Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 6

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

axuritachi
axuritachi
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Non moi je penserais plutot que madara a vécu aussi longtemps grace à une technique d'immortalité (un peu comme Orochimaru est en train de le faire). Je ne crois pas trop à la survie de Obito ou meme de Shisui, ils sont trop secondaires dans le déroulement de l'histoire.
En ce qui concerne la fin du manga, je la verrais plutot assez lointaine. En fait, je verrais la fin de l'akatsuki et le duel Sasuke - Itachi en fin de saison 2 (pourquoi pas avec Naruto qui sauve Sasuke juste avant qu'Itachi n'essaye de le tuer... ou avec une alliance des deux protagonistes pour battre Itachi...) Puis une saison 3 avec Kabutorochimaru en ennemi principal et le duel final entre Sasuke et Itachi (si Sasuke et Naruto ne se sont pas unis pour le vaincre)

joey
joey
Bon Chuunin

Par rapport a Oro et Kabuto, orochimaru peut pas avoir deux corps en même temps. L'esprit d'orochimaru est prisonier a l'interieur du corps de Sasuke, enfin dans sa tête dans une dimension parallele je crois bien smile. Et pour kabuto il c'est intégré une partie d'orochimaru, donc c'est plutot le chakra et les cellules qui prenne le dessus, Kabuto sera un orochimaru verison zombie, sauf si il est assez fort pour garder son esprit a lui sinon, il ne sera qu'une bete rongé par le chakra obscur d'orochimaru, vu qu'aucun esprit ne sera la pour le controler.

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila, la fin de l'histoire, on se demande tous ce que c'est ^^

a votre avis, que sera la fin de l'histoire ?

a mon avis, Naruto etant hokage(c'est evident ^^) va se battre(contre Sasuke ? ou quelqu'un d'autre) et Sakura au moment ou elle se prendra un coup critique, Naruto se prendra le coup qui etait destiné a Sakura, qui mourra par la suite.

et a la fin de la guerre(on peut supposer une guerre) tout un hommage sera rendu au heros de l'histoire ^^

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

the0
the0
Chuunin

soyons patients si l'on veut connaître la fin de l'histoire ^^ il y aura peut-être 70 tomes (plus, j'espère :p), 4 saisons, je pense qu'il n'est pas encore temps de réfléchir à la fin de l'histoire, mais moi je pense bien évidemment Naruto hokage, c'est le principe de l'histoire. Ensuite, on est sûr de rien (si ce n'est que Kishi nous réserve de nombreuses surprises^^)bref, il suffit d'attendre! ^^

Figurine qui parfois s'anime

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the0]soyons patients si l'on veut connaître la fin de l'histoire ^^ il y aura peut-être 70 tomes (plus, j'espère :p), 4 saisons, je pense qu'il n'est pas encore temps de réfléchir à la fin de l'histoire, mais moi je pense bien évidemment Naruto hokage, c'est le principe de l'histoire. Ensuite, on est sûr de rien (si ce n'est que Kishi nous réserve de nombreuses surprises^^)bref, il suffit d'attendre! ^^[/quote]
La fin:

L'akatsuki dominera les 9 bijuus et controlera les villages naruto creve, sasuke aussi et itachi va etre le plus fort de tous...^^

West Side!

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kishimoto a dit qu'il s'arreterait au tome 50 tout au plus.
En plus il faut rappeller que "naruto" est un shonnen et un shonen ca se finit toujours bien (à quelque exeption c'est vrai).
Rappellons aussi que la thématique de Naruto est l'accomplissement de son rêve" du coup a mon avis :

-Naruto va devenir hokage

-Sasuke va redevenir gentil et il deviendra vagabond ou alors il mourra car il ne peut pas rester mechant ca n'aurai aucun sens

après pour les autres perso j'avoue n'en avoir aucune idée (Hinata - Naruto powwaaaaa mais je ma fait des idée là XD)

être sérieux sans se prendre au sérieux

spartan
spartan
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que naruto, pour sauver son village (étant hokage évidemment) va devoir recourir a laforce de kyuubi une dernière fois en brisant le sceau pour tuer les membres de l'akatsuki qui restent.

sasuke attaquera konoha car naruto a tué itachi et lui a donc piqué sa vengeance donc sasuke est vénère. naruto aura recours au dieu de la mort du 4eme hokage pour emporter avec lui sasuke dans la mort.

pour sasuke, lui tuera son frere mais réalisera que la vengeance ne lui apporte rien. elle n'aura pas fait réapparaitre ses parents ni l'honneur de son clan. il resera un déserteur puis mourra après s'etre excusé auprès de naruto...
(il deviendra ermite(des serpents, un gros pervers) et finira sa vie en racontant la suite du paradis du batifolage dont Kakashi se gavera *_*)

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

tsunade-hime
tsunade-hime
Genin

Selon moi il va tout d'abord y avoir un combat entre naruto et sasuke, sakura s'occupera des trois autres compagnons de sasuke va les battre facilement.
Puis itachi et madara vont interrompre le combat naruto va battre madara e sasuke itachi, il va revenir au village et après ... je ne sais pas, je n'ai plus d'idée. ^^

[-Clan Uchiwa-]

Hanoko69
Hanoko69
Genin

je pense qu il va y avoir un combat contre naruto et sasuké dans une explosion il font faire croire a leur mort et desserter ils partiront ensemble et ne reviendrons que  2 ans apres au village apres que sasuké se soit vengé de son frere et c'est a leur retour qu 'on decouvrira la fin de la fic et naruto deviendra hokage comme il se l' était promis

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

[quote=Yolan]Kishimoto a dit qu'il s'arreterait au tome 50 tout au plus.[/quote]
Si ce que tu dit est vrai, et bien la fin de l'histoire est TRES proche, au japon il en sont au 41 je crois, mais Kiqhi a dit ca au debut non ? et la il voit que ca deboule de partout, donc peut etre que ca sera plus ^^

the0
the0
Chuunin

[quote=alexandre936][quote=Yolan]Kishimoto a dit qu'il s'arreterait au tome 50 tout au plus.[/quote]
[/quote]
Non, Kishi a dit qu'il s'arrêterait avant la centaine, donc ce que j'ai dit est possible smile

Figurine qui parfois s'anime

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a mon avis la fin seras très simple on assisteras a combat naruto vs sasuke les deux serons a l'agonis quand sasuke enfant se reveilleras un peut avant la mort de son clan avec le sharingan 3cran et stoperas itachi on le verra par la suite s'entrainé avec naruto dans leur enfance le manga s'arreteras la pandent la periode académis de naruto, sakura naruto sasuke oront les plus talentueux ninja de toute l'histoire de konoha

Dernière modification par Sethy (21-10-2007 17:44:05)

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Je ne sais pas comment ça va se finir, j'ai quelques idée mais sans plus...

La seule chose que j'espère, c'est que le manga ne durera pas trop longtemps...

Je m'explique: J'adore ce manga, je ne souhaite pas sa fin mais... Les meilleures choses sont souvent les plus courte...

Si Kishimoto n'a plus d'idée au bout d'un certain temps et qu'il fait ça juste pour continuer, ça deviendra du grand n'importe quoi et on sera déçu... On aura une autre optique sur les premiers et ça nous dégoutera...

J'espère juste que l'on aura une fin qui ne nous décevra pas non plus. Allez savoir laquelle, qui vivra verra^^

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yolan a écrit:
Kishimoto a dit qu'il s'arreterait au tome 50 tout au plus.

on ne peux pas dire mais j pensse qu il va s arété genre dan le 50 parce  que la vu le combat entre jiraiya et pein sa devient n importe quoi .Je pensse qu il commence a étre en panne d inspiration et commence dérouler les choses 1 peu vite(en clair il commence a en avoir marre)c limite """""il bacle"""""" mais moi a mon avie jiraiya va mourir naruto va vouloir le venger et va combattre l akatsuki AVEC sasuke et je ne pensse pas que sa ira jusque quan naruto deviendra hokage ou limite juste il montre:<<quelques années plus tard (aprèsavoir battu l aktsuki) naruto  et devenu hokage (enfin genre quelqu un qui l appelle ex:maitre hokage ! il se retourne et on voit naruto ) ou i va étre 1 ermite comme jiraiya et sasuke ben  je sait pa tros ces qu il va bien pouvoir faire ^^>> voila

shito
shito
Chuunin

ben moi ds les prochains chapitre je viens de penser à quelque chose de bizzare mais bon^^dc je pencherai a la mort de jiraiya puis une attaque de l'akatsuki contre konoha et qu'on va découvrir de nouvelle techniqueou forme assez surprenante comme Anko nivo 2 mébon je pars ds mon trippe^^

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

nan, mais a mon avis, il y en aura plus que 50, a moins que la c'est la fin de l'histoire carrement O_O ?.

Genre la Naruto et Sasuke se sont vu et Jiraiya affronte son eleve d'avant Oo

(mais c'est bizzard, il a eu comme eleve, Pain(nouveau nom) Konan et l'autre

ET

Yondaime(oublier son nom) et 2 autres, c'est bizzard

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

mwa deja, je n'ai pas envie que le manga se finisse d'une part que il est trop bien j'adore *o*
et que je sais qu'il reste plein de mystere a elucider ^^

et pi Tobi, bin battable mais très difficilement, car si Tobi peut battre Pein, et que Jiraiya le plus puissant de Konoha(non ?) a enormement de mal, et bah pour Tobi ils vont chier XD

mais les Anko Ibiki, Kurenai, laisse tomber on les vois plus du tout eux

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour info je tiens ce rensignement d'un des tomes (la flemme de chercher j'avoue) que j'ai chez moi !

Cela dit, Kishi peut très bien avoir changé d'avis et décider d'aller au dela (vu comment il part en c***e ces dernier temps) et puis c'est vrai que je le vois mal finir le manga dans seulement 9 tomes avec le nombre d'intrigue encore en suspens
Par contre, je ne pense pas non plus que l'auteur nous montrera comment Naruto va devenir Hokage (il va nous le montrer des années plus tard a mon avis comme le dit Sasuke210)

être sérieux sans se prendre au sérieux

eoden
eoden
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous avez tous de tres bonne hypothèse a moi de donner la miene:

(ca va peu etre vous paraitre un peu farfelu mé je pensse que ce serai une belle fin)
Itachi est en réalité gentil et si il a tué sa famille c'était pour révéiller le vrais potentiel de son frer qui est le seul a pouvoir vaincre Madara Uchiwa qui jure de prendre le controle du monde.C'était le seul moyen de le vaincre je pensse donc qu'a la fin madara et pein vont disjoncter et devenir les enemis global(ou seulement l'un des 2 le plus puissant) il vont sacrifier le reste de l'akatsuki pour devenir plus puissant .C'est a ce moment la que sasuke va se battre contre son frere et va passer a un stade bien plus élevé que ce que tout le monde pensait, il va donc vaincre son frer et itachi sur son lit de mort va avouer la vérité a son frer que en réalité il l'aime et qui regrette mé qu'il était le seul éspoir des uchiwa il va donc combattre madara Uchiwa et le vaincre . pendent ce temp jiraya va mourir contre Pein naruto va dépasser le nivau des 9 queu et va carrément détruire  Kyubi pour dévoiler son véritable potentiel. Dans laffrontement final naruto sera en tres grande difficulté et au moment de l'attaque final de pein Sasuke va sinterposer pour sauver Naruto,  en lui avouan "tu est mon meilleur ami" accompagné de tout le village de konoa qui va le soutenir Naruto va utiliser un Futon razen shuriken si puissant qu'il va détruir pein et rétablir la paix. Puis il y aura un grand hommage a Sasuke et Jiraya morts pour sauver le villages en tant que Héros. Naruto devien Hokage et pour ce qui est des couple et des autre personnages je n'en ai ocune idée mais je pensse que cette fin serait la plus belle qui soit.

d3vilitachi
d3vilitachi
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que Naruto soit encore capable de battre Pein meme si il libere sa veritable puissance, la mort de Jiraya est presque inevitable mais ce ne sera pas naruto qui le vengera, je verai plutot Tobi qui tuerai pein pour avoir le pouvoir a lui tt seul. Sasuke qui meure c'est un peu trop je trouve!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

mais vous ne comprener c'est pas pein le plus fort des méchant c madara uchiwa merde non itachi' JE SAIS PAS QUOI A A PEU PR2S RAISON NARUTO DEVIENDRA PAS HOKAGE NON IL VA créer son village et devenir ???kage.

Escaflowne

eoden
eoden
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke va crever mé il aura dabor tuer itachi . c'est madara qui va le tuer (bilan ca va énerver naruto qui va tuer tout les méchant ^^)
cé obligé que sasuke meure.
sinon a tous ceux qui aiment les AMV alez voir celui que j'ai créé[url]http://fr.youtube.com/watch?v=3-rlNqKB_5w[/url]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

je pense que sasuke va tuer itachi et se faire tuer par naruto enfin aprés il ya une autre possibilité c que sasuke reviennent a konoha et devient hokage au coté de naruto et itachi serait mort grace a naruto

Escaflowne

zahora
zahora
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je pense que sasuke va tué itachi et quil devra affronté madara qui lui aura invoc kyubbi (que naruto aura relaché avec la clé que jiraya lui aura transmit) et le combat final sera kakachi vs obito, madara vs sasuke et naruto vs kyubi

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

[spoil]Non, Sasuke ne mourra pas encore je pense.
Il vas y avoir le combat Jiraya/Pein qui se finira tant bien que mal.
Sasuke ira rejoindre son frere au repere Uchiwa comme il lui dis...
Ils se battront et Naruto arrivera pour empecher le massacre, s'ensuivras les duels Naruto/ Sasuke , Itachi/Kakashi.
Vaincu par Kakashi, Itachi mourra de blessur en disant qu'il regrette, naruto deviendra naruto a 6 queues XD et ils se lanceront à l'assault de Pein, qui leve une armée pour detruire konoha....J'imagine mais bon, interresant non?smile[/spoil]

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Pied de page des forums