Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 45

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

sonia80
sonia80
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

pour ma part c'est Tsunade, son taijutsu est sans égal.
son ninjutsu médical est surprenant et sa téchnique de régénération (la seau) lui permet de régénérer toutes ses cellule et tous ça sans avoir besoins de techniques inerdite( orochimaru ,sasuke) ni au charingan(kakachi) ni meme au démond(naruto...)

itachi6666
itachi6666
Bon Genin

Ouais c'est vrai qu'elle sait se défendre mais Pain est sous aucun doute le meilleur méchant même si Itachi a été incroyable... Pain peut en seulement un jour conquérir un pays entier... Ce qui n'est pas rien... Mais Tsunade est interressante

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

1 : le vrai nest pa parmi eux
le vrai c un mec ki leur envoie du chakra par lintermediaire de leurs piercings ki on sur le visage..
2: ce son juste des cadavres a ki on a implanter le rinnegan on ne c pa coment...

see ya

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

d'apres moi le vrai Pain est Nagato alias Dieu, super megalo car il parle de lui a la troisieme personne

ils ont tous le Rinnegan car controlé par l'unique personne le possedant actuellement c'est a dire Nagato

apres le depart de Jiji je pense que Yahiko Nagato et Konan ont du faire face a la guerre civile qui ravageait leur village et ont connu bon nombre de malheurs jusqu'a la mort de Yahiko qui a du decidé Nagato a agir, ayant connu la souffrance il veut le faire connaitre a tous

Dernière modification par zorruto (13-12-2008 15:51:36)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Je pense que le vrai Pain est le brun avec les rinagan , qu'il est cacher dans l'ombre et qui attend le bon moment pour se montrer . C juste une suposition[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

magickirua
magickirua
Correcteur Fanfictions

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pain c'est Nagato sinon le flashback l'ayant mis en avant aurait été inutile

le Rinnegan est vraiment un pouvoir interressant, encore bien plus que Kakuzu avec ses fantomes qui au final était 5

pour venir a bout de Pain faut tuer celui qui les geres dans l'ombre, bonne chance x)

Won Aquitaine Star

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pain n' est en fait aucun des six royaumes
il émet le chakra par les récepteurs de chakras(les piercings)
quelle quantité de chakra!!
source:chapitre228(et dans le chapitre konoha-maru maitrise le rasengan)

jes vous adore les WONiens

Uzuroka
Uzuroka
Genin

[i]Selon cette religion, Izanagi et sa femme Izanami furent les deux Dieux qui créèrent le Monde et le Japon. Cependant, la Terre était vide, sans population, uniquement de l'eau. C'est alors, à l'aide des gouttes tombées de la hallebarde qu'ils utilisaient, que les Kamis créèrent les îles japonaises en commençant avec la Première terre ferme, Onokoro. Puis les enfants de l'union de ces Kamis vinrent rajouter quelques éléments à la vide planète qu'était la Terre (comme le climat, le relief). Malheureusement, Izanami mourut en enfantant le Kami du feu (en japonais Hi) et partit au Yomi no kuni (Pays de la nuit et de la mort), équivalent shintoïste des Enfers. Ne pouvant faire son deuil, Izanagi y retrouva sa femme et constata avec horreur que son corps était en train de pourrir, dégageant une odeur nauséabonde. Izanami jura de détruire un grand nombre des créations de son mari qui, pour compenser en créerait un nombre encore plus grand (ce qui expliquerait le cycle de la vie et de la mort). Cependant, voyant la fureur de sa femme face à cette humiliation, Izanagi s'enfuit des Enfers et partit se purifier par ablution (purification rituelle) dans la rivière des orangers, sur l'île de Tsukushi, ce qui donna naissance à trois Kamis, et à l'univers.
[/i]

Je sais pas vous mais quand j'ai lu ce texte ça m'as vraiment fait pensé à Pein et Konan qui se prennent pour de vrais dieux alors voila laissez votre avis

Crus77
Crus77
Bon Genin

Euuuuuuuuuuh ,
La chuis tomber sur ce topic par hasrad et j'en pense pas grand chose .
S'est fort probable que Masashi Kishimoto se soit inspirer de cet histoire pour crée Konan e Pein mais bon , a quoi sa nous avance de savoir tout se blabla ?!
A strictement rien , dzl mais je pense que ce topic ne sert pas a grand a par si comme toi , y a des personnes qui cherchent a savoir le pourkoi du komment ...

mat21000
mat21000
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je crée ce topic (j'espère qu'il n'y en a pas déjà) car comme j'aime beaucoup Gaara et que nous savons qu'il a été ressuscité par grand mère Chiyo!
Je me demande comment et quand il va réapparaître dans la série vue qu'il ne possède plus Shukaku.

Je me demande si il va être aussi performant et puissant qu'il était dans les épisodes précédents.
Donc si vous avez votre avis sur la question dites-le moi ça pourrait m'éclairer sur la question.

Tu veux l'astuce re-noi, faut un bac+pe-ra ! Chicago Bulls, NBA <3

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il ne sera pas aussi puissant et performant que dans les ancien car la plus grosse parti de son pouvoir venait de shukaku donc vala maintenant c'est tellement une bouze qu'il va rester dans son village et on le verra ps big_smile *happy*

what else ?

TRK
TRK
Genin

[img]http://i177.photobucket.com/albums/w203/Sunshine_Renders/pein.png[/img]

Pein/ou Pain, qui veut dire souffrance
Considéré comme un Dieu car:
_ Il maitrise une technique, pouvant contrôler les Bijuus
_ Il a battu le village de Ame a lui seul
_ Il a battu Hanzou, qui ayant tenu tête au Trois Légendaire, c'est même lui qui en les épargnant leur donna ce nom
_ Il a tué Jiraiya
_ Il a tué kakashi, et oui autant se rendre a l'évidence
_ Il a anéantie Konoha et les trois quarts de ses habitants

Et même si Naruto finit par le battre, Pein est un Dieu, dont la seule défaite sera contre l'enfant de la prophétie, celui qui doit sauver ce monde.
Alors inclinez vous devant sa puissance, car il n'a pas encore perdu..........

Dernière modification par Epicure (31-12-2008 18:46:20)

La mort d'un homme, c'est une tragédie; la disparition de millions de gens, c'est la statistique.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Sale fanatique , pein est qu'un fou furieux qui aime la guerre ><[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il sert à quoi ce topic à part présenter Pein et ses (quelques'unes) caractéristiques ? Tu nous apprends rien, et j'ai pas envie de m'incliné devant lui. lol
Pour tout te dire Pein est en réalité Nagato qui est enfermé dans la tour de Ame (enfin c'est ce que je pense).

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

nasr96
nasr96
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non je suis sur que meme si shukaku est mort il va garder sa puissance de controler le sable et qun moment il sauver naruto:D

[quote]pourquoi moi je suis oblige de mettre une citation[/quote]
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

¤~ Tema ~ ¤

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TRK>Et sinon Pein il peut t'aider à faire un titre de topic sans faute?

Dernière modification par nandatte (30-12-2008 20:17:53)

Faites l'amour pas l'arène !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Déjà regarde ta grosse faute sur ton titre.

[quote=la_bete_verte][quote=TRK][url]http://i177.photobucket.com/albums/w203/Sunshine_Renders/pein.png[/url]

Considérer comme un Dieu car:
_ Il a battu Hanzou, qui avant tenu tête au Trois Légendaire, ses même lui qui en les épargnant leur donnera se nom
_ Il a tué Jiraiya
_ Il a anéantie Konoha et les trois quart de ses habitant

Et même si Naruto le battra, Pein est un Dieu, dont la seul défaite sera contre l'enfant de la prophètie, selui qui doit sauvez se monde.
Alors incliné vous devant sa puissance, car il n'a pas encore perdu..........[/quote]
[b]Une Grande Gueule Plutôt, Dieu peut faire ce qu'il veut, or pour lui ce n'est pas le cas. [/b][/quote]

Dernière modification par la_bete_verte (30-12-2008 20:19:24)

nasr96
nasr96
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto va le battre et je suis sure que si jiraiya avait compris sa technique plus tot il aurai battu pein en claquant des doigts et aussi kakashi ne va pas mourir cest un des plus importants dans l'histoire
et ce gars la nest pas dieu en faite il redonne la vie a ceux quil ont perdu etleur donne aussi le rinnengan mais pein nes pas lun dentre mais quelqun qui controle son crps dun autre endroit avec le rinnengan

¤~ Tema ~ ¤

the_jiraiya
the_jiraiya
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois pas qu'on soit des filles, faudrait révisé tes cours de français et arrêter de faire des topics à la con parce que si chaque menbre du site devait faire un topic sur son personnage préféré on serait pas sorti de l'auberge!En plus, il y en a déja plein sur Pein.

Sur ce bonsoir! the_jiraiya

Dernière modification par the_jiraiya (30-12-2008 20:36:34)

Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

eh bien qu'une chose a dire , c'est du pur spoil , il y en a plusieurs  qui ni sont pas encore =="
bref met en spoil la prochaine fois *__*

Dernière modification par davidou.50 (30-12-2008 20:39:49)

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nandatte]TRK>Et sinon Pein il peut t'aider à faire un titre de topic sans faute?[/quote]
Hahahah et piarf la gueule dans le fossé et ouai ptit bonhomme il faut apprendre a écrire et Pein ne t'y aidera en rien!"Inclinée"moi perso je l'aurais écrit comme sa : Inclinez

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=davidou.50]eh bien qu'une chose a dire , c'est du pur spoil , il y en a plusieurs  qui ni sont pas encore =="
bref met en spoil la prochaine fois *__*[/quote]
Il a géré il a mis son topic en Spoil alors ne te plaint pas !

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

[quote=davidou.50]eh bien qu'une chose a dire , c'est du pur spoil , il y en a plusieurs  qui ni sont pas encore =="
bref met en spoil la prochaine fois *__*[/quote]
dsl mais c'est dans spoil wink

et pour répondre au sujet [color=red][size=14] c'est nul [/size][/color] kakashi et pas mort dsl de te le dire jiraya et mort en 7 vs 1 alors que toit tu chiale qund t'a déja un 2 vs 1 alors érréte t'ais bétise wink

Dernière modification par kekos kyu (30-12-2008 20:48:55)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=TRK][url]http://i177.photobucket.com/albums/w203/Sunshine_Renders/pein.png[/url]

_ Il a battu Hanzou, qui avant tenu tête au Trois Légendaire, ses même lui qui en les épargnant leur donnera se nom
_ Il a tué Jiraiya

Et même si Naruto le battra, Pein est un Dieu, dont la seul défaite sera contre l'enfant de la prophètie, selui qui doit sauvez se monde.
Alors incliné vous devant sa puissance, car il n'a pas encore perdu..........[/quote]
bouh pein , tu peut crever face a naruto

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=TRK]Pein/ou Pain, qui veut dire souffrance
_ Il a tué Jiraiya

• huhu... tu as vue où qu'il pouvait contrôler les bijuu ? pour l'instant le seul qui peut les contrôler et qu'on sait qui a contrôler un Bijuu c'est Madara contrôlant Kyubi grâce au sharingan.

• battu Jiraiya, ouais à 6 contre 1 et encore aucun des corps qui sont là ne sont vrai donc... bidon !

• battu Hanzou : avec ses 6 corps... huhu... me demande à voir ce que ça donne tout seul, à oui c'est vrai tout seul contre quelqu'un en face de lui, il se fait déglingué... la preuve avec naruto contre l'autre corps...

voici le fan complètement retourner par Pein par excellence...huhu... topic servant à très peu de chose hormis pour montrer.
personnage interressant de part sa légende mais sans plus au niveau du combat, invocation bidon et des techniques qui n'ont rien à voir avec le Ninjutsu...

puis dois-je rappeller que Madara avait peur d'Itachi... oula ! dure dure de se dire que le chef de l'akatsuki n'avait peur que d'Itachi... vivement que naruto lui foute la branlée à pein...

en claire je m'incline devant ta connerie parce qu'elle est puissante...

Dernière modification par oni (30-12-2008 21:20:54)

Pied de page des forums