Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 48

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je n'ai qu'une chose à dire : A la base il n'y a pas de méchants, ce sont généralement les victimes qui se transforment en bourreaux.

C'est une citation de je ne sais plus qui, et donc elle prouve ce que tu supposes : Itachi, Orochimaru, Pein sont des personnages ayant connus le désespoir et la tristesse de la mort, inutile de dire qu'ils ont basculé dans la haine après ça. C'est ce que je pense.

Après pour Danzo je ne sais pas, il a vraiment une mauvaise tête en plus et on ne sait toujours pas si il agit seul ou si il a un lien avec d'autres personnes pour acquérir Konoha.

Dernière modification par Dark-Shin (09-01-2009 16:51:50)

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

remy2012
remy2012
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah pour moi je dirais que c'est Orochimaru le vrai méchant .
Ses parents sont morts, oui mais on ne sait pas réellement comment .

Itachi il est vraiment que sur Sasuke, il n'y a pas réellement de lien entre Naruto et Itachi, ok il veut lui prendre Kyubi mais bon c'est loin d'être le seul .

Et Pain/Pein apparait que depuis quelque temps,je trouve pas qu'il est l'air du grand méchant de Naruto, il a apparait comme un ennemi que Naruto doit affronter pour venger son maitre et pour progresser .

Donc Orochimaru à la carrure du "Grand méchant de Naruto" parce qu'il apparait tout de suite dans l'histoire ( Tome 6 ) et la peur qu'il provoque dans la foret de la mort je trouve ça classe smile
- Ses techniques  en sont dignes, avec tous ces serpents .
Et pour finir sa technique de réincarnation, genre il est méchant et immortel smile.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

désolé je me suis de section pour ce topic -_-' je ne pense pas que ce soit orochimaru le vrai méchant du manga car il est mort et normallement quand le méchant meur l'histoire est finie, non ?? C'est une idée intéressante le fait que danzo travaille peu être avec d'autres méchants...

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le vrai méchant c'est :

[spoil]Madara/Tobi (c'est lui qui veut détruire Konoha et controler le monde ou Danzo qui veut controler Konoha[/spoil]
Ca pourrait aussi être Orochimaru qui est prêt à éliminer tout ce qui se trouve sur son passage dans sa quête de maîtriser tous les jutsus du monde

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Inari
Inari
Chuunin

Le seul véritable méchant c'est ... Gato !!
Ce monstre a tué Kaiza sur la place publique !! Et tous ça pour de l'argent ...
Heureusement qu'il s'est fait tuer ^^

Petit délire personnel à part, Itachi est tout sauf méchant ... Il veut sauver son village puis son frère ...
Idem pour Danzo : meme si ses convictions sont un peu extrémistes, il agit pour le bien du village, on ne peut donc pas lui en vouloir ^^

En revanche Orochimaru est un pur égoiste qui n'agit que pour lui même et en plus j'aime pas sa tete ^^
C'est lui le grand michant pas beau :p

Kankurro
Kankurro
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que le mechant serait sasuke parce quil devient deserteur il a failli tuer son meilleur ami(naruto) il a tuer son frere et des qui la su que son frere etait obliger deliminer son clan son idee et toujours la destruction puisque il veut detruire konoha

Viv'Itachi<3

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

pour itachi je suis d'accord avec inari il est tous sauf mechant il sacrifie sa vie et son honneur pour le bien du village par contre pour danzo je ne suis pas d'accord se n'est pas ,parce que l'on agit pour "le plus grand bien" que nos actions ne sont pas forcement mauvaise et condamnable par exemple les croisades ou l'eglise pensait agir pour "le plus grand bien" ou la colonisation... Vouloir agir pour le bien n'est pas agir avec bien(putain sa va partir en topic café philo)

pour pain sont delires j'ai souffert alors je veux faire souffrir tous le monde nous montres justes que c'est un type qui n'a pas finit sa crise d'adolescence nan serieusement c'est pas le plus mechant et en plus il est manipulé par madara qui est le vrai chef de l'akatsuki et qui lui ne vise pas je pense au meme but que l'on connait de l'akatsuki c'est a dire controler les bijuus pour controlé le business de la galere et ainsi se faire masse de frique je pense que madara a plus a coeur de detruire konoha et de se vengé du clan senju mais aussi du 4e a travers son fils (apres tous c'est yondaime qui la mis en echec il y a 15ans).

il nous en manque encore deux ont va commencé  avec orochimaru qui n'est pas mort tous d'abord kabuto c'est greffé une partie, de son corp et ensuite lors du combat itachi sasuke a la fin l'ont voit un serpent balanc s'enfuirent donc le come back d'orochimaru est sans doute prevu pour une troisieme saison la deuxieme devant logiquement se terminé avec la fin d'akatsuki si kishi veut continuez  il a une porte ouverte.

et le dernier et pour moi le vrai mechant de l'histoire 'est sasuke et oui si naruto est le heros il lui faut une nemesis et cette nemesis et bien c'est sasuke son rival qui est aussi totalement son opposé et en general l'opposé du heros c'est le gros mechant

bon bein j'espere que vous aurez eu le courage de tous lire

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le même genre tu peux citer Zabuza et Haku.
L'avantage de cette série je pense que c'est justement qu'il n'y a pas de vrai mechant : c'est comme dans la vrai vie au fond, tout le monde à ses raisons, ca justifie les actions mais ne les excuse pas.
Comme dis le proverbe : "L'enfer est rempli de bonne intention"

P.S. : je suis sur que même Danzo à ses raisons de faire ce qu'il fait ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=williamadrien]Salut tout le monde !!   Je me demandais, les méchants du mangas ont prouvés que ce n'est pas de leur faute ou plutot qu'ils étaient en colère à cause d'autres personages : 

[quote]-Itachi a été obligé de massacrer son clan, c'est Madara qui l'a dit
-Orochimaru a dijoncté après le meurtre  de ses parents ou je ne sais quoi, je me souvient que Jiraya l'a dit
- Pain veut faire connaître aux autres le désespoir qu'il a connu pour les "punir"[/quote]
Mais il y a obligatoirement un "vrai méchant", quelqu'un qui a un coeur noir comme l'encre, QUI EST VRAIMENT LE MECHANT DANS NARUTO ?? cerais-ce danzo ?? vous en dites quoi ??[/quote]
itachi trop fort et gentil
orochimaru un psycopate
pain attardè de la geule
danzo il doit mourire

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Inari
Inari
Chuunin

[quote=mouloud][quote=williamadrien]Salut tout le monde !!   Je me demandais, les méchants du mangas ont prouvés que ce n'est pas de leur faute ou plutot qu'ils étaient en colère à cause d'autres personages : 

[quote]-Itachi a été obligé de massacrer son clan, c'est Madara qui l'a dit
-Orochimaru a dijoncté après le meurtre  de ses parents ou je ne sais quoi, je me souvient que Jiraya l'a dit
- Pain veut faire connaître aux autres le désespoir qu'il a connu pour les "punir"[/quote]
Mais il y a obligatoirement un "vrai méchant", quelqu'un qui a un coeur noir comme l'encre, QUI EST VRAIMENT LE MECHANT DANS NARUTO ?? cerais-ce danzo ?? vous en dites quoi ??[/quote]
itachi trop fort et gentil
orochimaru un psycopate
pain attardè de la geule
danzo il doit mourire[/quote]
Merci pour ton argumentation ^^
Mais je ne suis pas spécialement d'accord ...

1° Danzo ne doit pas mourir smile
Il est la seule figure de la révolte à Konoha ^^ Et pour cela, il fait partie des persos charismatiques ... Sa nous change de l'archétype : "J'suis un rebelle et j'veux faire chier tout le monde" à la Sasugay ^^
2° Pein est tout sauf stupide ...
N'oublions pas que nous voyons les corps de Pein, pas le vrai ... Et comme dit kankuro, le point faible du marionnetiste c'est son corps. Donc Pein est un petit malin ^^

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Ce matin mon ami badro ma réveillé en criant allons voir le chapitre 431 !

Il a trouvé le chapitre et a commencé à le lire et je vous dit pas moi et mes frères et badro on commencé a crier comme des fous Naruto est devenus un hokage en l'espace d'un mois.

Sasuke etait fort maintenant mais Naruto va le détruire en quelque seconde la différence vient d'apparaitre comme il se doit

aucune comparaison, rien ne pourra sauver Sasuke ni amaterasu  ou encore son mangekyou sa faiblesse na d'égale que sa stupidité.

dsl si j'ai un peut forcer sur les mots mais je veux connaitre votre avis

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

parfaitement d'ccord a ce niveau la sasuke n'a plus aucune chance sont combat contre deidara a été plus que poussif contre itchi il n'y a pas vraiment de combat vu que itachi le laisse gagné c'etre fait avoir par killer bee n'est pas non plus une preuve de tres grande puissance apres si sasuke veut avoir une chance il va devoir utilisé les yeux de son frerepour avoir une chance mis bon naruto a encore un pouvoir caché offert par itachi (une immunité au sharringan ou au genjutsu?) sa sent la fin du manga et le sapin pour sasuke

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=mouloud]se matin mon ami badro ma réveiller en criant allons voir le chapitre 431

il a trouvé le chapitre et en commencé a lire et je vous dit pas moi et mes freres et badro on commencé a crié comme des fous naruto est devenus un hokage en l'espace d'un mois

alors j'ai posé la question et je suis tombé de rire

sasuke etais fort maintenant naruto va le détruire en quelque seconde la différences vient d'apparaitre comme il se doit

aucune comparaison rien ne pourras sauver sasuke ni amaterasu  ou encore son mangekyou sa faiblesse na d'eguale que sa stupidité

dsl si j'ai un peut forcer sur les mots mais je veut connaitre votre avis[/quote]
N'en veuiler pas a Sasuke mais ecoute bien Sasuke a tuer Itachi sa tout le monde le sais mais Madara lui a dit tout se qu'il savait a propos de l'histoire de son clan se qui je pense devait pas etre dit a Sasuke mais Madara lui as dit la raisson que son frére a tuer son clan et que Konoha et résponsable de la mort de sais parent et famille et pour lui il vas pas plutot protéger konoha mais plutot éliminer Konoha pour venger son clan .

Donc pour moi le responsable de sa et pas que Sasuke et béte mais plutot que Madara a dit tros de choses et que meme si Sasuke et ado nah pas les meme réactions que un adulte qui poserait plus de questions et serais plus dure a convaincre donc 90% et a cause de Madara et 10 % a cause du jeune age de Sasuke .

Voila tout le monde a son opignon et je critiquerai pas mais Sasuke avant on l'adorer et maintenat on le deteste c'est pas aussi béte hmm

Et pour finir au topic je crois que comme Naruto et le Héros de l'histoire je crois que c'est Naruto qui va gagner ou que Naruto donnera sa raison et que Sasuke reviendra au village et la vie paisible reviendra .(Normalement Sasuke doit etre le dernier (méchant)que Naruto devra affronter puisque Itachi a peur que de Sasuke et non de Madara peut etre un point faible que Itachi a trouver )

Dernière modification par orosasuke (16-01-2009 16:36:19)

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis Naruto est plus fort maintenant (ou alors du meme niveau)
sasuke a sorti tout son repertoire de technique contre Itachi (du moins les plus puissante)
alors que Naruto en mode sennin est incroyablement puissant
de plus il a une nouvelle technique (en plus avec le mode sennin sa va dechirer)

[spoil]je deteste sasukette XD[/spoil]

Le roi du mùmù

alexdc
alexdc
Bon Genin

Voilà ben le topic en entier est spoil alors je l'écris dans se forum.

Lors du chapitre 403 au tout début Naruto se remémore qu'Itachi lui à donné un pouvoir que lui même ignore,et bien écrivez ce que vous croyez que cela pourrait être,Je souhaite savoir vos prédictions..

Moi de mon coté je n'est aucune idée de ce mystérieux pouvoir qu'elle que chose de sur c'est que ce n'est pas le sharingan car si naruto venait a avoir un sharingan il va de soi que Kakashi lui donne son mangekyu.. du moins c'est ce que je crois... Alors bref je n'est pas la moindre idée de ce que pourrait être ce fameux pouvoir...

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba il lui a juste donner un peux plus de puissance pour empécher sasuke de toucher a konoha car itachi sans doute et en fait par  a naruto dans la forêt. je pence que naruto peut utiliser le senjutsu grace a la puissance que lui a donner itachi mais après beaucoup délément sont abuser car même avec le pouvoir d'itachi naruto ne peut pas atteindre de tel limites! voila ma version ^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pefere la version de Chocostar ! ^^

il/elle avait ecrit que le pouvoir d'Itachi serait d'arreter l'amaterasu, de ce genre la ! ^^

ce qui serait fort probable, mais de mon coté, ca serait peut utiliser le genjutsu, vu que les uchiwa utilise ca a leur guise !

si je dis ca je me rapporte a cette phrase : "arreter la guerre par la guerre" (une phrase de ce genre, ou meme Itachi lui a donné l'ameterasu a naruto ! ^^

apres, ce que j'en dis de mon poste....

[Yoshi Midorikawa]

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=sauron]ba il lui a juste donner un peux plus de puissance pour empécher sasuke de toucher a konoha car itachi sans doute et en fait par  a naruto dans la forêt. je pence que naruto peut utiliser le senjutsu grace a la puissance que lui a donner itachi mais après beaucoup délément sont abuser car même avec le pouvoir d'itachi naruto ne peut pas atteindre de tel limites! voila ma version ^^[/quote]
Je suis pas completement d'accord avec toi  voila pourquoi la Naruto a une énorme puissance mais tu as oublié que Itachi et un génie et que c'est sans doute le plus puissant des Uchiwas .

Pour revenir au sujets le pouvoir que Itachi a donner a Naruto et surment un truc que on connait pas ou des paroles de son frére comme quoi des truc du clan Uchiwas ou peut etre un nouveau Sharingan bien plus puissant du mangekyou que seule Itachi a arriver a atteindre

Dernière modification par orosasuke (28-01-2009 14:48:35)

itachi2296
itachi2296
Chuunin

[quote=orosasuke][quote=sauron]ba il lui a juste donner un peux plus de puissance pour empécher sasuke de toucher a konoha car itachi sans doute et en fait par  a naruto dans la forêt. je pence que naruto peut utiliser le senjutsu grace a la puissance que lui a donner itachi mais après beaucoup délément sont abuser car même avec le pouvoir d'itachi naruto ne peut pas atteindre de tel limites! voila ma version ^^[/quote]
Je suis pas completement d'accord avec toi  voila pourquoi la Naruto a une énorme puissance mais tu as oublié que Itachi et un génie et que c'est sans doute le plus puissant des Uchiwas jusque aprés Sasuke grace a Itachi qui et trés fort mainentenant .

Pour revenir au sujets le pouvoir que Itachi a donner a Naruto et surment un truc que on connait pas ou des paroles de son frére comme quoi des truc du clan Uchiwas ou peut etre un nouveau Sharingan bien plus puissant du mangekyou que seule Itachi a arriver a atteindre[/quote]
si j'ai bien comprit tu di qe sasuké est us fort que itachi?? c'est faut!! itachi n'as utiliser que 10% de sa puissance

mais moi je dit que itachi a du donné une partit de soi meme a naruto pour l'aidé a proteger konoha peut etre contre pein nous saurons qui c'est ??

destiny_angel
destiny_angel
Bon Genin

J'ai une autre hypothèse
dans le chap 385, Sasuke mentionne le pouvoir de contrôler Kyûbi grâce au mangekyou sharingan.
Je pense qu'Itachi à offert ce pouvoir à Naruto pour lui permettre  de contrôler not' copain le renard grincheux ^_^
Ainsi, il aurait plus de puissance tout en gardant le contrôle ce qui lui permettrait de vaincre Sasuke lorsqu'il attaquera Konoha!
Ou alors, c'est l'inverse! Une technique pour contrer le contrôle de Kyûbi par le mangekyou!
C'est ce qui me parait le plus plausible.

"Le courage sans la peur, c'est comme une épée sans lame" (de moi)

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

alors des hypotheses sur se mysterieux pouvoirs tous le monde en a.
tous d'abord cela ne peut pas etre une technique qui demande l'utilisation des pupilles eoui itachi n'a as greffer un nouvel oeuil a naruto(donc amateratsu....pas possible)
apres les uchiwas se sont montres tres fort dans le domaine du genjutsus domaine ou naruto c'est montrer tres faibles et itachi le sait (confere le conbat pour sauver gaara) logiquement itachi pourait lui avoir confere une resistance au genjutsu pour que naruto puisse vaincre sasuke sans trop de probleme(et ainsi sauver sasuke du cote obscur).
mais l'ont sais aussi que les uchiwas mais surtout madara ont un lien privilegier avec kyubi donc un moyen de controler le bijuu si l'ont suit cette idée a quoi servirait la clef (le rouleau grenouille )donc a cause de sa je ne pense pas a quelque chose en rapport avec kyubbi
reste la troisieme solution un truc dont on a jamais entendu parler

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Il ne faut pas oublier que Itachi a dit que le mieux serai qu'il n'en ai pas besoin quand il se battra contre Sasuke.
On peut donc en conclure que ça peux être dangereux si il l'utilise, pour lui peut être, contre Sasuke c'est sûr.

Donc moi je pense que Itachi a prévu de donné Amaterasu à Sasuke et un moyen de contrer l'Amaterasu à Naruto, parce que je ne pense pas que le mode Senin puisse arrêter les flammes de l'Amaterasu.

Sans cette technique Sasuke n'a plus que le Genjutsu (kyuubi peut toujours l'aider à s'en sortir) et le Katon (pas très efficace contre un mini kyuubi). Après je ne pense pas que Sasuke est atteint le niveau de contrôler notre petit renard smile

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=itachi2296][quote=orosasuke][quote=sauron]ba il lui a juste donner un peux plus de puissance pour empécher sasuke de toucher a konoha car itachi sans doute et en fait par  a naruto dans la forêt. je pence que naruto peut utiliser le senjutsu grace a la puissance que lui a donner itachi mais après beaucoup délément sont abuser car même avec le pouvoir d'itachi naruto ne peut pas atteindre de tel limites! voila ma version ^^[/quote]
Je suis pas completement d'accord avec toi  voila pourquoi la Naruto a une énorme puissance mais tu as oublié que Itachi et un génie et que c'est sans doute le plus puissant des Uchiwas .

Pour revenir au sujets le pouvoir que Itachi a donner a Naruto et surment un truc que on connait pas ou des paroles de son frére comme quoi des truc du clan Uchiwas ou peut etre un nouveau Sharingan bien plus puissant du mangekyou que seule Itachi a arriver a atteindre[/quote]
si j'ai bien comprit tu di qe sasuké est us fort que itachi?? c'est faut!! itachi n'as utiliser que 10% de sa puissance

mais moi je dit que itachi a du donné une partit de soi meme a naruto pour l'aidé a proteger konoha peut etre contre pein nous saurons qui c'est ??[/quote]
Desolais je me suis tromper mais je n'ai pas dit que Sasuke et plus fort que Itachi mais plutot que Sasuke devenait de plus en plus puissant chaque jour , je n'ai pas oublié que Itachi et le plus puissant des Uchiwas et du combat entre eux wink

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alexdc]Moi de mon coté je n'est aucune idée de ce mystérieux pouvoir qu'elle que chose de sur c'est que ce n'est pas le sharingan car si naruto venait a avoir un sharingan il va de soi que Kakashi lui donne son mangekyu.. du moins c'est ce que je crois... Alors bref je n'est pas la moindre idée de ce que pourrait être ce fameux pouvoir...[/quote]
Dans l'état où il se trouve, je ne pense pas qu'il puisse donner quoi que ce soit à qui que ce soit. :o

22.10.14.26

alexdc
alexdc
Bon Genin

Kameldino > c'est sur que sasuke attaque pas le village directement apres que pain se soit fait donner une raclé voyons.. si kakshi meur il me semble évidant que sont corps serat rammassé et pour l'instan il est seulement incsient nous en savons ni moin ni plus . si sont corpsest repris et qu'il serait près de mourir il est évident qu'il ferat dont de sont sharingan à naruto.. et se serat Sakura qui lui greferas.. mais bon sais mon hyppotèse..

Coté pouvoir que naruto à ressue par Itachi je croit que le plus logique est de pouvoir stopé l'amatérasu et de pouvoir se sortir des genjustu ou controller le renard à 9 queue.

Pied de page des forums