[quote=gaara love]Bon bein, voila, j'ouvre un sujet (encore une fois....>0>) sur Pein, car je me poses quelques question.
J'esspaire qu'il n'y a pas encore de Sujet a son sujet...
bon, voici les questions que je me poses:
1): parmit les 6 formes de "Pain", quelle est le vrais?( Y en a t-il 6?)
2): Lor de son combat contre les 3 "Pain", Jiraya se re'nd contes qu'il les connais dont, le chef Qui est en faite une forme de Yahiko, mais avec le rienngan... Comment expliquer cela???? O_____°
3) Quand l'une des Forme de "Pain" meure, il y en a un autre qui arrive... et il ressemble beaucoup a Nagato, meme qu'il sagirais peu etre de sa forme inisiale..... mais....en faite, j'attend une réponsse XD!
une image de se dont je parle:
[url]http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/08103009241431591.jpg[/url]
sa ressemble a Nagato non??????? O___O
4): qu'est t-il vraiment arriver a Yahiko, Konan, Et Nagato quand Jiraya, leur Seinsei les a quiter????? (vous avez pu etre pas une réponse a sa XD)
Bon, j'aisspaire que vous pourrez répondres a mes question, merci d'avence! ^0^
(je serais encore une fois désoler si un sujet comme ceci existe! >0<)[/quote]
==' 3e topic en même pas 4 jours, il me semble. Pitié, utilisez la fonction rechercher.
Bon, je répond quand même
1) Une théorie que j'ai lu suppose qu'un 7e Pain (le vrai) dirigerait les autres, par rapport à l'hindouisme, il me semble, ou il existerait 7 chemins dont les noms correspondent à ceux vu dans le chapitre 420, je crois. C'est 6 chemins sont matériel, et le 7e spirituel.
2) Je ne l'explique pas, ce sont tout simplement des ninjas que Jiraya à vu ou combattu dans sa jeunesse.
3) Je ne trouve pas. Les cheveux de Nagato sont noirs (même si je pense qu'on peut se teindre les cheveux dans le monde de Naruto).
4) On est sûr que Konan a rejoint l'Akatsuki. Nagato, j'en suis persuadé également et pour Yakiho... je ne sais pas.