Hum, attendez, déjà qu'avec l'autre sujet de ce que parle Inoichi...
Kushina maitresse de Pein en vivant (prénom oublié), Nagato son ami par jalousie et colere parce qu'il était amoureux de Kushina, alors Kushina sort de son village, se marie avec Minato, Minato meurt en scellant le démon Kyubi a Naruto, fils de Kushina et de Minato, Madara, déchu de ne pas d’avoir détruit le village caché des feuilles, mais il reste vivant et se fait passer par Tobi, Nagato, sait le nouveau mari de Kushina, le sort de sa tombe, et peut etre l’a emmené dans la reserve des morts.
Mais pourquoi Nagato n'utilise pas non plus son ami qui est mort ?
De plus ce n’est pas possible que le pein vivant est le père de Naruto vu qu'il est mort avant Minato (peut etre, ce n'est qu'une supposition, ou peut nagato veut lui dire que son vrai père est le Pein vivant).
Nagato par colère veut se venger de Konoha, veut le détruire, l’a fait… (important les 3 points de suspension)
Mais Nagato, ne restant pas la, se fait soit passer pour mort, utilise toujours le Rinnegan. Kushina, enciente de naruto ayant comme père le Pein vivant, Minato savait sa situation alors Kushina lui donne son bébé, lui dis qu’il faudrait mieux qu’il s’appelle Uzumaki, vu que Namikaze n’est peut être pas le vrai nom de famille de Naruto, part en se disant que peut être la vérité ressortira et laisse son enfant a son père adoptif, la Kyubi sort de son maison familiale, Yondaime se sert de de Naruto en scellant Kyubi, a dis que kushina pouvait partir, et ils savaient que naruto aurait une enfance difficle, mais serait surveillé par son parrain, Jiraya, homme brave et protecteur du village de konoha avec Tsunade.
Seulement ce dernier, ne sachant pas la situation de Kushina, meurt lui aussi en laissant un mot qui dis que le vrai Pein n'est pas l'un deux.
Là, petite avancée vers le combat de Pein qui combat Naruto, Pein met Naruto a terre, va lui parler de Kushina ? la mère de Naruto ? Pein ne ferai qu'une diversion en prétendant qu'il prend les bijuus, mais ne veut que parler a Naruto.
Pein n'est qu'un pion dirigé.
Yondaime toucher par les hypothèses, ainsi que le premier possesseur du rinnegan !
Comme je le disais dans l'autre sujet qui touche ce chapitre, cette personne est puissante mais soit elle est vivante, soit elle est morte en laissant un message by rinnegan pris par nagato qui lui même se sert de Pein pour le dire a Naruto, seulement Jiraya étais là ainsi qu’Itachi pour preserver la paix à Konoha, et Naruto doit peut être combattre Sasuke, dont Naruto a reçu un pouvoir d'Itachi !
Je trouve que Naruto est fermé dans une pièce de mystère dont ces mystères sont matérialisé en hypothèse, choses que Kishi nous dévoileras qu'au fur et a mesure du texte !
ca m'enrichi d'imaginer, j'adore ca ! =P
[i]Ou alors Naruto est véritablement le fils de Yondaime (chose que j’ai plus envie de croire ( :lol : ) et que Nagato veut lui dire une chose sur sa famill, qui doit être assez importante !
[/i]
[b]PS : phrases corrigées !
Sur l première hypothèse, ce n'est qu'une imagination, loin de là que je préfère plus la 2ème, plus courtes moins imaginative et plus cohérente ! xDDD[/b]
Dernière modification par Didier7801 (15-02-2009 15:31:40)