Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 58

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

itachi1234
itachi1234
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

tobi et obito reincarneer par madara ya pa plu simple que sa mer bnn moi jesper quen mm pouvoir enfin savoi la veriter quon lui enleve son modit masque qon en finisse jattent donc se chapitre ou cette tome avec impatience et pour votre in formation itachi eter le meilleur de lakaksuki plu fort que pain et tobi il est mortpase que il vouler lesser son fere gagner et en plus ses le personage PREFERER de lauteur bien plus que naruto

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sashimiII]Voilàà ce que j'ai trouvaiis sur un siite :°

on se dit "Pourquoi se poser la question?C'est Madara".Hé bien, c'est pas sûr...

Reprenons les phrases:
La véritable puissance du Sharingan...La mienne, celle d'Uchiha Madara.

Dans cette phrase, on peut lire surtout qu'il dispose de la puissance de Madara.Et non qu'il est Madara.Evidemment, vous pouvez ensuite répliquer "Oui, mais Pein l'appelle Madara".D'accord, mais ne se pourrait-il pas que ce soit un nom d'emprunt?Un peu pour légitimer sa place.

Alors, que sait-on à coup sûr de Tobi?Sans vouloir avancer une hypothèse sur son identité.

Il est le chef de l'Akatsuki.
Son masque couvre son oeil gauche et nous a dévoilé un oeil droit porteur du Sharingan.

Voilà, on en sait pas plus.

Maintenant, qu'est-ce qui accrédite la thèse Tobi=Madara?
Madara est le fondateur et chef de l'Akatsuki>>>Tobi est le chef de l'Akatsuki.
Madara est fondateur du clan Uchiha>>>Tobi est un Uchiha
Enfin, la planche montrée plus haut et dont j'ai déjà parlé.

D'un autre côté, qu'est-ce qui accrédite Tobi=Obito?
La résurrection n'est pas rare dans Naruto.De plus, le corps d'Obito n'a jamais été rapatrié.
On ne voit que son oeil droit, porteur du Sharingan.Et Obito a laissé son oeil gauche à Kakashi.Le masque couvrirait donc les éventuelles cicatrices.
Enfin, les noms....Tobi...Obito...Belle ressemblance.

Ce sont les 2 hypothèses les plus retenues.

Personnellement, j'en envisage une troisième qui contenterait tout le monde et expliquerait la longévité de Madara.

Sous le masque de Tobi se cacherait Obito, mais dans lequel se serait incarnée l'âme de Madara.

On sait que ce genre de situation est possible (regardez Orochimaru avec Kabuto et Sasuke).Ainsi, il aurait l'apparence d'Obito, d'où le masque et le nom, mais l'âme de Madara, d'où son poste de chef et la phrase présente sur la planche.Et d'où son exceptionnelle longévité...

Voilà, à vous de dire ce que vous pensez.
_________________[/quote]
T'as l'air d'etre à fond dedans mais sache que dans les scans on apprends une véritée partielle sur Tobi qui soulève d'autres question mais qui en élude d'autres. Donc une grande partie des gens la connaissent.

Sinon le titre c'est plutot " Qui est Tobi ? " lol je suis tatillon sur l'orthographe.

J'aime bien le principe de mettre des théories mais je pense que le topic existe déja smile

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Deid'
Deid'
Bon Genin

Je suis sur que tout le monde est d'accord sur un point:
Tobi est un grand mystère xD
je trouve très interessant l'hypothèse que Madara se soit incarnée dans le corp d'obito. smile

Un truc dont je suis sûr par contre:
[spoil]Quand Sasuke a tué Itachi, Tobi l'a ammener dans une grotte. Tobi voulait lui montrer son sharingan (pour gagner sa confiance) mais l'attaque d'Itachi s'est abattu sur lui. Alors Tobi a dit a Sasuke qu'Itachi ne voulait pas qu'ils se rencontrent. Conclusion ---> Tobi ne peux pas etre Obito car il n'est pas dangereux (jtrouve xD) Je ne vois pas trop l'interet qu'Itachi aurait de proteger son frère de Obito. Par-contre si Tobi est Madara je comprendrai car Madara est dangereux xDxD (-> controler Kyuubi)[/spoil]
voilààààà xxD je sais pas si vous avez tout compris, j'éspére en tout cas xD
a++

l'art c'est une expløsiøn, *katsu*

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Ca devient fatiguant à la longue.Si t'as pas compris qu'il s'agissait de Madara en lisant les spoils je peux rien pour toi.J'ai même pas la volonté de t'expliquer tellement c'est évident.Madara lui même le dit.Il t'en faut plus ?

Tobi ça fait des années qu'il sert d'engrais,pas la peine de vouloir le ramener,surtout qu'il est useless.[/quote]
pareil ca veait des mois que jessayent de vaire comprendre que tobi est madara uchiwa  cest nest pas obito pour ceux qui y croyent encore

Hizaky
Hizaky
Genin

Dans l'anime Deidara & faché contre Tobi parce qu'il a fini la bouffe xD
Apres i tobi dit "je te laisse regardé sous mon masuqe"
Si l'auteur aurais vouluu
Il aurai faiit diire Ouiii & la on l'aurais vu XD
Breef mais l'hypothese de l'esprit de madara dans le corp d'obito aussi c'paas mal
++

caliptus
caliptus
Chuunin

Je pense qu'un débat comme ça peut être intéressant, mais en voir je ne sais pas combien ça devient lassant, malgré le fait que nous savons que Tobi est Madara, il se peut tout de même qu'il y ait d'autre théorie pouvant surprendre n'importe qui. Il ne faut pas se fier totalement au manga, car beaucoup disait hinata morte, alors que pas du tout...

Pour finir, je n'ai qu'une chose à dire : Nous verrons tous, qui est Tobi, dans quelques temps. Surment après la plausible mort de Nagato !

Hizaky > ce que tu racontes, fait parti du Hors série avec Guren... Donc les informations ne peuvent pas vraiment être comparées avec le manga lui même !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

itachi1234> ptdrrr je voula même pas répondre à se topic mais se que tu as dit est trop tordant, abuser là, oua je suis mort de rire, deuit quand iachi est le plus fort de l'akatsuki? pffff regarde les scan, regarde pein qui détrui et qu tue tout les plus puissant du combat, même kakashi tombe face à luii, il détrui même le village et puit madara n'en parlont pas, immortel, sharingan, magekyou sharingan, téléportation plus impressionante que celle du 4ème hokage alors ton itachi à beau être très puissant il peut se gratter =="

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

[quote=Chie]Moi, je pense que Tobi est Madara qui est Obito,
mais peut être qu'il n'est pas Madara mais Obito.
Par exemple, le mot : Tobi, qui est son faux nom
est tirée surment de son vrai nom : Obito, car
à la fin de son véritable nom, on trouve : "-bi"
et "-to". Donc, Obito à changer les places des
sylabes et cela à fait "-to" + "-bi" = Tobi.[/quote]
En plus il prend un Uchiwa pour se reincarner ca c'est pas bete non plus (bien que l'oeil est un peu ecrasé) et c'est vrai que la coupe de cheveux correspondrait a Obito (a verifier)

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Chie]Moi, je pense que Tobi est Madara qui est Obito,
mais peut être qu'il n'est pas Madara mais Obito.
Par exemple, le mot : Tobi, qui est son faux nom
est tirée surment de son vrai nom : Obito, car
à la fin de son véritable nom, on trouve : "-bi"
et "-to". Donc, Obito à changer les places des
sylabes et cela à fait "-to" + "-bi" = Tobi.[/quote]
Mdr, trop fortes tes hypothèses Sherlock.
Comme si personne n'avait encore remarqué.

Bon j'vous préviens que je spoil et je vous dis la réponse :

[spoil]Tobi est Uchiwa Madara[/spoil]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Tobi est sensé avoir été le mizukage quand Kisame n'avais pas encore déserté son village. Kisame reconnais Madara quand il retire son masque sous ses yeux. Il est donc impossible qu'Obito se cache sous le masque de Tobi.

Dernière modification par edwardelric28 (11-05-2009 18:57:09)

120e

deidaras
deidaras
Excellent Genin

je pense aussi que tobi et obito car le sharingan de kakashi réagi avec celui de tobi lors du combat dans les bois 2 il se pourrait bien qu'il est put s'intègre dans le corps d'obito car il contient les caractéristique physique d'un uchiwa on voit aussi que son œil droit  donc on pourait dire qu'il ne possède qu'un œil  si madara pouvait contrôler kyubi pour quoi pas un corps humain c pour sa que  je peut en déduire cette hypothèse et a votre avis pourkoi madara le plus puissant des uchiwa s'occuperait de sasuke sen rien en échange se nés qu'une  simple hypothèse mais je pente que tobi voudrait semparé du corps de sasuke simple hypothèse je souhait bon jeu a tous et a la prochaine sur won

Ero--Senin64
Ero--Senin64
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas la peine de ce posé la question car tobi est madara mes c aussi danzo le chef des anbu car madara dispose un pouvoir de téléportation très très impressionnent  et il ce bat toujours pour son titre d'hokage et c'est le cas de Danzo ossi donc a la fin Tobi=Madara=Danzo

et n oublié pas ils ont tous un euy gauche perdu ^^

bref pour moi c sur .

Faut pas s'inquiéter on va bien s'amuser !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Ero--Senin64]pas la peine de ce posé la question car tobi est madara mes c aussi danzo le chef des anbu car madara dispose un pouvoir de téléportation très très impressionnent  et il ce bat toujours pour son titre d'hokage et c'est le cas de Danzo ossi donc a la fin Tobi=Madara=Danzo

et n oublié pas ils ont tous un euy gauche perdu ^^

bref pour moi c sur .[/quote]
Mdr, rendors toi.
Danzo = Madara ?
C'est la plus grande bétise que j'ai jamais entendu.
Et puis Danzo ne se bat pas pour le titre d'Hokage, car s'il me semble bien, c'est lui & une autre qui élisent les Hokages.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Ca devient fatiguant à la longue.Si t'as pas compris qu'il s'agissait de Madara en lisant les spoils je peux rien pour toi.J'ai même pas la volonté de t'expliquer tellement c'est évident.Madara lui même le dit.Il t'en faut plus ?

Tobi ça fait des années qu'il sert d'engrais,pas la peine de vouloir le ramener,surtout qu'il est useless.[/quote]
Perso, j'ai quand même un doute sur l'identité de Tobi, car le fait que Kishi s'efforce de cacher son visage, même après le coming out face à Sasuke (quand il montre son visage a Kisame, il a déjà avoué a Sasuke toussa, et en plus çà fait au moins 5 tomes qu'il a crié son nom devant Pain), c'est vraiment suspicieux.

Je pense que soit Tobi n'est pas Madara, soit il a quelque chose à cacher sous son masque: visage stigmatisé (sharingan arraché, blessure importante) ou alors son visage appartient a quelqu'un d'autre- imaginons que Tobi soit un truc équivalent au Jutsu de Pain (pas les 6 corps, mais le jutsu qu'il utilise sur Kisame et Itachi dans l'arc Sasori).

Bref, je suis sur que Tobi n'a pas encore tout révélé. La vérité Tobi=Madara parce qu'il l'a dit, je la trouve trop simpliste et naïve pour être vraie.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce genre de topic pourrait continuer eternellement avec plein de points qui concordent pour dire Tobi = Obito

mais Obito a le meme age que Kakashi, or quand Tobi/Madara enleve son masque dans un des chapitres futurs, on voit bien son coté droit vieilli a la Danzo, qui trahit son age, quand on voit Kakashi il a pas un visage aussi marquer

ensuite quand on regarde l'oeil le seul qu'on voit de Tobi/Madara sans le masque, les cernes sous son oeil son les meme que Madara

apres on balance tous nos arguments mais Kishi aime bien nous balader lol

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Ero--Senin64
Ero--Senin64
Bon Genin

la_bete_verte a écrit :

Mdr, rendors toi.
Danzo = Madara ?
Et puis Danzo ne se bat pas pour le titre d'Hokage, car s'il me semble bien, c'est lui & une autre qui élisent les Hokages.

et pour tobi=madara sa c plus que sur mes danzo je le pense sinserment si c vrai tu me donré quoi ?

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sous le masque de Tobi se cacherait Obito, mais dans lequel se serait incarnée l'âme de Madara.

C'est une hypotèse fort plausible, d'après moi... D'ailleurs, ceux qui disent que Tobi est Madara, je ne suis pas de leur avis... Jusqu'a maintenant, nous n'avons aucune preuve pour confirmer ce fait... Alors qu'il y a plus de faits qui pouraient confirmer que Tobi est Obito, d'une façon ou d'une autre... D'ailleurs, si on lit le chapitre 400, page 9, ont peut voir Madara sous sa vraie forme, donc il se pourrait qu'il se soit réincarné en Obito après, ce qui serait tout de même illogique vu qu'Obito est mort bien avant les évenements du Manga...

Pour moi, la solution la plus simple a ce casse-tête est la suivante: Il ne faut pas s'en occuper, il faut patienter, on finira bien par avoir le fin mot de cette histoire...

Vous n'êtes pas d'accord avec moi?

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[spoil]chapitre 404 :

Madara enleve son masque et montre son visage a Kisame qui l'appel alors "Mizukage-Sama" le kage de Kiri no kuni pour les incultes

Kisame est un perso qui doit avoir un certains age
je vois mal Tobi ou Madara reincarné dans le corps d'Obito tout en pouvant avoir été avec ce meme corps le Kage de Kiri hmm[/spoil]

Dernière modification par Enishi Yatsum (12-05-2009 11:19:43)

Un jour....

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Ero--Senin64]la_bete_verte a écrit :

Mdr, rendors toi.
Danzo = Madara ?

et pour tobi=madara sa c plus que sur mes danzo je le pense sinserment si c vrai tu me donré quoi ?[/quote]
[b]Si Danzo est Madara, alors je te donne mon compte : La_bete_verte, et crois moi je le ferais.[/b]

Ero--Senin64
Ero--Senin64
Bon Genin

car comme il a dit Enishi Yatsum conte il montre son visage a kisame et kisame dit mizukage et dans le chapitre 446 envoi que danzo été complice avec le mizukage donc l'affaire s'éclaire de plus on plus

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=sashimiII]Sous le masque de Tobi se cacherait Obito, mais dans lequel se serait incarnée l'âme de Madara.

On sait que ce genre de situation est possible (regardez Orochimaru avec Kabuto et Sasuke).Ainsi, il aurait l'apparence d'Obito, d'où le masque et le nom, mais l'âme de Madara, d'où son poste de chef et la phrase présente sur la planche.Et d'où son exceptionnelle longévité...

Voilà, à vous de dire ce que vous pensez.
_________________[/quote]
hahaha XD aucune utilité de s'incarnée dans un corps aussi faible que Obito dans le cas de Madara, je vous rappel que Obito avait à peine maîtriser le Sharingan lorsqu'il est mort, donc il faut pas rêver, ton hyppotèse est beaucoup trop pousser quoi. ;p

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sûr, Tobi est Madara Uchiwa. Mais dans quelle partie? Le corps ou l'esprit?

Pour l'esprit, on en est sûr, il l'a dit lui-même.

Mais pour ce qui est du corps, souvenez-vous de ce qu'a dit Jiraiya à son invocation avant le combat contre pein : il prétend que c'est Madara Uchiwa qui a invoqué Kyuubi, or, l'invocation réponds que Madara Uchiwa est mort sous les coups de Shodai dans la vallée de la fin, et Kyuubi a été invoqué bien après ces évennements, donc Madara Uchiwa existe, mais uniquement dans l'esprit.

Pour ce qui est du corps dans lequel il est, il est vrai qu' Obito Uchiwa est un bon prétendent vu la ressemblence des noms et sa pupille gauche cachée.Pour Danzo, je n'en sais reine du tout car je n'ai rien vu de la suite de Naruto.^^

Dernière modification par enzotbb (12-05-2009 18:27:07)

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Ca soule de dire les meme chose tobi est Madara Uchiwa ..

Dernière modification par naruto25000 (12-05-2009 15:17:42)

aryruo
aryruo
Bon Genin

frencheman sans vouloir etre mechan les topic sur ki è tobi yen a plin et c soulan si vs lisè les scan de naruto on conè la reponse tobi=madara mè bn c vrè on en c pa vrèmen plus en la jamè montrè alor les topic ki è tobi arètè on le c pa on c ke c madara on en sera plus aprè en avansan den les chap de naruto donc si vs voulè reposè cet kestion posè la a kishimoto si vs le voyè
dsl pour lortographe c pa mon fort^^

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement la plupart vous m'éxaspèrez...
Tobi = Madara , vous avez que sa a la bouche.
Alors si c'est réellement madara pourquoi kishi ne nous a pas fait devoilé ce qu'il y'a sous son masque ?
Au lieu de passer votre temps à critiquer ceux qui croivent que tobi ce n'est peut être pas celui qui prétend être prenez le temps de mieux examiner les choses.
Oui je pense aussi que c'est madara mais surement pas avec son corps.Et je reprend l'hypothèse du corps de obito.
Je me répète mais puisque c'est madara alors pourquoi n'a t'il pas enlevé son masque ? Enfin je me rectifie pourquoi n'avons pas vu don visage lorsqu'il l'a retiré ?
Allez y répondez maintenent smile

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

Pied de page des forums