Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 38

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=AnneJustine]ce qui dit st pas aml je trouve si on melanger le sang des hyuga t celui des uchiha  hinata et sasuke ont un enfant ^^ ) qu'est ce que sa produirez c'est pas si betes ![/quote]
Si c'est trés trés bête au contraire ... c'est de la génétique simple ... une personne avec les yeux bleu et une autre avec les yeux marrons ont un enfant ... ses yeux ne sont pas un melange des deux ...

Suivant si un gènes et recessifs ou dominants par rapport à l'autre, l'enfant aura plus ou moins de chance (50%|50% où 75%|25%) d'avoir certain(e)s (couleur d') yeux.

Naruto est un univers ou beaucoup de chose invraisemble se passe mais à la base les personnages restes des humains donc un melange de dojutsu est strictement [u][b]impossible[/b][/u].

Dernière modification par florinounours (30-10-2008 04:18:14)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

gaara love
gaara love
Genin

Bon bein, voila, j'ouvre un sujet (encore une fois....>0>) sur Pein, car je me poses quelques question.
J'esspaire qu'il n'y a pas encore de Sujet a son sujet...

bon, voici les questions que je me poses:

1): parmit les 6 formes de "Pain", quelle est le vrais?( Y en a t-il 6?)
2): Lor de son combat contre les 3 "Pain", Jiraya se re'nd contes qu'il les connais dont, le chef Qui est en faite une forme de Yahiko, mais avec le rienngan... Comment expliquer cela???? O_____°
3) Quand l'une des Forme de "Pain" meure, il y en a un autre qui arrive... et il ressemble beaucoup a Nagato, meme qu'il sagirais peu etre de sa forme inisiale..... mais....en faite, j'attend une réponsse XD!

une image de se dont je parle:

[img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/08103009241431591.jpg[/img]

sa ressemble a Nagato non??????? O___O

4): qu'est t-il vraiment arriver a Yahiko, Konan, Et Nagato quand Jiraya, leur Seinsei les a quiter????? (vous avez pu etre pas une réponse a sa XD)

Bon, j'aisspaire que vous pourrez répondres a mes question, merci d'avence! ^0^

(je serais encore une fois désoler si un sujet comme ceci existe! >0<)

Dernière modification par gaara love (30-10-2008 09:26:25)

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=gaara love]Bon bein, voila, j'ouvre un sujet (encore une fois....>0>) sur Pein, car je me poses quelques question.
J'esspaire qu'il n'y a pas encore de Sujet a son sujet...

bon, voici les questions que je me poses:

1): parmit les 6 formes de "Pain", quelle est le vrais?( Y en a t-il 6?)
2): Lor de son combat contre les 3 "Pain", Jiraya se re'nd contes qu'il les connais dont, le chef Qui est en faite une forme de Yahiko, mais avec le rienngan... Comment expliquer cela???? O_____°
3) Quand l'une des Forme de "Pain" meure, il y en a un autre qui arrive... et il ressemble beaucoup a Nagato, meme qu'il sagirais peu etre de sa forme inisiale..... mais....en faite, j'attend une réponsse XD!

une image de se dont je parle:

[url]http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/08103009241431591.jpg[/url]

sa ressemble a Nagato non??????? O___O

4): qu'est t-il vraiment arriver a Yahiko, Konan, Et Nagato quand Jiraya, leur Seinsei les a quiter????? (vous avez pu etre pas une réponse a sa XD)

Bon, j'aisspaire que vous pourrez répondres a mes question, merci d'avence! ^0^

(je serais encore une fois désoler si un sujet comme ceci existe! >0<)[/quote]
==' 3e topic en même pas 4 jours, il me semble. Pitié, utilisez la fonction rechercher.

Bon, je répond quand même

1) Une théorie que j'ai lu suppose qu'un 7e Pain (le vrai) dirigerait les autres, par rapport à l'hindouisme, il me semble, ou il existerait 7 chemins dont les noms correspondent à ceux vu dans le chapitre 420, je crois. C'est 6 chemins sont matériel, et le 7e spirituel.

2) Je ne l'explique pas, ce sont tout simplement des ninjas que Jiraya à vu ou combattu dans sa jeunesse.

3) Je ne trouve pas. Les cheveux de Nagato sont noirs (même si je pense qu'on peut se teindre les cheveux dans le monde de Naruto).

4) On est sûr que Konan a rejoint l'Akatsuki. Nagato, j'en suis persuadé également et pour Yakiho... je ne sais pas.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

gaara love
gaara love
Genin

Merci beaucoup des r
répnses S_U! ^0^

désoler de ne pas utiliser la fonction recherches! >0<

Mais pour Nagato, je croit qu'il se pourais qu'a cause du rienngan, il ne puisse prendre sa vrai forme....(paut etre que Yahiko voulais plus de pouvoir et qu'il a demender a Nagato de lui transphérer une partie copier de son rienngan pour qu'il devienne a sa merci ou autre chose comme sa!

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Si c'est trés trés bête au contraire ... c'est de la génétique simple ... une personne avec les yeux bleu et une autre avec les yeux marrons ont un enfant ... ses yeux ne sont pas un melange des deux ...

Suivant si un gènes et recessifs ou dominants par rapport à l'autre, l'enfant aura plus ou moins de chance (50%|50% où 75%|25%) d'avoir certain(e)s (couleur d') yeux.[/quote]
Oui mais si les allèles des deux yeux(sharingan et byakugan) sont dominants, qu'est ce qui ce passe? Comme pour le groupe sanguin où il est possible d'être A, B ou AB puisque se sont des allèles dominants.

On n'en saura rien tant qu'on aura pas séquencé l'ADN d'un Uchiwa et d'un hyuga.smile

topic killer

Dreamheal
Dreamheal
Genin

petit rapel: dojutsu:art d utiliser les pupilles
                ninjutsu:art du ninja
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

[quote]Voila une idée m'est traversé l'esprit, j'ai fais des recherches mais certaines ou la plupart ne correspondait pas a ce genre de sujet, et quand je dis dojutsu, je ne pensais pas lequel est le meilleur mais si ces trois "fameux" dojutsu un seul clan les aurait !

alors en y pensant, je me suis dis si ce clan en question avait les 3 dojutsu ou devrai-je dire 4

voila, on connait le clan uchiha pour leur reputé sharingan, le clan hyuga pour le byakugan et ? pour le rinnegan mais le 4é serait celui de kyuubi, oui car son effet est de guerir vite, d'aller super vite et d'avoir enormement de chakra !

alors en histoire ca ferait, Naruto epouse Hinata ils ont un garcon nommé Minaro par exemple puis Sasuke se marie avec Sakura et font une fille, disons Sushiya (pour ceux qui aime les shushi ><) et que Minaro et Sushiya se marie, ils ont le byakugan, le sharingan et la pupille de kyubi, puis font un enfant qui s'appelle (aller un garcon) Katachi, puis la descendante du rinnegan, orpheline habite a konoha (comme par hasards xD) et qu'elle s'appelle Tayama, puis ils se maris, ya un 9e hokage, et la alors ils ont une fille super intelligentes qui s'appelle Tabasha Uzumaki (supposons que  sasuke a fait une fille et un garcons et que le clan uchiha y est toujours) et qu'elle l'as le sharingan, le byakugan, le rinnegan et la pupille de kyubi...

alors je voulais savoir si vous etes d'accord pour un tel dojutsu ou si si vous etes contres, enfin un avis pour un nouveau dojutsu comme c'lui la !

PS : je voudrais savoir si l'auteur de la fic "minaro..." etais d'accords que j'utilise ce prenom, et si quelqu'u aurait envie de prendre mon histoire comme une fic, vous me demanderait la permission par mp et me raconterais l'histoire, pour ceux qui ont plus d'idees de fics ! ^^

A vous les studios ! xD[/quote]
ouais ok je suis pour moi mais faut rappeller que les clans sont jaloux entre eux et qu'ils se detestent donc sa ne risque de ne jamais arriver ^^

Crizz
Crizz
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Mais pour Nagato, je croit qu'il se pourais qu'a cause du rienngan, il ne puisse prendre sa vrai forme....(paut etre que Yahiko voulais plus de pouvoir et qu'il a demender a Nagato de lui transphérer une partie copier de son rienngan pour qu'il devienne a sa merci ou autre chose comme sa!"
moi aussi je pense que c'est ça

http://cute-eva.fr.nf/?id=32619 ==> nouveau site a la mode

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Le rinnegan (輪廻眼, rinnegan? lit. œil métempsychique) est une pupille spéciale formée de cercles concentriques de couleur violette (épisode 81 de Naruto Shippuden). Le seul détenteur actuel de ce puissant dōjutsu est Pein. C'est l'un des dōjutsu qui apparaît dans le chapitre 373. Ces yeux ont pour réputation d'être plus forts que les deux autres dōjutsu (Sharingan et Byakugan). Cette pupille permettrait, entre autres, à son utilisateur de manipuler les cinq éléments (feu, eau, foudre, terre et air) et d'un sixième, lié au spirituel, en plus de maîtriser n'importe quelle technique (hormisles Kekkei Genkai), capacité semble-t-il analogue à celle du Sharingan. Ces yeux étaient possédés par le Sage des Six Chemins (Rokudou Sennin), qui serait à l'origine de la discipline et du monde ninja. C'est ce sage qui a inventé les Ninjutsu et les diverses arts ninjas (autre que Ninjutsu). Ces yeux étaient appelés les outils du paradis. Ce dōjutsu a été découvert par Jiraiya lorsqu'il a fait la connaissance de 3 orphelins qui avaient perdu leurs parents pendant la guerre. Ils s'appelaient Nagato, Konan et Yahiko. Jiraiya accepta de leur porter son aide. Il resta 3 ans avec eux. Un soir, Nagato et Yahiko se sont faits attaquer par un Chuunin du Village Caché de la Roche. Konan avertit alors immédiatement Jiraiya du danger qui les guettait mais quand Jiraiya arriva, le Chuunin était déja mort. Il s'approcha de Nagato et de Yahiko et ce dernier lui expliqua ce qui s'était passé. Il lui raconta que le Chuunin voulait de la nourriture et de l'argent, alors Nagato s'est énervé et le Chuunin est mort. Jiraiya, impressionné par ce qui venait de se passer s'approcha de Nagato, mais ce dernier était complètement figé et paralysé. Jiraiya le regarda et découvrit à ce moment ses fameuses pupilles concentriques. Depuis, ces pupilles se sont améliorées car elles sont à présent formées de quatre cercles, et non plus de trois. Dans le chapitre 375 on découvre que le Rinnegan permet à son utilisateur d'utiliser toute les affinités. Au chapitre 419, on remarque la dilatation de l'iris de Tendou [littéralement royaume de(s) dieu(x)](le Pain possédant le corps de Yahiko), lui permettant de voir la barrière protégeant Konoha des intrus (aptitude similaire aux deux autres grands Dojutsu). Le rinnegan sert aussi à diviser son âme en plusieurs corps les rendant indépendant tout en obéissant au ordres. Seul cause de ce phénomène, un grand chakra est nécessaire et doit être contrôlé à distance.

by wikipédia

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok, alors vous penser que la pupille de kyubi n'est pas un dojutsu, c'est vrai qu'entre la chaillement des clans tout ca, ca peut poser probleme, apres ce meme clan peut arriver vite en tant qu'hokage apres un coup d'etat ! xD

D'autres volontaires ? ^^

Enjoy ! smile

[Yoshi Midorikawa]

gaara love
gaara love
Genin

Ok, merci beaucoup a toi.

on sais mintenent,( moi je  sais mintenent) que le rienngan peu diviser son ame en plusieur corp.

mais.... oUI! c'est sa!!!!

en divisant son ame, il a du trouver des autes!!!!

et ses pour sa que...sa se dit: "le Sage des Six Chemins"
les six chemin représente l'ame du posséseur du rienngan  mais diviser en six!!

(peu etre que Yahiko a accepter d'etre un aute de la pertie qui commandra les autres "Pain".

Dernière modification par gaara love (30-10-2008 13:03:16)

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mokuton est du ninjutsu. C'est l'élément suiton (eau) fusioné à l'élément doton (terre).
Pareil pour le jutsu de glace de Haku c'est l'élément suiton (eau) fusioné à l'élement fûton (air)
Bref pour exécuter le mokuton oule ninjutsu d'Haku il faut avoir 2 éléments en soit ce qui est rare sauf sic'est génétique.
Bon revenons au sujet de départ je penses que Massashi Kishimoto ne croisera jamais plusieurs dojutsu. C'est comme dans d'autres série.
Et puis à ce qu'il parait le rinnegan sera le sharingan+ le byakugan mais en fin ce sont qu des rumeurs ce n'est pas sur.

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

aka.kiba
aka.kiba
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne pense pas que haku ait un dojutsu mais plus un hiden no jutsu et je trouve l'idée pas mal

il sera surpuissant,imbattable...10x plus fort qu'un sannin voir meme plus!

[spoil]FUCKIN' ARGUMENTATION!!!![/spoil]

Nouvelle proprio

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il n ya pas 3           En fait il n'existe pas que trois dojutsus si je ne me trompe pas mais c'est trois dojutsus avec une pupille speciale puis d'autre dojutsus comme le mokuton puisque yamato a l'adn du premier hokage ou haku son dojutsu des glaces et je ne pense pas que l'on puisse dire que kyubi est hereditaire si naruto a un fils se dernier ne portera pas kiuby en lieu du moins c'est se que je pense

Tu confond dojutsu et hijustu!!

yamoto haku naruto jiraya itachi hinata niji kiba .............................

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

[quote]il sera surpuissant,imbattable...10x plus fort qu'un sannin voir meme plus![/quote]
Heu juste pour information, c'est déja le cas:

[spoil]Puisque Jiraya meurt des mains de Pain, le posesseur du Rinegan[/spoil]

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

bon pour kyubi qui a blinde de chakra et qui se regenere.... ce n'esst pas ses yeux XD
en fait c'est plutot que voila il a une quantite incroyable de chakra tout le temps en action et des qu'il se blesse il se soigne a l'aide de son chakra
ensuite le rinnegan il t'est inutile si tu est seul... le plus pratiqque c'est d'etre 2 a avoir le rinnegan pour avoir une vue a 180° par exemple
le charingan ... moui la tu a raison byakugan aussi
mais bon pour le fait que kyubi soit heriditaire je le pense car dans un des episode des shippuden ou gaara se fait capturer et que chyo baa-sama et sakura se battent contre sasori chyo parle du fait que la technique de la limaille de fer etait utilisee par ceux qui possedaient le demon a 1 queue hachibi (si je me souvient bien du nom) donc une preuve que sa peux se passer mais bon il faudrait que naruto decide avant de mourir de legueur kyubi a son enfant car si naruto meur et que kyubi est toujours a lui kyubi meur aussi... donc il faut que naruto scelle kyubi dans son enfant.
le melange de kyubi/sharingan (kyubi a peur duu charingan je precise)/ byakugan/ rinnegan pourait etre interessant et je veu bien en faire une fic si cela ne te derange pas

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=kkkkl]bon pour kyubi qui a blinde de chakra et qui se regenere.... ce n'esst pas ses yeux XD
en fait c'est plutot que voila il a une quantite incroyable de chakra tout le temps en action et des qu'il se blesse il se soigne a l'aide de son chakra
ensuite le rinnegan il t'est inutile si tu est seul... le plus pratiqque c'est d'etre 2 a avoir le rinnegan pour avoir une vue a 180° par exemple
le charingan ... moui la tu a raison byakugan aussi
mais bon pour le fait que kyubi soit heriditaire je le pense car dans un des episode des shippuden ou gaara se fait capturer et que chyo baa-sama et sakura se battent contre sasori chyo parle du fait que la technique de la limaille de fer etait utilisee par ceux qui possedaient le demon a 1 queue hachibi (si je me souvient bien du nom) donc une preuve que sa peux se passer mais bon il faudrait que naruto decide avant de mourir de legueur kyubi a son enfant car si naruto meur et que kyubi est toujours a lui kyubi meur aussi... donc il faut que naruto scelle kyubi dans son enfant.
le melange de kyubi/sharingan (kyubi a peur duu charingan je precise)/ byakugan/ rinnegan pourait etre interessant et je veu bien en faire une fic si cela ne te derange pas[/quote]
En effet c'est interessant vu sous cet angle !

PS : j'ai lu les autre ssujets, oué faut remetre kyubi dans le fils de naruto

[Yoshi Midorikawa]

gaara love
gaara love
Genin

c'est normal que l'on voit qu'un eouil, car il a un masque expraix!!!!!!! >0<

sais sur que c'est Madara car a un moment, Tobi enleve son masque devant Kizame et celui ci dit alors:

"Kizame:C'est intéressant....vous etes donc  "Tobi" je ne l'aurais jamais cru
je suis soulager. se sera plus facile pour moi de me déplacer avec vous...Mizukage je veut dire Madara.

Tobi: je compte sur toi Kizame..."

ou un truc comme sa.

voici l'image qui le prouve(se que j'ai écrit, c'est pas le meme texte, mais ses la meme sinifiuquation!):

[spoil][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/081030044756767631.jpg[/img][/spoil]

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

en fait tobi est un ninja normale pui il meur den le comba deidara vs sasuke mai madara chef de lakatsuki ne voulai plu resterden lombre don il ses déguiser en tobi et on le remarke grace a son changemen de caractère il devien trè sérieu et ce n'e"st obito parckil est mort il c fé ecraser par des dizaine de rocher meme sil orè survécu il serai mor étoufer ou de faim car il norai pa pu sortir de sa prison rocheuse et si vou liser les scan ki son juste aprè la mor ditacghi tobi di kil est madara et il explike toute son histoir a sasuke

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=roi sorcier]en fait tobi est un ninja normale pui il meur den le comba deidara vs sasuke mai madara chef de lakatsuki ne voulai plu resterden lombre don il ses déguiser en tobi et on le remarke grace a son changemen de caractère il devien trè sérieu et ce n'e"st obito parckil est mort il c fé ecraser par des dizaine de rocher meme sil orè survécu il serai mor étoufer ou de faim car il norai pa pu sortir de sa prison rocheuse et si vou liser les scan ki son juste aprè la mor ditacghi tobi di kil est madara et il explike toute son histoir a sasuke[/quote]
Mmmh... et comment le sais-tu ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
alors tu es d'accord pour que j'en fasse une fic? je t'enverrai le texte avant de le publier si tu veu
et pour rajouter un truc pour celui qui a dit que la couleur des yeux n'est pas hereditaire (sa c vrai) et que le sharingan et byakugan et rinnegan ne l'est pas non plus et bien pour cela c'est faux... ce sont des gene speciaux car sinon comment se fait il que toute la famille uchiha ait le charingan?

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=kkkkl][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
alors tu es d'accord pour que j'en fasse une fic? je t'enverrai le texte avant de le publier si tu veu
et pour rajouter un truc pour celui qui a dit que la couleur des yeux n'est pas hereditaire (sa c vrai) et que le sharingan et byakugan et rinnegan ne l'est pas non plus et bien pour cela c'est faux... ce sont des gene speciaux car sinon comment se fait il que toute la famille uchiha ait le charingan?[/quote]
Oué je te donne le feu vert, par contre, (^^) a une condition qu'il y a un peu de tout et d'humour, les lecteurs adorent l'humour, enfin, je verrai, chaque ecrivain a un potentiel different des genres ! xD

alors varie un peu me tout comme une recette ! ^^

[Yoshi Midorikawa]

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

C'est Madara  tout le monde c'est sa tobi et Obito sont trop maladroit  pour que sa soi eux et aussi que si Obito aurait survercu  il lui manquerai son Sharingan c'est Kakashi qui le possède donc il ya plus sont Sharingan
tobi ne peux tout simplement pas avoir le Sharingan

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

S_U> je le sai car je li le mangas naruto: en fait tobi est un ninja normale pui il meur den le comba deidara vs sasuke mai>sa c'est dan le tome 40                                                           madara chef de lakatsuki ne voulai plu resterden lombre don il ses déguiser en tobi et on le remarke grace a son changemen de caractère il devien trè sérieu>sa c dan le tome 41 et plus     ce n'est obito parckil est mort il c fé ecraser par des dizaine de rocher meme sil orè survécu il serai mor étoufer ou de faim car il norai pa pu sortir de sa prison rocheuse>sa c tome 27           et si vou liser les scan ki son juste aprè la mor ditachi tobi di kil est madara et il explike toute son histoir a sasuke> et sa c tomes 43 et 44

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara love, ton image pue le fake *__*
C'était quel chapitre car la ça me dit vraiment rien ...
Si c'est une image trouvée sur le net ça vaut rien.
Kishi laisse pas trainer ses dessins et surtout la suite de son histoire sur la première page google qui passe ^^"

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums