[quote=gaara598]La question est simple quelle organisation est la plus puissant celon vous ``l'akatsuki ou les 7 ninjas rénégat de Kiri``
Moi je dis les rénégats tout simplement car pour l'instant on connait 4 de ces 7 ninjas qui sont:
-Zabuza Momochi
-Raiga Kurosuki
-Kisame Hoshigaki
-Chojiro??
et pour l'instant tout ces ninjas qu'on a vu sont fort et il maitrise tous des jutsu de aux niveaux et il ont combattu le Mizukage celui qui controlait Sanbi je crois et il en sont tous sorti vivant.
Et Chojiro est l'un des 2 gardes du corps de la nouvelle Mizukage.
et il en reste 3 a découvrir et leur pouvoir n'ont pas été encore découvert
note: Raiga est dans un HS mais je le compte quand même[/quote]
Ton sujet est inutile...
Car l'Akatsuki n'a aucun équivalent... Aucune autre organisation ninja ne peut leur tenir tête... Ils sont les Shinobis les plus puissants qui soient...
De plus, le groupe des Sept Épéiste de la Brume est un groupe de Kirigakure no sato...(ceux qui sont assez débiles pour dire "Kiri no kuni" m'énerve...)
Au départ, ils étaient tous des Shinobi de Kiri... Chacun ayant une épée spéciale et unique... Et ils ont tous des dents de requins, je n'ai jamais compris pourquoi mais bon...
Puis, ils sont devenus une sorte d'organisation criminel après avoir tenté un coup d'état en tuant le Yondaime Mizukage, ou le Sandaime Mizukage...
Toujours est-il que ce coup d'état échoua, et que les épéistes furent traqués dans Mizu no kuni...(le pays de l'eau, "no kuni" c'est pour pays, pas pour les village, si vous mettez Konoha no kuni, vous voulez dire le Pays de la feuille...) Et leurs têtes furent mises a prix...
Il est tout de même a noter que l'un des meilleurs membres de l'Akatsuki, Hoshigaki Kisame, était un des épéistes...
Mais bon...
En bref, même si, maintenant, l'Akatsuki ne compte plus que 4 membres...(Zetsu étant en fait deux personnes, je le compte comme deux personnes différentes) L'organisation est toujours la plus puissante...
Et avec ce qui se prépare pour le prochain chapitre, ca va chauffer...
Ps: Choojiro n'a pas combattu le Yondaime Mizukage, et tu as oublié Suigetsu...
Dernière modification par Juubi-sama (10-08-2009 22:59:18)