Pour moi, Tobi est Madara. Pourquoi :
- Il connaît des choses qui ce sont passées bien avant la naissance d'Obito. Et je doute qu'on apprenne ça à l'académie.
- On est sûr que c'est le véritable leader de l'Akatsuki. Or, Itachi nous dit : "Il [Madara] dirige l'Akatsuki dans l'ombre." Enfin, je n'arrive pas à avoir la phrase exact, car je n'arrive plus à vori le scan. Mes dans mes souvenirs, c'est à peu près ça.
- Par rapport à la phrase de neokillerqc :
[quote]2.le comportement ...XD car si vous l'avez vu après le combat de sasorie et deidara ...il est pluto enfantin XD jpence pas que madara aurai ce comportement[/quote]
- Je pense que ce n'est qu'une mascarade. Il passe pour une quelqu'un ayant une personnalité enfantine. Qui penserait qu'il pourrait être Madara. Ce n'est qu'une sécurité de plus.
[quote]1.le masque de tobi n'a que 1 trou (car l'autre oeil il la donné a kakashi) de 2[/quote]
- Je trouve que ce n'est pas un argument. Si Naruto décidait de ce teindre les cheveux en noirs et de mettre un masque avec un unique trou pour l'oeil droit, est-il pour autant Obito ?
Dernière modification par S_U (28-10-2008 09:45:53)