Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 7

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

M.Yondaime
M.Yondaime
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je voit bien une fin à la fly, où le héros (Naruto) laisse libre cour à toute la puissance qui est en lui ( à savoir Kiuby neuf queus) afin de sauver je ne sais qui d'important pour lui (peut etre le village comme son pére avant lui).Ensuite dans un combat épique et une débauche de puissance entre lui et le big boss de fin de niveau Naruto gagne mais kiuby qui a pris le dessus menace de détruire le monde. C'est là qu'intervient Sasuke, ou je ne sais quel porteur de sharingan (vu que tout tourne autour de cet oeuil), et enferme (ou renvoi) Kiuby dans une dimension parellele. Cette exploit coute la vie à Sasuke et à Naruto (qui soit meurs quand le démon et enfermé soit et expédié dans l'autre dimension avec le démon), et leur noms est gravé sur la plaque des héros mort au combat. Ainsi le voeu de Naruto d'avoir son nom gravé sur cette plaque dans le tome2 est exossé.
Ou alors Naruto ne meurt pas (par un tour de force) et on le revoit, genre 20 ans plus tart  marié avec des enfants et le poste de Hokage, avec pour dernière image (ou presque) la stéle des nom des héros avec Sasuke dessus.

Govannan
Govannan
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que la fin n'est pa encore percevable on ne sait pas du tout comment ca peut se finir trop de chose en suspent mais bon je vais dire ce que je pense.
Naruto va vouloir s'interposer dans le combat opposant Jiraiya et Pein et va mourir,( je sais c triste mais je ne pense pa ke naruto va realiser son reve >.<)
Sasuke va assassiner Itachi avec son groupe Hebi, Sakura va mourir  en se battant contre Uchiha madara et itachi en essayant de sauver Sasuke. Jiraiya va mourir contre Pein et Tsunade va le rejoindre pour l'aider mais  on lui tendra une embuscade Konan la tuera et  L'akatsuki reignera sur le monde et Pein tuera tout L'akatsuki afin de reigner seul

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

vs comprener pas pein est pourri le meilleur c madara merde c pas dur a comprendre madara1 vs pein0 vs aver compris ou pas pein looser madara big big big boss et pour argumenter sasuke on sen fou top a fond c pas un heros naruto va le tuer

Escaflowne

itachi9392
itachi9392
Bon Genin

D'après moi la fin sera:
itachi va tuer sasuke et naruto sera hokoge et pour batre itachi il va utuliser toute ces force avec celle du village, itachi mourra mais naruto et les personnes qui l'ont aider aussi (ca sera coooooooooooooooool)

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai pas tout lu mais je rapele un truc c'est que mandara domine Kyuubi donc que naruto libère le seau et détruise akatsuki c pas possible. A mon avis Naruto va utilisé la clée que lui a envoié Jiraiya pour prendre la totalité du pouvoir de Kyuubi et rajouté son propre pouvoir et je vois bien un fight final Naruto/Sasuke vs Pein/Tobi. Aprés comme je sais plus qui la dit Kishi a prévu environ 50 tomes donc Naruto hokage si ca se fait ca sera vraiment à la fin ... Biensur pleins de cadavres encore en perspective (Sakura petètre? ne soyons pas trop optimistes ^^)

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

yondaime78
yondaime78
Genin

C'est vrai que si Kishi dit qu'il va faire 50 tomes je sait plus ou ils en sont au japon mais ca se rapproche en tout cas. Moi j'ai aucune grande idée déja d'une part cfaudrait que le manga nous révele tout ses mysteres. Ca va prendre du temps ca c'est sur et certains. Aprés il y a le dénouement et la "bataille finale".

Je vois pas trop ce que ca peut etre (qui contre qui) ou pour quel but. J'espere surtout que se sera un truc auxquels personnes ne s'y attendra mais que la plupart des gens aimeront se serait fun XD. Quand je pense a la fin je voudrai bein que tout les persos principaux du mangas est un grand role a jouer pour ne pas que l'on mettre des gens a "l'écart" du genre Tsunade qui je trouve ne fait pas grand chose en ce moment. Le seul truc vraiment audacieux qu'elle est fait c'est quand elle dit aux 2 papis (je sait plus leurs noms) qu'elle mettrai sa vie en jeu pour sauver Konoha. Aprés ca plus rien ...

narutoto
narutoto
Genin

alors je pense que Jiraya va mourir contre Pein et Konan en les emportant dans la mort.Sasuke va tuer Itachi puis il se fera tué par madara.Naruto va liberer le sceau totalement puis tuer madara et Kyuubi sortira de naruto et ils seront pas dans la merde^^

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme / la confiance entraine la trahison

Gagaman
Gagaman
Excellent Genin

Moi, je n'en sais rien, ça, c'est clair. Je ne pense pas non plus que ce soit devinable - enfin, à l'edroit ou j'en suis: le Naruto manga n°32, puisque je suis avidement la parution francaise chez Kana, refusant catégoriquement les scans-. La seule chose que je puis dire, c'est que, à mon goût, plus ca va, plus Naruto (le manga, pas le personnage! ^^) se dégrade. Il suffit, premièrement, de regarder le dessin: prenez le volume 9, par exemple, et comparez au 31. Y'a pas photo, ca s'est "amochi": il y a eu disparution des trames (dégradés et niveaux de gris) pour un noir et blanc pur, les décors sont moins détaillé et représentés, les personnages ont vu leurs traits divisés presque par deux ( maintenant, les visages, ce sont une boule et trois traits), ect. Et cela, même l'auteur l'avoue, indirectement, dans ses petites interventions sur les couv des volumes: au Japon, Naruto est devenu commercial et il lui faut respecter des horaires et des plannings, si bien que beaucoup plus de boulot va à ses assistants maintenant. Conséquence de tout ca, Naruto a aussi perdu beaucoup dans le scénario: regardons la Next Gen, et regardons la Saison 1: c'est clair, maintenant, Naruto, ca se résume à UNE enquête, et encore, et, SURTOUT, une bête SUITE DE COMBATS; on enchaîne Akatsuki sur Akatsuki, et on a perdu cette bonne ambiance qu'il y avait avant dans le manga, pour ne garder que le côté Combats et Techniques, le plus puissant gagne.

C'est dommage.

Et c'est pour ca que j'aime beaucoup Won, on réécrit Naruto à notre facon. Masashi Kishimoto avait un bon manga au départ, mais, avec le commercial, c'est devenu un peu... répétititf, combats sur combats.

Enfin, bon, je vous détrompe tout de suite: malgré tout ce que j'ai dit, je continue d'adorer cette série. C'est Naruto, quand même! ^^

Asphal
Asphal
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Moi, je crois que Sasuke va finalement réussir à tuer son frère. Mais après, gravement bléssé, il va errer je ne sais où.

Je pense que c'est le plus probable car je pense que Sasuke n'a jamais réfléchi à un après.

Si ça arrive, pauvre chou, il va ressentir exactement ce que décrivait Kakshi quand il a tenté de le raisonner après le combat de l'hopital.[/spoil]

On a tous un démon en soi

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Perso, je pensse que naruto vas debarquer pendant le combat sasu/ita et la, il vas y avoir du sang sur votre moquette, (pas de chance ToT) au fait vous avez lu les dossier sur le passer des uchiwa? genre (je met sous spoil)

[spoil]L'histoire des tengu , elle cole mais c'est chaud quand méme j'trouve...[/spoil]

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi la fin parfaite de Naruto : Naruto devient Hokage, Sasuke meurt dans d'atroce souffrances, Itachi ne se fait pas tuer mais abandonne l'Akatsuki et devient gentil et voilà ^^.

Sinon pour le côté réaliste, je dirais que soit Naruto va devenir Hokage, soit il va mourir en combattant (c'est possible mais j'espère que ça n'arrivera pas).

Sasuke va probablement mourir en se vengeant et en entrainant la team Hebi avec lui dans la mort.

Naruto va devoir choisir entre Sakura et Hinata , à moins qu'elles ne meurent au combat elles aussi...

Et le village de Konoha sera enfin en paix.

Une autre hypothèse pas si improbable que ça : Konohamaru devient Hokage à la place de Naruto (je veux dire au cas où celui-ci mourrait).

Dernière modification par Fubuyuki (14-11-2007 15:17:11)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Sabre Bleu
Sabre Bleu
Genin

Pour moi la fin est très compliquée mais des détails nous indiquent qu' elle peut être très simple si on réfléchit un peu. En effet si on considère le fait que Naruto va devenir encore plus puissant, ce dernier peut vaincre Pein qui n' est pas plus puissant que jIraya après tout, juste qu' il a le rinnegan en lui. Ensuite, Sasuke va battre Itachi c' est innévitable( le combat de sasuke contre le Kage Bushin dans la grotte le prouve meme si un Kage Bushin ne contient que 10% de la puissance maximale d' un ninja. Puis, l' akatsuki va être éliminée petit à petit par Kakasi... et Saï va jouer un role décisif. Mais beaucoup d' énigmes restent en suspens et cela devient chiant ! Par exemple Danzou, Kabuto, Madara, Tsunade, ....

Darkana
Darkana
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi
naruto devra choisir entre devenir hokage ou sauvre sasuke
il va evidamment sauvre son ami!!!!
Par la suite il se mariera avec hinata et sakura deviendra le 6éme hokage
ensuite naruto et sasuke se retrouveront et s'entreturont

peace i want

tengohan
tengohan
Chuunin

La fin de l'histoire ?

Et bien , de mon point de vu l'akatsuki va se faire désimée complétement ^^ mais les pertes de héros préféré va être plus qu'importante, on va avoir le droit a vraiment beaucoup de combats en tout genre , et yaura surement après ce surplus de combat un petit retour a konoha et après un pti message genre "deux ans plus tard" et la on verra un personnage sur une tour de konoha avec les habilles de hokage qui va jeter son chapeau en l'aire , sauter dans le vide et la on verra que c'est naruto avec un grand sourir;

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Drizzt
Drizzt
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut savoir qu'on est avant tout dans un Shônen et que dans tout Shônen le héros s'il meurt  trouve une manière de revenir à la vie ou de vivre par substitution à travers un autre personnage, genre la génération d'après où on retrouve un protagoniste ressemblant étrangement à celui-ci, de caractère ou physiquement.
Personnellement, je ne pense pas que Naruto mourra, ou du moins pas avant de devenir Hokage car c'est un vecteur principal dans le manga et on y retrouve maintes fois cette idée que Naruto ne se permettra pas de mourir tant qu'il ne sera pas devenu Hokage. Tout comme Sasuke ne se permettras de mourir avant d'avoir tué Itachi, à moins qu'il y renonce pour une quelconque raison.

Enfin, il reste encore beaucoup de chose à éclaircir: le mystère des Uchiwa, Tobi et ses réelles intentions(théorie du Kitsune???), le sceau de Yondaime, Pein et son changement d'idéologie, Zetsu, la Ne et Danzô, Kabutorochimaru et encore tout un tas de choses.
Je suis bien d'accord que depuis quelques mois Kishi semble lancé sur des chapeaux de roues mais le manga est de loin terminé.
Je vous rappelle que Kishi avait annoncé que Shippûden serait plus longue que la First Gen et là on est au tome 42 je crois, soit 15 tomes que Shippûden a commencé, la FG était constituée de 27tomes de quoi vous donner une idée^^

Dernière modification par Drizzt (20-11-2007 16:39:26)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

tryskell
tryskell
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

lu tout le monde,
j'ai une hypothèse sur ce qui pourrait arriver.....

A mon avis, jiraiya va mourir, ca parait logique, mais après qui tuera pein ??!
( sinon il est possible que pein recoit un choc psychologique et se range du coté de naruto ..., ce qui expliquerait les paroles des souvenirs de jiraiya sur l'avenir sur pein..)

de plus, on sent que sasuke se range vraiment du "coté obsur" et il est fort possible que lors du duel sasuke vs itachi, il perd et alor la prophétie sur les "3 ms" se réalise.

Autre chose, pour moi obito est bien tobi, trop de similarité pour que ce soit que du hasard, mais tobi n'est pas mandara, enfin pas encore, pas temps que les 3 ms ne soit réunit.

Mais en plus de tout ca, il reste beacoup a découvrir, c'est à dire le village de kiri, l'histoire de mandara, quel role joue orochimaru, .... et que devient les paroles de kuuby ( et oui on l'oublie celui la sur le fait qui connait mandara) et il reste 5 queues !!

En clair, pour finir, jiraiya meurt, sasuke perd contre itachi, (possible que kakashi meurt face a obito ==> 1 ms en moins )naruto se voit combattre mandara , aide possible de pein, obito et itachi meurt, sasuke aussi ? , pein meurt aussi durant ce combat, fin des deux prophéties, puis apres il reste le problem du kuuby, et que devient les autre demon ?, il pourrait sortir du corp de naruto ou alor sasuke tue naruto et kuuby ( la ca devient n'importe quoi ^^, mais pourquoi pas !!!).....

Mon opinion, naruto ne meurt pas, mais l'auteur fera une suite ? oui surement pour l'argent.

total de tomes avant la fin shippuden ==> encore environ 15 comme on la déja dit, on doit être a la moitié

Naruto n'a pas encore fini parler de lui ^^

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

J'aimerai vous demandez votre avis pour les différentes transformation de Naruto quand Kyûbi prend le contrôle. Nous pouvons constater :

Naruto 1 queue :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=211&u=11120308][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/12/03/08/1narut10.jpg[/img][/url]

Naruto 2 queues :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=212&u=11120308][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/12/03/08/2narut10.jpg[/img][/url]

Naruto 3 queues :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=213&u=11120308][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/12/03/08/9bary010.jpg[/img][/url]

Naruto 4 queues :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=214&u=11120308][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/12/03/08/kyubi410.png[/img][/url]

Donnez quelque proposition pour la 5ème , 6ème , 7ème et 8ème queues. Quand elles seront activer et contre qui ?!

Pour moi , la 5ème queues sera activer contre Pein si Jiraya est bel et bien mort. Et pour la 9ème queues l'apparence sera Kyûbi lui même...

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

the féniass
the féniass
Bon Genin

Je dirais que la 5éme seras activé contre Sasuke et que du chakra rouge commencera à sortir du son corps.

La 6éme contre Orochimaru, car il est clair qu'il y a de forte chance qu'il revient, là Kyubi seras plus grand.

La 7éme contre encore une fois Orochimaru, disont que Oro aurait tué Sasuke pour se venger. Du chakra de Kyubi sortirais du sol et détruirais le décor. Kyubi serais plus grand là aussi.

La 8éme contre plusieurs gars de l'Akatsuki, cette fois Kyubi apparaîtrais sous forme de bulle avec sa taille initial. (comme dans le 1er épisode des Shippuuden).

La 9éme serais carrement contre Pein, et cette fois il n'est plus question de Naruto, mais de kyubi en personne.

Dernière modification par the féniass (11-12-2007 21:50:47)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

kaise 89
kaise 89
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'il n'y aura jamais de 9 ème queues voir même la 8ème car naruto deviendrait incontrolable .

Jiraiya dit qu'il a eu du mal a en controlé 4 alors imaginer 8 ou 9 queues qui pourrait l'arreté

je ve vivre la vie de naruto et c aventure j'aime beucoup ces aventure

jaden36
jaden36
Genin

moi, je pense qu'il n'y aura pas de 9ème mais qu'il y aura la 8 ème...

je pense que Jiraya va se faire tuer, que Naruto va aller le venger et que, fou de rage, il va libérer les queues les unes après les autres...
à la limite de libérer la 9ème, il reprendra ses esprits et bottera le cul de Pein tout-seul-comme-un-grand!!!

Tatan, elle fait des flans!

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Le seul problème est que nous ne savons pas si Jiraya est mort contre Pein. Il s'est violamment frapper à la gorge.

Mais à mon avis , l'Akatsuki va trouver Naruto et lui extraire Kyûbi. Naruto restera en vie et Kyûbi réussira à s'échapper de la caverne d'Akatsuki. Et Kyûbi sera libre. Naruto sans Kyûbi.

Et Kyûbi essaiyera de détruire tout les villages.

eragon309
eragon309
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the féniass]La 6éme contre Orochimaru, car il est clair qu'il y a de forte chance qu'il revient, là Kyubi seras plus grand.

La 7éme contre encore une fois Orochimaru, disont que Oro aurait tué Sasuke pour se venger. Du chakra de Kyubi sortirais du sol et détruirais le décor. Kyubi serais plus grand là aussi[/quote]
[spoil]impossible que la 6 et la 7 soit contre orochimaru puisque sasuke la tué  dans un chapitre scan...[/spoil]

Je t'aime ten-ten03

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

[quote=eragon309][spoil]impossible que la 6 et la 7 soit contre orochimaru puisque sasuke la tué  dans un chapitre scan...[/spoil]
[/quote]
Non parce que Kabuto a fait entrer Orchimaru dans son corps. Orochimaru était sur le point de mourir jusqu'à que Kabuto le fasse pénétrer dans son corps. Maintenant Kabuto essaie de prendre le contrôle sur Kabuto.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Naruto quand il a 4 queus est particulierement pas beau sur cette photo ...

je pense que naruto va ouvrir la 4 eme queu contre pein ( car jiraya est mort ) et pein va fuir , naruto va etre incontrolable jusqu'a ce qu'il ai un flash back sur jiraya.

a partir d'ici , il va parler a kiuby et il va s'entrainer a le maitriser jusqu'a la 4 eme queu ....
et apre il va  detruire pein  avec la 5eme , mais il controlera sa puissance

a la 5eme , kyubi va prendre un peu le dessus sur l'apparence de naruto , ainsi on aura l'impression de voir un renart   orange-jaune de la taille de naruto , mais a l'interieur de son corps ( comme il est rouge transparant ) on pourra voir naruto et sa tete ne sera pas tout a fait celle de kyubi puisqu'elle aura l'apparence de naruto , mais elle sera rouge

ensuite il va continuer a s'entrainer , et il va sortir la 6eme , la 7eme contre tobi , car l' akatsukien voudra l'éliminer ...

pendant la 6 eme , on va voir naruto seulement mais son corps va tout simplement prendre l'apparence de kyubi , il n'est plus question de forme immateriel car cette fois on peut dire que c'est une fusion...

pendant la 7eme , naruto va disparaitre dans le ventre d'un kyubi  de 2  metres et qui a une forme proche de celle qu'il a normalement   , cette fois naruto va etre normal , il n'aura plus kyubi en lui , seul  2  fils l'attachent au monstre , c'est d'ailleurs comme ça qu'il va le métriser....

tobi , alors menacé , se véra obligé d'utiliser une forme ultime ( un peu comme le mode Sennin de jiraya )
et il prendra le dessus sur la 7eme forme de naruto

Naruto se dit alors qu'il n'avait plus le choix , et voulut couper les 2 fils ce qui le libererait de kyubi mais qui  ferait revenir a la vie le monstre rouge ... mais il ne va couper qu'un fil , celui qui lui permettait a naruto d'utiliser le chakra de kyubi , alors kyubi va retrouver  toute sa puissance mais il va preféré se detruire et donné tout son chakra a Naruto , en s'exusant pour avoir tué son pere , et naruto va créer le "kyubi-naruto-katon(pasque kyubi est "un esprit de feu")-futon-rasen-shuriken!
tobi va se faire trucider par cette attaque ....

*c'est beau d'rever ^^.....*

Dernière modification par moule-man (12-12-2007 14:08:47)

Et mon cul c'est du teflon ?

shito
shito
Chuunin

Moi je pense que Naruto va laisser sortit les 9 queues du demon renard lors de son combat contre l'akatsuki.Moi je vois ceci:
La première queue contre un des 6 "Pein"ainsi de suite jusqu'au dernier nous sommes donc rendu à six queue.
La 7eme contre le vrai pouvoir de Pein (puissance max^^)
La 8eme lors du combat contre Tobi
et enfin la 9eme contre tobi puissance max aussi avec le pouvoir de Madara Uchiwa

Pied de page des forums