Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 42

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

dmg
dmg
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

essayons de réglé ca logiquement par rapport o info kon a ok?
*nous savons que yondaime est mort en capturant kyubii meme si certaine chose ne st pas clair !!!
*kyubii est le plus puissant des demons
*pein est le + fort de l'akatsuki (oublion madara ok)
*chak duo de lakatsuki a pu capturer un demon
*Madara est celui ki dirige l'akatsuki dans l'ombre dc logikement c le + fort
Donc par rapport o info kon a ,on peu tjrs pa repondre a cette question ,mai on peu faire des supposition simple.

Pour ma part je dirai ke yondaime aurait pu battre pein car meme si on a peu dinfo sur lui,on ne sait pa si il est mort en capturant kyubii ou b1 enscellant kyubii ds naruto (ac un jutsu interdi ou autres).
Cepandant il va de meme pour pein ki est tjr un mystere o nivo de son jutsu

Mais j'ai une préférence pour yandaime car il est le + fort des hokage ,et sachant ke c madara ki dirige reelement l'akatsuki et ke madara a perdu face o 1ere hokage ,meme si ce fait n'est tjrs pa prouvé car il a survecu,jen conclu la supériorité du pere de naruto voila

Mais ce n'est qu'une supposition sachant que chaque perso evolu o fil du temp et kil y a des différence entre des ninja actuel et ceux mort avant

ps: dsl si je me me suis mal expliqué XD

je t aime lotus_blanc

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Dans "senjutsu", le mot se décompose en 2 parties, "sen" et "jutsu", alors que "senju" c'est "sen" et "ju".Et puis rien qu'au niveau technique, -jutsu et un préfixe qui peut se traduire par l'art. Quant à "sen", d'après mes connaisances, ça veut dire mille , mais à mon avis le mot veut dire autre chose que l'art des milles...

Dernière modification par narumaster (12-11-2008 23:19:14)

alexina
alexina
Genin

Bon pour ma part  on ne sait pas qui à fonder le clan Uchiwa

Mais pour le senju il y a peut-être  un lien entre les deux mais le seul qui peux nous le dire c'est Kishi  a++

[spoil]tu verras ci tu vas en haut et fanfictions[/spoil]
[spoil]non pas ici dans fanfictions[/spoil]
[spoil]VVVVAAA DDDAAANNNSSS FFFAAANNNFFFIIICCCTTTIIIOOONNNSSS[/spoil]

Quand on dit que dieu donne la vie c'est faux, il la prète, car il la reprend toujours.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Madara n'a pas créer le clan puisqu'il y avait des uchiwa plus agées que lui avant qu'il ne se face connaitre.
Par contre c'est Madara et son frère qui ont créées l'ANBU, si je me souviens bien.

Rien d'autre à ajouter.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Non dsl mais c'est pas Madara et son frère qui ont créent les ANBU mais on ne sais pas encore qui sait qui a à créer se grade

[s][spoil]oh argumentation tu me fait chier[/spoil]
[/s]

[s][spoil]Yata viens voir  mon sharigan pauvre fou lol[/spoil]
[/s]

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le clan Uchiwa je ne sais pas mais pour senjutsu n'oubliez pas que le mot n'est pas composé de : SENJU et TSU mais de SEN et JUTSU.

Donc non, senju et senjutsu n'ont rien a voir wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
EDIT: Desolé je n'ais pas vu que quelqu'un avait deja repondu a la question smile

Dernière modification par Dark-Ness (13-11-2008 15:49:16)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis qu'aucun des deux n'aurait une chance face au Shodaime, le perso le plus fort de tout le Manga *____*

Je met en spoil mon argumentation, pour pas niquer ceux qui ne lise pas les Scans^^

[spoil]Pain est soumis à Madara et le Yondaime a du se sacrifier pour buter Kyubi...
Seulement le Shodai à niquer Madara + Kyubi en même temps.
XDDD[/spoil]
Il m'allait bien en fait ce perso *___*

Dernière modification par zero[TeoD] (13-11-2008 22:53:31)

Weasels And Sharks

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que c'est pas parce que Madara dirige l'Akatsuki dans l'ombre, qu'il est le plus fort, c'est même totalement con, et entre yondaime et pein, on ne peut pas savoir non plus même si j'ai un petit penchant pour pein vu qu'on ne connait pas encore la totalité de sa force. Mais pein est, je pense, plus fort que madara le looser qui gagne jamais rien

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]']Moi je dis qu'aucun des deux n'aurait une chance face au Shodaime, le perso le plus fort de tout le Manga *____*[/quote]
Oui, mais je suis sûr que Yondaime aurait pus les battres à deux aussi, Car Sandaime été terrifier à l'idée de se battre contre lui quand Oro a utilisé les cadavres des anciens hokage contre lui. La preuve il été un peu plus rasuré quand il a empêché l'invocation de Yondaime. De plus il a réussit à se débarasser des 2 premiers malgré son vieil age.
"Si Yondaime a scellé Kyubi en Naruto ce n'est pas pour rien" a dit Jiraiya. Donc on peut pensé que la vie de son fils été plus important pour Yondaime que sa propre vit. Et a se moment là, Kyubi attaqué le village, donc la priorité été de sauver les habitants.

Ce qui ne confirme pas que Yondaime est plus fort que Madara, car les autres hic c'est que Yondaime est mort et donc n'a pas progressé pendant environ 15 ans. Et Madara qui a perdu contre Shodaime a au 150 ans si ce n'est plus. Ce qui veut dire qu'il est nettement plus fort.

Alors si on admeté que Yondaime ne serait pas mort, ça voudrait dire que même aujourd'hui il ne ferait pas le poid contre Madara.
[spoil]Comme Sasuke qui a bon s'entrainer, mais qui ne rattrapera jamais son frère. Car pendant que Sasuke progresse, Itachi progresse aussi. Comme la dit Madara (Tobi) Itachi s'est laissé vaincre.[/spoil]

Dernière modification par the féniass (14-11-2008 00:37:57)

XxTen_TenxX
XxTen_TenxX
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais que c'est Pein mais en fait on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre de Yondaime. Quoique en me servant de ma logique et de mes prédictions futures on peut dire que (selon toute hypothèse):

-Pein serait plus fort parce que, en se disant que Naruto le battrait de justesse (ben faut être logique) et que Naruto va évidemment surpasser Yondaime(ben déjà avec le Rasen-Shuriken...) ben si on retourne en arrière, Yondaime est moins fort...

-Yondaime serait plus fort parce qu'il a à peu près battu Madara (en fait pas vraiment mais il a scellé Kyubi et yubi est trrrrrès fort sauf que Minato ben... on le sait tous... il est mort) et je suis à peu près certaine( 95 %)  que Madara est le plus fort entre Pein et Madara...

Donc moi je me dis que mes deux hypothèses sont plausibles et libre à vous de décider laquelle vous convient parce que moi, j'en ai aucune idée.

Mais si quelqu'un convient que l'une est la plus plausible ce serait gentil de me le dire en MP ^^ Mais ça prend quand même des bonnes raisons

Ami-ami avec la Terre

en fait pein a eu la technique de negato (pouvoir se transformer en different perso) mais pein est pas son vrai nom et le pire c que c le frere de naruto!!!!!!!! ARGUMENTATION

ps:si je me trompe corriger moi

Bougah! e.e

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Pein ne peut pas être le frère de Naruto pour plusieurs raisons :
-La différence d'âge, Naruto à 15 ans dans la saison 2, pein doit avoir entre 20 et 30 ans.
- Si yondaime avait un autre fils je pense qu'on en aurait déjà entendu parler.

Ce qui est possible c'est que Pein soit un cousin éloigné de naruto mais pas son frère.

Pein n'est surement pas son vrai nom, je pense que son vrai corps est celui de Nagato, l'un des autres est celui de Yahiko et celui de la fille n'est pas Konan, c'est le corps de la fille qu'on voit quand le père d'Ino fouille dans l'esprit  du gars que Jiraya a
capturé, on le voit déposer le corps de la fille à la tour de Pein au village de la pluie

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Moi je dis qu'aucun des deux n'aurait une chance face au Shodaime, le perso le plus fort de tout le Manga *____*

Je met en spoil mon argumentation, pour pas niquer ceux qui ne lise pas les Scans^^

[spoil]Pain est soumis à Madara et le Yondaime a du se sacrifier pour buter Kyubi...
Seulement le Shodai à niquer Madara + Kyubi en même temps.
XDDD[/spoil]
Il m'allait bien en fait ce perso *___*[/quote]
suf que shodaime peut controler les bijuus (comme un peu yamato) donc ça lui donne un avantage sur
mais[spoil]madara survit alors il doit etre devenu plus fort[/spoil]

jes vous adore les WONiens

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh ben si il est très fort Yondaime en jutsu car comme l'a dit Jiraya,c'est un génie qui ne sort que tous les 10ans et donc si il est capable de creer un jutsu comme le rasengan il est donc capable de controler plusieurs jutsus.En plus il a fait un pacte avec les crapauds comme son fils.Par conséquent on connait les capacités de Pein qui consiste à attirer les objets ou les personnes.Il est donc capable de controler la gravité.Donc on ne peut pas vraiment dire qui est le plus fort entre Pein et Yondaime.Et voila j'ai répondu...

Bouh

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=gaara-no]Le defaut de yondaime c'est que hein kakashi et jiraya on progressez depuis sa mort et en plus comme on peux le voir dans certains chapitre rien que orochimaru a reussi a resistez a kyubi a 4 queue et on c'est aussi que orochimaru est le plus faible de l'akatsuki alors madara ou pein si il peuvent vaincre kyubi sans mourrir sa veux dire qu'il peuvent rivalisez avec yondaime voir le battre ![/quote]
orochimaru a reussi contre kyubi quatre queux par chance
si on aurai laisser faire il serai mort et pourtant orochimaru et force egale avec jyraiya et regarde les blessure qui lui a infliger
et oublie pas qu'il n'est que a la quatrieme queux sont pouvoir n'est en rien comparable a celui du vraie kyubi...
a ce stade il met tous ceux de l'akatsuki en danger

enfin on sait quekyubi fut invoquer par madara donc de ce coté la il est logique qu'il est fort mais yondaime la scellé s'il est mort c'est uniquement que c'etait le seul moyen
en maintenant de toute facon pas la peine de prendre des paries yondaime est mort ce combat aura jamais lieu...

tu parle du ultimate ninja 3 mais oublie pas que la dedans il en est pas au stade de kage mais de jounin
et s'il serai rester en vie lui ausi aurai progresser

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je voudrais juste dire en aparté que le Yondaime n'est pas le plus fort du manga qui vous a mis cette idée dans la tete? -_-'

Mais pour repondre au sujet, je dirais Pein, car en ne sachant pas son secret, Pein est pratiquement invincible il faut l'avouer...

Mais pour moi le plus fort du manga est Shodai car il a reussi a controler les 9 bijuus et n'allez pas me dire que c'est pas grand chose XD

Dernière modification par Dark-Ness (14-11-2008 16:09:14)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Inari
Inari
Chuunin

Mon dieu ...

Yondaime = Extreme rapidité, donc capable de battre a peu près n'importe qui, grace au Rasengan (qui compense le manque de puissance de ses techniques)

Pein = Un espece de marionnetiste mais en plus abouti, qui est bien à l'abri en manipulant ses corps.

Pein VS Yondaime.
A priori, Yondaime capable de battre tous les corps sauf 1 smile (celui de Nagato, car 1° Il anticpe (rinnegan) et 2° Il peut attirer Yondaime à lui, l'empechant de lancer son rasengan)
Mais quand bien meme Yondaime, y ariiverait, il n'aurait probablement plsu de chakra et ne pourrait pas faire face aux nouveaux corps que le vrai Pein peut envoyer smile

Donc vainqueur = Pein ^^

sakumo22
sakumo22
Bon Genin

moi je pense qque sait yondaime car c le plus fort de tous les hokages et que le premier a battu madara qui est plus pouissant que pein puisqu'il lui donne des rdres

je sais qu'il lui donne des ordres car pein dit "maintenant que itachi est mort on vas pouvoir attaque konoha " et que madara avait une prommesse a itachi comme quioi il ne devait pas attaque konoha donc madara a dit a pein de ne pas attaquer . Il lui donne donc des ordres

mon clan apelle "sakumo22" recrute

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]orochimaru a reussi contre kyubi quatre queux par chance
si on aurai laisser faire il serai mort et pourtant orochimaru et force egale avec jyraiya et regarde les blessure qui lui a infliger
et oublie pas qu'il n'est que a la quatrieme queux sont pouvoir n'est en rien comparable a celui du vraie kyubi...
a ce stade il met tous ceux de l'akatsuki en danger[/quote]
Orochimaru n'a  pas réussi contre Kyuubi étant donné qu'il a fuit ....
Et aussi arrèté sérieux, Jiraya n'est pas du tout du niveau que Orochimaru sérieux, Orochimaru ne fait pas du tout le poids face à Jiraya!
Face à Pein orochimaru n'aurait pas pu tenir 1seconde.. Itachi a lui même dit que même avec Kisame, ils étaient pas sur de gagner, alors que Orochimaru arrive même pas à la cheville d'Itachi -_-'

Ca me fera toujorus rire les comparaison Oro/Jiraya
Si cela avait été Tsunade, okay là j'aurais compris mais bon ....

Comme vous le dites, on dit que Yondaime était le plus fort, pourtant il a du se sacrifier juste pour enfermer Kyuubi alors que le 1er pouvait le manier à sa guise donc .....

[quote]Mon dieu ...

Yondaime = Extreme rapidité, donc capable de battre a peu près n'importe qui, grace au Rasengan (qui compense le manque de puissance de ses techniques)

Pein = Un espece de marionnetiste mais en plus abouti, qui est bien à l'abri en manipulant ses corps.

Pein VS Yondaime.
A priori, Yondaime capable de battre tous les corps sauf 1 smile (celui de Nagato, car 1° Il anticpe (rinnegan) et 2° Il peut attirer Yondaime à lui, l'empechant de lancer son rasengan)
Mais quand bien meme Yondaime, y ariiverait, il n'aurait probablement plsu de chakra et ne pourrait pas faire face aux nouveaux corps que le vrai Pein peut envoyer smile

Donc vainqueur = Pein ^^[/quote]
Sérieux si on réfléchit comme ça on ets toujours pas rendu
Re regarde le combat tu verras que Jiraya réussi à lancer un méga rasengan
S'il anticiperait aussi bien que tu le dis Jiraya n'aurait pas réussi à tuer  1 Pein si ce n'est 2 -_-'
C'est comme si moi je disais: Ouais Choji c'est le plus gros donc il t'écrase et c'est fini hmm

Dernière modification par Taijutsu94 (14-11-2008 18:15:09)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

shito
shito
Chuunin

Moi je dis une victoire du Yondaime smile
Et pourquoi pas?
Nan je sais pas.....

Vous allez me dire qu'il invoque le Dieu de la Mort contre Kyubbi

[spoil]Si j'ai bien compris le truc,Kyubbi aurai été invoqué par Madara pour détruire Konoha....
Donc si le Yondaime utilise le Dieu de la Mort, ce n'est pas parce qu'il ne peut pas le vaincre mais pour éviter que Madara puisse invoquer Kyubbi....[/spoil]
En ce qui concerne Pein il à v'la du mal contre Jiraiya (et Kakashi pour ceux qui suivent les scans)
Yondaime étant à la fois l'élève de Jiraiya et le Sensei de Kakashi,je pense que le combat n'aurai pas forcement tournée en faveur de Pein si l'on concidère que Jiraiya lui est tout apris (comme Naruto le fait en ce moment)

Bref on peut pas forcement voir étant donné qu'on a pas assez d'info sur Minato...

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Orochimaru n'a  pas réussi contre Kyuubi étant donné qu'il a fuit ....
Et aussi arrèté sérieux, Jiraya n'est pas du tout du niveau que Orochimaru sérieux, Orochimaru ne fait pas du tout le poids face à Jiraya!
Face à Pein orochimaru n'aurait pas pu tenir 1seconde.. Itachi a lui même dit que même avec Kisame, ils étaient pas sur de gagner, alors que Orochimaru arrive même pas à la cheville d'Itachi -_-'[/quote]
Lit mon poste précédent, Oro à tenue tête à Tsunade et Jiraiya en même temps alors qu'il ne pouvais plus utiliser ses bras pour ses jutsus, C'est plutôt Jiraiya qui fait pas le poid contre Oro.

Inari
Inari
Chuunin

[quote=the féniass][quote=Taijutsu94]Orochimaru n'a  pas réussi contre Kyuubi étant donné qu'il a fuit ....
Face à Pein orochimaru n'aurait pas pu tenir 1seconde.. Itachi a lui même dit que même avec Kisame, ils étaient pas sur de gagner, alors que Orochimaru arrive même pas à la cheville d'Itachi -_-'[/quote]
Lit mon poste précédent, Oro à tenue tête à Tsunade et Jiraiya en même temps alors qu'il ne pouvais plus utiliser ses bras pour ses jutsus, C'est plutôt Jiraiya qui fait pas le poid contre Oro.[/quote]
Lors du combat des 3 Sannins, Oro n'a rien pu faire sans Kabuto. De plus, Jiraya n'était pas en mode ermite et Tsunade a completement explosé Oro.
Je pense donc que Orochimaru sans ses bras est le plus faible des 3.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Lit mon poste précédent, Oro à tenue tête à Tsunade et Jiraiya en même temps alors qu'il ne pouvais plus utiliser ses bras pour ses jutsus, C'est plutôt Jiraiya qui fait pas le poid contre Oro.[/quote]
Inari> D'accord avec toi

Mais t'as rien compris mdrrr! Jiraya était sous l'emprise de la drogue de Tsunade donc ne pouvais pas malaxer son Chakra!

Orochimaru faisait rien sans Kabuto! Jiraya y s'est battu tout seul

Tsunade, elle, elle avait la phobie du sang, si Kabuto n'avait pas été là, Orochimaru aurait été tué dès le début

Jiraya qui fait pas le poids de Orochimaru XD

Et comme l'a bien dit Inari, il n'était même pas en mode ermite -_-'
[quote]Oui, mais je suis sûr que Yondaime aurait pus les battres à deux aussi, Car Sandaime été terrifier à l'idée de se battre contre lui quand Oro a utilisé les cadavres des anciens hokage contre lui. La preuve il été un peu plus rasuré quand il a empêché l'invocation de Yondaime. De plus il a réussit à se débarasser des 2 premiers malgré son vieil age.
"Si Yondaime a scellé Kyubi en Naruto ce n'est pas pour rien" a dit Jiraiya. Donc on peut pensé que la vie de son fils été plus important pour Yondaime que sa propre vit. Et a se moment là, Kyubi attaqué le village, donc la priorité été de sauver les habitants.[/quote]
Nan mais arrèté Naruto c'est pas des maths!
C'est pas psk a>b et que b>c que a>c bordel

Mais mdrrr, il était pas térrifier à l'idée de se battre contre les 2 Hokages, mais il ne voulait pas se battre contre eux!
Et aussi , sérieux vous avez une déduction de merde!

Il a réussi à les tuer au péril de sa vie! Donc ça veut pas dire qu'il est plus puissant ni égale à eux car si cela avait été dans l'autre sens, Les 2 hokages n'auraient pas eu besoin de sacrifier leur vie!

Je veux dire que si  Shodaime et Nidaime se battait contre le 5ème Hokage, il n'aurait pas eu besoin de sacrifier leur vie pour le tuer

Dernière modification par Taijutsu94 (15-11-2008 01:07:26)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirai...

1) Ce qui est sûr c'est que d'après le mot qu'a laissé Jiraya, aucun des 6 n'est vrai. Donc Pein est sûrement les 6 à la fois sans pour autant être parmi eux (une phrase un peu bizarre je l'admet).

2)Cela doit sans doute avoir un rapport avec les baton de fer chelou qu'il utilise pour se battre et qui sont plantés dans ces différents corps. Il réagit au chakra de Pein. A mon avis, en les plantant dans des cadavres d'une certaine manière, le corps peut réagir au chakra de Pein voire même être traversé par lui et donc permettre que celui-ci non seulement vive et utilise le chakra de Pein mais en plus puisse développer la faculté du rinnegan. Mais ce n'est que pure hypothèse.
Quelque chose quand même qui semble confirmer mes dires est que le nouveau corps de Pein (celui qui remplace l'ex-invocateur) est lui aussi un invocateur. Ce qui signifie que les facultés de Pein n'ont rien avoir avec le corps utilisé, et que se sont simplement des sortes de réceptacles pour qu'il puisse libérer ses 6 facultés. Donc en s'appropriant un corps, le corps développe une des 6 facultés de Pein (sûrement un rapport quelconque avec les six chemins et les six formes qu'il développait étant enfant).

3) Franchement, à priori strictement rien avoir avec Nagato. En plus le corps est celui d'une fille d'après le chapitre 424. Je crois savoir que Nagato n'atait pas une fille...^^

4) Yahiko, il a clamsé c'est quasi-sûr. C'est (ou plutôt son corps est celui de) Pein-Tendou je crois (celui qui manipule la gravité, le principal quoi). Comme dit par d'autres, les autres corps sont ceux de ninjas déjà rencontrés par Jiraya, probablement tous mort. Donc je suppose que pour X raisons Yahiko s'est fait tuer. Nagato ne l'a pas supporté et en a terriblement souffert devenant presque une autre personne à cause de la douleur profonde et de la puissance non-maitrisée de son rinnegan (rappelez vous, il disait ne pas s'être contrôlé après avoir tué le chounin qui voulait attaquer ses amis donc imaginez ce qu'il peut faire si ces amis clamsent). Donc, la personnalité de Pein a du se forger par des masses et des masses de guerres, raisons pour laquelle il veut faire partager sa "peine" (O_o) au monde. Je serai plus pour croire que le message de jiraya signifie en fait qu'il n'a pas d'existence propre mai sil y a trop peu d'information à ce sujet. On aura très certainement les réponses dans le(s) prochain(s) scan(s).

...

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

ben moi je pense que Pein est Nagato, qui n'a pas encore montré son vrai visage, et qi à tué Yahiko et 5 autres shinobis, en gros ca fait comme Sasori sauf que la c'est pas pour des marionnettes mais pour ds corps, auquel il dnne un partie de ses pouvoirs....

VOILA
mtn ya plus qu'a attendre...

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Pied de page des forums