Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 40

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Jolie spoil ...

Ps: rien a voir avec la mort de son pere il c'est suicider son père ><

kevin002> au lieu de rembaler es gens prend le tome 27 P104 et tu vera que le pere de kakashi a bien mis fin a c'est jour wink donc , abstien toi avant de ramballer les gens big_smile

Dernière modification par shodai (07-11-2008 22:09:17)

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

son père a deserter le village pour commencer après on sait pas vraiment ce qu'il lui ai arriver alors faut arreter de dire n'importe quoi aussi et si Kakashi meurt ça rendra naruto que plus fort avec une envie de se venger et il va encore se rebattre contre sasuke...perso je pense que l'histoire tourne en rond et surtout autour de sasuke. a chaque fois que le village de konoha est attaqué c'est pour lui au début sur pour l'avoir de son coté et maintenant pour lui faire plaisir (l'enfant pas du tout gaté koi^^)

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Tobi-san]Bon voila,comme tout le monde le sait,Kakashi se bat contre pain,et a déja reçus un clou dans la téte,(qu'il a réussi a éviter grace au kaleidoscope)...Il a été contraint de le réutiliser pour sauver Choji,et,l'a dit lui,méme,vas mourir,et il s'est écroulé...
Donc,a votre avis,est-il mort?S'en est-il sortit?A mon avis il est bel et bien mort,malheureusement....[/quote]
oUIN

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kevin002 > je voudrai pas te comtrarier mais le pere de kakashi mais Hatake Sakumo (pere de kakashi) s'est suicider suite a une mission echouée car il a préféré sauver son équipe plutôt que de privilégier sa misssion, et ne pouvant plus supporter les insultes et le deshonneur que les habitant de konoha lui donnait ilo s'est donné la mort.un petit conseil avant de vouloir casser les gens renseigne toi avant car la famille hatake est vraiment celle que je préfère dans le manga même si on ne voit pas son père correctement.

sinon pour continué sur le topic, je ne pense pas que Kishimoto fera en sorte que kakashi soit tué car il est dit plusieurs fois dans le mangas qu'il a le talent pour etre un hokage et de plus avec le niveau qu'il a je pense que d'autre surprise sur lui arriveront par la suite.

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

clement38620
clement38620
Genin

Ba moi je sais que monn couzin quand il est venu chez moi .. il est fan de naruto . il a 19 ans .. il ma dit qu'il  vu un scan .. sur les episode et que kakashi va etre blesser juste quand naruto va arriver et que naruto va le voirs sans son maque et il va senerver puis  Se mettre en mode ermite et la il va invoquer kyubi ^^ et pain va lui dire je nen attendait pas moi du fils du 4 eme hokage ^^

-¤ Tsukiyo ¤- Je t'aime Rikku ^^ !

shodai
shodai
Chuunin

clement38620>Ton cousin il t'as mentie ^^' kishi a pas encore ecrit ça donc il peux pas le savoir =/

Dernière modification par shodai (07-11-2008 22:24:40)

r4in_
r4in_
Bon Genin

Je suis sûr qu'il va y avoir un coup de théâtre comme à chaque fois. Peut-être qu'une bonne grosse limace va venir le réanimer, ou alors effectivement Gaï ou un autre, dans tous les cas ça m'étonnerait que Kakashi meurt ainsi, à cause d'une trop grande utilisation du Mangekyô Sharingan.

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

tengohan
tengohan
Chuunin

NON !!!!
NON NON NON !!!!
JE DIS NON !!!!!!!!!!!!!!

Kakashi il meurt pas è_é ... ptin de kishimoto de médeux .. va me faire avoir des crise cardiaques ste salop >_< ... deux fois il me fais le coup .. je vais pas le supporter moi !!!!

Il peut pas mourir sad

Il représente 99% de l'intérêt du manga merde !

Si il meurt je me rase le crâne et je le frotte sur le ventre a baran !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sophia2
Sophia2
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]shodai :[/b] certes, son cousin a sans doute raconté des conneries à clement38620, je n'en doute pas une seconde.

Mais Kishimoto a [i]déjà[/i] écrit les prochains chapitres de Naruto ! Réflechissez, quand on publie un manga [i]de cette importance[/i] dans un magasine [i]aussi célèbre[/i] (Shonen Jump, si je ne m'abuse, tiré à des milliers d'exemplaires chaque semaine), on a forcément quelques chapitres d'avance. C'est obligatoire.

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Non mais là 'faut arrêter quoi. Y en a vraiment marre des imbéciles qui ne savent pas se servir de l'option Spoil.

Je sais pas si vous êtes au courant, mais tout le monde ne lit pas les scans. Ayez un minimum de respect et évitez de taper des titres aussi ... aussi comme ça.
Bord*l ! (>_<)

No mercy

°*[It@chi]*°
°*[It@chi]*°
Bon Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a mon avis pein lui a persé son sharingan ou son oeil normal pour kil meur depuisement a force d'utilisé sont sharingan

[spoil]AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN[/spoil]

Plait-il ?

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

serieusement les gens...ils y en a qui lisent pas les scan...

je suis sure que Kakashi ne va pas mourrir...il va s'en sortir à la dernière minuite comme d'habitude^^
sauvée par son compère et rival Gaï

SnH

Reanonyme
Reanonyme
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non il ne vas pas mourir, c'est pour ajouté un peu de suspense. Bon il vrai qu'il n'est dans un super état et il semble difficile voir pas possible pour lui de se défendre.
Mais comme dans l'épisode précédent (243), la dernière image suggérait qu'il allait prendre cher. Résultat il nous sort son mangekyou (que l'on ne voit même pas d'ailleurs) et s'en sort. La c'est pareille, c'est pour faire parler et paniquer les gens.
Et ça marche!!!
Après la question est de savoir comment ? réponse dans deux semaines

shodai
shodai
Chuunin

Sophia2> Il les prevois pas sur de long terme c'est pour ça qu'il prend une semaine de pose pour faire des recherche desfois wink

Dernière modification par shodai (08-11-2008 01:33:54)

Rico_killer
Rico_killer
Bon Genin

Kakashi peu pas mourrir ses un des perso principal et qui dit qui va just etre blesser et la naruto arrive et capote et va depasser la 4e queux ou plus et va sauver kakashi  Gai aurai jamais le temps car si naruto voi que kakashi est en danger il va se enrager et aller le plus vite possible moi ses ma teorir mes tsunade peu alelr la aussi je les pas lu on nes sur de rien

yo les mec

narutoROCKS!!
narutoROCKS!!
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

AAAAHHHH!!mais non!pas encore! le 3/4 des mes persos préféré son mort!! j'vais faire une dépressions si il meurt aussi!!!C'est mon premier persos péféré et ca ne vas pas changer je vous dit!!!mais perso,je ne pense pas qu'il vas mourir...m'enfin j'espere!!aussi non,dépression maximale sur et certain!

Looks it's Itachi!! 0/_\0

tensei
tensei
Bon Genin

Je ne vois vraiment pas ou est le problème que Kakashi meurt, c'est un ninja avant tout, le Sandaime et Jiraya étaient eux aussi des personnages important, mais ça na pas empêcher kishi de les dégommer et c'est ça qui rend le manga plus crédible.

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Moi je peux rien dire mais j'imagine comme la dit Spydidi57 , Gai vas intervenir , et j'imagine qui vas dire ça: tu es mon éternel rival !
moi seul j'ai le droit de te vaincre ou un truc du genre ça sonne bien^^ pas vrai ?, mais je suis sur qui ne vas pas mourir, Kakashi Hatake .

toynousky
toynousky
Bon Genin

a mon avis il va mourir car c'est exactement la même genre de fin que celle de jiraya souvent quand on sait que le personage en question va survivre on le voit direct se faire tué  sans pronomcé de belle parole enfin mourir comme un chien quoi  (lol) mais d'habitude quand les personage de naruto important sont vraimnt au bord de la mort il disent des truc comme des souvenirs comme ca et la seulement et la seulement je pense que c bon                             IL EST MORT mais comme un hero

Tyangel
Tyangel
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nanaki chui daccor avk toi c vré ke c pa cool pour ceux ki lise pa les scans... mai ce ki est fait:
bon perso jpense pa que kakashi va mourir deja parce que jiraya est mort peu de tp avan et pui le manga sans kakashi serai tro... ouiiiiiiiin!! jve pa kil meure!!!! enfin bref kakashi tien un role importan ds le manga com ds le coeur des lecteurs et pui c'est un grand ninja...

°°°Baroque Works°°° Ares Style

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'admets que le titre aurait pu être mieux choisi hmm

Bon sinon bon chapitre, sauf que j'ai du le lire en 2 fois, car certaines pages avaient buggés.
Kakashi a survécu aux clous envoyés pas Pein, mais semble sérieusement vouloir se sacrifier pour sauver Chôji pour qu'il puisse tout raconter à Tsunade.

Le Royaume du fantôme démoniaque (un des pein) est encore en vie, mais vu le sacrifice que fait Kakashi, il va mourir cette fois à mon avis...  Mais pour Kakashi, je sais pas trop.

Dernière modification par sharkai (08-11-2008 10:06:36)

Gloire à l'Allemagne !

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense pas qu'il va mourir parce que d'apre moi tsunade, gai ou son equipe vont arriver et 1 limace de tsunade va le soin si kakashi meur sa serai trop bete donc je pense pas il va le faire mourir

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis du meme avis que Spydidi57 je suis sur que gai va venir le sauvait ou meme yamato oubien shikamaru va l imobiliser a temps enfin bon je suis sur qu'il ne va pas mourrir et puis c'est un ninja d'elite qui a etait anbu etc...mais comme il tres meme trop important pour l'histoire J'ESPERE qu'il ne va pas crever!!!!

NoZo.

yogun
yogun
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit que sasukè va batre itachi et ke itashi va lui donnè sont charingan.(sa lui donne un super mega sharingan)et que en faite itachi et gentil il a detrui sont clan paskil en na recu l'ordre des ponte du village de konoha paske sont clan progetè de faire la revolution.et en meme temp fait l'espion a l'akatsuki.sasuke en sachan sa pete un plomb et se renge du cotè de l'akatsuki et prevoi lui ossi sa vengense!!detruire le village de konoha!

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

yogun< je pense que té super béte Itachi et mort il a bien longtemps Sasuke va tuer Itachi et il évéle un truc du genre"je suis controlé un peu par Madara (a cose de sa force c lui qui a dit a Itachi de  tué  tou son clan )
moi je pense que le combat final sera pa Sasuke vs Naruto Sasuke a atin son but tué Itachi et comme Itachi et trés puissant et comme il la tué c comme si il était encore plu puissant que Itachi et peut etre a la reformation de l'équipa avec Sasuke,Sakura,Naruto et Kakashi et je pense osi que Tsunade va mourir comme lé ote Hokage en soven le village de Sasuke peut etre mé ji croi pa tro ou a un membre de l'akatsuki et peut etre a léde de Suna qui viendron édé Konoha comme Konoha et un peu le chef de Suna comme c eu qui on édé Suna a édé Gaara et penden le danger qui couré sur Suna

Pied de page des forums