[quote]Voilà, c'est maintenant le troisième message que je laisse sur le forum, car en fait, il y'a quelque chose qui me ronge depuis quelques temps déja, même si ce n'est pas d'une importance capitale en ce moment étant donné de la situation actuelle de l'anime et du manga de Naruto, mais bon, je me lance !
Je ne sais pas si ça a déja été posté, mais on sait jamais !
En fait, voilà, ma question est la suivante, on sait tous que Yondaime-sama est mort depuis longtemps déja! Il s'est sacrifié face à Kyuubi en utilisant la technique interdite et en offrant son âme au dieu de la mort ! Donc, il n'y a pas de doute là dessus, Minato Namikaze est bien mort... A moins que vous ayiez d'autres théories, mais moi, je reste tout de même assez sceptique...
Mais qu'en est-il de Kushina ? La femme de Yondaïme ? La mère de Naruto?
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis vraiment sur le doute... Que lui est-il arrivé ? Pourquoi n'est-elle plus là ? Elle est morte ? On l'a tuée pendant la bataille ? Elle a abandonné son village ? Elle ne pouvait vivre sans son mari ? Franchement, je suis vraiment dans le doute !
En fait, j'suis vraiment sur le doute... Est-ce que vous croyez qu'elle est morte ? Que c'en est fini de la famille Uzumaki? Ou alors, elle va finir par faire surface ?
Peut-être que j'ai sauté quelque chose, mais j'ai beau faire des recherches et creuser dans ma tête, je ne trouve rien qui explique sa disparition et je me mets à réfléchir de la raison de son absence?[/quote]
les gars moi je pense que quand Minato a utiliser sa technique pour sceller Kyubi c'était en Kushina ( pour quoi ? va savoir
) mais la surprise c'est que Kyubi a était sceller dans l'enfant qui était en elle !
Dernière modification par Sarutto (17-02-2009 09:24:29)