[quote]Moi je pense que dans l'ordre
1 madara (Le fondateur...mais bon, on s'en fout)
2 Pein/konan (no comment)
3 Zetsu (mystére, mais c'est le plus proche de Madara)
4 Kakuzu (Trés vieux, et apparemment experimenté dans le monde criminel)
5 Sasori (Disparu il y a 20 ans, on peut penser qu'il a rejoint l'akatsuki a ce moment là)
6 Kisame (disparut aprés le coup d'état, on peut penser qu'il a rejoint l'akatsuki a ce moment là)
7 Itachi (le coup d'état de kisame s'est produit avant le massacre des uchihas, donc itachi vient aprés kisame)
8 Orochimaru (rentré dans l'akatsuki pour buter itachi)
9 Deidara ( rentré aprés itachi sasori et kisame et on sait qu'itachi avait déjà Oro pour partenaire)
10 Hidan (il dit lui même être le dernier aprés tobi)
11 tobi (le dernier, mais qui est madara donc aussi le premier ^^")[/quote]
Plutôt d'accord avec ce classement bien que rien ne puisse être affirmatif. Évidemment comme il a été dit avant, c'est ambigu avec Zetsu. Juste un truc: Orochimaru n'était pas avec Itachi mais avec Sasori, et c'est son départ qui a entrainé le recrutement de Deidara. Itachi est directement rentré avec Kisame (en supposant que Kisame est venu avant lui) apparemment.
Et puis vous en avez oublié quelque uns.....
[spoil]12 Sasuke
13 Juugo
14 Karin
15 Suigetsu
[/spoil]
Sinon j'ai vu des choses mdr dans le topic, c'est à se demander si on lit tous la même histoire, je commence vraiment à me le demander 
Je vois pas comment le but de l'akatsuki peut être celui de Pain alors que Pain n'en est pas le chef (mais si rappelez vous, on découvre qui est le chef pour de vrai ^^). Pain voulait sincèrement arriver à son objectif (et je pense que Madara lui a promis les biju pour ce qu'il voudrait faire histoire de le manipuler) mais il est évident que Madara a formé l'akatsuki pour des objectifs personnels. [spoil]Ce n'est pas pour rien que Minato dit que Madara utilise la haine qu'a Pain pour le monde shinobi (comprendre "Madara manipule Nagato à cause de son ressentiment").[/spoil]
Sinon le but d'akatsuki est plus ou moins dit dans la fameuse révélation qui a soulevé tant de polémiques à propos de l'identité de Tobi: "Après cela chaque chose sera à sa place; la véritable puissance du sharingan, la mienne, celle d'Uchiwa Madara" (de mémoire, première traduction, un peu différente de celle de chez kana je crois). Donc réunir les bijus a, semble-t-il, trait à une quelconque récupération d'un certain pouvoir perdu et/ou aurait pour but d'"optimiser" le sharingan....
C'est vrai qu'à part ça, et les révélations d'Itachi,on ne sait pas grand chose.....
Dernière modification par Foxdevil (18-08-2009 20:39:35)