[quote]Lit mon poste précédent, Oro à tenue tête à Tsunade et Jiraiya en même temps alors qu'il ne pouvais plus utiliser ses bras pour ses jutsus, C'est plutôt Jiraiya qui fait pas le poid contre Oro.[/quote]
Inari> D'accord avec toi
Mais t'as rien compris mdrrr! Jiraya était sous l'emprise de la drogue de Tsunade donc ne pouvais pas malaxer son Chakra!
Orochimaru faisait rien sans Kabuto! Jiraya y s'est battu tout seul
Tsunade, elle, elle avait la phobie du sang, si Kabuto n'avait pas été là, Orochimaru aurait été tué dès le début
Jiraya qui fait pas le poids de Orochimaru XD
Et comme l'a bien dit Inari, il n'était même pas en mode ermite -_-'
[quote]Oui, mais je suis sûr que Yondaime aurait pus les battres à deux aussi, Car Sandaime été terrifier à l'idée de se battre contre lui quand Oro a utilisé les cadavres des anciens hokage contre lui. La preuve il été un peu plus rasuré quand il a empêché l'invocation de Yondaime. De plus il a réussit à se débarasser des 2 premiers malgré son vieil age.
"Si Yondaime a scellé Kyubi en Naruto ce n'est pas pour rien" a dit Jiraiya. Donc on peut pensé que la vie de son fils été plus important pour Yondaime que sa propre vit. Et a se moment là, Kyubi attaqué le village, donc la priorité été de sauver les habitants.[/quote]
Nan mais arrèté Naruto c'est pas des maths!
C'est pas psk a>b et que b>c que a>c bordel
Mais mdrrr, il était pas térrifier à l'idée de se battre contre les 2 Hokages, mais il ne voulait pas se battre contre eux!
Et aussi , sérieux vous avez une déduction de merde!
Il a réussi à les tuer au péril de sa vie! Donc ça veut pas dire qu'il est plus puissant ni égale à eux car si cela avait été dans l'autre sens, Les 2 hokages n'auraient pas eu besoin de sacrifier leur vie!
Je veux dire que si Shodaime et Nidaime se battait contre le 5ème Hokage, il n'aurait pas eu besoin de sacrifier leur vie pour le tuer
Dernière modification par Taijutsu94 (15-11-2008 01:07:26)