Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 51

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

personnellement je ne pense pas que la série soit sur le point de se terminer ,vu la notoriété de naruto a travers le monde...

et puis dans les membres d'akatsuki ,tu oublies aussi kisame qui est toujours en vie et y'a la team a sasuke encore ...

si je devais donner mon avis sur la suite du manga , je dirais que naruto va tuer pein , ou peut être que le dernier réussira a s'enfuir blessé et que la team a sasuke va arriver et qu'au meme moment les sanin de kumo débarqueront aussi pour aider konoha ,ce qui donnera forcément lieu a un combat naruto vs sasuke , mais bon , on peut pas trop prédire parce que c'est kishi qui fait l'histoire et il peut nous sortir des rebondissements qu'il a prévu lui et que nous on connait pas encore , genre des nouveaux perso par exemple...

en tout cas attendons de voir ce que kishimoto nous prépare c'est le mieux....

Dernière modification par guigui-sdbt (03-02-2009 23:33:06)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[spoil]Merci pour vos réponses si rapides, et dans mon opinion, malgré l'incroyable notoriété que la série japonaise Naruto possède á travers le monde, je continue à penser que la fin est vraiment proche, car comme le dit si bien le dicton, [b]Tout ce qui commence a une fin![/b]

Moi, c'est encore un peu flou, mais je vois bien Naruto exploser littéralement Pein gardant quelques séquelles ! Ensuite, je verrais un duel quelques temps plus tard face à Zetsu, qui ne tarderait pas trop, je pense que ça promet aussi, mais que Naruto va le battre !

Après, là ça devient un peu compliqué, Madara va venir, et là ça craint (après tout, c'est quand même le seul shinobi au monde qui a réussi à maitriser Kyuubi, ce qui n'est pas rien)...
Comme il est évident, il va se faire battre, mais la question est par qui. Naruto? Sasuke? Naruto et Sasuke? Quelqu'un d'autre?

Après, je vois bien Orochimaru revenir devant la scène, car il est toujours là pour troubler la fête! Il est sacrément puissant! Comment va-t'il se faire tuer? Telle est la question...

Après, comme tout le monde le sait (ATTENTION AUX SPOILS) Sasuke va revenir à Konoha pour venger son frère et son clan... Est ce qu'il revient seul? Est-ce qu'il revient avec sa team (Juugo, Suigetsu et karin), ou est-ce qu'il revient avec Kisame plus quelques membres... Faut voir?

La, je vois bien, la saga se clore avec un combat qui déchire entre les deux petits génies de la fic (Naruto et Sasuke).. Aprés, ce baka de Sasuke va se rendre compte de ses erreurs, il va revenir sur ses actes et erradiquer le reste du mal avec Naruto... Va t'il le faire trop tard?
Est-ce que Naruto mourra avant d'accomplir son rêve? Ou va-t'il devenir hokage l'espace de quelques instants pendant la bataille puis mourir faisant son devoir? J'en sais rien...

Eclaircissez-moi et amenez-moi vos idées pour la fin de la saga![/spoil]

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote]lol, tu as de beau rêve!

mais on a toujours pas répondu à ma question... :

vous les lisez ou toutes vos infos... j'ai juste trouver des sites en anglais pour lire le manga!^^[/quote]
et bien tu les lie en anglais c facile non wink sur youtube tu as tout! XD

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai hâte qu'il réapparaisse Sasuke TT_TT C'était, c'est, et ce sera toujours mon personnage préféré ^^

Mais bon, on va ANALYSER !

Côté Ninjutsu :

Sasuke : Chidori, Chidori Nagashi et autres raiton, tous les Katons dont le célèbre Amaterasu

Naruto : Rasengans en tout genre et bien entendu....KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! -_-  (j'ai toujours été surprise qu'il réussisse à battre ses ennemis avec seulement deux techniques. Ok ok, monsieur est sennin et son corps absorbe les grenouilles, il est donc plus fort -_-)
Côté Taijutsu :

Sasuke : Il a un katana, il l'utilise très bien, il est aussi extrêmement rapide.

Naruto : Vous l'avez vu comme moi, dans le combat contre Pein, le Taijutsu faisait vraiment pitié.

Et Genjustsu :

Sasuke : Il a le Sharingan, ça veut tout dire

Naruto : Ahahahahah, euh...uhmm...

Bon, d'accord, vous direz peut-être que j'ai un parti pris, mais je n'ai fait qu'exposer les faits, non ? Pourtant je suis sûre que Kishi-sama va nous sortir quelque chose de complètement improbable. Enfin, j'espère. (Je m'ennuie des chapitres ou il y avait révélations sur révélations, du genre "Non, je ne suis pas méchant, j'étais OBLIGÉ de tuer nos parents !") On verra wink

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

alexdc
alexdc
Bon Genin

Rastapouette >

Heuheum Il est claire que Naruto après avoir tuer Pain ..Ce qui est évidant car kishimoto ne peut tuer son personnage principal soit; Naruto Uzumaki.

Sasuke avant d'attaquer le village devras capturer le eight-taile=demon à 8 queue.Car il n'est pas encore mort/capturer.

Entre temps...On aurat droit à un entraînement final et mille et un funéraille....

Vous l'avez bien vue Naruto hen Vous l'avez vue comment il est habiller Il porte la vest du 4er Hokage, soit son père L'éclaire jaune de konoha.

Force de Yondaime: Extraiment puissant en Spatio temporelle.Ont ne s'est point si s'est due à un entraînement ou à un Hijutsu mais d'une facon ou d'une autre Naruto posséderas cette technique avant la fin de shippuden!

Kishimoto nous as jamais révelé la force de la mere de Naruto.Mais il jourat surment dessus.

Bref Naruto devienderas invincible d'une facon ou d'une autre et toute ses capacité sont devenue nettement suppérieure à celle de Sasuke. De plus il apprendera surment un jours ou l'autre des technique fuuton. hen apprait tout c'est son affinité. wink

hitach9999
hitach9999
Genin

Peut etre que sasuke a eu orchimaru comme sensei mais, naruto il a eu jiraya et jiraya c'est pas une merde non plu.
rastapouette > Naruto a le kyuubi et il a rasen-shuriken avec ca SasGay ne fait pas une seconde smile

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je dis que le combat Sasuke vs Naruto ressemblera un peu a celui de sasuke vs naruto a la vallé de la fin . . . Mais je pense que encore une fois, Sasuke Gagnera, naruto me fais un peu pitier en ce moment, les seul técknique utiliser sur Pein, Son, Kage Bunshin No Jutsu et Rasengan, et bien sur  : ( Attention suspense ) Une droite dans la tête d'un des Pein . . .
X"DDD

alias Viewtiful Men

romoi
romoi
Genin

ptdr moi la question que je me pose c'est... et Kuybi ? ouiiiii vous vous rappelez le pitit renard qui crèche dans le ventre de Naruto... complétement inofencif je vous l'accorde... on l'oubli pas un pitit peu en se moment ?
  on a vu plein de récéptable prenant totalement l'apparence et la force tout en dominant en même temps leur biju non ?
pourquoi pas Naruto ?
Pasque Kyubi est le plus fort de tous les plus forts du monde ? que dis-je de l'univers ?
menfin Naruto est en train de devenir à la manière de Sangoku le plus puissant de la galaxie ( et comme Krillin avec le disque qui coupe tout ptdr) donc pourquoi ne pourrait-il pas controller à son tour Kuybi ?
                                                                      ...à suivre...

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Bonjour,

[b]Alors, naruto et le mode sennin[/b]: Je crois que tout le monde sait qu'il ne peut pas utilise le mode sennin sans etre au Mont mobyoukou.... voila pourquoi il a laisse 3 ou plus kage bushin qui lui servent de "ravitaillement". Son rasen-shiruken... euh rien a dire puissant mais pas si impressionnant que face a l'amaterasu et le Kirin!!!!

[b]Pour repondre a alexdc[/b]: la rapidite de Minato n'est qu'un shunshun no justu, chose que [b]sasuke[/b] maitrise, voir le combat [b]sasuke vs deidara[/b], bien qu'il ne soit pas aussi rapide que Minato.... euh la mere de Naruto mdr, faut pas rever non plus.... wink

[b]Conclusion[/b]: les pouvoirs de pain se sont affaiblis a cause de son jutsu.... maintenant on veras le vrai combat Pain vs Naruto.... Et qui a dit que sasuke pouvait pas detruire des Pain? hein???? il a le mangekyou quand meme.
Bref, sasuke reste l'un des ninja les plus puissant et je suis sur qu'il vas rivaliser contre naruto meme si ce derneir a le "kyuubi en lui" chose banale quand on sait que sasuke a le sharingan *_*. Si u conbat a lieu entre les deux.... et si et seulement si c'est le dernier combat de la serie il le perdra parceque naruto est le hero du mangas.
Naruto est fort.... Sasuke l'est aussi maintenat qu'il maitrise l'amaterasu.... meme le demon a 8 queue ne pourras pas le battre... javais oublie qu'il a aussi le Kirin.

J'invite toute personne a me contredire si et seulement si ils ont des arguments assez solide pour tenir le debat! MP moi si possible^^

I'm living my life cause dats what I do best!

jergame
jergame
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orosasuke][quote=jergame][quote=kunoichifan]Salut à tout les woniens! Comment ça va? J'aurais besoins de votre aide svp. Je lance un avis de recherche sur le ninja Saï de Konoha. La dernière fois que je l'ai vue, c'etais durant un extrait de l'épisode 80 ou 81. Il était en compagnie de Sakura, Naruto et le capitaine Yamato. Présentement, c'est la guerre à Konoha et Sakura soigne les blessés,Naruto s'entraine en dehors du village  et Yamato... peut importe. L'important c'est Saï. Certains disent qu'il est mort, d'autres disent qu'il s'est enfuit. Ce sont mes amis qui pense cela et j'aimerai savoir ce qu'il lui est vraiment arrivé parce que d'après mon amie qui suit le manga, il aurait disparu depuis pas mal longtemps. Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance!! smile[/quote]
Salut,
je up pour répondre, sai va partir avec yamato et sakura pour soutenir l'équipe kakashi, kiba, akamaru, hinata et shino.[/quote]
Ou tu as vu sa ? parce que la je crois pas que Kakashi et en état d'aller dans une mission et encore moins de soutien wink[/quote]
kunoichifan parlait de l'anime (épisode 80-81), moi je lui répond que dans le 94/95 on vois sai partir avec sakura...
Il faut suivre, je ne parle pas du chapitre 434 ^^

Jergame: Le 1er du nom...

orosasuke
orosasuke
Chuunin

jergame a dit :

[quote]kunoichifan parlait de l'anime (épisode 80-81), moi je lui répond que dans le 94/95 on vois sai partir avec sakura...
Il faut suivre, je ne parle pas du chapitre 434 ^^[/quote]
OK dsl si c'est de ma faute -_- lol

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voilà ben le topic en entier est spoil alors je l'écris dans se forum.

Lors du chapitre 403 au tout début Naruto se remémore qu'Itachi lui à donné un pouvoir que lui même ignore,et bien écrivez ce que vous croyez que cela pourrait être,Je souhaite savoir vos prédictions..

Moi de mon coté je n'est aucune idée de ce mystérieux pouvoir qu'elle que chose de sur c'est que ce n'est pas le sharingan car si naruto venait a avoir un sharingan il va de soi que Kakashi lui donne son mangekyu.. du moins c'est ce que je crois... Alors bref je n'est pas la moindre idée de ce que pourrait être ce fameux pouvoir...[/quote]
Je viens d'y penser, et si Itachi avait laissé à Naruto quelques une de ses techniques? Genre les clones explosifs? Parce que ce serait cool ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

robi94
robi94
Genin

Personnelement je pense que Naruto va avoir du mal contre Pein meme si il s'en sort extrèmement bien au début.Son mode Ermite étant terminé Pein va vouloir extraire le renard de son corps.Mais c'est le moment ou Sasuke se rends compte de son erreur et le sauve.

:p

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hitach9999]rastapouette > Naruto a le kyuubi et il a rasen-shuriken avec ca SasGay ne fait pas une seconde smile[/quote]
Le rasen-shuriken entre dans ma catégorie "rasegan en tous genres" et je sais pas pour Kyuubi, mais si je l'avais oublié, c'est qu'il s'en sert pas trop trop, non ? :p

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

désolé je suis pas doué pour les titres de mes sujet hmm

j'ouvre ce topic dans la rubrique spoil pour eviter toute mauvaise surprise ou autre, mais suite a une recherche sur Pain j'ai decouvert que ce dernier avait la peau "grise" metallique, visible dans naruto shippuuden 80 et 81, je regarde pas l'animé mais apres une recherche rapide effectivement le corps qu'on connait dans le manga comme etant Yahiko a bien la peau grise dans l'animé

[spoil][img]http://img517.imageshack.us/img517/8346/goonkk4jfl9.gif[/img][/spoil]
en dessous vous trouverez la cover du tome 41 qui sortira en avril chez Kana, cover faite par Kishi biensur et sur celle ci le corps de Pain a la peau "normal"

[spoil][img]http://www.naruto-mx.com/image/informations/mangajap/41.jpg[/img][/spoil]
je sais bien que l'animé n'est pas fait par Kishi, mais est fait a partir de son oeuvre donc modifier un aspect comme sa du manga je trouve que c'est etrange :x
si Kishi avait fait la peau grise sur le tome 41 j'aurais rien dit mais là c pas le cas

surtt que l'on sait que Pain utilise des cadavres donc ils ont pas leurs teints de nouveau né hein x)
vous en pensez quoi ?

Un jour....

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut être que le Pain sur le gif a le tein gris pour montré le mauvais temp dehors lol
Non serieusement je pense que Pain a la peau "normale" même si j'ai aussi vu des fanart avec la peau grise mais ce ne sont que des fanart...
Je ne regarde pas l'anime mais ta remarque me perturbe j'irais jeté un coup d'oeil sur les streaming quand j'aurais le temp ^^

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

ouai mais là c'est pas un fan art ou une oeuvre adapté c'est tiré direct de l'animé donc sa a un coté "officiel" mais bon c'est pas de Kishi direct :x

je trouve que c'est un detail important quand meme hmm

Un jour....

gaara 99
gaara 99
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=bloodi]Oh tu sais c'est comme seraf qui fou des yeux orange a Pein, des cheveux noir a Karin ou encor mieux des cheveux vert a Gai[/quote]
Aucun rapport je doit dire hmm
xD

Mais non dehors fait moche c'est pour ça fait la pluie yikes
xD
Fallait réfléchir.

R-E-F-L-E-C-H-I-R-E tu connait ce mot xDD[/quote]
Complètement d'accord avec toi ! XDDDD non mais bon sa peut être aussi un effets d'optique

acmen
acmen
Bon Genin

peine a plusieur corps, on voit que l'oeuil de pein sur la gif, on ne sait pas du quel il sagit
si sa se trouve, un d'entre eux a une couleur legerment grise

aprés c'est une hypotese, je ne regarde plus l'anime

team elite multigame team [PS3]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Enishi Yatsum > Pein/Tengoku est un cadavre,je suppose que c'est pour marquer sa difference avec un etre vivant.Le probleme c'est pour Yahiko,comme tu dis. C'est un peu etrange,mais ce serait pas la premiere fois que l'anime nous pond des trucs un peu space.Là où ça peut gener c'est que c'est un perso important.

Bon après la solution(radicale,oui),c'est de ne pas mater l'animé.(En plus pour la qualité du truc,voilà...)

Heat my bowls

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Bjr big_smile

=O Un titre où tous le monde va se déchainer sur moi parce que j'ai une ... idée ... disons opinion sur une "parenté" entre Naruto et ... Pein ... =O Il vont tous me massacrer ... =P Allez, Tous à vos provocations ... à vos opinions et vos contres !

[b]Sujet qui m'est apparu en lisant la fin de le chapitre 435 : Banshou Tenin
[/b]
[hr /][hr /][b][u]Edit: Aucunes Insultes stp ! [/u][/b]

Hinata_rb
Hinata_rb
Genin

c vrais qu'ils se ressemblent mais je pense
si tous les mecs qui ressemble a Naruto avais un lien de parenté avec lui ben faudrait qu'il oit parant avec Tsunadé et Géno vue que le frère de la Gondaim et le fils de Géno lui ressemble beaucoup
mais d'un autre coté on c jamais
j'espère avoir étais assez polie pour toi lol

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TobWAR]Bjr big_smile

=O Un titre où tous le monde va se déchainer sur moi parce que j'ai une ... idée ... disons opinion sur une "parenté" entre Naruto et ... Pein ... =O Il vont tous me massacrer ... =P Allez, Tous à vos provocations ... à vos opinions et vos contres !

[b]Sujet qui m'est apparu en lisant la fin de le chapitre 435 : Banshou Tenin
[/b]
[hr /][hr /][b][u]Edit: Aucunes Insultes stp ! [/u][/b][/quote]
je reste bouche bai ! Ô_ô

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

wany
wany
Chuunin

Tout d'abord, Pein c'est un jutsu de Nagato.....
Ensuite, le corps principale ( Tendou) était dans le passé Yahiko, qui était un petit du pays de la pluie, un peu loin de Konoha a mon avis.
Donc je ne vois pas comment tu t'imagines qu'il y a un lien de parenté.

The truth is out there ...

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[spoil]Ben si tu vois la fin, le père d'Ino pense 'déterrer les morts !', peut-être que pein est en fait le 4ème... Ok c'est pas très plausible, mais quand même, déterrer les morts, ils se ressemblent etc. Bon, j'en sais rien.[/spoil]

Pied de page des forums