Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 61

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=dabYo][quote=ssk]Yuuhakai je vois pas trop quel est le lien avec les bijuu mais bon smile Yuuhadaime ? =o qui sait ^^"[/quote]
Yuuha ça veut dire "bas" je crois. Je me rappelle plus. Kai veut dire "étage". Comme on sait pas si il y aura toujours 7 étages, Yuuha pourra rester le dernier étage.

Bref, Ichi ça veut dire 1, Shodai veut dire 1er. Ni veut dire 2, Nidaime 2ème. Etc.

Shodaime n'existe pas smile[/quote]
Ouai je me suis trompé mais bon ...

J'avais juste remarquer que il y avait un liens avec tou sa en Japonais si vous voulez pas comprendre !!!

=='

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=Hatake-Itachi]Voilà c'est aussi simple que ça.
Les préfixes Ichi, Ni, San, Yon, Go, Roku, Shichi..
Sont seulement le nom des nombres en japonais et à la fin on rajoute bi qui signifie queue.
Exemple : Kyu = neuf; Bi = queue, à la fin on à Kyubi = neuf queues,  voila d'ou vien le nom des démons à queues.
De même pour les Hokage, le suffixe daime veut dire ieme comme dans deuxieme, seul Shodai ne fini pas par daime car l'on dit le premier et non pas le premieme, on sait donc que notre huitieme Hokage portera le nom de Hachidaime Hokage.[/quote]
Oui vous avez copris maintenant mais pas avant

héhé

Surtout pas remarquer

big_smile

Quelque fois je m'adore xD

King Of Sky
King Of Sky
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense justement que non naruto n'utiliseras pas la dernière queue il va justement utilise le mode senin et le mode renard (faible puissance) pour augmenter son attaque et non plus car en effet il s'et promis de ne plus utilise le démon afin de ne plus frapper alliés

Je Serait Le Seul A Etre Hokage Dans Se Site

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Je dirais que la 5éme seras activé contre Sasuke et que du chakra rouge commencera à sortir du son corps.

La 6éme contre Orochimaru, car il est clair qu'il y a de forte chance qu'il revient, là Kyubi seras plus grand.

La 7éme contre encore une fois Orochimaru, disont que Oro aurait tué Sasuke pour se venger. Du chakra de Kyubi sortirais du sol et détruirais le décor. Kyubi serais plus grand là aussi.

La 8éme contre plusieurs gars de l'Akatsuki, cette fois Kyubi apparaîtrais sous forme de bulle avec sa taille initial. (comme dans le 1er épisode des Shippuuden).

La 9éme serais carrement contre Pein, et cette fois il n'est plus question de Naruto, mais de kyubi en personne.

la huitieme queue est deja sortie contre pein car il avait frappé Hinata

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Alor comme titre le dit si bien moi je vous en donne la mien c'est sur sai est une arme typiquement japonaise utilisé par raphael des tortues ninjas ceux qui explique le pseudo donner par danzo qui l'utilie comme une arme lol alors venez

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Itachi Mijn
Itachi Mijn
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Tsunade (綱手, Tsunade?) est un personnage du conte japonais Jiraiya Goketsu Monogatari (La Légende du Galant Jiraiya), populaire dans les représentations de kabuki. compagne du héros, Jiraiya le ninja. Elle maîtrise la magie des limaces, et est capable de se transformer en un escargot géant."

Je crois qu'il n'y a pas plus explicite ^^

fan-Sasuke
fan-Sasuke
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

amaterasu est la déesse du Soleil et de la fertilité dans une religion au japon. je sais cest pas un perso mais bon...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

<3 I love Billie Joe <3 [Viva la Gloria] [East Jesus Nowhere] [21 Guns] [Basket Case] [The Grouch]

magnificient
magnificient
Chuunin

Petit fait cocasse sur TenTen, source: Wiki-chéri.

Dans quelques sous-titres étrangers Tenten est désignée sous le nom d'Ama, de la technique "Kudari Ama", qui signifie « la descente du ciel ». À cause de cette petite faute, quelques fans (Japonais et Chinois) ont cru que son nom devait être Tenten Ama.

Enjoy this.

Orochi_Sama
Orochi_Sama
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi Mijn]"Tsunade (綱手, Tsunade?) est un personnage du conte japonais Jiraiya Goketsu Monogatari (La Légende du Galant Jiraiya), populaire dans les représentations de kabuki. compagne du héros, Jiraiya le ninja. Elle maîtrise la magie des limaces, et est capable de se transformer en un escargot géant."

Je crois qu'il n'y a pas plus explicite ^^[/quote]
Dans cette meme légende Jiraya viens a ce marier avec Tsunade et Orochimaru jaloux de leur union veux les en empècher

Pourquoi mourir seul alors qu'on peut vivre a plusieur?

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Sakura est une fleur de cerisier qu'on donner au soldat kamikaze au japons pendant la 2eme guerre mondial ce qui explique le role de sakura dans la saison 1 elle été la juste pour mettre en avant sasuke et naruto et a les pousser a fair de leur mieux

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Tobi est Madara, ça été révélé dans les précendents tomes, pourtant certains croient encore que c'est Tobi.

Ah une autre, très intéréssante. Hiashi et Hizashi sont frère jumeau mais le cadet n'est pas de la famille principle. Alors que Hinata et Hanabi sont soeurs et la cadette fait partie de la famille principal. Bonjour l'incohérence.

Voila pour ma part.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=fan-Sasuke]amaterasu est la déesse du Soleil et de la fertilité dans une religion au japon. je sais cest pas un perso mais bon...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Encore un qui va se manger un averto surement :p.Bon sinon je t'arretet tout de suite Amaterasu Omikami est pour la plupart des japonais réelle(pour les shinoistes mais pas que),preuve est de constater lors de la transmission des pouvoirs vers le nouvel Empereur une grande ceremonie est organisée pour transmettre les trois objets,qui selon le mythe,viendrait d'Amaterasu elle-même(Le premier Empereur fut considéré comme son descendant etc)Ame no Murakumo no Tsurugi(Aussi appelée Kusanagi,qui fut offerte par Susano-wo),le Magatama et le Yata no Kagami(Miroir).

Bref Naruto est plein de reference.Itachi utilise des pouvoirs qui portent les noms des trois Kami-o issus d'Izanagi,Amaterasu(Deesse de la vie),Tsukuyomi(Ou Tsukiyomi,Dieu qui régit les cycles lunaires)et Susano-wo(Esprit du tonnerre,des tempetes et du chaos).

Heat my bowls

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=naruto 1000]Tobi est Madara, ça été révélé dans les précendents tomes, pourtant certains croient encore que c'est Tobi.

Ah une autre, très intéréssante. Hiashi et Hizashi sont frère jumeau mais le cadet n'est pas de la famille principle. Alors que Hinata et Hanabi sont soeurs et la cadette fait partie de la famille principal. Bonjour l'incohérence.

Voila pour ma part.[/quote]
Les femmes ne peuvent pas devenir chef du clan, on s'en fou donc un peu qu'elles soient de la famille principale ou secondaires. Du moins c'est l'explication la plus logique que je voit lol.

120e

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Il y'a longtemps que je ne postais plus trop sur le forum, mais ça me manquait.

En fait, cette question s'adresse à toutes les personnes accros des mangas comme moi et qui ont suivi le cours des derniers évènements.

Tout le monde a vu ce qu'il s'est passé à Konoha, ce duel plus qu'attendu a pris vraiment une tournure intéréssante ! Enfin, bon, peu importe, Naruto est ressorti vainqueur face à Pain.

Premièrement, ma question est la suivante, après le duel qui s'est déroulé, vous avez tous pu voir Sasuke se réveiller et annoncer que la Team Hebi et lui devaient partir pour Konoha, immédiatement !!
Pensez-vous que nous allons finalement pouvoir assister au duel tant attendu de Sasuke et Naruto? Ou qu'il va y'avoir un imprévu qui va empêcher cette rencontre?

Si cette rencontre a lieu, pensez-vous que Naruto est déja au niveau de Sasuke? Pensez-vous que Sasuke lui est toujours supérieur? Ou l'inverse? (Moi, j'attends vraiment la rencontre avec impatience) Comment imaginez-vous la rencontre?

Deuxièment, vous avez tous pu voir Madara ordonner à Kisame de s'occuper d'Hachibi, à présent. Qu'en pensez-vous? Si cette rencontre a lieu, croyez-vous que Kisame a vraiment une chance face à un adversaire tel que Killer Bee (Hachibi) ?

Faites moi venir vos opinions...

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Alors pour commence il me semble que c'est interdit se que tu viens de faire parceque je suis pas sur mais il faut respecter ceux qui ne lisent pas les scan, enfin quelques chose comme sa...

Pour ma par, Je pense à un éventuel affrontement entre sasuke et naruto mais pas pour tout de suite, il risque d'y avoir de nombreuses péripéties avant leurs affrontement final xD

Pour kisame, mon personnages préferer, mon rêve dans naruto, bref' je pense que nous ne l'avons pas encore vue se battre a 100% de sa puissance, qaund on voie que Gaï a dû utiliser les 6portes de l'ultime lotus alors que kisame se battai avec 30% de son chakra total sa peut nous laisser penser et imaginer son incroyable puissance, je le sait, le chakra fait pas tout mais il me semble que si kisame a 100% de son chakra il pourra nous montrer des techniques suiton encore jamais vue dans won et avec une puissance fénoménal alors je reste à penser que kisame à toute ces chances de capturer le démon a 8 queues...

Pour finir je pense qu'avec les nouveau rasen-shuriken de naruto, le mode ermite et même au piire des cas le démon renard, je suis certains que naruto à rattraper le niveau manquant entre lui et sasuke, sa pourrai même laisser penser qu'il l'a surpasser parceque sasuke qui a failli y rester cotnre itachi et naruto qui réussi a vaincre le chef de l'akatsuki enfin du moins les 6pein sous ses ordres, sa reste plus que impressionant, et sa promet un combat titanesque si il devait y en avoir un xD

Voilà!!

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Ok !! Je vois...
J'aimerais tout de même dire que nous sommes dans la catégorie Naruto Spoil, donc je suis dans mes droits !!!

La plupart des fans de Naruto sont prévenus avant d'entrer dans cette partie du forum !! Donc, je n'ai rien à cacher !!

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Kisame est puissant, mais tout de même, je crois que le chakra ne fait pas tout!

Et lorsque nous avons vu Hachibi se battre, c'est probablement, l'un des plus puissants combattants du manga, car il contrôle parfaitement son démon, et il s'est littéralement amusé dans son combat face à Sasuke et toute la team Hebi !!!

Lancer des rimes à tout bout de chant, faire semblant de perdre le démon et tout, je crois que ce n'est pas donné à tout le monde ! En plus, il ets important de préciser qu'à ce moment là, Sasuke essayait d'utiliser le mangeykyou !

Quand à Sasuke, il est sûr qu'il était inférieur à Itachi, mais c'est tout à fait normal car Itachi était probablement le plus fort de l'Akatsuki (c'était l'unique qui dérangeait les plans de Madara et qui ne le laissait pas agir à sa guise, tout du moins, de son vivant)
Même si Pein est incroyablement fort, je suis toujours sur mes doutes pour départager ces shinobis !

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

uzumaki_san> D'accord dsl pour ma par, tu es dans tes droits

Un seul truc me plait pas dans se que tu as dit, et comme beaucoup ici le pense, Itachi est loin d'être le plus puissant de l'akatsuki, dsl de dire sa mais beaucoup de personne pense que lui puisqu'il avait le mangekyou sharingan et qu'il a utiliser les trois tehnciques ultimes de cet oeil les gens penses qu'il est le plus puissant mais premièrement nous n'avons jamais vue se battre zetsu, il peut être redoutable comme inutil en combat, puit désolé mais si tu as lu les scan, madara et pein reste largement bien plus puissant que itachi, pein qui contrôle avec son simple chakra 6 hommes capable de détruire konoha, puit madara qui retse intouchable a toute les technique connu à se jour, une téléportations plus impressionante que cette du légendaire 4ème hokage, alors que tu dise qu'il soit plus fort que kisame, que konan, que deidara, ect je veux bien le reconnaître et je suis entièrement d'accord avec toi, mais le plus redoutable de l'akatsuki a mes yeux c'est pas itachi !!

Pour l'homme a démon a 8 queues, je suis d'accord sur un point, il est un des adversaire les plus redoutable dans naruto, mais si on  regarde bien se qui s'est passé dans le scan, sasuke est plus faible que itachi, suigetsu est plus faible que kisame comme le précise sasuke dans un chapitre, karin ne sert à rien en combat et juugo est à peut pret comme suigetsu, il ne peut servire qu'a distraire se combattant pendant que sasuke se charge de lui, donc honnetement, à eux tous réunis ils avaient oins de chance de gagner que kisame en 1vs1 contre luii!!!

Pour son chakra, comme je l'ai dit, le chakra ne fait pas tout mais il peut nous faire découvrir des technique suiton + que redoutable dans se futur combat xDD

Dernière modification par y_kotaro (08-06-2009 13:37:11)

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Je suis d'accord avec la plupart des points que tu réfères, mais je continues à penser que Kisame n'est pas aussi fort que l'on peut le penser, car bien qu'il ait une grande réserve de chakra, il n'a pas encore fait réellement ses preuves contre un adversaire de taille !

Néanmoins, je t'appuies dans ce que tu dis ! Pein est réellement surpuissant ! Contrôler la vie et la mort? Pouvoir maîtriser six clones avec son chakra! Réussir à dominer la plupart de ses ennemis ! Il est impressionant ! On pourrait le classer dans la 3º, voir 2º position de l'Akatsuki!

Madara, quand à lui, n'en parlons pas ! C'est indiscutable ! C'est le plus fort de l'Akatsuki!

Mais Itachi est réellement puissant.. C'était le seul qui empêchait Madara d'agir à sa guise !! Il ne craignait quasiment personne, et la plupart des gens de son entourage évitaient de s'y frôler !

Veux tu le comparer à Konan ? Hidan? Kakuzu? Deidara? Sasori? Kisame? Je ne crois pas qu'il y'ait de comparaison à faire...
Le seul sur lequel je ne veux pas m'avancer c'est Zetsu car on ne l'a jamais vu à l'oeuvre... Mais même ainsi, je ne crois pas qu'il y'ait quoi que ce soit de comparable...

En plus, j'ai l'impression que tu prends Sasuke trop à la légère! Ok, il a perdu contre Itachi! Mais perdre contre Itachi ne veut pas obligatoirement dire perdre contre Kisame ! (Kisame est plus faible qu'Itachi)

Par contre, tu as raison, le plus redoutable de tous n'est pas obligatoirement Itachi! C'est Madara et Pein a fait ses preuves lui aussi!

Et donc par rapport à Naruto et Sasuke, tu penses que leur niveau est équivalent, c'est ça?

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

uzumaki_san> honnetement, tu as raison, temps que kisame ne fait pas totalement ses preuves on ne peut pas voir à quelle point il est fort...

Pour kakuzu, hidan, kisame, deidara, sasori, konan, comme tu l'as dit, sa ne sert à rien de les comparer a itachi, ils font pas le poid, mais comme on peut comparer, itachi avait du fuir contre jiraya si tu te souviens bien, il avait également du fuir contre gaï, kurenaï ect, il lui manquai du chakra, donc malgrer qu'il soit redoutable et crains de beaucoup il a ses faiblaisses comme ses atouts mais il reste un des plus puissant !!

Pour ma par si on devait faire un classement,
Madara N°1
Pein N°2
Zetsu N°?????
Itachi N°4

et après moi je pense qu'on peut pas trop comparer kisame, kakuzu, hidan, deidara, sasori et konan....

Oui sans aucun doute, sasuke gagnerai contre kisame en un contre un puisque déjà il utilise le sharingan, et et en 1vs1 c'est une arme redoutable donc je donnerai pas cher de kisame

Pour le combat futur opposant sasuke a naruto, je pense que naruto a largement rattraper le fosser garce au mode ermite donc oui, sa serai un combat titanesque !!!

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Non, mais Itachi Uchiwa, il est SURPUISSANT ! c'est un truc de fou,

Rien, que le combat lui contre, Kakashi & Kurenai, comment il a maitrisé sérieux.

Époustouflant, c'est mon personnage, préféré avec un certain "Tobi" big_smile.

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[quote=y_kotaro]uzumaki_san> honnetement, tu as raison, temps que kisame ne fait pas totalement ses preuves on ne peut pas voir à quelle point il est fort...

Pour kakuzu, hidan, kisame, deidara, sasori, konan, comme tu l'as dit, sa ne sert à rien de les comparer a itachi, ils font pas le poid, mais comme on peut comparer, itachi avait du fuir contre jiraya si tu te souviens bien, il avait également du fuir contre gaï, kurenaï ect, il lui manquai du chakra, donc malgrer qu'il soit redoutable et crains de beaucoup il a ses faiblaisses comme ses atouts mais il reste un des plus puissant !!

Pour ma par si on devait faire un classement,
Madara N°1
Pein N°2
Zetsu N°?????
Itachi N°4

et après moi je pense qu'on peut pas trop comparer kisame, kakuzu, hidan, deidara, sasori et konan....

Oui sans aucun doute, sasuke gagnerai contre kisame en un contre un puisque déjà il utilise le sharingan, et et en 1vs1 c'est une arme redoutable donc je donnerai pas cher de kisame

Pour le combat futur opposant sasuke a naruto, je pense que naruto a largement rattraper le fosser garce au mode ermite donc oui, sa serai un combat titanesque !!![/quote]
Je pense qu'un truc t'a échappé !! Itachi n'a jamais fui contre Jiraiya, Gai, Asuma, Kakashi et qui que ce soit par crainte !!
En fait, il s'est enfui car il n'a jamais eu envie de blesser quelqu'un du village caché des feuilles !! Itachi a toujours été loyal à Konoha, et ce massacre qu'il y'a eu dans le passé n'a eu lieu que parce qu'il n'avait pas le choix, et que c'était la seule solution... Celui-ci a toujours évité le conflit avec ceux-ci..

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

uzumaki_san> Ola, alors là y a des troubles moi je dis, parceque malgrer se que madara dit sur itachi pour "manipuler" sasuke je le rappelle, itachi étant dans le passé, n'a jamais eu peur d'affronter son clan entier, même orochimaru, enfin bien d'autre mais d'abord je n'ai jamais dit que itachi avait fui par crainte mais ne dit pas qu'il ets parti pour pas les blesser, il s'en fou de les blesser ou les tuer, quand on voie qu'il a utiliser le mangekyou sharingan sur kakashi, on se dit, "oua il a drolement envie de ne pas les toucher" nan mais sérieusement, même kakashi l'a dit dans les shippuden, itachi avait fui pas de peur de perdre mais parcequ'il était a cours de chakra, jamais j'ai dit qu'il avait peur, mais contre gaï, kurenaï, kakashi, asuma, il a dit a kisame que c'était absurde de continuer ainsi mais dans les shippuden, kakashi le dit bien, c'est parcequ'il était a cour de chakra...

contre jiraya c'était casiment pareil, il avait presque plus de chakra mais il a failli y restern, d'ailleur, kisame sans itachi ne serai plus là, donc il a beau être redoutable il a failli y passer contre jiraya dans la bouche du crapeau, il avait utiliser le mangekyou sharingan contre sasuke et a utiliser les flemmes noirs pour sortir du crapeau, et pas longtemps aprs il a lui même dit qu'il devait se reposer...

il est peut être très fort mais souvent a cour de chakra, sa puissance est principalement baser sur son mangekyou sharingan, et malheureusement sa lui pompe tout le chakra qu'il a, donc son incroyable puissance est a la fois sa force mais également sa faiblesse xD

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nikidan][quote=enzotbb]C'est sûr, Tobi est Madara Uchiwa. Mais dans quelle partie? Le corps ou l'esprit?

Pour l'esprit, on en est sûr, il l'a dit lui-même.

Mais pour ce qui est du corps, souvenez-vous de ce qu'a dit Jiraiya à son invocation avant le combat contre pein : il prétend que c'est Madara Uchiwa qui a invoqué Kyuubi, or, l'invocation réponds que Madara Uchiwa est mort sous les coups de Shodai dans la vallée de la fin, et Kyuubi a été invoqué bien après ces évennements, donc Madara Uchiwa existe, mais uniquement dans l'esprit.

Pour ce qui est du corps dans lequel il est, il est vrai qu' Obito Uchiwa est un bon prétendent vu la ressemblence des noms et sa pupille gauche cachée.Pour Danzo, je n'en sais reine du tout car je n'ai rien vu de la suite de Naruto.^^[/quote]
Mais Obito est mort broyer. Donc c'est pas lui.

Je pense que Tobi est madara dans le corp et l'esprit.[/quote]
Mais Jiraiya dit à son invocation que Madara Uchiha est tombé sur les coups de Shodai dans la vallée de la fin (ce sont les deux statues qui de font face), donc, ça na peux paas être dans le corps. CQFD.

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

(sasori)
(sasori)
Chuunin

[quote]Voilàà ce que j'ai trouvaiis sur un siite :°

on se dit "Pourquoi se poser la question?C'est Madara".Hé bien, c'est pas sûr...

Reprenons les phrases:
La véritable puissance du Sharingan...La mienne, celle d'Uchiha Madara.

Dans cette phrase, on peut lire surtout qu'il dispose de la puissance de Madara.Et non qu'il est Madara.Evidemment, vous pouvez ensuite répliquer "Oui, mais Pein l'appelle Madara".D'accord, mais ne se pourrait-il pas que ce soit un nom d'emprunt?Un peu pour légitimer sa place.

Alors, que sait-on à coup sûr de Tobi?Sans vouloir avancer une hypothèse sur son identité.

Il est le chef de l'Akatsuki.
Son masque couvre son oeil gauche et nous a dévoilé un oeil droit porteur du Sharingan.

Voilà, on en sait pas plus.

Maintenant, qu'est-ce qui accrédite la thèse Tobi=Madara?
Madara est le fondateur et chef de l'Akatsuki>>>Tobi est le chef de l'Akatsuki.
Madara est fondateur du clan Uchiha>>>Tobi est un Uchiha
Enfin, la planche montrée plus haut et dont j'ai déjà parlé.

D'un autre côté, qu'est-ce qui accrédite Tobi=Obito?
La résurrection n'est pas rare dans Naruto.De plus, le corps d'Obito n'a jamais été rapatrié.
On ne voit que son oeil droit, porteur du Sharingan.Et Obito a laissé son oeil gauche à Kakashi.Le masque couvrirait donc les éventuelles cicatrices.
Enfin, les noms....Tobi...Obito...Belle ressemblance.

Ce sont les 2 hypothèses les plus retenues.

Personnellement, j'en envisage une troisième qui contenterait tout le monde et expliquerait la longévité de Madara.

Sous le masque de Tobi se cacherait Obito, mais dans lequel se serait incarnée l'âme de Madara.

On sait que ce genre de situation est possible (regardez Orochimaru avec Kabuto et Sasuke).Ainsi, il aurait l'apparence d'Obito, d'où le masque et le nom, mais l'âme de Madara, d'où son poste de chef et la phrase présente sur la planche.Et d'où son exceptionnelle longévité...

Voilà, à vous de dire ce que vous pensez.[/quote]
naruto25000 > ta tout faux tobi = obito il cache un oeil car i n'en a plus  vu qu'il la donner a kakashi il lui en reste 1 juste qu'il est devenu surpuissant depuis qu'il est petit c'est simple tu commence par le O dans tobi et tu lis la suite sa jusqu'a revenir au O sa fais Obito big_smile voilà le pb est résolu

FREE#PALESTINE

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon comme on est dans le topic spoil, vous ne m'en voudrez pas si je casse l'intrigue ?

Tobi est Madara, nous avons vu son visage dans les scans et il l'a confirmé quelques chapitres en arrière.

Voila wink

Pied de page des forums