[quote=Lee Rock][quote]1 er Tobi
2éme Itachi
3 éme Zetsu
4 éme Kisame
5 éme Pein[/quote]
XDDD n'importe quoi se classement -__-".
Donc classement :
1 Pein
2 Konan
3 Itachi
et donc maintenant qu'on sais tobi = grand patron :
1) Tobi
2) Pein
3) Itachi
4) Konan
5) Zetsu (ou 6 je sais plus)[/quote]
nan c pa du tout sa
1) Tobi
2) Kisame
....
[quote=uzumaki_san]Moi, je crois qu'on dévalorise un max Zetsu, là !
Pourquoi dire qu'il n'a pas l'air d'être un bon combattant ? Moi, je vous suis pas, là !
Ok, il ne s'est jamais montré en combat pour l'instant, mais peut être qu'en fait, c'est car il pensait tout simplement que ça ne valait même pas la peine qu'il se donne du mal!
En plus, certains ont dit, il n'aura pas une grande importance pour l'histoire, car jamais Masashi Kishimoto ne l'a valorizé ! C'est entièrement faux !
Dois-je vous rappeler qui apparait directement après les combats entre Sasori et Sakura, Naruto et Deidara, dans la mission sauver Gaara? Eh ben, c'est Tobi (Madara) et ZETSU! Alors, j'vous suis pas si on dit qu'il est pas valorizé !
Je crois qu'il est très fort, car jamais, dans toutes ses apparitions il n'a semblé être troublé, perturbé ou impressioné de quoi que ce soit dans les combats ! Il est calme, posé, et il observe !
Moi, je pense qu'il est super puissant et super important pour l'histoire, car il fait souvent quelques courtes apparitions !
Et je pencherais pour la théorie de l'espion ! L'espion de Jiraiya? Ça, par contre, ça me semble un peu tiré par les cheveux ! Je pense que c'est un espion, mais de là à dire, de qui, je n'en ai aucune idée!
J'pense qu'il va prendre LE rôle important de l'histoire après Nagato, maintenant ! Car le combat est presque terminé ! On a bien vu où est arrivé Naruto... xD ! Et du coup, ça nous laisse plus beaucoup de méchants !
Réfléchissons, on est vraiment proches de la fin, il reste: Zetsu, Kisame, Madara, Sasuke et sa team, Konan (qui va perdre son importance après l'affrontement Naruto / Nagato), et Kabutorochimaru!
Zetsu, on sait pas encore grand chose!
Kisame, je pense qu'il vaut pas grand chose et va se faire exploser dans un affrontement Konoha / Akatsuki!
Madara, bon a tous compris ce qu'il vaut et ce qu'il représente !
Sasuke, il a une importance max car ça reste toujours LE rival à Naruto pendant toute la saga!
Orochimaru, qui apparait toujours à un moment de l'histoire pour mettre des bâtons dans les roues de Naruto!
Attention, l'importance de Zetsu est à venir ! Looool ![/quote]
Je suis d'accord pour toi avec Zetsu mais pas avec Kisame il a trop de chakra il est trop fort!
Kisame est trop fort il a tro de chakra grace a son eppé vous avez vu comment il a fait galérer gai maito!!
alors qu'il était qu'a 30% !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par AZERTY2413 (10-04-2009 15:05:23)