Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 55

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Incroyable se topic, je n'ai jamais vue autent de pages que sa, interessent, après tout les scan que j'ai regarder, après tout se que j'ai vue et suivi pendant toute ces années croyer moi que sa retse un grand mystère, nan je lol, si je vien sici pour dire sa je vais me faire insulter, lol

Je pense que naruto finira par devenir hokage étant donner que c'est son rêve le plus cher, en même temps la fin n'est pas encore arriver et je pense que le desinateur (on sait tous de qui je parle) pourrait nous laisser supposer qu'il le devient, je m'explique, comme dans la plupard des film que j'ai regarder, et c'est une chose qui m'énerve énormément, c'est quand le scénariste ou l'auteur nous laisse supposer et imaginer la fin, en gros il pourrait nous faire supposer que naruto le devient sans même le montrer se que j'aime pas dans cette fin là c'est que comme on pense tous différent les uns des autres personne n'a une fin exacte de naruto (si sa devait se finir comme sa) et tout le monde irai dire a droite et  a gauche comment c'est terminer l'histoire alors que d'autre penseront différent, en bref moi je pense a une fin comme celle ci wink

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

poufff sa ye 8 queu il a failli  avoir 9 queu mai le pere de naruto la empeche

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mattrax
mattrax
Bon Genin

bon ba maintenant on a vu ke naruto s'était transfrmé et avait jusqu'à 8 queues....et qu'il est vrément méchant lool
et apparement il ne peut pas allé jusqu'à la 9eme queue puisque le 4eme a imposé un sceau spéciale juste avant que cela ne se produise
enfin on véra tout ça dans les futurs chapitres
^^

zz3
zz3
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

d'accord pour le squelette du démon renard puisque dans le chapitre 439 lorsque la 8ème queue apparait quand naruto sort du Chibaku Tensai on peut voir les muscles du démon qui se sont reconstitués ; la dernière étape, celle de la neuvième queue est donc l'apparition du pelage.

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

juste tu as mis ce topic dans spoil et spoil veut dire que l'on peut parler des chapitres sortis au japon donc je ne sais pas si je dois te prendre au mot et dire comment cela va être ou si je ne dois rien dire....
C'est bon j'ai lu un passage où tu marque que l'on peut donc excuse moi
Donc dans le dernier chapitre naruto à 8 queues et serais en train d'avoir la 9eme :o
mais la verra t'on car Yondaime est là pour essayer de protéger Naruto!

Dernière modification par bryan/apatite (14-03-2009 01:09:52)

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

alexdc
alexdc
Bon Genin

Et bien

4 mini kyubi(chaire)
6 mini kyubi (chaire+scelette)
8 Géant kyubi (chaire ou peau je ne suis pas sur)
9 Géant Kyubi forme final( pelage)

[spoil]Dans les scan naruto passe de 4 à 6.à 6 il a un scelette,mais il est toujours en miniature.après il passe de 6 à 8 Il devien gigantesque mais on voie seulement ses queue.Par la suite il passe à 9 qui j'imagine devien forme final hen.[/spoil]
[spoil]Image de captainaruto.com:
Naruto 8 queue:
[img]http://img8.imageshack.us/img8/3037/132r.jpg[/img][/spoil]
[spoil]Naruto 9 queue?:
[img]http://img8.imageshack.us/img8/4725/1322f.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par alexdc (14-03-2009 04:38:03)

Explosifman
Explosifman
Genin

[quote=mattrax]bon ba maintenant on a vu ke naruto s'était transfrmé et avait jusqu'à 8 queues....et qu'il est vrément méchant lool
et apparement il ne peut pas allé jusqu'à la 9eme queue puisque le 4eme a imposé un sceau spéciale juste avant que cela ne se produise
enfin on véra tout ça dans les futurs chapitres
^^[/quote]
oui mais yamato lui avait aussi poser un sceau pour la 6ème queue et que c t'il passer !!! Kuubi et sortit quand méme cela veut dire que méme si le sceau apposé par le 4ème doit étre plus puissant il est possible de le détruire!!!

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Explosifman : nn on a vu dan le scan ke pour liberer la puissance de kyubi  avoir 9 queu il fo, ke naruto enleve le sceau et dans le scan o momen ou naruto ale enleve le sceau yondaime larete et i lui parle donc il pe pa avori 9 queu pck a chakra fosi ke naruto arrie a la 8eme queu  il peuxintervenir dans son esprit

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour tout le monde!!

Aprés de nombreuses recherches concernant les origines du Sharingan j'ai trouvé mon bonheur dans un site officiel de Naruto ( je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ici, donc passons)
La source du Sharingan revient donc au moment oû une héritière du clan Hyûga se maria malgrè la désaprobassion de ses parents et de son clan à un homme possedant des pupilles d'un rouge très clair, une sorte de dôjutsu qui reste encore un mystère, ils urent deux enfants : Madara et son petit frère, qui possedèrent les premiers Sharingans. Et ainsi fût nait le puissant dôjutsu qu'est le Sharingan, et le Clan Uchiha.

Voilà tout ce que j'ai à dire sur ce sujet j'attend vos réactions/commentaires merci ^^" !!

Toujours penser, jamais dire

floodon
floodon
Chuunin

[quote]Bonjour tout le monde!!

Aprés de nombreuses recherches concernant les origines du Sharingan j'ai trouvé mon bonheur dans un site officiel de Naruto ( je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ici, donc passons)
La source du Sharingan revient donc au moment oû une héritière du clan Hyûga se maria malgrè la désaprobassion de ses parents et de son clan à un homme possedant des pupilles d'un rouge très clair, une sorte de dôjutsu qui reste encore un mystère, ils urent deux enfants : Madara et son petit frère, qui possedèrent les premiers Sharingans. Et ainsi fût nait le puissant dôjutsu qu'est le Sharingan, et le Clan Uchiha.

Voilà tout ce que j'ai à dire sur ce sujet j'attend vos réactions/commentaires merci ^^" !![/quote]
tu est sur que c'est la vrai histoire ? Et que le site est fiable?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote]Et ainsi fût nait le puissant dôjutsu qu'est le Sharingan, et le Clan Uchiha.[/quote]
Paaaaaaaaaaaaas dut otu yikes Le reste c'est tout a fait vrai ^^ mais le Sharingan n'est pas le meilleur Dôjustu tongue
Et oui ==>      1->Rinnegan , pupilles légendaires , seuls 2 personnages de la série les ont .

2-Byukugan big_smile Le byakugan est plus puissant que le Sharigan lui meme

3-Sharingan , ce  qui est + fort que le Byuakugan c'est le Mangekyou Sharigan , lévolution du Sharingan ^^ et non le Sharigan d'origine

Voila big_smile

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

sasukéld17 <<

J'ai pas dit que le Sharingan est le "plus" puissant des dôjutsus j'ai juste dit que c'était un puissant dôjutsu ce que tu ne peux pa nier ^^ !! je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est le Rinengan le plus puissant, même si personnellement je préfère le Mangekyou Sharigan :p

floodon <<

oui le site est tout ce qu'il y a de plus fiable wink

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut Nejidu64 tu pourrais m'envoyer le site s.v.p ou tu as eu c'est informations, parsque moi aussi j'ai vue un site(peu etre le même=P ) où ils ont exposer les mêmes argument or sur le site que j'ai découvert eux ils dise que c'est une simple théorie ( La théorie du Tengu ). Après peu etre que c'est vrai ,mais une partie a était inspiré de la mythologie Asiatique.
Merci smile

Dernière modification par bendaime (24-03-2009 22:06:26)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nejidu64]Bonjour tout le monde!!

Voilà tout ce que j'ai à dire sur ce sujet j'attend vos réactions/commentaires merci ^^" !![/quote]
bof moi j'ai des doutes

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Junckopolo
Junckopolo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je placerais plutot le Sharingan et le Byakugan au même rang, l'un permettant que voir les chose plus rapide et d'analyser et ensuite copier les jutsu et mouvement, tandis que l'autre permet une vision a 360 degré, asser loin, mais ne permet pas de copier les mouvement, ni de voir les mouvement plus vite.

Ensuite, un Dojutsu est toujours puissant, et ils sont presque tous égal de par leur différente utilité... Le Sharingan est pour le combat, le Byakugan pour la tracage/espionnage, mais n'oublions pas que se ne sont pas que des yeux les dojutsu... Haku en possédant un, qui lui permettait la glace, et d'autre aussi...

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junckopolo]mais n'oublions pas que se ne sont pas que des yeux les dojutsu... Haku en possédant un, qui lui permettait la glace, et d'autre aussi...[/quote]
Haku posséde un dôjutsu????????????Depuis quand ????????????big_smile Je te rappel que le Dôjutsu est l'art d'utiliser les pupilles . smile

Dernière modification par bendaime (24-03-2009 22:33:34)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Junckopolo
Junckopolo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bendaime][quote=Junckopolo]mais n'oublions pas que se ne sont pas que des yeux les dojutsu... Haku en possédant un, qui lui permettait la glace, et d'autre aussi...[/quote]
Haku posséde un dôjutsu????????????Depuis quand ????????????big_smile Je te rappel que le Dôjutsu est l'art d'utiliser les pupilles . smile[/quote]
A oui desoler, je vient de regarder, j'ai mélanger avec les Hijutsu.

Mais j'ai seulement une question, qui sont les deux qui on des rinnegan? J'en sais un, mais l'aut reje ne me rapelle plus...

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

[quote=Junckopolo]Je placerais plutot le Sharingan et le Byakugan au même rang, l'un permettant que voir les chose plus rapide et d'analyser et ensuite copier les jutsu et mouvement, tandis que l'autre permet une vision a 360 degré, asser loin, mais ne permet pas de copier les mouvement, ni de voir les mouvement plus vite.

Ensuite, un Dojutsu est toujours puissant, et ils sont presque tous égal de par leur différente utilité... Le Sharingan est pour le combat, le Byakugan pour la tracage/espionnage, mais n'oublions pas que se ne sont pas que des yeux les dojutsu... Haku en possédant un, qui lui permettait la glace, et d'autre aussi...[/quote]
Euhhh ... premièrement le Byakugan est pas utilisé que pour l'espionnage/tracage étant la source du "Jôken", puissantes techniques du clan Hyûga. Quant au Sharingan son utilité ne se resigne pas a " voir les chose plus rapide et d'analyser et ensuite copier les jutsu et mouvement" ils perme entre autre de parer une grande partie des jutsus, comme il permet de mieux maitriser certaines technique ( Kakashi avec le chidori par exemple) , de plus une fois évolué (Mangekyô Sharingan) il permet de réaliser des techniques surpuissantes : Tsukyomi,Amaterasu, Susanoo... et comme dit précedement Les dôjutsus concernent EXCLUSIVEMENT les yeux/pupilles

Quant aux possesseurs du rinnengan il y a Pain ( Nagato ) et "Le ninja des six chemins" ou un truc comme ça , qui était sois-disant fondateur du monde ninja et source de tout les jutsu

7H0M45 <<

ce n'est plus une supposition dans la mesure ou ça a été publié par un site OFFICIEL de Naruto ... je sais pas si j'ai le droit de dire son nom sur ce forum mais je te l'ai envoyer par message privée wink

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

bon ma théorie est simple ^^" :
-Tobi = Madara va mourrir, lui et tout ses amis de l'akatsukie mais To= 10 en japonais et bi= queue, je crois que sa mort ou son pseudonyme a/aura un rapport avec les bijuus.
-Sasuke même après avoir tuer itachi ne va pas revenir au village , je vois plutot un combat Sasuke-Naruto et une quête acharnée pour determiner lequel d'entre eux est le plus fort
-Naruto, après être devenu chunin/jounin (lui et ses camarades) va devenir le sensei de l'équipe de Konohamaru qui a d'ailleur deja appris le Rasengan et les "sexy-jutsu" lol, et va finir par devenir Hockage quelque temps après sa mort genre Yondaime. Je crois qu'il se mariera peut être avec Sakura ou Hinata.
- Shikamaru et le fils de Kurenai vont devenir genre Asuma-Shikamaru et joueront au Jôgi et tous ...
- Ino,Kiba,Shino,Choji,Shikamaru etc ... vont devenir exactement comme leurs parents^^"
- Sasuke et sa team Hebi/Taka va prendre la place des "Méchants" dans l'histoire à la place de l'akatsukie
- etc, etc,etc ... L'histoire de Naruto étant sans fin selon moi. ( j'imagine même Naruto devenir le plus fort et se faire surpasser par Konohamaru par la suite) big_smile big_smile big_smile

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Non ce n'est pas vrai. Tu ne lis pas les scans n'est pas? Madara n'est pas le premier Uchiwa mais le premier à avoir eu le Mangekyou Sharingan. Il y avait d'autre Uchiwa avant lui. Plusieurs choses dans son discours que tu verras plus tard le dit. La théorie des deux enfants qui était Madara et son frère qui avait été les premier à avoir le Sharingan s'écroule donc.

Quant à la fille qui maria un étranger c'est possible mais leur enfant n'était pas Madara et leur frère et rien ne la prouve comme étant vrai. Des spéculations d'après moi parce que cette théorie est vielle de plusieurs années. Je me souviens l'avoir vu il y a longtemps et elle a juste été légèrement modifier (des trucs qui la rendait totalement absurde ont été enlevé).

Nous savons juste grâce à Kakashi, lors de l'examen chuunin, que le clan Uchiwa à un rapport avec le clan Hyuuga. Mais, rien ne dit qu'il y avait eu u mariage. Sa pourrait être n'importe quoi: mutation, kinjutsu et autre. Rien ne le précise.

PS: [spoil]L'autre qui a le Rinnegan est le Sage des six chemins: Rikudo-Sannin, créateur des techniques ninjas[/spoil]

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=K.O Kain]Non ce n'est pas vrai. Tu ne lis pas les scans n'est pas? Madara n'est pas le premier Uchiwa mais le premier à avoir eu le Mangekyou Sharingan. Il y avait d'autre Uchiwa avant lui. Plusieurs choses dans son discours que tu verras plus tard le dit. La théorie des deux enfants qui était Madara et son frère qui avait été les premier à avoir le Sharingan s'écroule donc.[/quote]
D'accord avec ça cependant Madara est le fondateur du clan on peut donc concidérer qu'il est le premier détenteur étant donné que c'est lui qui fonda le plus puissant des clan smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Hmm, bizarrement, moi je sens que le manga est loin d'être fini. Je peux me tromper de loin hein, maisq uand même, je trouve vachement louche que pendant trois tomes au moins, Asuma et Shikamaru nous bascinent avec la "nouvelle génération", qu'il faut la protéger etc. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce manga est parti pour concurrencer One Piece et ses 100 volumes que souhaite atteindre l'auteur.

A mon avis, comme Kishimoto l'avait dit dans une interview, ou je sais plus où, cette saison, Shippuuden, devrait se terminer dans quelques tomes avec l'achèvement de la vengeance de Sasuke, la fin de l'Akatsuki. Et je parierai bien sur une nouvelle saison, plus loin dans l'aventure, où nous aurions droit à, pourquoi pas, un Naruto découvrant l'équipe de Genin qu'il doit diriger. Quelque chose du genre, j'entends.[/quote]
Tu as raison j'ai lut dans une interview (cependant je l'ai lut sur internet donc pas à 100% fiable) que Masachi Kishimoto avais prévu environs 80 tome minimum donc je suit ton idée qui fait de Naruto le Rokudaime Hokage  ;)de Konoha et qui plus es pourquoi pas le sensei de la future équipe 7 wink et l'idée me plait donc rien a rajouter smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote]D'accord avec ça cependant Madara est le fondateur du clan on peut donc concidérer qu'il est le premier détenteur étant donné que c'est lui qui fonda le plus puissant des clan smile[/quote]
Hum je me souviens juste avoir vu les mots ''chef du clan Uchiwa''. Quand j'ai vu le mot fondateur c'était pour ''Un des fondateurs de Konoha''. Mais peut être que je me trompe sur ce point. Ma mémoire n'est pas infaillible après tout tongue.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

Je lis tout les scans ne t'inquiete pas... sinon je serai pas venu dans la catégorie Naruto (Spoil). De plus rien n'affirme dans les spoils que les parents de Madara ont eut le Sharingan wink

Si c'est le cas tu pourrai me rappeler quel chapitre c'est citer je le trouve plus^^", merci!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nejidu64]Je lis tout les scans ne t'inquiete pas... sinon je serai pas venu dans la catégorie Naruto (Spoil). De plus rien n'affirme dans les spoils que les parents de Madara ont eut le Sharingan wink

Si c'est le cas tu pourrai me rappeler quel chapitre c'est citer je le trouve plus^^", merci![/quote]
mais pourtant je crois que les autre uchiwa eux aussi on eu le sharingan non ? yikes

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums