Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 36

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

tien premier a repondre
perso je pencherai plutot pour madara grace a kakuzu on a vu que des ninja de cet epoque etait encore en vie et je me demande pourquoi kishi ferait revenir obito d'entre les morts car cela detruirais totalement le personnage de kakashi qui c'est construit grace a la mort d'obito si obito est en vie la façon de vivre de kakashi perd elle tous son sens et dans kakashi gaiden obito fait penser a un precurseur de naruto donc il ne peut pas etre mechant de plus on imagine mal  le yondaime laisser pour mort un de ses eleves qui ne l'est pas et kakashi se rerceuille souvent sur la tombe d'obito doit bien y avoir un corp ladedans quand meme mais ya l'hypothese que se ne soit n'y l'un ni l'autre aussi

un tonneau de rhum pour la baroque' un

the-nidaime
the-nidaime
Genin

moi je pencherai aussi pour madara apres la mort d'itachi tobi parle avec sasuke de chose que je ne crois pas que obito pourrait connaitre puis apres le combat de sasuke contre deidara tobi devient tres serieux

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit et je suis ur que c'est que c'est madara car son sharingan comme il l'a fait montré à kakashi n'est pas celui le meme que obito dedans kakashi gaiden.son sharingan est beaucoup plus puissant que obito.en plus il connait pleins de chose dedans naruto.il la révélé beaucoup de choses de naruto qu'on ne connaissait pas auparavant.

Bouh

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=neokillerqc]bonjours tout le monde ^^ alors je sais quil y a surment quelqun qui a fait un topic mais pas gravre XD

[spoil]bon alors parlons du mystérieux tobi beaucoup de gens disent que c'est obito mais dans le manga apres le combat itachi sasuke,il dit et je site ''La véritable puissance du sharingan,la mienne celle d'uchiha madara.....alors tout le monde conlu que c'est madara mais plusieurs point son pour obito...

1.le masque de tobi n'a que 1 trou (car l'autre oeil il la donné a kakashi) de 2

2.le comportement ...XD car si vous l'avez vu après le combat de sasorie et deidara ...il est pluto enfantin XD jpence pas que madara aurai ce comportement[/spoil]
alors je me demande qui pensez-vous que tobi est ????????

pour moi je suis sur que c'est obito

[spoil][url]http://77.87.105.98/0/31/91/11/colos-personnages/Tobi2.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Lisez les scans c'est mieux :p
Mais j'vous balancerais pas la réponse ...

Doka
Doka
Genin

c pa tro possible ke sa soi 0bito car kakashi a eveile le kleidoscope *car il aurai tué son meilleur ami ki est obito~ !!! et tobi come par asar et ossi puissant ke madara «donk on c pa tro ki c»!?!?  c soi madara soi tou simplemen tobi PS= ce ki ê zarbi c ke tobi nakun  §haringhan 0£ alor ta un doute ^^ moi je di ke tobi est tobi  !!!!!!

$$$Dollars Industries$$$ET Je vais souffrir avec matth92 mon maître +___+MDR

Fakum.91
Fakum.91
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Tobi est en faite le pseudo de Madara car aux yeux du monde il est mort donc il change de personnalité face aux gens qui ne connaissent pas sa véritable identité.Alors Madara est Tobi ou l'invers à vous de juger.

Le ninja blanc est là!!!!!!!!!!!!!

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous verront bien quand Tobi enlevera son masque dans les scan quand a moi je suis du meme avis que neokillerqc Tobi est Obito ...chercher pas a comprendre on verra qui aurra raison ce manga revele des fois de tres grande surprise il faut s'attendre a tout ^^

Freedom and Whiskey

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

déjà il a mis untrou dans son masque pour voir ce qui se passe et ne pas voir son sharingan puisqu'il reste tout le temps actif (un peu comme kakashi) et non parce qu'il lui reste juste un oeil sinon il aurait pu retirer son masque. ensuite c'est sur que c'est madara puisque c'est le seul personnage dans "naruto" qui ne veut pas être reconnu à cause des accusations faites sur lui à tort et à travers....juste c'est deux arguments suffisent à le prouver et je sortirais pas les autres parce que j'ai la flemme et que je ne veux pas partager ce que je sais^^

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

Jim_M
Jim_M
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce topic existe deja , utilisez le moteur de recherche.
ensuite , suffit que vous lisiez les scans pour savoir.
topic inutile , en gros big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Anh

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

CEUX QUI NE LISENT PAS LES SPOILS SERont sur et certain sue c'est obito mais pour les autres c'est sur c'est madara je ne vais pas vous dire pourquoi mais bon. Madara dans le corps d'obito pour moi, mais on ne sait jamais

S_U
S_U
Bon Genin

Pour moi, Tobi est Madara. Pourquoi :

- Il connaît des choses qui ce sont passées bien avant la naissance d'Obito. Et je doute qu'on apprenne ça à l'académie.

- On est sûr que c'est le véritable leader de l'Akatsuki. Or, Itachi nous dit : "Il [Madara] dirige l'Akatsuki dans l'ombre." Enfin, je n'arrive pas à avoir la phrase exact, car je n'arrive plus à vori le scan. Mes dans mes souvenirs, c'est à peu près ça.

- Par rapport à la phrase de neokillerqc :

[quote]2.le comportement ...XD car si vous l'avez vu après le combat de sasorie et deidara ...il est pluto enfantin XD jpence pas que madara aurai ce comportement[/quote]
- Je pense que ce n'est qu'une mascarade. Il passe pour une quelqu'un ayant une personnalité enfantine. Qui penserait qu'il pourrait être Madara. Ce n'est qu'une sécurité de plus.

[quote]1.le masque de tobi n'a que 1 trou (car l'autre oeil il la donné a kakashi) de 2[/quote]
- Je trouve que ce n'est pas un argument. Si Naruto décidait de ce teindre les cheveux en noirs et de mettre un masque avec un unique trou pour l'oeil droit, est-il pour autant Obito ?

Dernière modification par S_U (28-10-2008 09:45:53)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Tatar30560
Tatar30560
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi Je Dit Ke C Obito Sinn Pk Il Norai  Kun Trou Ds Son Maske Et Si Vou Aller Sur Youtube Il Y A Un Momen Ou Il Vou Montre Une Foto Dun Manga Avc Obito Allonger Par Terre Sou Les Yeux Ebahie De Kakashi Le Maske Casser Et Tt Et Tt

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Moi je suis un peu perplexe sur ce sujet:
Pour le masque avec le trou ,je suis pas d'accord parce que quand Obito donne le sharingan a Kakashi , son coté enfuit sous le rocher est conpletement écrasé .Donc son sharinganest aussi écrasé .Conclusion , Obito après avoir donner le sharingan a Kakashi n'en a plus .

On a une signature....

Gundalf
Gundalf
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tatar30560]Moi Je Dit Ke C Obito Sinn Pk Il Norai  Kun Trou Ds Son Maske Et Si Vou Aller Sur Youtube Il Y A Un Momen Ou Il Vou Montre Une Foto Dun Manga Avc Obito Allonger Par Terre Sou Les Yeux Ebahie De Kakashi Le Maske Casser Et Tt Et Tt[/quote]
Ce que tu dit la c'est n'importe quoi c'est des connerie il faut lire les scan et quand il aurra ce fameux chapitre que j'attent avec impatiance ou Tobi enlevera son masque la on saurra qui est vraiment Tobi

Moi je pense aussi que c'est Obito a 90%

Si tu te jetais du haut d'un pont, je ne sauterais pas avec toi...Je serais en bas pour te rattrape

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=Tatar30560]Moi Je Dit Ke C Obito Sinn Pk Il Norai  Kun Trou Ds Son Maske Et Si Vou Aller Sur Youtube Il Y A Un Momen Ou Il Vou Montre Une Foto Dun Manga Avc Obito Allonger Par Terre Sou Les Yeux Ebahie De Kakashi Le Maske Casser Et Tt Et Tt[/quote]
Fake.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Bird Tènèbrus
Bird Tènèbrus
Bon Genin

moi je suis plus pour Uchiwa Madara
c'est vrai on ne voit qu'un oeil mais ça se trouve il l'a peut etre perdu dans un combat comme l'oeil de Kakashi (ça arrive d'avoir des adversaires plus puissant xD)

je pense pas que c'est Obito, Yondaïme a sûrement bien vérifié qu'il était mort et ça m'étonnerait qu'il est pu renaître

et comme le dit S_U, il connaît des choses beaucoup trop anciennes pour Obito

[spoil]de plus Madara a pris les yeux de son frère (rappelez vous) je vois pas pourquoi il aurait changer les 2 yeux de son frère (qui devait être assez puissant sinon il les aurait pas pris) pour 1 oeil qui vient à peine d'apparaître... ça colle pas[/spoil]
Donc je pense que tobi = Uchiwa Madara

Dernière modification par Bird Tènèbrus (28-10-2008 10:22:25)

Le Suicide est l'espoir de ceux qui n'en ont plus...

kevin002
kevin002
Bon Genin

et je rappelle aussi que madara possède le kaléidoscope tandis qu'obito lui ne peu pas l'avoir puisqu'il n'a pas tuer son meilleur ami donc tobi ne peut pas etre obito (itachi la aussi expliquer à sasuke)

sakura2215
sakura2215
Bon Chuunin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][tobi c'est madara parté voir un peux les scan xD il y'a aucun doute la dessu

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

gaara love
gaara love
Genin

sa parais évidant que Tobi est Madara pour ses résons:

1) Obito est enterrer dans Konoha.
2) Obito c'est fait écrabouiller la moitier de soin corp sous un rocher par un CHUNNIN d' Iwa!

3) Obito n'a aucune réson de rentrer a l'Akatsuki alors que Madara, lui, en a.

et puis apres tout, sa parais évidant tout sa.....

vous vous en auriez rendu compte si vous aviez le tome 27 de naruto avec l'histoire de Kakashi, Obito,  l'uatre fille... enfin bref voila! ^0^

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

kevin002
kevin002
Bon Genin

ah enfin des mecs qui savent lire
je commencaient a croire que j'étais le seul a penser ça
faut arreter de croire que kishi va faire revenir un personnage d'entre les morts pour votre petit plaisir sinon il peut aussi faie revenir tout les hokage à la vie pour foutre la paguaille

gaara love
gaara love
Genin

Tout a fait résons Kevin002!
mais Kakashi est assez sage pour ne pas ramenner quelqun!! O___O

...

(sa la ferais trop a la FMA! -_-')

et pis Obito connais meme pas Itashi sa se trouve.... (sasuké, c'est sur qu'il ne le connais pas car il était meme pas née quand Obito est mort XD!

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Je sais très bien que cette topic a été posté milles fois mais bon j'me lance .
Qui est Tobi ?
La question que tout le monde se pose .
Moi j'en sais rien pour l'instant car de nombreuse hypothèses pour chacun de ses deux personnages :
On commence par Obito :
Deja on peut le supposer  avec le nom qui ressemble a une anagramme( Obito /Tobi ) mais ne nous arretons pas là .

Dans un chapitre on peut voir Tobi par terre ,allongé , le masque cassé et on peut voir un bout de son visage et on peut supposer que c'est Obito.Mais bon c'est pe etre un genjutsu lancé par Tobi.

Maintenant Madara :

Tout nous laisse supposer que c'est lui . Dans un chapitre où Tobi a failli enlever son masque , on peut voir les deux rides à cotés de son nez qui caractérisent aussi Itachi.Ce qui n'est pas le cas pour Obito.

Tobi ne cesse de dire qu'il est Madara Uchiwa. Folie ou vérité ???

De plus ,Madara possède un sharingan unique qui sois disant controle les Bijuus .On peut voir une fois de plus que Tobi possède un sharingan qui n'a pas  la meme apparence que ceux d'Itachi ou Sasuke.

Bref, tout cela est difficile à comprendre .Mais l'ultime chapitre où on sera la vérité. Pour patienter, réagissé à cette question, mettez vos hypothèses, votre accord ou votre désaccords:Mais qui est Tobi . Madara ou  Obito ????

On a une signature....

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Tobi c'est Madara psk si vous l'avais pas vu Tobi a un sharigan a sa droite et Obito a eu son oeil ecrasé du cotez droit et de plus son oeil gauche est a Kakashi!!

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.  C'est argumenté mais bon faut que je te fasse une phrase de 15 lignes ou quoi?[/quote]

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

mimas
mimas
Bon Genin

ce topic a été écris des millions de fois , mais je vais quand même y répondre :

ça peut pas être Tobi parce que on voit bien qu'il est mort dans Kakashi gaiden

c'est madara:
-Dans le tome 43 il éxplique à Sasuke , qui vient juste de tuer Itachi? la vraie histoire du clan , il enlève son masque eton voitclairement que c'est lui , qui peut aussi bien connaître l'histoire des Uchiwas à part son fondateur ?
Personne .

vince94320
vince94320
Genin

Je Sui Sur Ke C Obito Vu  Ke Son Maske A Kun Trou Mai Bn On Vera Kaan Il Enlevera Son Maske Allez Kan Mm Sur Youtube Et Faite D Recherche G Trouver Une Page De Bd Ou Il Y Aver Obito Par Terre Son Maske Kacer Sou Les Yeux Ebahie De Kakashi

Pied de page des forums