Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 68

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

a mon avie t a coter de la plaque car c nagato qui la crée donc c sur que en suite c'est Konan qui a rejoin le clan.Je croi que tu regarde pas assez naruto ou tu regarde pas assez les scan-_-".Car si tu voi dans les chp il montre nagato invoquer un démon apret il parle que nagato a fonder l'akatsuki,insi pour avoir tout les bijuu et devenir le plus senji

[NKG™]

exploseur
exploseur
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

le fondateur de l akatsuki est madara c'est itachi qui le dis a sasuke.
apres vien pein=nagato madara c' est servi de pein cat il avait le ringanne,apres zestu vien kahuzu apres sasori suis orochimaru suis kisame et viens itachi quand orochimaru quittera l akatsuki viens deidara et le dernier hidan

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=~_Pride_~]itarilar > Il y a trop d'incohérence dans ton classement -_-"
hidan était là avant tobi
Kisame avant itachi
Sasori avant kisame .... Bref, ton classement est pas bon =/


Juste, pour prouver que Madara se servait de Nagato, et cela prouve aussi que son but n'a rien à voir avec "arrêter les guerres":
[url]http://img12.tx.us.mangafox.com/store/manga/8/47-453.0/compressed/inaruto_453_sleepyfans.18.jpg[/url]

Voila voila[/quote]
ca je le sais mais pas a proposs relis la fin du tome 36 et tu verras hidan dire
"etans arriver a l'organisation apres tobi je n'ai jamais eu le plaisir d'avoir des details"

 

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=}Blackout{][quote]Samupor a dit:

si vous savez ce ke vous dites  c grave le fondateur et le seul createur avec konan c'est pain en shippuden en episodes francais c'etait le seul ki ne apparait pas il avait une autre couleur et tobi rejoint apres la mort de sasori aprenez a lire ok vraiment n'importe koi en + zetsu et deidara ne le voulait pas dans l'akatsuki apre ke kisame l'apris ke c'etait madara ils l'ont nommé chef apres la mort de pein c'etait plutot du suicide moi je dit[/quote]
On en déduit donc que tu n'as rien compris au scénario big_smile



Moi je pense que dans l'ordre
[b]1 madara[/b] (Le fondateur...mais bon, on s'en fout)
[b]2 Pein/konan[/b] (no comment)
[b]3 Zetsu[/b] (mystére, mais c'est le plus proche de Madara)
[b]4 Kakuzu[/b] (Trés vieux, et apparemment experimenté dans le monde criminel)
[b]5 Sasori[/b] (Disparu il y a 20 ans, on peut penser qu'il a rejoint l'akatsuki a ce moment là)
[b]6 Kisame[/b] (disparut aprés le coup d'état, on peut penser qu'il a rejoint l'akatsuki a ce moment là)
[b]7 Itachi[/b] (le coup d'état de kisame s'est produit avant le massacre des uchihas, donc itachi vient aprés kisame)
[b]8 Orochimaru[/b] (rentré dans l'akatsuki pour buter itachi)
[b]9 Deidara[/b] ( rentré aprés itachi sasori et kisame et on sait qu'itachi avait déjà Oro pour partenaire)
[b]10 Hidan [/b](il dit lui même être le dernier aprés tobi)
[b]11 tobi[/b] (le dernier, mais qui est madara donc aussi le premier ^^")[/quote]
tu peux pas faire el classement c'est trop flou smile
de plus itachi arive après orochimaru c'est dit je ne sais combien de fois smile
tu regarde les épisodes ils montrent bien que orochimaru demande ce que fait itachi la maintenant qu'il a tué tout son clan yikes
sur ces deux las c'est sur donc bon hmm
et ne conaissant aucune date précise on ne sait pas . . .
kakuzu a pu arriver après car il avait besoin de sous. . .


EDIT: j'ai lu quelque chose de marant smile
roi sorcier dis que itachi dit a sasuke (ca fait beaucoup de dit Oo bref:) que madara a créé lakatsuki etc . . .
donc il dit que madara a créé lakatsuki yikes
ensuite suite a un argument irévocable de je ne sais plus qui mentionnant que nagato et konan le dise clair et net qu'ils ont créé lakatsuki !
le roi sorcier nous repond ouais c'est a peu près ce que j'ai dit tout a l'heure
tu est stupide, t'essayes davoir toujours raison , ou tessayes de bien passer et la t'es ridicule ? yikes

EDIT2: itarilar tu dis que pein se sers de nagato ca on en est sure smile mais ca veut pas dire qu'il a créé lakatsuki no non il est rentré dedans se sers de lorganisation + de nagato c'est tout smile c'est dit clairement: j'ai crée une organisation plus puissant : l'akatsuki smile lis la convers naruto/nagato yikes

Dernière modification par gabs (18-08-2009 21:32:32)

Suis tout mignon fais moi un calin :|

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote]itarilar > ca je le sais mais pas a proposs relis la fin du tome 36 et tu verras hidan dire
"etans arriver a l'organisation apres tobi je n'ai jamais eu le plaisir d'avoir des details"[/quote]
Tu te trompe il dit "étant le dernier arrivé aprés Tobi ..."

Tobi est arrivé juste après lui
[quote]gabs > de plus itachi arive après orochimaru c'est dit je ne sais combien de fois smile
tu regarde les épisodes ils montrent bien que orochimaru demande ce que fait itachi la maintenant qu'il a tué tout son clan yikes[/quote]
Ce passage ne se voit que dans les episodes, et non dans le manga. Puisque c'est un rajout, on peut douter de son authenticité.
Et puis je crois que Orochimaru dit qu'il a rejoint l'akatsuki pour avoir les yeux d'itachi, mais comme c'était impossible, il l'a quittée.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Gabs>[quote]tu est stupide, t'essayes davoir toujours raison , ou tessayes de bien passer et la t'es ridicule ? yikes[/quote]
Tu t'adresse à qui en disant ca ? =/


[quote]itarilar tu dis que pein se sers de nagato ca on en est sure[/quote]
Euh... Madara manipule nagato, plutôt non? =/
Pein et nagato sont la même personnes

We are All Blacks When the Lights go out

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=gabs]EDIT2: itarilar tu dis que pein se sers de nagato ca on en est sure smile mais ca veut pas dire qu'il a créé lakatsuki no non il est rentré dedans se sers de lorganisation + de nagato c'est tout smile c'est dit clairement: j'ai crée une organisation plus puissant : l'akatsuki smile lis la convers naruto/nagato yikes[/quote]
Itachi dit clairement que Madara, qui est supposé être Tobi, dirige l'akatsuki et l'a formé et dirigé dans l'ombre. Comment veut-tu qu'un nouveau (Tobi) qui sort d'on ne sait où se mette d'un coup à manipuler les plus puissants de l'akatsuki? S'il les manipule maintenant, c'est tout simplement que c'était lui le chef de l'ombre (ce qui rejoint le mot "dirige dans l'ombre" que dit Itachi). Tu crois que Pain, individu à l'orgueil démesuré, et Konan qui vante sans arrête ses mérites, obéiraient comme ça à Tobi si ce n'était pas lui le chef?
De plus, il faut être un minimum logique: sans compter le raisonnement que ce que dit un personnage n'est pas forcément vrai (raisonnement qui semble être transcendant pour vous), que voulais-tu que dise Pain à Naruto? C'est lui qui est le chef officiel de l'akatsuki, tu veux qu'il dise quoi? Même des akatsukiens ne savent pas qui est vraiment leur chef (Hidan, Kakuzu, Kisame, Deidara auparavant), que doit dire Pain devant les gens à ton avis?


Je serais toujours subjugué devant la capacité de raisonnements de certaines personnes hmm, faut être un génie pour comprendre Naruto ou quoi?

Dernière modification par Foxdevil (18-08-2009 21:51:12)

...

killoi
killoi
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=Méga Ared]Voilà comme le dit le titre, qui à été le tout 1er membre à rejoindre l'Akatsui (excepté Madara) ?
Cette question m'a soudainement traversé à l'esprit et je n'ai le choix entre 3 personnes :

-Soit c'est Zetsu : parcqu'il connaît bien Madara et ses ambitions et de plus, il est le plus proche en thème "d'amitié (si on peut appeler ça entre eux)

- Soit Kakuzu en raison de son grand âge et de ses dires dans le tome 36 que sous l'impulsion de sa colère, il aurait tué tout ses équipiers ; sans compter qu'il aurait affronter le 1er Hokage comme Madara.

- Ou soit Pein / Nagato : vu que Madara avait confiance en lui et qu'il est le "sous-chef" de cette organisation ; sans compter qu'il possède le Rinnegan et des jutsus utiles pour le projet de Madara (les Bijûs, la statue, ...).

Voilà, d'après ces 3 là et selon vous, qui est le tout 1er membre à rejoindre l'organisation de la lune rouge.[/quote]
Gogole. Celui qui a rejoind en premier est le créateur >.<

[New Era].

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote]Killoi a ecrit :
Gogole. Celui qui a rejoind en premier est le créateur >.<[/quote]
C'est pour ca qu'il a marqué "excepté Madara" =_=...  Pensez à bien lire avant d'insulter les gens, c'est trés énervant...

[quote]Fox Devil a ecrit:
sans compter le raisonnement que ce que dit un personnage n'est pas forcément vrai (raisonnement qui semble être transcendant pour vous)[/quote]
Ne me met pas dans ce sac s'il te plait, moi aussi j'ai remis en cause certaines paroles de personnages et ne gobe pas aveuglément les termes flou u_u"

Non mais les mecs Tobi= Madara et = Chef et fondateur de l'akatsuki.

Madara dit aussi que c'est lui qui a synchronisé le Gezo Mado sur Nagato, donc quelque part, Madara commandait déjà Nagato avant...
Nagato ne le connaissait pas forcément, mais Madara avait peut-être prévu le déroulement ainsi que la fondation d'akatsuki, qu'il observé et dirigé dans l'ombre.

Bref, bien avant Akatsuki, Madara avait déjà fait un lien avec Nagato.

Madara= Chef de l'akatsuki point barre.

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-08-2009 22:01:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

~_Pride_~ > [quote]Ne me met pas dans ce sac s'il te plait, moi aussi j'ai remis en cause certaines paroles de personnages et ne gobe pas aveuglément les termes flou u_u"[/quote]
Je ne te mettais absolument pas dans le sac tkt wink Les gens que je visent se reconnaitront parfaitement mais en général ceux qui ne le sont pas ne devraient pas se sentir visés. Je m'excuse si certains qui disent des choses pertinentes et dont l'avis est intéressant se sont senti visé smile
Je pense quand même que le genre de personne que je vise est assez clair nan? XD

[quote=~_Pride_~][quote=Killoi]Gogole. Celui qui a rejoind en premier est le créateur >.<[/quote]
C'est pour ca qu'il a marqué "excepté Madara" =_=...  Pensez à bien lire avant d'insulter les gens, c'est trés énervant..[/quote]
Surtout que quand on lit pas, on passe pour un gogo mais bon big_smile

[quote=~_Pride_~]Non mais les mecs Tobi= Madara et = Chef et fondateur de l'akatsuki.

Madara dit aussi que c'est lui qui a synchronisé le Gezo Mado sur Nagato, donc quelque part, Madara commandait déjà Nagato avant...
Nagato ne le connaissait pas forcément, mais Madara avait peut-être prévu le déroulement ainsi que la fondation d'akatsuki, qu'il observé et dirigé dans l'ombre.

Bref, bien avant Akatsuki, Madara avait déjà fait un lien avec Nagato.

Madara= Chef de l'akatsuki point barre.[/quote]
Amen smile

...

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=gaara598]La question est simple quelle organisation est la plus puissant celon vous ``l'akatsuki ou les 7 ninjas rénégat de Kiri``

Moi je dis les rénégats tout simplement car pour l'instant on connait  de ces 7 ninjas qui sont:
-Zabuza Momochi
-Raiga Kurosuki
-Kisame Hoshigaki
-Chojiro
-Ao
et pour l'instant tout ces ninjas qu'on a vu sont fort et il maitrise tous des jutsu de aux niveaux et il ont combattu le Mizukage celui qui controlait Sanbi je crois et il en sont tous sorti vivant.
Et Chojiro et  est l'un des 2 gardes du corps de la nouvelle Mizukage.

et il en reste 2 a découvrir et leur pouvoir n'ont pas été encore découvert

je tire l'information de Ao qui serait peut-être l'un des 7 épéiste légendaire mais j'en doute vu qu'il n'as pas encore été formuler 

note: Raiga est dans un HS mais je le compte quand même

7 rénégat:1
akatsuki:8[/quote]
C'est quoi cette nouveauté?

Ao, le garde du corps de la Mizukage, n'est pas un des 7 Épéistes renégats...

S'il l'était, il aurait une de leurs épées légendaires...

Donc, ca ne tient pas du tout debout...

Et je le répète encore: Chojiro n'a pas combattu le Yondaime Mizukage, et encore moins Ao, vu qu'ils sont tous les deux les gardes du corps de la Godaime Mizukage...

Et si tu comptes Chojiro, qui fait partie de la nouvelle génération des Épéistes, tu dois donc aussi inclure Suigetsu...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Pain: Il a niquer l'hokager qui a niquer les 3 sannins.
Itachi:Rien a direXD
hidan:tu le tue mais il ne meurt pas??? O_O
Kakuzu:essayer de battre quelqun qui a cinques coeurs ces pas facilesU_U
Kisame:Un homme requinO_O^^
Sasorie:Le maitre supreme des marionette!
Zetsu:bof
konan:encore plus bof
Tobi:Le maitre supreme de lakatsuki

Les septs ninjas renega
Kisame.Il en fait plus partit -_-
Zabuza:il suffit d'un vieux pépé de merde nommer GATO pour se faire tuer ???XD
Suigetsu:bof
Raiga:Il ne fait meme pas partit de lhistoire!
Ao:Je voir pas pk ce serait un des sept ninja?
Chojiro:Lui aussiXD


FAITE LA COMPARAISONXD

dkvgfnjdkbgn

stiv79
stiv79
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Bon Bon Je me dois de répondre à sa et ma réponse est que se sujet et débile, aussi celui qui la écries, je rajoute qu'il devrai relire tout les chapitres de naruto, nan arrête de lire carrément les chapitre parce que sortir une connerie pareille il fallait le faire bref franchement comparer Une Equipe d'Akatsuki à des Epeistes pfff, la réponse est l'Akatsuki  bien sur, il y a rien à redire la dessus, car tout simplement Il y a Madara Uchiha, se ninja n'est pas n'importe qui ? c'est le ninja le plus puissant actuelle suivis de Sasuke bien sur. La raison est qu'il possède un Dôjutsu sur puissant, il peut tous les tué en quelque fraction de second.

Ensuite Il y a Nagato alliase Pain Rikudou, il possède le Rinnegan, il a une capacité sur puissante, pour le battre il faut le faire vraiment si naruto n'avait pas Kyuubi il serai déjà mort ou bien le senjutsu. Il Possède 6 corps il peut tous les battres facilement sauf bien sur Kisame je pense qu'il aurait du mal face à lui .

Itachi Uchiha : Je vais rien dire sur lui parce que IL EST TROP FORT, personne ne peux le battre sauf Madara bien sur .

Zetsu : sa capacité est encore inconnu.

Konan : elle est boff, elle est comme Sakura elle sert à rien .

Je vais m'arrêté la .

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

akatsuki batte les 7 renegats

pain : shinra tensei,banshou tenin et chibaku tensei ces technique peuvent destruire tout un village

itachi : amaterasu , tsukoyomi , susanô de quoi tuer tout les hokages !

hidan : immortel

kakuzu : pour le battre il faut au moins faire du 5 vs 1

deidara : garuda C4 et tout péte

sasori : pour le battre il faut étre plusieur rien que pour vaincre ses 100 marionnettes pas facile !

zetsu : bon je croi pas qu'il va combatre

konan : elle peut quand même tuer plusieurs adversair avec ses techniques

madara : rien a dire

kisame : il doit tous bien les connaitre et donc révéler des info a akatsuki

 

Lil-Nigg4
Lil-Nigg4
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

l'Akatsuki est logiquement plus forte que ce groupe qu'est les 7 epeiste renégat de kiri no kuni,rien que itachi uchiwa(mon favoris)nike les 6 et meme kisame mais lui il faudrai que ce soit un 1 vs1 sans quil ai battu les 6 autres paske la fatigue xD ca f pa long feu alors itachi seulement peut tous les battres alors tobi etc on sait deja qui gagne.Merci.                        Lil-Nigg4

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=Lil-Nigg4]l'Akatsuki est logiquement plus forte que ce groupe qu'est les 7 epeiste renégat de kiri no kuni,rien que itachi uchiwa(mon favoris)nike les 6 et meme kisame mais lui il faudrai que ce soit un 1 vs1 sans quil ai battu les 6 autres paske la fatigue xD ca f pa long feu alors itachi seulement peut tous les battres alors tobi etc on sait deja qui gagne.Merci.                        Lil-Nigg4[/quote]
Nan nan il bat pas les 7 en même temps tu oublie qu'il y a Zabuza qui sait contrer le Sharingan comme il l'a fait contre Kakashi ha ha !

×•× Release the Kraken ו×. «3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Bof...

Première chose: Ao n'est pas un épéiste - ou du moins, ce n'est pas dit. Seconde chose, 7 épéistes, au niveau indéterminé pour la plupart(On ne connait que le niveau de Zabuza en réalité, Raiga, il vient de Montellimar) , contre 9/10 (ça dépend si on inclus Kisame ou non) criminels de rang S surpuissants dont la plupart sont de niveau largement supérieur au seul qui nous  à montré quelque chose. Autant dire que, si en plus on pense a Sasori et Pain, l'Akatsuki à a la fois l'avantage du nombre et de la puissance.

Et puis... Les 7 épéistes ont étés incapables de renverser ce jinchuriki de Mizukage de Kiri. Pain, a lui tout seul (pardon Konan), a vaincu un hokage, un potentiel hokage(kakashi) et à ramoné le village entier avant de tataner le Bijuu a 9 queues. Sans bouger les oreilles,et sans avoir a s'exposer.

@crevette95: Zabuza à contrer le Sharingan... Et le MS, il se cache dans le brouillard? Je doute de l'efficacité d'une telle technique face à un Susanoo. Et puis dans tous les cas, Itachi à montré plus d'une fois qu'il est capable d'atteindre des cibles sans les voir (lancer de Kunai par ricochet derrière des rochers, Orochimaru séché par Susanoo alors qu'il était aveugle)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=Uchiwa Reharl]Et puis... Les 7 épéistes ont étés incapables de renverser ce jinchuriki de Mizukage de Kiri. Pain, a lui tout seul (pardon Konan), a vaincu un hokage, un potentiel hokage(kakashi) et à ramoné le village entier avant de tataner le Bijuu a 9 queues. Sans bouger les oreilles,et sans avoir a s'exposer.
)[/quote]
dsl mais ils ont pas attaquer ce mizukage là ils ont attaquer madara alors qu'il était mizukage la preuve c'est que dans je ne sais plus quel tome il dit a kisame qu'il était la personne la plus proche de lui parce que kisame avait tenter de le tuer sans résultat

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Raiga n'existe pas vu qu'il est tiré de l'animé.Heureusement d'ailleurs.Et puis sa voix FR,mdr.(Doublé par une drag queen en somme ça le fait pas trop)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (31-08-2009 18:25:47)

Heat my bowls

gbpn
gbpn
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

C'est Akatsukie qui gagne parce que à part kisamé ils sont tous pourrie et mème que itachi mon préféré il les bats tous mets d'après crevette95 il bats pas zabuza. Je suis désolé mais zabuza y connait pas le mangekiou.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=Nonoru-SDBT]Raiga n'existe pas vu qu'il est tiré de l'animé.Heureusement d'ailleurs.Et puis sa voix FR,mdr.(Doublé par une drag queen en somme ça le fait pas trop)[/quote]
D'où la référence à Ken le survivant :p

@White Madara: Faux. D'après ce que l'on a pu entendre, yondaime Mizukage était le jinchuriki de Sanbi, et était controlé par un jutsu proche du sharingan de Danzo, selon l'actuelle Mizukage. Donc il y a fort à parier que les 7 épeistes on tenté soit de renverser Yondaime Mizukage, lequel était controlé par Madara (d'ou le "Mizukage" désignant Madara), soit ils ont renverser le Sandaime Mizukage pour offrir la place à quelqu'un d'utilisable par Madara. Il n'y a pas de cas de figure, selon moi, ou Kisame et ses potes ont tenté de mettre Madara à l'amende... D'ailleurs si c'était le cas, j'imagine mal que Madara qualifie Kisame de "plus proche de moi".

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Ensuite Il y a Nagato alliase Pain Rikudou

Je vais m'arrêté la

oui, arrête toi là! pain, ce sont les six corps que contrôle nagato, et nagato ne s'est jamais appelé rikudo (quoi que ça n'a jamais été dit), ils ont juste les même rinnegans

à par ça je suis d'accord avec toi pour que ça soit l'akatsuki qui gagne

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Ok il faut un vrai spécialiste dans naruto pour répondre à vos questions

Un sachez que l'akatsuki est une organisation qui regroupent les pires criminels du monde de naruto tous aussi doués que sanguinaire

Leur niveau de combat dépasse de loin celui des kages

Et chaque membres est un géni et excelle dans son domaine

Kizame :L'expert en suiton capable de remplir un désert en lac profonde ce que même le Nidaïme aurais du mal à faire

Itashi: L'expert en genjutsu pas besoin de vous dire ce qu'il peut faire

Kakazu: Le plus expérimenter de tous le groupe tant en ninjutsu qu'en taijutsu
Avec sa technique il peut utiliser les 5 éléments et les combiner ce que fais rarement les ninja simple ( la seule personne a avoir combiner deux élèment en même temps fut sandaime avec orochimaru et c'était pitoyable ) Comparer le à celui de kakazu contre kakashi

Hidan :le théologien avec sa technique immortelle

Deidera: L'expert en explosif je vous raconter son chef oeuvre le C4

Sasori celui qui a tuer le kazekage avec son sable d'acier le plus grand marionnettiste

Zetsu:Le plus grand espion de tous les temps et à ce qu'il parait il est le plus fort

TOBI qui n'est rien d'autre madara uchiwa ceui qui mis fin à la guerre avec shodai et fonda le village de kanoha
Celui qui a été capable de controller le misukage (que 7 épéistes n'ont pas vaincu un seule homme de l'akatsuki défait les 7 épéiste) 

Alors les gars arrêter de créer des topics bidon

Ce qu'il faut dire c'est plutôt que les membre de l'akatsuki doivent vraiment arrêter de combattre seule et de coopérer comme une vrai équipe

On les tue tous séparément si les binômes se donnait des coup de main au lieu de regarder l'autre se faire dégommer tobi doit impérativement donner l'ordre de combattre à deux même si cette adversaire est faible et de ne jamais se séparer

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

moi je dis que c est akatsuki ils ont madara qui peut massacrer n importe ki avec faciliter sans oublier itachi ki massacre plein de type et kisame avec sans oublier pain ki a massacrer hanzou le hokage de ame et le duo des frere zombie etzetsu ke on ne connait rien sur lui et sasori et deidara qui sont bon aussi donc akatsuki massacre les renegats si vous me croyez pas danzo massacre chojiro et ao mais itachi defonce danzo raiga c est fait battre par des gennin de 12-13 ans zabuza aussi

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=Juubi-sama][quote=gaara598]La question est simple quelle organisation est la plus puissant celon vous ``l'akatsuki ou les 7 ninjas rénégat de Kiri``

Moi je dis les rénégats tout simplement car pour l'instant on connait  de ces 7 ninjas qui sont:
-Zabuza Momochi
-Raiga Kurosuki
-Kisame Hoshigaki
-Chojiro
-Ao
et pour l'instant tout ces ninjas qu'on a vu sont fort et il maitrise tous des jutsu de aux niveaux et il ont combattu le Mizukage celui qui controlait Sanbi je crois et il en sont tous sorti vivant.
Et Chojiro et  est l'un des 2 gardes du corps de la nouvelle Mizukage.

et il en reste 2 a découvrir et leur pouvoir n'ont pas été encore découvert

je tire l'information de Ao qui serait peut-être l'un des 7 épéiste légendaire mais j'en doute vu qu'il n'as pas encore été formuler 

note: Raiga est dans un HS mais je le compte quand même

7 rénégat:1
akatsuki:8[/quote]
C'est quoi cette nouveauté?

Ao, le garde du corps de la Mizukage, n'est pas un des 7 Épéistes renégats...

S'il l'était, il aurait une de leurs épées légendaires...

Donc, ca ne tient pas du tout debout...

Et je le répète encore: Chojiro n'a pas combattu le Yondaime Mizukage, et encore moins Ao, vu qu'ils sont tous les deux les gardes du corps de la Godaime Mizukage...

Et si tu comptes Chojiro, qui fait partie de la nouvelle génération des Épéistes, tu dois donc aussi inclure Suigetsu...[/quote]
oui mais il le sont devenus après garde du corps du Mizukage

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Pied de page des forums