Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 62

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

tobi est madara dans le corps de Danzô pas obito... Obito mort depuis un moment et je pense que kakashi l'aurait reconnu meme sous son masque donc c'est pas lui.

Puis Danzô cache son oeil droit peut etre chache t-il un sharingan qui sait? (la coupe de cheveux est aussi la meme ^^)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

C'est compliquer de vous faire comprendre un truc aussi simple

Il est là Tobi sans son masque
[img]http://mangahelpers.com/photoplog/images/38108/medium/1_UchihaMadara.png[/img]

Il ressemble à Danzo ? NON
Il ressemble à Obito ? NON
Il ressemble à Madara ? OUI

Voila.

Après si vous ne lisez pas les spoils, ça sert à rien de faire un topic dans la rubrique spoil.

Dernière modification par naruto 1000 (12-06-2009 13:36:53)

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu vois naruto1000 rien que la tout ce que tu dit c'est d'une débilité :x .
Parce que le madara de maintenent il ressemble à cette photo ?
Je ne sais pas si tu es aveugle mais déjà madara n'a plus les cheveux long et puis si c'est vraiment madara alors pourquoi il garde son masque quand il est dans le repère de l'aka ? ^^
Et ta photo n'est que l'ancien madara pas l'actuelle.
Je ne vois pas pourquoi si c'est le corps de madara kishi ne nosu l'a pas montré sans son masque .
Donc je soutiens ma thèse c'est madara mais pas dans son corps d'origine.
Et les nazes qui vont sortir '' mais vous êtes bouchés , c'est madara et puis voila ! '' Barrez vous ca sera plus simple hmm

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Ptain mais encore aujourd'hui y en a qui continu de croire à sa, tobi=obito =___= ptain si vous lisez pas les scan ne dites pas de conneries au moins.... sa fait longtemps qu'on est au courant que tobi=madara, obito est bel et bien mort, définitivment mort quand il a avait donner son oeil a kakashi, donc voilà, tobi=madara !!!!

[spoil]tobi est madara dans le corps de Danzô pas obito... Obito mort depuis un moment et je pense que kakashi l'aurait reconnu meme sous son masque donc c'est pas lui.[/spoil]
Mais encore une piire conneire!!!!

Depuit qaund madara dans danzo ou jsai pas trop quoi, obito, danzo et madara sont trois personens différentes !!!!!!!!
Danzo est devenu hokage, obito est mort quand kakashi était jeune et le seul qui retse et qui nous l'ont prouver dans les scan, tobi =madara, mais il vous faut quoi? il le dit lui même en plus... "Pour moi uchiwa madara" =____= avec un gros plein de tobi alors voilà mais cotinuer a dire que tobi=obito...vraiment du n'importe quoi hmm

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]C'est compliquer de vous faire comprendre un truc aussi simple

Il est là Tobi sans son masque
[url]http://mangahelpers.com/photoplog/images/38108/medium/1_UchihaMadara.png[/url]

Il ressemble à Danzo ? NON
Il ressemble à Obito ? NON
Il ressemble à Madara ? OUI

Voila.

Après si vous ne lisez pas les spoils, ça sert à rien de faire un topic dans la rubrique spoil.[/quote]
il ne ressemble pas à Tobi (coiffure) et il est déjà mort sous les coup de Shodai dans la vallée de la fin, d'après l'invocation de jiraiya, donc, Tobi ne peux avoir le corps de Madara Uchiha.

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y-kotaro > Mais putin messieur je sais tout t'en sais rien de qui est tobi comme nous tous d'ailleur! seul Masashi Kishimoto le sait. Alors on emet des hypotheses si t'es pas content tire toi.
Puis depuis quand Madara n'est pass mort? T'es un gland toi --" Madara est mort aussi donc se que tu dit c'est n'importe quoi. Si tu veux que tobi soit madara il lui faut bien un corps et nous on est en train de dire que son corps pourrait etre Danzô ou Obito ou on ne sait qui.

Boulet va!

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien le bonjours a tous et toutes, je vais parler de mon mécontentement, en effet, pour ceux qui lisent le spoil, on apprend que la plus part des membres d'akatsuki sont "gentils".

J'en veut pour preuve :

Sasori qui se laisse tuer.
Deidara qui voulais que son art soit reconnu.
Itachi qui c'est laisser tuer par son petit frére.
Pein qui a détruit Konoha et tuer des centaines de villageois et qui les réssucites aprés 2 min de parlotte avec notre chére Naruto.
Konan qui va les aider.

Maintenant qu'il ne reste plus grand monde, que pensez vous des autres? pensez vous que Madara Uchiwa/Uchiha va vouloir faire la paix?
Kisame serais en réaliter un gentil garçon et qu'il aurait un frére jumeau diabolique?
Zetsu serais en réaliter super calin?

Voila se topic a pour but, donc de parler d'Akatsuki et de se que vous en pensez!

PS : (Au cas ou, j'ai pas regarder si un autre topic de se genre exister)

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

un peu d'accord avec toi

cependant ,je pense que madara va rester "méchant"et zetsus aussi
et c'est vrai que le manga pars un peu n'importe ou,surtout avec et tout le monde qui réssucite.

les méchants sont gentils d'une facon ou d'une autre:c'est trop réel,or dans une histoire,y il a des gentils et des méchants donc......

~where are you floodon?~

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il faut arréter de voir que les mangas c'est bien car BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! je suis un grand fan de naruto est j'ai trouvé aussi que naruto parté un peu en kékette mais quand on regarde bien sa semble on va dire logique

nagato  qui est un ninja exeptionnel grace a son rinnegan le rinnegan quoi! la pupille du père fondateur du monde shinobi! rien a voir avec le byakugan ou le sharingan. on le prend pour un dieu mais il en est pas loin. enfin pas étonnant qu'il est pu faire sa  mais en respectant certaine condition qu'il meure.

pour gaara personne a dit c'est abusé parsque surement c'étais un jutsu très puissant et s'étais pour une personne mais  pein a fait sa pour des 100ène de personne vous aller me dire! hé ba dison qu'il a le jutsu similaire a celui de chiyo mais de plus puissant car ya les même condition nagato meur pareil que chiyo.

hé on peu gagnier sans combattre ^^ et les évênement qui suivent prometes d'être pationnant ^^

pour en revenir au sujet je pence que oui beaucoup de membre d'akatsuki sont gentille comme on dit même le plus grand des méchant a toujours une part de coeur. après ya se qui sont purement méchant.... ensuite le mal peu être un certain point de vue car si les gens avait reconnu l'art de deidara il ne serai peu être pas comme sa  et pour itachi si les abruti du village et les rebelle uchiwa avais oublié une vieille rencoeur vielle de plusieur année il n'aurais pas eu a faire se qu'il a fait hé si li n'y avais pas eu de guerre  konoha est suna n'aurais pas eu a se battre et sakumo n'aurai pas eu a tué le père de sasori.

bon un vrai pti roman mais j'espère que sa fera comprendre a serait que c'est pas parsqu'on se bat pas tout le temps et qui ya une méga résurection que le manga deviens pouri ^^ il faut voir plus loin que le bout de son nez ^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Heu alorsitachi était gentil, pein était psyocpate et naruto a su lui ouvrir les yeux, sasori s'est laisser tuer parcequ'il ressentai du regret, et deidara voulai que son art soi reconnu, sa fait pas deux des gentil, a par itachi et pein qui a su ouvrir les yeux, les autres reste desméchants même en crevant, et il retse notre cher kisame et zetsu encore du côté obscur lol

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec toi, il est vrai que la grande majorité des membres de l'Akatsuki se sont avérés bien plus gentils que leur fonction de "méchant" l'exige. Ceci dit Kishimoto a peut-être voulu faire le tri de manière à ce qu'il ne reste que les vrais vilains pour le combat final.

Pour ce qui est de Zetsu je ne pense pas qu'il soit bien méchant en fait...c'est difficile à dire avec ses personnalités multiples. En tout cas je le vois très bien se laisser convaincre par l'effet Naruto.

Madara par contre est définitivement avarié, plus rien à faire c'est LE mauvais garçon du manga et si jamais il se mettait à faire le bien alors "Naruto" perdrait toute cohérence aux yeux de ses fans (sauf les éternels peace and love ou les fans de shojos où tout est bien qui finit bien).

Oh j'oubliais Kisame...euh lui je n'en pense rien, je le vois très bien en grand méchant psychopathe mais il a plus tendance à oeuvrer pour son propre intérêt plutôt que pour Madara donc pour qu'il passe de l'autre côté de la barrière il faudrait que la paix lui apporte quelque chose d'utile.

Dernière modification par Fubuyuki (14-06-2009 11:58:20)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

l'Akatsuki c'est tous des soumis yikes

Deidara se suicide pour laisser une "trace" de son Art au monde, mais bon on en a jamais entendu parler et tt donc c'est vraiment bof au final il n'aura reussi a tuer "que" Manda hmm

Pain no comment :x

Sasori ? il aurait pu eviter l'attaque il ne l'a pas fait
durant un combat on comprendre bon nombre de choses et je pense c'est se qui c'est passé pour Sasori et Pain

apres Kakuzu et Hidan était "vraiment" mechant pour le reste Kisame est dangereux mais c'est plus soldat qu'un autodidacte, il suivra donc les ordres de Madara (cf la premiere visite a Konoha il suit les instructions de Itachi point barre), Zetsu est un schyzo canibale donc dire qu'il est gentil c'est chaud x)

pour Itachi c'était plus un agent double (ou triple) qu'autre chose
il aimait son frere donc bon

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Euh, je pense qu'on abuse un peu là, et je rejoins ce que quelqu'un d'autre a dit avant moi ...

Nagato (pein) et Itachi étaient gentils !! Itachi, on en connait la raison et Pein ne cherchait qu'une réponse pour qu'est-ce que la souffrance?? Qu'est-ce que la paix? Comment peut-il y avoir de la paix avec tant de souffrance ?? Blablabla... On a tous compris l'idée...

Donc, Itachi a été gentil depuis le début, même si on était pas au courant... Et Pein a eu une certaine tendance psychopathe, mais grâce à Naruto, il a réussi à changer de bord à temps... Au fait, on a oublié Konan, qui, par la même occasion, était gentille, puisqu'elle faisait tout ce que Pein faisait, tout simplement...

Par contre, j'suis désolé, mais Deidara qui voulait seulement que son art soit reconnu?? Là, faut pas abuser... Deidara n'a jamais été gentil !!! Il a été et restera toujours un méchant.. Attendez, l'art est une explosion??? Vous trouvez pas ça un peu psychopathe?? Nan, mais franchement, ce mec était complètement taré (encore heureux qu'il est mort)...

Après, Sasori, c'est assez compliqué, je pense... Gentil?? Méchant?? J'peux pas dire...
Il a juste eu un dernier moment de regret, et donc, s'est laissé tuer... Bon, ok! Il a eu une enfance difficille et ça justifierait un peu son comportement.. Mais tous ces massacres?? Faut pas abuser quand même... Il avait de sérieuses tendances psychopathes tout de même...

Maintenant, il reste qui?? Kakuzu??? Gentil?? Faut arrêter de déconner !! Méchant à 100 % ! J'crois qu'il y'a rien à dire... Hidan?? Idem...
Ils sont morts, mais bon, ils faisaient partie de l'Akatsuki, donc côté méchant, ils étaient pas mal !!!

Maintenant, les derniers survivants, expliquez-moi... Zetsu? Désolé, mais j'crois qu'un mec avec une tête de plante qui mange les cadavres après chaque bataille de l'Akatsuki, c'est pas un gentil... Ok, on a à peu près tous compris que c'est un espion !! Mais j'le vois bel et bien du côté obscur....

Madara?? Alors là, si on me dit que lui est gentil, j'me jette d'un pont...
Kisame?? On en sait pas grand chose sur lui, mais ce type a toujours eu des tendances psycho, lui aussi !! A chaque combat, il jubile... Il cherche toujours à tuer des gens et ne semble pas vraiment oeuvrer pour la paix ..

J'pense qu'il y'a eu deux, voir trois, quatre  personnes qui se sont repentis sur la fin, mais ça ne veut pas vraiment dire qu'ils sont tous gentils...

Moi, perso, dans la catégorie gentil de l'Akatsuki, je mettrais juste Itachi et Pain... Allez, voir Sasori pour les derniers moments de sa vie !! Et encore, ça reste à voir..

Sasuke Moon
Sasuke Moon
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arf,  j'ai pas lu tout les poste, mais bon, il n'étaient pas gentil au fond d'eux même, j' veux dire pour en arrivé a être criminel de rang S, d'avoir décimer tout son clan, juste parce que c'était une mission de shinobi, et qu'il devait la respecter...J veux dire faut être complètement timbré, même si on es un personnage de Naruto, j' pige pas, ils sont pas gentil, aucun d'eux d'ailleurs, ni Deidara, ni Sasori, Sasori savait qu'il allait crevé, et il avait du respect pour celles qui l'avaient battus, alors il leur a donné une info, pas par gentillesse mais par respect !

Deidara lui exprime une terrible méchanceté à travers son art, j' veux dire, c'est totalement évident, il a rien de gentil le blondinet...Et il l'exprime jusqu' a son dernier souffle !

Puis Itachi est un cas a part...Car même maintenant j'ai du mal à comprendre ce qu'il lui est passer par la tête en décimant son clan, le grand Itachi Uchiha, gentil ? Rien que le fait qu'il est le Mangekyou Sharingan prouve le contraire, des année où il donnais la mort à d'autre avec un grand sang froid, s'il n'es pas méchant, moi je le ferais interné ( c'est mon point de vue en tant que gentil, hors j'adore Itachi ! xD)

Enfin voilà tout ça pour dire que c'est faux, ils sont pas gentil, puis j'ai pas le temps de parler de Nagato, mais j'ai un avis très réserver a son propos !

Je serais, un jour, le shinobi le plus puissant de l'histoire.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

é_è" j'oubliait Hidan et Kakuzu, Hidan se battait pour "son dieu" donc bon a moins que son "dieu" . . . alors que Kakuzu tu lui filer 1n€ il te tue la personne que tu veut >_<".

Nan mais je comprend l'avis de tous (pour / contre se que je dit) mais moi je constate hein?!

Genre, dans peu de temps, Kishi va nous ramenez Sas' a Konoha et il va s'excuser? :x.

De plus, Madara voulait anéantir Konoha, maintenant que c'est fait, il a plus aucune raison de combattre -__-"

Kisame ... chui sur que c'est un gentils é_è", pour l'instant, on n'est pas sur qu'il a assassiner des gens hein? wink

Sasuke Moon
Sasuke Moon
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke]é_è" j'oubliait Hidan et Kakuzu, Hidan se battait pour "son dieu" donc bon a moins que son "dieu" . . . alors que Kakuzu tu lui filer 1n€ il te tue la personne que tu veut >_<".

Nan mais je comprend l'avis de tous (pour / contre se que je dit) mais moi je constate hein?!

Genre, dans peu de temps, Kishi va nous ramenez Sas' a Konoha et il va s'excuser? :x.

De plus, Madara voulait anéantir Konoha, maintenant que c'est fait, il a plus aucune raison de combattre -__-"

Kisame ... chui sur que c'est un gentils é_è", pour l'instant, on n'est pas sur qu'il a assassiner des gens hein? wink[/quote]
Bah on peux pas être sûr que Kisame a tué plein de monde, mais vu sa réputation, criminel de rang S, à mon avis il doit pas être très innocent smile ! xD Puis il a pas du tout la dégaine du petit gentil Kisame, il m' fait peur perso xD

Je serais, un jour, le shinobi le plus puissant de l'histoire.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

C'est clair que pour Hidan et Kakuzu rien à dire, de vrais méchants à 200 % bien psychopathes comme on les aimes. Pour Deidara c'est vrai que c'est loin d'être un ange mais...

Sasuke Moon : Itachi n'est ni dingue ni méchant, Madara a suffisamment bien décrit la douleur qu'il a éprouvé en décimant son clan non ? Et puis s'il ne le faisait pas c'était le village en entier qui y passait. Sans oublier qu'on est dans un monde de ninjas ! Décimer les siens sur ordre de ses supérieurs pour le bien d'une communauté n'a rien d'anormal franchement.

Pour Zetsu je persiste et signe, non ce n'est pas un grand méchant ! Dévorer les cadavres fait parti de ses capacités voilà tout. Prenez Ibbiki par exemple, il se charge des tortures et ça ne fait pas de lui un psychopathe.

Pour Kisame euh franchement non, il n'est définitivement pas gentil. Neutre au mieux et encore, avec un petit penchant vers le mal.

Dernière modification par Fubuyuki (14-06-2009 20:49:56)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Je plussoie Fubuyuki qui, je trouve, a tout à fait raison, en ajoutant juste que l'on sait très peu de Zetsu et de ses motivations tout de même ; il dévore des cadavres mais qui sait si il n'a pas d'autres fonctions.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Deidara se suicide pour laisser une "trace" de son Art au monde, mais bon on en a jamais entendu parler et tt donc c'est vraiment bof au final il n'aura reussi a tuer "que" Manda hmm[/quote]
bah non moi je pense que c'est un vrais psychopathe tu imagine lui il a pété plus qu'un câble si tu vois ce que je veux dire X) tous ça rien que pour tué une seule personne yikes
PS :  tous ceux qui disent que le manga deviens pourri et bien vous n'avais que trouver une idées original qui plaira a tout le monde et qui sera cohérente avec le reste du mangas  ( moi j'en ai une " que vous la fermer et que vous changer de mangas big_smile" )
Alors Sasuke pour toi une personne n'est pas méchante si elle ne tue pas rien que pour le plaisir ? neutral mais si on suit cette logique 99% des gangestaire et 70% de violeur sont "gentils" smile
si non dans l'Akatsuki il y avait 10 membres hors la moi je ne trouves que 3 ou 4 entres eux sont gentils donc je ne voi pas d'où viens le " [i][b]la plus part des membres d'akatsuki sont "gentils"[/b][/i]. yikes

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

Sarutto > chacun est libre de son avis, tu croit pas? -__-"

P'tain mais plus je lit vos postes, plus le droit d'avoir nos choix sont "anéantis" -__-".

Je vous demande d'argumenter vos choix, pas de commenter le miens >_<".

Quand a Kisame c'est pas sur :X on a une preuve (hors mis celle qu'Asuma sort "PRETEND" prétendre ne veut pas dire qu'il la tuer x))

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Je suis pas trop d'accord, l'Akatsuki n'est pas un regroupement de gentil à mon sens : Konan suivait Pein, qui lui même était ni mauvais, ni bienfaisant, il ne faisait que suivre les ordres du leader (pour ses raisons à lui)

Si Sasori s'était laissé tué, il aurait pas sortit le grand jeu, Deidara à tout fait pour tuer Sasuke, il s'est même suicidé à ce but, Itachi à presque faillit tuer Sasuke... ETC Bref ce sont pas des gentils xD

A mon sens, les membres de l'akatsuki sont ni gentils, ni méchants, ils ne font que suivre les directives du leader pour toucher au but big_smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Nekouchan : Merci smile, ce que tu as dit sur Zetsu est vrai aussi...c'est d'ailleurs ce qui m'agace le plus chez ce personnage.

Sasuke : Franchement combien de fois Kisame a fait preuve de "pulsions meurtrières au cours du manga ? Il voulait quand même mettre Gaï en pièce ! C'est l'intervention d'Itachi qui l'a retenu. Et puis au shippuden vu la rage avec laquelle il a tenté de le démolir ! Avec tout ça tu penses que Kisame ne tue pas par plaisir ?
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne son camp, après tout on en sait rien, mais quand même c'est un tueur, un vrai, qui aime ce qu'il fait et l'assume entièrement.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sarutto > chacun est libre de son avis, tu croit pas? -__-"[/quote]
oui bien sur mais moi je t'ai juste montré que ta logique été fausse alors pour quoi persisté l'a suivre ? ça c'est quelque chose que je ne comprendrai sans doute jamais neutral

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

[quote]oui bien sur mais moi je t'ai juste montré que ta logique été fausse alors pour quoi persisté l'a suivre[/quote]
Ma logique? -_-' Tu sort des trucs incohérent ... tu parle de vie réel, on parle d'un manga !
Donc a moins  que tu soit "con" ou que tu l'ai fait exprés -__-".

Ensuite moi j'ai le droit de penser se que je veut? Ou bien on doit tous suivre ta "logique"? yikes Dans se cas la, dit nous si on doit croire en dieu ou non okay? wink

Pour finir j'aime bien, je vous demande d'argumenter de se qui pense "que l'akatsuki sont méchants" ou "gentils" mais bon a part se foutre des avis des autres je voit pas trop l'intéret de certains postes x).

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Bon....Faisons une liste.......Avec les morts et disparus.....En plus......

Sasori: Gentil-Méchant. Raison:....La mort de ses parents et le fait qu'il a du le découvrir seul? Mais bon, dans le fond, l'est gentil Saso.

Deidara: Psycho. Gentil. Raison: Un type qui fait de l'art mais que personne ne remarque. C'est pour ca qu'il a détruit 10 kilomêtre de forèt. Avec un serpent, des oiseaux et un lézard. Pauvre arbres.

Kisame: Poisson meurtrier. Méchant. Raison: Avez vous vu son épée??? Me dites pas que c'est pour faire les fleurs du jardin....

Itachi: Mort. Gentil. Raison: Tout le monde ici sait toute l'histoire, alors j'répetrais pas.

Kakuzu: Arracheur de coeur.Méchant. Raison: On sait presque rien de lui et il tue des gens pour leur coeur. Ca dois faire mal,non?

Hidan: Psychopathe voué a Dieu. 100% Evil. Raison: ''Vous aller tous crever!!!''..........Ouais.........

Orochimaru: ....Pas de commentaire....

Zetsu: Cannibale. Gentil-Méchant. Raison: A venir, on le veras surement faire quelque chose, lui.

Nagato (Pain) : Aveuglé par la haine. Gentil. Raison:Se répondre a une question, c'est simple? Pas dans l'univers Naruto. Noooooon. Pour ta réponse, il faut :
Tué ton ancien maitre,
Détruire le plus important village de ninja du monde,
Te faire remettre dans le bon chemin par un imbécile léger
Et, le plus important,
Mourir.
Ouais.

Konan: Suiveuse du dernier. Gentille. Raison:... Elle a juste tué du monde et aidé Nagato, qui est mort.....Je passe mon tour......

Madara (Tobi) : Leader de l'organisation la plus démoniaque de tout le manga. Méchant. Raison: ......Vouloir détruire le monde pour le regner......Pas.De.Commentaire.

Arg, chuis nul dans les énumeration.

Dernière modification par Wakawa (15-06-2009 15:51:41)

Pied de page des forums