[quote=y_kotaro]uzumaki_san> honnetement, tu as raison, temps que kisame ne fait pas totalement ses preuves on ne peut pas voir à quelle point il est fort...
Pour kakuzu, hidan, kisame, deidara, sasori, konan, comme tu l'as dit, sa ne sert à rien de les comparer a itachi, ils font pas le poid, mais comme on peut comparer, itachi avait du fuir contre jiraya si tu te souviens bien, il avait également du fuir contre gaï, kurenaï ect, il lui manquai du chakra, donc malgrer qu'il soit redoutable et crains de beaucoup il a ses faiblaisses comme ses atouts mais il reste un des plus puissant !!
Pour ma par si on devait faire un classement,
Madara N°1
Pein N°2
Zetsu N°?????
Itachi N°4
et après moi je pense qu'on peut pas trop comparer kisame, kakuzu, hidan, deidara, sasori et konan....
Oui sans aucun doute, sasuke gagnerai contre kisame en un contre un puisque déjà il utilise le sharingan, et et en 1vs1 c'est une arme redoutable donc je donnerai pas cher de kisame
Pour le combat futur opposant sasuke a naruto, je pense que naruto a largement rattraper le fosser garce au mode ermite donc oui, sa serai un combat titanesque !!![/quote]
Je pense qu'un truc t'a échappé !! Itachi n'a jamais fui contre Jiraiya, Gai, Asuma, Kakashi et qui que ce soit par crainte !!
En fait, il s'est enfui car il n'a jamais eu envie de blesser quelqu'un du village caché des feuilles !! Itachi a toujours été loyal à Konoha, et ce massacre qu'il y'a eu dans le passé n'a eu lieu que parce qu'il n'avait pas le choix, et que c'était la seule solution... Celui-ci a toujours évité le conflit avec ceux-ci..