Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 4

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Clone d'argil
Clone d'argil
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Salut. A mon avis Tobi est le chef de l'akatsuki, et certainement Obito du même coup  qui a perdu la mémoire (je pense qu'il y aura un combat Obito vs Kakashi) .Et pour Naruto, je pense qu'il va réellement devenir Hokage, parce que M. Kishimoto a toujours insisté lourdement sur les rêves de naruto.

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote]et certainement Obito du même coup  qui a perdu la mémoire (je pense qu'il y aura un combat Obito vs Kakashi)[/quote]
Je crois pas c`est trop con sans te vouloir te vexer^^

Obito et mort et il on le verra plus

il est aussi un gros lourd^^

West Side!

Clone d'argil
Clone d'argil
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

C'est juste uine supposition^^ . Mais en regardant de plus prés, Obito sa ressemble a Tobi.Et Tobi a un Sharingan. Et ce n'est pas Madara Uchiwa Parceque lui on est sur qu'il est mort. Alors que le chapitre sur Kakashi quand il etait jeune, il serais inutile (a part pour nous montrer l'origine de son sharingan). En plus, Tobi a l'oeil droit du sharingan.Or , c'est a l'oeil gauche d'obito que kakashi a pris le sharingan. Pour moi tout sa sa colle. J e suis meme pret a parier que Tobi est en fait obito.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

C'est possible, et ca expliquerais pourquoi quatres au lieu de trois personnes prédites par Itachi ont le Mangekyo Sharingan.

J'ai beaucoup lu, "...après avoir tuer Itachi, Sasuke aura attein son but"
Ors, ce n'est pas vrai, après s'être venger, Sasuke veux reconstruire le Clan Uchiwa, il le dit a maintes reprises si je ne m'abuse.

Quand à KabutOro (Comment osez-vous mettre Kabuto avant Oro è___é) je pense qu'Orochimaru prendras vite le dessus, Kabuto parle comme s'il avait fait offrande de son corps à orochimaru, de plus la personalité de orochimaru est bien plus imposante.
En un rien de temps, l'esprit d'Orochimaru a pris le dessus sur une grande partie du corps.

Alors la plus belle chose qui pourrait arriver serait:

Jiraya combat Pein, l'homme qui tua Mr. Salamandre. Tsunade arrive en renfort, ainsi que Orochimaru (dans Kabuto).
Ainsi, les trois Sannins affrontent l'Homme qui a tuer celui qui donna au trois le nom de Sannins.
Orochimaru en profite, pour prendre des information sur le combat Itachi Vs. Sasuke, et en même temps, il reviens avec une entrée fracassante XD

Sasuke tue Itachi, mais se retrouve en trés mauvais état, mentalement, comme physiquement.
À l'aide de son Âme déja dans Sasuke, Orochimaru parviens à prendre le dessus sur Sasuke, et lui VOLE SON SHARINGAN MOUAHAHAHAAAA

ET TIENS SALLE UCHIHA DANS TA FACE !!!

Enfin bon, je rêve comme d'ab XDD

Sinon, pour que Naruto devienne Hokage, je pense que tout Won était au courant XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (20-09-2007 23:28:22)

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=Clone d'argil]C'est juste uine supposition^^ . Mais en regardant de plus prés, Obito sa ressemble a Tobi.Et Tobi a un Sharingan. Et ce n'est pas Madara Uchiwa Parceque lui on est sur qu'il est mort. Alors que le chapitre sur Kakashi quand il etait jeune, il serais inutile (a part pour nous montrer l'origine de son sharingan). En plus, Tobi a l'oeil droit du sharingan.Or , c'est a l'oeil gauche d'obito que kakashi a pris le sharingan. Pour moi tout sa sa colle. J e suis meme pret a parier que Tobi est en fait obito.[/quote]
C'est possible,oui c'est possible puisqu'il y a plusieurs similitudes entre tobi et obito.Mais je pense que tobi est plutot madara.Il a dut trouver un moyens pour passer de corps en corps à travers les siecle et peut-être que Tobi controle le corps de obito

 

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je pense que Tobi aka Madara après tout un ancetre et alors Orochimaru Kakuzu Sasori etc etc etc ont trouvés diverses moyen de devenir immortel hein ^^"

Je vois bien un combat Naruto et Sasuke vs Pein une fois que Naruto aura rejoins Sasuke sur la depouille de son frere (:'( et oui Itachi va mourir) mais je vois Itachi mourir a la fin etant dabord retourné contre l'aka et Sasuke et Naruto fusioneront leur fuuton+katon car on nous saoul un bon moment avec la complementarité des elements et Naruto insiste sur le fait quils soient complementaire....

Je vois Jiraiya mourir contre Pein ^^" enfin ptete

Mais la on voit trop de méchant donc savoir qui tue qui et quand *O*

oyé je mise aussi sur Naruto et Hinata ptin enfin elle va se sortir les doigt du cul la XD

....

J'ai tué Syrah #arène 36

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

y'a une question qui reste dans ma tete  j'aimerai votre avis sur le suget que vas devenir sasuke ?? 



Personellement je pence que sasuke va mourir tuer par itachi qui sera lui jepence tuer par kakashi ou naruto deplus même s'il est devenu  puissant mais je pense qu'il n'egale pas itachi qui lui a le mangekyu sharingan.


Et puis si sasuke tue Itachi ce serait pas marrant ce serait une trop belle fin XD

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

D'après moi Sasuke ne risque pas de mourir, c'est la raison de vivre de Naruto, il veut le ramener dans le "droit chemin" si Sasuke meurt, un des objetcifs de Naruto disparaitra

Je ne m'avancerai pas plus car je ne sais pas si tu les les scans où non.

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

codran
codran
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Pour moi j'espere franchement qu'il va mourrir des mains de Itachi...mais s'il meurt des main de Naruto ou autres(ou meme d'une maladie)je m'en contenterai...
C'est vrai que ramener Sasuke est l'un des objectif de Naruto mais on a pas dit qu'il allait pouvoir le ramener en vieXD
un autres truc:Sasuke ne pourra jamais egaler le niveau de Itachi...il ne faut pas qu'il se fasse d'illusion ce gamin franchement...
comme vous l'aurez compris je n'affectionne pas particulierement Sasuke et pour resumer j'espere qu'il va crever des les pire souffrance

Walk into my mystery...

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[spoil]Je pense que les deux fréres vont s'entretuer, ou alors si Sasuke gagne il se fairas tuer par Oro une fois sont retour, sinon il lui reste la possibiliter de créer son propre village comme l'a fait Orochimaru, et contrairemenr à lui, il ne fairas pas d'expérience ou de tueries etc.....
Mais il est impossible qu'il revienne à Konoha.[/spoil]

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Ouais, je ne pense pas que Sasuke revienne à Konoha.Cest un traître après tout il ne faut pas l'oublier. Je vois pas les autres villagaois de Konoha l'accueillir à bas ouverts. Il sera plutôt emprisonné et torturé par Ibiki pour avoir des informations sur les ninjas d'Oto, avant d'être executé pour haute trahison. Niark niark

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

codran
codran
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

bonne interpretation de futur de Sasuk' Kuro^^je pensait a peu pres la meme chose en plus sadikè_é

[spoil]je suis aussi daccord avec the fegniass:Sasuk' ne reviendra jamais a Konoha!c'est impossible et si ca se produit c'est que Kishimoto aura fumer sa moquette>.>[/spoil]

Walk into my mystery...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

D'un coté,c'est impossible que Kishimoto fasse mourir sasuke puisqu'il est "le vrai héros de manga naruto"pour la plupart des japonnais.Sasuke remporte beaucoup trop de succés.Je verrais bien Sasuke revenir à Konoha ou se faire tuer en sauvant Naruto.En tout les cas je pense qu'il y aura une belle fin avec Sasuke.Par exemple,il se vengera de itachi en le tuant et aura un grand vide....C'est alors qu'il décidera de sauvée Naruto qui a été emprisonné par tobi lol.

Je sais je fume trop la moquette XD

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

naruto 1000 :

De la à dire que Sasuke est the best heros, c'est un peu poussé.
Car pendant plus de 60 épisodes ont ne le voit pas, est sont histoire est sur pause.
Même Gaara a plus de succes, car c'est lui qui détient l'histoire le plus tragique dans l'animé et il est Kazekage.
Non, l'histoire tourne plus sur les 9 monstres que l'akatsuki recherche.
Sasuke et peut-être là pour donner un coup de pousse à Naruto en dégomant quelque membre de notre secte préféré.
Et peut-être une alliance desesperer entre lui et Naruto pour le grand final.

Dernière modification par the féniass (25-09-2007 22:31:29)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=the féniass]naruto 1000 :

De la à dire que Sasuke est the best heros, c'est un peu poussé.
Car pendant plus de 60 épisodes ont ne le voit pas, est sont histoire est sur pause.
Même Gaara a plus de succes, car c'est lui qui détient l'histoire le plus tragique dans l'animé et il est Kazekage.
Non, l'histoire tourne plus sur les 9 monstres que l'akatsuki recherche.
Sasuke et peut-être là pour donner un coup de pousse à Naruto en dégomant quelque membre de notre secte préféré.
Et peut-être une alliance desesperer entre lui et Naruto pour le grand final.[/quote]
Je t'assure que sasuke est aprécier par pratiquement tout les japonais,d'ailleurs ils vont sortir un nouveau jeu spécialement pour lui.Peut-être qu'il n'est pas le best ici mais au japon tout le monde l'adoore.Moi personelement je préfére Neji mais les stats sont ici.D'ailleurs naruto shippuden commence a m'enerver puisque Naruto ne sert absolument plus a rien.Depuis le début,il sert absolument pas parcontre Sasuke lui,a une place plus grande.On a meme eu un combat[spoil]Deidara vs sasuke et peut-être itachi vs sasuke[/spoil]

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Oui, là-dessus tu a raison.
Et sa peut même prouver que ce que tu dit est vrai.
En même Naruto est une vrai boulet et n'amuse plus personne, car on est pressé de connaitre tout les secret de l'Akastuki et se que les personnages les plus intéressant vont devenir.

Dernière modification par the féniass (25-09-2007 23:16:49)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Nan Sasuke ne finirapas ce manga vivant. Sa seule raison de vivre est de tuer son frêre. Une fois que ce sera fait, Sasuke sera un personnage vide. On peut dire qu'en fait, Sasuke est mort avec son clan (symboliquement). Il n'a plus aucun intérêt sans sa vengeance. Et ce ne serait pas crédible qu'il retourne au village. Si il est accepté, alors Orochimaru aussi peut revenir quand il veut (car se sont tous les deux des nukenin). Ca m'étonne même que Konoha n'ait pas envoyé l'ANBU pour le tuer (encore que[spoil]Saï est là pour ca, même s'il n'a pas été envoyé par Tsunade. Les types comme Sasuke ne sont pas du genre à survivre.[/spoil]

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: Poubelle des sujets inutiles

j'aiMerai bien que Sasuke se fasse crever par Itachi XD mais bon shonen oblige donc ce dernier sera tuer par son petit frere...

Naruto a pour obsession de ramener son frere spirituel dans le droit chemin donc si Sasuke meurt Naruto voudra le venger etc et il finira du coté obscur tussa XD ce qui est daprès le style du manga impossible dommage...

la c'est comme si on savait la fin mais qu'on l'ai oublié dans tous les cas on se rappel que Sasuke fini par crever son frere... =="

J'ai tué Syrah #arène 36

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je ne pense pas que sasuke va se faire tuer par itachi au pire il se fera peu etr battre mai il ne mourra pas, en tout cas pas tout de suite et...pour ceux qui pensent que itachi est plu fort que lui...je leur dit que certes itachi est plus fort que sasuke mais sasuke a de loin plus de potentiel que itachi..pour preuve la tournure des evenements recents.....
les derniers scans ont l'air de montrer que pour l'instant le thème central du manga serait le sharingan (regardez les diverses révélations faites a propos de l'akatsuki), je ne vois donc pas l'intéret de supprimer sasuke à un moment aussi important. Qui plus est au yeux de bcp sasuke attire plus l'attention que itachi, par exemple son père préfèrait sasuke qui, pour lui, était plus fort qu'itachi, et le plus intéressant: sasuke a captivé l'attention du chef de l'akatsuki qui apparement lui trouve des qualités qui serait de loin plus proches du "véritable pouvoir du sharingan" que itachi....
pour moi à ce stade du manga, c'est indénniable, non seulement sasuka survivra à itachi mais en plus ce qu'il fera ne s'arretara pas immédiatement la. Peut etr pense-t-il ne pas avoir d'autres raison de vivre mais l'histoire ne se finira pa avec un sasuke "vide", en tout cas il va certainement y avoir de la magouille avec akatsuki c tout ce qu'on peut affirmer pour le moemnt, mais je suis presque sur que sasuke deviendra plus fort qu'itachi....aprè tout si Tobi le chef de l'akatsuki le pense c bien qu'il doit y avoir une raison...

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Selon moi,le combat Itachi est Sasuke sera FORMIDABLE;Pour commencer,ils ont pratiquement la même vitesse.Sasuke nous a prouvé qu'il était super rapide a plusieur reprise.Il commence par la rencontre de naruto et sasuke dans les shippuden,en 1 fraction de seconde il est devant Naruto,il continue a nous impréssioné en attaque Tobi avec un coup d'épées super rapide(+ rapide que lorsqu'il était confronté a Naruto.Lorsque Sasuke rencontre Itachi,il pars derriere son frere super rapidement.(il y a pleins d'autre exemple pour la rapiditer de sasuke mais je vais les passer parce que sa serait trop longs a tout énumérer).Itachi quand à lui nous prouvve sa rapiditer contre kakashi en fesant un jutsu sur kakashi.Lorsqu'il fait son jutsu kakashi est pris au dépourvu car il n'avait pas vu les signe de mains d'Itachi.Lors du massacre de la famille Uchiwa,on l'apercoit au clair de lune puis 10 seconde aprés il est chez lui

c'est peut-être lié au sharingan???

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

slt!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi sasuke va rejoindre itachi pour tué madara parce que je pense que se né pa itachi qui a tué le clan (itachi était la o movais moment) et sasuke et itachi von tué le véritable coupable du masacre du clan Uchiwa qui est madara (tobi).

je pense que apprés sasuke va créer un village avec sa team qui seron allier avec konoha.

Tchao!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

moi je vois bien sasuke qui tue itachi puis hebi et konoha vont affronter tobi et puis il finira ca vie avec sakura xd moi c je que je pense et j'aimerais bien que kishimoto le fasse et puis naruto avec hinata etc.....

 

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Oui c'est une option, mais naruti aurai donc une raison en moin de devenir fort hmm Moi je pencherai plus sur le faite que sasuke tue itachi, mais qu'un autre combat contre naruto debute a nouveau.. Sa nous fera du spectalcle big_smile
Enfin il y  a plusieurs possibilitées

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

ouép je sui plus de l'avis de hurumika..et je c pa pk mai jai le sentiment qu'il y aura un combat sasuke-naruto avec naruto hoakage (ou presque) et sasuke ayant le mangekyou sharingan et la puissance de madara.....apparement c leur destin de s'affronter san arret...c pas pour rien que le decor de leur denrière batille était la vallée de la fin...

...

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Bien que je ne lis pas les scans et que je ne suit pas trop Naruto, j en sais quand meme plus que ce que je devrai savoir.

Mon opignon est que Sasuke tue Itachi, une fois son frere mort Sasuke n a pas de but c est egalement pour ca que je pense que Sasuke va mourrir egalement mais plus tard qu Itachi.

Je pense que Sasuke va mourrir en sauvant Naruto (ou son equipe) d une situation critique, une fois fait Sasuke dis quelques mots a Naruto avant de fermer les yeux eternelement et mourrir avec le sourrire. Le fait d entendre ces mots et de le voir mort  donna a Naruto une force plus intense ou un nouveau but.

Sincerement je vois Sasuke mourrir en héros et mourrir heureux (son seul et unique but a ete atteint, voila pourquoi je pense qu il mourra avec le sourrire).

24 Décembre 2016 <3

Pied de page des forums