Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 43

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Mmoi je pense un peu comme Foxdevil mais le fait est que Nagato controle les corps à distance et peut voir grâce a la falculter du Rinnigan mais la majeur partie du temps il utilise l ancien corps de Yahiko vu que c'est son ancien ami. Sa veut dire que même si Konoha détruit ses  corps il va rester en vie et n 'en réutilisé d autre

shika-du-13: c parce que pein ou negato il est aller dans un autre village ou quelque chose du genre. Negato Konan et l'autre gars se sont retrouver tout seuls et quand jiraiya les as vu il les as entrainer pour devenir un ninja. Si on compare l'image de naruto et de pein ils se ressemble vraiment

PS: c mon ami qui ma dit je sais pas si c vrai

Bougah! e.e

puissance
puissance
Excellent Genin

J'ai eu une idée. On voit que l'entrainement de nartuo et l'attaque de konoha se passe en même temps, du moin c'est se qui nous est présenté. Mais comme le mont myobokou semble coupé du monde, dans un univers parallèle, celui des grenouille, je me suis demandé : et si le temps ne se passait pas a la même vitesse que dans le monde réelle? Comme dans la salle de l'esprit et du temps de dbz koi. Et donc, kishi nous ferai croire que naruto a bientot finit son entrainement et arriver en plein combat, mais enfait, kan il va revenir, l'attaque aura eu lieu depuis 6 mois, la moitié de ses amis et senseis seraient mort et il débarquerai dans un konoha ravagé, en pleine guerre ninja, et la débuterai la 3ieme saison de naruto. Que pensez vous de cete idé? N e serait elle pas génial et possible??

SEIREITEI

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

hum....mouais sa à l'air pas mal et c'est peut-être possible, cela pourrait aussi marcher dans l'autre sens, il pourrait revenir avant l'attaque de Konoha et là il y auarit la plus grande guerre des shinobi.
Imaginez naruto en mode ermite contre les 6 pein, sa ferait un combat de malade

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Pour ce qui est de l"univers parallèle, je pense que c'est bon, Pa' le dit bien avant qu'ils s'en vont lui et Naruto de Konoha, juste quand Naruto demande par où il faut aller pour attendre le Mont Myobokou. Sa serait possible, et serait un truc pas mal, en tout cas, c'est dit par Kishi lui même qu'il y aura des morts, qui ? On ne sait pas encore, mais on va bien finir par le savoir avec les chapitre durant les semaines prochaines.

Par contre, pour la troisième saison, je ne suis pas d'accord. J'ai lu sur plein de site que cette saison commençera lorsque Naruto aura 18 ans et sera Chuunin, se sera sans doute après cette bataille, personne ne le sait, et encore, cette rumeur de troisième saison est peut être aussi un vrai fake, seul Kishimoto sait s'il va faire grandir Naruto ou non =o

Prennez votre mal en patience, et attendez encore quelques semaines =o

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Inari
Inari
Chuunin

Il semble peu probable que le temps sur le mont Myobokou se déroule d'une manière différente.
Sinon, pourquoi Danzo aurait-t-il pris la peine de tuer le messager... ?
En revanche, l'idée de la 3eme saison de Naruto me semble parfaitement crédible ^^
A mon avis, la 2nde saison finira lorsque Pein repartira de Konoha, que l'on connaîtra le visage de Tobi et quand Hachibi sera capturé.
Voili voila ^^

LokmanUzumaki
LokmanUzumaki
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa peut demandait réflexion mais non sa se passe en même temps que l'attaque de Konoha .
L'endroit ou Naruto s'entraine et certes couper du monde mais ce n'est pas dans un " monde parallèle " c'est juste trop bien caché ( enfin c'est ce que je pense ) sinon sa aurait trop du plagiats sur Dragon Ball Z smile sinon c'est un topic intéressant Bon a plus tout le monde !!

I Love Speaking English

puissance
puissance
Excellent Genin

[quote=Spydidi57]Par contre, pour la troisième saison, je ne suis pas d'accord. J'ai lu sur plein de site que cette saison commençera lorsque Naruto aura 18 ans[/quote]
C'est sur et certain que c'est un fake ou alors de simple supposission de fan comme nous en faisons sur won, car kishimoto n'a lui même jamais parlé de troisième saison donc autant de détails, impossible.

[quote=Inari ]Il semble peu probable que le temps sur le mont Myobokou se déroule d'une manière différente.Sinon, pourquoi Danzo aurait-t-il pris la peine de tuer le messager... ?[/quote]
Comment Danzou pourrait le savoir? Non de ce côté la je ne pense pas que se soit un argument valable.

[quote=LokmanUzumaki]L'endroit ou Naruto s'entraine et certes couper du monde mais ce n'est pas dans un " monde parallèle " c'est juste trop bien caché ( enfin c'est ce que je pense ) sinon sa aurait trop du plagiats sur Dragon Ball Z[/quote]
Oui je sais mais on voit déja bocoup de similitude avec dbz dc pk pas??

SEIREITEI

Pcie
Pcie
Bon Genin

Pourquoi pas, au moins il pourrait nous faire croire a une mort possible de kakashi dans les prochains chapitres, puis reapparition de naruto sauvant kakashi^^ Pourquoi pas ?

Ta theorie tient debout^^ mais attention comme toute theorie elle est refutable^^

Clan Akatsuki de Won

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

à mon avis, c'est vraiment impossible! je trouve que ça va pas dans l'histoire et j'aimerais pas que ça se produise d'ailleurs! j'ai jamais regardé dbz alors j'peux pas trop critiquer mais les quelques épisodes que j'ai vu, j'ai trouvé ça vraiment nul, lent et les dessins très moches alors si ça ressemble à dbz, ça va tuer naruto!!! je pense aussi, et j'espère surtout, qu'il y aura une troisième saison mais pas comme ça! surement après l'attaque de pain, les persos auraient grandis, naruto maitriserait le mode sennin, le bébé de kurenai serait né, enfin je pense.

puissance
puissance
Excellent Genin

alors galère, osé dire que tu n'aime pas dbz c'est un crime. Déja lire des mangas sans avoir lu dbz, c'est pour moi tout simplement impossible. Et je ne te parle pas de l'anim qui est, je te l'accorde, ridicule. Mais le manga en lui même. Et même so naruto a cette fraicheur et cette nouveauté et toute cette ingéniosité que n'a pas ou plus dbz, dbz reste le manga culte jamais égalé. Mais treve de bavardage, nous ne some pas la pour débatre de dbz^^. Seulement stp ne critique surtt pas si tu ne connai pas.

SEIREITEI

Bradragon
Bradragon
Chuunin

chacun lit les mangas qu'il veut =="

et puis théorie invraisemblable puisque kishi nous offre des histoires un peu farfelu mais non copiées donc ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Bradragon (24-11-2008 19:19:48)

allen walker :3

puissance
puissance
Excellent Genin

mais suis je vrm le seul a avoir vu des similitude entre dbz et naruto? jai limpression detre le seul fou lol. Vou en voyiez vrm pas?? Parce que je peu les siter si vou voulez lol.
PS: Oui chacun lit les mangas qu'il veut, mais il ne faut pas critiquer si on ne les a pas lun, ou seulemen regardé un épisode^^

SEIREITEI

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Ce serait bien. Sauf que la grenouille messagère prouve bien que ca se passe en même temps.
Et la 3 eme saison n'arrivera pas de sitôt...... Faut quand meme pas rever on est en plein milieu de shippuden ><

(Attention j'ai pas dit qu'il y aurait pas j'ai dit pas tout de suite)

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Moi je ne peux pas vraiment dire qui est le plus fort, car dans tout les domaines tous les personnages ont leurs forces et leurs faiblesses. Voilà comment je les classeraient, et dites-moi si jme trompe, en tk débattez! (en passant, ils sont pas en vraiment en ordre du plus au moins dans chaque catégorie, mais un peu en même temps tongue) En passant, je suis les émissions et donc je n'ai pas vu encore Pein ou Tobi etc à l'oeuvre, mais j'ai entendu parler de certains d'entre eux ainsi que la team a sasuke, donc certains persos seront classés.
Bon alors c'est parti :

[u][b]Chakra[/b][/u] : Hoshigaki Kisame, Uzumaki Naruto.
[u][b]Force Physique[/b][/u] : Hoshigaki Kisame, Tsunade, Haruno Sakura, Kakuzu, Akimichi Choji - Choze, Jiroubo (Mort)
[u][b]Taijutsu[/b][/u] : Maito Gai, Rock Lee, Hyuuga Neji - Hiaishi, Kimmimaro (mort), Juugo, Kabuto
[u][b]Ninjutsu[/b][/u] : Uchiwa Itachi, Jiraiya, Orochimaru, Hatake Kakashi, Kakuzu, Sabaku No Gaara, Sasori of the Red Sands (mort), Sasuke Uchiwa, Nidaime/Sandaime/Shodaime/Yondaime Hokages (morts).
[u][b]Genjutsu[/u][/b] : Itachi Uchiwa, Yuhi Kurenai, Tayuya (morte), Orochimaru, Hatake Kakashi, Uchiwa Sasuke
[u][b]Le combat armé[/u][/b]: TenTen, Hoshigaki Kisame, Uchiha Sasuke (Kusanagi), Orochimaru, Momochi Zabuza, Asuma Sarutobi, Hidan, Maito Gai
[u][b]Intelligence[/u][/b] : Nara Shikamaru, Deidara, Hatake Kakashi, Kidoumaru (mort), Temari, Uchiwa Itachi, Kakuzu
[u][b]Endurance/Résistance[/u][/b] : Hidan (pas tuable XD), Sabaku No Gaara, Kakuzu, Deidara, Uzumaki Naruto, Hyuuga Neji (contre Kidoumaru j'ai été étonné o.O), Kimmimaro, Tsunade, Kabuto, Orochimaru, Sandaime Hokage, Kidoumaru (armure dorée), Rock Lee,
[u][b]Efficacité Techniques/Techniques les plus fortes [/u][/b] : Itachi Uchiha, Sabaku No Gaara, Kakuzu, Hidan, Shikamaru Nara, Dosu Kinuta (mort), Deidara (sauf qu'il meurt en utilisant sa technique), Hatake Kakashi, Jiraiya, Kimmimaro (mort), Kabuto, Haku
[u][b]Ce que le manga dit[/u][/b] : Uchiha Madara, Pein, Jiraiya, Itachi Uchiha, Sasuke Uchiha, Hatake Kakashi, Hoshigaki Kisame, Hanzou, Konan, Yondaime Hokage
­[u][b]Kuchyose no jutsu (INVOCATION)[/u][/b] : Pein, Jiraiya, Orochimaru, Itachi Uchiha (avec Susanoo), Tsunade, Uzumaki Naruto

En passant : les dojutsu, dépendant de la technique en tant que tel, je la classe dans sois Ninjutsu ( donc exemple, Amaterasu, ) ou Genjutsu (exemple, Tsukiyomi) tongue

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (03-12-2008 23:55:17)

compte a vendre 2A...

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma foi c'est une assez bonne répartition

De plus j'aurais rajouter le dojutsu ^^
en fait y a plein de truc a rajouter>< invocation, armes
lol après tu aura du mal a tout classé ^^
bonne continuation.

p.s peut tu m'expliquer le"ce que dit le manga"

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

[quote]p.s peut tu m'expliquer le"ce que dit le manga"[/quote]
bah, comment dire... c'est les ninjas qu'ont a plus ou moins vus a l'oeuvre, mais qui sont, parait-il tres forts, example Hanzou ou Madara tongue aussi non, ceux qui ont bonne réputation, etc

compte a vendre 2A...

Devil May Cry
Devil May Cry
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En plus en genjutsu ta oublier Sasukette^^il a fait se jutsu à Sai dans le le repere de Orochimaru.
C'est pas vraiment complet mais bon sa reste sympa^^
Continue comme ça ^^
C'est vrais que les invocation aurait était bien mais bon c'est toi qui decide sur se point là^^

A koi sa sert d'ecrire ici franchement

tazumi
tazumi
Excellent Genin

shikaaaaamaruuuuuuuuuuuuu
il est juste que intelligent? et trois bonne technique? et rien d'autre ?
"tilt" (moment de réflexion)
"se morfond et commence a pleurer"

he ben j'ai choisi le bon personnage on dirait^^

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh bah moi je dis que sasuke est dans tout les top car il égale rock lee en taijutsu en ninjutsu egale kakashi, en genjutsu est presque au niveau d'itachi et ne parlons pas de son intéligence ainsi que de son chakra car il vous étonnerait XD
Bon apres c'est mon choix mais moi je dit que le plus forts est sasuke !!

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

tazumi
tazumi
Excellent Genin

Naruto et Sasuke seront de niveau égale sa parait logique mais s'est vrai que j'aime mieux Sasuke^^

mais n'oublie pas qu'il y a d'autre personnage plus fort que Sasuke et qui pourrait s'interposer et le "tuer" mais sa m'étonnerait quoique avec Tobi qui sait

tazumi
tazumi
Excellent Genin

Yosh Kakuzu c'est quoi ces yeux de merlan fris?^^

en fait sa serait dur de classé tout les personnage
moi je prendrait sa pour un passe temps qui peut durer longtemps
enfin si tu le fait alors reviens et montre nous sa qu'on s'amuse a déchiffrer à en perdre raison^^

@RgUm3T€z
  @RgUm3T€z
    @RgUm3T€z
      @RgUm3T€z
        @RgUm3T€z
          @RgUm3T€z
        @RgUm3T€z
      @RgUm3T€z
    @RgUm3T€z
  @RgUm3T€z
@RgUm3T€z

bruce lee 7
bruce lee 7
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DarK_KyuBi.4][u][b]Intelligence[/u][/b] : Nara Shikamaru, Deidara, Hatake Kakashi, Kidoumaru (mort), Temari, Uchiwa Itachi
Dans l'intelligence j'aurais mis kabuto quand meme...
[u][b]Efficacité Techniques/Techniques les plus fortes [/u][/b] : Itachi Uchiha, Sabaku No Gaara, Kakuzu, Hidan, Shikamaru Nara, Dosu Kinuta (mort), Deidara (sauf qu'il meurt en utilisant sa technique), Hatake Kakashi, Jiraiya, Kimmimaro (mort)[/quote]
et meme dans "éfficacité techinque/techniques les plus fortes" ..
étant un médecin il sais exactement ou attaq uer donc il peut tuer un ennemi en un coup

edit : kabuto n'apparait dans aucune de tes catégories..hmm

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bruce lee 7][quote=DarK_KyuBi.4][u][b]Intelligence[/u][/b] : Nara Shikamaru, Deidara, Hatake Kakashi, Kidoumaru (mort), Temari, Uchiwa Itachi
Dans l'intelligence j'aurais mis kabuto quand meme...
[u][b]Efficacité Techniques/Techniques les plus fortes [/u][/b] : Itachi Uchiha, Sabaku No Gaara, Kakuzu, Hidan, Shikamaru Nara, Dosu Kinuta (mort), Deidara (sauf qu'il meurt en utilisant sa technique), Hatake Kakashi, Jiraiya, Kimmimaro (mort)[/quote]
et meme dans "éfficacité techinque/techniques les plus fortes" ..
étant un médecin il sais exactement ou attaq uer donc il peut tuer un ennemi en un coup

edit : kabuto n'apparait dans aucune de tes catégories..hmm[/quote]
c'est vrai mais pour le reste un grand bravo

jes vous adore les WONiens

ZakuMax
ZakuMax
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part zabuza est kan meme le personage le plus baleze
et tu la meme pas mis!!!
viva zabuza!viva la victoria!Lol
non mais sinon il est bien ton classement mais mets zabuza^^
sinon y manke kabuto.............................................................

Pied de page des forums