Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 67

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

ssk
ssk
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=florinounours]Justement -_- ... le but de l'akatsuki est le but de NAGATO (et non de Pain qui est plus une technique qu'un personnage a part entière).

Madara se sert de L'akatsuki pour on ne sait encore quels fins.[/quote]
[spoil]Bah je crois que t'as raison *___* Madara se sert de l'akatsuki et à manipuler Nagato comme une merde et le mec n'y vois que du feu hmm Enfin j'crois qu'il veut diriger le monde comme tout les méchant de tous les mangas -____-"[/spoil]

I suck dick

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]florinounours > Nagato voulait récuperer les bijuus pour "mettre fin aux guerres" a sa manière.
Mais il suivait les ordres de Madara, il était manipulé.

Madara veut les bijuus pour un autre but, et donc, ce n'est pas pour mettre fin aux guerres =/[/quote]
On est d'accord sur ce point c'est cool wink

C'est vrai que j'aurai du préciser qu'avec la mort (fuite? je sais plus la par contre) de Nagato, son objectif ne peut plus être mener à bien, et donc celui de l'akatsuki change ... mais ça parait tellement ... évident >.< ...

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

ssk > Là tu fais du Hs
En plus, le commentaire de florinounours un pau plus haut nous dit que "le but de l'akatsuki est de mettre fins au guerres"
C'est FAUX! Mais elles s'est juste mal exprimé u_u sinon, elle est dans le vrai, mais il faudrait juste changer un peu la formulation

[b]
Au niveau du classement, je rejoint à 100%
}Blackout{    ~_Pride_~    et    Rasesannin[/b]

Dernière modification par | Gray Fox | (18-08-2009 18:05:59)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=| Gray Fox |]"le but de l'akatsuki est de mettre fins au guerres"

C'est FAUX! Mais elles s'est juste mal exprimé u_u sinon, elle est dans le vrai, mais il faudrait juste changer un peu la formulation[/quote]
IL stp è_é

Je ne me suis pas mal exprimé. Le but de L'akatsuki était bel et bien de mettre un terme aux guerres gràce a l'obtention des bijuu celon les souhaits de Nagato (chef de l'akatsuki "dans la lumière").

Cet objectif n'est en aucun cas en contradiction avec celui de Madara (chef de l'akatsuki "dans l'ombre"). Et si cela lui permettai d'obtenir un ninja puissant ... pourquoi s'e priver ?

Dernière modification par florinounours (18-08-2009 18:13:44)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

florinounours> XDDD "Il" ok! Mais scuse, mais avec un nom comme ca, ca prete a confusion X')

Le but de madara c'est pas de mettre fin aux guerres, il prépare un truc du genre "le plan des yeux de la lune" ou j'sias pa quoi.

Madara lui s'en moque qu'il y ait des guerres, il a même dit qu'il souhaiter qu'un conflit éclate entre konoha et j'sais plus qui il y a longtemps =/

Madar c'est loin d'être un peace and love, c'est le boss quand même è__é

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

itarilar
itarilar
Chuunin

-Madara:créateur
2-Pain/Nagato:sous chef
3-Konan:amis proche de Nagato
4-Kakuzu
5-Itachi                                              Zetsu?
6-Sasori                                         
7-Kisame
8-Deidara
9-Tobi?deidara la dit lui meme dans le tome 36 que tobi etais venue avant lui
10-hidan

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=| Gray Fox |]Madara lui s'en moque qu'il y ait des guerres, il a même dit qu'il souhaiter qu'un conflit éclate entre konoha et j'sais plus qui il y a longtemps =/[/quote]
Parce qu'il doit penser, grace a son expérience, que le plan de Nagato est vouer a l'echec.

Le plan de Nagato facilite les affaires de Madara donc il le laisse faire.

[spoil]Et dans l'état actuel des chose il a eu raison : Nagato mort et 7 Bijuu capturer alors qu'il n'a encore pas bouger un pouce.[/spoil]

rino-kun
rino-kun
Chuunin

[spoil]dans les scan nagato (pein) raconte son histoire a naruto il est dit que les 3 eleve de  jiraia ont forme une organisation de ninja apres la mort de l'un d'entre eux (celui ki resemble a naruto) konan et l'autre deciderent de recreer un groupe encore plus puissant connu sous le nom de l'akastuki en alliance ac madara[/spoil]
attention spoil apres si vous me croier pas liser les scan

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

[quote=rino-kun][spoil]dans les scan nagato (pein) raconte son histoire a naruto il est dit que les 3 eleve de  jiraia ont forme une organisation de ninja apres la mort de l'un d'entre eux (celui ki resemble a naruto) konan et l'autre deciderent de recreer un groupe encore plus puissant connu sous le nom de l'akastuki en alliance ac madara[/spoil]
attention spoil apres si vous me croier pas liser les scan[/quote]
je te crois a 100 pour 100 javai a peu prè di sa tout a leur

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

itarilar > Il y a trop d'incohérence dans ton classement -_-"
hidan était là avant tobi
Kisame avant itachi
Sasori avant kisame .... Bref, ton classement est pas bon =/

Juste, pour prouver que Madara se servait de Nagato, et cela prouve aussi que son but n'a rien à voir avec "arrêter les guerres":
[url]http://img12.tx.us.mangafox.com/store/manga/8/47-453.0/compressed/inaruto_453_sleepyfans.18.jpg[/url]

Voila voila

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-08-2009 18:36:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=~_Pride_~]et cela prouve aussi que son but n'a rien à voir avec "arrêter les guerres"[/quote]
mais personne n'as dit le contraire xD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

florinounours> J'ai eu un Mp d'un rageux qui me disait que j'étais trop con et que je comprennais rien a ce que voulait faire madara ....

Alors je le prouve sur le forum, c'est en rien contre toi ou d'autres hein. ^^

samupor
samupor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit ke pain kand il se battait avec naruto il a dit k'il a crée l'akatsuki pour rendre la paix au monde et pas madara au fond vous pouvez avoir raison mai moi jai vu pain  en + ca ce ecris pain comme en anglais ke ca veut dire douleur ou souffrir ke ca correspond tout comme lui

ssk
ssk
Chuunin

[quote=| Gray Fox |]ssk > Là tu fais du Hs
En plus, le commentaire de florinounours un pau plus haut nous dit que "le but de l'akatsuki est de mettre fins au guerres"
C'est FAUX! Mais elles s'est juste mal exprimé u_u sinon, elle est dans le vrai, mais il faudrait juste changer un peu la formulation

[b]
Au niveau du classement, je rejoint à 100%
}Blackout{    ~_Pride_~    et    Rasesannin[/b][/quote]
J'ai pas lut le poste de florinounours puis on ne connait pas encore le vrai but de l'akatsuki =_=' On sait juste que c'est lune rouge un truc du genre flemme d'aller revoir le chapitre ou il dit le nom ^^'

I suck dick

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

samupor > Tu sais, Pain est mort =/ Il peut dire ce qu'il veut, son but n'est plus celui de l'akatsuki (et il ne l'a peut-être jamais été d'ailleurs =x)
Pein explique qu'il voulait produire une arme de destruction massive avec le pouvoir des bijuus, et de ce fait, les pays ne se feraient plus la guerre de peur que Pain les exploses .... Pein voulait faire régner la paix, certes, mais sous la terreur, et ca, c'est pas trés cool non plus....

Et puis quel rapport avec son nom?

ssk > Comme l'a dit le Gray Fox, on sait que le plan de Madara se nomme "the moon's eyes plan" (le plan des yeux de la lune)
On ne connait que son nom, c'est vrai, mais ca a pas l'aire d'être un plan de hippy comme celui de Pain .... Quoique, celui de Pein était pas jolie jolie non plus =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-08-2009 18:51:35)

samupor
samupor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

samupor > Tu sais, Pain est mort =/ Il peut dire ce qu'il veut, son but n'est plus celui de l'akatsuki (et il ne l'a peut-être jamais été d'ailleurs =x)
Pein explique qu'il voulait produire une arme de destruction massive avec le pouvoir des bijuus, et de ce fait, les pays ne se feraient plus la guerre de peur que Pain les exploses .... Pein voulait faire régner la paix, certes, mais sous la terreur, et ca, c'est pas trés cool non plus....

c'etait ca ke je voulais dire pride mais le rapport de son nom c'est parce k'il a souffert depuis son enfance et c pour ca ke ishi l'a appele pain parce ke pain en anglai ca veut dire douleur ou souffrir

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

samupor > Moi je dis juste que le nom de Pain n'a aucun rapport avec notre schmilblique =x

Et puis de toute façon, depuis tout à l'heure on ne fait que du HS ><" .....
[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-08-2009 19:08:13)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

itachi2296 > Ca tu ne peux pas le dire, on a jamais assister au recrutement d'itachi, en plus, Orochimaru a rejoint l'akatsuki pour justement s'emparer des yeux d'itachi, donc y a un bug dans ton histoire -_-"

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi je pense que dans l'ordre
1 madara (Le fondateur...mais bon, on s'en fout)
2 Pein/konan (no comment)
3 Zetsu (mystére, mais c'est le plus proche de Madara)
4 Kakuzu (Trés vieux, et apparemment experimenté dans le monde criminel)
5 Sasori (Disparu il y a 20 ans, on peut penser qu'il a rejoint l'akatsuki a ce moment là)
6 Kisame (disparut aprés le coup d'état, on peut penser qu'il a rejoint l'akatsuki a ce moment là)
7 Itachi (le coup d'état de kisame s'est produit avant le massacre des uchihas, donc itachi vient aprés kisame)
8 Orochimaru (rentré dans l'akatsuki pour buter itachi)
9 Deidara ( rentré aprés itachi sasori et kisame et on sait qu'itachi avait déjà Oro pour partenaire)
10 Hidan (il dit lui même être le dernier aprés tobi)
11 tobi (le dernier, mais qui est madara donc aussi le premier ^^")[/quote]
Plutôt d'accord avec ce classement bien que rien ne puisse être affirmatif. Évidemment comme il a été dit avant, c'est ambigu avec Zetsu. Juste un truc: Orochimaru n'était pas avec Itachi mais avec Sasori, et c'est son départ qui a entrainé le recrutement de Deidara. Itachi est directement rentré avec Kisame (en supposant que Kisame est venu avant lui) apparemment.

Et puis vous en avez oublié quelque uns.....
[spoil]12 Sasuke
13 Juugo
14 Karin
15 Suigetsu tongue[/spoil]
Sinon j'ai vu des choses mdr dans le topic, c'est à se demander si on lit tous la même histoire, je commence vraiment à me le demander hmm

Je vois pas comment le but de l'akatsuki peut être celui de Pain alors que Pain n'en est pas le chef (mais si rappelez vous, on découvre qui est le chef pour de vrai ^^). Pain voulait sincèrement arriver à son objectif (et je pense que Madara lui a promis les biju pour ce qu'il voudrait faire histoire de le manipuler) mais il est évident que Madara a formé l'akatsuki pour des objectifs personnels. [spoil]Ce n'est pas pour rien que Minato dit que Madara utilise la haine qu'a Pain pour le monde shinobi (comprendre "Madara manipule Nagato à cause de son ressentiment").[/spoil]
Sinon le but d'akatsuki est plus ou moins dit dans la fameuse révélation qui a soulevé tant de polémiques à propos de l'identité de Tobi: "Après cela chaque chose sera à sa place; la véritable puissance du sharingan, la mienne, celle d'Uchiwa Madara" (de mémoire, première traduction, un peu différente de celle de chez kana je crois). Donc réunir les bijus a, semble-t-il, trait à une quelconque récupération d'un certain pouvoir perdu et/ou aurait pour but d'"optimiser" le sharingan....

C'est vrai qu'à part ça, et les révélations d'Itachi,on ne sait pas grand chose.....

Dernière modification par Foxdevil (18-08-2009 20:39:35)

...

gaara598
gaara598
Genin

[quote=~_Pride_~]itachi2296 > Ca tu ne peux pas le dire, on a jamais assister au recrutement d'itachi, en plus, Orochimaru a rejoint l'akatsuki pour justement s'emparer des yeux d'itachi, donc y a un bug dans ton histoire -_-"[/quote]
dans l'animé on l'as vu mais sa ne veut pas dire que Kakuzu étais oblger d'y etre comme Deidara on a vu que itachi,Sasori et Kisame

Le nom grandit quand l'homme tombe.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=ViVe_NaRuTo][quote=tobi_obito][quote]Petite précision, ce n'est pas Madara mais Pein qui a créé l'organisation Akatsuki.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
arrêter de dire nim porte quoi ? c'est madara qui a fait akatsuki il y 16 ans après l'attaque de kyubi sur konoha =="[/quote]
Vraiment tais toi mon gars c'est pain qui a crée l'akatsuki[/quote]
Bon tout le monde a son avis alors voila.
C'est exactement :
[u][b][spoil]LA_BETE_VERTE[/spoil]
[/b][/u]
qui a créé l'akastuki.
Voila.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

gaara598 > Moi je soulevais juste les trou dans son histoire.

Mais Kakuzu dit quelque chose d'intriguant: Il a déjà eu plusieurs équipiers au sein d'akatsuki, mais il les a tous tué, jusqu'a Hidan.

On peut donc penser qu'il a un minimum d'ancienneté au sein de l'organisation.
De plus, il est un bon élément de l'akatsuki, en temps que "trésorier", hors Pein explique qu'il faut beaucoup d'argent pour leurs plans, si on part de ca, on peut penser que Kakuzu était un membre nécessaire à l'organisation et qu'il fut recruté dans les premiers (son grand âge soutient plus ou moins cette théorie).

Mais bon, on a aucune date précise pour certains membres de l'akatsuki: Kakuzu, Zetsu sont les deux seuls qu'on ne peut pas situer =/

La_Bête_Verte > Ohoh .... La bête verte est en effet elle aussi mystérieuse ... Tu manipule Madara dans l'ombre, ou une connerie du genre XD?

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-08-2009 20:36:26)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Mais Kakuzu dit quelque chose d'intriguant: Il a déjà eu plusieurs équipiers au sein d'akatsuki, mais il les a tous tué, jusqu'a Hidan.[/quote]
Oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail, intéressant en plus. ça veut peut être dire qu'il y a eu plus de monde qu'on ne le croit dans l'akatsuki. Mais par contre je crois qu'il parle simplement de ces partenaires du passé, je ne suis pas sûr qu'il dise que ceux-ci étaient des partenaires akatsukiens....

...

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai supprimé pas mal de posts qui étaient injurieux ...

Au bout d'un moment qu'est ce qu'on s'en fout de qui est arrivé en premier ?
Vous voulez en débatre ? Oki mais respectez l'avis de ceux avec qui vous parler.

Merci a ceux qui ont pensé a mettre le spoil avec les balises.
Pour l'instant je laisse le topic mais si vous déconnez je ferme.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Foxdevil > Je suis d'accord, on est pas sûr que ses partenaires étaient membres d'akatsuki.

Mais bon, de toute façon, pour Zetsu et Kakuzu, tout ce qu'on pourra dire sont des spéculations puisque Kishimoto ne nous donne rien pour les situer précisément dans le temps (à part peut-être Zetsu dans la suite de l'histoire, mais pour l'instant on en sait rien).

Pour Kakuzu je ne fais que supposer, je ne l'affirme pas =/

Pied de page des forums