Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 41

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je dis que [spoil]Kakashi va mourrir car il aura plus de chakra après avoir utilisé la mangekou sharingan et que Naruto ne saura toujours rien parce que aucune grenouille , à part celle qui s'est fait tué par Danzou, ne viendra . Et que quand il reviendra il trouvera plein de proche mort et il se transformera en Naruto Kyuubi à 8 queue et il se battra contre pein il seront tout les deux gravement bléssés et Sasuike arrive avec Madara et font quelquechose .[/spoil]

supersakumo
supersakumo
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

A votre avis Pein vas t'il extermine konoha que valent ils se passer apres le chpitre 424 est ce que tsunade vas mourir ? Et kakashi vas ils mourirent?
Pensez vous que naruto vas debarque avec une nouvelle technique? Si ouis a votre avis en quoi consisteras t elle et seras t elle assez furte pour battre pein??? Un jour ou naruto partez en mission apres son entrainement avec iraya , Jiraya lui dit "surtout n'utilise pas la technique " quelle est cette technique est vas t il l'utiliser contre pein ???
Donnez votre avis

Moi je pense pas que kakashi vas mourir ni tsunade car naruto vas ramener sa poire et vas exploser pein en lui envoyant une nouvelle technique . Je pense que cette technique seras un peu comme celle du troisiemme kazekage . IMPARABLE. La technique que jiraya lui dit de ne pas utiliser je pense que kishomoto la oublie ?

Bon voila j'espere que cette question n'auras pas ete pose mais bon il y en aura au moins une qui n'auras pas ete pose

Ecrivez nombreux

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso on le voit juste activer son magekyo après je suis sur que quelqu'un est intervenu pour l'aider (encore une fois) comme sur tous les moments où il devait mourrir et puis s'il meurt ce ne sera pas une grande pertes je le trouvais chiants moi à réfléchir avant d'agir...genre quand t'es sur le point de crever tu va réfléchir à comment faut qu'on te tue...c'est ça en plus dans le chapitre 424 ils préfèrent se suicider que de mourrir tué par son adversaire

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Pour vous le quel est le plus fort pein ou yondaime ? Moi je dirais que yondaime est fort mais pein na jamais perdu de combat surtout que yondaime na pas vraiment de trés bon jutsu a part le rasengan ... mais une rapidité exeptionelle et un taijutsu hors du commun !

Escaflowne

Hallelujah
Hallelujah
Bon Genin

Euh .. Je dois dire qu'on peut pas vraiment s'exprimer su ce sujet étant donné qu'on a jamais "vraiment" vu Yondaime se battre. Et puis Pein n'a pa l'air si fort SI on connait son "truc" avec les 6 différents Pein ..

Nigenai boku wa kimeta yo. Buriki No Heitaitachi Wa Satsuriku Wo Hajimeru.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Hallelujah]Euh .. Je dois dire qu'on peut pas vraiment s'exprimer su ce sujet étant donné qu'on a jamais "vraiment" vu Yondaime se battre. Et puis Pein n'a pa l'air si fort SI on connait son "truc" avec les 6 différents Pein ..[/quote]
Ben si tu joue au jeu naruto ultimate ninja 3sorti en france tu peux voir comment se bat yondaime et d'ailleurs le vrai pein ne sait pas montrez ! Il se cache derriere eux !

Escaflowne

Hallelujah
Hallelujah
Bon Genin

Ce qu'il y a dans le jeu ne correspond pas forcément à la réalité !!!
Et puis je pense qu'il (yondaime) n'a pas été Hokage pour rien (surtout si on dit qu'il fut le plus fort => ce qui veut dire qu'il était plus fort que le premier qui a pourtant battu Madara !!!)

Dernière modification par Hallelujah (12-11-2008 19:58:21)

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour vous le quel est le plus fort pein ou yondaime ? Moi je dirais que yondaime est fort mais pein na jamais perdu de combat surtout que yondaime na pas vraiment de trés bon jutsu a part le rasengan ... mais une rapidité exeptionelle et un taijutsu hors du commun !

c pein le plus fort
pein il sont 6 et etraimement plus fortmais si yondaime utilise ca technique contre les 7 car il sont 7 en faite il y aura yondaime et pein quiseront mort donc l meileur est pein

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Hallelujah
Hallelujah
Bon Genin

Mais Yondaime n'a pas seulement cette technique ! On en sait riien !! On ne peut pas imaginer, le seul qui pourrait décider, c'est Masashi Kishimoto lui-même !! On n'a aucune vrai précision sur Yondaime !

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour vous le quel est le plus fort pein ou yondaime ? Moi je dirais que yondaime est fort mais pein na jamais perdu de combat surtout que yondaime na pas vraiment de trés bon jutsu a part le rasengan ... mais une rapidité exeptionelle et un taijutsu hors du commun ![/quote]
Vous ne savez pas ce vous dites. Pein est très fort, c'est indéniable pourtant Jiraiya et Kakashi ont réussi à lui tenir tête, donc imaginez Minato qui est bien plus fort qu'eux. Et pour informations, on ne connait pas toutes ses techniques, juste celles de son déplacement instantané et le Dieu de la Mort.

[quote]Ben si tu joue au jeu naruto ultimate ninja 3sorti en france tu peux voir comment se bat yondaime et d'ailleurs le vrai pein ne sait pas montrez ! Il se cache derriere eux ![/quote]
Ce n'est qu'un jeu, les producteurs lui ont attribué des techniques basées sur des faits et rien d'autres, donc rien de comparable avec le manga.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

minato1294
minato1294
Excellent Genin

moi perso j'dis que c'est yondaime le plus fort mais vu qu'on sais quasiment rien des deux je laisse kishimoto nous donner plus de détail dans les prochains chapitre.Et de plus yondaime ne maitrise pas que le rasengan ^^"

~Clan Final-Fantasy~ <<'.LiGhTninG >>__..__. ~Mina†o

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le defaut de yondaime c'est que hein kakashi et jiraya on progressez depuis sa mort et en plus comme on peux le voir dans certains chapitre rien que orochimaru a reussi a resistez a kyubi a 4 queue et on c'est aussi que orochimaru est le plus faible de l'akatsuki alors madara ou pein si il peuvent vaincre kyubi sans mourrir sa veux dire qu'il peuvent rivalisez avec yondaime voir le battre !

Escaflowne

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

je trouve sa un peu inutile de se demander qui est le plus puissant un personnage qu'on ne verra jamais en action ou un perso qu'on a jamais vu en action(oui on a vu que les corps que pein utilise) cette question n'aura jamais de reponse car les capacités ne font pas tous l'abnegation est une qualité primordial et oui le multi-clonage c'est un peu nul pourtant naruto a deja gagné des combats grace a sa..

un tonneau de rhum pour la baroque' un

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minato1294]moi perso j'dis que c'est yondaime le plus fort mais vu qu'on sais quasiment rien des deux je laisse kishimoto nous donner plus de détail dans les prochains chapitre.Et de plus yondaime ne maitrise pas que le rasengan ^^"[/quote]
je suis daccord mais au minimum minato(yondaime hokage)peux sceller pein en se sagrifiant
après faut penser que konoha va surement découvrir le secret de pein (pain) et il va peut-être vraiment se déchainer

jes vous adore les WONiens

Kalel no kuni
Kalel no kuni
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Le defaut de yondaime c'est que hein kakashi et jiraya on progressez depuis sa mort et en plus comme on peux le voir dans certains chapitre rien que orochimaru a reussi a resistez a kyubi a 4 queue et on c'est aussi que orochimaru est le plus faible de l'akatsuki alors madara ou pein si il peuvent vaincre kyubi sans mourrir sa veux dire qu'il peuvent rivalisez avec yondaime voir le battre ![/quote]
Mais tu sors tout de son concept pein pein moi je dit nous verront se que pein vaut quand naruto se battra contre lui

Comme l'on dit certain Madara créateur de clan uchiha est le plus fort de l'akastuki vu qu'il est également le créateur de celle ci ,Le premier Hokage a battu madara ,l'on dit bien que yondaime(pere de naruto est plus fort que le premier Hokage )

Donc logiquement pein peut aller se coucher,l'on sait également que se que connait Kakashi sais le yondaime qui lui a appris donc sais irréfutable pour moi Yondaime est plus fort que pein,D'ailleurs naruto est de force égale a celui ci grâce a son patrimoine génétique si pas plus grâce a kyubi .

Je ne combats que pour moi et je n’aime que moi.Tant qu’il y aura des gens à tuer… J'existerais

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

NoNoPoWeR< pas sur que minato soit plus fort que jiraya ,minato et l'éléve de jiraya dons que théoriquement moin fort apparement

minato doit métrisser énomement de jutsu comme  a dit sarutobi quand il se battait vs orochimaru les kage connaisent énormément de jutsus ces eux qui connaisent le plus de jutsu du village apart pour kakashi

pour répondre au sujet je crois que ces minato qui gagne si on révéle le post des pein se sera plus facile que de rien connaitre et il peut aussi se sacrifier en faisant de nombreux jutsu et noubliais pas que minato a résistais a kyuubi qui et le plus puissant monstre

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Oui exact. Pein le dit lui même, si Jiryia avait connu son secret il aurait pu perdre. Donc on peut en deduire que presue tout le monde peut les battre, assez fort quand même. Mais bon je pense que un corps de pein contre un ninja de konoha, pein peut perdre.Donc..

Kalel no kuni
Kalel no kuni
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto16727]NoNoPoWeR< pas sur que minato soit plus fort que jiraya ,minato et l'éléve de jiraya dons que théoriquement moin fort apparement

minato doit métrisser énomement de jutsu comme  a dit sarutobi quand il se battait vs orochimaru les kage connaisent énormément de jutsus ces eux qui connaisent le plus de jutsu du village apart pour kakashi

pour répondre au sujet je crois que ces minato qui gagne si on révéle le post des pein se sera plus facile que de rien connaitre et il peut aussi se sacrifier en faisant de nombreux jutsu et noubliais pas que minato a résistais a kyuubi qui et le plus puissant monstre[/quote]
Lol encore des bêtise mdr le rasengan vient d'où ???????
Du yondaime  qui la appris ensuite a jiraya mdr
Ensuite rasen-suriken la technique que même le Yandaime na jamais réussi a faire naruto la réussi d'ailleurs ni jiraya ni kakashi na pu réussir a la continuer
Le rapport élevé maitre ne veut rien dire la preuve naruto bats Kakashi maintenant..

Je ne combats que pour moi et je n’aime que moi.Tant qu’il y aura des gens à tuer… J'existerais

minato1294
minato1294
Excellent Genin

Minato c'est sacrifié pour vaincre kyuubi vu que c'était la seule chose qu'il pouvait faire et en plus dans un des chapitre on apprend qu'il n'a pas scellé kyuubi dans naruto par hasard ce qui cache surement quelque chose ensuite pour revenir au sujet Nagato est très fort mais je pense pas assez pour vaicre Minato qui fut le ninja le plus fort que Konoha est connu.

~Clan Final-Fantasy~ <<'.LiGhTninG >>__..__. ~Mina†o

jojo31t
jojo31t
Chuunin

salut à tous sa fait un petit moment que je me demande qui à fonder le clan Uchiwa tout le monde va me dire Uchiwa Madara mais c'est faux. Car dans les scan ou Sasuke se bat contre son frère Itachi. Itachi lui raconte l'hisoire de Madara et son frère cadet. Ils ont activer le mangekyou sharigan et il est devenu grâce à sa le leader du clan mais on nous dit pas qui a inventer le sharigan.

P.S Allez voi les scans du combat

Aurait-il un rapport entre le clan senju et le senjutsu

car il il y a le mot senju dans les deux

Si quelqu'un pourrait m'éclairer

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Mais non toi ta pas vu la suite cette histoire na jamais exister il a inventer la vériter on se pas qui a fondé se clan.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jaden36
jaden36
Genin

d'après moi, vu que la réponse est inconnue, le clan Uchiwa a été créé des décennies avant la naissance de Madara!
cependant, malgré les prédispositions au combat de leurs membres, ainsi que la rivalité du clan Senju, ils ne connurent qu'un faible essor!
(que des "mariages" entre même sang, pour conserver le Sharingan + pertes humaines dues aux combats = faible taux de naissances, donc peu de développement).

à partir de cela, j'en ai conclu que c'est l'apparition des 2 "génies" (Madara et son frère) qui ont réellement provoqué la "naissance" du clan!

ensuite, pour le "senju", je ne sais pas!
j'avais moi aussi fait le rapprochement, mais je ne m'étais pas plus penché sur la question...

il faudrait que quelqu'un qui comprend le Japonnais nous éclaire sur la question...
(histoire de savoir si "senju" a une signification relative à la Terre (comprenez: "la puissance de l'environnement terrestre"), ou autre chose dans le même style...)

Tatan, elle fait des flans!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

pour se qui est du clan uchiwa je sait pas mais pour les senju sa doit etre un rapport avec le mot nature en japonais car les senju utilise le mukoton et son appeller le clan des bois ou un truc dans le genre et le senjutsu est l'art d'utiliser les forces de la nature pour augmenter sa puissance alors voila mon explication elle vaut se quelle vaut
ah quoi qu'il me semble avoir lut un truc sur le charingan son premier possesseur serait le descendant d'une hiuga ayant coucher avec un demon dout le chakra malsain d'ecrit par kiubi
fox devil; le clan senju etait appeler clan de la foret se qui tenderait a prouver que plus d'un membre possedait le mukoton mais il est aussi vrai que tous le monde ne le possedait pas dans le clan vis a vis de tsunade qui ne le maitrise pas, apres a l'epoque peut etre que tous le maitrisait car sinon aucun hinjutsu n'est repertorié pour les senju

Dernière modification par thekstorshino (12-11-2008 23:23:37)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=gaara-no]Le defaut de yondaime c'est que hein kakashi et jiraya on progressez depuis sa mort et en plus comme on peux le voir dans certains chapitre rien que orochimaru a reussi a resistez a kyubi a 4 queue et on c'est aussi que orochimaru est le plus faible de l'akatsuki alors madara ou pein si il peuvent vaincre kyubi sans mourrir sa veux dire qu'il peuvent rivalisez avec yondaime voir le battre ![/quote]
Oro le plus faible de l'akatsuki !!! T'es dingue ou quoi ? Il a tenu tête à Tsunade et Jiraiya sans pouvoir se servir de ses bras (et donc privé de jutsu)
Et personellement pour moi le plus faible ce serait Hidan, à par sa technique 2 de tension avec son rituel, il fait quoi ? Rapide en Taijutsu mais sans plus. Et je te rappel aussi que Orochimaru s'est fait exploser un bras par le kyubi à 4 queux, mais bon, il était pas au top de sa forme.

Dernière modification par the féniass (12-11-2008 22:25:28)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]il faudrait que quelqu'un qui comprend le Japonnais nous éclaire sur la question...
(histoire de savoir si "senju" a une signification relative à la Terre (comprenez: "la puissance de l'environnement terrestre"), ou autre chose dans le même style...)[/quote]
Senju signifie simplement "un millier de bras" ou "un millier"(il me semble). Donc rien à voir avec les plantes. Le clan porte ce nom probablement parce que c'était une armée renommée en raison du nombre des hommes y appartenant.
Et non les senju n'utilisent pas le mokuton! C'est Hashimira Senju qui l'utilise! Regardez simplement son propre frère qui ne l'utilise pas non plus. Donc le clan Senju contient surement une grande variété de facultés (certainement celles que l'on voie dans les différents petits clans de Konoha genre clan Hyuga, Akimichi, Inuzuka etc...).

Dernière modification par Foxdevil (12-11-2008 23:36:09)

...

Pied de page des forums