Voila une idée m'est traversé l'esprit, j'ai fais des recherches mais certaines ou la plupart ne correspondait pas a ce genre de sujet, et quand je dis dojutsu, je ne pensais pas lequel est le meilleur mais si ces trois "fameux" dojutsu un seul clan les aurait !
alors en y pensant, je me suis dis si ce clan en question avait les 3 dojutsu ou devrai-je dire 4
voila, on connait le clan uchiha pour leur reputé sharingan, le clan hyuga pour le byakugan et ? pour le rinnegan mais le 4é serait celui de kyuubi, oui car son effet est de guerir vite, d'aller super vite et d'avoir enormement de chakra !
alors en histoire ca ferait, Naruto epouse Hinata ils ont un garcon nommé Minaro par exemple puis Sasuke se marie avec Sakura et font une fille, disons Sushiya (pour ceux qui aime les shushi ><) et que Minaro et Sushiya se marie, ils ont le byakugan, le sharingan et la pupille de kyubi, puis font un enfant qui s'appelle (aller un garcon) Katachi, puis la descendante du rinnegan, orpheline habite a konoha (comme par hasards xD) et qu'elle s'appelle Tayama, puis ils se maris, ya un 9e hokage, et la alors ils ont une fille super intelligentes qui s'appelle Tabasha Uzumaki (supposons que sasuke a fait une fille et un garcons et que le clan uchiha y est toujours) et qu'elle l'as le sharingan, le byakugan, le rinnegan et la pupille de kyubi...
alors je voulais savoir si vous etes d'accord pour un tel dojutsu ou si si vous etes contres, enfin un avis pour un nouveau dojutsu comme c'lui la !
PS : je voudrais savoir si l'auteur de la fic "minaro..." etais d'accords que j'utilise ce prenom, et si quelqu'u aurait envie de prendre mon histoire comme une fic, vous me demanderait la permission par mp et me raconterais l'histoire, pour ceux qui ont plus d'idees de fics ! ^^
A vous les studios ! xD
Dernière modification par Didier7801 (29-10-2008 23:18:15)