Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 64

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Ukon-kun
Ukon-kun
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Okey~ Moi aussi jai imaginé cette relation entre Sai et suigetsu, et ca fait déja un moment qiuue je pense à Hidan, tout seul au font de son trou xD il pourrait creuser avec sa bouche pour remonter et retourner au repere de L'akatsuki en roulant x) le pauvre personne n'a pensé à lui.  Ouais ca serais cool si Ssori étais le vieux à Gaara ^^ Bon on attend la suite maintenant.

Quand j'étais petit, j'étais un jedi.

Shadness
Shadness
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah j'ai des idées qui me viennent.

-Je sais que le bijuu est en fait le Justank... Bah ouais, il a une queue en métal.
http://www.youtube.com/watch?v=MX4po_9lK_A
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/26/img-162345bpjyk.png[/img]
OMG...
-Et puis Hidan il va ressusciter Kakuzu et se sera l'amour entre les deux et ils vont faire un duo très... explosif.
-Sai est amoureux de Naruto mais il ne peux pas avec une relation ambiguë parce qu'il pense à Suigetsu son frère. Il est incestueux...
-Naruto est trop amoureux d'Hinata mais il veut pas une relation avec elle pour la protéger.
-Madara Uchiwa a 250 ans...
-Hachibi va tellement devenir célèbre auprès des femmes qu'il aura un harem de mémé...

Dernière modification par Shadness (26-07-2009 16:23:12)

Oui, lèches moi les dents.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, ben comme ici on est trés sérieux, j'ai pas honte de dire ce que je pense big_smile

Moi aussi je pense que shukaku c'est pas le vrai ichibi, j'ai aussi lu que le ichibi était métalique! Alors c'est tout à fait possible qu'en fin de compte ce soit un Justaway géant =/

par contre, le pere de madara c'est pas un tengu, cest juste un démon u_u"
C'est madara qui est un tengu puisqu'il peut se téléporter big_smile

J'ai aussi toujours penser que sai et suigetsu était frére! ils ont la même coupe de cheveux! c'est évident!

Ouais ce serai cool que hachibi revienne en chanteur shinobi u_u

J'aimerai bien que hidan revienne, c'est tout a fait possible o_o

Et pareil que pride, kiba va mourir en protegeant ino u_u ils se parlent jamais du manga alors c'est évident qu'ils se cachent leurs sentiments =/

Sinon, voici mes théories:
-je pense que tobi en faitec'est un genjutsu gigantesque lancé par le pere de madara, tobi il est pas réel, tout le monde le traverse.

-sakura va retrouver sasuke et elle va tuer karin pour finir avec lui (c les deux filles pour sasuke, il en faux une qui disparaisse)

-konan va revenir en gentille et aiser tout le monde

- Sasuke va tuer les 5 kages , c'est évident, il est trop fort notre ami poireau big_smile

Dernière modification par }Blackout{ (26-07-2009 16:21:55)

We are All Blacks When the Lights go out

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Gaara, yondaime Kazekage et Sasori se ressemblent tout les 3. En fait, ils sont tous frères les uns les autrs, et leur père, c'est Red Vador (avec les cheveux rouges).

- Le frère de Suigetsu, kisame le connaissait. Alors, soit Kisame à été faire un tour dans l'Anbu Ne juste après avoir gagné le grand prix de Monaco, soit Sai n'est pas le grand frère de Suigetsu.
En plus, Sai semble avoir le même age que Suigetsu... Et aussi, Sai est un peu débile, parce que comparer le caractère et la connerie congénitale de Naruto au sadisme de Suigetsu, l'héritier de Zabuza, c'est quand même gros.

- Hidan est mort officiellement selon Pain. Aprés plusieurs mois sous terre en étant en morceau comme ça, il ne doit rester que quelques tas de viandes pourris et bouffés par les vers.

-Moi j'ai lu que Kiba il allait faire l'amour avec Danzo, donc je pense qu'il va se pointer en string à la réunion des Kage, faire un strip et pomper Danzo en se faisant tripoter par le sable de Gaara. Ou alors, peut être que ce que j'ai lu est faux... Des fois ça arrive je crois.

- Shukaku est un vrai Bijuu. Kishimoto a dessiné les 9 bijuu à l'occasion des 10 ans de Naruto, donc si tu veux voir à quoi ressemblent les 9 bijuus, c'est ça:
http://img3.imageshack.us/img3/7177/65640523.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/1565/58107535.jpg
On ne les verra peut êtrejamais tous, donc Kishi à décidé de les montrer.

Pour Hachibi, peut être reviendra-t-il, mais on y est pas encore. smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je connais ces images, mais c'est peut-être des fakes wink

le doute plâne XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We are All Blacks When the Lights go out

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Ce sont des dessins de Kishi publiés dans Jump a priori. Donc ils sont normalement officiels smile

Dernière modification par Uchiwa Reharl (26-07-2009 16:51:24)

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Ou alors vous êtes complètement paranaux !

Sai et Suigestsu à la rigueur..  mais il a dis qu'il était mort 'fin osef

Mais l'histoire de Sasori père de Gaara, no comment...
Kiba va crever vous avez lu ça ou ? Et pareil c'est du mytho comme le fameux coup de tobi = obito et que le Yondaime était dans l'akatsuki y(a eu plein de truck comme ça.
Et en ce qui concerne Madara il est né de chez pas qui avec une femme du clan Hyuga enfin bref.
Ainsi que Hidan c'est fini comme Kakusu tant que t'y est il va faire ressusciter le sandaime aussi non mais san dec faut arreter un peu..
Enfin pourquoi pas hein !

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Lee Rock > Pourquoi tu te moque de nous ? On est évidement [b]très très très TRÈS sérieuxe[/b]! big_smile

Et puis Hiddan il est immortel de chez immortel, alors il est toujours vivant au fond de son trou è__é !

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Et puis Hiddan il est immortel de chez immortel, alors il est toujours vivant au fond de son trou è__é ![/quote]
Il va peut être développer ses oreilles pour pouvoir faire des Jutsu et être le permier perso a avoir un doreiljutsu smile

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

C'est vrai, hidan n'est pas mort, il est juste en morceaux. Mais il vit toujours, je pense qu'il fera son retour tôt ou tard dans le manga. smile

kakuzu est vraiment mort lui. Aucun retour possible.

Pour le reste, je demande des preuves. Je suis comme st thomas. yikes

Hit Them Up [Dead Flash]

Idji
Idji
Chuunin

[quote=zabuzadu64]C'est vrai, hidan n'est pas mort, il est juste en morceaux. Mais il vit toujours, je pense qu'il fera son retour tôt ou tard dans le manga. smile[/quote]
Totalement d'accord tongue

Ben j'vais en poster une de chez ouf yikes

Jiraiya et le pére de Sakumo.. Les cheveux blanc tongue xD N'importe quoi.. J'en ai pas moi ><

fael
fael
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Avant de Commencer, je souhaite vous dire que je suis [i][b]TRÈÈÈÈÈÈÈÈS sérieux[/b][/i] à propos de ce que je vais dire wink

Donc, voila ici on va mettre tout les points obscure de l'histoire, nos théories à propos de ces éléments :]

Voici mes théories:
-Sasori c'est le père de gaara et l'ancien kazekage c'est son faux père, parceque sasori et gaara se ressemble beaucoup.

-Suigetsu c'est le frère de sai parceque le frère de sai sur le bouquin il a la même coupe de cheveux

-Le père de Madara cest un démon tengu enfermé dans le mont Myobokuzan

-Hachibi a disparu mais il a dit qu'il ferait du henka alors il va revenir en tant que Chanteur shinobi (ca c'est obligé)

-Quelqu'un va recoller Hidan et le sortir de son puit pour qu'il prenne sa vengeance sur shikamaru

-J'ai lu que kiba allait mourir alors je pense qu'il va mourrir en protégeant ino *o*

-Le shukaku c'est pas un vrai bijuu, j'ai lu que le bijuu a une queue devait être en métal =/

Voila, je suis sérieuxe à fond alors ne vous moquez pas big_smile[/quote]
Ta vu ça où??
Suigetsu le frere de Saï *0*big_smile j'y crois pas trop...

Signer fael /\ I'm never loose!

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote]-Suigetsu c'est le frère de sai parceque le frère de sai sur le bouquin il a la même coupe de cheveux[/quote]
J'y crois carrément, je vois de la un combat Sai vs Suigetsu, Karin vs Sakura, Juugo vs Kakashi et bien évidemment Naruto vs Sasuke act II lors de son retour a Konoha.

En tout cas, le bonhomme dans le livre de Sai ressemble carrément a Suigetsu et si on ajoute a ça les expériences d'Orochimaru qui ont pu le changer physiquement, ça tient complètement la route big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]PS: je viens de survoler vite fais les post précédant et je dépose ma théorie du fantôme ^^. Elle est largement plus crédible que les multiples tobi/obito XD[/quote]
J'ai l'impression. Je ne pense pas que Tobi soit un ectoplasma big_smile mais je crois en effet que depuis le combat avec shodaime il est gravement affaibli, et que les biju sont le moyen de le "remettre sur pied".
Puis ça m'étonnerait pas que sa déformation spatiotemporelle soit due à un mangekyou (pour un sharingan simple je reste sceptique) ou le MSE voire une nouvelle forme qui apparait genre quand tu "meurs"....

...

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

madara uchiwa est tobi s'est pas son frére ou un truc dans le genre obito =pas tobi sinon il aurai aucin oeil et il aurait un partie écrasé si vous voulé sa voir la suite c'est ************qui gagne entre les 2 uchiwa

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

chidori furie
chidori furie
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arrêté de vous prendre la tête madara et tobi sont la seule et même personne.pour survivre madara a pris le corps de obito pour survivre.comment il a fait ça j'en sais rien (peut-être grâce à la particularité de son mangekyou éternel de toute façon on verra).comme je disais madara a pris le corps de obito et a greffé son sharingan dans la partie doite du jeune uchiwa.madara a en quelque sorte fusionné leur 2 corps (en quelque sorte)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

chidori furie > Arrête d'affirmer des trucs dont personne ne peut être sûr -_-".
Kishimoto n'a jamais dit que Obito=Tobi; donc, tu ne peux pas affirmer que Obito=Tobi!
Tu l'as dit toi même " tu ne sais pas comment il l'a  fait", quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Et puis, pourquoi tu es si sûr de ce que tu affirme si tu ne sais pas comment il l'a fait ? Ton raisonnement défi toute les lois de la logique -_-"

Non mais sérieusement, si encore tu disais "je pense que..." mais là tu nous dis carrément que tu "sais" que c'est ca, alors que personne ne le sais, si ca se trouve même Kishimoto n'a pas encore envisagé un retour d'Obito -_-"

Alors s'il vous plait, arrêtez d'affirmer des choses qui sont dans un flou total!
C'est exaspérant et même trés énervant...

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-07-2009 14:36:28)

gaara598
gaara598
Genin

La question est simple quelle organisation est la plus puissant celon vous ``l'akatsuki ou les 7 ninjas rénégat de Kiri``

Moi je dis les rénégats tout simplement car pour l'instant on connait  de ces 7 ninjas qui sont:
-Zabuza Momochi
-Raiga Kurosuki
-Kisame Hoshigaki
-Chojiro
-Ao
et pour l'instant tout ces ninjas qu'on a vu sont fort et il maitrise tous des jutsu de aux niveaux et il ont combattu le Mizukage celui qui controlait Sanbi je crois et il en sont tous sorti vivant.
Et Chojiro et  est l'un des 2 gardes du corps de la nouvelle Mizukage.

et il en reste 2 a découvrir et leur pouvoir n'ont pas été encore découvert

je tire l'information de Ao qui serait peut-être l'un des 7 épéiste légendaire mais j'en doute vu qu'il n'as pas encore été formuler 

note: Raiga est dans un HS mais je le compte quand même

7 rénégat:1
akatsuki:8

Dernière modification par gaara598 (15-08-2009 05:17:22)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Jacky
Jacky
Genin

moi je dis que c'est l'akatsuki c'est presque certain ils sont plus nombreux et plus puissants combine itachi pain kukazu qui est presque immortel avec tobi je dis que ces 4 làs les bat les doigt dand le nez

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

-_- encore un sujet inutile...

Et puis les deux ne sont en aucun cas comparable, on ne connait pas tout leurs membres, et les deux organisations ne compte pas autant de partisans.

Et puis dans Akatsuki on a quand même:

- Pein le grand massacreur
- Itachi (sans commentaire)
- Kakuzu (encore moins de commentaires que pour Itachi....)
- Sasori le plus puissant marionnettiste de tout les temps.
- Hidan (ben immortel quoi =/)
- Zetsu, un des plus fort selon Tobi (et quand on voit le niveau des autres, Zetsu ca doit pas être un bisounours...)

Bref, Akatsuki est sans conteste la plus puissante organisation. Et même si elle ne l'est pas, on s'en fout éperdument ...

moule-manv2
moule-manv2
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jacky]moi je dis que c'est l'akatsuki c'est presque certain ils sont plus nombreux et plus puissants combine itachi pain kukazu qui est presque immortel avec tobi je dis que ces 4 làs les bat les doigt dand le nez[/quote]
Ouais je dit pareil smile

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[spoil]moule-manv2
Bon Genin

21 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: 7 ninjas rénégat contre akatsuki
Jacky a écrit:

moi je dis que c'est l'akatsuki c'est presque certain ils sont plus nombreux et plus puissants combine itachi pain kukazu qui est presque immortel avec tobi je dis que ces 4 làs les bat les doigt dand le nez
Ouais je dit pareil[/spoil]
je ne pense pas,l'akatsuki est puissente certe,mais les 7 renéga en été appelais anci du cause de leur puissent incomparable,mais bon,l'akatsuki est vraiment influiente,même si les renégat sont puissent,l'akatsuki en des puissent dans le monde entier donc se perdu pour les 7

gaara598
gaara598
Genin

[quote=~_Pride_~]-_- encore un sujet inutile...

Et puis les deux ne sont en aucun cas comparable, on ne connait pas tout leurs membres, et les deux organisations ne compte pas autant de partisans.

Et puis dans Akatsuki on a quand même:

- Pein le grand massacreur
- Itachi (sans commentaire)
- Kakuzu (encore moins de commentaires que pour Itachi....)
- Sasori le plus puissant marionnettiste de tout les temps.
- Hidan (ben immortel quoi =/)
- Zetsu, un des plus fort selon Tobi (et quand on voit le niveau des autres, Zetsu ca doit pas être un bisounours...)
...

Bref, Akatsuki est sans conteste la plus puissante organisation. Et même si elle ne l'est pas, on s'en fout éperdument ...[/quote]
pourquoi tu répond toujours des commentaire négatif et se n'est pas un topic inutile je suis sur que je ne suis pas le seul a c'est posé cette question

Dernière modification par gaara598 (10-08-2009 22:34:33)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara598]La question est simple quelle organisation est la plus puissant celon vous ``l'akatsuki ou les 7 ninjas rénégat de Kiri``

Moi je dis les rénégats tout simplement car pour l'instant on connait 4 de ces 7 ninjas qui sont:
-Zabuza Momochi
-Raiga Kurosuki
-Kisame Hoshigaki
-Chojiro??
et pour l'instant tout ces ninjas qu'on a vu sont fort et il maitrise tous des jutsu de aux niveaux et il ont combattu le Mizukage celui qui controlait Sanbi je crois et il en sont tous sorti vivant.
Et Chojiro est l'un des 2 gardes du corps de la nouvelle Mizukage.

et il en reste 3 a découvrir et leur pouvoir n'ont pas été encore découvert

note: Raiga est dans un HS mais je le compte quand même[/quote]
Ton sujet est inutile...

Car l'Akatsuki  n'a aucun équivalent... Aucune autre organisation ninja ne peut leur tenir tête... Ils sont les Shinobis les plus puissants qui soient...

De plus, le groupe des Sept Épéiste de la Brume est un groupe de Kirigakure no sato...(ceux qui sont assez débiles pour dire "Kiri no kuni" m'énerve...)

Au départ, ils étaient tous des Shinobi de Kiri... Chacun ayant une épée spéciale et unique... Et ils ont tous des dents de requins, je n'ai jamais compris pourquoi mais bon...

Puis, ils sont devenus une sorte d'organisation criminel après avoir tenté un coup d'état en tuant le Yondaime Mizukage, ou le Sandaime Mizukage...

Toujours est-il que ce coup d'état échoua, et que les épéistes furent traqués dans Mizu no kuni...(le pays de l'eau, "no kuni" c'est pour pays, pas pour les village, si vous mettez Konoha no kuni, vous voulez dire le Pays de la feuille...) Et leurs têtes furent mises a prix...

Il est tout de même a noter que l'un des meilleurs membres de l'Akatsuki, Hoshigaki Kisame, était un des épéistes...

Mais bon...

En bref, même si, maintenant, l'Akatsuki ne compte plus que 4 membres...(Zetsu étant en fait deux personnes, je le compte comme deux personnes différentes) L'organisation est toujours la plus puissante...

Et avec ce qui se prépare pour le prochain chapitre, ca va chauffer...

Ps: Choojiro n'a pas combattu le Yondaime Mizukage, et tu as oublié Suigetsu...

Dernière modification par Juubi-sama (10-08-2009 22:59:18)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

kabutox
kabutox
Chuunin

mais c est l akasuki deja raiga il c est  battre par naruto alors qu il était un simple genin il est toujours genin mais il est puissant quand il est grand kakashi en 5 minute c est fait croquer par itachi alors qu il a battu zabuza mon perso préférer lol
suigetsu est l éléve de zabuza est nom un membre des 7 ninjas renegats

Dernière modification par kabutox (10-08-2009 23:04:23)

Pied de page des forums