Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 63

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Houkou 380
Houkou 380
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je pense que t'a raison sur le compte de Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu, Hidan, Konan et Nagato ( Pein pur ceux qui le savent pas ) Finalement moi je crois que Madara va continuer sa quête pour ravoir tout les Sharingan , pour le compte de Kisame il va l'aidé tout comme Zetsu... En tout cas moi c ce que je crois..

Oh, Dieu je m'agenouillerais bien devant vous, seulement aujourd'hui j'ai ouvert les yeux...

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

euh je sait pas se qu'il te faut mais l'akatsuki c'est pas vraiment le rassemblement des mecs les plus gentils de l'histoire des mangas. apres comme dans tous shonen kishi essaie de faire passer l'idée que tous le monde n'est ni tout blanc ni tous noir.

Pour pain ou nagato on a un megalomane qui a mis en coupe réglé tout un pays ninja et a exterminé toute personne qui aurait put s'oppose a lui au nom du "plus grand bien diront nous" si un manque comme pain peut être considéré comme gentil alors hitler ou staline sont des bisounours et kwi jong  hill (pas sur de l'orthographe, enfin bref le "president coreen") reconnaitre ses erreurs ne fait pas d'un monstre quelqu'un de bien sa le rend juste plus humains et attachant.

Pour hidan il tue au nom de son dieux justifie ses pulsions psychotique en les dediants a une eventuelle entité superieur ne fait pas de quelqu'un un gentil et ne le dedouane pas non plus de ses responsabilités sinon les croisades l'inquisition ou le terrorisme a but religieux sont justifiable et le militaire qui va descendre un civil sur ordre de son superieur n'est pas responsable...

Pour kakuzu il tue pour de l'argent et/ou pour sa propre survie car il vole le coeur de ses victimes pour prolongé sa vie la pas besoin d'explication on fait mieux comme model de gentillesse

pour se qui est de konan c'est juste le toutou de nagato mais cela ne fait pas t-elle quelqu'un de gentil etre le subordonné d'un tueur sa fait juste de toi son complice meme si fondamentalement tu n'es pas mauvais

zetsu aucune information donc...

pour itachi bon lui il etait gentil et faisait partis de l'akatsuki juste pour  le prolongement de sa mission et possez son frere à se depasser donc c'est le vrai sacrifié a vie de merde du manga.

pour kisame il a rejoint l'akatsuki apres son coup d'etat manqué apres l'on n'en sait pas assez sur le but des epeiste de kiri ni sur le systeme de se village au moment du coup d'etat pour juger les motivations, mais sa proximite d'itachi tenderait a en faire quelqu'un de bien mais il faudrait quand meme plus d'info pour pouvoir juge.

pour deidara je ne me rappelle as si il est dit pourquoi il devient criminel mais dans tous les cas vouloir fauire reconnaitre son art n'est pas une raison valable pour excuser le crime quand on a du talent l'on a pas besoin de forcer les gens a le reconnaitre...

pour sasori c'est le meme principe que pain reconnaitre ces tords a la fin de sa vie n'est pas suffisant pour faire quelqu'un de toi une personne gentil et excusez tes crimes

et en se qui concerne madara lacher un bijuu sur un village pour en prendre le controle et te vengerd'avoir ete evincé de la tete du pouvoir ne te rend pas tres aimables

alors voila meme si certain des membres de l'aka on des raisons qui leurs sont propres ces raisons ne font pas d'eux des "gentils"(j'aurais dut l'ecrire comme sa tout le long d'ailleurs) et ne justifie en rien leurs actions

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]méchant adjectif (méchante, méchants, méchantes)
1.  porté à faire du mal
Synonyme:  mauvais[/quote]
si je t'ai parlé de logique c'est parce que d'après tes poste tu les prend pour de gentil juste parce qu'ils ne tuent pas pour le plaisir si t'as toujours pas compris c'est toi qui ( navré pour le mot) doit être con big_smile
[quote]Ensuite moi j'ai le droit de penser se que je veut? Ou bien on doit tous suivre ta "logique"?[/quote]
je ne te demande pas de suivre ma logique je t'ai juste signalé que cette façon de penser été fausse ! yikes (si non entre nous si tout les gents pensé comme moi le monde serait bien meilleur wink )
[quote]Dans se cas la, dit nous si on doit croire en dieu ou non okay? wink[/quote]
oui bien sûr car si tout le monde croyait en dieu et suivait ses consigne il n y aura sans doute pas toute ces catastrophes qu'il y a maintenant neutral donc je ne vois pas pour quoi on ne devrait pas cool

Dernière modification par Sarutto (17-06-2009 18:47:35)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

thekstorshino > A ce que je sais, et corrigez moi si je me trompe, Kisame n'a jamais fait de coup d'Etat, tu confonds avec Zabuza, qui est également l'un des autres épeistes.

Bon et ça y'est le forum veut que j'argumente parce que j'ai pas écrit assez, alors j'en profite pour ajouter que ce n'est pas parce que Konan ne fait que obéir à Nagato que elle est gentille, certes elle veut l'aider et non causer du mal " volontairement " comme cité ci dessus, mais elle fait quand même partie de l'Akatsuki, et ça m'étonnerais qu'elle se contente de préparer le thé pour ses compagnons.

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Ba... Je ne pensse pas que ceux de l'akatsuki son bon n'oublier pas que se sont tous des criminel de rang S et donc en rentran dans l'akatsuki ils se protege mais malgrer leur entre dans akatsuki.ils on tous des but personnel Itachi ve sauver son frère.konan ve proteger Nagato qui veu se vanger de konoha.deidara ve fair reconaitre son art alors que Sasori c'est laisser tu pour sa grand mère.en bref Ils ont tous un but personnel donc il se peu que Madara ne veille pas detruire Konoha mais prendre Konoha!

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

La flemme de tout lire, donc jvais peut être radoté ^^. Bon alors je commence par leur ordre de décé:
Sasori, il est pas gentil juste parcequ'il c'est "laissé" tué mais parcequ'à la fin chyo a touché le point sensible on va dire, ensuite Orochimaru(bah il a fait partie de l'akatsuki à un moment^^) il est resté méchant jusqu'au bout le bougre x), Hidan, heu il a jamais été gentil celui là smile, Kakuzu, pareille que pour son collègue, Deidara, bah il est méchant du début jusqu'à la fin lui, même s'il voulait juste que sont art soit reconnu, Itachi(T_T)lui OK il est gentil rien à dire mis à part que sa mort m'a foutu les boules (saloperie de sasuke à la con), Nagato, il a jamais été méchant juste un peu dérengé à cause de la mort de son pote Yahiko ainsi que toute les cou***es qui lui sont arrivé mdr (vive Pain-Tendou), Konan bah elle heu que dire à part qu'elle a franchement servi à rien, gentille malgré tout smile, pour le reste jsais pas encore je verrais bien.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est du grand n'importe quoi je c'est pas si vous avait bien lu les scan mais quand le yondaime repare le sceau de naruto il lui dit que se sera la derniere fois et que la prochaine fois il devra se debrouiller seul car il na plus asser de chakra pour revenir c'est un cas d'extreme urgence et qui ne peut etre utiliser q'une seul fois donc arreter de faire les grand connaisseur bande d'ignard

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

aryruo
aryruo
Bon Genin

si vous avez lu les dernier spoil il utilise la 5ème 6ème 7ème et 8ème face a pain a cause de la colere qui monte en lui car a cemomen,t prèsi l'on croit ke hinata et morte et la 9ème naparai  jamais car kan il veu lactionè son pere le yondaime hokage lui parle et naruto set arètè dailleur naruto apren a ce momen ke le yondaime et son pere voila

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

Bon quand ont est bete c'est pour la vie faut pas s'en inquieter dans les scan dans le site captainaruto Tobi alias madara le dit lui meme il raconte sont histoire a sasuke apres sont combat contre itachie il raconte les guerre entre les clan seju et le clan uchiwa , ensuite il parle de l'alliance entre c'est deux clan , la nomination du shodaime hokage , quand sont clan se retourne contre lui , quand sont frere a madara sacrifie c'est yeux pour rien quand il se bat contre le sodaime dans la vallée de la fin et quand il arrive a utiliser kyubi contre le village de konaha mais c'est plan ont echouer car le yondaime hokage alias minato namikaze mari de kushina uzumaki et pere de naruto namikaze uzumaki enferme kyubi dans naruto ensuite tobi alias madara parle a sasuke et i demande s'il compte attaquer konoha
Alors dite moi si comme vous le dite danzo ou encore obito pourrait etre au courant de la vie de madara uchiwa et de toute c'est action contre le village de konoha donc franchement avant de sortir des anerie comme madara serait danzo ou obito vous ferrier mieux de vous taire et d'aller regarder les scan de captainaruto peut etre que vous comprendrer enfin que se que vous dite c'est vraimant de la GROSSE MERDE desoler pour cette expression mais je m'enerve quand des imbecile trop bete pense qu'il ont raison alors qu'ils ont tord sur toute la ligne donc retourner jouer au bile bande d'ignard et laisser les grand parler entre eux dans des conversation avec un peut de connaissance

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Daemonia
Daemonia
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben honnêtement moi je pense comme dabYo-senpai, c'est à dire qu'on a pas fini... Quoique, on sent qu'on s'en rapproche.
Pour la fin, je pense aussi que ce sera une histoire sans fin, du style "Il y a encore du chemin à parcourir" ou un truc dans le genre...

[quote=Taijutsu94]Oula quick shinobi,réfléchis un peu, si obito est le frère de madara sa veut dire que Obito n'a plus de sharingan vu que son frère les lui a pris donc ... et encore, obito a donné un sharingan à Kakashi ce qui reviendrait à dire qu'il a perdu 3 sharingan sachant que l'on peut en avoir que 2 Ô_ô[/quote]
Madara-->Madara Uchiwa est le co-fondateur du village caché de Konoha. Bien qu’ayant vécu il y a plus de 60 ans, il pourrait être impliqué dans des évènements plus récents comme l’attaque de Kyuubi sur Konoha et l’extermination des Uchiha. Au début, le jeune Madara avait un frère cadet avec qu’il était tout le temps en compétition. Après s’êtres éveillés tous les deux au Sharingan, ils cherchèrent encore à gagner en puissance. Leurs parcours les amenèrent à s’éveiller au Mangekyou Sharingan. Madara pris la tête du clan Uchiha mais commença à perdre la vue, effet secondaire du Mangekyou. Pour ne pas devenir aveugle, Madara pris les pupilles de son frère, et obtînt un Mangekyou Sharingan Eternel… Sa force et de nouveaux pouvoirs étant revenus, il conquit les contrées et affronta de nombreux clans. Seul Hashirama SENJU pouvait lui tenir tête, et de nombreux combat eurent lieu. Cherchant à protéger son clan, Madara signa malgré lui la trêve proposée par les Senju, et cette alliance donna naissance au village caché de Konoha. Quand vint le temps de désigner un leader, c’est Hashirama qui fut désigné comme premier Hokage. Isolé, Madara déserta le village, se sentant trahi par les siens, et revint plus tard défier le village de Konoha. Un combat épique eut lieu dans la vallée de la fin ou Madara a été laissé pour mort. Bien des années plus tard, Madara créa l’organisation « Akatsuki » qu’il dirige dans l’ombre…

d'après un site .

...LA vie De OUf!

Sasuke950
Sasuke950
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais dans les derniers Naruto on voit que Danzo possède un sharingan 0_o

Hmmm qui est réellement Danzo ? et Madara ? et Tobi ?

On le saura certeinement très prochainement ^^

Et arrêtez avec vos hypothèses genre " Obito c'est madara" c'est du n'importe quoi là. (en fait j'dis ça pour l'antiflood hein xD)

La seule chose qui peux défoncer WAS en arène c'est la Weed. [Karnage time]

Yuura No Suna
Yuura No Suna
Bon Genin

Je dis juste un petit truc qui n'a pas été dis et que j'ai remarqué depuis un bout de temps. Dans Tobi est écrit Obito si vous regardez bien? Commencez par prendre le "O" de Tobi et mettez le reste dans l'ordre donc "Obi" et retourner comme si c'était un cercle vicieux les deux premières lettres de Tobi qui sont "to". Vous mettez les deux ensembles et ça fait Obito...
Enfin j'ai remarqué ça dès que j'ai vus les prénoms Obito et Tobi l'un à côté de l'autre.

Simple coïncidence où est-ce voulus? Humhum...

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

madara et son frere sont le fils du roi des tengu sobojo la preuve quand sasuke est au stade deux il resemble a un tengu parce que il a sang de tengu et oui Itachi est gentil car c'est le 3 hokage qui lui a demender d'exterminer sont clan en plus le clan Uchiwa voulez faire une rebelion et si itachi a tuer sont meilleur ami c'est parce que celui-ci commencait a se preparer pour sa mission et il sait quand tuent sont meilleur amis il allait a voir le mangekyou sharingan car il savait que sa mission serait difficile et la dernier chose a faire c'était d'aller voir madara pour lui demender de l'aide car il savait qu'il était en vie.

vive les manga *o*

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

Dite serieusement vous le faite expres dans les scan c'est tobi lui meme qui raconte sa vie quand il enleve sont masque meme si ont voit pas son visage il dit LUI meme que c'est madara ! Pendant sont comats conte pein naruto et le yondaime parle ensemble et le pere de naruto dit que c'est l'homme au masque orange alias tobi qui manipule les gens de l'akatsuki ! Et encore pour vous contredire totalement quand madara / Tobi raconte sa vie il dit que sont frere lui a OFFERT c'est sharingan pas qu'il lui a voler c'etait juste un mensonge de itachie pour pas que sasuke s'allie a madara d'ailleur c'est pour sa que madara en veut a konoha car sont frere c'est sacrifier pour rien et il en veut pas a la terre entiere mais juste a konoha il en profite juste car il peut prendre le controle de la terre mais c'etait pas sont objectif principale donc arreter de dire n'importe quoi et voyer la realiter en face tobi n'est pas le frere de madara ni obito et je tien a preciser que suigetsu n'est pas du tout le frere de sai car dans les scan sont frere est montrer en image et il ne ressemble pas du tout a suigetsu en couleur suigetsu a les cheuveux bleu et le frere de sai a les cheuveux blond donc a part si la teinture existe chez les ninja et qu'il c'est fait une couleur chez le coiffeur du coin suigetsu n'est pas le frere de sai car lui meme dit que sont frere est MORt et pas qu'il est un apprentie d'un des 7 epeiste de kiri donc y'a rien a voir dans se que vous disait donc au lieux de dire n'importe quoi et de vous borner dans vos opinion qui non aucun sens regarder les scans et taiser vous ^^ aller je vous laisse

gaara598
gaara598
Genin

tobi n'est pas obito car la logique obito n'est qu'un personnage comme Rin ou encore le pè`re de Sasuke dans un flash back
ilfaut réfléchir pourquoi Masashi ferait revenir un personnage qui n'a quasiment aucun rapport dans l'histoire...

pour moi Tobi est sois Danzô ou encore Madara

Le nom grandit quand l'homme tombe.

gaara598
gaara598
Genin

[s][/s]oui je lit les scan je suis rendu au 457 et toi? sauf que même avec les scan on n'est pas encore sur qui est tobi il peut-être Izuna ou encore
danzô est le rokudaime hokage mais si on y réfléchis bien le but de madara/tobi/danzô est le même

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

j'en suis aussi au 457, mais en général, j'ai les scans un jour avant vous par contre.
Madara/tobi/danzô sont peut-être la même personne =/
Mais ce n'est pas ca qui me fait rire, ce qui me fait rire ce sont les hypothéses bidon du genre:

-le pére de madara scellé qq part
-le pouvoir des tengus, alors que kishimoto n'en a jamais fait mention
-suigetsu =le frère de sai: HILARANT XD

Non, mais les théorie sur l'identité de Tobi, ca passe mais affirmer ses délires sur la suite de l'histoire alors que l'auteur lui-même n'a jamais rien dit a ce propos, ca me fait marré XD

Et puis de toute facon, désolé de vous décevoir, mais on connais déjà le véritable visage de Tobi =/
Attention, spoil wink
[url]http://tytys-972.skyrock.com/photo.html?id_article=2204324627&rev=1[/url]

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-07-2009 00:09:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Les théories fumeuses que vous sortez sont hilarentes xDDD plus je lis plus j'ai envie d eme suicider xD Mais vous êtes des débiles profond XDD Un tobi ne peut être Obito car il est trop jeune et mort en enterré ( si si remember Kakashi Gaiden ^^)
ensuite Sai n'est en rien le frere de Suigetsu car comme le dit Sai ils n'ont aucun lien de sang donc leur ressemblance n'est que coincidence et je rappel que Suigetsu a deja un grand frere mort (ou pas ) qui s'appelle Mangetsu ^^
Ensuite Je suis un grand du Tobi= Madara de un aprce qu'il le dit et qu'il existe un ressemblance frappante entre ces deux persos ^^
Ensuite sur le Madara= Danzo je dis pourquoi pas mais le seul bémol reste que je capte aps comment il fait pour etre a deux endroits au mêmes moments même si je pesne qu'un Kage bunshin bien placé et interessant ^^

Bref arretez vos conneries lisez les scans et fuck j'ai envie de dire xD

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

aieki-uchiwa
aieki-uchiwa
Excellent Genin

une ideé on c'est tous que madara est tres puissant donc il serait capable de faire un clone constant  est ce clone constant serait danzo est c'est pour sa qu'il a un oeil sur konoha car c'est danzo est on c'est touse que danzo deteste tsunade car c'est la petite fille du 1er hokage est ce premier hogake est shodai ^^mdr celuiqui a battue madara

le passer te retiens le future te tracasse c pour sa que tu laisse filer le present (aieki-uchiwa)

Konrad
Konrad
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]..... Mais sérieusement .... Est-ce que à part Bunchichi et gaara598 un seul d'entre vous lis les scans?

Mais bon, je trouve ca hilarant de voir toutes les bêtises que vous déblatérez alors continuez je vous pris =)[/quote]
Quel cruauté Pride ! :D
Mais j'avoue que moi aussi sa me fait bien rire

Dernière modification par Konrad (26-07-2009 01:11:55)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

C'est pas un personnage de Bleach ça ? wink

Dernière modification par Nonoru-SDBT (26-07-2009 01:18:02)

Heat my bowls

gaara598
gaara598
Genin

je sais pas si c'est une vrai image car il me semble que j'ai déja vu cette scène dans un chapitre??
mais bon ce n'est que des hypothèse non c'est faux personne ne c'est vraiment qui est tobi/madara et si danzô est madara/tobi
mais j'ai cette hypothèse si tobi peut se téléporter il peut se rendre ou il veut en un temps record il aurait très bien pu ce téléporter a cet moment la

et quelqun peut me dire c'est quoi un tengus??
et le père de madara ou est ce que vous avez vu sa??
on a jamais vu le père madara nul part je crois et en plus vous dite qui est scellé quelque part j'en doute?

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

J'ai pas lu les post précédent mais bon jvé poster une tite une hypothèse dans le vent un peut stupide et surnaturel mais au point ou en est arriver le manga plus rien n'est impossible....
Shino a trouvé ça bizarre que tobi disparaisse, qu'il soit au milieux de ses insectes et que l'instant d'après il soit ailleurs. Téléportation ? ou arrêt du temps ? Peut être que le sharingan de tobi lui permettrais de contrôler le temps.

Bon allez une 2éme hypothèse irrationnelle. Tobi est le fantôme d'Uchiwa Madara... stupide hein ^^. mais en y repensant tout le monde traverse tobi comme si il était immatériel, une sorte d'ectoplasme.  Et les paroles d'Itachi "Aujourd'hui Madara n'est plus que l'ombre de lui même"...
Les paroles de Madara "je veux récupérer le pouvoir qui est le miens, celui d'uchiwa madara" peut être faisait-il allusion a son enveloppe charnelle.
Madara est mort après son combat contre le shodaime, mais peut être qu'il a lancer un jutsu pour que son ame reste...

PS: je viens de survoler vite fais les post précédant et je dépose ma théorie du fantôme ^^. Elle est largement plus crédible que les multiples tobi/obito XD

Dernière modification par edwardelric28 (26-07-2009 02:32:51)

120e

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Malheureusement oui, ta théorie du fantôme est bien plu plausible que 90% des précédentes X'D
en tout cas, avoue que mon image où on voit le visage de tobi postée plus haut est édifiante wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums