Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 65

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Suigetsu n'est pas un des 7 épéiste comme juubi-sama le dit et NON NE COMPTE SURTOUT PAS CE CONNARD DE RAIGA. IL N'EXISTE EN AUCUN POINT, C'EST UN HORS SÉRIE, ET JE DÉTESTE LES HORS SÉRIES.

L'akatsuki est bien meilleur que l'autre organisation j'en suis sur.

compte a vendre 2A...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Meuh je pleusante u_u! J'ai une petite quequette, c'est juste mon esprit de contradiction qui m'a forcé à répondre u_u

Bon, blague de mauvais gout à part, les 7 épéistes de kiri ne sont pas une organisation, ce sont juste un groupe de personne auxquelles on a attribuer un titre =/
Ils ne sont pas vraiment organisé entre eux; pour preuve, Zabuza et kisame ont prit des voies différentes =/ Et même votre mec là, Raika (je le connait pas) il n'entretient aucun lien avec Zabuza et Kisame non? (si ce n'est leur titre évidemment).

Donc je le répète, les deux ne sont pas comparables.

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2009 01:03:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara598
gaara598
Genin

[quote=~_Pride_~]Meuh je pleusante u_u! J'ai une petite quequette, c'est juste mon esprit de contradiction qui m'a forcé à répondre u_u

Bon, blague de mauvais gout à part, les 7 épéistes de kiri ne sont pas une organisation, ce sont juste un groupe de personne auxquelles on a attribuer un titre =/
Ils ne sont pas vraiment organisé entre eux; pour preuve, Zabuza et kisame ont prit des voies différentes =/ Et même votre mec là, Raika (je le connait pas) il n'entretient aucun lien avec Zabuza et Kisame non? (si ce n'est leur titre évidemment).

Donc je le répète, les deux ne sont pas comparables.

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url][/quote]
sisi c'étais une organisation comme akatsuki tous des crminel de rang S mais il ont été obliger de dissoudre l'organisation car le village de Kiri a mis une recherche sur eux et les autres pays si sont mis aussi donc il ont tout de suite dissout l'organisation mais il ont tous eu un élève pour leur succédé a leur mort

Dernière modification par gaara598 (11-08-2009 03:47:41)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je ne vois pas trop d'où tu tire ca =/
Dans le récit sur Zabuza, ils disent que c'était un groupes de shinobis (pas des criminels) de kiri, qui ont un jours tenté un coup d'état, ils se sont raté, et depuis ce jours là, ils sont déserteur et recherchés, mais ce n'est pas une organisation =/

Et puis il n'ont pas d'élèves, la seul chose que l'on sait c'est que Suigetsu a "reçut un entrainement "pour manier les épées, mais il n'est pas dit que c'était de la part d'un des titulaire =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2009 03:57:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]-_- encore un sujet inutile...

Et puis les deux ne sont en aucun cas comparable, on ne connait pas tout leurs membres, et les deux organisations ne compte pas autant de partisans.

Et puis dans Akatsuki on a quand même:

- Pein le grand massacreur
- Itachi (sans commentaire)
- Kakuzu (encore moins de commentaires que pour Itachi....)
- Sasori le plus puissant marionnettiste de tout les temps.
- Hidan (ben immortel quoi =/)
- Zetsu, un des plus fort selon Tobi (et quand on voit le niveau des autres, Zetsu ca doit pas être un bisounours...)

Bref, Akatsuki est sans conteste la plus puissante organisation. Et même si elle ne l'est pas, on s'en fout éperdument ...[/quote]
Oui mais tu oublie une chose maintenant il reste 3 membres, Kisame, Zetsu et Tobi, sinon il ne sont plus vraiment fort, mais si on compte Kisame dans les 7 ninja renégats, alors j'opte pour eux, devant eux l'Akatsuki est faibles. Mais si tout les membres d'Akatsuki qui sont morts ressuscites alors c'est akatsuki qui gagne.  Mais c'est vrai sa n'a aucune importance de savoir qui sont les meilleurs

Dernière modification par konohagakure (11-08-2009 06:37:17)

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Je ne vois pas trop d'où tu tire ca =/
Dans le récit sur Zabuza, ils disent que c'était un groupes de shinobis (pas des criminels) de kiri, qui ont un jours tenté un coup d'état, ils se sont raté, et depuis ce jours là, ils sont déserteur et recherchés, mais ce n'est pas une organisation =/

Et puis il n'ont pas d'élèves, la seul chose que l'on sait c'est que Suigetsu a "reçut un entrainement "pour manier les épées, mais il n'est pas dit que c'était de la part d'un des titulaire =/[/quote]
D'apres ce que j'ai recolte d'un site japonais (ici traduit, naturellement), probablement que dans le passe, si. A part si je suis vraiment tres nulle en japonais >.<

[quote=konohagakure]Oui mais tu oublie une chose maintenant il reste 3 membres, Kisame, Zetsu et Tobi, sinon il ne sont plus vraiment fort, mais si on compte Kisame dans les 7 ninja renégats, alors j'opte pour eux, devant eux l'Akatsuki est faibles. Mais si tout les membres d'Akatsuki qui sont morts ressuscites alors c'est akatsuki qui gagne.  Mais c'est vrai sa n'a aucune importance de savoir qui sont les meilleurs[/quote]
Impossible a juger. On ne connait pas tous les membres de la suppose ancienne organisation des 7 Epeistes legendaires. Si il advenait qu'on les connaisse par la suite, je dirais que les deux groupes de renegats sont de meme niveau. Stupide? Probablement.

Dernière modification par Hot_sexy_girl (11-08-2009 10:29:40)

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement, je m'etais aussi posé la question la dessus, peut etre pas plus fort que l'akatsuki mais assez baleze quand meme.
Mais le fait que Raiga, le 3eme des 7 montré dans un HS montre que le manga Naruto apporte peu d'interet a cette bande de ninja.

Mais qui sait, on connait rien du passé de Kisame ou presque, lorsque il fera son vrai duel, cette bande reviendra peut etre d'actualité mais j'en doute...

King of Bling Bling [ VCrime ]

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

moi je sais juste que les sept ninja renégat de kiri no kuni c'étaient rassemblés deans le but de faire un coup d'état mais il ont échoué certain n'étaient pas asser fort pour battre les gardes et il y en a que un seul qui est arrivé jusqu'au mizukage et ce n'est d'autre que Kisame Hoshigaki et le mizukage était Madara Uchiwa c'est tobi(=madara) qui le lui dit quand il se sont réunis une fois donc kisame n'est pas asser fort pour battre madara et les 7 renagats sont moin fort que kisame donc les 7 ninja renégats sont moins fort que les deux des trois dernier membre de l'akatsuki

P.S.: pour moi Zetsu n'est qu'un éclaireur pas un guerrier donc c une merde

Dernière modification par roi sorcier (11-08-2009 13:54:10)

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Pour le moment, le plus puissant qu'on connait parmis les 7 déserteurs de kiri estkisame hoshigaki, les autres sont vraimen faibles... enfin on connait pasencore la puissance du drnier déouvert mais pour zabuza et raiga, ils sont beaucoup plus faible que tout ceux de l'akatsuki, l'organisation la plus forte aujourd'hui est l'akatsuki, même ksame, qui fait parti des 7épeistes est du rang de l'akatsuki donc sérieux...

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=roi sorcier]moi je sais juste que les sept ninja renégat de kiri no kuni c'étaient rassemblés deans le but de faire un coup d'état mais il ont échoué certain n'étaient pas asser fort pour battre les gardes et il y en a que un seul qui est arrivé jusqu'au mizukage et ce n'est d'autre que Kisame Hoshigaki et le mizukage était Madara Uchiwa c'est tobi(=madara) qui le lui dit quand il se sont réunis une fois donc kisame n'est pas asser fort pour battre madara et les 7 renagats sont moin fort que kisame donc les 7 ninja renégats sont moins fort que les deux des trois dernier membre de l'akatsuki

P.S.: pour moi Zetsu n'est qu'un éclaireur pas un guerrier donc c une merde[/quote]
Alors: Zetsu, ont ne l'a jamais vu se battre, donc tu ne peux pas le juger... Si ça se trouve, ils sont plus fort que Kisame...(Apparement, Zetsu est en fait deux personnes, et pas une seule personne avec un dédoublement de la personnalité...)

Et c'est Kiri[b]gakure no sato[/b] et pas Kiri no Kuni... "no kuni" c'est pour les Pays...

Exemple: Kaminari no Kuni=Pays de la Foudre.

Et il n'y a aucune preuve que Madara ait été la cible du coup d'état des 7 épéistes...

Et, pour finir: Suigetsu fait partie de la "nouvelle génération" des Sept Épéistes...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

gaara598
gaara598
Genin

[quote=~_Pride_~]Je ne vois pas trop d'où tu tire ca =/

Et puis il n'ont pas d'élèves, la seul chose que l'on sait c'est que Suigetsu a "reçut un entrainement "pour manier les épées, mais il n'est pas dit que c'était de la part d'un des titulaire =/[/quote]
je tire sa du tome 38 chapitre 347 page 152 lol

et oui c'étais une organisation criminel comme akatsuki qui avait prit les ninja les plus fort de Kiri dans le but de prendre d'assault Kiri

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Juubi-sama> tu di kil n'y a aucune preuve mais dans un tome je ne sais plu le quel madara di a kisame ke il ezsrt la personne ki lui est la plus proche car kisame a essayer du buter le mizukage et madara di ke cété lui le mizukage et dernièremen au conseil des kage mifune a di ke kiri est le berceau de lakatsuki ke cette organisation est néé laba et madara en est le chef donc sa ne fai ke apuyer ce ke jai di

P.S.: suna no kuni= village caché du sable et pa pays du sable

Dernière modification par roi sorcier (11-08-2009 15:05:59)

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=roi sorcier]Juubi-sama> tu di kil n'y a aucune preuve mais dans un tome je ne sais plu le quel madara di a kisame ke il ezsrt la personne ki lui est la plus proche car kisame a essayer du buter le mizukage et madara di ke cété lui le mizukage et dernièremen au conseil des kage mifune a di ke kiri est le berceau de lakatsuki ke cette organisation est néé laba et madara en est le chef donc sa ne fai ke apuyer ce ke jai di

P.S.: suna no kuni= village caché du sable et pa pays du sable[/quote]
No kuni c'est pour les pays, idiot...

exemple: Iwagakure no sato: village caché des rochers.

Je ne vois pas pourquoi Madara aurait été le Mizukage visé par le coup d'état... Il dit que Kisame lui est fidèle, donc il ne peut pas être le Mizukage assassiné lors du coup d'état...

Madara n'a jamais précisé qu'il était le Mizukage visé par le coup d'état...

Il a été Mizukage, mais ont ne sait pas lequel...

Voila ce que j'avais a dire...

Et un effort en orthographe, ca ne te ferrait pas de mal...

Dernière modification par Juubi-sama (11-08-2009 15:14:39)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juubi-sama][quote=roi sorcier]Juubi-sama> tu di kil n'y a aucune preuve mais dans un tome je ne sais plu le quel madara di a kisame ke il ezsrt la personne ki lui est la plus proche car kisame a essayer du buter le mizukage et madara di ke cété lui le mizukage et dernièremen au conseil des kage mifune a di ke kiri est le berceau de lakatsuki ke cette organisation est néé laba et madara en est le chef donc sa ne fai ke apuyer ce ke jai di

P.S.: suna no kuni= village caché du sable et pa pays du sable[/quote]
No kuni c'est pour les pays, idiot...

exemple: Iwagakure no sato: village caché des rochers.

Je ne vois pas pourquoi Madara aurait été le Mizukage visé par le coup d'état... Il dit que Kisame lui est fidèle, donc il ne peut pas être le Mizukage assassiné lors du coup d'état...

Madara n'a jamais précisé qu'il était le Mizukage visé par le coup d'état...

Il a été Mizukage, mais ont ne sait pas lequel...

Voila ce que j'avais a dire...

Et un effort en orthographe, ca ne te ferrait pas de mal...[/quote]
+1 8D

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

feneck
feneck
Bon Chuunin

Salùù smile voilà j'attendais que quelqu'un prend l'enitiative pour metre un "spoil" du chapitre 460 alors je le fait smile

[spoil](Kage Scene)
White Zetsu: Uchiha Sasuke est intrus ... Alors, où pensez-vous qu'il se cache?
Raikage: Quoi?!
Tsuchikage: Un Akatsuki, ici!
White Zetsu: That's right ...
Mifune: Samurai Summon tous, vite!
Bald Garde: Oui, Mifune-sama! (disparaît)
Gaara: Uchiha Sasuke, ici?
Mizukage: Ao!
AO: Oui, madame! (cherche dans le bâtiment avec son Byakugan) He's ...!
Sasuke: (coup apparaît derrière Mifune, avec un Chidori Katana près Mifune la gorge et les autres gardes gouttes morts) Inside. (White Zetsu disparaît)

(Taka Scene)
(Taka est en cours d'exécution pour le Sommet de Kage construction)
Karin: Je savais que Zetsu a de mauvaises nouvelles!
Suigetsu: Nous devons aider Sasuke!
Juugo: Droit. (le trio tente de pénétrer dans le bâtiment, mais White Zetsu devant eux)
White Zetsu: Fu fu fu fu ... Je ne peux pas permettre cela!
Karin: Quoi?
White Zetsu: Fu fu fu fu ... (le sol au-dessous de Taka commence à les avaler)
Karin: Qu'est-ce que c'est?
Suigetsu: Let me go! (ils disparaissent dans le sol)
White Zetsu: Maintenant, attendre pour le spectacle de fin ... (il disparaît dans le sol)

(Kage Scene)
Raikage: Uchiha Sasuke!
Sasuke: Je suis flatté que vous connaissez mon nom ...
Raikage: Quitter être arrogant, sale gosse, ne pensez-vous pas que j'ai oublié ce que vous avez fait pour mon frère, Kirabi!
Sasuke: Je n'ai rien à lui.
Raikage: Êtes-vous fous? Vous avez attaqué, lui et l'ont emmené!
Sasuke: Pas tout à fait. (Le reste de Taka se lève) Nous avons pensé que nous capturé, mais il s'est enfui. Il est certainement plus en vie, caché quelque part.
Raikage: Je ne fais pas confiance aux paroles d'un Akatsuki!
Sasuke: Faites comme vous, s'il vous plaît. Maintenant, où en étions-nous ... oh, à droite, je ne suis pas sur le reste d'entre vous, je suis ici pour Danzou.
Danzou: Il semble que vous avez pris pour moi ... hahahaha!
Sasuke: Ne vous moquez pas, fils d'une b * tch! Vous aurez à payer pour ce que vous avez fait pour le clan Uchiha!
Danzou: je ne fais que ce qui est nécessaire pour maintenir l'équilibre et l'harmonie dans Konoha.
Sasuke: Ne pas faire de telles excuses pitoyables!
Samurai: Mifune-sama!
Sasuke: Attend une amende de temps pour vous montrer votre décès. (il actionne Mangekyo Sharingan)
naruto mon blog

(Naruto Scene)
(Yamato est le clone de bois d'espionnage à l'entrée de la Kage du Sommet de la construction. Tous les Samurai se retirent à l'intérieur)
(Naruto, Kakashi et Yamato sont dans une maison / INN)
Yamato: Le Samouraï sont convoqués à l'Kage Sommet que nous parlons.
Kakashi: Un gros doit être en cours dans le Sommet. Je me demande ce que c'est ...
Naruto: Qu'est-ce que si elle est Sasuke?
Kakashi: Ne pas sauter dans les conclusions, Naruto. Il peut être une querelle entre les Kages.
Yamato: Êtes-vous certains de cela, Kakashi-senpai?
Kakashi: Si je savais, je ne serais pas étonnant, suis-je?
Naruto: Pas de question, le Samouraï ne sont pas à regarder, c'est notre chance de planter le Sommet! Nous avons pu y aller!
Kakashi: Il n'y a pas de vous arrêter, est-il, Naruto? (Naruto sourit) Ok, let's go!

(Konoha Scene)
(Shikamaru, Sai, Sakura et Shizune sont dans la tente)
Shikamaru: Si c'est ce que vous voulez faire, c'est bien. Allez-vous attendre de lui dire?
Sakura: Non je ne vais pas attendre plus de Naruto! Je vais aller à lui!
Shikamaru: Vous y aller? Mais au moment où vous vous y rendre, Naruto sera de retour au village!
Sakura: Je sais, mais je vais aller.
Shikamaru: Si vous y allez, je vais aller trop. Je dois être certain que le message est livré.
Sakura: Vous n'avez pas confiance en moi?
Shikamaru: Il ne s'agit pas de vous faire confiance ou non, vous êtes un émotif épave dès maintenant et vous pourriez vous blesser dans le processus, je vais juste pour s'assurer que Naruto connaît notre décision.
Sakura: ... Je suppose que tu as raison ...
naruto mon blog

(Kage Scene)
(Mifune et son Samurai cri d'agonie, englouti par Amaterasu, la Kages sont choqués, leurs gardiens sont dans une position défensive)
Sasuke: (avec le dos tourné à la Kages, il cherche à les flammes) A la mort par le feu, il doit se sentir honoré.
Mizukage: Ne bougez pas. Je vais utiliser un jutsu Suiton! (elle est d'effectuer une part Serpent sceau)
Danzou: Il est futile. (Mizukage brise la main sceau) Amaterasu, jamais brûler les flammes, tout ce qu'il aura incendie du lanceur met sa vue sur. Pas même le plus de pouvoir Suiton pouvez éteindre cet incendie.
Sasuke: Il semble que vous êtes familier avec Amaterasu ... Je suis impressionné. (se tourne)
Danzou: Watch out!
(Sasuke regarde dans la direction de la Kages, mais un mur de sable de Gaara bloque le chemin, commence à brûler)
Sasuke: Gaara, je commençais à manquer votre ingérence de sable ...
Gaara: Je ne peux pas tenir les flammes pour toujours, que sur une stratégie?
Tsuchikage: Comme vous le savez beaucoup de choses sur ce jutsu, qu'est-ce que vous suggérez, Hokage! (Danzou est muet)
Raikage: Dis quelque chose, salaud!
Sasuke: Comme vous ne pourrez pas faire de votre déménagement, je vais faire le mien. (pouvoirs de Chidori Sharp Spear, qui commence à se développer)
naruto mon blog

(Naruto Scene)
(Ils sont à l'entrée de la Kage du Sommet de la construction)
Kakashi: C'est maladroitement le silence.
Yamato: What's going on? (Amaterasu's flammes apparaissent à l'intérieur du couloir, avant le Sommet de la chambre)
Naruto: Ces flammes ...
Kakashi: Tenzou, sceller les flammes avant qu'il ne soit trop tard!
Yamato: Oui, Kakashi-senpai! (elles font le choix d'un livre, commencer à dessiner un sceau et d'effectuer Bird, Rat, Cheval et Tigre part phoques)
Kakashi et Yamato: Fuuka HOUIN! * (À partir de la vapeur semble parchemins, engloutissant Amaterasu et d'étanchéité. Le kanji封, "sceau", apparaît sur les rouleaux, Naruto entre dans le couloir)
Kakashi: Attendez, Naruto!
White Zetsu: (révéler son visage dans un mur près) Ce sera intéressant ...

* Méthode de l'incendie d'étanchéité

(Kage Scene)
(Chidori Sharp Spear est presque piercing Gaara du mur de sable; Amaterasu disparaît)
Sasuke: Quoi? (désactive le Mangekyo Sharingan Chidori et s'arrête Sharp Spear. silhouette d'une personne est dans le couloir, au-dessus des cadavres carbonisés) Qui est là?
Naruto: SASUKE![/spoil]
je juge c'est pas un grand chose mais le chapitre 461 sera bouceaup pluse intéressent

le titre du chapitre461 sera Jugement

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

tres tres interesent muhahahahaha ^^ j'espere que sasuke va se faire massacrer par naruto est de plus le chapitre 461 ma l'air d'etre super cool Jugement sa sonne bien ^^

comme le dit Zetsu ce sera intéressant

vive naruto ^^

vive les manga *o*

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

par contre je voudrais savoir d'ou tu tiens ce spoil parce que comme tu à pu le remarquer il n'ont rien mis sur captainaruto,naruto mx et gaara france mais si c'est bien le véritable chapitre il ma l'air intérèssant smile

gaara598
gaara598
Genin

je crois que c'est pas un vrai spoil mais si se l'est je crois que c'est super

mais je comprend pas ou est Zetsu il est sortis du sol (chap 459) et ensuite...ben rien et taka veut sortir de la réunion des kage??

en tout cas Danzo maitrise surment amaterasu il est trop fort et je croisqu'il a le MSE car il aurait tres bien pu le développer en retirant le Sharingan d'un autre membre de la famille de Shisui Uchiwa vu qu'il a exterminé le clan

Dernière modification par gaara598 (13-08-2009 17:31:41)

feneck
feneck
Bon Chuunin

steve ninja > j'ai chercher dans les fameu sites mais j'ai rien trouver alors je me suis dériger vers google XD
et là je me rapel pas du site j'ai juste marquer spoil naruto460 smile

razibaouene > moi aussi je sais pas =o

gaara598 > dans se chapitre ils montre qu'il est choquer et ne peux rien fair contre le mongekyu de sasuke mais on sais jamais mdr tout est possible dans NARUTO

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis de l'avis de quelques posteurs. Ce spoil est certainement un Fakes. J'ai rapidement cherché sur mes sites habituels, et le chapitre ne sortant que la semaine prochaine, nous n'aurons pas de spoils avant quelques jours au moins.

En tous cas, si ce spoil est un vrai... Je te tires mon Chapeau smile.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

l'anglais n'est pas ta force sa parait que t un francais de france XD

stun fake c certain jai lu aussi et il y a 4 spoils differents qui sont des fakes XD yen a meme un qui dit que le raikage va nommer Naruto chef de l,assembler et un autre ou Sasuke va se faire prendre dans dla glace et que il va se faire executer dans le 461

sky is the limit

feneck
feneck
Bon Chuunin

bigchucky > ben j'en sais rien moi c'est pas moi qui a écrit sa =.=" moi j'ai juste traduit copier/coller yikes mais je sens que c'est bien le vrai spoil wink c'est pour sa que je l'est mis

Kensaku
Kensaku
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas un fake!  Je l'es dit sur le spoil du chapitre 459, Danzo va se faire tuer par Madara smile

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

Fake à 300%, étant donné la non sortie de chapitre cette semaine, il faudra attendre la semaine prochaine pour la sortie de spoil, raw et scan traduits, l'erreur est humaine, mais avant de publier, je te propose de vérifier tes sources...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Explique moi ou t'as eu ton spoil quand y'a pas de weekly jump cette semaine ? big_smile

Dernière modification par Nonoru-SDBT (13-08-2009 19:38:49)

Heat my bowls

Pied de page des forums