Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 37

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=vince94320]Je Sui Sur Ke C Obito Vu  Ke Son Maske A Kun Trou Mai Bn On Vera Kaan Il Enlevera Son Maske Allez Kan Mm Sur Youtube Et Faite D Recherche G Trouver Une Page De Bd Ou Il Y Aver Obito Par Terre Son Maske Kacer Sou Les Yeux Ebahie De Kakashi[/quote]
On l'a déjà dit, c'est un fake.

Y a eu 2 topics traitant du même sujet en même pas 10h. Utilisez la fonction "Rechercher" wink.

Et sur l'autre topic, on a expliqué par a+b que Tobi ne pouvait pas être Obito :

http://forum.wonaruto.com/sujet/5370/to … ou-madara/

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi49]Dans un chapitre on peut voir Tobi par terre ,allongé , le masque cassé et on peut voir un bout de son visage et on peut supposer que c'est Obito.Mais bon c'est pe etre un genjutsu lancé par Tobi.[/quote]
Ceci est un fake -_- (comme les sharingan dans les yeux de Pain et comme Kakashi sans masque)

Tobi est Madara ... pourquoi ?... parce qu'il le dit.

Dernière modification par florinounours (28-10-2008 12:32:13)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

tobi dis lui meme étre madara
itachi a parler du fais que madara soit encore en vie
kizame l'as appeler "a c'etait vous mizukage-sama...ou plutot devrais-je dire madara-sama"
a quoi auraient servi tout les flashback sur madara si tobi n'etait pas madara

donc arréter avec vos hypothèse a la con que tobi est obito laisser le tranquille dans sa tombe. Il vous faut quoi de plus pour vous prouver que tobi est madara ? qu'il avoue explicitement étre madara ? a nan il l'as déja fais ça >.>

120e

gaara love
gaara love
Genin

La, je croi que c'est clair:

Tobi est Madara Uchiwa!

(il y a suffisament de prevs pour le dire!!!)
et puis vous allez pas me dire que chaque nuit, Obito sort de sa tombe, se met un masque et va a l'Akatsuki???? XDDDDD
un Obito revenant!!! O_O

Nan, mais faudrais sortire de vos revent!!!!! >.>
(a mon avis, les fan D'Obito veulent pas accepter que Obito meurent, voila pourquoi il font croir qu'il est vivent, en désignent un Uchiwa avec un masque...... Oui, voila une explication rationnelles! ^0^ ((appeler moi hercule Poireau! >0> XD)) )

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Pourquoi il y a des milliers de topic qui sortent chaque jour sur qui est réellement Tobi ? Vous savez pas qu'il y a une fonction recherche ?
Mais bon, je sais que ça va faire répétition, mais Tobi ne peut être Obito puisque Obito c'est fait applatir, écraser, saigner et qu'il a l'oeil droit complètement écrasé. De plus Tobi dit qu'il est Madara : "Le véritable pouvoir du sharingan ... Le mien , celui de Uchiha Madara". Si ça suffit pas on peut rien faire pour vous. A moins que ce soit un zombie bien sûr.

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Obito n'est pas entérré a konoha. C'est une stèle aux morts, tout leurs noms sont inscris sur cette stèle mais ne sont pas enterré faut pas confondre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

gaara love
gaara love
Genin

oui on sais, mais a la fin du tom 27, on vois une tombe sur laquel il y a les lunnettes d'Obito avec des fleures! >.>

(la steles pour Kakashi, c'est comme une sorte de pierre a prier les mort au combat et vu que Obito est mort au combat, bas.... voila quoi! ^0^'

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

neokillerqc
neokillerqc
Genin

bon après avoir lu vos hypothèse je me dit que tobi doit etre madara mais pk il ce cache et quil a un comportement étrange .... et il n'est pas vieux ????

et pour l'image de tobi coucher par terre avec le masque cassé sa doit etre du fake comme pour limage que le chef de l'akatsuki est yodaime....

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

rkacem
rkacem
Bon Genin

vous aver ponsé a sa
la teknike de orochimaro sele  de prondre posétion des corp ,alor comme madara pousede le sharingan absilu alor il aure pu cre une teknike somblabe pour prondre seu des uchiha non?

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=rkacem]vous aver ponsé a sa
la teknike de orochimaro sele  de prondre posétion des corp ,alor comme madara pousede le sharingan absilu alor il aure pu cre une teknike somblabe pour prondre seu des uchiha non?[/quote]
Perso', j'y est pensé. Je ne trouve pas ça logique. Ca ferait remake Orochimaru : Wah, je suis le méchant, et je veux voler le corps de Sasukeke, oooouuuuh.

Mais plausible dans le sens d'une phrase de Madara, où il dit, il me semble : "L'important, c'est que Sasuke devienne mien". Mais, je pense qu'il parlait dans le sens : "Il m'obéit un temps soit peu"

Après, ce n'est que mon humble avis big_smile

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

zyboyzyboy
zyboyzyboy
Bon Genin

Mon avis personnel est celui qui va dans le sens que Tobi est Obito! Alors tous ceux qui disent allez voir les scans en disant Kishi nous dit tous il y a aucun secret devrait savoir que que notre très cher Kishi aime nous mené vers de fausses pistes.
Evidemment Tobi n'a qu'un oeil ou en tous cas on en voit qu'un et comme par hasard c'est le complémentaire de celui de Kakashi. Ce qui va dans le bon sens.
Evidemment il nous dit lui même qu'il est madara, evidemment il a de grand pouvoirs tous ceci corroborent les faits que l'on puisse croire au retour de Madara. Mais ça serait bien trop simple s'il était Madara.
Nous avons tous vu que qu'il est capable de passer de dimension en dimension grace à son sharingan, ce qui pourrait expliquer pourquoi il connait tant de chose sur le passé de madara puisque changer de dimension ne serait-ils pas synonymes de changer d'espace temps (ie voyager dans le temps: on va pas en faire la démonstration ici), comme toujours bcp vont dire comment aurait-il pu survivre alors qu'il était si faible ou comment aurait-il pu acquérir son pouvoir. Voila ce que je pense: Kakashi a toujours été comme son frère le don d'un oeil aurait pu révélé ses pouvoir de meme qu'un dont d'Itachi a révélé ceux de Sasuke. On a aussi bien vu que le sharingan de kakashi avait un rapport ac les changements dimensionnels ce qui créer à nouveau un lien. Et il doit bien y avoir une raison à la puissance du sharingan de kakashi puisque q'en fait il s'agit de celui d'Obito qui était faible après tout.

Voila ce que pense, je préfererais que soit Obito plutot que Madara ça ferait un beau double combat fraternel kakashi/obito et naruto/sasuke.
Vous pouvez toujours remettre en cause ce que je pense mais argumentez!!!!!

Zyboy forever!

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

C'est vrai que c'est une bonne théorie , mais comment t'explique le fait que dans kakashi gaiden, son corps se soit fait complètement écrasé et que maintenant ça voudrait dire qu'il a retrouvé son corps on ne sait pas comment

zyboyzyboy
zyboyzyboy
Bon Genin

Moi je pense qu'à partir du moment ou il a cédé son oeil il a obtenu ses pouvoir et a été capable de se "téléporter" au dernier moment. Après tout on a bien l'impression de frapper Tobi sans pour autant le frapper ou le toucher. non?

Zyboy forever!

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Peut être mais comment son corps a pu se reformer, c'est à dire que y s'est fait écraser, et puis après, même si il a obtenu le pouvoir de se téléporter, comment est ce qu'il a pu reformer son corps.
AA
RR
GG
UU
MM
EE
NN
TT
AA
TT
II
OO
NN

zyboyzyboy
zyboyzyboy
Bon Genin

Effectivement, vous avez peu être tous raison, mais il  reste toujours plein d'éléments inexpliqués ds Naruto ( par exemple le cas de Pein). Mais moi je préferais que Tobi ait raconté de gros bobar a Sasuke pour ne pas avoir a lui prouver sa force, et puis je trouve aussi que tobi fait un bel anagramme de obito

Zyboy forever!

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

MAis Tobi c'est Madara Uchiwa dans un chapitre il raconte a Sasuke son histoire :Les débuts du clan Uchiwa et leurs rivalités avec les Senjus de la foret (chef Shodaï) et son combat contre Shodaï .Donc Tobi est Madara Uchiwa , c'est normal !!!

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila une idée m'est traversé l'esprit, j'ai fais des recherches mais certaines ou la plupart ne correspondait pas a ce genre de sujet, et quand je dis dojutsu, je ne pensais pas lequel est le meilleur mais si ces trois "fameux" dojutsu un seul clan les aurait !

alors en y pensant, je me suis dis si ce clan en question avait les 3 dojutsu ou devrai-je dire 4

voila, on connait le clan uchiha pour leur reputé sharingan, le clan hyuga pour le byakugan et ? pour le rinnegan mais le 4é serait celui de kyuubi, oui car son effet est de guerir vite, d'aller super vite et d'avoir enormement de chakra !

alors en histoire ca ferait, Naruto epouse Hinata ils ont un garcon nommé Minaro par exemple puis Sasuke se marie avec Sakura et font une fille, disons Sushiya (pour ceux qui aime les shushi ><) et que Minaro et Sushiya se marie, ils ont le byakugan, le sharingan et la pupille de kyubi, puis font un enfant qui s'appelle (aller un garcon) Katachi, puis la descendante du rinnegan, orpheline habite a konoha (comme par hasards xD) et qu'elle s'appelle Tayama, puis ils se maris, ya un 9e hokage, et la alors ils ont une fille super intelligentes qui s'appelle Tabasha Uzumaki (supposons que  sasuke a fait une fille et un garcons et que le clan uchiha y est toujours) et qu'elle l'as le sharingan, le byakugan, le rinnegan et la pupille de kyubi...

alors je voulais savoir si vous etes d'accord pour un tel dojutsu ou si si vous etes contres, enfin un avis pour un nouveau dojutsu comme c'lui la !

PS : je voudrais savoir si l'auteur de la fic "minaro..." etais d'accords que j'utilise ce prenom, et si quelqu'u aurait envie de prendre mon histoire comme une fic, vous me demanderait la permission par mp et me raconterais l'histoire, pour ceux qui ont plus d'idees de fics ! ^^

A vous les studios ! xD

Dernière modification par Didier7801 (29-10-2008 23:18:15)

[Yoshi Midorikawa]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

En fait il n'existe pas que trois dojutsus si je ne me trompe pas mais c'est trois dojutsus avec une pupille speciale puis d'autre dojutsus comme le mokuton puisque yamato a l'adn du premier hokage ou haku son dojutsu des glaces et je ne pense pas que l'on puisse dire que kyubi est hereditaire si naruto a un fils se dernier ne portera pas kiuby en lieu du moins c'est se que je pense

un tonneau de rhum pour la baroque' un

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Le Mokuton et la technique de Haku ne sont pas des dojutsus, dojutsu veut dire technique des pupilles donc qui utilise les yeux. Le Mokuton et autres techniques sont des hijutsu ( techniques héréditaires ). Le Mokuton n'est pas vraiment héréditaire sinon le 2e Hokage et Tsunade l'auraient.

Dernière modification par luna-lovegood (29-10-2008 23:32:05)

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

Le mokuton est la carctéristique spéciale du 1er Hokage (et par extenction de Yamato).
Je ne pense pas que nous puissions considerer la pupille de Kyubi comme un dojutsu... C'est juste son Chakra surpuissant qui agit.
Quant à ton histoire, elle est farfelue, et inutile....

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shak'a]Le mokuton est la carctéristique spéciale du 1er Hokage (et par extenction de Yamato).
Je ne pense pas que nous puissions considerer la pupille de Kyubi comme un dojutsu... C'est juste son Chakra surpuissant qui agit.
Quant à ton histoire, elle est farfelue, et inutile....[/quote]
OK, c'est juste une idée !

peut etre que les autres la detesteront encore plus que toi qui sait ? xDD

Enjoy ! wink

[Yoshi Midorikawa]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce n'est pas les yeux de kyuubi qui soigne naruto mais c'est kyuubi lui-même. je pense que si naruto a les même yeux ke les siens, cela signifie que le chakkra de kyuubi et en train de filtrer à traver le sceau du 4eme hokage.

et le mokuton n'est pas une technique de dojutsu mais de ninjutsu. les techniques de dojutsu utilise les yeux et il n'en existe que 3 actuellement : rinnegan, byakugan et sharingan (je sais, je ne fait que répéter ce que shak'a dit xp).

et puis on ne peut pa avoir les 3 dojutsu dans un seul et unique clan parce que chacun d'eux est relié au sang, chacun d'eux est le symbole de son propre clan. (enfin pour moi on ne peut pas)

trooooolololo

AnneJustine
AnneJustine
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce qui dit st pas aml je trouve si on melanger le sang des hyuga t celui des uchiha  hinata et sasuke ont un enfant ^^ ) qu'est ce que sa produirez c'est pas si betes !

mais c'est vrai que kyubi n'est pas un dojutsu !

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[quote]En fait il n'existe pas que trois dojutsus si je ne me trompe pas mais c'est trois dojutsus avec une pupille speciale puis d'autre dojutsus comme le mokuton puisque yamato a l'adn du premier hokage ou haku son dojutsu des glaces et je ne pense pas que l'on puisse dire que kyubi est hereditaire si naruto a un fils se dernier ne portera pas kiuby en lieu du moins c'est se que je pense[/quote]
Tu confond dojutsu et hijustu!!

[quote]MessageAccueil forums » Débats » 3 Dojutsus en meme temps pour un meme clan 

[quote]En fait il n'existe pas que trois dojutsus si je ne me trompe pas mais c'est trois dojutsus avec une pupille speciale puis d'autre dojutsus comme le mokuton puisque yamato a l'adn du premier hokage ou haku son dojutsu des glaces et je ne pense pas que l'on puisse dire que kyubi est hereditaire si naruto a un fils se dernier ne portera pas kiuby en lieu du moins c'est se que je pense[/quote]
Tu confond dojutsu et hijustu!!

Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion

Résumé de la discussionAnneJustine
Aujourd'hui 01:24:17 ce qui dit st pas aml je trouve si on melanger le sang des hyuga t celui des uchiha  hinata et sasuke ont un enfant ^^ ) qu'est ce que sa produirez c'est pas si betes !

mais c'est vrai que kyubi n'est pas un dojutsu ![/quote]
Cela produirait un sharingan de meilleurs qualité c'est tout. Il faut savoir pour info que au départ une hyuuga tomba amoureuse d'un démon d'une race ayant une longue vue comme particularité, et ils ont eu un enfant et c'est de la que le premier sharingan est née. Voir le théorie tengu pour plus de chose la dessus. Bref ce fils selon la légende se nommait madara. Sa vous rappelle rien ça??? Voila une preuve que kishimoto prend les noms des légendes indous et asiatiques

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que ça ne formerait pas un nouveau dojutsu caar pour le clan uchiha il faut une activation particulière pour pouvoir l'utiliser.pour le byakugan on ne sait pas mais il faut j'en suis sur qq chose de particulier pour l'activer et pouvoir l'utiliser.pour la pupille de kyubi ce n'est pas un dojutsu car c'est juste l'oeil du renarde et rine d'autres.

Bouh

Pied de page des forums