Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 47

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote]J'suis d'accord avec toi sur tous les points wink Le gros problème, c'est son manque de chakra et le fait qu'il ne s'adapte pas à ses faiblesses, j'aime bien les gens qui disent que Kakashi est fort mais le gros problème, c'est que pour l'instant Kishi ne nous l'a pas trop montré. S'il nous faisait un combat où il le finissait vraiment sans trop le montrer puissant, là ça pourrait coller, mais le truc qui fait couïc, c'est qu'on a l'impression qu'il pourrait vachement faire mieux xP[/quote]
Oué c'est vrai mais le manque de chakra c'est quelque chose qui est propre au perso, ça ne peut pas varier énormément même s'il faut avouer que Kakashi a fait des progrès étonnant ds ce domaine (bah oui, regardez le nombre de chidori (5-6 me semble-t-il) qu'il a enchainé ds le combat avec Kakuzu et sharingan non stop!). Après j'avoue que l'écho de son génie parait beaucoup plus grand que ce qu'il peut vraiment faire en réalité. Mais comme je disais avant c'est en très grande partie du au contexte. Dans des missions ou il a affronté des gens normaux, il a du exceller. Mais c'est juste que ya pa d'intéret au manga à le montrer se battre ds la facilité, il faut qu'il soit poussé au bout de ces limites et c'est surement ce qui l'a fait progresser. Je crois même que c'est ce qui pourra lui valloir le titre d'hokage (en supposant qu'il s'en sorte vivant et que tsunade veuille bien décéder un jour ^^). Après je ne pense pas que kakshi fera dans un quelconque combat mieux qu'auparavant. Parce que l'accent est mi sur la jeune génération et leur progrès, donc Kakashi semblera (à mon humble avis) de plus en plus inutile (en tt cas en rapport avec des gens comme Sasuke ou Naruto)....

...

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Obernan]Yep.

Voilà, tous les fans de Kakashi crissent en ce moment. Bon, c'est bon, on le sait, il s'est fait démonté par pas mal de monde, d'ailleurs le seul combat où il a put gérer solo c'est Zabuza, ou presque. Wow, au début du manga on restait éventrés devant les belles images de not' Kakashi considéré comme le ninja le plus fort, un vrai génie quoi =/ Mais bon, plus on avance, plus on se rend compte que c'est presque une fourmi à ce stade de l'histoire.

Qu'est-ce qu'on sait sur lui? Qu'il est devenu chuunin vers 7 ans et jounin à 13 ans, balèze le type surtout quand on sait qu'il a fait mieux qu'Itachi (paix à son âme T-T) sans compter qu'il est le fils d'un génie nommé le Croc Blanc de Konoha, qui est plus fort ou égal aux Sanins. Et en rajoutant le fait qu'il soit l'élève du Yondaime en personne.

Et là, ce qu'on voit c'est d'un pathétique à en donner la nausée xD Déjà, il manque de se faire écraser par Kakuzu et Hidan alors que ce dernier se fait farcir par Shikamaru.

Et plus récent, il peine à faire des chatouilles à Pein alors que Naruto le tue carrément oO' Eh, là j'en juge que c'est un gros faiblard et un imposteur de première qui se fait passer pour un génie è__é

C'est vrai, c'est lui qui a inventé le chidori, qui a supervisé l'entraînement de Naruto mais il invente des trucs qui n'ont aucune utilité pour lui, ou presque.

De plus, tous les personnages principaux ont fait de vrais combats qui les ont plus ou moins mis en valeur leur talent, alors que lors du Kakashi VS Pein, là je vois rien à part le fait d'être mis hors combat juste pour une petite info de rien du tout. Sans dire que le Pein cyborg n'a pas été complètement tué par Kakashi mais à été salement amoché par Chôza.

Bref, là je commence sérieusement à croire que sa réputation est plus qu'abusée, et je ne pense pas être la seule. Parce qu'en ce moment, c'est Kakashi le personnage le plus faible du manga même si c'est mon perso fétiche =/[/quote]
ok disons kil ets nul,alors pouquoi tu le garde comme perso yikes
Kakashi assure c'est juste kon montre plus les autres
Le manga s'appelle Naruto et non kakashi
alors on montre surtout les progrés de naruto

© CoKo Corporation

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Narunico>J'ai pas dit que Kakashi etait inutile,seulement que justifier la force de naruto uniquement parce que c'est Kakashi qui l'a entrainé c'est ultra reducteur.C'est un des facteurs,mais pas le seul.

[quote]Nonoru-SDBT > Qui vient assister Naruto pour le rasenshuriken? C'est Kakashi (et Yamato)!! Sasuke ne serait rien sans le chidori d'un certains Kakashi... Il ne faut pas oublier qu'il a protégé de nombreuses fois Konoha et Naruto. Cependant je suis d'accord avec ton premier post qui me semble totalement justifié. C'est le génie de Konoha, il doit devenir Hokage!! Donc ne pas mourrir!![/quote]
Kakashisharig >Huh?Tu vas me dire que parmi tous les shinobis du village c'est le seul à savoir donner forme à un element?-_- Non mais faut arreter d'idolatrer Kakashi,hein.Y'a d'autres Jounin dans le village...Disons que sans Kakashi Naruto aurait mis plus de temps à maitriser sa technique,c'est tout.Si Jiraya n'etait pas occupé à enqueter pour Konoha il lui aurait surement appris,non?

Quand à Sasuke,il y'a effectivement le Chidori,mais encore une fois qui te dit que Sasuke n'aurait pas eu l'occasion de le copier avec son Sharigan,ou de l'apprendre tout seul?Je te rappelle que la technique de suractivité corporelle appartient au domaine des Uchiha.'Suffit plus que d'apprendre à donner forme à son element et le maitriser,là encore avec le temps il aurait pû l'apprendre seul.

Puis bon c'est bien beau de parler de l'equipe 7 mais tu ne mentiones nullement Sakura.A t'elle appris quelquechose avec lui?Strictement rien.Iruka lui a plus appris que le ninja aux milles techniques,excellent non,pour un simple chunin qui fait la classe?

Je sens encore que tous le monde va me sauter dessus,m'enfin sachez que je l'aimais bien Kakashi,jusqu'à ce qu'il me sorte le Mangekyô...L'auteur certes le place dans des situations delicates,mais c'est normal,vu le niveau du shinobi,qui est dit"génie"...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (31-12-2008 16:58:00)

Heat my bowls

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Kakashi a admit que sa faiblesse est du a son laisser-aller. Pourquoi est-ce que tu compares Kakashi uniquement a des personnes plus fortes que lui. Compares Kakashi au ninja moyen de Konoha et c'est la que tu te rendras compte que Kakashi est puissant.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

Kung-hikaru
Kung-hikaru
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut , je voudrais faire part de mon analyse (qui peut étre fausse...smile ) Et je pense mm si j'en suis pas sur qur "nagato" serai qu'une conscience qui se cacherai derriere un des 6 corps et quil peut changer de corp quand il le souhaite car il y en tjr kun seul ki annonce les projets et de plus ds un chap un des pain di clairemen kil va changer de corp a konan juste avan le comba contre le regrété jiraiya.
et je vois mal un otre personage arivé alor ke naruto se saura donné du mal contre les 6 pein smile

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

luna-lovegood> Sauf que les ninja moyens sont des chuunins =P Et que d'après la bonne logique, un fils doit forcément égaler son père non? Ben, là c'est lui qui fait pâle figure devant les Sanins xD

nathansky> Je le garde parce que c'est mon perso préféré, mais comme tu vois, je ne vais pas jusqu'à l'idolâtrer. C'est vrai que le manga s'appelle Naruto, on sait tous lire xD (Oh my god, sauf moi peut-être alors ^^) Mais ce que je veux dire (c'est la deuxième ou troisième là °°) c'est qu'il se laisse bousillé comme un cafard par son maudit Sharingan °°

En y repensant, Sakumo n'avait pas de Sharingan (logique^^) donc, il avait une réserve de Chakra plus importante. Tandis que son fils se laisse bouffer par lui, c'est comme une drogue en faite, tu l'utilises, trop puis tu en fais une overdose. Peut-être que s'il ne l'avait pas, il serait plus fort mais prendrait peut-être trop de risques puisqu'il y est habitué, et puis, ça ferait trop "capitaine pirate" avec cet oeil toujours sous le bandeau sans qu'il serve à rien. 

Mais je suis d'accord avec  les gens qui disent que Kakashi va devenir Hokage, tout simplement parce qu'il en a les capacités: bon, en ce qui concerne le combat il est pas nul mais bah...voilà xD mais il a une intelligence de fou big_smile C'est ça le seul truc où personne ne pourra vraiment le surpasser, sauf Shikamaru. Mais bon, je le verrais pas derrière un bureau à glandouiller x)

ShadowLaw©

trunkss
trunkss
Excellent Genin

Moi le dernier scan qui vient de sortir m'a bien fait réfléchir et j'en ai conclut une grande ressemblance avec un moment de l'histoire.
J'explique:
[spoil]Naruto est parti s'entrainer chez les Grenouilles, on sait pas trop ou | Sangoku est mort et s'entraine chez Kaioh
Naruto revient avec la technique de l'ermite et éclate un Pain d'un coup | Sangoku revient du Paradis et défonce Nappa avec le KaiohKen
De plus, on voit bien que pendant que Naruto et Sangoku s'entrainaient, les autres personnages n'étaient là que pour gagner du temps ! Vegeta le plus fort cherchait Goku et Pain le soi disant dieu cherchait Naruto.
On en vient donc à penser que si l'auteur suit cela, on est surs que le combat n'est pas gagné d'avance pour Naruto puisque malgré le KaiohKen Sangoku a failli y passer.
Donc, dans Naruto, qui sera le Yajirobé ?[/spoil]

Orthographe imbattable :)

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non je ne pense pas qu'il sera hokage, tu dois te dire que je suis embétante à te contredire mdr mais se ne sera pas lui le prochain, soit ce sera Tsunade qui ne mourra pas ((ce qui m'étonerais beaucoup car c'est la seule des "ninja légendaire" encore en vie lol)). Je ne sais pas du tout qui ce sera mais pas Kakashi déjà on hésite si il est mort ou pas et il serait devenu hokage depuis longtemps si il l'aurait voulu et je ne pense pas que se soit dans ses projets ^^

KakashiSharig
KakashiSharig
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT > Je suis d'accord sur le fait que Kakashi n'a rien appris à Sakura mais elle aussi n'a jamais travaillé. Certes Kakashi est mon personnage préféré donc j'ai tendance à le protéger des reproches. Cela dit c'est un excellent ninja.

Pour tout le monde:
Je suis donc parvenu à cette conclusion. Kakashi est un génie et un ninja hors-pair car:
- Il est très intelligent et sur de lui
- il garde la tête froide
- le Sharingan qui lui a permis de compléter un technique incroyable qui est le chidori.

Ainsi grâce au Sharigan, il est devenu meilleur. Cet technique lui permet de combler ces défauts et accentue ses qualités.

Seul point faible: le manque de chakra

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je suis tout à fait d'accord que Kakashi est un personnage étonnant et mérite d'être appelé génie au vue de toutes ses capacités. Mais il faut croire qu'il est très souvent amené dans un contexte ou il affronte des plus génie que lui (si j'ose dire). Si vous remarquez bien, c'est ça le manga Naruto; il n'y a presque que des génies : Naruto, Minato, Rock Lee, Sasuke, Itachi, Orochimaru, Pein et j'en passe....il s'en suit que parmi eux il y en a des plus génies que d'autres. Et c'est précisémment pourquoi Kakashi semble faire pâle figure devant certains adversaires. Outre Zabuza, il faut dire qu'il n'a affronté pratiquement que des Akatsuki ou des rang S, autrement dit des sur-génies (Orochimaru, Itachi, Kakuzu, Deidara...), on ne peut logiquement pas s'attendre à ce qu'il en sorte miraculeusement quand bien même il serait doué. Moi je dirai plutôt que pour avoir survécu à des situations aussi dangereuses, il eu fallu qu'il soit particulièrement doué. Entendons-nous bien, c'est pas nimporte qui qui aurait pu affronter Kakuzu, malmener Deidara et retarder Pein...
Et puis si on regarde bien pour Kakuzu, il avait un plan B qui en aurait fini de lui (mangekyou), et ne me dite pas oué mais shikamaru a battu un aka à lui seul alors que Kakashi peut même pas éliminer Kakuzu. Ya quand même une grande différence de niveau intellectuel et combatif entre Hidan et Kakuzu!
Et puis il faut aussi dire que le génie de Kakashi n'est pas du en majorité à une quelconque prédisposition (même si on ne peut nier qu'il en a certaines) contrairement à Naruto, Sasuke ou Itachi. Son chakra est médiocre. Ses capacités (1000 techniques, taijutsu, flair...) se sont forgées au cours de ses nombreuses expériences de combats. Et par dessus tout il possède a atout qui l'épuise énormément (sharingan). Kakashi est constament désavantagé car quand il combat très sérieusement il utilise un tas de techniques qui ne correspondent pas à sa constitution (sharingan, chidori, mangekyou) car elles lui coutent énormément de chakra. Alors vous imaginez bien que face à quelqu'un qui a des prédispositions génétiques et en plus une longue expérience de combat (Kakuzu, Itachi...), il fasse pâle figure.....[/quote]
Amen wink
Oui je viens pour redire ce qu'il y a déjà été dit! Vous le comparer toujours à des ninjas surpuissant, logique qu'ils paraissent nuls! Kakashi comparé aux autres membres de son village est super fort ( en gros les ninjas de Kohnoa, sois disant le village le plus puissant, mon oeil --', sont nuls^^)
Mais c equi m'énerve  c'est que Kakashi n'a jamais été mis dans une situation périlleuse, enfin il devait donner tout ce qu'il avait, je ne sais pas comment dire! Genre Sasuke avec Naruto contre Haku ou Sakura contre l'équipe du son etc
Ce gars possède 1000 techniques! Et parmis elle il n'y en a aucune de vraiment super puissante, qu'il sortirait que en dernier recours --' ( hors mis le MS )

Kakashi plus intelligent que Shikamaru? lol?
Kakashi a plus de flair que Kiba? lol?
Kakashi meilleur taijutsu que Lee? Lee n'est pas un très bon exemple x_x

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KakashiSharig]Seul point faible: le manque de chakra[/quote]
Si tu veux mon avis, je ne pense pas vraiment qu'il ait moins de chakra qu'un autre à part Naruto et Sasuke (et bien d'autres). C'est que c'est le Sharingan qui lui bouffe le chakra, du coup quand il fait des techniques comme le raikiri qui demande à la fois le Sharingan et une énorme quantité de chakra dans sa main ça use beaucoup de chakra, même pour quelqu'un comme Sasuke.

[quote=Taijutsu94]Mais c equi m'énerve  c'est que Kakashi n'a jamais été mis dans une situation périlleuse, enfin il devait donner tout ce qu'il avait, je ne sais pas comment dire![/quote]
AH! Enfin quelqu'un qui dit ce que je n'arrive pas à dire ^^ (Merci à toi big_smile)  Voilà exactement ce  que je pense. Je voulais dire que Kakashi ne se retrouve jamais dans une situation où il y a doit se tailler quelqu'un de son niveau ( pas genre Pein parce que perso il n'a pas l'ombre d'une chance xD Enfin, pas avec ses ressources actuelles). Il y a toujours quelqu'un qui vient interrompre le combat pour l'aider, si bien que parfois on peut croire qu'il manque sérieusement d'autonomie et est dépendant de quelqu'un oO'

C'est pour ça que la seule impression qu'il me laisse c'est qu'il est plutôt fort mais pas si exceptionnel =P

Mais peut-être qu'un jour Kishi fera en sorte de nous montrer son vrai niveau sans trop le massacrer à la Sasuke (genre j'me fais Orochimaru et Itachi en deux coups =.=''). Un beau combat qu'il puisse finir comme face à Zetsu peut-être. Si Kakashi n'a pas de soutien, peut-être qu'il utilisera une autre stratégie.

ShadowLaw©

yayallstar
yayallstar
Genin

Mais Kakashi connais 1000 justus mais il peut utiliser au Max 3 ou 4 Jutsu dans un combat car quand il utilise les Jutsus il sont super puissant !!! Il connais le Magenkyo donc il ne peut pas etre nul !! Et de plus Kishimoto ne veut pas montrer tout ses talents.
Et il na pas un grosse reserve de chakra donc gros defaut comparais a Kisame !

[URL=http://won.won-fma.com][IMG]http:

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Obernan]nathansky> Je le garde parce que c'est mon perso préféré, mais comme tu vois, je ne vais pas jusqu'à l'idolâtrer. C'est vrai que le manga s'appelle Naruto, on sait tous lire xD (Oh my god, sauf moi peut-être alors ^^) Mais ce que je veux dire (c'est la deuxième ou troisième là °°) c'est qu'il se laisse bousillé comme un cafard par son maudit Sharingan °°[/quote]
des kil reprendra en main son entrainement,il réussira a rattrapé son retard
mais t'as pas tord,il se laisse bouffer par son sharinan,mais c'est psk c'est pas un uchiwa,il y est pas habitué

© CoKo Corporation

Samish
Samish
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Il ne faut pas oublier UNE chose .

Kakashi a toujours été envoyé en premier, sans connaître les capacités de l'adversaire ...

Face à Kakuzu, il ne savait pas qu'il avait 5 coeurs, ainsi il s'est fait sérieusement blessé dès le début, sans comprendre .

Usant d'une technique Chidori + Sharingan pour " rien " . Sachant que l'adversaire avait 5 coeurs ensuite, il n'a pas voulu en refaire ( chakra épuisant ) et n'a fait qu'esquiver les techniques de Kakuzu .

De même, lorsque Kakashi le combat, il a ses autres " coeurs " sous forme d'élément face à lui, et pas tout rassembler comme Naruto quand il lui fait son RS .

Imaginez si Naruto aurait du combattre face aux éléments du Kakuzu ? Il arrive pour lui faire son RS, et hop ! Element Feu, a plus de RS ...

Il n'aurait même pas eut le temps de bouger, vous l'avez sûrement remarqué, les éléments étant très rapides, et puissants ...

---

Face à Pain, Kakashi combat Pain Tandou - je crois -, chose que Naruto ne fait pas, et de plus, le Pain que Naruto pète ne se concentre pas sur lui ( d'un ) et vient de se faire ranimer ( Konan le dit que Pain devient moins puissant en faisant sa technique de destruction, et que la ranimation prend plus de temps ... )

Soit , en conclusion :
Kakashi combat toujours face à des personnages dont il ne connait rien, toujours puissant , et Kishi fait combattre ces mêmes personnages, AFFAIBLIS, et dont on connait leurs techniques face à nos Naruto, etc ...

Un peu normal qu'on le rabaisse, mais je suis sûr que si Naruto aurait combattu face à Pain Tendou, il se serait fait pété, même en mod ermite ...

KiiRA
KiiRA
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout l'monde !!
Quand je dis que Mazashi Kishimoto a la mémoire qui est défaillante , c'est pas que je me moque de lui ou quoique ce soit parce que sans lui NARUTO n'existerai pas ... sad
Je dis sa parce que j'ai besoin de réponces !!!
Kishimoto oublie-t-il des persos ?
Car :
_ où est Sasuke ?Il est parti pour Konoha avant Pain et il n'est toujours pas arriver !!
_ où sont les 3 ninjas que le Raikage a envoyé pour neutraliser et tués Sasuke ?
_ où est passés Hachibi qui s'est enfui ?
_ où est Kabuto , enfin mtn je pense que Orochimaru ...

Bref tant de questions sans réponses et qui me laisse perplexe , aidez moi !! smile

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=KiiRA]Salut tout l'monde !!
Quand je dis que Mazashi Kishimoto a la mémoire qui est défaillante , c'est pas que je me moque de lui ou quoique ce soit parce que sans lui NARUTO n'existerai pas ... sad
Je dis sa parce que j'ai besoin de réponces !!!
Kishimoto oublie-t-il des persos ?
Car :
_ où est Sasuke ?Il est parti pour Konoha avant Pain et il n'est toujours pas arriver !!
_ où sont les 3 ninjas que le Raikage a envoyé pour neutraliser et tués Sasuke ?
_ où est passés Hachibi qui s'est enfui ?
_ où est Kabuto , enfin mtn je pense que Orochimaru ...

Bref tant de questions sans réponses et qui me laisse perplexe , aidez moi !! smile[/quote]
Tu connais le mot suspens ? x'D lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

[quote]C'est éxactement ce que je pensais , Mais bon Gaara sans son démon ... C'est comme si Naruto n'avais plus sa rage de vaincre =P  Bref , il reviendra peu être mais a mon goût je ne pense pas mon chère , éspére quand même big_smile Parce moi j'éspére toujours revoir Hidan , immaginons qu'il revienne pour tuer Shikamaru dans son lit *ç* Rahalala , éspoir impossible ... Putain  je part dans mes délires là Oo xD
Pour te repondre , Gaara , euh... Je pense qu'on le verra comme un personnage trés trés trés secondaire xD C'est a dire , qu'il sera chaud a voire , comme Inari ou Sakumo Hatake XD ...[/quote]
Gaara, personnage très secondaire! Faut être fou! Moi, je l'adore, un de mes perso préféré bon sang!
Pour répondre, à mon tour, je dirai qu'il ne sera certes pas aussi puissant qu'avant mais qu'il restera quand même assez fort pour défendre Suna (et oui, il ne faut pas oublier qu'il est kazekage, maintenant!)... Mais perso, de mon côté, moi, j'veux qu'il revienne dans l'histoire! C'était le jinchuuriki de Shukaku, bon sang!

Allez Kishimoto-sama, faites revenir Gaara dans l'histoire!!!!

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Le sujet existe déjà quelques part - où alors c'est pas sur ce forum là mais bon^^ - mais pour ma part je pense que Gaara va revenir mais plus comme "la demoiselle en détresse" xD Non je déconne mais faut être réaliste, je vois pas Gaara combattre sans Shukaku => Pas de Shukaku => pas de sable => pas de sable pas de jutsu...

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara était, est et sera toujours le meilleur dans ce Manga, l'auteur attend seulement qu'une ennemi imbattable arrive pour faire revenir Gaara *_*

Il mla dit par sms l'autre jour, alors n'ayez crainte ^_^

Oz

toynousky
toynousky
Bon Genin

attend un petitpeu regarde deja le combat entre pein et naruto et seulement apres je pense q'ils passeront a ca big_smile kishimoto c ca sa particularite i ne fait casiment jamais (j'ai bien dis casiment xd) 2 histoiyre en meme ten.

david-won
david-won
Excellent Genin

[quote=Ryumaru]Le sujet existe déjà quelques part - où alors c'est pas sur ce forum là mais bon^^ - mais pour ma part je pense que Gaara va revenir mais plus comme "la demoiselle en détresse" xD Non je déconne mais faut être réaliste, je vois pas Gaara combattre sans Shukaku => Pas de Shukaku => pas de sable => pas de sable pas de jutsu...[/quote]
gaara n'as peutetre plus shukaku mais controle toujours le sable avec son chakra car quand il serd la main de naruto , le sable souleve la main de naruto wink

kisame_95
kisame_95
Excellent Chuunin

Bon Genin

7 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineQue devient Gaara ?Bon je crée ce topic (j'espère qu'il n'y en a pas déjà) car comme j'aime beaucoup Gaara et que nous savons qu'il a été ressuscité par grand mère Chiyo!
Je me demande comment et quand il va réapparaître dans la série vue qu'il ne possède plus Shukaku.

Je me demande si il va être aussi performant et puissant qu'il était dans les épisodes précédents.
Donc si vous avez votre avis sur la question dites-le moi ça pourrait m'éclairer sur la question.
gaara va continué son role de kazékage san shukaku mé il ora encore dé justu avec son sable

toynousky
toynousky
Bon Genin

[quote]M le maudit a dit : Quand on regarde bien, kakashi se bat presque que contre les membres de l akatsuki ce qui n est pas un cadeau et peu aurais fait ce qu il a fait dans ces combat donc pour moi il a du mérite. Il n est pas le plus faible du manga mais il se fait rattraper par la nouvelle génération ce qui est normal.[/quote]
[spoil]oui sauf que c ca qui causera sa mort big_smile je te rappelle qil meur contre pein big_smile[/spoil]

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Salut tout le monde !!   Je me demandais, les méchants du mangas ont prouvés que ce n'est pas de leur faute ou plutot qu'ils étaient en colère à cause d'autres personages : 

[quote]-Itachi a été obligé de massacrer son clan, c'est Madara qui l'a dit
-Orochimaru a dijoncté après le meurtre  de ses parents ou je ne sais quoi, je me souvient que Jiraya l'a dit
- Pain veut faire connaître aux autres le désespoir qu'il a connu pour les "punir"[/quote]
Mais il y a obligatoirement un "vrai méchant", quelqu'un qui a un coeur noir comme l'encre, QUI EST VRAIMENT LE MECHANT DANS NARUTO ?? cerais-ce danzo ?? vous en dites quoi ??

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

cool le changement de section je repond plus bas

Dernière modification par thekstorshino (09-01-2009 21:35:00)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums