Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 50

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=Foxdevil]Heu ça je crois que c'est un morceau de chakra cristallisé du chakra de hashimira senju si je me souviens bien. A priori je vois pas le rapport que ça aurait avec les Uchiwa....[/quote]
Sauf qu'on ne sait pas comment Shodai à pu créer ce cristal de chakkra. On peut imaginer un don de Madara, via unjutsu du MS,  par exemple en signe de bonne volonté.
Maintenant, rien n'est dis à ce sujet hein, et puis le cristal en question, contrairement a l'épée et au miroir, ne porte pas le nom de la relique originale.

[quote]Hein ? Sasuke il peut déjà éteindre Amaterasu on le voit quand il se bat contre Hachibi pour pas le tuer il éteint les flammes. J'ai pas trop compris XD[/quote]
C'est pour ça que je dis ça. Pour éteindre Amaterasu, Sasuke utilise ses deux sharingans, ce qui correspond au Susanoo d'Itachi. Donc je me demande si pour Sasuke, éteindre Amaterasu grâce au 2 Ms est une partie de Susanoo.

[quote]Itachi denné susano ou amaterasu a naruto
Et pourquoi pas le sharingan !!!![/quote]
Rien n'est impossible, Itachi a été capable de poser "son" Mangekyo Sharingan a Sasuke le temps d 'un piège contre Tobi... Pourquoi à la limite il ne pourrait pas le faire sur Naruto ? Même si, perso, j'espère que ce n'est pas ça, ça serait trop répétitif.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas combien de fois on le répète, mais naruto et un shonen et n'est donc pas censé contenir des histoires d'amour. Si tu en veux, va plutôt lire des shojo comme Nana ou Fruits baskets.[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

mimichan
mimichan
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est vrai que Naruto est un shonen donc tu n'y trouveras pas des histoires d'amour ( ou alors à peine esquissées comme pour Kurenaï et Asuma ).
Les fans et particulièrement les écrivains de fanfics dès qu'ils trouvent la moindre allusion à une quelconque relation amoureuse possible saute dessus ce qui pourrait expliquer ce couple.
Personnellement, je l'aime bien.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement j'espère bien qu'il meure a un moment ou a un autre car Kishi a raté l'entrée de Sai dans le manga, il n'as (pour l'instant) servi a rien hmm

Mais si tu parles de l'anime il me semble l'avoir aperçu y a pas longtemps... wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

sai n'a pas rejoint la racine sous konoha c'est dano lui meme qui le dit a un anbu.
Et kishimoto n'a absolument pas raté l'entre de sai il fallait bien qu'il en fasse un personnage de seconde zone histoire qu'il n'eclipse pas sasugay, mais que la team7 reste au nombre de 3.
pour se qui est de sai ila forcement changé, tous le monde change au contact de naruto et si l'hypothese de suigetsu "frere" de sai se revele vrai cele donnera une autre dimension a se personnage.
en tous cas kishi ne la pas encore exploite car il n'a pas encore eu droit a un combat digne de se nom et vu qu'il est sensé etre le meilleure de sa generation va falloir qu'il nous motre sa

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sauf qu'on ne sait pas comment Shodai à pu créer ce cristal de chakkra. On peut imaginer un don de Madara, via unjutsu du MS,  par exemple en signe de bonne volonté.
Maintenant, rien n'est dis à ce sujet hein, et puis le cristal en question, contrairement a l'épée et au miroir, ne porte pas le nom de la relique originale.[/quote]
Oui mais on dit que le chakra c'est le sien propre. Hashimira avait la faculté de contrôler les bijus (je ne sais comment) à l'instar des Uchiwa, faculté qui était apparemment due à la nature même de son chakra (c'est pourquoi yamato reproduit le jutsu (mokuton et maîtrise des biju) et pourquoi le cristal réagit à yamato). Donc le morceau vient bien de Hashimira lui même.....c'est pourquoi je disais que je vois pas en quoi les Uchiwa puissent être concernés...

...

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=itachi2296][quote=orosasuke][quote=sauron]ba il lui a juste donner un peux plus de puissance pour empécher sasuke de toucher a konoha car itachi sans doute et en fait par  a naruto dans la forêt. je pence que naruto peut utiliser le senjutsu grace a la puissance que lui a donner itachi mais après beaucoup délément sont abuser car même avec le pouvoir d'itachi naruto ne peut pas atteindre de tel limites! voila ma version ^^[/quote]
Je suis pas completement d'accord avec toi  voila pourquoi la Naruto a une énorme puissance mais tu as oublié que Itachi et un génie et que c'est sans doute le plus puissant des Uchiwas jusque aprés Sasuke grace a Itachi qui et trés fort mainentenant .

Pour revenir au sujets le pouvoir que Itachi a donner a Naruto et surment un truc que on connait pas ou des paroles de son frére comme quoi des truc du clan Uchiwas ou peut etre un nouveau Sharingan bien plus puissant du mangekyou que seule Itachi a arriver a atteindre[/quote]
si j'ai bien comprit tu di qe sasuké est us fort que itachi?? c'est faut!! itachi n'as utiliser que 10% de sa puissance

mais moi je dit que itachi a du donné une partit de soi meme a naruto pour l'aidé a proteger konoha peut etre contre pein nous saurons qui c'est ??[/quote]
ta des problème de comprehenssion ou pas ? car il dit pas que sasuke est plus fort, faut savoir lire.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Oui mais on dit que le chakra c'est le sien propre. Hashimira avait la faculté de contrôler les bijus (je ne sais comment) à l'instar des Uchiwa, faculté qui était apparemment due à la nature même de son chakra (c'est pourquoi yamato reproduit le jutsu (mokuton et maîtrise des biju) et pourquoi le cristal réagit à yamato).[/quote]
Je sais plus si c'est bien dit que c'est un morceaux de chakra cristallisé de Shodai.Parcontre il serait possible que le Magatama fut en possession des Senju que ce soit un fragment monté en pendentif parle 1er et infusé de son chakra propre.D'où le fait que seul le chakra d'Hashimira soit reconnu par le pendentif.
De plus(je vais loin je sais) le Magatama possède la meme teinte de couleur que le le collier.(c'est pas une preuve en soi,mais disons que c'est peut-etre lié)De plus comme l'a dit Uchiwa Reharl le pendentif n'est pas nommé.

Après on ne connait pas le processus de creation des biju,ni le lien entre le pendentif et ceux-ci.Idem pour le lien entre le clan de Sasuke et les biju.(enfin rien de bien precis)

Donc pour le moment un peu prématuré de parler d'un possible lien clan Uchiwa/magatama.

Heat my bowls

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Je sais plus si c'est bien dit que c'est un morceaux de chakra cristallisé de Shodai.Parcontre il serait possible que le Magatama fut en possession des Senju que ce soit un fragment monté en pendentif parle 1er et infusé de son chakra propre.D'où le fait que seul le chakra d'Hashimira soit reconnu par le pendentif.
De plus(je vais loin je sais) le Magatama possède la meme teinte de couleur que le le collier.(c'est pas une preuve en soi,mais disons que c'est peut-etre lié)De plus comme l'a dit Uchiwa Reharl le pendentif n'est pas nommé.[/quote]
Chapitre 297 tome 33, Yamato parle du collier de Naruto comme de chakra christallisé wink J'en déduis donc qu'il s'agit de celui de Hashimira, d'autres affirmations dans des chapitres voisins doivent le confirmer. Par contre j'ai une question, qu'est-ce que tu appelles le magatama?

Dernière modification par Foxdevil (01-02-2009 20:35:16)

...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Foxdevil][quote]Euh c'est Tsunade qu'il lui a filer le pendentif mdr, mais on sais jamais avec Kishi ^^[/quote]
Heu ça je crois que c'est un morceau de chakra cristallisé du chakra de hashimira senju si je me souviens bien. A priori je vois pas le rapport que ça aurait avec les Uchiwa....[/quote]
Oui donc c'est ce que j'ai dit x)

[quote=Uchiwa Reharl]C'est pour ça que je dis ça. Pour éteindre Amaterasu, Sasuke utilise ses deux sharingans, ce qui correspond au Susanoo d'Itachi. Donc je me demande si pour Sasuke, éteindre Amaterasu grâce au 2 Ms est une partie de Susanoo.[/quote]
Ah je me disait j'avait pas compris, je sais pas ta peut être raison wink
[quote=naruto25000]naruto.piece nan te trompe sasuke a eteint amaterasu car karin etait de dans wink[/quote]
Bah ouais il l'a éteint pour sa et pour pas tuer Hachibi XDD

echange mon conte me mp

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Foxdevil >

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:AawVOBFFfr56bM:http://homepage2.nifty.com/seisyun18/starthp/picture_magatama.jpg[/img]
Bon la couleur habituelle tire plutot sur le Jade.Il s'agit en fait d'un des trois objets qu'Amaterasu transmit à son descendant et qui est legué à chaque Empereur du Japon.(Selon le shintoisme,mais je crois qu'il y'a(avait) bel et bien une ceremonie de legue des pouvoirs avec trois objets symboliques.)
Si mes souvenirs sont bons,il me semble qu'il represente une symbolique spirituelle pour le porteur.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-02-2009 22:15:26)

Heat my bowls

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Bon la couleur habituelle tire plutot sur le Jade.Il s'agit en fait d'un des trois objets qu'Amaterasu transmit à son descendant et qui est legué à chaque Empereur du Japon.(Selon le shintoisme,mais je crois qu'il y'a(avait) bel et bien une ceremonie de legue des pouvoirs avec trois objets symboliques.)
Si mes souvenirs sont bons,il me semble qu'il represente une symbolique spirituelle pour le porteur.[/quote]
Nonoru-SDBT > Okay, mais en quoi ça a un rapport avec le collier de Naruto?

...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Foxdevil > Je disais juste que l'hypothese d'Uchiwa Reharl soit possible possible et que le pendentif de Shodai puisse etre un morceau de Magatama.(On retrouverait ainsi les 3 objets de la mythologie) Après je dis pas que c'est fort probable mais ça reste envisageable.

Heat my bowls

malee
malee
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh! je sais que cest un shonen et cest laction dans Naruto que jaime justement, mais vu que Sai est mon peprsonage préféré, je mintérese à son sort.
En passsant, je nai pas trop aimé fruits basket, justement à cause de trop de scene de couple un peu trop ''intense'' à mon gout... Mais cest correcte comme shojo.

Vive la contradiction!

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Oups là ! Désolé à tous, mais je pense que vous exagérez... Ok, Naruto est très fort, c'est vrai (d'ailleurs, je suis même plus un fan de Naruto que de Sasuke), mais attention, il faut reconnaitre la vérité...

Il est vrai qu'aujourd'hui Naruto devient vraiment de plus en plus puissant avec ces techniques et ces sage mode, mais Sasuke est déja surpuissant.
Il a le mangueykyou sharingan, il arrive à faire un chidori de tout son corps et puis sans compter le fait qu'aujourd'hui il domine un énorme nombre de techniques que lui a enseigné Orochimaru, comme par exemple, ce fameux contrôle des serpents !

Naruto, quand à lui, devient de plus en plus puissant, il domine des techniques qui sont d'ailleurs surpuissantes, mais son répertoire de jutsus est plutôt court, car c'est à peu près tout le temps axé sur son rasengan, quoi.... A part ça, il se limite au taijutsu! Quand au genjutsu, ben, il est carrément nul, ce qui n'est pas du tout le cas de Sasuke!
Ce qui fait que Naruto l'emporte presque tout le temps sur la plupart de ses ennemis est sa persévérance peu commune et son incroyable détermination!

Certes, il est vrai qu'Itachi a donné un pouvoir à Naruto que l'on ne connait toujours pas la caractéristique, mais je pense que Sasuke a toujours quelques points d'avance sur Naruto!
Pour l'instant, tout du moins, je pense qu'il lui est supérieur!

Mais ça ne va pas tarder pour que Naruto devienne le plus fort, je le sens! La, il commence vraiment à assurer, ça chauffe, ça chauffe!

Go, NARUTO!!

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

pas dit, sasuke est fort et a eu orochimaru comme senseï, il maîtrise aussi l'invocation, je sens bien 2vs1 handicap match (comme au catch) comme au tome 19 pour résoner sasuke ou bien les 3 vont s'allier pour détruire kyubi

Cheya
Cheya
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu ne le savais pas, le tome 433 est aussi sortie, certes on voit les progrés phénomenaux de Naruto, mais rien ne nous dit que Sasuke n'est pas aussi fort, on l'a jamais vu affronter Pain, il a peu-être eu des difficulté contre Itachi, mais si ce dérnier était plus fort que Pain, c'est pas qu'il est le sous-chef de l'Akatsuki qu'il est le plus fort, et puis Sasuke a eu Deidara sans trop de difficulté, comme il l'a dit, il avait un autre moyen plus radical pour l'extérminer, donc, je pense que le combat Naruto-Sasuke est encore flou pour le moment, et je pense aussi qu'on devrait plus tôt s'intéresser au combat sasuke-Neji, car comme on l'a vu, Taka et l'équipe Gai se dirigent toutes les deux vers Konoha, peu-être allons nous découvrir de nouvelles techniques que Sasuke nous a toujours pas fait découvrir.
Sur ce, on attends les prochain tomes pour découvrir le vrai déroulement de l'histoire.

mimichan
mimichan
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que Sasuke soit en état de battre Naruto même si je pense que leur combat sera des plus phénoménal et riche en émotion.
Sasuke est très fort, il n'y a pas de doute là-dessus mais depuis qu'il sait la vérité, il régresse car il est faible psychiquement. Naruto le vaincra forcement s'il reste dans cet état là mais Sasuke sera plus difficile à convaincre de revenir s'il continue de s'enfermer dans son mutisme.
Je ne vois pas leur affrontement se dérouler à la fin du manga car je pense qu'ils vont s'allier pour vaincre Madara et en finir avec la racine. Ce n'est que mon avis.

griffith972
griffith972
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que beaucoup oublient c'est que naruto a Kyuubi, et que Sasuke n'a plus la marque, donc en ce moment... Il prend carrément une traine mémorable, Sasuke... Mais patientons un peu, sasuke va encore nous surprendre... Madara n'avait pas pour objectif d'apprivoiser sasuke si c'était pour ça.....

alexdc
alexdc
Bon Genin

Il est clair que Sasuke est moins puissant que Pain et vue le nombre de pain que naruto a décapité en si peu de temps alors que tous les autres villageois de konoha tentaient de faire quelque chose mais parvenaient à rien... Mais selon moi kishimoto ferait preuve d'une incohérence hors du commun lors de ce fameux combat je suis sur et certain que Sakura va lui donner un sacré coup de point puissance 1000 sur la maboule en pleurant et elle dira ;
J'avais promis que je participerais cette fois si....pour te ramener...Mais si tu essaies de t'en prendre à mon village et à..Naruto...[b]Je te tuerai sans aucune pitié [/b]!!

Bref s'est plus mon rêve qu'autre chose XD

jergame
jergame
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kunoichifan]Salut à tout les woniens! Comment ça va? J'aurais besoins de votre aide svp. Je lance un avis de recherche sur le ninja Saï de Konoha. La dernière fois que je l'ai vue, c'etais durant un extrait de l'épisode 80 ou 81. Il était en compagnie de Sakura, Naruto et le capitaine Yamato. Présentement, c'est la guerre à Konoha et Sakura soigne les blessés,Naruto s'entraine en dehors du village  et Yamato... peut importe. L'important c'est Saï. Certains disent qu'il est mort, d'autres disent qu'il s'est enfuit. Ce sont mes amis qui pense cela et j'aimerai savoir ce qu'il lui est vraiment arrivé parce que d'après mon amie qui suit le manga, il aurait disparu depuis pas mal longtemps. Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance!! smile[/quote]
Salut,
je up pour répondre, sai va partir avec yamato et sakura pour soutenir l'équipe kakashi, kiba, akamaru, hinata et shino.

Jergame: Le 1er du nom...

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=jergame][quote=kunoichifan]Salut à tout les woniens! Comment ça va? J'aurais besoins de votre aide svp. Je lance un avis de recherche sur le ninja Saï de Konoha. La dernière fois que je l'ai vue, c'etais durant un extrait de l'épisode 80 ou 81. Il était en compagnie de Sakura, Naruto et le capitaine Yamato. Présentement, c'est la guerre à Konoha et Sakura soigne les blessés,Naruto s'entraine en dehors du village  et Yamato... peut importe. L'important c'est Saï. Certains disent qu'il est mort, d'autres disent qu'il s'est enfuit. Ce sont mes amis qui pense cela et j'aimerai savoir ce qu'il lui est vraiment arrivé parce que d'après mon amie qui suit le manga, il aurait disparu depuis pas mal longtemps. Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance!! smile[/quote]
Salut,
je up pour répondre, sai va partir avec yamato et sakura pour soutenir l'équipe kakashi, kiba, akamaru, hinata et shino.[/quote]
Ou tu as vu sa ? parce que la je crois pas que Kakashi et en état d'aller dans une mission et encore moins de soutien wink

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Salut à tous, alors, je ne me rappelle pas si le sujet a déjà été abordé auparavant mais dans le doute, je devance !

Comme vous pouvez déjà vous en douter, malheureusement, la saga Naruto va bientôt se finir, car Naruto est déjà face à Pein, il est déjà en train de s'imposer presque comme le ninja le plus fort du village caché des feuilles.L'Akatsuki est presque dissoute (ne restant que Zetsu et Madara...), Sasuke a déjà exercé sa vengeance (et la regrette) et donc, je suis curieux de connaître vos opinions et vos idées sur la façon comment toute cette fantastique série japonaise va se clore...

Un combat Naruto vs Sasuke ?
Naruto et Sasuke vs Madara ?
La mort de Naruto ?
Un Naruto qui va devenir Hokage ?

Bref, je pense que vous avez saisi ma question, moi même, j'ai ma petite idée sur la façon comment va se clore la saga, mais je ne veux pas encore la mettre en avant, pour d'abord lire vos opinions et vos idées...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=uzumaki_san]Salut à tous, alors, je ne me rappelle pas si le sujet a déjà été abordé auparavant mais dans le doute, je devance !

Comme vous pouvez déjà vous en douter, malheureusement, la saga Naruto va bientôt se finir, car Naruto est déjà face à Pein, il est déjà en train de s'imposer presque comme le ninja le plus fort du village caché des feuilles.L'Akatsuki est presque dissoute (ne restant que Zetsu et Madara...), Sasuke a déjà exercé sa vengeance (et la regrette) et donc, je suis curieux de connaître vos opinions et vos idées sur la façon comment toute cette fantastique série japonaise va se clore...

Un combat Naruto vs Sasuke ?
Naruto et Sasuke vs Madara ?
La mort de Naruto ?
Un Naruto qui va devenir Hokage ?

Bref, je pense que vous avez saisi ma question, moi même, j'ai ma petite idée sur la façon comment va se clore la saga, mais je ne veux pas encore la mettre en avant, pour d'abord lire vos opinions et vos idées...[/quote]
Je vais presque tout dire ce que tu as cité x)
Bon alors :
Pein ne meurt pas après l'affrontement puis naruto se bat contre Sasuke puis je ne sais pour quelle raison avant la fin de ce combat il vont ce batre contre madara (tobi) et a la fin il y aura un naruto sennin vs pein puis naruto devint hokage se maria avec hinata et eurent beaucoup d'enfant XD (pareille pour sasu/saku, tema/shika, neji/tenten ect ...)

I suck dick

Yasuo
Yasuo
Bon Genin

moi je di ke naruto va se laissez dominer par kyubi il va sortir les neuf queue, kyu va s'échapper mai il va mourrir en dehor de naruto car il na plus de corp, sa va tuer madara, pein et sasuke, pui naru rentre a konoha il devien hokage se ren compte kil aime hinata il se maris, et sakura va vivre seul et arréter de travailler parce que sa lobligerai  a voir naruto et elle veu plus pensan kil la trahi en épousant hina, elle va finir par vivre dan la rue sétan fai virer par le propriétaire de son appart, et elle va se suicider parce kelle est triste dètre seul, après les otre son heureux naru/hina shika/tema ten/neji ino/choji kiba/shino lee/la fille de teuchi ichiraku kaka/anko gai/personne

Profil !

Pied de page des forums