Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 56

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

jnh
jnh
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=Nejidu64]Bonjour tout le monde!!

Aprés de nombreuses recherches concernant les origines du Sharingan j'ai trouvé mon bonheur dans un site officiel de Naruto ( je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ici, donc passons)
La source du Sharingan revient donc au moment oû une héritière du clan Hyûga se maria malgrè la désaprobassion de ses parents et de son clan à un homme possedant des pupilles d'un rouge très clair, une sorte de dôjutsu qui reste encore un mystère, ils urent deux enfants : Madara et son petit frère, qui possedèrent les premiers Sharingans. Et ainsi fût nait le puissant dôjutsu qu'est le Sharingan, et le Clan Uchiha.

Voilà tout ce que j'ai à dire sur ce sujet j'attend vos réactions/commentaires merci ^^" !![/quote]
oui tu a raison je connais pas le site que ta citer mais moi jai vu la meme histoire sur plusieurs otre sites

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai qu'une chose à dire: ce sont des théories de fans. Tout ce genre d'informations qui n'apparaissent pas dans le manga ni Databooks ne provient pas de Kishimoto...

D'où les gens tiendraient l'info donc? Soit ils ont fouillé la mythologie Asiatique et établis un rapport, soit ce sont des menteurs, soit ils ont eux-mêmes mal compris quelque chose.

Donc que des théories^^

Dernière modification par sharkai (25-03-2009 14:40:02)

Gloire à l'Allemagne !

Righto
Righto
Chuunin

sasukéld17 > Mais t'es un grand malade
le byakugan est mille fois moins fort que le sharingan
Le byakugan sert que a regarder les cavités du chakra et voir sur un rayon de 2 km
mais le byakugan n'est pas une pupille offensif
Le sharingan bat largement le byakugan
tu crée Amaterasu sur neji exemple avec son byakugan
il peut rien faire
Franchement lis plus naruto

Plouf *o*

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lu Righto ^^
ce que veut dire sasukéld17 ( je suis dac avec lui sur ce point ) c'est que le Byakugan est plus puissant que le Sharingan , c'est le Mangekyou sharingan qui est plus puissant que le Byakugan. :p

Exemple : tu peux pas faire Amaterasu avec le Sharingan normal wink

sharkai << je dois dire que je ne sais pas si c'est confirmé par kishimoto ou pas, mais on dit que ce n'est peut être pas qu'une suposition donc voilà^^

Sarutto << Je ne remets pas en question que tout les Uchiha ont le Sharingan. Je parle des parents de Madara EXCLUSIVEMENT

Toujours penser, jamais dire

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

plop alors je me baladais sur gaara fr et la j'apprend un truc que j'avais pas remarqué c'est a propos de sanbi:o
[spoil]quand l'akatsuki capture sanbi et qu'il commence a le sceller dans leur statut on remarque que sanbi ne possède pas d'hôte si il n'a pas d'hôte alors pourquoi il y  en a un sur cette bannière (tiré du shonen jump je suppose?^^')[/spoil]
bannière sur laquelle il manque l'hôte de yonbi d'ailleur:p
des explications sur l'hôte a 3queux ou sur le sanbi sans hôte sans m'intrigue >< j'ai loupé quelque chose ou l'as une erreur?

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yukimaru le prenom du censé etre hote de Sanbi n'est pas son hote mais a certain pouvoir de controler le Sanbi ( qui est sans succés d'ailleur ) !!
Et l'Hote de Yonbi mate les scans il ya aussi la photo de tout les hotes!! Et on voit le jinchuriki du Yonbi !! C a la fin de chaque chapitre!!  essaie le 400 jpense kil ya l'image !!

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=Chikamatsu]plop alors je me baladais sur gaara fr et la j'apprend un truc que j'avais pas remarqué c'est a propos de sanbi:o
[spoil]quand l'akatsuki capture sanbi et qu'il commence a le sceller dans leur statut on remarque que sanbi ne possède pas d'hôte si il n'a pas d'hôte alors pourquoi il y  en a un sur cette bannière (tiré du shonen jump je suppose?^^')[/spoil]
bannière sur laquelle il manque l'hôte de yonbi d'ailleur:p
des explications sur l'hôte a 3queux ou sur le sanbi sans hôte sans m'intrigue >< j'ai loupé quelque chose ou l'as une erreur?[/quote]
Si il avait un hote c'était une meuf j'avais oublié son prénom.Mais grace au pillules de Kabuto il on réussi a sorti sanbi du corps de le meuf.

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ahkenon]Si il avait un hote c'était une meuf j'avais oublié son prénom.Mais grace au pillules de Kabuto il on réussi a sorti sanbi du corps de le meuf.[/quote]
C'est un gars!! Si tu a bien suivi on parle de lui avec le pronom personnel " il "!!!
Moi aussi jme suis fait avoir par ses cheveux hyper long !! Mais bon ...

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ahkenon]Si il avait un hote c'était une meuf j'avais oublié son prénom.Mais grace au pillules de Kabuto il on réussi a sorti sanbi du corps de le meuf.[/quote]
non dans les hors séries, comme à dit Wonokuni, Yukimaru (d'ailleurs je pense que c'est gars pas une fille ^^) n'est pas l'hote de Sanbi puisque qu'ils disent que Sanbi serait venu par une porte à travers une autre dimension ou un truc du genre ^^
Yukimaru peut en quelque sort invoquer sanbi , un peu comme quand naruto invoque les crapauds .

Pour ce qui est de l'hote de sanbi sur la bannière, je dirais mais sans certitude que c'est peut étre un ancien hôte :?

Et puis on extrait pas un biju du corps de son hote avec une simple pilule O_o
vu qu'il est dit de nombreuse fois que si tu sépares le biju de son hote, l'hote meurt

Dernière modification par Chaïya (26-03-2009 17:48:41)

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Quand tobi et deidara capturent sanbi, deidara dit clairement "ce démon a 3 queues n'était pas un jinchuuriki" la question ne se posent donc pas. La bannière a été créer a l'occasion des 9ans de la série mais n'a pas de lien avec. Ou alors il s'agit d'un ancien jinchuuriki... ou d'un simple délire de kishi lol. Mais lors de sa capture sanbi n'avait pas d'hôte.
Quand a ceux qui disent "regarder les hors série"... comme vous le dites si bien ces histoire sont hors série et n'ont donc pas de lien avec l'histoire originale de naruto. Le seul but des HS est de détruire l'anime naruto lol (que j'ai d'ailleurs arrêter de regarder a cause de ça mais tout le monde s'en fou).

120e

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le Sanbi personne ne pourra te répondre car personne ne sait son histoire, lors de sa capture il n'avait pas de jinchuriki mais par le passé ? Aucune idée, et je doute qu'on ai des précisions sur lui xD
Pour le Yonbi il n'est pas sur la bannière car il tombe à l'endroit de la fenêtre de menu avec l'avatar et tout x)
Donc il l'est sur l'image originale mais sur l'adaptation au format de bannière non ^^'

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

shipuuden45
shipuuden45
Genin

autant vous dire que je connais pas tout les personnages de naruto

Mais je pense que ca doit etre normal qu'il n'est pas d'hôte,je pense je dis pas que ca doit etre vrai mais a mon avis la bannière se trompe tout le temps donc voila ce que je pense

Righto
Righto
Chuunin

[align=center][/align]Chapitre 441 de naruto(mal étudié)

J'ai mal compris ce qu'il se passe dans le chapitre 441 car Naruto je n'ai pas vraiment compris ce qu'il a fait.
-Rasengan shuriken
-Double rasengan
-Bombe fumigiene
Si'il vous plaît,répondez a cette question
Autre question
Sur 12 personnage de Naruto
Lequel preferez vous
En classement si possible
-Naruto Uzumaki
-Sasuke Uchiwa
-Yondaime(minato namikaze)
-Shikamaru Nara
-Neji Hyûga
-Kakashi Hatake
-Sakumo Hatake
-Kotetsu Hagane
-The first hokage(Le premier hokage)
-Nidaime
-Sandaime
-Godaime
-Pein
-Konan
-Shikaku Nara
-Sakura Haruno
-Nagato
-Fugaku Uchiwa
-Madara Uchiwa
-Tenten
-Ino Yamanaka
-Choji Akimichi
-Temari
-Gaara
-Kankûro
-Jiraiya
-Orochimaru
-Manda
-Gamabunta
-Gamakitchi
-La limace de tsunade
-Ebisu
-Konohamaru
Je vous ai mis quelques choix
après faites votre classement(seulement sur 12)
N'oubliez pas:D'argumenter.
Sinon laissez tomber.
Les modérateurs,ainsi que monsieur dabYo
Et Madame,Mademoiselle Serafina si'il vous plaît
Ne fermez pas ce topic.
Voila,sinon mettez plein de commentaires ainsi que des argumentations

Plouf *o*

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il manque shino dans ce classement qui pourtant meme si on le voit rarement est tres fort c'est dommage enfin bon.........

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[T]ama [Z]urui

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

je suis pas sur mais je croit qu'il veut en finir avec pein pour pouvoir tuer nagato (je suis pas sur) mais je pense que avant sa il va rejoindre les aburame pour tuer konan

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

dead17
dead17
Chuunin

Tout d'abord, naruto fait un resen fuuton shuriken puis lance avec sa deuxième main un fumigène sur le sol. Il lance sa technique sur pain mais lui ne sait pas à qu'elle instant il va recevoir l'attaque à cause de la fumée. Il repousse ensuite le rasen fuuton shuriken avec sa technique et se croit sauvé mais il y avait un second rasen fuuton shuriken caché dans l'ombre du premier.
Naruto a déjà utilisé cette technique de double shuriken en collaboration avec sasuke lors de l'affrontement avec zabuza. Naruto s'est transformé en shuriken et sasuke a d'abord lancé le vrai puis a lancé dans l'ombre du premier le second shuriken qui était naruto. Sauf qu'ici, ça fait beaucoup plus mal.

Dernière modification par dead17 (28-03-2009 15:25:18)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le chapitre 441 :

Naruto à fait un rasenshuriken de l'ombre( c'est à dire un rasenshuriken dans l'ombre de l'autre) sur Tendou/Pein et pour la fumée c'est rien c'est juste le rasenshuriken qui fait ça. voilà en gros je pense que les autres diront un peu près la même réponse ( pour ceux qui ont compris )

Maintenant pour mon classement :

1 : Hinata
2 : Naruto
3 : Minato ( Yondaïme si tu préfère)
4 : Neji
5 : Tsunade ( Godaïme )
6 : Kakashi
7 : Jiraiya
8 : Sakura ( et je lui souhaite un joyeux anniversaire!!!)
9 : Sasuke
10: Gaara
11: Temari
12: Shikamaru

Righto > c'est quoi ton classement?

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

Sakra
Sakra
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait Naruto crée un Rasenshuriken pour que Pan se focalise sur le premier, sans se douter qu'il utiliserais le shuriken de l'ombre. C'est alors qu'il lance un fumigène pour dissimuler son attaque et ainsi surprendre Pain/Tendou! Enfin c'est ce que j'ai compris! Si j'ai oublié quelque chose ou bien je me suis trompé, j'espère que vous me corrigerez! Si j'ai pu t'aider j'en suis très content.

Libre comme l'air

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Sakra]En fait Naruto crée un Rasenshuriken pour que Pan se focalise sur le premier, sans se douter qu'il utiliserais le shuriken de l'ombre. C'est alors qu'il lance un fumigène pour dissimuler son attaque et ainsi surprendre Pain/Tendou! Enfin c'est ce que j'ai compris! Si j'ai oublié quelque chose ou bien je me suis trompé, j'espère que vous me corrigerez! Si j'ai pu t'aider j'en suis très content.[/quote]
=________________="

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Righto
Righto
Chuunin

Youko77 > Mon classement:
1)-Yondaime
2)-Sasuke Uchiwa
3)-Madara Uchiwa
4)-Naruto Uzumaki
5)-Shodai
6)-Nagato
7)-Neji
8)-Shikamaru
9)-Lee
10)-Gaara
11)-Kushina
12)-Moi
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Plouf *o*

yuan13
yuan13
Genin

[quote=Suigetsux]D'accord avec lee rock, itachi pouvait tuer Sasuke a deux reprises pendant q'il était goss, hop un coup de katana et Itachi et fils unique.
On aurait dit qu'il a laissé en vie Sasuke afin qu'il progressse.
Peut-être pour tuer Madara?(je sais pas je lis pas les scans)[/quote]
Pour tuer madara, je ne crois pas car itachie à rencontrer madara après le massacre de son clan. Donc avant ça il ne savait pas s'il était encore vivant.

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Mais la série ne se termine vraiment pas bientôt X )
Les Shippudens, ils sont en pleins dans le combat Pein VS Kyubi, qui sera sûrement un combat magnifique. Et après, il y a Sasuke, Kisame, Zetsu, Madara(Tobi), et pleins d'autres secrets qui n'ont pas encore été révélés, comme par exemple: Obito = Tobi/Madara ? Mais bon. Et après, Masashi est en train de réfléchir si il veut faire une série Akkipuden ou non. x) Alors penser pas que Naruto se finira bientôt, parce que ça m'étonnerait beaucoup x). J'ai juste le gout de donner le résumé des Akkipuden *-*. Mais à vous de chercher !

Noly/Yumy a parlée x)

Dernière modification par Noly/Yumy (09-04-2009 03:29:56)

Sarcasm.

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

personnellement je ne pense pas qu'on puisse deviner se qu'il va faire.comme il a 2 personnalités une je pense ne demande qu'a se battre pour n'importe qu'elle raison alors que l'autre est plutôt a se battre seulement si c'est nécessaire.
en tout cas vu ces capacités àtraverser les murs je pense que c'est un adversaire de taille et qu'il va donner du fil a retordre a ces adversaires. ^^

~Orochimaru~
~Orochimaru~
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah une chose est sûre : Zetsu n'est pas un combattant ... Depuis qu'on le connait, il n'a jamais démontré aucune technique d'attaque et n'a jamais participé à un fight autrement qu'en étant spectateur.

Son seul avantage pour l'Akatsuki c'est qu'il rapporte toutes les infos utiles aux chefs ( pain et tobi ) et c'est pour ça qu'il les connait personnellement contrairement aux autres membres.

Sinon sa technique de déplacement n'est pas vraiment extraordinaire Orochimaru la connait déja et la déjà utilisée plusieurs fois par le passé ... C'est un perso assez mystérieux on sait pas grand chose de lui ; en plus il se déplace tout le temps seul, bien qu'il ai "deux parties" en lui.

Alors en conclusion je pense que Zetsu n'est pas un perso puissant au combat loin de là mais que c'est l'un des ninjas les plus informés de l'Akatsuki et qu'il est important pour cette organisation : sans lui elle serait aveugle et le chef ne pourrais pas prendre de décisions en pleine connaissance de cause. C'est un perso faible et pourtant important, paradoxe wink ?

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=narunico]Alors voila , je pensais a zetsu , nous ne connaissons pas ses pouvoir , il n'a jamais combattu et n'a jamais rien fait de bien important pour l'histoire de naruto !

[spoil]et pour ce qui lisent les spoils , après le carnage de pain , le manga naruto va surement bientôt se terminer[/spoil]
Donc je ne sais pas quand zetsu interviendra
Et si il interviens un jour , dans qu'elle situation cela se passera t-il selon vous ?????[/quote]
Si tu suis bien Naruto Jiraiya dis un moment que il a un epion et si Zetsu était l'espion de Jiraiya qui est mort maintenant :'(

Pied de page des forums