Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 59

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

tobi et belle est bien Madara Uchiwa et c'est bien lui qui a invoquer les neufs bijùu et a force le pouvoir du kaleidoscope a disparu et il veut le récupérer en les réunissant un par un et puis on voit bien que nagato s'en fous quonpletement dans sinon il l'aurer déja tuer c'est évident donc pour moi
TOBI= MADARA UCHIWA

yann_yann
yann_yann
Chuunin

voila , je pense que madara est en réalité obito car dans un chapitre on voit qu'il n'y a qun sharingan celui qui a donne a kakashis . et quand il vons se revoir ils vons s reconaitre voila pourquoi je pense que kakashis n'est pas mort si vous voyez se que je ve dire.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=kun-shikamaru]Franchement la plupart vous m'éxaspèrez...
Tobi = Madara , vous avez que sa a la bouche.
Alors si c'est réellement madara pourquoi kishi ne nous a pas fait devoilé ce qu'il y'a sous son masque ?
Au lieu de passer votre temps à critiquer ceux qui croivent que tobi ce n'est peut être pas celui qui prétend être prenez le temps de mieux examiner les choses.
Oui je pense aussi que c'est madara mais surement pas avec son corps.Et je reprend l'hypothèse du corps de obito.
Je me répète mais puisque c'est madara alors pourquoi n'a t'il pas enlevé son masque ? Enfin je me rectifie pourquoi n'avons pas vu don visage lorsqu'il l'a retiré ?
Allez y répondez maintenent smile[/quote]
Ecoute toi, tout d'abord le débat à déja eu lieu, et comme on est dans le spoil, tu devrais savoir.
[b]TOBI EST UCHIWA MADARA POINT BARRE C'EST FINI.
[/b]

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kun-shikamaru]Je me répète mais puisque c'est madara alors pourquoi n'a t'il pas enlevé son masque ? Enfin je me rectifie pourquoi n'avons pas vu don visage lorsqu'il l'a retiré ?
Allez y répondez maintenent smile[/quote]
[spoil]dans le chap 404 Tobi enleve son masque devant Kisame qui le reconnait et l'appel Mizukage-Sama, le kage de Kiri

si Tobi n'avait pas de masque, n'importe quel shinobi ayant des connaissances dans le monde des Kages l'aurait reconnu, sa explique en partie qu'il avance a visage masqué
il a eu une vie très remplie lol[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ecoute toi, tout d'abord le débat à déja eu lieu, et comme on est dans le spoil, tu devrais savoir.
TOBI EST UCHIWA MADARA POINT BARRE C'EST FINI.[/quote]
[spoil]Mais madara, madara, toi t'es exactement dans le lot que j'ai cité plus haut hmm
A partir du moment ou l'on sait que madara c'est tobi je vois pas pourquoi kishi ne nous fait pas montrer son visage quand il le dévoile a kisame et sasuke.
Donne moi une réponse à sa et je la ferme smile[/spoil]
zorruto >[spoil]Je suis totalement d'accord avec toi mais ce que je veux te dire c'est que quand tobi enlève son masque kishi ne nous a pas fait montré son visage c'est sa que je ne comrpends pas et qui me fait bien douter de l'identité de tobi.Après oui il va pas l'enlever quand il est en mission en dehros des planques de l'aka mais quand il le motnre a kisame je vois pas l'utilité de ne rien nous montrer puisque c'est madara smile[/spoil]

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ha oki j'avais pas compris sous cet angle hmm

en effet c'est une bonne question
moi personnellement je fais parti de ceux qui ne pense pas que c'est Obito, quand on voit la partie droite de son visage (cf la discussion avec Sasuke) on remarque les cernes sous l'oeil identique a celle de Madara etant jeune

mais le fait qu'il montre pas le visage entierment a un sens aussi, ptet que simplement Kishi veut nous tenir en haleine pour crée ce genre de discussion entre les fans de son manga ^^ sans pour autant aller jusqu'a faire revenir Obito

le seul truc qui est chelou c'est quand Tobi se comporte comme un gamin et la maniere de se comporter contre les teams de Konoha qu'il affronte genre "j'm'en bat" x) et apres baam il reprend un air serieux

Dernière modification par zorruto (12-05-2009 22:16:10)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=kun-shikamaru][quote]Ecoute toi, tout d'abord le débat à déja eu lieu, et comme on est dans le spoil, tu devrais savoir.
TOBI EST UCHIWA MADARA POINT BARRE C'EST FINI.[/quote]
[spoil]Mais madara, madara, toi t'es exactement dans le lot que j'ai cité plus haut hmm
A partir du moment ou l'on sait que madara c'est tobi je vois pas pourquoi kishi ne nous fait pas montrer son visage quand il le dévoile a kisame et sasuke.
Donne moi une réponse à sa et je la ferme smile[/spoil]
zorruto >[spoil]Je suis totalement d'accord avec toi mais ce que je veux te dire c'est que quand tobi enlève son masque kishi ne nous a pas fait montré son visage c'est sa que je ne comrpends pas et qui me fait bien douter de l'identité de tobi.Après oui il va pas l'enlever quand il est en mission en dehros des planques de l'aka mais quand il le motnre a kisame je vois pas l'utilité de ne rien nous montrer puisque c'est madara smile[/spoil]
[/quote]
Mdr t'es le genre relou toi.
Dans ce cas, il n'est plus question de Madara = Tobi, mais il est question de savoir qu'est ce que se cache derrière le masque de Tobi.
Pourquoi nous montrerait-il son visage ? On n'a pas encore vu la totalité de celui de Kakashii

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Ca devient fatiguant à la longue.Si t'as pas compris qu'il s'agissait de Madara en lisant les spoils je peux rien pour toi.J'ai même pas la volonté de t'expliquer tellement c'est évident.Madara lui même le dit.Il t'en faut plus ?[/quote]
Comment mieux résumer ma pensée? je pense que même quand toutes les révélations seront définitivement faites (j'entend par là qu'il montre son foutu visage) et que Kishi l'aura encore confirmé dans un nouveau databook (s'il y en a un) des gens diront encore que kishi s'est trompé et que en fait s'était quand même obito....hmm

[quote=Mr Reharl]Perso, j'ai quand même un doute sur l'identité de Tobi, car le fait que Kishi s'efforce de cacher son visage, même après le coming out face à Sasuke (quand il montre son visage a Kisame, il a déjà avoué a Sasuke toussa, et en plus çà fait au moins 5 tomes qu'il a crié son nom devant Pain), c'est vraiment suspicieux.

Je pense que soit Tobi n'est pas Madara, soit il a quelque chose à cacher sous son masque: visage stigmatisé (sharingan arraché, blessure importante) ou alors son visage appartient a quelqu'un d'autre- imaginons que Tobi soit un truc équivalent au Jutsu de Pain (pas les 6 corps, mais le jutsu qu'il utilise sur Kisame et Itachi dans l'arc Sasori).

Bref, je suis sur que Tobi n'a pas encore tout révélé. La vérité Tobi=Madara parce qu'il l'a dit, je la trouve trop simpliste et naïve pour être vraie.[/quote]
ça converge pas mal avec ce que je pense aussi. Tobi est Madara mais.....c'est vrai que tout ce mystère autour de son visage cache surement quelque chose. On peut s'attendre à une sorte de révélation surprise.....
Est-ce pour autant que cela prouve cette théorie hargneuse qui a fait l'objet d'un nombre innombrables de topics de fanatiques acharnés, entêtés et dogmatiques?

[quote]mais le fait qu'il montre pas le visage entierment a un sens aussi, ptet que simplement Kishi veut nous tenir en haleine pour crée ce genre de discussion entre les fans de son manga ^^ sans pour autant aller jusqu'a faire revenir Obito[/quote]
Kishi s'en fout vénèr des théories qu'on échafaude....il écrit son manga (certains diront en fonction des quota de préférences...) mais il ne faut pas prendre nos prises de têtes stupides pour un quelconque mystère laissé en suspension ou une volonté de lancer le débat.....en tt cas pas sur des trucs aussi neuneux.....des gens sont encore pas capables de comprendre une égalité (pourtant simple) qui a été appuyée par je ne sais combien de scans (qui d'ailleurs pouvait se comprendre DES la première révélation) qui est Tobi=Madara.
Reharl fait une analyse intelligente qui mérite réflexion mais faut pas croire que tout ceux qui affirment que Tobi n'est pas Madara ont un Quotient Intellectuel qui leur permet d'appuyer leurs dires avec de tels raisonnements.....

Y at-il encore quelqu'un d'assez borné et d'assez courageux pour reprendre un à un les passages que certains lecteurs n'auraient pas compris? Si oui, je lui souhaite bonne chance....big_smile

ps: L'Obitoïsme serait-il une religion? O_o

Dernière modification par Foxdevil (12-05-2009 22:31:34)

...

Idji
Idji
Chuunin

Héhéhé, bande de cons ==' vous savez toutes les semaines, un chapitre sort le vendredi (pratiquement toutes les semaines hein). Bah, vous savez. On a apris la mort de plusieurs personne d'akatsuki..Jiraiya ( ouais spoils big_smile) bah, alors, vous pouvez pas attendre quelqu'es semaines ==' arrêtez avec vos questions de merde là putain, vous pouvez pas savoir qui c'est encore makgrès ce qu'il dit, il peut mito hein. Donc attendez les lourds là. Putain attendez c'tout XD

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

Zorruto > Oui la je te rejoint après obito lui même je pense pas enfin oui je pense c'est sur que c'est madara.
Mais disosn que pour mon esprit tordu il yaura quand même ce petit doute qui planera tant que nous n'aurons pas vu les dessous de son masque ; )

la_bete_verte > Relou ? Moi ? Bon oké je l'admets mais je sais être sympa quand même big_smile
Non de ce n'est pas de savoir qui y'a sous son masque mais, ce qu'il y'a plutot, pour que kishi n'ai pas voulu nous le montrer.
Mouais c'est pas du tout comparable a kakashi quand même =/

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Idji]Héhéhé, bande de cons ==' vous savez toutes les semaines, un chapitre sort le vendredi (pratiquement toutes les semaines hein). Bah, vous savez. On a apris la mort de plusieurs personne d'akatsuki..Jiraiya ( ouais spoils big_smile) bah, alors, vous pouvez pas attendre quelqu'es semaines ==' arrêtez avec vos questions de merde là putain, vous pouvez pas savoir qui c'est encore makgrès ce qu'il dit, il peut mito hein. Donc attendez les lourds là. Putain attendez c'tout XD[/quote]
Euh franchement, c'est ton post qui est lourd. Tu sais ce qui est intéréssant dans ce genre de topic ? C'est le fait de pouvoir débattre et échanger des hypothèses afin de laisser libre court à notre imagination. Si toi ça ne t'intérésse pas, ne lis pas, ne post pas, mais en aucun cas, tu as le droit de gacher ce moment de discution.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Euh franchement, c'est ton post qui est lourd. Tu sais ce qui est intéréssant dans ce genre de topic ? C'est le fait de pouvoir débattre et échanger des hypothèses afin de laisser libre court à notre imagination. Si toi ça ne t'intérésse pas, ne lis pas, ne post pas, mais en aucun cas, tu as le droit de gacher ce moment de discution.[/quote]
Intéressant? Quand la théorie est réfléchie, fondée, appuyée par de vrais arguments du manga oui c'est intéressant. Quand on rabâche des arguments miteux en croyant justifier un point de vue tout aussi miteux c'est une insulte envers le [i]raisonnement[/i] même.

Je vais vous dire pourquoi Tobi est Obito. Regardez le chapitre ou Kakashi et le reste de la team rencontrent Tobi. Vous avez vu comment Kakashi réagit en voyant le sharingan de Tobi? Notez qu'il le regarde de son propre sharingan, ce qui établit la correspondance entre les deux (donc probablement génétique). Remarquez également, le nombre de points d'exclamations dans la bulle lorsque Kakashi le découvre. Et vous avez vu son regard? Il est....comment dire...particulier! Kishi aurait-il dessiné une expression si originale pour une simple révélation? Non bien sûr!..........conclusion? Tobi ne peut qu'être Obito big_smile

...

Houkou 380
Houkou 380
Excellent Genin

Moi, je crois que dans le combat entre Madara et Shodaï, Madara aurais survécu miraculeusement mais à fait le mort devant Shodaï. Puis il a développé la faculté de se reincarner in peu comme Oroshimaru et prend le pseudo de Tobi dans Akatsuki, mais on se met d'accord que Tobi est le chef d'Akatsuki. Mais vous l'avez vu dans le quarante et un pain fesait le petit chien de poche devant Tobi.
En bref, moi je trouve que Tobi s'est juste un fou malade mentale, débile!

Oh, Dieu je m'agenouillerais bien devant vous, seulement aujourd'hui j'ai ouvert les yeux...

Rellik
Rellik
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu.....il y aura une partie ou Sasuke va tuer Itachi....TObi va aller voir Sasuke pr tt lui expliker....ke veu tu de plus?? si lui meme il raconte son passer et affirme etre Madara Uchiwa????

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Arréter vos conneries, trop on déja était faite.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=naruto 1000]Euh franchement, c'est ton post qui est lourd. Tu sais ce qui est intéréssant dans ce genre de topic ? C'est le fait de pouvoir débattre et échanger des hypothèses afin de laisser libre court à notre imagination. Si toi ça ne t'intérésse pas, ne lis pas, ne post pas, mais en aucun cas, tu as le droit de gacher ce moment de discution.[/quote]
Arf, bah non, j'poste si j'veux et jd'onne mon avis c'tout. Ce qui est nul c'est que vous essayer de prouver des trucs avec aucunes preuves.

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

[quote]Arf, bah non, j'poste si j'veux et jd'onne mon avis c'tout. Ce qui est nul c'est que vous essayer de prouver des trucs avec aucunes preuves.[/quote]
Depusi quand on a besoin de preuves pour une hypothèse ?
Et la les preuves elle y sont donc reviens avec de meilleures choses a dire la prochaine fois wink

[quote]mais on se met d'accord que Tobi est le chef d'Akatsuki[/quote]
[spoil]Je pense plutot que nagato et konan ont crée l'akatsuki c'est bien eux les chefs.
Mais que par la suite tobi est arrivé.
D'ou la scène du tome 31 a la fin quand tobi va chercher la bague de sasori, et que par la suite il a dévoilé son idendité a nagato et en lui bourrant le chou pour le controler a sa guise.[/spoil]

Dernière modification par kun-shikamaru (13-05-2009 12:52:46)

viseur2
viseur2
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencer, il est evident que Tobi n'est pas Obito. En effet, Obito a eu tout le coté droit ecrasé par une pierre, donc son sharingan aussi. Par contre, il dit etre Madara Uchiha, et tout le monde le reconnait comme tel. De plus le fait qu'il ne craigne pas les attaques physiques  semble démontrer l'absence de corps, abandonné par Madara avant qu'il ne soit totalement mort.

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

123789
123789
Genin

Mhmm je suis d'accord avec toi Tobi n'est pas obligatoirement Madara . Mais souviens toi de la phrase d'itachi ...
Si il avait les sharingan de sasuke sa puissance ne s'étaindrain plus ... Sa ressemble un peux a madara sa avec son frére non?

Dernière modification par 123789 (13-05-2009 13:10:25)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

sashimiII
sashimiII
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://secrettobi.s.e.pic.centerblog.net/vzwfoie7.jpg[/url]
[url]http://fc09.deviantart.com/fs17/f/2007/207/f/3/Tobi__s_Reunion_by_nekoni.jpg[/url]
Lequel & le fauux ?
Ou les deux sont faux ?_?

[s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

j'aurais beau travaillé tout le temps, ma vie sera dure >o<

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est deux fake... On a encore jamais vu le visage de tobi dans le manga.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (13-05-2009 14:29:58)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nikidan
nikidan
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=enzotbb]C'est sûr, Tobi est Madara Uchiwa. Mais dans quelle partie? Le corps ou l'esprit?

Pour l'esprit, on en est sûr, il l'a dit lui-même.

Mais pour ce qui est du corps, souvenez-vous de ce qu'a dit Jiraiya à son invocation avant le combat contre pein : il prétend que c'est Madara Uchiwa qui a invoqué Kyuubi, or, l'invocation réponds que Madara Uchiwa est mort sous les coups de Shodai dans la vallée de la fin, et Kyuubi a été invoqué bien après ces évennements, donc Madara Uchiwa existe, mais uniquement dans l'esprit.

Pour ce qui est du corps dans lequel il est, il est vrai qu' Obito Uchiwa est un bon prétendent vu la ressemblence des noms et sa pupille gauche cachée.Pour Danzo, je n'en sais reine du tout car je n'ai rien vu de la suite de Naruto.^^[/quote]
Mais Obito est mort broyer. Donc c'est pas lui.

Je pense que Tobi est madara dans le corp et l'esprit.

itarilar
itarilar
Chuunin

COMBIEN DE FOIS DOIS TON VOUS DIRE QUE MADARA EST TOBI CE SONT DES SOURCE SUR
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sashimiII]Voilàà ce que j'ai trouvaiis sur un siite :°

on se dit "Pourquoi se poser la question?C'est Madara".Hé bien, c'est pas sûr...

Reprenons les phrases:
La véritable puissance du Sharingan...La mienne, celle d'Uchiha Madara.

Dans cette phrase, on peut lire surtout qu'il dispose de la puissance de Madara.Et non qu'il est Madara.Evidemment, vous pouvez ensuite répliquer "Oui, mais Pein l'appelle Madara".D'accord, mais ne se pourrait-il pas que ce soit un nom d'emprunt?Un peu pour légitimer sa place.

Alors, que sait-on à coup sûr de Tobi?Sans vouloir avancer une hypothèse sur son identité.

Il est le chef de l'Akatsuki.
Son masque couvre son oeil gauche et nous a dévoilé un oeil droit porteur du Sharingan.

Voilà, on en sait pas plus.

Maintenant, qu'est-ce qui accrédite la thèse Tobi=Madara?
Madara est le fondateur et chef de l'Akatsuki>>>Tobi est le chef de l'Akatsuki.
Madara est fondateur du clan Uchiha>>>Tobi est un Uchiha
Enfin, la planche montrée plus haut et dont j'ai déjà parlé.

D'un autre côté, qu'est-ce qui accrédite Tobi=Obito?
La résurrection n'est pas rare dans Naruto.De plus, le corps d'Obito n'a jamais été rapatrié.
On ne voit que son oeil droit, porteur du Sharingan.Et Obito a laissé son oeil gauche à Kakashi.Le masque couvrirait donc les éventuelles cicatrices.
Enfin, les noms....Tobi...Obito...Belle ressemblance.

Ce sont les 2 hypothèses les plus retenues.

Personnellement, j'en envisage une troisième qui contenterait tout le monde et expliquerait la longévité de Madara.

Sous le masque de Tobi se cacherait Obito, mais dans lequel se serait incarnée l'âme de Madara.

On sait que ce genre de situation est possible (regardez Orochimaru avec Kabuto et Sasuke).Ainsi, il aurait l'apparence d'Obito, d'où le masque et le nom, mais l'âme de Madara, d'où son poste de chef et la phrase présente sur la planche.Et d'où son exceptionnelle longévité...

Voilà, à vous de dire ce que vous pensez.
_________________[/quote]
[font=cursive][size=10][align=center]Tobi est Madara Uchiha. Voila la réponse à ta question .. neutral[/font][/size][/align]

shino_61
shino_61
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui est vraiment cette Uzumaki kushina.

Ce qu'ont sait vraiment d'elle c'est que c'est une kunoichi originaire du village des Tourbillons et que c'est la mère de fameux héro de notre manga Uzumaki Naruto.

Moi je me pose un question. Kishimoto va t-il la faire apparaitre puisqu'apparement elle ne serait pas mort mais porté disparu ? Donc voila la fameuse question que je me pose mais il y en a plein d'autre sur elle.

Vous que pensez vous de cette fameuse Uzumaki Kushina ??

Dernière modification par shino_61 (28-05-2009 15:37:51)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=shino_61]Qui est vrament cette Uzumaki kushina.

Ce qu'ont sait vraiment d'elle c'est qu'elle vient de pays des vents et que c'est la mère de fameux héro de notre manga Uzumaki Naruto.

Moi je me pose un question. Kishimoto va t-il la faire apparaitre puisq'apparement elle ne serait pas mort mais porté disparu ? Donc voila la fameuse question que je me pose mais il y en a plein d'autre sur elle.

Vous que pensez vous de cette fameuse Uzumaki Kushina ??[/quote]
Ou t'as vu que Kushina est portée disparu ?

Il y a plein de questions qu'on peut se poser sur ce genre de perso.

A mon avis Kushina est morte, peut-être suite à l'attaque de Kyuubi, ce qui aurait pousser Yondaime à se sacrifier yikes ?
De toute façon on ne peut qu'émettre des hypothèses.

Pourquoi pas suicidée après la mort du Yondaime ?

Pied de page des forums