Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 5

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=hokage 004]slt!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi sasuke va rejoindre itachi pour tué madara parce que je pense que se né pa itachi qui a tué le clan (itachi était la o movais moment) et sasuke et itachi von tué le véritable coupable du masacre du clan Uchiwa qui est madara (tobi).[/quote]
sa me rapel une petite histoire mais bon....


enfet je pense pas que sasuke va mourir peut etre dans le dernier episode aprés avoir tué son frére, mais au cas ou il resteré en vie je pense qu'il va redevenir ami avec naruto mais sa m'etonneré qu'il retourne a Konoha

meme si y'a une certaine personne  qui m'a deja spoilé donc je sais a peut prés squi va se passé donc jvé pas vous spoilé

j'adore les soushis

shito
shito
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

moi question fin du manga je pense que Naruto va devenir hokage.Pour les combats qui viennent je pense que Jiraiya va se faire tuer par Pein et Konan (ses anciens élève je suppose avec Minato) ben voila se que je pense pour le moment après chacun sa version

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote="Zero"]En un rien de temps, l'esprit d'Orochimaru a pris le dessus sur une grande partie du corps.[/quote]
[quote="Zero"]À l'aide de son Âme déja dans Sasuke[/quote]
Marrante ton idée, Orochimaru possédera deux corps en même temps, celui de Kabuto et celui de Sasuke ^^

Moi aussi jpeux avoir mon esprit dans mon corps, mon âme dans un autre, mon cerveau dans un troisième receptacle, et ainsi de suite..?

Oz

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je pense que Sasuke va réussir à accomplir sa vengance.
Ensuite il aideras Naruto contre l'Akatsuki.
Il reviendras à Konoha.
Tsunade se fairas tuer par Orochimaru de retour.
Et Sasuke seras le 6éme Hokage du village de Konoha. big_smile

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je sais comment tout va se terminer.
Des extraterrestres vont envahir la terre et vont tuer tout le monde, même Naruto.
Y'auras plus de guerre entre les Shinobi et sa fairas comme dans "Armagedon" ! big_smile

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je pense ke Sasuke ne mourra pas.
Peut etre k'il ne tuera meme Itachi ( parce que celui ci lui orai fait une revelation?) ou s'il le tue il n'y aura pas de Sasuke "vide"
parce qu'a un moment on voit tobi qui sez demande si sasuke restera "un serpent ou s'arachera a cette peau et deviendra un faucon". Je vois bien un complication entre sasuke et l'akastuki.
Mais pour la fin de sasuke a mon avis s'il yen a une est tres lontaine

 

Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=the féniass]Moi je pense que Sasuke va réussir à accomplir sa vengance.
Ensuite il aideras Naruto contre l'Akatsuki.
Il reviendras à Konoha.
Tsunade se fairas tuer par Orochimaru de retour.
Et Sasuke seras le 6éme Hokage du village de Konoha. big_smile[/quote]
héhé sa serait trop beau pour etre vrai!!!

en tout cas Sasuke ne mourra pas sans rien faire sa serait trop cruel :s en

j'adore les soushis

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

salut!
ben pour moi sasuke tuera itachi, même si ce dernier possède le mangekyou sharingan, car n'oubliant pas que sasuke est un uchiha et ceux ci resistent plus longtemp au mangekyou que les autres. Et tobi lui qui prétend être Madara uchiha a dit que le sharingan de sasuke semble avoir dépasser celui d'Itachi.

C'est probable que ce chien d'itachi se fasse buter par sasuke. et j'ai lu que tobi recherche le pouvoir du kyuubi et celui du sharingan de sasuke (qui se raproche de l'originale donc celui de madara )
.
Donc je crois que les deux se battrons contre tobi et sasuke mourra lors du combat.
ce si dit! sayonara!!!!!!!

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[spoil]je pense que Sasuke ne va pas mourrir shonen de base ensuite Itachi ne mourra pas non plus je pense que l'Aka va se diviser
On a appris recement qui tirait kes ficelles dans l'ombre et ce n'est pas celui qu'on croyait, ce n'est pas Pein mais "Tobi" et cela les autres ne semblent pas le savoir donc ils se font manipuler et une fois la verité apprise leur reaction ne sera certainement pas positive donc l'Akatsuki ne marchera plus a l'unisson
Itachi fiere de voir l'evolution de son frere pourrait mourir dans un geste heroique mais bon a suivre....[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

neji43
neji43
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img]et bien apre avoir lut tout vos petite histoir on va voir qui va le plus se raprocher de la version de kishi

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi evidemement comme beaucoup d'entres vous je vois naruto devenir hokage mai pa spour tout de suite....tout d'abord il y a cet histoire de sasuke-itachi qui se terminera san doute par la mort de itachi ou peu etr une revelation inatendue au lieu de rv (la planque des uchiwa) qui changera la donne......ensuite trè certainemen la destruction d'akatsuki par konoha mai ac seulement la survie de Tobi, peu etr itachi et les akatsuki ki servent a rien pour linstan (Zetsu, Kisame)......ensuite je voi bien jiraya mourir face à pein, s'il a scéllé l'histoire des clefs du sceau de naruto c kil y a une raison....tsunda vient surement l'aider et elle mourra aussi.....comme tsunade le disait a jiraya, kakashi devient hokage (pour un court moment), sasuke prend conscience q'une manière ou d'une autre du pouvoir auquel il peut prétendre (madara?)...et les nouvo objectifs de sasuke convergeront à l'opposé de ceux de naruto ce qui les amènera peu etr à se battre à nouveau, certainemen ac naruto en tant que hokage tou comme le combat madara-shodaime.
pour kabutoro je c pa tro et jai pa envi de me prononcer, perso eux ils mintéresse pas tro pour l'instan....

...

sasukekun24
sasukekun24
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi perso je crois que le manga va durer encore longtemps deja a cause de toutes les révélations et tout.mais franchement je crois que kishimoto va faire la happy end.genre naruto  7 eme hokage(le 6 eme sera kakashi ^^)peu etre 6 eme.sasuke va creer son village comme orochimaru ou va revenir a konoha.bon sujet de discussion

ROCK N ROLL!!!!!!

shito
shito
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

et non je me sui tromper pour Pein et konan ils sont pas avec Minato mais je tien toujours mon hypotèse sur la mort de Jiriya.e pense pas que Tobi soit Obito du fait qu'il n'as que deux "branches" sur son sharingan alors que Tobi en a trois j'espere que l'on reverra Minato mais aussi la mère de Naruto dans les prochains tome et pourquoi pas une nouvelle génération de ninja aussi douer que celle la

 

linoboss
linoboss
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

salut! je pense kil va assouvir sa vengeance et se raliera de nouveau a son pote naruto ensemble ils affronterons madara uchiha         car meme si il a acquit une grande puissance il ne peut battre madara seul car celui ci a une parti du pouvoir de kyubbi raison pour laquelle celui ci etait parti le chercher dans konoha car il n'avait pas raspecté leur engagement,voila bye!!!

 

Todo
Todo
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Au début je pensais que Jiji allait mourrir face à Pein mais vu que Tsunade à parier qu'il allait mourrir (elle perd pratiquement tous ses paris...).

Mais dans un sens, quand elle gagne ses paris (elle a réussi juste avant qu'Oro la retrouve) il y a un mauvais présage...

Jiji va-t-il survivre ???

Ensuite je pense que Naruto deviendra Hokage, et qu'il va éclater Pein (enfin éclater...).

Sasuke continuera sur sa lancée et après avoir tué Oro (enfin pas complètement) et Deidara, je pense qu'il va tuer Itachi puis Tobi. (En passant j'ai l'impression qu'Itachi n'est pas complètement un ennemi, ce personnage m'intrigue... Peut-être qu'il ne va pas mourrir tout compte fait ?).

On va sans doute apprendre comment Kakashi a obtenu son MS...

On va sans doute apprendre ce que le compère de Konan et de Pein est devenu...

Bref, la route est encore longue !!!

to do...won

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Il y aura peut-être un gaiden à la fin de cette saison, comme pour Kakashi mais pour Minato. On en apprendra plus sur sa femme, son fils, Kyubi, ... sa mort. Toutes ses décisions. Les circonstances. Ses adieux, en somme, ainsi qu'une petite discution avec son senseï et son meilleur élève (tous deux senseïs de Naruto par la suite).

À le fin viendra la nouvelle génération, Naruto Hokage et les autres ayant aussi réalisé leurs rêves. De nouveaux méchants en apparition, vu que l'organisation aux nuages sera démantelée. De nouveaux secrets seront dévoilés et certains trouveront une solution, prolongeant ainsi la longue liste des questions sans réponses et des intérogations des lecteurs.

Mais entre temps, quelques morts et de nouvelles révélations. Mais aussi de quoi maintenir le suspence, pour éviter qu'on ne s'endorme sur les scans comme on le fait depuis quelques temps déjà.

En clair, une longue aventure nous attend encore mais elle aura une fin comme toutes les histoires, peut-être dans dix ans, peut-être dans un moi. Seul Kishimoto le sais, et encore ...

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

gouboulou
gouboulou
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je pense que naruto le ramenera konoha et qui persuads a Maitre Tsunade de poursuivre l'akatsuki ( elle est conne elle aurais pu arrangeais les choses si elle avait fais ca ) puis naruto aidera ainsi que sakura ( c'est sur son amour c'est sasuke mais lui si il aime sakura peut-etre ) sasuke.
Ils feront un tres long combat et je vois que Iruka sensei ( le tuteur de naruto ) se fera tue si Itachi et son pote avec l'epee de requin ne se feront pas tue.
En tout cas je suis sur que sasuke oubliras la vengence et fera une vie comme les autres et que konoha oubliera cette histoire de sasuke qui deserte.
Pour orochimaru c'est la meme chose que l'akatsuki il se feras bute par Sasuke,Naruto,Sakura,Iruka et bien sur l'equipe de konohamaru (pour rigoler).

Dernière modification par gouboulou (06-10-2007 14:55:10)

 

shito
shito
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je pense que Obito n'eszt pas Tobi du fait qu'il est mort avec le sharingan à deux branches et que Tobi en a trois^^mais aussi car Obito est gentil. Suppossons que c'est vrai pourquoi former l'akatsuki???Je pense que plusieurs personnages principaux vont mourrir comme Jiraiya lors de son affrontement contre Pein et Konan mais aussi Itachi vs Sasuke.Quand a Kabutorochimaru comme "boss" final je le croi pas trop ni à une reformation de l'akatsuki

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je pense que Sasuke va mourir en sauvant Naruto lors d'une battaille oposant tout les genins et l'akatsuki (y aura plein de mort) et que Naruto va pa se controler va nous faire un petit carnage et va se retrouvé face a un de ces ancétre. Itachi lui aussi i seras véner qu'on est tué son frére et il va changer de camp voila c'était mon avi

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

perso, je pense que Sasuke va faire match nul avec Itachi...
Naruto arrivera, invoquera Kiubi (comme le faisait Madara) et tuera tout le monde...il en moura lui aussi, sera hokage a titre posthume et sasuke deviendra le 7ème !!!

Tatan, elle fait des flans!

hasuki
hasuki
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

moi je pense que orochimaru va se libéré pendant que les deux frére seron épuisé de leur combat et prendra le corp de itachi
enfin sa seré bien oro avec le pouvoir du sharingan la il y auré du challenge pour naruto et sasuke

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Meme si Obito avait celui a 2 branches, celui qu'il a donné a Kakashi aussi en avait 2 il me semble =/
Un ninja ca pousse comme de la mauvaise herbe faut pas sen faire smile

Comment ca le bar est a notre disposition ?
XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

White_Shadow
White_Shadow
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

On voit que Sasuke n'a tué personne pendant ces 3 dernières années(Dans le repaire d'Orochimaru , lorsque Sasuke affronte ses sbires, le serpent blanc dit qu'aucune goutte de sang n'est tombée), peut-être est-ce pour faire revenir Sasuke à Konoha sans qu'il soit transformé en machine àtuer. Il tuera Itachi, et après un longue retraite(quelques années ) reviendra au village changé

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[spoil]je pense que jiraiya va se faire tuer par pein donc naruto seras super furax il va la faire a la goku et aller tuer l'akatsuki entre jiji et Sasuke il va surement choisir jiji ensuite Sasuke ne tueras jamais itachi si il tue itachi il servira a rien il auras plus aucun interet pour lui meme d'abord et dans l'histoire tout court mais bon c'est un des heros principal donc kishi' le preserveras un maximum[/spoil]
j'aimerais bien que sasuke crève ecraser par une voiture manger par un ours foudroyer m'en fous juste qui crève big_smile

Yamato Style's *o*

torvic
torvic
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je pense que va y avoir un blabla habituel est que Itachi va lui révéler pourquoi il a fais sa. Sasuke va le comprendre et va l'aider il va faire style d'avoir tuer Itachi est va demander a rentrer dans l'akatsuki pour pouvoir contecarrer leur plan. itachi lui de son côté va trouver  Naruto (encore plus fort) et il vont se battre. Naruto va réussir à le tuer et Itachi va lui expliqué la mission qu'il devait faire pour aider Sasuke et Naruto va s'en charger.Mais Sa suke va trouver le corp de son frére et fou de rage il va vraiment faire partit d'akatsuki se ki va faire foirer les plans d'Itachi et de maintenant Sasuke

Dans ce que j'ai dis je pense que il y aura 1 10éme de vrai

 

Pied de page des forums