Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 53

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

lol... on les a déja vu les yeux de Shino... bin dans l'anime en tout cas... ils sont tout à fait normaux lol... mais la face de kakashi d'après moi ya rien en dessous lol juste un visage normal tongue mais on le saura jamais... puisque [spoil]IL EST MORT! TA TA![/spoil]

compte a vendre 2A...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voilà, c'est maintenant le troisième message que je laisse sur le forum, car en fait, il y'a quelque chose qui me ronge depuis quelques temps déja, même si ce n'est pas d'une importance capitale en ce moment étant donné de la situation actuelle de l'anime et du manga de Naruto, mais bon, je me lance !

Je ne sais pas si ça a déja été posté, mais on sait jamais !

En fait, voilà, ma question est la suivante, on sait tous que Yondaime-sama est mort depuis longtemps déja! Il s'est sacrifié face à Kyuubi en utilisant la technique interdite et en offrant son âme au dieu de la mort ! Donc, il n'y a pas de doute là dessus, Minato Namikaze est bien mort... A moins que vous ayiez d'autres théories, mais moi, je reste tout de même assez sceptique...

Mais qu'en est-il de Kushina ? La femme de Yondaïme ? La mère de Naruto?
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis vraiment sur le doute... Que lui est-il arrivé ? Pourquoi n'est-elle plus là ? Elle est morte ? On l'a tuée pendant la bataille ? Elle a abandonné son village ? Elle ne pouvait vivre sans son mari ? Franchement, je suis vraiment dans le doute !

En fait, j'suis vraiment sur le doute... Est-ce que vous croyez qu'elle est morte ? Que c'en est fini de la famille Uzumaki? Ou alors, elle va finir par faire surface ?
Peut-être que j'ai sauté quelque chose, mais j'ai beau faire des recherches et creuser dans ma tête, je ne trouve rien qui explique sa disparition et je me mets à réfléchir de la raison de son absence?[/quote]
les gars moi je pense que quand Minato a utiliser sa technique pour sceller Kyubi c'était en Kushina ( pour quoi ? va savoir tongue ) mais la surprise c'est que Kyubi a était sceller dans l'enfant qui était en elle !

Dernière modification par Sarutto (17-02-2009 09:24:29)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

y93
y93
Nidaime Jounin

bon pr eclairez vos petites lanternes allez faire un tour sur naruto-mx ya un truc c yondaime gaiden et vs connaitrez lhistoire de avt la naissance de naruto juska lattak de kyubi voila^^
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Gamers don't age they Level UP

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

7H0M45 >  Je suis d'accord, on peut bien rêver, mais faut pas trop espèrer quand même.
Ensuite, je suis contre ce couple, pathétique Idiot et complétement nul. C'était juste Histoire de casé Ino et Saï et pour pas s'emmerder, on les a mis ensemble. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Hinata_rb > Pfft big_smile

Sarutto > ouais peut être que Kyubi est rentré dans Naruto dans le ventre de Kushina et il est sorti de son bide en le traversant et elle est morte ... Gore !!! big_smile big_smile big_smile

[b][i][u][hr /][s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/u][/i][/b]

Haitaka
Haitaka
Etudiant

Je pense que la fin de l'histoire ne se passera pas aussi facilement qu'un "Naruto vs Sasuke" et vas-y tout le monde meurs...ou alors ils se battent et Sasuke meurs (franchement yen a marre de lui:p Je pense que ca pourrait se passer si sasuke tente de detruire Konoha comme il en a l'intention..
Je pense que Suna et son kazekage vont devoir venir en aide à Naruto à leur tour(c'est vrai quoi pourquoi c'est toujours les meme qui aident??:p)
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde parle de Shisui, j'ai pas l'impression qu'il ressussitera dans le manga, on a juste vaguement parlé de lui (enfin je suis pas Kishimoto je peux me gourrer completement^^)
Sinon a mon avis le manga va pas se finir d'ici un bout de tps, je suis d'accord vu comment le manga marche il va pas l'arrêter tout de suite(pas con nn plus^^)

Kill...the Queen~Kuroshitsuji

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Moi je dit , ca va faire comme la saga DB ( j'entend par la les 3 saisons !! ) Dans AKKIPUDEN ( pour ceux qui ne le savent pas c'est la suite de Shippuden , si vraiment personne ne le sais j'vais aller ouvrir un topic ^^ ) va y avoir un nouveau gros méchant a tabasser , et que Sasuké et Naruto vont forcement se combattre mais peut-etre qu'ils ne vont pas se tués et laissez libre court a leurs destin .... ( j'devrais écrire un roman franchement big_smile )

Sasuke vs Naruto c'est obligé , enfin , du moins un retrouvaille qui sera le dernier entre eux , une discution , ou une baston big_smile !!

voila voila

Dernière modification par sasukéld17 (24-02-2009 18:55:41)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

[align=center][i]Ouaw !

Dans la dernière partie, on a vu Naruto Kyubi avec 6 queues !
Je rappelle que ce sujet est dans la partie Spoil alors je peux dire ce qui s'est passé dans les scans !

Par contre, ça ne m'a pas beaucoup impressionné. Il a la même tête, le même corps que dans la quatrième queue à ce que j'en ai vue.[/i][/align]

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Dans le chap 436 :

6 queues d'un coup ! Parce que Pein attaque Hinata :

[url=http://img262.imageshack.us/my.php?image=apparition.jpg][img]http://img262.imageshack.us/img262/9052/apparition.th.jpg[/img][/url]

Et je pense que les 9 queues ne sont pas possible

narunico
narunico
Chuunin

Alors voila , je pensais a zetsu , nous ne connaissons pas ses pouvoir , il n'a jamais combattu et n'a jamais rien fait de bien important pour l'histoire de naruto !

[spoil]et pour ce qui lisent les spoils , après le carnage de pain , le manga naruto va surement bientôt se terminer[/spoil]
Donc je ne sais pas quand zetsu interviendra
Et si il interviens un jour , dans qu'elle situation cela se passera t-il selon vous ?????

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

c'est vrai qu'il n'a encore rien fait on connait tristement rien de lui
mais je pense qu'il va faire un truc de fout après la mort de pain car un personnage doit surement servir quelque chose non aussi non sa serai une perde de temps a le faire montré .

Sdiamant
Sdiamant
Excellent Genin

je suis sur en fait zetsu c'est un gars super for qui va etre encore plus for que païn et comme il a vu tous les combats de l'akatsuki y connait toute les technique des personnages et y sait comment les parer.

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi on ma dit zetsu il mange les corps des membres a bijuus pour laisser aucune trace d'eux, ainsi que ses camarades morts ^^ "

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Zetsu pour moi est le confident de Notre Mâdärà, Donc il doit être assez fort mais ça personne le sais
Oui il mange les cadavres et traverse tout comme de la pâte à modeler et alors ?

[hr /][s][b][i][u][spoil]Chocolat ? Mouette ! Chocolat ? Mouette ! Chocolat ? Mouette !
Chocolat ? Mouette ! Chocolat ? Mouette ! Chocolat ? Mouette ![/spoil]
[/u][/i][/b][/s]

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Hum tu dis que le manga naruto va bientôt se terminer , d'une certaine manière je suis d'accord mais bon quand même, il reste madara, sasuke , kisame , Hachibi et Zetsu comme tu l'as dit ; je pense donc qu'on peut encore se taper une bonne centaine de chapitres big_smile avec de fameux combats ^^

Hasta La Victoria Siempre

jpayon
jpayon
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PsYcHiK il manque aussi kabuto qui as intégrer les cellules d'Orochimaru dans son corps il as dit a naruto qu'il reviendrai quand il les aura assimiler g cru comprendre que l'auteur pouvait faire une 100ene de tomes comme detective conan mais bon aprés faut l'inspiration

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

moi je crois mais je suis pas sure que zetsu va defendre qu'elqun peut etre madara est va mourir en affrontant naruto par ex je suis sure qu'il est tres puissant mais on va pas le voir tres lomptengs sinon il aurait ete mis en evidence bien au debut apres on verra

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=narunico]Alors voila , je pensais a zetsu , nous ne connaissons pas ses pouvoir , il n'a jamais combattu et n'a jamais rien fait de bien important pour l'histoire de naruto !

[spoil]et pour ce qui lisent les spoils , après le carnage de pain , le manga naruto va surement bientôt se terminer[/spoil]
Donc je ne sais pas quand zetsu interviendra
Et si il interviens un jour , dans qu'elle situation cela se passera t-il selon vous ?????[/quote]
Pour sauver pein et qui se fera allonger par sasuke car sasuke aprés avoir tuer itachi se remettra allié avec konoha et que Naruto qui sera élue Hokage car tsunade aura crever voila ^^

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

C'est cool cette histoire mais moi je pense plutot que c'est la deuxieme saison qui va se finir pas le manga masashi kishimoto et jeune il a vers la trenetaine et en plus naruto et le seul manga qu'il est raiussi donc il n'abandonnera jamais c'est ca etre ecrivain

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Je pense que [b]zetsu [/b]va avoir un rôle dans l'histoire de [b]Naruto [/b]sinon d'où linter de son existence
Je pense qu'après la mort de [b]pain [/b]lui et [b]madara [/b]vont prendre le contrôle de l'[b]akatsuki [/b]et grâce à sa faculté très spéciale (traversé tout) ils vont peu être réussir à prendre [b]kyubi [/b]du corps de [b]Naruto [/b]celui si les poursuivra pour les empêché de ce servir de ses pouvoir.

Pour le reste j'en ai aucune idée

[img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/03/090303081954403619.png[/img]

[u][i][b]Zetsu PoWWa[/b][/i][/u]

Dernière modification par kibaÏ (03-03-2009 08:26:26)

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zetsu doit etre un gros planqué, la preuve vers la fin de la premiere saison il espionnais toute la scéne.

Il doit s'occuper des affaires administratives d'Akatsuki.
Un peu comme Kakuzu sauf qu'il n'est pas bien puissant.
Son indécision et sa double-personnalité doit être un lourd handicap au combat.
"J'attaque, j'attaque pas , j'esquive je fuis??"
Bref il est la pour faire beau(façon de parler) a mon avis.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narunico   :  L'histoire de naruto nest pa encore fini tu oublie  qu'il y a  sasuke encore et tobi(madara ) donc c pa encore terminer . D'apres mioi Zetsu va combattre  apre le carnage de pein  mais dapre moi il n'est pas tres fort o combat il est plutot fort pour lespionnage

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

[quote]je suis sur en fait zetsu c'est un gars super for qui va etre encore plus for que païn et comme il a vu tous les combats de l'akatsuki y connait toute les technique des personnages et y sait comment les parer.[/quote]
Je suis d'accord avec toi Pierro mais on as pas vraiment vu tobi en action non plus donc je pense que le duo qu'il vont former va tout changer avec la team Taka en plus donc gros bordel a l'horizon

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnelement je crois que c'est un des meilleures de l'akatsuki
[spoil]Clasement de l'aka
1 er Tobi
2éme Itachi
3 éme Zetsu
4 éme Kisame
5 éme  Pein
ect ...[/spoil]
Je me souviens que il a parler que Zetsu était vraiment fort d'en un épisodes enfin je crois lol en plus come il peut disparaitre sous le sol c'est un peut un avantage xD

Dernière modification par kungfu95 (03-03-2009 19:55:49)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

[quote]Je me souviens que il a parler que Zetsu était vraiment fort d'en un épisodes enfin je crois  en plus come il peut disparaitre sous le sol c'est un peut un avantage xD[/quote]
Oui c'est un fait mais Tobi peut se dématérialiser ce qui est un vrais avantage que a ses adversaires ( 8 a la fois) il est terriblement fort ^^!

Pied de page des forums