Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 69

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je me demande comment vous pouvez douter du résultat aprés avoir vu de quoi était capable chaque membre de l'akatsuki =/ 
[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasenkuru
rasenkuru
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

je dirais que c'esst 2 organisations sont sans doute d'un niveau équivalent , avec chacune ces points forts et ces points faibles , mais toutes les deux ce désagrègent petit a petit , beaucoup de leur membres sont mort
mais je pense que enffrontement singulier entre ces deux groupes si il avait lui , ce serait certainement l'akatsuki qui en sortirais vainqueur , grace a la complémentarité et a la diversité des ninjas qui la compose .

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

je ne veut pas douter de vos réponse et merci! en passant pour le nombre de réponse et continuer!!


mais je veut juste préciser que il y a seulement 1 membre des 7 épéiste légendaire qui est décéder et c'est certainement le plus faible...

il reste Chojiro qui est supposer être très fort!! par le dire des villageois du village de Kiri.

et puit il reste que 3 membres sur 6 membres qui sont tous très fort et puit il ne faut pas oublier non plus que plus l'histoire avance plus le niveaux des 7 rénégat augmente en 2e est apparus Kisame qui est très fort puit Chojiro qui sur le dire est très fort aussi...

Le nom grandit quand l'homme tombe.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

gaara598 > Chojiro ne fat pas parti des "7 ninjas renégat" puisqu'ils ont été nommé ainsi aprés le coup d'état raté.

Chojiro a hérité d'une des épée de Kiri, mais il n'est en aucun cas l'un des membres des 7 ninjas. Il en a peut-être le titre actuellement, mais il ne fait pas parti de la générations qui a fait le coup d'état (le génération de zabuza et kisame) et il en va de même pour suigetsu, donc ils ne sont pas a mettre dans le même sac que kisame, zabuza et l'autre moche des HS.

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-09-2009 01:27:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara598
gaara598
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=~_Pride_~]gaara598 > Chojiro ne fat pas parti des "7 ninjas renégat" puisqu'ils ont été nommé ainsi aprés le coup d'état raté.

Chojiro a hérité d'une des épée de Kiri, mais il n'est en aucun cas l'un des membres des 7 ninjas. Il en a peut-être le titre actuellement, mais il ne fait pas parti de la générations qui a fait le coup d'état (le génération de zabuza et kisame) et il en va de même pour suigetsu, donc ils ne sont pas a mettre dans le même sac que kisame, zabuza et l'autre moche des HS.[/quote]
pourtant je n'est pas vu nulle part ou est mentionner que il nr fait pas parit de la génération de Zabuza ou Kisame??

mais c'est vrai que il a l'air jeune mais je ne croit que c'est un héritier.

qui sait ptètre que oui mais on va attendre que il lementionne pour être sur

Le nom grandit quand l'homme tombe.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

gaara598 > [quote]pourtant je n'est pas vu nulle part ou est mentionner que il nr fait pas parit de la génération de Zabuza ou Kisame?[/quote]
Je n'ai vu nulle part qu'il en faisait parti non plus -_-"


La génération de kisame et zabuza ou était appelé "7 ninjas renégats de kiri" parce qu'il avait tenté un coup d'etat et ils s'étaient enfui, c'est ca qui a fait d'eux des "renégats"

Chojiro et Suigetsu n'ont pas participé à ce coup d'état, vu leurs tronches, il doivent avoir entre 16 et 20 maxi.

Et si chojiro avait participé a un coup d'etat, vous pensez vraiment qu'il serait sélectionné comme garde du corps -_-"?

Réfléchissez plus simplement: Chojiro n'a absolument pas le profil d'un mec qui se battrait contre son système pour en instaurer  un nouveau.

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-09-2009 15:07:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara598
gaara598
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=~_Pride_~]gaara598 > La génération de kisame et zabuza ou était appelé "7 ninjas renégats de kiri" parce qu'il avait tenté un coup d'etat et ils s'étaient enfui, c'est ca qui a fait d'eux des "renégats"

Chojiro et Suigetsu n'ont pas participé à ce coup d'état, vu leurs tronches, il doivent avoir entre 16 et 20 maxi.

Et si chojiro avait participé a un coup d'etat, vous pensez vraiment qu'il serait sélectionné comme garde du corps -_-"?

Réfléchissez plus simplement: Chojiro n'a absolument pas le profil d'un mec qui se battrait contre son système pour en instaurer  un nouveau.[/quote]
ce que tu dit peut-être vrai mais si tu connait bien l'histoire des 7 rénégat il voulait faire un coup d'état pour renverser le 4e Mzukage non ce n'est pas le 3e
et oui c'est celui qui fesait régner le règne de terreur vu que Zabuza avant même qu'il devienne un des 7 rénégat passe l'examen ce qui lui denna le titre de démon puit ensuite 3 ou 4 plus tard créa les 7 rénégat pour renverser Kiri et stopper se règne de terreur

ensuite comme l'histoire le dit je ne me rappelle plus trop le chapitre ni le tome mais je vais le formuler plus tard
«certain des 7 rénégat on plus se racheter après le coup d'état comme Chojiro et puis les 7 rénégat ne sont-est pas les seul a vouloir renvoerser le 4e Mizukage...

Le nom grandit quand l'homme tombe.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

gaara598 > Ce que tu dis n'a pas vraiment de fondement -_-"
[quote]«certain des 7 rénégat on plus se racheter après le coup d'état comme Chojiro et puis les 7 rénégat ne sont-est pas les seul a vouloir renvoerser le 4e Mizukage...[/quote]
Mais t'as vraiment l'impression que Chojirô a une tête de révolutionnaire?
Et puis personne n'a jamais dit que Chojiro avait participé au coup d'etat ou même qu'il s'était racheté.

On ne peut pas savoir, ce ne sont [b]que des suppositions[/b]. Mais niveau probabilité, rien que par rapport à son âge, son caractère et autre, on peut quasiment dire sans se tromper qu'il n'y a pas participé.

Et puis, argument simple, Ao lui dit "[b]Moi de mon temps les gamins étaient plus durs que ca![/b]" Ao a subi le brouillard de sang apparemment, mais si il dit ca a chojiro, ca veut dire que lui ne l'a pas subit.

Et donc, à plus forte raison, il n'aurait eu aucun intérêt à participer à un coup d'état (surtout q'a l'époque du coup d'état il devait avoir autour de 5 ans -_-")
[b]
Autre chose:[/b]
[quote]Zabuza avant même qu'il devienne un des 7 rénégat passe l'examen ce qui lui denna le titre de démon puit ensuite 3 ou 4 plus tard créa les 7 rénégat pour renverser Kiri et stopper se règne de terreur[/quote]
De 1: je ne pense pas que quelqu'un comme zabuza renverse le pouvoir pour simplement déstituer un tiran et ramener la paix. Il le ferait pour obtenir le pouvoir tout simplement.

Ensuite, il a du passé son exam à 12 ans environ non? Comme naruto... Donc, 4 ans plus tard, il fait le coup d'etat.... Mais au moment de la bataille du pont, Zabuza a 26 ans, plus les trois ans de shippuden, ca lui ferait 29 ans...

Donc le coup d'etat se serait fait quand il avait environ 16 ans? Dans ce cas, c'était il y a 13 ans non? Et chojirô à l'air d'avoir environ le même âge que naruto et compagnie. Donc, il n'a pas pu participer à un coup d'etat.

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-09-2009 14:38:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Akatsuki gagne du premier coup.
Et, en plus, Raiga est un personnage de l4anime et non du manga, donc, ce n4est pas Kishimoto qui l4a invente.

Si on dit que Chojiro a fait partit des 7 ninjas, c4est qu'il en a fait partit, un point, c4est tout.

stivi22 et moi somme la meme personne

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

sasori-78 > Mais dans le manga, personne n'a jamais dit que Chojiro faisait parti des ninjas renégats XD
Même maintenant, on voit qu'il a des epees, donc tout le monde pense ca, mais ni Ao ni chojiro ni la mizukage n'ont dirt qu'il faisait paarti des ninjas renégats!

A part vous bien sûr wink

We are All Blacks When the Lights go out

gaara598
gaara598
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

donc voila question c'est assez simple... celon vous quelle membres d'akatsuki a eu droit au plus beau combat

perso moi je trouve que le combat Sasori vs Chiyo et Sakura a été incroyable!!

Sasori a fait preuve d'une telle force et les jutsu Whoaw!  et les deux autres pareil
le combat a durer 6 ou 7 chapitre et chaque page m'étonnais toujours plus la fin pareil on as eu droit a une fin vraiment spectaculaire! Sasori a été vaincu avec brio. tout au long du combat Sasori nous a tout montrer se dont il est capable et avec une telle puissance aussi. j'ai été tellement dessus qu'il meurt aussi tôt dans le manga et qu'on puisse pas en découvrir plus sur lui


il y aussi Kakuzu vs Shikamaru,Choji,Ino,yamato,Naruto

je me tanne jamais de lire et relire se combat et je ne sais pas trop pourquoi??  mais je vais asseiller de l'expliquer...
Kakuzu a tellement de quarisme et de pouvoir de ressource a chaque fois qu'il y as un obstacle. et a la fin quand ses fil lui sorte par la bouche et qu'on comprend qu'il utilise sa dernière attaque pour réussir a s'en sortir.

Le nom grandit quand l'homme tombe.

kles56
kles56
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

moi je dirai deidara vs sasuke

parce que deidara pour une fois déploie toutes ses forces , et son garuda C4 est trop bon *0*
Et sasuke est mis mal en point , mais il arrive malgré tout à réfléchir à une stratégie en même temps.
Et l'attaque finale de deidara est franchement énorme , il tue même Manda (mais sans le vouloir) , faut y aller pour tuer le roi des serpents x)

Neymar

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

moi je dirait comme presque tout le monde pein contre naruto
naruto va avoir 8 queues il y a yondaime et la destruction de konoha changement de hokage koi de mieux mort de jounins et des chunnins kakashi hinata ebisu shizune heureusement ils vont revivre

Tuer pour tuer

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=samukas]moi je dirait comme presque tout le monde pein contre naruto
naruto va avoir 8 queues il y a yondaime et la destruction de konoha changement de hokage koi de mieux mort de jounins et des chunnins kakashi hinata ebisu shizune heureusement ils vont revivre[/quote]
Tu aurais dû mettre en spoil.

Moi le plus beau combats de l'akatsuki est celui des deux maîtres marionnettistes (Sasori VS Chiyo et Sakura).

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Pour moi, je mettrais trois combats qui m'ont particulièrement marqués:

Itachi vs Sasuke
Jiraiya vs Pain (même si dans ce combat-ci, Pain en ressort vainqueur)
Naruto vs Pain

Et voilà, pour moi, ces combats ont été les meilleurs qu'on a pu voir de l'Akatsuki !!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi, même si  j'aime pas Sasuke, je trouve que:

En première position: Itachi vs Sasuke
Seconde position: Hidan/Kakuzu vs Team Asuma/Kakashi (et team kakashi après)
En troisième position: Deidara vs Sasuke
En Quatrième position: Sasori vs Chiyo/ Sakura
Et Cinquième position: Pein vs Jiraiya

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Euh, moi, c'est un peu comme Hitsu_akimoto, les combats qui m'ont le plus marqués et plus sont :

Itachi vs Sasuke
Hidan/Kakuzu vs Shikamaru team/Naruto
Pain vs Naruto

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=gaara598]donc voila question c'est assez simple... celon vous quelle membres d'akatsuki a eu droit au plus beau combat

perso moi je trouve que le combat Sasori vs Chiyo et Sakura a été incroyable!!

Sasori a fait preuve d'une telle force et les jutsu Whoaw!  et les deux autres pareil
le combat a durer 6 ou 7 chapitre et chaque page m'étonnais toujours plus la fin pareil on as eu droit a une fin vraiment spectaculaire! Sasori a été vaincu avec brio. tout au long du combat Sasori nous a tout montrer se dont il est capable et avec une telle puissance aussi. j'ai été tellement dessus qu'il meurt aussi tôt dans le manga et qu'on puisse pas en découvrir plus sur lui


il y aussi Kakuzu vs Shikamaru,Choji,Ino,yamato,Naruto

je me tanne jamais de lire et relire se combat et je ne sais pas trop pourquoi??  mais je vais asseiller de l'expliquer...
Kakuzu a tellement de quarisme et de pouvoir de ressource a chaque fois qu'il y as un obstacle. et a la fin quand ses fil lui sorte par la bouche et qu'on comprend qu'il utilise sa dernière attaque pour réussir a s'en sortir.[/quote]
le meuilieur pour etait sasuke vs itachie

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Sasuke vs Deidara : Très beau combat, Deidara a son style et il roxxe, Sasuke est coriace et Deidara aussi. Ils sont les deux très fort, et le combat est assez stratègique.

Pain vs Jiraiya : Jiraiya possède beaucoup de techniques et on vois pour la première fois Pain, qui est impréssionant. On voit aussi les techniques de Jiraiya qui était mon perso préferer, on voit le mode sennin, etc. Ils sont les deux très fort ce qui fait un très beau combat, mais bon Jiraiya c'est fait coupé un bras facilement et on sais pas comment c'est très dommage, on a direct su que c'était foutu.

Après quand je verrai le ptit Kisame en combat je changerai ptêtre d'avis. x)

echange mon conte me mp

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

moi je trouve que le plus beau des combat a été celui de [b]Sasuke[/b] contre [b]Itachi[/b].
Dans ce combat on en apprend beaucoup sur la lignée maudite des [u]uchiwas[/u] et sur [b]Madara Uchiwa[/b].
On a vu a peu près tous les pouvoirs du [u]Mangékyô Sharingan[/u] sauf celui de la bulle dimensionelle, et on a vu que [b]Itachi[/b] est putin de puissant mais c'est dommage que le [u]MS[/u] rende aveugle et le susano'o est trop puissant en plus on a surtout vu la forme de orochimaru la plus puissante [u][b]Yamata no Orochi[/b][/u]
franchement je ne me lasse pas delire les tomes 42 et 43

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

olinar
olinar
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=gaara598]donc voila question c'est assez simple... celon vous quelle membres d'akatsuki a eu droit au plus beau combat

perso moi je trouve que le combat Sasori vs Chiyo et Sakura a été incroyable!!

Sasori a fait preuve d'une telle force et les jutsu Whoaw!  et les deux autres pareil
le combat a durer 6 ou 7 chapitre et chaque page m'étonnais toujours plus la fin pareil on as eu droit a une fin vraiment spectaculaire! Sasori a été vaincu avec brio. tout au long du combat Sasori nous a tout montrer se dont il est capable et avec une telle puissance aussi. j'ai été tellement dessus qu'il meurt aussi tôt dans le manga et qu'on puisse pas en découvrir plus sur lui


il y aussi Kakuzu vs Shikamaru,Choji,Ino,yamato,Naruto

je me tanne jamais de lire et relire se combat et je ne sais pas trop pourquoi??  mais je vais asseiller de l'expliquer...
Kakuzu a tellement de quarisme et de pouvoir de ressource a chaque fois qu'il y as un obstacle. et a la fin quand ses fil lui sorte par la bouche et qu'on comprend qu'il utilise sa dernière attaque pour réussir a s'en sortir.[/quote]
Orochimaru v.s 4e hokage (le 4e  est mort)

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Hidan et Kakuzu vs Team Kakashi et Team Asuma.
Et j'ai aussi adoré Sasori vs Sakura et Chiyo.

Après je parle du manga pour le deuxième, parce que dans les épisodes Shippûuden ça s'étirait dix fois trop en longueur. Mais le premier combat roxx même en anime.

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

pour moi c'est Itachi vs Sasuke . C'est un combat qui à été trop attendu .Et franchement je l'ai trouvé fantastique . Par contre un peu court ... J'en demande trop la ? lol
Sinom j'ai bien aimé celui de Sasori contre Chiyo et Sakura (tout simplement parce que j'adore Sasori) et celui de Deidara contre Sasuke (pareil pour Deidara aussi) . Meme si mes persos préférés sont morts T___T

 

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

J'écris ce topic car cela m'a beaucoup intriguer quand je l'ai lu. Je me souviens que dans le chapitre 440, lors de la discution de Naruto et du Yondaime, ce dernier a dit qu'il avait scellé la moitié du chakra de Kyubi dans Naruto, le chakra Yin. Dans ce cas, qu'est devenu l'autre moitié, le chakra Yang? L'aurait-il scellé dans une autre personne? C'est la question que je me posais.

Autre chose, le Yondaime est partit après avoir réparer le sceau de Kyubi car il n'avait presque plus de chakra. Hors le chakra est formé en malaxant de l'énergie corporelle et de l'énergie spirituelle. Normalement il ne peut pas produire du chakra puisqu'il faut de l'énergie corporelle, qu'on obtient avec le corps, et que le Yondaime est mort. Il n'est plus qu'un esprit. Comment est-ce possible?

 

aftaaa
aftaaa
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

5a5uk3 > y'a un rapport avec le dieux de la mort qu'il a invoqué je croit

à par ça je me disais, que vont devenir les bijus enfermés dans la statue de l'akatsuki si l'organisation est détruite?
se libèreront-ils?
vont-il causer la dévastation?
ou rester comme des pauvres bêtes dans leur "prison" ?

 

Pied de page des forums