[spoil]Merci pour vos réponses si rapides, et dans mon opinion, malgré l'incroyable notoriété que la série japonaise Naruto possède á travers le monde, je continue à penser que la fin est vraiment proche, car comme le dit si bien le dicton, [b]Tout ce qui commence a une fin![/b]
Moi, c'est encore un peu flou, mais je vois bien Naruto exploser littéralement Pein gardant quelques séquelles ! Ensuite, je verrais un duel quelques temps plus tard face à Zetsu, qui ne tarderait pas trop, je pense que ça promet aussi, mais que Naruto va le battre !
Après, là ça devient un peu compliqué, Madara va venir, et là ça craint (après tout, c'est quand même le seul shinobi au monde qui a réussi à maitriser Kyuubi, ce qui n'est pas rien)...
Comme il est évident, il va se faire battre, mais la question est par qui. Naruto? Sasuke? Naruto et Sasuke? Quelqu'un d'autre?
Après, je vois bien Orochimaru revenir devant la scène, car il est toujours là pour troubler la fête! Il est sacrément puissant! Comment va-t'il se faire tuer? Telle est la question...
Après, comme tout le monde le sait (ATTENTION AUX SPOILS) Sasuke va revenir à Konoha pour venger son frère et son clan... Est ce qu'il revient seul? Est-ce qu'il revient avec sa team (Juugo, Suigetsu et karin), ou est-ce qu'il revient avec Kisame plus quelques membres... Faut voir?
La, je vois bien, la saga se clore avec un combat qui déchire entre les deux petits génies de la fic (Naruto et Sasuke).. Aprés, ce baka de Sasuke va se rendre compte de ses erreurs, il va revenir sur ses actes et erradiquer le reste du mal avec Naruto... Va t'il le faire trop tard?
Est-ce que Naruto mourra avant d'accomplir son rêve? Ou va-t'il devenir hokage l'espace de quelques instants pendant la bataille puis mourir faisant son devoir? J'en sais rien...
Eclaircissez-moi et amenez-moi vos idées pour la fin de la saga![/spoil]