[quote=dabYo]Hmm, bizarrement, moi je sens que le manga est loin d'être fini. Je peux me tromper de loin hein, maisq uand même, je trouve vachement louche que pendant trois tomes au moins, Asuma et Shikamaru nous bascinent avec la "nouvelle génération", qu'il faut la protéger etc. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce manga est parti pour concurrencer One Piece et ses 100 volumes que souhaite atteindre l'auteur.
A mon avis, comme Kishimoto l'avait dit dans une interview, ou je sais plus où, cette saison, Shippuuden, devrait se terminer dans quelques tomes avec l'achèvement de la vengeance de Sasuke, la fin de l'Akatsuki. Et je parierai bien sur une nouvelle saison, plus loin dans l'aventure, où nous aurions droit à, pourquoi pas, un Naruto découvrant l'équipe de Genin qu'il doit diriger. Quelque chose du genre, j'entends.[/quote]
Tu as raison j'ai lut dans une interview (cependant je l'ai lut sur internet donc pas à 100% fiable) que Masachi Kishimoto avais prévu environs 80 tome minimum donc je suit ton idée qui fait de Naruto le Rokudaime Hokage ;)de Konoha et qui plus es pourquoi pas le sensei de la future équipe 7
et l'idée me plait donc rien a rajouter