Oups là ! Désolé à tous, mais je pense que vous exagérez... Ok, Naruto est très fort, c'est vrai (d'ailleurs, je suis même plus un fan de Naruto que de Sasuke), mais attention, il faut reconnaitre la vérité...
Il est vrai qu'aujourd'hui Naruto devient vraiment de plus en plus puissant avec ces techniques et ces sage mode, mais Sasuke est déja surpuissant.
Il a le mangueykyou sharingan, il arrive à faire un chidori de tout son corps et puis sans compter le fait qu'aujourd'hui il domine un énorme nombre de techniques que lui a enseigné Orochimaru, comme par exemple, ce fameux contrôle des serpents !
Naruto, quand à lui, devient de plus en plus puissant, il domine des techniques qui sont d'ailleurs surpuissantes, mais son répertoire de jutsus est plutôt court, car c'est à peu près tout le temps axé sur son rasengan, quoi.... A part ça, il se limite au taijutsu! Quand au genjutsu, ben, il est carrément nul, ce qui n'est pas du tout le cas de Sasuke!
Ce qui fait que Naruto l'emporte presque tout le temps sur la plupart de ses ennemis est sa persévérance peu commune et son incroyable détermination!
Certes, il est vrai qu'Itachi a donné un pouvoir à Naruto que l'on ne connait toujours pas la caractéristique, mais je pense que Sasuke a toujours quelques points d'avance sur Naruto!
Pour l'instant, tout du moins, je pense qu'il lui est supérieur!
Mais ça ne va pas tarder pour que Naruto devienne le plus fort, je le sens! La, il commence vraiment à assurer, ça chauffe, ça chauffe!
Go, NARUTO!!