Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 70

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=5a5uk3]J'écris ce topic car cela m'a beaucoup intriguer quand je l'ai lu. Je me souviens que dans le chapitre 440, lors de la discution de Naruto et du Yondaime, ce dernier a dit qu'il avait scellé la moitié du chakra de Kyubi dans Naruto, le chakra Yin. Dans ce cas, qu'est devenu l'autre moitié, le chakra Yang? L'aurait-il scellé dans une autre personne? C'est la question que je me posais.

Autre chose, le Yondaime est partit après avoir réparer le sceau de Kyubi car il n'avait presque plus de chakra. Hors le chakra est formé en malaxant de l'énergie corporelle et de l'énergie spirituelle. Normalement il ne peut pas produire du chakra puisqu'il faut de l'énergie corporelle, qu'on obtient avec le corps, et que le Yondaime est mort. Il n'est plus qu'un esprit. Comment est-ce possible?[/quote]
Le chakra Yang de Kyubi a etais sceller dans minato faudrait apprendre a lire les scan de temp en temp tous a etais dit dedans ....
Ensuite encore une fois minato est apparu dans naruto car il etais entierement fait de chakra il dit lui meme j'ai laisser une signature donc ces simplement car il a utiliser tous sont chakra pour reverouiller le sceau qu'il a subitement disparu car il n'avait plut le chakra necessaire pour rester tout simplement

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Pied de page des forums