Salùù
voilà j'attendais que quelqu'un prend l'enitiative pour metre un "spoil" du chapitre 460 alors je le fait
[spoil](Kage Scene)
White Zetsu: Uchiha Sasuke est intrus ... Alors, où pensez-vous qu'il se cache?
Raikage: Quoi?!
Tsuchikage: Un Akatsuki, ici!
White Zetsu: That's right ...
Mifune: Samurai Summon tous, vite!
Bald Garde: Oui, Mifune-sama! (disparaît)
Gaara: Uchiha Sasuke, ici?
Mizukage: Ao!
AO: Oui, madame! (cherche dans le bâtiment avec son Byakugan) He's ...!
Sasuke: (coup apparaît derrière Mifune, avec un Chidori Katana près Mifune la gorge et les autres gardes gouttes morts) Inside. (White Zetsu disparaît)
(Taka Scene)
(Taka est en cours d'exécution pour le Sommet de Kage construction)
Karin: Je savais que Zetsu a de mauvaises nouvelles!
Suigetsu: Nous devons aider Sasuke!
Juugo: Droit. (le trio tente de pénétrer dans le bâtiment, mais White Zetsu devant eux)
White Zetsu: Fu fu fu fu ... Je ne peux pas permettre cela!
Karin: Quoi?
White Zetsu: Fu fu fu fu ... (le sol au-dessous de Taka commence à les avaler)
Karin: Qu'est-ce que c'est?
Suigetsu: Let me go! (ils disparaissent dans le sol)
White Zetsu: Maintenant, attendre pour le spectacle de fin ... (il disparaît dans le sol)
(Kage Scene)
Raikage: Uchiha Sasuke!
Sasuke: Je suis flatté que vous connaissez mon nom ...
Raikage: Quitter être arrogant, sale gosse, ne pensez-vous pas que j'ai oublié ce que vous avez fait pour mon frère, Kirabi!
Sasuke: Je n'ai rien à lui.
Raikage: Êtes-vous fous? Vous avez attaqué, lui et l'ont emmené!
Sasuke: Pas tout à fait. (Le reste de Taka se lève) Nous avons pensé que nous capturé, mais il s'est enfui. Il est certainement plus en vie, caché quelque part.
Raikage: Je ne fais pas confiance aux paroles d'un Akatsuki!
Sasuke: Faites comme vous, s'il vous plaît. Maintenant, où en étions-nous ... oh, à droite, je ne suis pas sur le reste d'entre vous, je suis ici pour Danzou.
Danzou: Il semble que vous avez pris pour moi ... hahahaha!
Sasuke: Ne vous moquez pas, fils d'une b * tch! Vous aurez à payer pour ce que vous avez fait pour le clan Uchiha!
Danzou: je ne fais que ce qui est nécessaire pour maintenir l'équilibre et l'harmonie dans Konoha.
Sasuke: Ne pas faire de telles excuses pitoyables!
Samurai: Mifune-sama!
Sasuke: Attend une amende de temps pour vous montrer votre décès. (il actionne Mangekyo Sharingan)
naruto mon blog
(Naruto Scene)
(Yamato est le clone de bois d'espionnage à l'entrée de la Kage du Sommet de la construction. Tous les Samurai se retirent à l'intérieur)
(Naruto, Kakashi et Yamato sont dans une maison / INN)
Yamato: Le Samouraï sont convoqués à l'Kage Sommet que nous parlons.
Kakashi: Un gros doit être en cours dans le Sommet. Je me demande ce que c'est ...
Naruto: Qu'est-ce que si elle est Sasuke?
Kakashi: Ne pas sauter dans les conclusions, Naruto. Il peut être une querelle entre les Kages.
Yamato: Êtes-vous certains de cela, Kakashi-senpai?
Kakashi: Si je savais, je ne serais pas étonnant, suis-je?
Naruto: Pas de question, le Samouraï ne sont pas à regarder, c'est notre chance de planter le Sommet! Nous avons pu y aller!
Kakashi: Il n'y a pas de vous arrêter, est-il, Naruto? (Naruto sourit) Ok, let's go!
(Konoha Scene)
(Shikamaru, Sai, Sakura et Shizune sont dans la tente)
Shikamaru: Si c'est ce que vous voulez faire, c'est bien. Allez-vous attendre de lui dire?
Sakura: Non je ne vais pas attendre plus de Naruto! Je vais aller à lui!
Shikamaru: Vous y aller? Mais au moment où vous vous y rendre, Naruto sera de retour au village!
Sakura: Je sais, mais je vais aller.
Shikamaru: Si vous y allez, je vais aller trop. Je dois être certain que le message est livré.
Sakura: Vous n'avez pas confiance en moi?
Shikamaru: Il ne s'agit pas de vous faire confiance ou non, vous êtes un émotif épave dès maintenant et vous pourriez vous blesser dans le processus, je vais juste pour s'assurer que Naruto connaît notre décision.
Sakura: ... Je suppose que tu as raison ...
naruto mon blog
(Kage Scene)
(Mifune et son Samurai cri d'agonie, englouti par Amaterasu, la Kages sont choqués, leurs gardiens sont dans une position défensive)
Sasuke: (avec le dos tourné à la Kages, il cherche à les flammes) A la mort par le feu, il doit se sentir honoré.
Mizukage: Ne bougez pas. Je vais utiliser un jutsu Suiton! (elle est d'effectuer une part Serpent sceau)
Danzou: Il est futile. (Mizukage brise la main sceau) Amaterasu, jamais brûler les flammes, tout ce qu'il aura incendie du lanceur met sa vue sur. Pas même le plus de pouvoir Suiton pouvez éteindre cet incendie.
Sasuke: Il semble que vous êtes familier avec Amaterasu ... Je suis impressionné. (se tourne)
Danzou: Watch out!
(Sasuke regarde dans la direction de la Kages, mais un mur de sable de Gaara bloque le chemin, commence à brûler)
Sasuke: Gaara, je commençais à manquer votre ingérence de sable ...
Gaara: Je ne peux pas tenir les flammes pour toujours, que sur une stratégie?
Tsuchikage: Comme vous le savez beaucoup de choses sur ce jutsu, qu'est-ce que vous suggérez, Hokage! (Danzou est muet)
Raikage: Dis quelque chose, salaud!
Sasuke: Comme vous ne pourrez pas faire de votre déménagement, je vais faire le mien. (pouvoirs de Chidori Sharp Spear, qui commence à se développer)
naruto mon blog
(Naruto Scene)
(Ils sont à l'entrée de la Kage du Sommet de la construction)
Kakashi: C'est maladroitement le silence.
Yamato: What's going on? (Amaterasu's flammes apparaissent à l'intérieur du couloir, avant le Sommet de la chambre)
Naruto: Ces flammes ...
Kakashi: Tenzou, sceller les flammes avant qu'il ne soit trop tard!
Yamato: Oui, Kakashi-senpai! (elles font le choix d'un livre, commencer à dessiner un sceau et d'effectuer Bird, Rat, Cheval et Tigre part phoques)
Kakashi et Yamato: Fuuka HOUIN! * (À partir de la vapeur semble parchemins, engloutissant Amaterasu et d'étanchéité. Le kanji封, "sceau", apparaît sur les rouleaux, Naruto entre dans le couloir)
Kakashi: Attendez, Naruto!
White Zetsu: (révéler son visage dans un mur près) Ce sera intéressant ...
* Méthode de l'incendie d'étanchéité
(Kage Scene)
(Chidori Sharp Spear est presque piercing Gaara du mur de sable; Amaterasu disparaît)
Sasuke: Quoi? (désactive le Mangekyo Sharingan Chidori et s'arrête Sharp Spear. silhouette d'une personne est dans le couloir, au-dessus des cadavres carbonisés) Qui est là?
Naruto: SASUKE![/spoil]
je juge c'est pas un grand chose mais le chapitre 461 sera bouceaup pluse intéressent
le titre du chapitre461 sera Jugement