Bon, ben, ça faisait longtemps que je ne lâchais pas de sujet sur le forum, mais à priori, mes tous derniers ont été balancé dans les sujets inutiles, donc, voilà... C'est parti pour un nouveau sujet!
En fait je ne me rappelle pas qu'on en ait déja parlé auparavant et c'est quelque chose qui me tracasse depuis les derniers épisodes qui s'axent autour de Pein et de Naruto ! En fait, j'aimerais votre avis ! Pourquoi, à votre avis, le dernier clone de Pein est Yahiko ? Car comme on le sait déja, Pein est Nagato, et non Yahiko ! (Nagato: cheveux bruns lisses qui tombent ; Yahiko: cheveux roux ébourrifés à la sauce Naruto)
Oui, car comme on l'a déja vu, Pein utilise des corps de défunts (cadavres) pour utiliser son pouvoir ! Et en fait, le dernier corps ressemble étrangement à une version adulte de Yahiko ! Serait-il juste un cadavre, lui aussi ? Dans ce cas, que lui est-il arrivé ? Pourquoi est-il mort? (J'ai déja quelques informations sur le groupe Yahiko, Nagato et Konan ci-dessous, donc lisez et donnez moi votre avis)
Yahiko (弥彦), avec Nagato (qui deviendra Pein) et Konan, est devenu orphelin au cours d'une guerre que faisait le Pays de la Pluie, et tous les trois durent se débrouiller seuls. Il a rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et lui a demandé de leur apprendre le ninjutsu. Il nourrit beaucoup de rancoeur envers les autres pays qui mènent la guerre au sien, et souhaiterait se venger d'eux en appliquant la loi du Talion, c'est à dire "oeil pour oeil, dent pour dent". Mais par ailleurs il regrette que son pays soit aussi faible, et déteste la pluie qui y tombe sans arrêt qu'il compare aux larmes d'une population impuissante, et voudrait un jour être suffisamment fort pour le protéger et mettre fin aux combats.
Après le départ de Jiraya, Yahiko et ses 2 amis acquirent une certaine réputation dans le monde ninja, mais il mourra ensuite dans des circonstances inconnues. Son corps fut récupéré, et est actuellement utilisé par Pein.
Alors? Comment ça se passe? Yahiko est -il vraiment mort? S'il est mort? Comment pensez-vous que c'est arrivé? Pourquoi Nagato utilise-t'il son corps? Allez, faut qu'on se trouve des réponses ! AU boulot!