Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 46

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

C'est éxactement ce que je pensais , Mais bon Gaara sans son démon ... C'est comme si Naruto n'avais plus sa rage de vaincre =P  Bref , il reviendra peu être mais a mon goût je ne pense pas mon chère , éspére quand même big_smile Parce moi j'éspére toujours revoir Hidan , immaginons qu'il revienne pour tuer Shikamaru dans son lit *ç* Rahalala , éspoir impossible ... Putain  je part dans mes délires là Oo xD
Pour te repondre , Gaara , euh... Je pense qu'on le verra comme un personnage trés trés trés secondaire xD C'est a dire , qu'il sera chaud a voire , comme Inari ou Sakumo Hatake XD ...

Kraken // iwanugahana scantrad

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meme si j'aime pas Pein (ou Pain xD) l'auteur de ce sujet utilise ses mots aux 2e degres, par exemple est-ce que vous aimez pain devant ses victoires, et les defaites de ses adversaires, etc... !
enfin ce n'est que mon avis ! ^^

Donc je dis que je l'aime pas particulierement, meme si c'est un personne principal pour l'histoie car sans lui il n'y aurait pas l'akatsuki (enfin je crois) et je suis triste qu'il gagne contre jiraya, triste que kakashi n'ets pas dans un etat normal, disons que je prefere un ninja qui mange pendant les missions qu'il soit assomé ! xD

Dernière modification par Didier7801 (30-12-2008 21:46:46)

[Yoshi Midorikawa]

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yep.

Voilà, tous les fans de Kakashi crissent en ce moment. Bon, c'est bon, on le sait, il s'est fait démonté par pas mal de monde, d'ailleurs le seul combat où il a put gérer solo c'est Zabuza, ou presque. Wow, au début du manga on restait éventrés devant les belles images de not' Kakashi considéré comme le ninja le plus fort, un vrai génie quoi =/ Mais bon, plus on avance, plus on se rend compte que c'est presque une fourmi à ce stade de l'histoire.

Qu'est-ce qu'on sait sur lui? Qu'il est devenu chuunin vers 7 ans et jounin à 13 ans, balèze le type surtout quand on sait qu'il a fait mieux qu'Itachi (paix à son âme T-T) sans compter qu'il est le fils d'un génie nommé le Croc Blanc de Konoha, qui est plus fort ou égal aux Sanins. Et en rajoutant le fait qu'il soit l'élève du Yondaime en personne.

Et là, ce qu'on voit c'est d'un pathétique à en donner la nausée xD Déjà, il manque de se faire écraser par Kakuzu et Hidan alors que ce dernier se fait farcir par Shikamaru.

Et plus récent, il peine à faire des chatouilles à Pein alors que Naruto le tue carrément oO' Eh, là j'en juge que c'est un gros faiblard et un imposteur de première qui se fait passer pour un génie è__é

C'est vrai, c'est lui qui a inventé le chidori, qui a supervisé l'entraînement de Naruto mais il invente des trucs qui n'ont aucune utilité pour lui, ou presque.

De plus, tous les personnages principaux ont fait de vrais combats qui les ont plus ou moins mis en valeur leur talent, alors que lors du Kakashi VS Pein, là je vois rien à part le fait d'être mis hors combat juste pour une petite info de rien du tout. Sans dire que le Pein cyborg n'a pas été complètement tué par Kakashi mais à été salement amoché par Chôza.

Bref, là je commence sérieusement à croire que sa réputation est plus qu'abusée, et je ne pense pas être la seule. Parce qu'en ce moment, c'est Kakashi le personnage le plus faible du manga même si c'est mon perso fétiche =/

Dernière modification par Obernan (30-12-2008 22:22:59)

ShadowLaw©

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Si tu regarderais comme il le faut, Kakashi c'est défoncé contre Pain. Moi je lui ai dit bravo car il ne savait pas ces pouvoirs et qu'il a fait de sont mieux. Il a aussi le sharingan qui est un bouffe chakra donc ça ne l'avantage pas beaucoup. Et puis après Naruto est en mode ermite.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

rubenhyuga92> Sauf que je ne parlais pas que de Pein. Si tu regardes tous ses autres combats tu verras qu'il se fait mettre rapidement hors-combat, en tout cas il tombe toujours à cours de solution à un moment donné. Ce que je veux surtout dire c'est qu'il est surestimé pour ses capacités. On dit qu'il est un génie, mais la preuve, il finit toujours à l'hosto.

Et le truc c'est qu'il pourrait se faire battre par n'importe qui ou presque et que je sais pas mais pour moi un beau combat c'est des jutsus efficaces et qui donnent à quelque chose ^^

ShadowLaw©

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

J'suis d'accord mais , en version faible ^^' explicatoion .....( sa va etre long yikes ) ...: il est surement le mec le plus faible pour l'instant , la tout a fait d'accord ^^' en plus le "clone d'éclair" était très mal pensé puisque j'ai l'impression que sa bouffe ( cote chakra ) encore plus que le chidori vu la taille du truc mais bon passons ( ¬_¬) chatouiller pein ?! holala sa prend une ampleur sensuel XD c'est vrai qu'il a pas assuré ......qu'est-ce que je voulais dire ..... ( et oui j'ai msn en meme temps, pas facile de raconter sa vie partout :S ) ..... HA oui , kakashi vs zabuza c'est vrai qu'il a pas trop assuré , AVEC  son sharingan u_u .... hééé heuuu ha oui heuu , j'comprends pas pourquoi il est redevenu Jounin alors qu'il était ANBU ?? yikes sa craint un peu ..... boin j'vais marrété la autrement en 2010 on y ai encore

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Bin la je trouve que tu en met un peu trop XD

Pour commencer, je pense que même si Naruto ou Sasuke auraient intervenu dans le combat entre lui et Zabuza, il aurait tout de même gagner. A la fin, il démonte complètement Zabuza tout seul.

Kakashi maîtrise plus d'une centaine de jutsus, il maîtrise tout les éléments, mais avec le Raiton comme préférence. Il n'ait pas un membre du clan Uchiha mais possède le Sharigan, et il a réussi a créer une technique absolument monstrueuse : En faite elle a pas de nom mais l'èspèce de trou spatio-temporel qu'il utilise contre Deidara. De plus, il dit qu'il aurait pu l'utiliser contre Kakuzu mais ne désirait pas rester au lit pendant une semaine... Et Hidan, bah on s'entend que Shikamaru c'est un malade mais qu'il a surtout eu beaucoup de chance la... c'était la forêt ou son clan élevait les cerfs, il a eu le temps de faire un piège et donc il a juste eu a amené Hidan dans le piège avec sa technique des ombres. Ouin, sa technique des ombres la elle commence a être un peu trop forte a mon gout la... mais pour en revenir a Kakashi, d'après moi c'était un des seuls ninjas qui pouvait tenir tête a Itachi. L'affaire c'est que Pein c'est un MALADE. C'est un genre de dieu la... ya pas grand monde qui puisse le battre...

compte a vendre 2A...

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout simplement Kishimoto n'a pas voulu en faire un personnage trop puissant pour pouvoir montrer les capacités des autres.
Si il aurait était le plus fort dans tout et aurait gagner tout ses combats on aurait pas pu voir les autres personnages se battre. Il a eu sont heure de gloire avec Zabuza maintenant place aux jeunes mdr.
Même si il devient faible ((ou mort ='( )) il restera mon personnage préféré du manga! ^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Obernan > lis un peu mon post,tes infos ne sont pas exactes XD.

[quote=Titange]Tout simplement Kishimoto n'a pas voulu en faire un personnage trop puissant pour pouvoir montrer les capacités des autres.
Si il aurait était le plus fort dans tout et aurait gagner tout ses combats on aurait pas pu voir les autres personnages se battre. Il a eu sont heure de gloire avec Zabuza maintenant place aux jeunes mdr.
Même si il devient faible ((ou mort ='( )) il restera mon personnage préféré du manga! ^^[/quote]
Non mais tu te fous de nous ou quoi? XD
Kakashi n'est pas trop puissant?Ben voyons passons en revue le personnage...

_Il est tout d'abord par le sang le fils du Croc Blanc de Konoha.(Devant lequel les 3 sannin font pâle figure Oo)

_Sa famille fut affiliée dans le passé au Clan Hyuga.

_Son instructeur fut le quatrieme.

_Il passe l'examen Chunin à 6 ans.(Ce qui veut dire qu'à l'age où nous on apprend à compter lui,dirige des
equipes de shinobi Oo)Pour comparer Itachi lui est devenu Chunin à 10 ans...'fin bref.

_Il passe l'examen Jounin à 8 ans.(Le record du manga)

_Il est capable à 8 ans de maitriser la forme et l'element de son chakra.(Raikiri)

_Il recoit le sharingan,et PARVIENT à le maitriser.Grace a lui il apprend plus de 1000 techniques.

_Il possede une intelligence superieure à celle de Shikamaru.(Qui fait partie des rares genies de Konoha)

_Son flair est plus developpé que celui des membres du Clan affilié aux betes canines.

_Son Taijutsu est superieur à celui d'une personne qui s'entraine dure chaque jour alors qu'il passe les siens a ressasser ses erreurs devant une stele et à lire son come come paradise...(du moins quand il n'est pas en mission)

_Il possede le Mangekyô Sharingan(Chose deja rarissime,pour les membres du clan Uchiha)avec lequel il peut envoyer ce qu'il veut dans une autre dimension,du moment que ca rentre dans la bulle.

_Il est capable de se servir du Rasengan.

_Il sait ouvrir les portes.

_Il sait se servir de plus de deux elements,sans qu'on sache trop comment.Le Sharingan surement...

Donc maintenant fait la synthese de tout ça et ose me dire qu'il n'est "pas trop fort".Kakashi est un personnage qui rend inutile des personnages comme Naruto ou Sasuke,tout bonnement car il possede les jutsus principaux de ces personnages.Le fait qu'il meure serait justement un bienfait pour le manga.

ET heureusement qu'il ne gagne pas tout ses combats.Sinon Itachi,Orochimaru etPein ne serait plus.(Quel hasard,trois des persos antagonistes les plus important,donc s'il gagnait systematiquement le manga serait deja fini depuis un bail).

Dernière modification par Nonoru-SDBT (30-12-2008 23:23:55)

Heat my bowls

KakashiSharig
KakashiSharig
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve l'explication simpliste et sommaire car sans Kakashi, Naruto ne serait pas très fort!! Qui a entrainé Naruto?? C'est Kakashi. Sans Kakashi, l'équipe 7 serait ridiculement faible. Kakashi est un peronnage central et principal.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=KakashiSharig]Je trouve l'explication simpliste et sommaire car sans Kakashi, Naruto ne serait pas très fort!! Qui a entrainé Naruto?? C'est Kakashi. Sans Kakashi, l'équipe 7 serait ridiculement faible. Kakashi est un peronnage central et principal.[/quote]
Ce que t'appelles entrainement c'est le fait de monter aux arbres?Il leur a juste enseigner quelquechose qu'ils etaient supposé apprendre par eux memes(comme Sakura l'a fait)alors qu'ils recevaient leurs cours à l'academie,hein.

Et puis super l'explication,si ca tenait juste a leur entrainement(d'une semaine tousse*)Sakura serait la plus forte des trois.C'est idiot et ultra simple de rapporter la force actuelle de Naruto ou Sasuke grace au faux entrainements de Kakashi.Plusieurs facteurs entre en compte,en ce qui les concernent.

Dire que Naruto ne serait pas devenu aussi fort sans Sasuke,ok.Mais sans Kakashi,ben ç'eut quasi le meme,hein.

Heat my bowls

Sakai
Sakai
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ne faut pas oublier que Kakashi dit lui-même que son sharingan le fatigue vite, et que ses réserves de shakra sont relativement faibles comparées à celles de Naruto.

En plus il ne faut pas comparer son combat contre Zabuza avec ceux de la next gen, ça n'a strictement rien à voir. Il utilise constamment son sharingan, fait ses attaques les plus puissantes (dont le mangekyou qui n'est pas sans risque) et surtout ses adversaires sont parmis les ninjas les plus puissants recherchés.

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=KakashiSharig]Je trouve l'explication simpliste et sommaire car sans Kakashi, Naruto ne serait pas très fort!! Qui a entrainé Naruto?? C'est Kakashi. Sans Kakashi, l'équipe 7 serait ridiculement faible. Kakashi est un peronnage central et principal.[/quote]
Ce que t'appelles entrainement c'est le fait de monter aux arbres?Il leur a juste enseigner quelquechose qu'ils etaient supposé apprendre par eux memes(comme Sakura l'a fait)alors qu'ils recevaient leurs cours à l'academie,hein.

Et puis super l'explication,si ca tenait juste a leur entrainement(d'une semaine tousse*)Sakura serait la plus forte des trois.C'est idiot et ultra simple de rapporter la force actuelle de Naruto ou Sasuke grace au faux entrainements de Kakashi.Plusieurs facteurs entre en compte,en ce qui les concernent.

Dire que Naruto ne serait pas devenu aussi fort sans Sasuke,ok.Mais sans Kakashi,ben ç'eut quasi le meme,hein.[/quote]
Sans kakashi sasuke n'auré pas cette vitesse de fou et ne connaitrai pas sa technique ultime (chidori)
et sans Ce sasuke puissant , naruto ne serait pas puissant
donc sans kakashi , naruto et sasuke serait des larves .... ^^'

Revenons au problème de bases , Kakashi lors des combats et toujours utile :

Vs Zabuza : ben il le tue ^^

Vs Itachi : il sauve la vie de Asuma et kurenai

Vs deidara : il lui coupe un bras et empéche une explosion qui aurai fait beaucoup de dégats ...

Vs hidan / kakuzu : Il prend le sang de kakuzu pour permetre a shika de tuer 1 coeur et il tue 1 coeur grace a son raikiri

Vs Pein : Il decouvre une faculté et sauve choji !!!

(a part ça il est pas si génial que ça ... )

Donc pour moi Kakashi est un génie et l'un des meilleur perso du manga smile

Dernière modification par narunico (31-12-2008 02:05:50)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous oubliez le côté humoristique qu'apporte kakashi ... vu qu'à la base c'est pas vraiment un mange de combat mais un manga comique (sexy no jutsu en référence >_>)
et puis il y a le grand mystère cacher sous son masque: kakashi se cacherait-il le visage pour qu'on ne découvre pas qu'il s'agit d'un épéiste de kiri (bon j'abuse un peu)
je n'irai pas à dire que kakashi est mon perso' préféré ... vu qu'à vrai dire je n'en préfère aucun ... j'me demande même pourquoi je continu de regardé naruto u_u"

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

KakashiSharig
KakashiSharig
Bon Genin

Nonoru-SDBT > Qui vient assister Naruto pour le rasenshuriken? C'est Kakashi (et Yamato)!! Sasuke ne serait rien sans le chidori d'un certains Kakashi... Il ne faut pas oublier qu'il a protégé de nombreuses fois Konoha et Naruto. Cependant je suis d'accord avec ton premier post qui me semble totalement justifié. C'est le génie de Konoha, il doit devenir Hokage!! Donc ne pas mourrir!!

narunico > Je te remercie de cette analyse qui me semble excellente. Si Kakashi ne tue pas, il réussis quand même quelque chose (ex: Protéger quelqu'un). Kakashi devrait être si il ne meure pas le prochain Hokage!!

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on regarde bien, kakashi se bat presque que contre les membres de l akatsuki ce qui n est pas un cadeau et peu aurais fait ce qu il a fait dans ces combat donc pour moi il a du mérite. Il n est pas le plus faible du manga mais il se fait rattraper par la nouvelle génération ce qui est normal.

killswitch
killswitch
Genin

Ouais c'est sur que Kakashi est pas mauvais mais il lui reste un gros problème : il a que dalle de chakra.....3 techniques et c'est plié si son combat est pas fini il est mort, alors bon avoir des techniques puissantes c'est bien mais si on peut pas s'en servir aucun intérêt...

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=Obernan]Yep.

Voilà, tous les fans de Kakashi crissent en ce moment. Bon, c'est bon, on le sait, il s'est fait démonté par pas mal de monde, d'ailleurs le seul combat où il a put gérer solo c'est Zabuza, ou presque. Wow, au début du manga on restait éventrés devant les belles images de not' Kakashi considéré comme le ninja le plus fort, un vrai génie quoi =/ Mais bon, plus on avance, plus on se rend compte que c'est presque une fourmi à ce stade de l'histoire.

Qu'est-ce qu'on sait sur lui? Qu'il est devenu chuunin vers 7 ans et jounin à 13 ans, balèze le type surtout quand on sait qu'il a fait mieux qu'Itachi (paix à son âme T-T) sans compter qu'il est le fils d'un génie nommé le Croc Blanc de Konoha, qui est plus fort ou égal aux Sanins. Et en rajoutant le fait qu'il soit l'élève du Yondaime en personne.

Et là, ce qu'on voit c'est d'un pathétique à en donner la nausée xD Déjà, il manque de se faire écraser par Kakuzu et Hidan alors que ce dernier se fait farcir par Shikamaru.

Et plus récent, il peine à faire des chatouilles à Pein alors que Naruto le tue carrément oO' Eh, là j'en juge que c'est un gros faiblard et un imposteur de première qui se fait passer pour un génie è__é

C'est vrai, c'est lui qui a inventé le chidori, qui a supervisé l'entraînement de Naruto mais il invente des trucs qui n'ont aucune utilité pour lui, ou presque.

De plus, tous les personnages principaux ont fait de vrais combats qui les ont plus ou moins mis en valeur leur talent, alors que lors du Kakashi VS Pein, là je vois rien à part le fait d'être mis hors combat juste pour une petite info de rien du tout. Sans dire que le Pein cyborg n'a pas été complètement tué par Kakashi mais à été salement amoché par Chôza.

Bref, là je commence sérieusement à croire que sa réputation est plus qu'abusée, et je ne pense pas être la seule. Parce qu'en ce moment, c'est Kakashi le personnage le plus faible du manga même si c'est mon perso fétiche =/[/quote]
vous êtes fou ou quoi

[b]il est pas mort [/b]

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

narunico
narunico
Chuunin

[quote=mouloud]vous êtes fou ou quoi
il est pas mort[/quote]
Oui aussi non il se ferai pas proteger par les petites larve de tsunade pendant l'explosion .... je pense ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT> Je n'ai pas dit qu'il n'était pas puissant j'ai dit que Kishimoto n'a pas voulu faire de lui le personnage le plus puissant!

Si il aurait été le plus puissant il n'y aurait plus d'histoire ^^
Un problème? hop on appel Kakashi et voila c'est réglé smile

Non il faut bien lui trouver des faiblesses, et puis peut être que son heure est venu parce que, maintenant qu'il a entrainé ses élèves qui sont devenu fort et qui l'ont presque ratrapé, il n'a peut être plus sa place dans le manga...
((Oulala je sens que je vais me faire jeter avec cette phrase xD)).

"Pas taper Titange! non pas taper! >.<"

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

[quote=Obernan]Yep.

Bref, là je commence sérieusement à croire que sa réputation est plus qu'abusée, et je ne pense pas être la seule. Parce qu'en ce moment, c'est Kakashi le personnage le plus faible du manga même si c'est mon perso fétiche =/[/quote]
D'une avec Zabuza tu as oublié un détail il avait Tazuna et s'il approcher il était mort

Pour Hidan et Kakuzu ou peut pas dire qu'il sont nul t'as vu un peu la technique de Massacre a la gloire de Jashin qui et une attaque trés dangereuse et en + avec les coeur de Kakuzu le tué 5 fois c'est pas facile non plus et quand Shikamaru a tué Hidan d'une il était dans la foret de son clan un avantage et il avait déja préparer des piége et il avait aussi déja un plan avec le sang de Kakuzu wink

Et pour pein Kakashi était 7 vs 1 alors que tu te plein au nfc d'un 2 v 1 meme si a aucun raport et quand Naruto a tué un Pein c'est un peu normal il était tous seul quand il vouler tué Tsunade wink et les autres l'ont pas aidée il on juste regader

Voila pour te dire que Kakashi et pas nul pour Zabuza qui avant était dit un des meilleures ninja de l'époque et se battre contre Deidara,Kakuzu et Hidan et c'est assez épuissant meme si il allait a l'hopital avec de gros Jutsu qui consomme beaucoup de Chakra c'est trés épuissant wink

Obernan
Obernan
Excellent Genin

Erk. J'me suis fait mal comprendre on dirait, mais bon^^ J'vais recommencer smile

Ce que je veux dire, c'est que comme Nonoru-SBDT l'a dit:

"_Il est tout d'abord par le sang le fils du Croc Blanc de Konoha.(Devant lequel les 3 sannin font pâle figure Oo)

_Sa famille fut affiliée dans le passé au Clan Hyuga.

_Son instructeur fut le quatrieme.

_Il passe l'examen Chunin à 6 ans.(Ce qui veut dire qu'à l'age où nous on apprend à compter lui,dirige des
equipes de shinobi Oo)Pour comparer Itachi lui est devenu Chunin à 10 ans...'fin bref.

_Il passe l'examen Jounin à 8 ans.(Le record du manga)

_Il est capable à 8 ans de maitriser la forme et l'element de son chakra.(Raikiri)

_Il recoit le sharingan,et PARVIENT à le maitriser.Grace a lui il apprend plus de 1000 techniques.

_Il possede une intelligence superieure à celle de Shikamaru.(Qui fait partie des rares genies de Konoha)

_Son flair est plus developpé que celui des membres du Clan affilié aux betes canines.

_Son Taijutsu est superieur à celui d'une personne qui s'entraine dure chaque jour alors qu'il passe les siens a ressasser ses erreurs devant une stele et à lire son come come paradise...(du moins quand il n'est pas en mission)

_Il possede le Mangekyô Sharingan(Chose deja rarissime,pour les membres du clan Uchiha)avec lequel il peut envoyer ce qu'il veut dans une autre dimension,du moment que ca rentre dans la bulle.

_Il est capable de se servir du Rasengan.

_Il sait ouvrir les portes.

_Il sait se servir de plus de deux elements,sans qu'on sache trop comment.Le Sharingan surement..."

Avec tout ça, on ne le voit jamais se battre en temps que tel. Quand on voit Sasuke par exemple, qui est un "génie", il a en a quand même fait (même si ça me tue de l'admettre). Enfin, quoi, Kakashi se fait démonter un peu par tout le monde si j'ose dire. Je me suis peut-être mal exprimé, mais j'ai juste voulu dire qu'il faisait un peu light en ce moment xD Et que ce qu'on nous montre de lui c'est un type qui possède beaucoup de ressources mais qui finit toujours à l'hosto par exemple.

Peut-être que je me trompe, mais personnellement, on peut pas dire que je le rabaisse vraiment vu que c'est mon perso favori depuis que j'ai connu le manga. Pour sa réputation, ça fait un peu tâche tout ça, surtout souvenez vous de sa réputation au début du manga et là, plus on va plus il se fait déborder è__é

Bref, j'ai toujours su que Kakashi n'allait pas être un perso extrêmement fort comme Itachi & co, mais vu comment les choses prennent forme, avec  la réputation d'un génie on devrait froler le niveau de Sanin (sans compter que son père était considéré lui même Sanin)

Si vous remarquez bien, il n'a jamais terminé un seul combat big_smile

[Au fait, qui vous dit qu'il est mort? big_smile La limace ne l'aurait pas protégé s'il l'était vraiment lors de l'explosion ^^]

ShadowLaw©

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tout à fait d'accord que Kakashi est un personnage étonnant et mérite d'être appelé génie au vue de toutes ses capacités. Mais il faut croire qu'il est très souvent amené dans un contexte ou il affronte des plus génie que lui (si j'ose dire). Si vous remarquez bien, c'est ça le manga Naruto; il n'y a presque que des génies : Naruto, Minato, Rock Lee, Sasuke, Itachi, Orochimaru, Pein et j'en passe....il s'en suit que parmi eux il y en a des plus génies que d'autres. Et c'est précisémment pourquoi Kakashi semble faire pâle figure devant certains adversaires. Outre Zabuza, il faut dire qu'il n'a affronté pratiquement que des Akatsuki ou des rang S, autrement dit des sur-génies (Orochimaru, Itachi, Kakuzu, Deidara...), on ne peut logiquement pas s'attendre à ce qu'il en sorte miraculeusement quand bien même il serait doué. Moi je dirai plutôt que pour avoir survécu à des situations aussi dangereuses, il eu fallu qu'il soit particulièrement doué. Entendons-nous bien, c'est pas nimporte qui qui aurait pu affronter Kakuzu, malmener Deidara et retarder Pein...
Et puis si on regarde bien pour Kakuzu, il avait un plan B qui en aurait fini de lui (mangekyou), et ne me dite pas oué mais shikamaru a battu un aka à lui seul alors que Kakashi peut même pas éliminer Kakuzu. Ya quand même une grande différence de niveau intellectuel et combatif entre Hidan et Kakuzu!
Et puis il faut aussi dire que le génie de Kakashi n'est pas du en majorité à une quelconque prédisposition (même si on ne peut nier qu'il en a certaines) contrairement à Naruto, Sasuke ou Itachi. Son chakra est médiocre. Ses capacités (1000 techniques, taijutsu, flair...) se sont forgées au cours de ses nombreuses expériences de combats. Et par dessus tout il possède a atout qui l'épuise énormément (sharingan). Kakashi est constament désavantagé car quand il combat très sérieusement il utilise un tas de techniques qui ne correspondent pas à sa constitution (sharingan, chidori, mangekyou) car elles lui coutent énormément de chakra. Alors vous imaginez bien que face à quelqu'un qui a des prédispositions génétiques et en plus une longue expérience de combat (Kakuzu, Itachi...), il fasse pâle figure.....

C'est comme ce que disait Sasuke, aux côtés d'un Uchiwa même un génie n'est au mieux que assez doué. ça se comprend aisément....

...

Obernan
Obernan
Excellent Genin

[quote=Foxdevil]Je suis tout à fait d'accord que Kakashi est un personnage étonnant et mérite d'être appelé génie au vue de toutes ses capacités. Mais il faut croire qu'il est très souvent amené dans un contexte ou il affronte des plus génie que lui (si j'ose dire). Si vous remarquez bien, c'est ça le manga Naruto; il n'y a presque que des génies : Naruto, Minato, Rock Lee, Sasuke, Itachi, Orochimaru, Pein et j'en passe....il s'en suit que parmi eux il y en a des plus génies que d'autres. Et c'est précisémment pourquoi Kakashi semble faire pâle figure devant certains adversaires. Outre Zabuza, il faut dire qu'il n'a affronté pratiquement que des Akatsuki ou des rang S, autrement dit des sur-génies (Orochimaru, Itachi, Kakuzu, Deidara...), on ne peut logiquement pas s'attendre à ce qu'il en sorte miraculeusement quand bien même il serait doué. Moi je dirai plutôt que pour avoir survécu à des situations aussi dangereuses, il eu fallu qu'il soit particulièrement doué. Entendons-nous bien, c'est pas nimporte qui qui aurait pu affronter Kakuzu, malmener Deidara et retarder Pein...
Et puis si on regarde bien pour Kakuzu, il avait un plan B qui en aurait fini de lui (mangekyou), et ne me dite pas oué mais shikamaru a battu un aka à lui seul alors que Kakashi peut même pas éliminer Kakuzu. Ya quand même une grande différence de niveau intellectuel et combatif entre Hidan et Kakuzu!
Et puis il faut aussi dire que le génie de Kakashi n'est pas du en majorité à une quelconque prédisposition (même si on ne peut nier qu'il en a certaines) contrairement à Naruto, Sasuke ou Itachi. Son chakra est médiocre. Ses capacités (1000 techniques, taijutsu, flair...) se sont forgées au cours de ses nombreuses expériences de combats. Et par dessus tout il possède a atout qui l'épuise énormément (sharingan). Kakashi est constament désavantagé car quand il combat très sérieusement il utilise un tas de techniques qui ne correspondent pas à sa constitution (sharingan, chidori, mangekyou) car elles lui coutent énormément de chakra. Alors vous imaginez bien que face à quelqu'un qui a des prédispositions génétiques et en plus une longue expérience de combat (Kakuzu, Itachi...), il fasse pâle figure.....

C'est comme ce que disait Sasuke, aux côtés d'un Uchiwa même un génie n'est au mieux que assez doué. ça se comprend aisément....[/quote]
J'suis d'accord avec toi sur tous les points wink Le gros problème, c'est son manque de chakra et le fait qu'il ne s'adapte pas à ses faiblesses, j'aime bien les gens qui disent que Kakashi est fort mais le gros problème, c'est que pour l'instant Kishi ne nous l'a pas trop montré. S'il nous faisait un combat où il le finissait vraiment sans trop le montrer puissant, là ça pourrait coller, mais le truc qui fait couïc, c'est qu'on a l'impression qu'il pourrait vachement faire mieux xP

Je dis pas qu'il n'a pas tout donné face à Pein, mais il a été mis raplapla en moins de quatre chapitre sans même l'éraflerai, ça se comprends pour Pein, c'est un taré et un type avec une puissance terrible. Mais bon, en le voyant toujours à l'hosto, on peut quand même se poser des questions à son sujet.

Le truc qui fait le plus ?, c'est qu'on sait pas non plus sa véritable puissance. Enfin, avec mes explications de crotte on en a pour pas mal de temps ^^

ShadowLaw©

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Obernan > honte à toi, impie 8-)

Pas grand chose à ajouter pour défendre ce p'tit kakashi. Si ce n'est qu'il n'a pas de prédispositions naturelles contrairement à d'autres comme naruto qui a une réserve de chakra immense, ou d'autres avec les machins héréditaires de clan. Il n'a rien eu de tout ça, tout à apprendre et maitriser avec limite un handicape physique et pourtant il déboite et excelle que ce soit dans son rôle de sensei, ninja et coéquipier.

Il a trop la classe quoi.

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums