Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 44

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=DarK_KyuBi.4]En passant ^^ : les dojutsu, dépendant de la technique en tant que tel, je la classe dans sois Ninjutsu ( donc exemple, Amaterasu, ) ou Genjutsu (exemple, Tsukiyomi) tongue
Sinon, pour moi le Kuchyose no jutsu (invocation) rentre dans le Ninjutsu, et lutilisation d'armes (Lancé de kunai non compris X.X) rentrent dans le Taijutsu. En tout cas cest comme sa que je le vois tongue[/quote]
Le Taijutsu est l'art du combat à mains nues, tome 1 ^^.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

BON BON BON!! a tous et a toutes vos commentaires, je vais refaire un peu ma liste dans ce cas! c'est parti...

DILBERTTTTTT IL FAUT      KE JARGUMENTEEEEEEE MAIS CCCCCCHAARLESSS Dilbert gabriel hernandez dubere TIBERE
IDaj

Doasf
ODLA
K

compte a vendre 2A...

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DarK_KyuBi.4]BON BON BON!! a tous et a toutes vos commentaires, je vais refaire un peu ma liste dans ce cas! c'est parti...

DILBERTTTTTT IL FAUT      KE JARGUMENTEEEEEEE MAIS CCCCCCHAARLESSS Dilbert gabriel hernandez dubere TIBERE
IDaj

Doasf
ODLA
K[/quote]
lol
bonne chance et y'a pas de prob si tu mets pas mikoto huchiwa
t'inquiète
par contre si tu remets pas Itachi t'est un homme mort si tu vas au nfc

jes vous adore les WONiens

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

[quote]lol
bonne chance et y'a pas de prob si tu mets pas mikoto huchiwa
t'inquiète
par contre si tu remets pas Itachi t'est un homme mort si tu vas au nfc[/quote]
lol ouan jpa trop sur de comprendre la.. mais bon ... en passant je suis pas sur de savoir ses ki mikoto uchiha, genre la mere de sasuke messemble mais jpa rendu la en tk pi jai pas enlever itachi daucun truc

compte a vendre 2A...

TRK
TRK
Genin

Ba voila je me suis dit, aillant vus tout les épisode et lut tout les chapitre:
"s'y il n'y aurait pas Sasuke , a quoi sa servirai de regarder Naruto"

il a a lui seul la moitié des Shippuden, il apporte a la série un plus, vus que Naruto veut le ramener.
Et même aillant de rétractrère , je pense que ses un personnage important de l'histoire, car s'en lui Naruto ne rechercherai pas autant de puissance, et on n'aurai que le village tandis que la sais plus intéressent.

Alors dite moi se que vous pensez de mon raisonnement ?

!!!Topic interdit au anti-sasuke!!!

La mort d'un homme, c'est une tragédie; la disparition de millions de gens, c'est la statistique.

Diamant95
Diamant95
Chuunin

tu as tout à fais raison,sasuke est un élément important pour l'histoire,sinon sans ça il y aurait que l'akasuki et orochimaru...ou naruto n'aurais pas du tout la même personnalité comme pour les autres personnages,en tout cas c'est mon raisonnement!!^^

Akuyo est derrière toi....

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol a quoi sa sert se genre de raisonnement je veux dire tout les événements qui se sont passé dans le manga jusqu'à maintenant tout les personnages en sont les acteurs donc il aurais manqué un personnage même secondaire l'histoire ne se serais pas exactement passé comme sa, plus le personnage est important plus sa influe sur le déroulement de l'histoire mais naruto aurais pu existé sans sasuke l'histoire aurais juste été différente

Dernière modification par aleks (06-12-2008 20:43:15)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

TRK > Je n'aime pas Sasuke. Et alors? Ca ne veut pas dire que je suis "anti-Sasuke".

Pour revenir a sujet, tu as tout à fait raison. Si il n'y pas Sasuke, Naruto ne serait rien.
Il n'y a pas d'histoire sans Sasuke. surtout qu'on voit même plus Sasuke ou l'Akatsuki dans Shippuden que Naruto. xD

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Miziko
Miziko
Bon Genin

pour moi sans hésiter c simple : kakashi pour la simle et bonne raison que ; mais refléchissez c'est le seinsei de naruto ( ki deviendra je pense hokage) et si vous suivez bien l'anime et le mangas son histoire vous dit tout

Just-tine I love you (Dark Sool) enfinnnnnnnnnn !! On vit Ensemble , On meurs Ensemble

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Chakra[/b][/u] : Naruto, Kisame.
[u][b]Force Physique[/b][/u] : Tsunade, Kisame, Gai.
[u][b]Taijutsu[/b][/u] : Gai, Tsunade, Papa Hyuga.
[u][b]Ninjutsu[/b][/u] : Orochimaru, Sasori, Deidara.
[u][b]Genjutsu[/u][/b] : Itachi, Sasuke.
[u][b]Le combat armé[/u][/b]: TenTen, Hoshigaki Kisame.
[u][b]Intelligence[/u][/b] : Shikamaru, Kakashi, Sasuke, Orochimaru.
[u][b]Endurance/Résistance[/u][/b] : Hidan, Orochimaru, Kakuzu.
[u][b]Efficacité Techniques/Techniques les plus fortes [/u][/b] : Itachi, Naruto, Orochimaru, Shodai.
[u][b]Ce que le manga dit[/u][/b] : Shodai, Madara, Pein, Yondaime.
­[u][b]Kuchyose no jutsu (INVOCATION)[/u][/b] : Pein, Orochimaru, Tsunade, Jiraya.

Le tout pour le tout, le plus fort du Manga reste le Shodai pour moi.
Pein se soumet à Madara. Yondaime a du se sacrifier contre Kyuubi.
Le Shodai enchaine Madara + Kyuubi en même temps, et ca alors que Kyuubi a le Chakra Infini et que Madara a l'ultime Mangekyo Sharingan.

Pas trop une masse le gars quoi XD

Weasels And Sharks

darkin
darkin
Chuunin

[quote=DarK_KyuBi.4][u][b]Chakra[/b][/u] : apparament c'est Naruto ou un autre grace a leur Bijuus...
[u][b]Force Physique[/b][/u] : Tobi, ou Madara , mais c'est plus court , et oui a un moment il arrete un coup d'épe de Suigetsu avec un seul Bras... éhé pas mal quand meme non wink ?
[u][b]Taijutsu[/b][/u] : Gaï Ou Lee ... ayant chacun réussit a ouvrir toute les portes en Taijutsu ^^
[u][b]Ninjutsu[/b][/u] : Je dirait Bien que c'est Pein grace a toute ses Techniques si on les additionne tous ensemble... ou alors Kakashi qui en a un bon palmarès quand meme big_smile
[u][b]Genjutsu[/u][/b] : Tobi sans hésiter... étant donné que Madara a L'ultime Sharingan et grace a sa technique de teleportation...
[u][b]Le combat armé[/u][/b]: Ten-Ten ... aucun doute la dessus , de toute façon elle ne sait faire que sa xD
[u][b]Intelligence[/u][/b] : Shikamaru ( et peu etre meme son père on ne sait pas ) ou kakashi étant donné qu'il on tous deux un haut QI
[u][b]Endurance/Résistance[/u][/b] : Hidan Bien entendu... meme désintegrer il réussi encore a geuller <<'
[u][b]Efficacité Techniques/Techniques les plus fortes [/u][/b] : Itachi avec son invocation et son epée son soit disant incravable , meme intouchable , inaprochable , si il l'aurait utiliser avant surement qu'il aurait gagner ;D
[u][b]Ce que le manga dit[/u][/b] : et Bien... La Mangas ne dit pas vraiment grand choses...
­[u][b]Kuchyose no jutsu (INVOCATION)[/u][/b] : Pein ;D ?? Qui d'autres ?... Itachi peu etre et encore <<'[/quote]
Voila , j'ai refait , d'aprés moi le Classement ;D
bon c'est approximatif et c'est ce que je pense ;D
Donc bon...

Voili Voila

Inari
Inari
Chuunin

[b]Chakra :[/b] Naruto, Kisame
[b]Force Physique :[/b] Kisame, Gai, Zabuza (Mort)
[b]Taijutsu :[/b] Gai, Lee mais aussi Itachi
[b]Ninjutsu :[/b] Jiraya, SASORI !!!!, Itachi, Kakuzu et Kakashi
[b]Genjutsu :[/b] Kurenai, Itachi
[b]Le combat armé:[/b] Probablement Hayate smile
[b]Intelligence :[/b] Shikamaru
[b]Endurance/Résistance :[/b] Hidan Kakuzu, Kisame
[b]Efficacité Techniques/Techniques les plus fortes :[/b] Itachi, Sasori ... Tous les persos de l'aka en fait :p
[b]Ce que le manga dit :[/b] Madara et Shodaime
­[b]Kuchiyose no jutsu (INVOCATION) :[/b] Pein, mais mon préféré reste Temari

Autrement on a le droit de dire Inari ? ^^

Ennel
Ennel
Bon Genin

Ouais, Sasuke est un perso important, même si on se serait sérieusement passé de sa présence *se prend une brique*

Naruto veut récuperer Sasuke, sans ça une partie de l'histoire n'aurait plus aucun sens.

Mais, on pourrait créer des topics comme ça avec chaque perso o/
Donc, ça sert pas à grand chose.

demir68
demir68
Chuunin

[quote=TRK]Ba voila je me suis dit, aillant vus tout les épisode et lut tout les chapitre:
"s'y il n'y aurait pas Sasuke , a quoi sa servirai de regarder Naruto"

il a a lui seul la moitié des Shippuden, il apporte a la série un plus, vus que Naruto veut le ramener.
Et même aillant de rétractrère , je pense que ses un personnage important de l'histoire, car s'en lui Naruto ne rechercherai pas autant de puissance, et on n'aurai que le village tandis que la sais plus intéressent.

Alors dite moi se que vous pensez de mon raisonnement ?

!!!Topic interdit au anti-sasuke!!![/quote]
1===> il y'aurai rien
2===> Il y'aurai un autre personnage qui remplace sasuke smile

Trhayn Miko
Trhayn Miko
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ENfin je suis anti-Sasuke , mais la série je l'avoue ne serait pas aussi bien sans lui. Dommage. Peut-importe , j'imagine que vous êtes tous fan de cette série comme moi. Donc pour ceux qui aime les RPG (Role Play Game ) J'ai créer un forum de RPG avec mon ami. Donc je vous envois le lien. http://shinobi-spirit.forumsactifs.net/

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

hmm sa pas mal dallure ske vs dites ossi ^^ mais comme vs le saver je sais pas ske ameton tobi px faire encore... vs aver lair de dire kier fort en genjutsu oO

oh wow dioaigfeiogniewjgnwjgrwjgiewjrgijwrgiwrjgir4ghji
opsfjiweoiefwj
sopfjieopwfopdgerhgreh

cedopsgikrwhiog53

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (10-12-2008 23:57:17)

compte a vendre 2A...

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

[quote=DarK_KyuBi.4]Moi je ne peux pas vraiment dire qui est le plus fort, car dans tout les domaines tous les personnages ont leurs forces et leurs faiblesses. Voilà comment je les classeraient, et dites-moi si jme trompe, en tk débattez! (en passant, ils sont pas en vraiment en ordre du plus au moins dans chaque catégorie, mais un peu en même temps tongue) En passant, je suis les émissions et donc je n'ai pas vu encore Pein ou Tobi etc à l'oeuvre, mais j'ai entendu parler de certains d'entre eux ainsi que la team a sasuke, donc certains persos seront classés.
Bon alors c'est parti :

[u][b]Chakra[/b][/u] : Hoshigaki Kisame, Uzumaki Naruto.
[u][b]Force Physique[/b][/u] : Hoshigaki Kisame, Tsunade, Haruno Sakura, Kakuzu, Akimichi Choji - Choze, Jiroubo (Mort)
[u][b]Taijutsu[/b][/u] : Maito Gai, Rock Lee, Hyuuga Neji - Hiaishi, Kimmimaro (mort), Juugo, Kabuto
[u][b]Ninjutsu[/b][/u] : Uchiwa Itachi, Jiraiya, Orochimaru, Hatake Kakashi, Kakuzu, Sabaku No Gaara, Sasori of the Red Sands (mort), Sasuke Uchiwa, Nidaime/Sandaime/Shodaime/Yondaime Hokages (morts).
[u][b]Genjutsu[/u][/b] : Itachi Uchiwa, Yuhi Kurenai, Tayuya (morte), Orochimaru, Hatake Kakashi, Uchiwa Sasuke
[u][b]Le combat armé[/u][/b]: TenTen, Hoshigaki Kisame, Uchiha Sasuke (Kusanagi), Orochimaru, Momochi Zabuza, Asuma Sarutobi, Hidan, Maito Gai
[u][b]Intelligence[/u][/b] : Nara Shikamaru, Deidara, Hatake Kakashi, Kidoumaru (mort), Temari, Uchiwa Itachi, Kakuzu
[u][b]Endurance/Résistance[/u][/b] : Hidan (pas tuable XD), Sabaku No Gaara, Kakuzu, Deidara, Uzumaki Naruto, Hyuuga Neji (contre Kidoumaru j'ai été étonné o.O), Kimmimaro, Tsunade, Kabuto, Orochimaru, Sandaime Hokage, Kidoumaru (armure dorée), Rock Lee,
[u][b]Efficacité Techniques/Techniques les plus fortes [/u][/b] : Itachi Uchiha, Sabaku No Gaara, Kakuzu, Hidan, Shikamaru Nara, Dosu Kinuta (mort), Deidara (sauf qu'il meurt en utilisant sa technique), Hatake Kakashi, Jiraiya, Kimmimaro (mort), Kabuto, Haku
[u][b]Ce que le manga dit[/u][/b] : Uchiha Madara, Pein, Jiraiya, Itachi Uchiha, Sasuke Uchiha, Hatake Kakashi, Hoshigaki Kisame, Hanzou, Konan, Yondaime Hokage
­[u][b]Kuchyose no jutsu (INVOCATION)[/u][/b] : Pein, Jiraiya, Orochimaru, Itachi Uchiha (avec Susanoo), Tsunade, Uzumaki Naruto

En passant : les dojutsu, dépendant de la technique en tant que tel, je la classe dans sois Ninjutsu ( donc exemple, Amaterasu, ) ou Genjutsu (exemple, Tsukiyomi) tongue[/quote]
Dans le chakra, je mettre tous les jinchurikis

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le personnage le plus fort: ITACHI !!! Il est doué dans presque tout et c'est le meilleur !!! L'héritier du Sharingan et le génie du clan Uchiwa !! Non vraiment, c'est lui le meilleur à mes yeux en tout cas !! smile

..................

kunoichifan
kunoichifan
Bon Genin

Salut à tout les woniens! Comment ça va? J'aurais besoins de votre aide svp. Je lance un avis de recherche sur le ninja Saï de Konoha. La dernière fois que je l'ai vue, c'etais durant un extrait de l'épisode 80 ou 81. Il était en compagnie de Sakura, Naruto et le capitaine Yamato. Présentement, c'est la guerre à Konoha et Sakura soigne les blessés,Naruto s'entraine en dehors du village  et Yamato... peut importe. L'important c'est Saï. Certains disent qu'il est mort, d'autres disent qu'il s'est enfuit. Ce sont mes amis qui pense cela et j'aimerai savoir ce qu'il lui est vraiment arrivé parce que d'après mon amie qui suit le manga, il aurait disparu depuis pas mal longtemps. Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance!! smile

Lorsque la neige fond, elle se transforme en jolie printemps. C'est ça, le miracle de la vie

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fan-itachi]Le personnage le plus fort: ITACHI !!! Il est doué dans presque tout et c'est le meilleur !!! L'héritier du Sharingan et le génie du clan Uchiwa !! Non vraiment, c'est lui le meilleur à mes yeux en tout cas !! smile[/quote]
on comprends ton pseudo
mais c'est pas lui le plus fort
moi je dirai madara ou le shodai(mais le shodai est mort)et madara peut quand même se teleporter><
mais moi je le metrai 3eme:s
bon avec le senjutsu powa naruto se débrouille pas mal non plus:p
et sasuke-amaterasu^^

Dernière modification par iaki (31-12-2008 08:55:48)

jes vous adore les WONiens

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les plus forts c est:
                            Pein et Madara

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Le roi du mùmù

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai remarqué que dans t ptite liste kisame reviens beaucoup de fois lol , je suppose que c'est un de tes persos préférés mais bon moi je dis : naruto et ssuke so t les meilleurs car ce sont les persos principaux et selon la théorie du "a la fin les gentils sont surpuissants et ggne sur les méchants" ... voila quoi xD

Antigone
Antigone
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh, Saï dans le dernier épisode qui est sortit. Il est avec Sakura en train de se diriger vers la foret des Nara afin d'aider Shikamaru dans son combat contre Hidan (même si le combat est déja finis)

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que ça fait pas mal de temps que Saï n'est pas réapparu.
Mais parles-tu des scans ou des animés ?
[spoil]Pour les scans  je pense aussi qu'il est avec la racine et qu'il attends sagement la fin de " l'invasion ". Même si son comportement à changer je pense qu'il reste tout de même fidèle à Denzô.[/spoil]
A moins que Kishi' nous prévoie des rebondissements.

Pour ce qui est des animé comme l'a dit Antigone, nous venons de le voir dans le dernier épisode.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

pour se qui est de l'anim tous le monde est d'accord sai etait la dans le dernier episode mais dans les scans il me semble que justement danzo dit que sai n'a pas rejoint la racine dans le bunker donc on devrait pas tarde a le voir sortir de nulle part pour sauve konoha et trahir danzo si on peu appele sa une trahison

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums