Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 39

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

HUGO UCHIWA
HUGO UCHIWA
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

pour moi, la question ne se pose pas,tobi,c'est madara.
mimas a raison,c'est lourd.obito est mort il ya longtemps,devant
kakashi.tobi connait tout des uchiwa,meme l'histoire d'itachi(c'est normal,c'est lui qui l'a lis sur la voie).

mais pour clouer le bec a ceux qui disent que c'est obito,expliquer
comment il a pu avoir le sharingan eternel alors qu'il n'avait pas de
frere et qu'il n'a pas tuer kakashi qui etait son meilleur ami.

c'est tout mais reflechissez avant d'ecrire.quant on sait pa on dit rien.
                           salut tout le monde!

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

ahkenon mon povre t(a fumé une centaine de joint pour dire des connerie pareil mon povre regarde c ke gt écri un peu plu haut ettu conaitra la vériter

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Moi je dit que c'est obito car il lui reste seulement un oeil(et sharingan)
et c'est celui de droit! obito a donner son sharingan gauche a kakashi!!!
Donc je crois que tout concorde pour être obito!!!!
Mais bon c'est mon avis!!!

La galère

7amidou
7amidou
Chuunin

moi je c que c madara car je lé lu dans un forum sur google et dans un cite qui parle de naruto et qui donné tout les détails sur les membres de laktsuki.  et il sont que c été lui le veritable chef de lakatsuki et c lui qui tiré les ficelle de tout sa.

gaara love
gaara love
Genin

Epicure> c'est le chapitre 404: "Taka" et "Akatsuki".

le texte n'ai peu etre pas le bon, mais c'est toujour la meme sinifiquation celon les mots: Tobi est MADARA! ^0^

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

Kirya
Kirya
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que c'est Obito pour les meme raisons naruto-kuns et il se peut que tous les sites affirment que cest madara car c'est cela qui est dit dans le manga mais il peut y avoir un changement dans le manga.Je reste sur ma position que c'est Obito

Inari
Inari
Chuunin

Moi je fais plus facile et probablement plus véridique ^^

TOBI = OBITO = MADARA ^^

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

kirya et narutokuns: vous avez lu le manga ou koi si vous avez lu kakashi gaiden le cote droit de obito est ecraser donc son oeuil aussi et le gauche est a kakashi et le corp d'obito est enterre a konoha et on imagine mal le 4e laisser son eleve etre enterrer vivant
raaaaaaaaa yen a marre a la fin des conneries sur tobi = obito sa y est 4 lettres semblable et c'est la foire a la connerie le pire c'est peut etre le gars qui dit que c'est dit dans le manga mais c'est pas grave lui il sait que c'est obito si il y tient qu'il fasse une fics et basta

modif / il me semblait qu'il y avait une image dans kakashi gaiden ou l'on voyait obito ecraser sous un rocher apparement ma memoire aurait eu des defaillance l'age ou l'alcool je sais pas...

Dernière modification par thekstorshino (04-11-2008 02:36:28)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

darkin
darkin
Chuunin

Je vais donner mon avis sur cette Grande Question,

parceque depuis le temps que tous le monde en parle je commence a douter moi meme maintenant de qui est tobi big_smile

Donc bon ;
D'abort... je ne pense pas que se soit Obito, étant donné que si on greffe l'oeil de obito avec le Sharingan a kakashi c'est parceque il allait mourir et car tous son coter droit était foutu... y compris l'oeil droit !!
Donc comment ferait Obito sans aucun oeil... lol

mais aprés, on ne sait pas si il était vraiment foutu et si... son oeil droit aller encore bien.. donc bon il se peut que ...
mais je ne pense pas ....

Ensuite viens l'idée de Madara... bah déja dune il le dit, donc pourquoi il mentirais ?
sa ce peut donc que se soit lui... mais aprés avec tans d'annés qui sont passé il aurait du avoir l'air plus vieux alors que Tobi a l'air d'un Jeune Clanpin' ......enfin bon >>

Aprés viens mon idée a laquel j'ai pensé... Tobi serait un mélange des deux big_smile
Madara se fesant trop vieux il a recuperer le corps de obito et a implanté son esprit dedans...
Ce qui expliquerait tous,
d'une quand il dit que c'est lui bah oui c'est vraiment lui ( mais pas dans son vrai corps )
et de deux le trou dans le masque serait l'interstice pour pouvoir voir avec l'oeil droit qui est rester sur le corps d'obito

Voili Voila

-Baka-
-Baka-
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Dans le manga, on a dit que Tobi, était Madara Uchiwa et quil avait tué son frere pour avoir le sharingan, mais apres ils avaient arreter la geurre d'abord il a tué son frere pour rien, d'abord il a quitté le village, Itachi etait le seul qui savait qu'il était en vie hmm[/spoil]
Je sais pas si vous l'avez vu hmm c'est dans les derniers chapitres ! ^^

[quote=darkin]Je vais donner mon avis sur cette Grande Question,

parceque depuis le temps que tous le monde en parle je commence a douter moi meme maintenant de qui est tobi big_smile

Donc bon ;
D'abort... je ne pense pas que se soit Obito, étant donné que si on greffe l'oeil de obito avec le Sharingan a kakashi c'est parceque il allait mourir et car tous son coter droit était foutu... y compris l'oeil droit !!
Donc comment ferait Obito sans aucun oeil... lol

mais aprés, on ne sait pas si il était vraiment foutu et si... son oeil droit aller encore bien.. donc bon il se peut que ...
mais je ne pense pas ....

Ensuite viens l'idée de Madara... bah déja dune il le dit, donc pourquoi il mentirais ?
sa ce peut donc que se soit lui... mais aprés avec tans d'annés qui sont passé il aurait du avoir l'air plus vieux alors que Tobi a l'air d'un Jeune Clanpin' ......enfin bon >>

Aprés viens mon idée a laquel j'ai pensé... Tobi serait un mélange des deux big_smile
Madara se fesant trop vieux il a recuperer le corps de obito et a implanté son esprit dedans...
Ce qui expliquerait tous,
d'une quand il dit que c'est lui bah oui c'est vraiment lui ( mais pas dans son vrai corps )
et de deux le trou dans le masque serait l'interstice pour pouvoir voir avec l'oeil droit qui est rester sur le corps d'obito

Voili Voila[/quote]
Je sais pas si t'as lu le Kakashi Gaiden, mais tout le corps de Obito était détruit hmm

Dernière modification par -Baka- (04-11-2008 00:23:15)

darkin
darkin
Chuunin

-Baka- > Je l'est relu Juste avant de poster pour pas dire de connerie Justement...
et le corps n'est pas " détrui comme tu dit " il est juste un peu écrasé... suffisait de le dégagé des rochers...
Sa arrive souvent au ninja de s'enfuoir sous terre ou de se faire écraser , et il ne meurt pas pour autant...
et meme si Obito est mort , Madara a pu utiliser son corps...
Comme le fait Orochimaru , ou en utilisant son Sharingan , une technique Secréte pour mettre son esprit dans celui d'un autre ?

aha , on s'aura sa plus Tard...

Voili Voila big_smile

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Bon pour ce qui est du dernier databook, Kishimoto répond à la question: que ce passerait-il si un enfait naissait de l'union d'un Uchiha et d'un Hyuuga?

La réponse est qu'il aurait un oeil avec le Byakugan et l'autre avec le Sharingan. Ca c'est la réponse officielle. En gros, chaque dojutsu se comporte comme un Jutsu et donc leur activations peuvent être simultanées, (un oeil de chak), ou séparé(les deux yeux pareils).

Je pense que ça répond au topic là, puisque l'on peut extrapoler la réponse de Kishimoto à n'importe quel Dojutsu.

Toutes formes de croyance est vaine...

J3rroniim0
J3rroniim0
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][i]Venant de Wikipedia hein ?
Il est possible que l'info sois fausse... Personne ne peut vraiment dire ce qu'il en vraiment. Vous vous rapellez de la theorie des Tengou( ou un truc du genre ) comme quoi Itachi,Madara et Sasuke alait s'allié pour pouvoir liberer un terrible pouvoir... Sotise... il n'en n'est rien maintenant cependant a l'epoque l'idée paraissait juste a tout le monde... Donc attendez le moment ou Kishi le diras... Ne vous dites pas, "Je sais, c'est ca... ca ne peut etre que ca". Je veux pas casser les delires mais bon ^o^[/i][/align]

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Le réunion de Itachi, Sasuke et Madara??? Il n'as jamais été dit sa dans la légende pour libérer le roi Tengu. Il est dit que 3 uchiha doivent faire en même temps Tsukiyomi, Amateratsu et Sasunoo.

Et puis moi j'ai juste mis un article de wikipédia ==

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J3rroniim0
J3rroniim0
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][i]Je ne critique pas ton article mais se sont des suppositions comme avec les Tengu ^^
Pour la réunion Itachi,Madara,Sasuke...en même temps se sont les seuls Uchiwa big_smile
Mais bon c'est pas trop important xD[/i][/align]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'a dit J3roroniim0, enfin il l'a pas dit x) les articles de wikipédia sont fait par des gens comme vous, et les gens comme nous en savent autant que nous, car ils  en sont arrivés au même point!

Quoique j'en dise, cet article est incroyable, moi aussi je penserais sans doutes verts cette théorie^^

Bon !!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

shikake
shikake
Bon Genin

Ça te dis de mettre çà en spoil ?
Histoire ne respecter les gens qui ne suivent pas les Scans.

[spoil]Donc;
Jiraya a bien dis que le vrais ne ce trouvai pas parmi les 6 Pein , dans sont message crypter qu'il as mis sur le dos du crapaud. Alors pour l'instant on ne sais pas vraiment sont secret , on sais parcontre c'est c'est fameux piercing sont des absorbeur de chakra , qui réagisse avec le chakra de Pein , ce qui permet de faire tourner une dose de chakra entre les différents pain. Maintenant le Rinnegan , euh j'ai crus comprend que les 6 Pein pouvais tous voir ce que chacun voyer ? ! non ?
Pour l'autre petit , je sais pas vraiment . Il est vrais que la ressemblance est forte. Mais je pense qu'on en serras plus avec les prochain scans[/spoil]

Dernière modification par shikake (06-11-2008 19:59:26)

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Moi toutes ces histoires avec Pein et compagnie ça me gave, je commence un peu a décrocher... X'DDD

Ils sont 6, nan ils sont moins, a naaan plus ils ont des pouvoir communs , non différents.. =0=

Ca me saoule x'DDDD

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ça te dis de mettre çà en spoil ?

Donc;
    Jiraya a bien dis que le vrais ne ce trouvai pas parmi les 6 Pein , dans sont message crypter qu'il as mis sur le dos du crapaud. Alors pour l'instant on ne sais pas vraiment sont secret , on sais parcontre c'est c'est fameux piercing sont des absorbeur de chakra , qui réagisse avec le chakra de Pein , ce qui permet de faire tourner une dose de chakra entre les différents pain. Maintenant le Rinnegan , euh j'ai crus comprend que les 6 Pein pouvais tous voir ce que chacun voyer ? ! non ?
    Pour l'autre petit , je sais pas vraiment . Il est vrais que la ressemblance est forte. Mais je pense qu'on en serras plus avec les prochain[/quote]
Au faits, j'aimerais savoir suite au propos de Shikake, pourquoi devrait-on spoiler alors que nous sommes dans la section Naruto (spoil)??

Svp répondez ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

shikake
shikake
Bon Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Ça te dis de mettre çà en spoil ?

Donc;
    Pour l'autre petit , je sais pas vraiment . Il est vrais que la ressemblance est forte. Mais je pense qu'on en serras plus avec les prochain[/quote]
Au faits, j'aimerais savoir suite au propos de Shikake, pourquoi devrait-on spoiler alors que nous sommes dans la section Naruto (spoil)??

Svp répondez ^^[/quote]
Parceque c'est comme ca (y)

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

Tig9r
Tig9r
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

L'image que tu nous montre est celui d'un corps mort , comme nous le montre le nouveau scan !

C'est une femme qui une fois morte a été transportée dans la tour de Pain , il utilise juste les corps des gens , dont le fait que Jiraiya est déjà connu ses adversaires

Eye of Th3 Tig9r ...

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

voila enfaite les corps des peins sont deja des personnes morte.Et il me semble que le vrai pein ne sait pas encore montré.Et j'ai entendu dire que le vrai pein etait kushina.....mais bon sa jpense que c'est une grosse conerie enfin bref on vera bien.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais essayer de repondre pour une chose (j'ai la flemme de repondre aux autres questions^^^)

Sur la photo je pense que c'est Konan qui a remplacé le Pein mort

(Pas sur car j'ai arrete de lire les scans)

EDIT : finalement j'ai repris les scans et je suis sur que c'est Konan^^^

Dernière modification par Dark-Ness (12-11-2008 16:25:17)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voila,comme tout le monde le sait,Kakashi se bat contre pain,et a déja reçus un clou dans la téte,(qu'il a réussi a éviter grace au kaleidoscope)...Il a été contraint de le réutiliser pour sauver Choji,et,l'a dit lui,méme,vas mourir,et il s'est écroulé...
Donc,a votre avis,est-il mort?S'en est-il sortit?A mon avis il est bel et bien mort,malheureusement....

SAD is good

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Encore et toujours u_u

Méfie toi des apparences, je suis presque certaine que quelqu'un, genre Tsunade ou Gaï, vont venir le sauver, faire mourir un tel ninja comme ça...

Enfin bon, jespère qu'il y aura de nouveau une nouvelle revelation sur Kakashi, je sais pas, sur son enfance, quelques chose ( je sais très bien comment est mort son père, c'est bon[b] maintenant[/b] è_é
Encore interrogation que je me suis faite lorsque j'ai relue le chapitre, je me demande pourquoi Kishimoto veut attendre deux semaine pour publier la suite << en quête d'information >> quand même...
-une petite pointe d'humour durant ce moment lugubre peut être, - une réferance à Jiraya sans doute
- peut être hésite-il à faire mourir Kakashi, ou peut être qu'il lui cherche quelques chose =o

C'est dur, d'attendre deux semaines u_u mais faudra s'y faire è_ê
allez, courage tout le monde T_T

Dernière modification par Spydidi57 (07-11-2008 21:57:09)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Pied de page des forums