Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 66

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote]Sasuke: Pas tout à fait. (Le reste de Taka se lève) Nous avons pensé que nous capturé, mais il s'est enfui. Il est certainement plus en vie, caché quelque part.
Raikage: Je ne fais pas confiance aux paroles d'un Akatsuki![/quote]
Le raikage est déjà au courant que Killer Bee est en vie grâce au rapport de Samui, Omoi et Karui =_=
Et il y a quelques autres incohérences, donc Fake.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

feneck
feneck
Bon Chuunin

~_Pride_~ > a toi t'es vraiment con MDR meme si c'est FAke XD ton argument ne veaux rien par ce que tout le monde pense que Killer Bee est entre les mains de l'akatsuki mais en vie mais il savent pas qu'il est libre =/ donc toi tu n'a pas trouver un bon argument XD
FAKE ou NON c'est pas moi qui a écrit je RéPeTE !
mérçi donc.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

Il ne s'agit pas d'un fake, mais d'une prédiction d'un des membres d'un site....

[url]http://mangalaxy.blogspot.com/2009/08/naruto-460-naruto-460-chapter.html[/url]

Ceux qui mettent des choses en lignes devraient vérifier quelles sont leurs sources, et sur des sites anglophones devraient ouvrir un dico ou un traducteur en ligne.

[u]C'est écrit blanc sur noir:[/u]

[b]Here's the news, there is no naruto 460 this week!! Maybe we will hear spoilers coming by Aug. 18 (Tuesday). Just keep coming back for more updates! if the spoiler came out early, I will put it here.
below are some nice prediction. you can share your one prediction too.[/b]

Cela dit en gros que n'ayant pas de sortie naruto cette semaine, il faudra attendre le 18 Aout pour les spoilers. Et l'auteur invite différents membres à poster comme il le fait des "prédictions".

Ceci n'est donc en rien l'oeuvre de Masashi Kishimoto.

krall
krall
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

déja c'est un fake - prémonition car le weekly shonen jump est même pas sorti au japon ...

comment il a fait pour trouver le spoil ?

a moins qu'un collègue de kishi ait dit laz suite mais c'est très improbable ...

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Voilà comme le dit le titre, qui à été le tout 1er membre à rejoindre l'Akatsui (excepté Madara) ?
Cette question m'a soudainement traversé à l'esprit et je n'ai le choix entre 3 personnes :

-Soit c'est Zetsu : parcqu'il connaît bien Madara et ses ambitions et de plus, il est le plus proche en thème "d'amitié (si on peut appeler ça entre eux)

- Soit Kakuzu en raison de son grand âge et de ses dires dans le tome 36 que sous l'impulsion de sa colère, il aurait tué tout ses équipiers ; sans compter qu'il aurait affronter le 1er Hokage comme Madara.

- Ou soit Pein / Nagato : vu que Madara avait confiance en lui et qu'il est le "sous-chef" de cette organisation ; sans compter qu'il possède le Rinnegan et des jutsus utiles pour le projet de Madara (les Bijûs, la statue, ...).

Voilà, d'après ces 3 là et selon vous, qui est le tout 1er membre à rejoindre l'organisation de la lune rouge.

Dernière modification par Méga Ared (18-08-2009 16:38:00)

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Petite précision, ce n'est pas Madara mais Pein qui a créé l'organisation Akatsuki.

[spoil]Madara n'a rejoint l'organisation que longtemps après pour des fins personnels et est devenu réellement le chef d'Akatsuki a la mort de Pein.[/spoil]

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Petite précision, ce n'est pas Madara mais Pein qui a créé l'organisation Akatsuki.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
arrêter de dire nim porte quoi ? c'est madara qui a fait akatsuki il y 16 ans après l'attaque de kyubi sur konoha =="

Dernière modification par tobi_obito (18-08-2009 17:13:06)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobi_obito]arrêter de dire nim porte quoi ? c'est madara qui a fait akatsuki il y 16 ans après l'attaque de kyubi sur konoha =="[/quote]
Et puis quoi encore -_-

[quote=Méga Ared]sasukehokage = merci de le rappeler, j'avais oublié que c'est Pein qui l'a crée officiellement alors que Madara avait l'idée. ^^[/quote]
En rien Madara n'est a l'origine de l'Akatsuki.

Le fondateur de l'Akatsuki est [spoil]Yahiko ... puis a sa mort, Nagato. Madara (tobi) a du les rejoindre plus tard et s'est imposé comme leader grace à son expérience.[/spoil]
c'est tous ce que l'on en sait. (scan n°446-447)

PS : topic qui ne peut partir que sur du spoil dans une mauvaise section.

Dernière modification par florinounours (18-08-2009 17:30:02)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobi_obito][quote]Petite précision, ce n'est pas Madara mais Pein qui a créé l'organisation Akatsuki.[/quote]
arrêter de dire nim porte quoi ? c'est madara qui a fait akatsuki il y 16 ans après l'attaque de kyubi sur konoha =="[/quote]
Vraiment tais toi mon gars c'est pain qui a crée l'akatsuki

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

[quote=ViVe_NaRuTo][quote=tobi_obito][quote]Petite précision, ce n'est pas Madara mais Pein qui a créé l'organisation Akatsuki.[/quote]
arrêter de dire nim porte quoi ? c'est madara qui a fait akatsuki il y 16 ans après l'attaque de kyubi sur konoha =="[/quote]
Vraiment tais toi mon gars c'est pain qui a crée l'akatsuki[/quote]
dsl mon pote mais itachi dit a sasuke quabnd il lui raconte son histoire que madara aprè l'ataque de kyubi a crée l'akatsuki et qu'il était dans l'ombre c'était pein qui fesait tout mais c'était madara qui tiraie les ficelle

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

samupor
samupor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si vous savez ce ke vous dites  c grave le fondateur et le seul createur avec konan c'est pain en shippuden en episodes francais c'etait le seul ki ne apparait pas il avait une autre couleur et tobi rejoint apres la mort de sasori aprenez a lire ok vraiment n'importe koi en + zetsu et deidara ne le voulait pas dans l'akatsuki apre ke kisame l'apris ke c'etait madara ils l'ont nommé chef apres la mort de pein c'etait plutot du suicide moi je dit

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

[quote=ViVe_NaRuTo][quote=tobi_obito][quote]Petite précision, ce n'est pas Madara mais Pein qui a créé l'organisation Akatsuki.[/quote]
Vraiment tais toi mon gars c'est pain qui a crée l'akatsuki[/quote]
dsl mon pote mais tobi_obito a raison itachi dit a sasuke quabnd il lui raconte son histoire que madara aprè l'ataque de kyubi a crée l'akatsuki et qu'il était dans l'ombre c'était pein qui fesait tout mais c'était madara qui tiraie les ficelle

les ignorant sa me fait chié è_é vous faite chier madara a rencontrer nagato et ils ont créé l'akatsuki ensemble avec konan et des adepte les ont rejoins

Dernière modification par roi sorcier (18-08-2009 17:38:11)

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]dsl mon pote mais itachi dit a sasuke quabnd il lui raconte son histoire que madara aprè l'ataque de kyubi a crée l'akatsuki et qu'il était dans l'ombre c'était pein qui fesait tout mais c'était madara qui tiraie les ficelle[/quote]
Voila enfin il y a un qui comprend ==" madara qui crée akatsuki itachi même la dit a sasuke !

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

L'Akatsuki n'as guère étais créer par Pain , mais par Madara car Madara étais le mizukage , il a gère l'Akatsuki dans l'ombre puis quand pain et mort il est redevenu le boss , puis voila ya rien d'autre a dire par comme genre yakhiro a créer l'akatsuki.
car l'akatsuki a étais créer y a 16ans dans le seul but de prendre les 9 bijou

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

tu croi qu'on tire nos doc de ou peut-être? vous avez la haine mais je vous dit pein n'a jamais dit qu'il avait créé l'akatsuki alor comment peutu dire que c'est pein qui l'a créé?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]L'Akatsuki n'as guère étais créer par Pain , mais par Madara car Madara étais le mizukage , il a gère l'Akatsuki dans l'ombre puis quand pain et mort il est redevenu le boss , puis voila ya rien d'autre a dire par comme genre yakhiro a créer l'akatsuki.
car l'akatsuki a étais créer y a 16ans dans le seul but de prendre les 9 bijou[/quote]
et baé voila ya des gens censé den la vie

Dernière modification par roi sorcier (18-08-2009 17:43:27)

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Samupor a dit:

si vous savez ce ke vous dites  c grave le fondateur et le seul createur avec konan c'est pain en shippuden en episodes francais c'etait le seul ki ne apparait pas il avait une autre couleur et tobi rejoint apres la mort de sasori aprenez a lire ok vraiment n'importe koi en + zetsu et deidara ne le voulait pas dans l'akatsuki apre ke kisame l'apris ke c'etait madara ils l'ont nommé chef apres la mort de pein c'etait plutot du suicide moi je dit[/quote]
On en déduit donc que tu n'as rien compris au scénario big_smile

Moi je pense que dans l'ordre
[b]1 madara[/b] (Le fondateur...mais bon, on s'en fout)
[b]2 Pein/konan[/b] (no comment)
[b]3 Zetsu[/b] (mystére, mais c'est le plus proche de Madara)
[b]4 Kakuzu[/b] (Trés vieux, et apparemment experimenté dans le monde criminel)
[b]5 Sasori[/b] (Disparu il y a 20 ans, on peut penser qu'il a rejoint l'akatsuki a ce moment là)
[b]6 Kisame[/b] (disparut aprés le coup d'état, on peut penser qu'il a rejoint l'akatsuki a ce moment là)
[b]7 Itachi[/b] (le coup d'état de kisame s'est produit avant le massacre des uchihas, donc itachi vient aprés kisame)
[b]8 Orochimaru[/b] (rentré dans l'akatsuki pour buter itachi)
[b]9 Deidara[/b] ( rentré aprés itachi sasori et kisame et on sait qu'itachi avait déjà Oro pour partenaire)
[b]10 Hidan [/b](il dit lui même être le dernier aprés tobi)
[b]11 tobi[/b] (le dernier, mais qui est madara donc aussi le premier ^^")

Dernière modification par }Blackout{ (18-08-2009 17:59:31)

We are All Blacks When the Lights go out

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=mcguirce]dans le seul but de prendre les 9 bijou[/quote]
Non ... le but de L'akatsuki n'est pas de prendre les 9 Bijuu ...

Le but de L'akatsuki est de mettre fin a tous les conflits dans le monde ninja. La capture des Bijuu n'est qu'un moyen pour y arriver.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

florinounours > Ca c'était le but de Pein, mais on sait que ce n'est pas celui de Madara

Ben personnellement, j'aurais fait le même classement que Blackout, hormis que j'ai une petite hésitation, Zetsu est trés proche de madara, et il est trés mystérieux, c'est difficile de le situer....
On peut penser qu'il était là avant pein, mais rien ne nous le dit...

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-08-2009 17:45:32)

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

[quote=florinounours][quote=mcguirce]dans le seul but de prendre les 9 bijou[/quote]
Non ... le but de L'akatsuki n'est pas de prendre les 9 Bijuu ...

Le but de L'akatsuki est de mettre fin a tous les conflits dans le monde ninja. La capture des Bijuu n'est qu'un moyen pour y arriver.[/quote]
désolé ça c'était le but de pein pas de l'akatsuki le vrai but d'akatsuki on le connaitpa encore ça dépendra de madara (tobi)

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=roi sorcier]désolé ça c'était le but de pein pas de l'akatsuki le vrai but d'akatsuki on le connaitpa encore ça dépendra de madara (tobi)[/quote]
Justement -_- ... le but de l'akatsuki est le but de NAGATO (et non de Pain qui est plus une technique qu'un personnage a part entière).

Madara se sert de L'akatsuki pour on ne sait encore quels fins.

Dernière modification par florinounours (18-08-2009 17:50:37)

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

[quote=florinounours][quote=roi sorcier]désolé ça c'était le but de pein pas de l'akatsuki le vrai but d'akatsuki on le connaitpa encore ça dépendra de madara (tobi)[/quote]
Justement -_- ... le but de l'akatsuki est le but de NAGATO (et non de Pain qui est plus une technique qu'un personnage a part entière).

Madara se sert de L'akatsuki pour on ne sait encore quels fins.[/quote]
nagato n'est pa le chef donc non pein oci se servai de lakatsuki madara  a du lui raconter une coneri

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Moi aussi j'aurais fait le classement comme ca }Blackout{ a raison a 100% par contre comme le dit ~_Pride_~ moi aussi j'hisite avec Zetsu ont sais pratiquement rien sur lui a port le fait
qui fait parti de l'akatsuki et qui est proche de madara peux etre même sont bras droit

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

florinounours > Nagato voulait récuperer les bijuus pour "mettre fin aux guerres" a sa manière.
Mais il suivait les ordres de Madara, il était manipulé.

Madara veut les bijuus pour un autre but, et donc, ce n'est pas pour mettre fin aux guerres =/

gaara598
gaara598
Genin

donc voila mon classement

1-Madara:créateur
2-Pain/Nagato:cofondateur
3-Konan:amis proche de Nagato
4-Kakuzu
5-Itachi                                              Zetsu?
6-Sasori                                         
7-Kisame
8-Deidara
9-Hidan

Le nom grandit quand l'homme tombe.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara598 > Y a quelques bugs dans ton classement =x

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

We are All Blacks When the Lights go out

Pied de page des forums