Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 49

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Zelda_ry
Zelda_ry
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

La théorie du contrôle de Kyuubi me semble la plus pausible, après tout je pense que ca suffirait largement a Naruto pour vaincre Sasuke de sortir ses 9 queues  (Quand on voit que la Team a Sasuke bats en r'traite contre le démon a 8 queus... Vila quoi :p)

Par contre, Le parchemin grenouille, j'avais compris qu'il servait a débloquer petit a petit le sceau, pas a contrôler Kyuubi (vu que la grenouille est contre le fait de se retrouver dans les mains de Naruto, elle trouve ca trop dangeureux) mais je dois certainement me tromper ^^ Si j'me trompe pas , j'opte pour la théorie du contrôle, si j'me trompe, le blocage de l'amaretsu me semble la seconde théorie la plus probable :p

Born to be a péttagueul.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alexdc]Kameldino > c'est sur que sasuke attaque pas le village directement apres que pain se soit fait donner une raclé voyons.. si kakshi meur il me semble évidant que sont corps serat rammassé et pour l'instan il est seulement incsient nous en savons ni moin ni plus . si sont corpsest repris et qu'il serait près de mourir il est évident qu'il ferat dont de sont sharingan à naruto.. et se serat Sakura qui lui greferas.. mais bon sais mon hyppotèse..[/quote]
Mais arrêtez quoi, Naruto avec un Sharingan ça n'a plus aucun sens. Arrêtez de rêver ça n'arrivera jamais. =='
(Remarque, si ça arrive j'arrête Naruto et je fais un attentat suicide contre Kishi.)

22.10.14.26

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino](Remarque, si ça arrive j'arrête Naruto et je fais un attentat suicide contre Kishi.)[/quote]
Mdr, espèce de Taliban xd

Je pense que le legs d'Itachi à Naruto serait une forme de défense contre le genjutsu. En effet, Naruto est incapable de sortir d'un genjutsu comme Hachibi, il se pourrait donc qu'Itachi lui ait donner quelque chose qui lui permette de lutter contre le tsukyomi like de Sasuke...

Ca pourrait également être un contre-Amaterasu, ou même autre chose (un piège-Genjutsu comme le piège Amaterasu qu'Itachi avait posé sur Sasuke?)... Dans tous les cas, c'est quelque chose qui ne sera activé que face a Sasuke, donc on ne le saura que lors du combat Naruto/Sasuke, qui est quasi obligé d'avoir lieu maintenant smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kameldino](Remarque, si ça arrive j'arrête Naruto et je fais un attentat suicide contre Kishi.)[/quote]
Mdr, espèce de Taliban xd[/quote]
T'y mets pas aussi. ><

[quote=Uchiwa Reharl]Ca pourrait également être un contre-Amaterasu, ou même autre chose (un piège-Genjutsu comme le piège Amaterasu qu'Itachi avait posé sur Sasuke?)... Dans tous les cas, c'est quelque chose qui ne sera activé que face a Sasuke, donc on ne le saura que lors du combat Naruto/Sasuke, qui est quasi obligé d'avoir lieu maintenant smile[/quote]
Je ne pense pas. Il veut que Naruto éclate Sasuxx ? Nan, ça ne le fait pas dans ma tête.
D'après moi (et mes idées idiotes), Itachi a armé Sasuke et Naruto pour kartooshey (Stylé comme mot, non ? Non ? D'accord. u_u) Uchiha Madara. C'était peut-être ça, sa vraie mission ou alors c'est comme ça qu'il finira sa première mission. (Celle de teur les Uchiha.)
En même temps, c'est Madara qui a fait tant de mal à Konoha. (En invoquant Kyubi, en se battant avec Shodaime Hokage...)
Donc non, je ne pense pas que cette [i]arme[/i] soit faite pour faire du mal à Sasuke, mais doit l'aider contre Tobi.

Qu'en pensez-vous ? C'est nul ? D'accord. u_u

22.10.14.26

hirohina
hirohina
Genin

[quote=destiny_angel]J'ai une autre hypothèse
dans le chap 385, Sasuke mentionne le pouvoir de contrôler Kyûbi grâce au mangekyou sharingan.
Je pense qu'Itachi à offert ce pouvoir à Naruto pour lui permettre  de contrôler not' copain le renard grincheux ^_^
Ainsi, il aurait plus de puissance tout en gardant le contrôle ce qui lui permettrait de vaincre Sasuke lorsqu'il attaquera Konoha!
Ou alors, c'est l'inverse! Une technique pour contrer le contrôle de Kyûbi par le mangekyou!
C'est ce qui me parait le plus plausible.[/quote]
Moi, je m'accorde à ce que dit destiny_angel.
De mon point de vue(qui ne vaut rien...). Le mangekyu sharingan permet de controler kyubi.
Itachi a offert en quelque sorte, une partie de son mangekyu à Naruto de façon à ce qu'il puisse controler(plus ou moin) un peu kyubi, donc, se maitriser à la quatrième queue. Voire plus.

Mais quelque part, Itachi qui offre à Naruto son sharingan, faut pas pousser mémé dans les orties, sur quand elle est en short!(j'adore l'expression)

Vous délirez, changez de disque, je pense pas qu'on verra ça...

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=kameldino]T'y mets pas aussi. ><[/quote]
C'est pour déconner wink

Sinon, je ne pense pas que ça soit face à Madara mais plus contre Sasuke. Lorsqu'Itachi donne son pouvoir à Naruto, il lui dit "Et que feras-tu si Sasuke veut attaquer Konoha? [...]Sasuke aussi est encore naif".

En clair, il cherche à connaitre exactement ce que ressent Naruto envers Sasuke, et espère qu'il sera capable de remettre Sasuke dans le droit chemin s'il s'en écarter. vu cette discussion, c'est pour ça que je pense que le pouvoir en question est un "anti-Sasuke", et qu'Itachi "espère qu'il n'ait pas à s'en servir". Si c'était conre Madara, il n'en aurait rien à foutre, j'ai l'impression qu'Itachi n'hésiterait pas à sécher Tobi dès qu'il l'aurait pu. 

D'ailleurs, je préfère ne pas parler d'arme, mais de défense plutôt: Itachi demande si Naruto serait prêt à tuer Sasuke et sourit lorsque Naruto répond par la négative, et lui donne son pouvoir.... Itachi sait qu'un duel serait inévitable entre eux deux si Sasuke suivait la voie de Tobi, mais à confiance en Naruto pour le fait de protéger Sasuke et le remettre dans le droit chemin. Lui donner une arme qui pourrait le blesser serait donc idiot de sa part: je pense donc que Itachi à donner un protection à Naruto, une protection soit sur sa spécialité (Genjutsu) soit sur le lien affectif qu'il entretien avec son frère (un message, ou quelque chose dans le genre).

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]D'ailleurs, je préfère ne pas parler d'arme, mais de défense plutôt: Itachi demande si Naruto serait prêt à tuer Sasuke et sourit lorsque Naruto répond par la négative, et lui donne son pouvoir.... Itachi sait qu'un duel serait inévitable entre eux deux si Sasuke suivait la voie de Tobi, mais à confiance en Naruto pour le fait de protéger Sasuke et le remettre dans le droit chemin. Lui donner une arme qui pourrait le blesser serait donc idiot de sa part: je pense donc que Itachi à donner un protection à Naruto, une protection soit sur sa spécialité (Genjutsu) soit sur le lien affectif qu'il entretien avec son frère (un message, ou quelque chose dans le genre).[/quote]
Je suis okay avec toi mais je pense que si justement c'est une arme. Je ne vois pas pourquoi il aurait dit "j'espère que tu n'auras pas à l'utiliser" sinon. Parce qu'il craignait que Sasuke serait manipulé. Sinon, il ne lui aurait pas posé tout un tas de question ds le genre "tu fais koi si Sasuke ne veut rien entendre?" (même si ça lui a fait plaisir que naruto veuille à tout prix sauver et sasuke et konoha).

Lui donner une arme ne serait aucunement idiot. Il lègue la responsabilité à Naruto de protéger konoha et cela même si c'est Sasuke qui menace le village. En gros, il tient au village et la paix, mais ne pouvant tuer Sasuke lui même (d'où le fait qu'il l'ai laissé en vie malgré sa mission de massacre) il préfère s'assurer que Naruto sera assez mur pour peser le pour et le contre si cela devait arriver. Et quand Naruto a répondu, "c'est mon nindo", Itachi a souri non pas parce que Naruto voulait à tout prix sauver Sasuke (tout le monde le savait déjà plus ou moins) mais parce que Naruto a montré sa maturité et que sa réaction serait mure même ds les cas extremes (c'est pourquoi il lui a confié une partie de son pouvoir qui doit être un minimum dangereux je pense)....

je pencherai, perso, pour un truc ds le genre amaterasu ou susanoo qui s'activerait au moment ou Sasuke activerai ses deux jutsus du mangekyo (tsukuyomi et amaterasu). Comme ça au lieu que Sasuke l'ai, c'est Naruto qui l'a et peux le contrer. Après ça supposerait que Sasuke ait déjà pas mal amoché Konoha (amaterasu ça fait plutôt mal) donc peut être qu'un simple amaterasu serait plus probable ou une illusion.....

Dernière modification par Foxdevil (30-01-2009 22:56:50)

...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Foxdevil]Je ne vois pas pourquoi il aurait dit "j'espère que tu n'auras pas à l'utiliser" sinon.[/quote]
En fait simplement parce que si Naruto doit utiliser ce "joker", ça voudra dire que Sasuke a mal tourné aux yeux d'Itachi et qu'il est contrôlé par Tobi (et donc au passage que ce dernier n'a pas été éliminé par l'Amaterasu-piège)
Bref, Itachi sère que ce pouvoir n'aura jamais à être utiliser simplement parce que s'il est utilisé, ça voudra dire que ça tourne mal pour Konoha et Sasuke et que les deux chose qu'il chérissait cherchent à s'entretuer. En quoi, Naruto apparait comme la clé qui pourrait sauver les deux choses les plus importantes d'Itachi.

Maintenant, ce n'est qu'une hypothèse, ça peut aussi être un jutsu anti-Sasuke. On le saura réellement en temps voulu ^^

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]En fait simplement parce que si Naruto doit utiliser ce "joker", ça voudra dire que Sasuke a mal tourné aux yeux d'Itachi et qu'il est contrôlé par Tobi (et donc au passage que ce dernier n'a pas été éliminé par l'Amaterasu-piège)
Bref, Itachi sère que ce pouvoir n'aura jamais à être utiliser simplement parce que s'il est utilisé, ça voudra dire que ça tourne mal pour Konoha et Sasuke et que les deux chose qu'il chérissait cherchent à s'entretuer. En quoi, Naruto apparait comme la clé qui pourrait sauver les deux choses les plus importantes d'Itachi.[/quote]
Justement! C'est bien ça que signifie cette phrase que Itachi a dite. Mais ajoute à cela le blabla que Itachi a fait a naruto pour lui demander de choisir entre Sasuke et Konoha (même si Naruto s'est entété à dire "je sauverai les deux"). J'ai l'impression que Itachi venait à Naruto dans l'optique d'arrêter Sasuke et pas simplement de se défendre simplement.

Bah je crois justement que Naruto a prouvé qu'il pouvait utilisé ce pouvoir à bon escient (en sauvant Konoha et en protégeant aussi Sasuke) mais à mon avis il ne tuera pas Sasuke direct c'est sûr...

ps: ne dit-on pas la meilleure défense c'est l'attaque?

ps2: Bah c'est sûr que ça sera confirmé que quand Sasuke arrivera wink (si Pein choppe pas Naruto avant)

...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Il est dit dans le Shintoisme qu'il y'a longtemps Amaterasu Omikami affronta son frère Susanoo no Mikoto.

Donc je pense que si Kishi veut jouer là dessus,il y'aura fort à parier que l'Amaterasu se heurtera à la derniere technique d'Itachi.

Les trois trésors impériaux sont Amé no Murakumo no Tsurugi(ou Kusanagi no Tsurugi >l'épée de Kusanagi)que Susanoo offre à sa soeur après avoir terassé Yamata no Orochi,le miroir Yata-kagami(possédé par Susanoo dans le manga,et qui renvoie les attaques)et enfin le Magatama(pendentif spirituel).

L'épée c'est Sasuke qui en est le  proprietaire(On peut faire ici le rapprochement avec le cadeau reçu par son frere,Amaterasu est legitimement la maitresse de l'épée.Là où ça differe c'est que c'est Orochimaru qui lui donne directement).

Susanoo possède le miroir du Yata Kagami(en tout cas symboliquement pas compliqué de faire le rapprochement.

Donc en extrapolant,c'est fort probable,après c'est à l'appréciation de l'auteur...On verra.

Heat my bowls

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]En clair, il cherche à connaitre exactement ce que ressent Naruto envers Sasuke, et espère qu'il sera capable de remettre Sasuke dans le droit chemin s'il s'en écarter. vu cette discussion, c'est pour ça que je pense que le pouvoir en question est un "anti-Sasuke", et qu'Itachi "espère qu'il n'ait pas à s'en servir". Si c'était conre Madara, il n'en aurait rien à foutre, j'ai l'impression qu'Itachi n'hésiterait pas à sécher Tobi dès qu'il l'aurait pu.[/quote]
Il y a deux choses qui me font penser qu'Itachi a (Presque ?) tout fait que Naruto et Sasuke arrivent à tuer Marada.
1- Tu te souviens de l'illusion où Sasuke fut pris comme un débutant (Peut-être qu'il savait que c'était une illusion. o_O) et où il se voyait se faire voler son œil par un Itachi qui ne veut que sa [i]lumière[/i] ?
Eh bien c'est là qu'il lui a expliqué que plus le Mangekyou est utilisé, plus il aveugle son utilisateur. Il lui a aussi expliqué comment Madara avait fait pour avoir son pouvoir => En volant les yeux de son frère.
Pourquoi Itachi voulait essayer d'égaler le pouvoir de Madara ? Pour le destroy, cela ne fait aucun doute.
2- La première fois que Sasuke a posé les yeux sur Tobi, son Sharingan a essayé de le cramer avec l'Amaterasu.
Itachi a donc préféré laisser une chance à Sasuke de régler son compte à Tobi plutôt que de le faire lui-même, car il aurait eu besoin de lui voler ses yeux et il ne voulait pas le faire.

J'aimerais voir les pouvoirs du nouveau Sharingan de Sasuke (vous l'avez tous vu, quand il pleure) contre ceux du Sharingan de Madara. smile

[quote=Foxdevil]Après ça supposerait que Sasuke ait déjà pas mal amoché Konoha (amaterasu ça fait plutôt mal) donc peut être qu'un simple amaterasu serait plus probable ou une illusion.....[/quote]
Ne t'inquiètes pas, Pein s'en est occupé.

[quote=Nonoru-SDBT]L'épée c'est Sasuke qui en est le  proprietaire(On peut faire ici le rapprochement avec le cadeau reçu par son frere,Amaterasu est legitimement la maitresse de l'épée.Là où ça differe c'est que c'est Orochimaru qui lui donne directement).[/quote]
Orochimaru n'a jamais possédé l'épée de Kusanagi. C'est Itachi qui l'avait, et c'est avec ça qu'il a cartouché Oro.

22.10.14.26

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'imagine qu'Itachi lui donné un pouvoir qui lui permettra de ne pas craindre le sharingan.
En gros ce sera la même chose la même chose qu'il à  il à fait à Sasuke pour Madara.
Après les effets que ça aura je n'en ai aucune idée et je suis impatient de le découvrir.

Itachi powa ! xD

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

sasuke80
sasuke80
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que le pouvoir que naruto a recu d itachi serait le pouvoir d utiliser les pouvoirs de kiyubi mais dans un temps limité donc cela devient donc dangereux(cette hypotése n est pas forcement bonne et qu elle n a pas l air credible mais bon c est tout ce que j ai trouvé....)

c est en tissant des liens avec autrui que l'on souffre...

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=sasuke80]moi je pense que le pouvoir que naruto a recu d itachi serait le pouvoir d utiliser les pouvoirs de kiyubi mais dans un temps limité donc cela devient donc dangereux(cette hypotése n est pas forcement bonne et qu elle n a pas l air credible mais bon c est tout ce que j ai trouvé....)[/quote]
C'est surtout super intelligent de la part d'Itachi en sachant que Madara n'aura qu'à siffler pour que son toutou cartouche.

22.10.14.26

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=kameldino]Orochimaru n'a jamais possédé l'épée de Kusanagi. C'est Itachi qui l'avait, et c'est avec ça qu'il a cartouché Oro.[/quote]
Euh... Kusanagi c'est l'épée que Orochimaru utilisait quand il s'est battu avec le Sandaime, Tsunade et quelques autres, l'épée qui à tuer Oro quand il sortait du serpent c'est Susano qui dès qu'elle te touche, elle te fou dans un genjutsu qui dur le reste de ton étérnité chai pas quoi. XD

Et pour pas faire de hs, sa doit être genre repousser le Sharingan, le MS, avec Amaterasu et tout le reste smile

echange mon conte me mp

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Pour ma part (comme beaucoup d'autres), je pense qu'Itachi (mon amouuur <3) a donné à Naruto le pouvoir d'arrêter Amaterasu et même Susanoo ! Mais ça, seul Masashi Kishimoto nous donnera la réponse (dans des millénaires, vu le rythme de parution française :'-( ) !

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote]L'épée c'est Sasuke qui en est le  proprietaire(On peut faire ici le rapprochement avec le cadeau reçu par son frere,Amaterasu est legitimement la maitresse de l'épée.Là où ça differe c'est que c'est Orochimaru qui lui donne directement).[/quote]
Orochimaru n'a jamais possédé l'épée de Kusanagi. C'est Itachi qui l'avait, et c'est avec ça qu'il a cartouché Oro.[/quote]
Error! (j'ai toujours rêvé de dire ça <3)

Orochimaru a toujours possédé l'épée de Kusanagi. Itachi lui avait l'épée de Sakegari, l'épée qui te plonge dans un genjutsu éternel

Voilà j'étais juste passer pour dire ça wink

Moi je suis l'avis de tout le monde! Je pense que c'est un contre genjutsu et/ou un moyen de contrôler Kyuubi

PS: Bon, regarder, là vous réfléchissez tous au pouvoir que Itachi a donné à Naruto! Ensuite, dès qu'on va dévoiler le secret de ce pouvoir, cela va sans doute être une des hypothèse qu'une personne a proposé! Et après vous aller vous plaindre que vous vous y attendé tous! Vous savez Kishi c'est pas un sur homme, donc, obligatoirement, il doit faire quelque chose qui tienne la route et qui soit réaliste aussi.
Donc moi je dis évité de TROP réfléchir, et juste d'attendre wink

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=kameldino]Orochimaru n'a jamais possédé l'épée de Kusanagi. C'est Itachi qui l'avait, et c'est avec ça qu'il a cartouché Oro.[/quote]
Euh... Kusanagi c'est l'épée que Orochimaru utilisait quand il s'est battu avec le Sandaime, Tsunade et quelques autres, l'épée qui à tuer Oro quand il sortait du serpent c'est Susano qui dès qu'elle te touche, elle te fou dans un genjutsu qui dur le reste de ton étérnité chai pas quoi. XD

Et pour pas faire de hs, sa doit être genre repousser le Sharingan, le MS, avec Amaterasu et tout le reste smile[/quote]
Ouais ouais, tu as raison. J'ai vérifié et c'est ça, j'ai mélangé les deux. Je croyais qu'Oro avait Susano et qu'il s'est fait frapper par l'épée Kusanagi.
Merci de m'avoir corrigé. ;D

22.10.14.26

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nonoru-SDBT]Les trois trésors impériaux sont Amé no Murakumo no Tsurugi(ou Kusanagi no Tsurugi >l'épée de Kusanagi)que Susanoo offre à sa soeur après avoir terassé Yamata no Orochi,le miroir Yata-kagami(possédé par Susanoo dans le manga,et qui renvoie les attaques)et enfin le Magatama(pendentif spirituel).

L'épée c'est Sasuke qui en est le  proprietaire(On peut faire ici le rapprochement avec le cadeau reçu par son frere,Amaterasu est legitimement la maitresse de l'épée.Là où ça differe c'est que c'est Orochimaru qui lui donne directement).

Susanoo possède le miroir du Yata Kagami(en tout cas symboliquement pas compliqué de faire le rapprochement.[/quote]
En extrapolant, Naruto possède déjà un pendentif étrange... Un lien avec le clan Uchiwa?

Sinon, j'ai envie de remarquer: Amaterasu s'est cachée dans une grotte pendant plusieurs années à cause de Susanoo dans le shintoisme. Le Susanoo de Sasuke serait donc de faire disparaitre les flammes d'Amaterasu?

Le shintoïsme j'ai un bouquin qui en traite, mais c'est assez bordelique donc je ferais du blabla dessus quand je repasserais chez moi...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]En extrapolant, Naruto possède déjà un pendentif étrange... Un lien avec le clan Uchiwa?[/quote]
Euh c'est Tsunade qu'il lui a filer le pendentif mdr, mais on sais jamais avec Kishi ^^

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, j'ai envie de remarquer: Amaterasu s'est cachée dans une grotte pendant plusieurs années à cause de Susanoo dans le shintoisme. Le Susanoo de Sasuke serait donc de faire disparaitre les flammes d'Amaterasu?[/quote]
Hein ? Sasuke il peut déjà éteindre Amaterasu on le voit quand il se bat contre Hachibi pour pas le tuer il éteint les flammes. J'ai pas trop compris XD

[quote=kameldino]Ouais ouais, tu as raison. J'ai vérifié et c'est ça, j'ai mélangé les deux. Je croyais qu'Oro avait Susano et qu'il s'est fait frapper par l'épée Kusanagi.
Merci de m'avoir corrigé. ;D[/quote]
Derien. smile

Dernière modification par naruto.piece (31-01-2009 23:26:03)

echange mon conte me mp

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Euh c'est Tsunade qu'il lui a filer le pendentif mdr, mais on sais jamais avec Kishi ^^[/quote]
Heu ça je crois que c'est un morceau de chakra cristallisé du chakra de hashimira senju si je me souviens bien. A priori je vois pas le rapport que ça aurait avec les Uchiwa....

...

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

XDDDD
Itachi denné susano ou amaterasu a naruto
Et pourquoi pas le sharingan !!!!
naruto.piece nan te trompe sasuke a eteint amaterasu car karin etait de dans wink
Moi a mon avis il lui a denner un truc pour contre amaterasu ou un truc comme ca xD

Dernière modification par naruto25000 (01-02-2009 01:31:03)

malee
malee
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je crois que soit il a changer et na pas rejoin Denzo ou il est avec et attend sagement les ordre. tTout ce que jespere cest quil nest pas mort! (jpense que jferais un crise!) et en plus il peut tres bien se débrouiller pour survivre...

Vive la contradiction!

malee
malee
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, je voudrais savoir pourquoi les gens voient Ino et Sai ensemble, personnellement je n’aime vraiment pas ce couple et je voudrais comprendre.

Je comprends qu’Ino est tombé en amour avec un gars quelle trouve qu’il ressemble à Sasuke, mais tout de même, Sai ne l’aime pas, il n’est pas du tout attiré par elle a mon avis, donc expliquez-moi.

Sai dans le chapitre 312 pense: [i]''With women, if you tell them exactly how they look they get mad at you... So if i say the reverse then everything will be all right.''[/i]

Désolé, je connais juste l’extrait anglaise, mais en gros ça veut dire que Sai dit le contraire parce qu’il pense que sil dit exactement ce qu’il pense de ce qu’une fille a l’air physiquement, elle devient furieuse conte lui, ex: Sakura, donc ça veut dire que si Sai a nommé Ino, beauté, c’est qu’en réalité il la trouve moche , donc aucune attirance?

Bref expliquez-moi, c’est un mystère. Merci d’avance et désolé pour les fans de ce couple.

Vive la contradiction!

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=malee]Salut, je voudrais savoir pourquoi les gens voient Ino et Sai ensemble, personnellement je n’aime vraiment pas ce couple et je voudrais comprendre.

Je comprends qu’Ino est tombé en amour avec un gars quelle trouve qu’il ressemble à Sasuke, mais tout de même, Sai ne l’aime pas, il n’est pas du tout attiré par elle a mon avis, donc expliquez-moi.

Sai dans le chapitre 312 pense: [i]''With women, if you tell them exactly how they look they get mad at you... So if i say the reverse then everything will be all right.''[/i]

Désolé, je connais juste l’extrait anglaise, mais en gros ça veut dire que Sai dit le contraire parce qu’il pense que sil dit exactement ce qu’il pense de ce qu’une fille a l’air physiquement, elle devient furieuse conte lui, ex: Sakura, donc ça veut dire que si Sai a nommé Ino, beauté, c’est qu’en réalité il la trouve moche , donc aucune attirance?

Bref expliquez-moi, c’est un mystère. Merci d’avance et désolé pour les fans de ce couple.[/quote]
Tu devrais t'inquiéter parce que Saï va commencer a avoir des sentiments et peut être il sera avec Ino vu qu'elle s'attache beaucoup a lui et il ont même fait une mission de traversée dans l'épisode des Hidan pour aller aider shika je ferai pas du flood.
Bon moi je trouve ce couple trés bien comme çà ino donnera de la couleur a Sai x'DD

We'll be chain all the time we are alive.

Pied de page des forums