Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 54

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote]1 er Tobi
2éme Itachi
3 éme Zetsu
4 éme Kisame
5 éme  Pein[/quote]
XDDD n'importe quoi se classement -__-".

Donc classement :
1 Pein
2 Konan
3 Itachi

et donc maintenant qu'on sais tobi = grand patron :

1) Tobi
2) Pein
3) Itachi
4) Konan
5) Zetsu (ou 6 je sais plus)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

[quote]1 er Tobi
2éme Itachi
3 éme Zetsu
4 éme Kisame
5 éme  Pein

XDDD n'importe quoi se classement -__-".

Donc classement :
1 Pein
2 Konan
3 Itachi

et donc maintenant qu'on sais tobi = grand patron :

1) Tobi
2) Pein
3) Itachi
4) Konan
5) Zetsu (ou 6 je sais plus)[/quote]
Ce que tu dis n'est ni juste ni faux ou alors partiellement juste étant donner que nous ne connaissons pas véritablement le potentiel de konan en combat on ne peut pas la mettre dans un classement de l'akatsuki.
Mais tu as réson de mettre Tobi en premier ^^!

Tobi t'as trop la classe!!

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis tout a fait d accord avec ton classement Lee Rock
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le roi du mùmù

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narunico]Alors voila , je pensais a zetsu , nous ne connaissons pas ses pouvoir , il n'a jamais combattu et n'a jamais rien fait de bien important pour l'histoire de naruto !

[spoil]et pour ce qui lisent les spoils , après le carnage de pain , le manga naruto va surement bientôt se terminer[/spoil]
Donc je ne sais pas quand zetsu interviendra
Et si il interviens un jour , dans qu'elle situation cela se passera t-il selon vous ?????[/quote]
Tu dis que le manga va bientôt se terminer; mais pense à Dragon Ball: il y a eu 3 saisons. Pourquoi pas une suite dans naruto?
Lee rock> tu dis que itachi est deuxieme mais sasuke fait partie de l'akatsuki et l'a tué! donc je trouve que ton classement est (très) confus

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nah vous n'y êtes pas du tout XD

Zetsu est un homme-plante carnivore ( un cannibale u_u )
qui bouffe les cadavre pour nettoyé les trace de l'akatsuki derriere le passage x).
pour moi, il n'est sans doute pas tres fort et regarde toujours les combat.
je pense qu'il va ptet intervenir dans le combat pein vs kyuubi ( ou pas )

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Heu, vous pensez à ceux qui n'ont pas lu les scans sur internet ou vous le faites exprès? hmm

Dernière modification par le lotus33 (03-03-2009 19:04:52)

There's no reason to live Bye Kimi <3

narunico
narunico
Chuunin

Merci pour toute ces réponses smile

C'est vrai que la serie n'est peut être pas encore terminé , je n'avais plus pensé a tous les gros méchants qu'ils reste ^^

donc merci pour les réponses et voyont ce que nous réserve kishi pour la suite wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]Lee rock> tu dis que itachi est deuxieme mais sasuke fait partie de l'akatsuki et l'a tué! donc je trouve que ton classement est (très) confus[/quote]
Ben dans le manga, il porte la bague numéros 3 -__-" et toi tu parle APRES les scans. Et au passage, Itachi c'est laisser tuer par son frére -_-"

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Moi j'dit :

Zetsu on sais pas s'qu'il va faire , au lieu de perdre notre temps a
essaie de trouver ce qu'il pourrait faire autant attendre que Kishi
devoile ses pouvoirs non?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

[quote]Ben dans le manga, il porte la bague numéros 3 -__-" et toi tu parle APRES les scans. Et au passage, Itachi c'est laisser tuer par son frére -_-"[/quote]
Je ne pense pas que vu le niveau de sasuke, itachi aurais fait le mariole très longtemps. Il a du potentiel certe mais un jour ou l'autre sasuke l'aurais battu si ce nétait pas fait cette fois ci !!

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]Je ne pense pas que vu le niveau de sasuke, itachi aurais fait le mariole très longtemps. Il a du potentiel certe mais un jour ou l'autre sasuke l'aurais battu si ce nétait pas fait cette fois ci !![/quote]
Euh -__-" la tu le fait exprés? tu lit les scans? si oui alors tu dois savoir que Itachi c'est laissez tuer par Sasuke .... pour une certaine raison.
Certe, il avait du potentiel, pourtant Itachi a dans sa manche 3 atouts -__-". Il aurait pus facilement le tuer X fois .... alors bon -__-"

mandrax
mandrax
Bon Genin

En parlant de personnage on a pas u beaucoup de nouvelle de Kabuto en ce moment ou alors j'ai du manquer un episode mais si je me souvient bien la derniere fois qu'on la vu c'était quand naruto était avec hinata et Yamato non.

Je suis trop curieux ><

C'était mieu avan/et avant avant/c'était mieu que mieu/\ne chercher pas de sens à cette phrase

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mandrax : oue il a pris le pouvoir de orochimaru mai la c le combat pein vs naruto donc sa fai 4 ou 5 scan pour se combat jpense

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord avec lee rock, itachi pouvait tuer Sasuke a deux reprises pendant q'il était goss, hop un coup de katana et Itachi et fils unique.
On aurait dit qu'il a laissé en vie Sasuke afin qu'il progressse.
Peut-être pour tuer Madara?(je sais pas je lis pas les scans)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

on parle de moi ?
XD

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Sans vouloir offenser qui que ce soit, les 9 queues ne sont pas possibles, donc certaines hypothèses sont ridicules...

Déja, j'ai été surpris que Naruto nous sorte la neuvième queue dans le dernier chapitre de manga (je vous rappelle qu'on est dans la catégorie spoil), mais bon, faut croire que Kishimoto voulait nous faire une surprise !

Déja, on sait que dès la première queue, Naruto commence à perdre le contrôle de lui même et une partie de lui sombre dans l'oubli !
Après, dès la quatrième queue, il n'y a plus aucun contrôle de Naruto! C'est fini! Sayonara! Hasta! Adeus ! Bye! Tschuss! Au revoir!
Ce n'est même plus Naruto, il est déja inconscient! On peut appeler la créature une espéce de mini-kyuubi! (Je n'invente rien, c'est écrit dans les mangas)

Donc, il faut arrêter de rêver, il n'y aura plus beaucoup de transformations! Déja la sixiéme queue est une surprise! Mais là, c'est probablement fini pour les transformations!

Quand au stade de la neuvième queue, CE N'EST PAS NARUTO, C'EST DÉJA KYUUBI QUI S'EST LIBÉRÉ !
Désolé de vous décevoir !

PS: Je pense que le squellette que l'on peut voir sur le corps de la créature à six queues, c'est celui de Naruto en personne! Car on sait que son corps subit une désintégration au cours de ses mutations et des relachements de ses queues !

Pcie
Pcie
Bon Genin

Pour le squelette, je pensais plutôt a celui de kyubi.. Plus il y a de queue plus kyuubi approche de la libération qui s opère a la libération de la neuvième queue..
Donc a la sixième son squelette apparait..

Moi je le vois comme ca^^ chacun ses idées^^

Wait&See

Clan Akatsuki de Won

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Bon, ben, ça faisait longtemps que je ne lâchais pas de sujet sur le forum, mais à priori, mes tous derniers ont été balancé dans les sujets inutiles, donc, voilà... C'est parti pour un nouveau sujet!

En fait je ne me rappelle pas qu'on en ait déja parlé auparavant et c'est quelque chose qui me tracasse depuis les derniers épisodes qui s'axent autour de Pein et de Naruto ! En fait, j'aimerais votre avis ! Pourquoi, à votre avis, le dernier clone de Pein est Yahiko ? Car comme on le sait déja, Pein est Nagato, et non Yahiko ! (Nagato: cheveux bruns lisses qui tombent ; Yahiko: cheveux roux ébourrifés à la sauce Naruto)
Oui, car comme on l'a déja vu, Pein utilise des corps de défunts (cadavres) pour utiliser son pouvoir ! Et en fait, le dernier corps ressemble étrangement à une version adulte de Yahiko ! Serait-il juste un cadavre, lui aussi ? Dans ce cas, que lui est-il arrivé ? Pourquoi est-il mort? (J'ai déja quelques informations sur le groupe Yahiko, Nagato et Konan ci-dessous, donc lisez et donnez moi votre avis)

Yahiko (弥彦), avec Nagato (qui deviendra Pein) et Konan, est devenu orphelin au cours d'une guerre que faisait le Pays de la Pluie, et tous les trois durent se débrouiller seuls. Il a rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et lui a demandé de leur apprendre le ninjutsu. Il nourrit beaucoup de rancoeur envers les autres pays qui mènent la guerre au sien, et souhaiterait se venger d'eux en appliquant la loi du Talion, c'est à dire "oeil pour oeil, dent pour dent". Mais par ailleurs il regrette que son pays soit aussi faible, et déteste la pluie qui y tombe sans arrêt qu'il compare aux larmes d'une population impuissante, et voudrait un jour être suffisamment fort pour le protéger et mettre fin aux combats.

Après le départ de Jiraya, Yahiko et ses 2 amis acquirent une certaine réputation dans le monde ninja, mais il mourra ensuite dans des circonstances inconnues. Son corps fut récupéré, et est actuellement utilisé par Pein.

Alors? Comment ça se passe? Yahiko est -il vraiment mort? S'il est mort? Comment pensez-vous que c'est arrivé? Pourquoi Nagato utilise-t'il son corps? Allez, faut qu'on se trouve des réponses ! AU boulot!

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jyraya98! je ne suis pas daccord avc toi  zetsu ne pa plsufort ke tobi  c vrai kon la jamai vu utiliser ses pouvoir mmai madara a le mangekyou sharingan et les technike de zetsu son plutot pour lespionnage  mais ya ddeja un topic sur zetsu et ses pouvoir en revenant o sujet moi jpense pa kil va i avoir un naruto kyubi a 9 queu  deja 6 c bcp et jme demande comen i von faire pou le clame alor 9 !!!! sa sre imossible sa sere kyubi lui meme et naruto serai mort  donc moi jpense ke sa irai petetre a 7 et memem 8 maximum et jexagere

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi je le vois comme ca^^ chacun ses idées^^[/quote]
ça n'a strictement rien à voir avec une question d'opinion. Vu la tête du squelette, ça ne peut en aucun cas être un squelette humain (donc je vous laisse faire le calcul de la probabilité qu'il soit à Naruto). Il est clair et évident qu'il s'agit du squelette de Kyubi qui se matérialise de plus en plus intensément au fur et à mesure qu'on s'approche des neuf queues.

...

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bon alors voila ma theorie sur le sujet. tous d'abord nous savons que les parents de Nagato ont été tuer par des ninjas de konohas et si ses ninjas etaient les senins et plus particulierement jiraiya Nagato l'apprend et veut venger ces parents Yahiko lui s'oppose au fait que nagato se venge de jiraiya leur sensei et un combat s'ensuie du quel nagato sort vainqueur la d'avoir dut tuer son ami d'enfance il péte les plombs et crée le personnage de pain avec a sa tete yahiko son ami de toujours konan elle reste avec nagato pour essayer de le temperer et de le proteger de lui meme.
voila ma theorie sur la veritable jistoire de pain dans le pire des cas si se n'est pas sa j'en ferais une fic intitulé "les origines du mal" alors me piqué pas l'idée

un tonneau de rhum pour la baroque' un

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Bon, ben, voilà.... J'ai pas réellement cherché à voir si cette conversation a déja eu lieu dans le forum, mais je la lance quand même, puisqu'en relisant les scans, un détail m'a sauté aux yeux...

En fait, comme le sujet l'indique, je voulais votre avis pour savoir qui est le vrai chef de l'Akatsuki? Pein ou Madara? Car en fait,  jusqu'à maintenant, rien n'indique que le chef est Madara, mais bien au contraire, Pein...
Relisez le scan du chapitre 436, page 15, dans la dernière case, en bas à droite. Pein dit explicitement:
[i]Me.... (...) ; In order to stop the cycle, I founded Akatsuki ! (...)[/i]

Donc, là, je n'invente rien, tout indique que le fondateur et le chef de l'Akatsuki est en réalité Pein et non Madara, car bien que nous ayons vu Tobi surgir d'entre les morts en se présentant comme Madara, jamais il n'a mentionné que c'était lui, le chef de l'Akatsuki! J'ai comme l'impression qu'il opère silencieusement dans l'ombre derrière Pein, et que ces deux shinobis se tiennent en respect mutuellement !

Mais Pein est-il le chef ? Ou est-ce Madara qui donne les directives derrière Pein? Quel est votre avis? Moi j'suis un peu dans le doute, du coup, donc, faut attendre la suite pour que mes théories se confirment! [b]Alors, qu'est-ce que vous en pensez? [/b]

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que Madara joue double-jeu d'un côté il fait l'idiot avec Tobi et de l'autre c'est levrai chef de l'Akatsuki ....
L'intêret je sais vraiment pas....
Je pense que le plus fort doit être le chef et Madara a le Mangekyou Sharingan éternel donc il est vraiment puissant...
et aussi je ne pense pas que le chef se déplacerait lui-même pour aller capturer un Bijuu(même si c'est le plus puissant d'entre eux: Kyuubi[Naruto] ?)
-------------------------------------------------------------------------
Après sa défaite contre le Shodaime et son échec lors de la tentative de destruction de Konoha par Kyuubi :
Il décide de fonder l'Akatsuki, un groupe de ninjas puissants et avec de grandes capacités pour pouvoir capturer ces fameux Bijuus.Pour "les fusionner" et obtenir un Bijuu suprême pour pouvoir se venger de Konoha et en devenir l'Hokage !

Pfiou c'est complexe mais ça tient la route quand même nan ?

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

En fait kakashi va mourir contre sasuke par la terrible attaque         
"1000 ans de souffrances" .

Puis sasuke décide de rentrer à konoha et quand il y sera sakura va lui sauter dessus et l'écraser en disant "c'est à cette ci qu'on rentre !"

Mais quand sakura remarquera qu'elle a tué sasuke ,elle ira prier sur les montagnes hokage pour se faire pardonner mais elle tomba .
Elle réussit à s'en sortir mais défiguré décida de se suicider .

Du coté de naruto celui ci regardait "La petite maison dans la prairie " avec hinata quand ils se firent attaquer par pein et konan .

Pein tenta de capturer naruto mais hinata s'interposa et se prit un timbre - post (signer konan)dans le visage et mourut .

Naruto lui décida de suivre pein car celui-ci dit qu'il avait un super beau flipper et qu'il pouvait lui prêter .

On ne les revit plus jamais d'ailleurs ces 2 la .

Maintenant vous connaissez l'histoire de Naruto .

Gaar4-77
Gaar4-77
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense qu'il reviendra comme un héros lors  de la fin du combat contre pain et naruto j'en suis même  certain ( et oui je l'adore et alors =P)  c'étais et ce sera toujours un dieu pour moi  *ç*  . Gaara n'a pas perdu tout sa puissance car il l'utilise quand il sert la mainde naruto ( quand il a failli mourrir)   (j'étais plus que triste quand j'ai vu qu'il était mort  j'ai dis :"masashi!!!! si il ne revit pas plus jamais je ne lirais de naruto

Pied de page des forums