Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 52

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Cest vrai qu'ils se ressemblent, mais sa s'arrête la. Serieusement, Pein est en fait Yahiko (bin celui ki ressemble à naruto cest Yahiko) et Yahiko cest juste un ptit gars du village d'Ame, Naruto viens de Konoha.... De toute façon, il n'est pas le vrai Pein et une sorte de ''Pion'', donc d'après moi celui la va se faire tuer un jour et on verra donc le vrai Pein tongue

compte a vendre 2A...

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Hinata_rb > Le Français est limite =X mais je crois que t'avais la flemme ...

wany > La mère Kushina de notre cher Naruto ne serait-elle pas du Pays des Tourbillons(je sais plus mais bon), c'est pas à coté Ame ?

Genma Cheikh > Ptêtre, je l'aime bien cette idée ...

lagoniark
lagoniark
Chuunin

J'en suis certains.

La même coupe de cheveux, pour ce qui est du caractère, c'est autre chose.
La mère de Naruto c'est konan, et le pére, Pein?

[spoil]Nan, je n'argumenterai pô.
Tu ne me feras pas changé d'avis.
Si si, je t'assure^^[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis convaincu que Pain est le père de Naruto!

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le penser! Je croit que avant que Jiraiya meurt, il la lui meme découvert ma n'a pas eu le temps de trouver un moyen pour le dire au gens de Konoha

[quote]si tous les mecs qui ressemble a Naruto avais un lien de parenté avec lui ben faudrait qu'il oit parant avec Tsunadé et Géno vue que le frère de la Gondaim et le fils de Géno lui ressemble beaucoup[/quote]
À part du fais que Tsunade est blonde je ne vois pas en quoi elle ressemble à Naruto!

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Moi,je crois que pain est le frére de Naruto!Vous voyait pas qu'il a les cheuveux oranges comme la mére a Naruto(Kushina Uzumaki)!En plus il se ressemblent .Mais a part cela je vois pas grand chose qui le prouve mes il doivent surement avoir un lien a cause de Jiraya pour ce qui est de yondaime hokage il es mort un point ces touXD.Donc je crois pas vrm quil es grande ressemblence...Sérieusement pain est Nagato et il sont tout a fait different.J'aurait aussi une question quel es le nom de famille a tenten?XD

dkvgfnjdkbgn

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pain peut pas etre le pére de Naruto déja sa était dit par Jiraya donc rien a craindre et 2 éme truc c'est que Naruto a le meme age que Pain donc Pain a pas eu d'enfant quand il était enfant vous trouvez pas ?

Enfin moi je trouve pas que Pain aurait un lien de parenté avec Naruto peut etre cousin comme Jiraya et leur maitre et qui était sans famille et que pour Jiraya naruto et ton ton enfin je m'en souvien plus de nom xD big_smile

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

je suis d'accord avec genma cheikh !!
Je pense que lepère de Ino veut vérifier si le 4eme est toujours dans sa tombe, j'aimerais que le vrai pain soit le 4eme comme sa je gagnerais 15euro ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

kjjri > je le pense aussi mais toutes les possibilités sont encore possible mais pour certains comme katsugan > sharingan_2 > ou encore genma cheikh > pourquoi le père de Naruto aurais "tuer" ou "manipuler" son fils ?

lagorniak > Bizarre ton idée ... ^^'

[u][b]Toutes vos réponses sont très détaillés mais je suis sûr que le manga nous étonneras =P *.*[/b][/u]

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]TobWAR
Hier 21:52:06
Bjr

=O Un titre où tous le monde va se déchainer sur moi parce que j'ai une ... idée ... disons opinion sur une "parenté" entre Naruto et ... Pein ... =O Il vont tous me massacrer ... =P Allez, Tous à vos provocations ... à vos opinions et vos contres !

Sujet qui m'est apparu en lisant la fin de le chapitre 435 : Banshou Tenin

Edit: Aucunes Insultes stp ![/quote]
Topic déja abordé big_smile et il me semble que tout le monde l'as répété, si c'est un parents de naruto, il y a une seule solution :
[spoil]c'est qu'il soit un parent de Kushina, la mère de naruto qui vient du pays des tourbillons pas loin d'Ame...[/spoil]
Topic a fermer ?

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

celui qui importe c'est Nagato ici, et ce dernier a les cheveux noirs. Voila qui clot le sujet je pense. Yahico lorsqu'il était petit, Kushina devait être une enfant également, une adolescente tout au plus. Il ne pourrait donc même pas être le frère de Naruto, à moins que Kushina ait eu un amant avant de rencontrer Minato, et ait eu un gosse à même pas 15ans. Voila fin des incohérence.

Toutes formes de croyance est vaine...

kjjri
kjjri
Excellent Genin

[quote=TobWAR]kjjri > je le pense aussi mais toutes les possibilités sont encore possible mais pour certains comme katsugan > sharingan_2 > ou encore genma cheikh > pourquoi le père de Naruto aurais "tuer" ou "manipuler" son fils ?

lagorniak > Bizarre ton idée ... ^^'

[u][b]Toutes vos réponses sont très détaillés mais je suis sûr que le manga nous étonneras =P *.*[/b][/u][/quote]
.Oui je crois bien j'ai hate de voir qu'es ce que il va se passer!

dkvgfnjdkbgn

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum, attendez, déjà qu'avec l'autre sujet de ce que parle Inoichi...
Kushina maitresse de Pein en vivant (prénom oublié), Nagato son ami par jalousie et colere parce qu'il était amoureux de Kushina, alors Kushina sort de son village, se marie avec Minato, Minato meurt en scellant le démon Kyubi a Naruto, fils de Kushina et de Minato, Madara, déchu de ne pas d’avoir détruit le village caché des feuilles, mais il reste vivant et se fait passer par Tobi, Nagato, sait le nouveau mari de Kushina, le sort de sa tombe, et peut etre l’a emmené dans la reserve des morts.
Mais pourquoi Nagato n'utilise pas non plus son ami qui est mort ?
De plus ce n’est pas possible que le pein vivant est le père de Naruto vu qu'il est mort avant Minato (peut etre, ce n'est qu'une supposition, ou peut nagato veut lui dire que son vrai père est le Pein vivant).
Nagato par colère veut se venger de Konoha, veut le détruire, l’a fait… (important les 3 points de suspension)
Mais Nagato, ne restant pas la, se fait soit passer pour mort, utilise toujours le Rinnegan.  Kushina, enciente de naruto ayant comme père le Pein vivant, Minato savait sa situation alors Kushina lui donne son bébé, lui dis qu’il faudrait mieux qu’il s’appelle Uzumaki, vu que Namikaze n’est peut être pas le vrai nom de famille de Naruto, part en se disant que peut être la vérité ressortira et laisse son enfant a son père adoptif, la Kyubi sort de son maison familiale, Yondaime se sert de de Naruto en scellant Kyubi, a dis que kushina pouvait partir, et ils savaient que naruto aurait une enfance difficle, mais serait surveillé par son parrain, Jiraya, homme brave et protecteur du village de konoha avec Tsunade.
Seulement ce dernier, ne sachant pas la situation de Kushina, meurt lui aussi en laissant un mot qui dis que le vrai Pein n'est pas l'un deux.
Là, petite avancée vers le combat de Pein qui combat Naruto, Pein met Naruto a terre, va lui parler de Kushina ? la mère de Naruto ? Pein ne ferai qu'une diversion en prétendant qu'il prend les bijuus, mais ne veut que parler a Naruto.
Pein n'est qu'un pion dirigé.
Yondaime toucher par les hypothèses, ainsi que le premier possesseur du rinnegan !
Comme je le disais dans l'autre sujet qui touche ce chapitre, cette personne est puissante mais soit elle est vivante, soit elle est morte en laissant un message by rinnegan pris par nagato qui lui même se sert de Pein pour le dire a Naruto, seulement Jiraya étais là ainsi qu’Itachi pour preserver la paix à Konoha, et Naruto doit peut être combattre Sasuke, dont Naruto a reçu un pouvoir d'Itachi !

Je trouve que Naruto est fermé dans une pièce de mystère dont ces mystères sont matérialisé en hypothèse, choses que Kishi nous dévoileras qu'au fur et a mesure du texte !

ca m'enrichi d'imaginer, j'adore ca ! =P

[i]Ou alors Naruto est véritablement le fils de Yondaime (chose que j’ai plus envie de croire ( :lol : ) et que Nagato veut lui dire une chose sur sa famill, qui doit être assez importante ! smile[/i]

[b]PS : phrases corrigées !
Sur l première hypothèse, ce n'est qu'une imagination, loin de là que je préfère plus la 2ème, plus courtes moins imaginative et plus cohérente ! xDDD[/b]

Dernière modification par Didier7801 (15-02-2009 15:31:40)

[Yoshi Midorikawa]

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

non il sont pas de lien parenté c impossible c un mangas donc c normal que il se ressemble car c des mangas et             

tout se ressemble c la façon de dessine c tout vous avez cas comparer et vous vérer

ps:je vais écrire n importe quoi pour rendre le message plus longt

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Didier7801 > je n'ai lu que les 2 premières phrases de ton truc ! x'DD

Arkinslize > possible mais pas impossible ... %)

sasuke83300 > personne n'a de preuves concrètes pour l'instant et ... voilà x)

pavel nara > C'est mon topic ! Naa ! Pas le tien ! Prrrrrrr !

aryruo
aryruo
Bon Genin

pein na ocun lien de parentè ac naruto car les parents de naruto sont le 4eme hokage (minato namikaze) et sa mer est kushina uzumaki est pain nè pa il è mètrisè par kelkun kon ne conè pa encore ils rike detre decouvert den le sprochain chap

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Hinata_rb
Hinata_rb
Genin

Ok merci 
je voie
c'est ça qu'on récolte quand on  se montre gentille
et pour information c pas de ma faute si le clavié déconne (oui je c excuse bidon mais bon c vrais )
merci beaucoup
Ps:je savais que t'étais prof de français lol

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Voilà, c'est maintenant le troisième message que je laisse sur le forum, car en fait, il y'a quelque chose qui me ronge depuis quelques temps déja, même si ce n'est pas d'une importance capitale en ce moment étant donné de la situation actuelle de l'anime et du manga de Naruto, mais bon, je me lance !

Je ne sais pas si ça a déja été posté, mais on sait jamais !

En fait, voilà, ma question est la suivante, on sait tous que Yondaime-sama est mort depuis longtemps déja! Il s'est sacrifié face à Kyuubi en utilisant la technique interdite et en offrant son âme au dieu de la mort ! Donc, il n'y a pas de doute là dessus, Minato Namikaze est bien mort... A moins que vous ayiez d'autres théories, mais moi, je reste tout de même assez sceptique...

Mais qu'en est-il de [b]Kushina[/b] ? La femme de Yondaïme ? La mère de Naruto?
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis vraiment sur le doute... Que lui est-il arrivé ? Pourquoi n'est-elle plus là ? Elle est morte ? On l'a tuée pendant la bataille ? Elle a abandonné son village ? Elle ne pouvait vivre sans son mari ? Franchement, je suis vraiment dans le doute !

En fait, j'suis vraiment sur le doute... Est-ce que vous croyez qu'elle est morte ? Que c'en est fini de la famille Uzumaki? Ou alors, elle va finir par faire surface ?
Peut-être que j'ai sauté quelque chose, mais j'ai beau faire des recherches et creuser dans ma tête, je ne trouve rien qui explique sa disparition et je me mets à réfléchir de la raison de son absence?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Enfaites yondaime (minato) et Kushina ne servent a rien dans le mangas a part a dire qu'il a sauvez le village etc... mais sinnon on s'en fou de eux !

[b]By gaara-no is the roxxor[/b]

Escaflowne

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

TU CONNAIT PAS LA FONCTION RECHERCHE ??? JAI DEJA OUVERT UN TOPIC SUR SA RESULTAT ? topic lok ...  [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5737/Pain-et-kushina-frere-et-soeur-ou-Pain-et-Minato/[/url]

Topic non inutile je comprend pas pourquoi tout mes topics sont fermé =="

Escaflowne

.:Le Sage:.
.:Le Sage:.
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kushina est morte dans l'attaque de Kyuubi. Yondaime est mort en enfermant Kyuubi en Naruto (Mais on n'est pas sûr, on pense qu'il est vivant car il y a plein d'indices qui le prouvent comme quand Orochimaru a incarné Shodaime et Nidaime pourquoi l'auteur a fait exprès pour que Sandaime ne laisse pas ouvrir le 3ème cerceuil, beaucoup de personnes pensent que Yondaime est vivant).

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben à vrai dire on a assez peu d'info sur elle a part son village d'origine, c'est dur de faire des théories sur quelque chose dont on ne sait rien...
Moi je pense qu'elle est morte mais la raison par contre je la connais pas et mes seul source sont mon instinct (et ca vaut ce que ca vaut xD)
Faut attendre la suite du manga on aura surement la reponse de la même manière que pour Yondaime = avec une discution "genre normal mais super importante" lol

P.S. : je crois avoir compris que t'etait "vraiment dans le doute", tu l'as mis trois fois en quelque ligne, fais attention, relis toi lol

être sérieux sans se prendre au sérieux

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

[quote](Mais on n'est pas sûr, on pense qu'il est vivant car il y a plein d'indices qui le prouvent comme quand Orochimaru a incarné Shodaime et Nidaime pourquoi l'auteur a fait exprès pour que Sandaime ne laisse pas ouvrir le 3ème cerceuil, beaucoup de personnes pensent que Yondaime est vivant).[/quote]
Bin non dude, si il a réussi juste à invoquer le genre de cerceuil sa veut dire qu'il est bel et bien mort d'après moi... C'est juste qu'à 3 contre 1 sa aurait été compliquer, aussi je pense que c'est juste que Orochimaru à utiliser les corps de Zaku Abumi et de Kin Tsuchi, les genins du son, et il n'aurait pas eu de 3eme corps à utiliser (en faite il en avait un mais on n'aurait pas su qui il serait; ça n'aurait pas pu être le corps de Dosu puisqu'il est mort dans l'attaque contre Gaara) Donc Masashi à juste fait que le 1er et le 2eme marchent. Aussi, je pense qu'il veut garder le 4eme hokage mystérieux et donc il ne l'aurait pas fait combattre tongue

compte a vendre 2A...

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]TU CONNAIT PAS LA FONCTION RECHERCHE ??? JAI DEJA OUVERT UN TOPIC SUR SA RESULTAT ? topic lok ...  http://forum.wonaruto.com/sujet/5737/Pa … et-Minato/

Topic non inutile je comprend pas pourquoi tout mes topics sont fermé =="[/quote]
Chui désolé pour toi mais ton lien ne marche pas!..

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

je sais que kushina est morte en accouchant de naruto. et que le yondaime hokage est mort en scellant Kyubi dans la corps d,un nouveau né, Naruto.mais quelque chose me dit que le yonaime va refaire surrface dans Naruto,masi bon, ne pas toujours suivre son intuition et surtout Yondaime( Minato Namikaze) et kushina sont Morts.

malee
malee
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour shino, moi aussi je crois que sais juste pour le clan et pour kakashi, je pense pas qu'il ait des cicatrices ou des marques plysiques quelconques parce que d'apres l'image du chapitre 294,

[url]http://www.onemanga.com/Naruto/294/01/[/url]

on voit kakashi qui li sans son masque! (mais avec sa main pour cacher, mais on voit assez bien!) et aussi, [spoil]lorsqu'il se bat contre Hidan et Kakuzu, il a un bout de masque déchiré sur sa droite et ya rien[/spoil]
,sans parler de l'ending ''VIVA*ROCK ~japanese side~'' ou on voit un kakashi endormi, sans masque, mais son livre cache son visage, donc je crois qu'il doit avoir quelque chose aux dents, dans le genre de Zabuza.

Dernière modification par malee (17-02-2009 02:32:47)

Vive la contradiction!

Pied de page des forums