Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 57

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

mewe
mewe
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=yuan13][quote=Suigetsux]D'accord avec lee rock, itachi pouvait tuer Sasuke a deux reprises pendant q'il était goss, hop un coup de katana et Itachi et fils unique.
On aurait dit qu'il a laissé en vie Sasuke afin qu'il progressse.
Peut-être pour tuer Madara?(je sais pas je lis pas les scans)[/quote]
Pour tuer madara, je ne crois pas car itachie à rencontrer madara après le massacre de son clan. Donc avant ça il ne savait pas s'il était encore vivant.[/quote]
faux! Itachi a perçu la présence de madara avant le massacre de son clan, performance kil est le seul à avoir réalisé jusque là hormis le 4ème.
D'ailleurs on apprend plus tard qu'à cette occasion madara l'a un peu aidé à se débarasser des uchiha, question de se venger du clan avant de s'occuper du village.
Malin comme il l'est, Itachi a très bien pu avoir, dès ce moment, choisi son frère comme arme ultime contre cet adversaire.

Il est probable aussi que l'espion de jiraiya soit zetsu, une sorte d'agent double quoi. Parce que si c'était konan il aurait mieux préparé son combat contre pain, et l'homme requin aurait prévenu de la tentative d'itachi d'enlever Naruto. L'informateur doit donc être zetsu

Dernière modification par mewe (09-04-2009 12:19:31)

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

dmalak
dmalak
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oué pour ce qui concerne l'espion, pourquoi pas la partie blanche de zetsu mais c'est étonnant quand même.

personnellement j'aurais mieux vu Itachi en "espion" de Jiraiya, vu l'aide qu'il a apporté également a Naruto (même si on n'en connait pas encore les consequences) et les divers sous-entendus selon lesquelles il a tout sacrifié pour Konoha..

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Moi, je crois qu'on dévalorise un max Zetsu, là !
Pourquoi dire qu'il n'a pas l'air d'être un bon combattant ? Moi, je vous suis pas, là !
Ok, il ne s'est jamais montré en combat pour l'instant, mais peut être qu'en fait, c'est car il pensait tout simplement que ça ne valait même pas la peine qu'il se donne du mal!
En plus, certains ont dit, il n'aura pas une grande importance pour l'histoire, car jamais Masashi Kishimoto ne l'a valorizé ! C'est entièrement faux !

Dois-je vous rappeler qui apparait directement après les combats entre Sasori et Sakura, Naruto et Deidara, dans la mission sauver Gaara? Eh ben, c'est Tobi (Madara) et ZETSU! Alors, j'vous suis pas si on dit qu'il est pas valorizé !
Je crois qu'il est très fort, car jamais, dans toutes ses apparitions il n'a semblé être troublé, perturbé ou impressioné de quoi que ce soit dans les combats ! Il est calme, posé, et il observe !

Moi, je pense qu'il est super puissant et super important pour l'histoire, car il fait souvent quelques courtes apparitions !

Et je pencherais pour la théorie de l'espion ! L'espion de Jiraiya? Ça, par contre, ça me semble un peu tiré par les cheveux ! Je pense que c'est un espion, mais de là à dire, de qui, je n'en ai aucune idée!

J'pense qu'il va prendre LE rôle important de l'histoire après Nagato, maintenant ! Car le combat est presque terminé ! On a bien vu où est arrivé Naruto... xD ! Et du coup, ça nous laisse plus beaucoup de méchants !

Réfléchissons, on est vraiment proches de la fin, il reste: Zetsu, Kisame, Madara, Sasuke et sa team, Konan (qui va perdre son importance après l'affrontement Naruto / Nagato), et Kabutorochimaru!

Zetsu, on sait pas encore grand chose!
Kisame, je pense qu'il vaut pas grand chose et va se faire exploser dans un affrontement Konoha / Akatsuki!
Madara, bon a tous compris ce qu'il vaut et ce qu'il représente !
Sasuke, il a une importance max car ça reste toujours LE rival à Naruto pendant toute la saga!
Orochimaru, qui apparait toujours à un moment de l'histoire pour mettre des bâtons dans les roues de Naruto!

Attention, l'importance de Zetsu est à venir ! Looool !

AZERTY2413
AZERTY2413
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee Rock][quote]1 er Tobi
2éme Itachi
3 éme Zetsu
4 éme Kisame
5 éme  Pein[/quote]
XDDD n'importe quoi se classement -__-".

Donc classement :
1 Pein
2 Konan
3 Itachi

et donc maintenant qu'on sais tobi = grand patron :

1) Tobi
2) Pein
3) Itachi
4) Konan
5) Zetsu (ou 6 je sais plus)[/quote]
nan c pa du tout sa
1) Tobi
2) Kisame
....
[quote=uzumaki_san]Moi, je crois qu'on dévalorise un max Zetsu, là !
Pourquoi dire qu'il n'a pas l'air d'être un bon combattant ? Moi, je vous suis pas, là !
Ok, il ne s'est jamais montré en combat pour l'instant, mais peut être qu'en fait, c'est car il pensait tout simplement que ça ne valait même pas la peine qu'il se donne du mal!
En plus, certains ont dit, il n'aura pas une grande importance pour l'histoire, car jamais Masashi Kishimoto ne l'a valorizé ! C'est entièrement faux !

Dois-je vous rappeler qui apparait directement après les combats entre Sasori et Sakura, Naruto et Deidara, dans la mission sauver Gaara? Eh ben, c'est Tobi (Madara) et ZETSU! Alors, j'vous suis pas si on dit qu'il est pas valorizé !
Je crois qu'il est très fort, car jamais, dans toutes ses apparitions il n'a semblé être troublé, perturbé ou impressioné de quoi que ce soit dans les combats ! Il est calme, posé, et il observe !

Moi, je pense qu'il est super puissant et super important pour l'histoire, car il fait souvent quelques courtes apparitions !

Et je pencherais pour la théorie de l'espion ! L'espion de Jiraiya? Ça, par contre, ça me semble un peu tiré par les cheveux ! Je pense que c'est un espion, mais de là à dire, de qui, je n'en ai aucune idée!

J'pense qu'il va prendre LE rôle important de l'histoire après Nagato, maintenant ! Car le combat est presque terminé ! On a bien vu où est arrivé Naruto... xD ! Et du coup, ça nous laisse plus beaucoup de méchants !

Réfléchissons, on est vraiment proches de la fin, il reste: Zetsu, Kisame, Madara, Sasuke et sa team, Konan (qui va perdre son importance après l'affrontement Naruto / Nagato), et Kabutorochimaru!

Zetsu, on sait pas encore grand chose!
Kisame, je pense qu'il vaut pas grand chose et va se faire exploser dans un affrontement Konoha / Akatsuki!
Madara, bon a tous compris ce qu'il vaut et ce qu'il représente !
Sasuke, il a une importance max car ça reste toujours LE rival à Naruto pendant toute la saga!
Orochimaru, qui apparait toujours à un moment de l'histoire pour mettre des bâtons dans les roues de Naruto!

Attention, l'importance de Zetsu est à venir ! Looool ![/quote]
Je suis d'accord pour toi avec Zetsu mais pas avec Kisame il a trop de chakra il est trop fort!
Kisame est trop fort il a tro de chakra grace a son eppé vous avez vu comment il a fait galérer gai maito!!
alors qu'il était qu'a 30% !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par AZERTY2413 (10-04-2009 15:05:23)

je suis le clone de nagato pein et 5 autre

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Bon, ok, on sait que Kisame a une source énorme de chakra ! C'est vrai ! D'ailleurs, ils disent même que c'est lui qui a la plus grosse quantité de chakra de toute l'Akatsuki!
Et alors?
Perso, je trouve que Kisame est un gars super puissant, mais quand même faut pas abuser ! Il est ni du niveau de Madara, ni de celui de Pain, ni de celui d'Itachi (qui, soit dit en passant, n'est mort uniquement que parcequ'il était déja atteint et malade, sinon, il butait n'importe qui)

Kisame est loin devant n'importe quel gars à Konoha, mais faut pas le mettre dans les plus forts de l'Akatsuki ni le comparer aux plus forts de la saga ! Genre, Madara, Naruto, Sasuke, Itachi et Pain!

16douze97
16douze97
Bon Genin

C'est un peu farfelu mais j'imagine Zetsu avec un corp couvert de vert qui sont des plantes et avec peut être le pouvoir de controler ou le mokuton ou une serie de techine se basant sur les végétaux mais en plus puissant.
En tout cas je pense qu'il a des techniques basées sur les plantes.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Kabuto Yaku
Kabuto Yaku
Bon Genin

Ont va partir dans le HS mais bon :

Pour ce qui est de Kisame, suis-je le seul à trouvé étrange sa drôle de Peau de requin ? Certes ce n'est pas le premier à être Bizard cependant il nous montre pour le moment qu'une grande capacité de chakra mais une chose à été précis par Itachi qui n'était pas obligé, il disait comme quoi il ne pouvait pas utilisé leur plus grande technique. Imaginons avec ce que nous à fait voir Kisame (Une grande capacité d'eau) Que peut-il fait avec 100% de chakra ? Je pense qu'il a un pouvoir extraordinaire que ont ne connait pas vu qu'il pas eut encore le prétexte pour les montrés ^^ Sa peau est écailleuse ?
Donc surement extensible sa pourrait avoir avec les muscles ^^ Je pense qu'il y aura un combat ou il sera seul contre plusieurs ninjas et si Hachibi doit être élimine après avoir appris le contrôlé du démon à Naruto sa sera Kisame qui s'en occupera, pourquoi ?

Kenjutsu, dit le maniement de l'arme voici une chose pas encore exploité dans le manga ^^ même si Asuma nous en fais voir ainsi que Gai Maito.

Zetsu lui doit récupéré une certaine force des gens qu'ils mangent de plus si vous remarqué bien ses yeux ^^ Très proche du byakugan ceci aurait peut être avoir avec le père de Neji qui avait été envoyé mort à Kumo ^^

Enfin bon il faut bien le dire plein de supposition mais n'est su encore wink

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Zetsu doit étre quand meme trés fort car tous les menbres d'akatsuki so nt de rang S dans le bingo book c aussi 1 cannibale donc si il a vrément faim il pourrait s'enerver est manger toutes les personnes se trouvant sur son passage

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[quote=Kabuto Yaku]Ont va partir dans le HS mais bon :

Pour ce qui est de Kisame, suis-je le seul à trouvé étrange sa drôle de Peau de requin ? Certes ce n'est pas le premier à être Bizard cependant il nous montre pour le moment qu'une grande capacité de chakra mais une chose à été précis par Itachi qui n'était pas obligé, il disait comme quoi il ne pouvait pas utilisé leur plus grande technique. Imaginons avec ce que nous à fait voir Kisame (Une grande capacité d'eau) Que peut-il fait avec 100% de chakra ? Je pense qu'il a un pouvoir extraordinaire que ont ne connait pas vu qu'il pas eut encore le prétexte pour les montrés ^^ Sa peau est écailleuse ?
Donc surement extensible sa pourrait avoir avec les muscles ^^ Je pense qu'il y aura un combat ou il sera seul contre plusieurs ninjas et si Hachibi doit être élimine après avoir appris le contrôlé du démon à Naruto sa sera Kisame qui s'en occupera, pourquoi ?

Kenjutsu, dit le maniement de l'arme voici une chose pas encore exploité dans le manga ^^ même si Asuma nous en fais voir ainsi que Gai Maito.

Zetsu lui doit récupéré une certaine force des gens qu'ils mangent de plus si vous remarqué bien ses yeux ^^ Très proche du byakugan ceci aurait peut être avoir avec le père de Neji qui avait été envoyé mort à Kumo ^^

Enfin bon il faut bien le dire plein de supposition mais n'est su encore wink[/quote]
Yo, Kabuto Yaku, comme tu l'as dit, ça part un peu sur du hs, mais je vais quand même te répondre, parceque je trouve que c'est plutôt intéréssant ! Kisame semble être très fort, en effet ! En plus, sa peau écailleuse fait froid dans le dos ! C'est juste une théorie, et je pense pas que ça va se confirmer, mais selon moi, on obtient souvent ce type de mutations à cause d'un bijuu (démon), et dans ce cas, on pourrait très bien dire que Kisame est un jinchuriki !

Bon, c'est vrai que ça fairait pas beaucoup de sens étant donné qu'il fait partie de l'Akatsuki !Mais, sait on jamais ? En tout cas, Kisame est tès puissant, je suis d'accord, mais moi, je le placerais tout de même après Zetsu, aussi impressionante sa source de chakra soit-elle.

Par contre, désolé, mais je ne crois pas trop en ton autre théorie ! Kisame qui vainc Hachibi ? Killer the Bee? Non, là, désolé, mais j'ai du mal à le voir ! On a déja vu l'étendue du pouvoir d'Hachibi dans son face à face avec Sasuke ! Il l'a littéralement détruit ainsi qui l'équipe qui accompagnait Sasuke ! En plus, on découvre qu'il s'amusait après ! Car il les a tous roulés quand ils pensaient l'avoir vaincu!
Alors, perso, Kisame est loin derrière !

Par contre, je suis assez d'accord avec ce que tu dis après ! Masashi Kishimoto n'explore pas trop le maniement des armes dans son manga! On a juste quelques exemples avec Gaï et Asuma ! Mais tu as oublié quelqu'un : Tenten!
Ok, elle est pas super forte, mais c'est une experte en maniement des armes !

amokrane
amokrane
Chuunin

Vous avez oublié Sasuke aussi, c'est presque le second perso's principale dans Naruto, il va esssayé de rasé Konoha de la carte, ce qui ne m'étonne pas vu que Madara raconte des conneries...smile

[spoil]NO COMMENT[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=Sdiamant]je suis sur en fait zetsu c'est un gars super for qui va etre encore plus for que païn et comme il a vu tous les combats de l'akatsuki y connait toute les technique des personnages et y sait comment les parer.[/quote]
jsuis daccord cest pouvoir son mysterieux mais je le vois mal combatre

Yondaime-Uzu
Yondaime-Uzu
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD je ne pense pas que Naruto est bientot terminer loin de la XP
Non seulement Shippuden n'est pas encore terminer mais on parle deja de Akkipuden qui serait la suite de Shippuden.
Kishimito a deja fait un dessin de Naruto dans la saga Akkipuden

[url=http://img8.imageshack.us/my.php?image=akkipuden.jpg][img]http://img8.imageshack.us/img8/4867/akkipuden.th.jpg[/img][/url]

Et certains fans ont faits tournés leurs imaginations ^^

[url=http://img8.imageshack.us/my.php?image=akki.jpg][img]http://img8.imageshack.us/img8/5048/akki.th.jpg[/img][/url]

D'apres celle la on en désuit que Sasuke n'est toujours pas revenu a Konoha ...

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Sdiamant> plus fort que pain? ==" nan mais alos toii... si il était plus fort que pain c'est lui qui serait à la tête de 'lakatsuki, moi je dis que l'auteur nous donne tellement de mystère et d'attente sur se personnage que quand il le fera passer à l'action, la plus grande parti des lecteurs et des fan de zetsu seront gravement déçu hmm trop de mystère nous pousse a imaginer des truc de malade sur se personnage et si l'auteur voie la chose différement, il y aura des déçu, beaucoup de décéption...

moi je dis juste, il mange les corps pour pas laisser de traces, il a deux personnalité, l'une qui raisonne souvent l'autre, il observer et peut re diffuser les combat qu'il a vue et pour le moment c'est le seul de l'akatsuki a se déplacer tout seul et non a deux, c'est déjà beaucoup sur luii moii je dis, si on y regarde bien, les autres personnages comme hidan, kakuzu ect on les a juste vue se battre et pour kakuzu vendre des corps humain mort, donc en gros on sait plus de choses sur zetsu, lol mais bon peut être qu'on le verra jamais se battre qui sait big_smile jdeconne biensûre big_smile

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]et pour ce qui lisent les spoils , après le carnage de pain , le manga naruto va surement bientôt se terminer[/quote]
Ca c'est complètement faux..:
-Madara
-Sasuke et sa team
-Le Raikage et sa team

Tellement de chose dont on ne connait rien...........
C'est impossible que Naruto se termine si vite !!

Pour revenir sur Zetsu,j'ai remarqué qu'il peut "s'incruster" dans tout ce qu'il veut ( combat Sasuke VS Itachi )
Il a des yeux étranges aussi.....

Yondaime-Uzu TU DIS N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!
Akkipuden c du pipo !!!!!!!!!!! CA EXISTE PAS DES QUE J'EN ENTEND PARLER SA ME DONNE LA RAGE !!!!!!!!

C'est un canular inventé par des fans
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Akkipuden[/url]

Dernière modification par riri-13 (12-04-2009 14:19:12)

toynousky
toynousky
Bon Genin

moi je dit que naruto va sortir le squelette de kyubi a la 6eme queu et que les queux vont progresser jusque a arriver a la huitieme mais quand a linterieur de son corps naruto va sapreter a arracher le sceau pour liberer la 9eme queu mais hokage le 4eme va len empecher grace a une thecnique consistant a intervenir dans son corps a la huitieme que a oui jallai oublier naruto a maitriser le mode sennin . Bon aller jai lu le chapitre javou big_smile

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Je pense pas qu'il y aura une neuvième queue, il sera pas assez en colère. Déja, pour la destruction de konoha, il développe à peine 6 queues alors pour la 9eme faudrai que tous ses amis soient morts (ce que j'espère n'arrivera pas).

Pour la bataille contre sasuke, je pense qu'il utilisera les pouvoirs que lui à donner Itachi. Peut-être kyuubi mais pas plus de 6 queues faut pas trop réver non plus xD

Et si Naruto develloppe plus de 6 queues, j'imagine les dégats sur son corps, presque tout consummé (à mon avis). Et plus qu'incontrôlabl, là.

'fin bon on verra, quand on verra xD

don't stop, can't stop

16douze97
16douze97
Bon Genin

C'est simple il faut lire les chapîtres (au fait Jiraya est bel et bien mort):
-5eme queu contre Pein puis 6eme où l'on voit une partie du squelete de Kyubi.
-7eme puis 8eme où l'on voit les muscles de Kyubi.
-Bon et bien sur 9eme :Kyubi en entier mais quand Naruto est devant la cage de Kyubi à la 8eme queu et qu'il essaye d'enlever le sceau Minato Namikaze(le 4eme hokage pour ceux qui connatraient pas)apparait et répare le sceau et Naruto redevient normal:sans queu!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=Yondaime-Uzu]XD je ne pense pas que Naruto est bientot terminer loin de la XP
Non seulement Shippuden n'est pas encore terminer mais on parle deja de Akkipuden qui serait la suite de Shippuden.
Kishimito a deja fait un dessin de Naruto dans la saga Akkipuden

[url=http://img8.imageshack.us/my.php?image=akkipuden.jpg][url]http://img8.imageshack.us/img8/4867/akkipuden.th.jpg[/url][/url]

Et certains fans ont faits tournés leurs imaginations ^^

[url=http://img8.imageshack.us/my.php?image=akki.jpg][url]http://img8.imageshack.us/img8/5048/akki.th.jpg[/url][/url]

D'apres celle la on en désuit que Sasuke n'est toujours pas revenu a Konoha ...[/quote]
sans blague je suis un grand fan mais jai jamais entendue parler de ca mais dapres ce que jai fut dans les spoil sasuke devrait revenir pour etre avec konoha dans akipuden

kasegage
kasegage
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mode 8 queues a été révélé dans un Chapitre Scan, On ne reconnais même plus Naruto, c'est Kyuubi avec une queue en moins et une taille plus petite...

Mais je pense que la 9e queue apparaitra pour Libérer Kyuubi du sceau et reformer le "Cycle"

Mazork
Mazork
Bon Genin

Akkippuuden c'est du grand n'importe quoi !!!

Avant il faudrait finir shippuuden et d'après le manga on en a encore pour 100 autres épisodes facilement car pour passer de shippuden a akipuuden il faudrait un changement majeur ( Comme pour la First Gen et Shippuuden il part trois ans) alors que dans les mangas qui sont déjà parus on est loin d'un akippuden !!!

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

Pour moi la suite de naruto est .... :

Pain va mourir et va devenir un gentil ! apres cela sasuke va venir a Konoha pour tuer les hauts dirigeant

Naruto l'en empêchera et l'un des haut placé ou le 5 eme hokage va raconter une autre version des faits !

Sasuke en voudra a Madara et va d'allié avec naruto pour le tuer et décimé l'akatsuki ....

Sasuke mourra apres ce combat ainsi que madara ...après quelques année de cette bataille , Naruto sera Jounin

Ils vont chercher Zetsu et Kisame qui sont encore vivants car il veulent recréer une seconde Akatsuki !

Pour trouver Kisame , ils chercheront les autres ninja renégats ! ( les 7 tueurs de kiri !)

Ils vont trouver Kisame et Zetsu qui ont gagné en puissance mais vont se faire tuer

Après je n'en sais rien !

NoaA
NoaA
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Naruto à toujours été un mangas sombre, beaucoups de personnage sont mort avant ou en réalisant leur rêve, qu'il soit bon ou mauvais.

Donc je pense que Naruto connaîtra une fin sombre, Sasuke moura en éliminent Madara et l'akatsuki avec l'aide de Naruto, puis un nouvelle menace arrivera et là ce sera la plus part des camarades de Naruto qui mourons.

Naruto lui moura dans un ultime combat sans devenir Hokage. Il restera Sakura, qui racontera cette histoire à la nouvelle génération et cultivera leurs Mémoires (sa ce dit "cultivera" O_o") et Naruto sera alors concidéré comme l'équivalent des Hokages mais seulement par la nouvelle génération et quelques un de l'ancienne ...

Idji
Idji
Chuunin

D'après moi, Naruto va finir comme dans "that 70's show" !
Je m'explique, bah à la fin de la serie, ils nous laissent en plan hein ? Euh, pck c'été le 31 decembre 1979, donc ça se fini vu que c'est 70's smile, bref, bah, je sens que Kishimoto, va nous laisser genre : Rasengan contre Chidori.. ça fait un gros truc, et paf la fin.

Enfin du genre, on nous laisse sur une grosse fin sans savoir comment ça se termine =/ comme friends XD

Non, non je suis sérieux, j'ai vraiment l'impréssion que ça va se finir sur un combat mais en nous laissant en plan --''
Naruto/vs/( un big boss) peut etre Madara qui aurait tué Sasuke.
Enfin voilà celà dit, Naruto sera le 6eme Hokage ( Rokudaime non ? ><) Voilà ^^

sashimiII
sashimiII
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilàà ce que j'ai trouvaiis sur un siite :°

on se dit "Pourquoi se poser la question?C'est Madara".Hé bien, c'est pas sûr...

Reprenons les phrases:
La véritable puissance du Sharingan...La mienne, celle d'Uchiha Madara.

Dans cette phrase, on peut lire surtout qu'il dispose de la puissance de Madara.Et non qu'il est Madara.Evidemment, vous pouvez ensuite répliquer "Oui, mais Pein l'appelle Madara".D'accord, mais ne se pourrait-il pas que ce soit un nom d'emprunt?Un peu pour légitimer sa place.

Alors, que sait-on à coup sûr de Tobi?Sans vouloir avancer une hypothèse sur son identité.

Il est le chef de l'Akatsuki.
Son masque couvre son oeil gauche et nous a dévoilé un oeil droit porteur du Sharingan.

Voilà, on en sait pas plus.

Maintenant, qu'est-ce qui accrédite la thèse Tobi=Madara?
Madara est le fondateur et chef de l'Akatsuki>>>Tobi est le chef de l'Akatsuki.
Madara est fondateur du clan Uchiha>>>Tobi est un Uchiha
Enfin, la planche montrée plus haut et dont j'ai déjà parlé.

D'un autre côté, qu'est-ce qui accrédite Tobi=Obito?
La résurrection n'est pas rare dans Naruto.De plus, le corps d'Obito n'a jamais été rapatrié.
On ne voit que son oeil droit, porteur du Sharingan.Et Obito a laissé son oeil gauche à Kakashi.Le masque couvrirait donc les éventuelles cicatrices.
Enfin, les noms....Tobi...Obito...Belle ressemblance.

Ce sont les 2 hypothèses les plus retenues.

Personnellement, j'en envisage une troisième qui contenterait tout le monde et expliquerait la longévité de Madara.

Sous le masque de Tobi se cacherait Obito, mais dans lequel se serait incarnée l'âme de Madara.

On sait que ce genre de situation est possible (regardez Orochimaru avec Kabuto et Sasuke).Ainsi, il aurait l'apparence d'Obito, d'où le masque et le nom, mais l'âme de Madara, d'où son poste de chef et la phrase présente sur la planche.Et d'où son exceptionnelle longévité...

Voilà, à vous de dire ce que vous pensez.

j'aurais beau travaillé tout le temps, ma vie sera dure >o<

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ca devient fatiguant à la longue.Si t'as pas compris qu'il s'agissait de Madara en lisant les spoils je peux rien pour toi.J'ai même pas la volonté de t'expliquer tellement c'est évident.Madara lui même le dit.Il t'en faut plus ?

Tobi ça fait des années qu'il sert d'engrais,pas la peine de vouloir le ramener,surtout qu'il est useless.

Heat my bowls

Pied de page des forums