Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 35

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

naruto4255
naruto4255
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

bon pouvoir de naruto monde ermite chagras du kiuubi =presque infini de chagra pouvoir de pein ben le rinegane est ser 6 corp autre jen sais rien on la jamai vue combatre a 100 % dont sa va etre un comba a mort  qui va etre explosife vive le champitre 421 (ps  desoler pour les fautres je suis preser )

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sur le long terme c'est Naruto le "heros" qui va win hmm

apres je pense que [s]Pein[/s] Pain ne va pas mourrir si vite, on a trop a apprendre sur lui encore

mais le combat sera très très interressant et sans Sasuke le pied big_smile

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

[quote=VénomBones]sur le long terme c'est Naruto le "heros" qui va win hmm

apres je pense que [s]Pein[/s] Pain ne va pas mourrir si vite, on a trop a apprendre sur lui encore

mais le combat sera très très interressant et sans Sasuke le pied big_smile[/quote]
oui mais meme si naruto est le heros du manga, jai le sentiment que dans le dernier volume, le tout dernier volume, le volume ultime, naruto vas mourir.je penses! mais j'espere que non!!

Durchy
Durchy
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, Pein est facile a battre : y suffi de comprendre à quoi sert chaque corps. Il suffi de tuer en premier celui qui ramène les autre à la vie et après tu les fini un par un. Dommage qu'on sache pas encore bien ce que peut faire le rinnegan.Vivement vendredi prochain ^^

K.A.R. > Si ca se trouve, y va crever et être nommé Hokage quand y sera mort lol

Dernière modification par Durchy (11-10-2008 19:56:00)

Moi je veux mourir sur scène <3

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

[quote=Durchy]En fait, Pein est facile a battre : y suffi de comprendre à quoi sert chaque corps. Il suffi de tuer en premier celui qui ramène les autre à la vie et après tu les fini un par un. Dommage qu'on sache pas encore bien ce que peut faire le rinnegan.Vivement vendredi prochain ^^[/quote]
oui tu las dit et vivement que pein soit disponible dans la liste des persos de won!ca spé o nfc riske d'etre destroyante!

morgan_san
morgan_san
Etudiant

Moi, je pense que Naruto va écraser une grande partie de l'Akastsuki en les prenant un par un...
J'imagine bien les membres de l'Akatsuki se faire détruire un par un en voulant s'en prendre à Naruto...

Par contre, sur la fin vraiment, ça m'a l'air un peu hard (difficile) de voir, mais j'imagine bien Sasuke qui reviendrait au village pour le détruire avec quelques autres, et il va y'avoir un duel terrible entre lui et Sasuke!

Et là, il existe un paquet de fins possibles, comme par exemple, Naruto qui se laisse faire tuer par Sasuke, comme tout au début de Shippuden où on voit Naruto qui se laisse faire attaquer délibérement par Sasuke!
Ou alors, Sasuke va tuer Naruto, puis, il va se rendre compte de son erreur et stopper les autres!
Ou alors, Naruto va réussir à convaincre Sasuke à changer d'idée et tous deux vont s'allier pour vaincre les autres envahisseurs de Konoha!
Sinon, Naruto va réussir à stopper tout le monde, et se battre jusqu'au bout comme à son habitude, puis à la fin, il meurt! Seulement à partir de là, on lui vouera une admiration comme à un hokage!

the féniass
the féniass
Bon Genin

N'oublié pas que Sasuke va aussi aller au village pour le détruire, si ça se trouve il arrivera en plein milieu du combat de Pain et ça compliquera les choses pour Naruto et ses amis.

Il y a aussi Gaara qui risque de vouloir faire quelque chose pour aider Naruto, il sera probablement prêvenu de la situation et enverra des ninjas à Konoha. Mais ça m'étonnerait qu'il se déplace en personne vu son grade.

Je dit ça comme ça mais : Orochimaru va peut-être revenir non ? Faut pas oublié qu'une partie de son corps et dans Kabuto.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Sticky
Sticky
Genin

[quote]Bon et bien bonjour a tous
Hier nous avons tous eu la chance de voir le chapitre 420.

Je ne veut pas parler du chapitre en lui  meme , mais comme ecrit dans le titre d'un combat titanesque qui va normalement se passer au chap 421 .
Il promet d'etre grandiose , Naruto en mode ermite avec ma et pa VS Pein et son rinnegan.

Grace a son entrainement naruto est devenu très fort , et il contrôle le mode ermite mieux que Jiraiya !

Pein lui , bah c'est Pein avec ces 6 corps et son rinnegan lol.

Alor que pensez vous de ce combat ?
et qui va gagner d'après-vous ?

moi je pense que Naruto va nous faire un mega-super combat et nous lancez des super techniques sur Pein ,
il va tout dechiréééé !!! XD

bon a votre tour ^^[/quote]
moi je dis ke naruto va se faire massacrer lol,nan vu ke c le heros je pense k il va pouvoir faire kelkechose face au grand pein.

StIcKy

gabs
gabs
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon bon voila mon hypothèse:
d'après le message de jiraiya le "vrai" pein n'est pas parmis eux on est daccord big_smile
(surement pour ca qu'on voit pas le meme petit garcon que dans le flash back de jyjy)
ensuite on sait que les "percing "on une très forte receptiviter . . .
de plus quand on voit inoichi arriver au cerveau on voit des fils Oo (quel rapport? ) et bien ces fils mon fait penser a des fils de marionetiste *-*
donc voila les capacités de pein(selon moi) :
un marionetiste ,
qui controle des humains comme sasori avec le sandaime de suna oo
mais plusieur a la fois oO
il n'utilise pas de fil mais "ces percings" Oo
et la portée est indéterminer OO
pour ca qu'ils voyent tous la meme chose c'est comme des caméras relier a une unité centrale wink
et ils les gèrent a partir de ca voilou voili . donc après cette brève intro. mon idée sur le fhigt big_smile
balèze le type yikes "pseudo " chef de lakatsuki après tout . . .
fin bref naruto va se battre (seul?) j'en doute . . .
il va donc avec de l'aide mettre en déroute les "poupées " de pain *-* incroyable non?!
Ainsi connaitre les capacités de pain et mieux l'affroonter en personne . . .
d'ici la il aura tetre repris des "poupées" et il doit surment nous cacher d'autre capaciter (Oh le bougre!)

Ps:dsl de l'orthographe pas trop le temps a vrai dire :S

Ps2 pour K.A.R: on parle du NFC sa spe sera soit du tai soit du nin soi machin et machin on va pas favoriser un perso au NFC yaura que lui après OO et si on suit mon idée sur ses capacités(si elle sont vrais) dabYo mettra invocation comme tout marionetiste :p

Dernière modification par gabs (11-10-2008 21:03:08)

Suis tout mignon fais moi un calin :|

dibi64
dibi64
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]moi jai sur tou hate de voir Pein VS Kakashi vu ke naruto(sans le mode ermite)est a peu près au nivo de   kakashi on va voir se ke kakashi pe faire face a Pein
RINNEGAN VS SHARINGAN

Cardot-Kun
Cardot-Kun
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que naruto va ce batre contre les 6 pein et sasuke va ariver devant le combat naruto pein et la il va avoir des flash back ce demandent ki aidait et a la fin il va aider naruto       
P.S: dsl orthographe

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense ke kakashi va etre sur le pt de mourrir après avoit tuer 1 des pein ac sa technik chelou ou il fai une sorte de trou noir,ensuite naruto va ariver ,pein va capturer naruto (naruto fai semblan de se faire capturer pr eviter l'affrontemen a konoha) et ensuite i va defoncer cette statue ki avale le chakra et va absorber tout les demon et va devenir un monstre ki va se suicider parce ke il peu pa tous les controler ,kan a sasuke il va lui mettre le coup de grace et il va devenir un kage ds un village kil va construire .voila la fin de naruto .

the deadman
the deadman
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi pour ce combat je voit bien diffèrent combat genre Kakashi contre Pein (deja débuté et Kakashi gagne mais il est trop affaibli ensuite pour en combattre un autre) ensuite je voit bien aussi Tsunade se lancé dans un combat également ( Mort de Tsunade suite a ce combat) Et enfin Naruto revient a Konoha et se bat contre plusieurs corps de Pein mais le combat ne se terminera pas car Madara va rappeller Pein pour qu'il retrouve le Hachibi.

Voila J'aimerai me tromper pour Tsunade car je trouverai ça dommage qu'elle meurt.

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=the deadman]Moi pour ce combat je voit bien diffèrent combat genre Kakashi contre Pein (deja débuté et Kakashi gagne mais il est trop affaibli ensuite pour en combattre un autre) ensuite je voit bien aussi Tsunade se lancé dans un combat également ( Mort de Tsunade suite a ce combat) Et enfin Naruto revient a Konoha et se bat contre plusieurs corps de Pein mais le combat ne se terminera pas car Madara va rappeller Pein pour qu'il retrouve le Hachibi.

Voila J'aimerai me tromper pour Tsunade car je trouverai ça dommage qu'elle meurt.[/quote]
le combats sera tres beau il sera entre le ninja copieur (kakashi) et pein le mec au ranegan les yeux qui crèe le ninjutsu .

on sera qui est le meilleur moi je dit kakashi va mourire .

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

wc
wc
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je croi pas que le combats se terminera que sur le chapitre 421 mais il se terminera au chipitre 422 ou 423 peut

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

xD

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon.moi je penses que la bataille va etre serée!et puis naruto n'est pas seul!ses amis vont surement l'aider vu que pein a 6 corps.naruto est tres fort certes mais pein est le chef d'akatsuki donc il doit etre encore plus fort que naruto

le chef de lakatsuki n est pas pein mais c Tobi ou mandara uchiwa
moi je pensse que ca sera match nul et que pein séchappera ou naruto se fera capturé mais ne moura pas
Car noubliant pas que pein est extraimement fort

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

kml91
kml91
Excellent Genin

moa je sui sur ke c naruto ki va gagnier (paske c le dss1 animé mdr)é parceke jiraia navé pa 1 truk ke naruto a c le demon renard (kiubi+senin=tro speed)

argumentation

argumentation
a
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous verrons ce que nous verrons, Naruto peut arriver alors que le village se trouve en cendre (ce que je n'espère pas) mais le combat promet d'être violent. D'un côté, qui sait ? Sasuke va également arriver à Konoha et peut-être aider Naruto à combattre Pein. Il va y avoir des morts dans ce combat (même des personnages principaux), enfin c'est ce que je pense. Vivement la suite pour savoir ce qui va se passer.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Cardot-Kun > Je pense aussi que Sasuke va arriver et voir Naruto se battre contre Pein et va se rappeler tous les bons moments passés avec l'équipe 7 et va renoncer à détruire Konoha et retournera sa veste et détruira l'Akatsuki puis reviendra à Konoha une fois ceci fait. (j'espère que le Team Hebi le suivra s'il retourne à Konoha). Je pense qu'il va juste tuer Danzô et les deux conseillers Homura et Koharu pour leur faire payer d'avoir utilisé la dévotion d'Itachi envers son village pour en faire un pion remplaçable, qu'ils ont jetté après l'avoir utilisé pour massacrer tout son clan.

Ashari Fhûma
Ashari Fhûma
Bon Genin

Moi je pense que le combat se déroulera en 3 voir même 4 grandes parties où le rapport de force entre ses deux puissants shinobi va s'égalisé, varié ou s'inverser :

1° partie :
Naruto va intervenir juste à temps (comme à son habitude) pour sauver Kakashi des griffes de Pein, mais avec le Rinnegan, qui donne une vision partagé, les autres corps de Pein vont rapliqué dans la minute, dans cette partie Pein va avoir le dessus sur Naruto, qui e va pas activé le mode ermite tout de suite.

2° partie :
Naruto va activé (enfin) le mode ermite, dans cette partie j'enisage que la puissance de Naruto s'égalise avec seul de Pein le mettant en difficulté, malgrés le nombre de corps qu'il posséde.

3° patrie :
Naruto a vaincu presque tout les Peins, il ne reste que demoiselle Pein, bien amoché, qui va utilisé le peu de chakkra qu'il lui reste pour invoqué (peut-être) Nagato, qui risque d'être 6 fois plus puissants que les 6 corps s'éparé.

4° partie :
Nagato a presue vaincu Naruto, mais Naruto utilisant, sa capacité a combiné les techniques, va faire appel et fusionné le senjutsu et la puissance de Kyubi pour éliminé Nagato qui va sucombé au attaque meurtrière de se résultat explosif.

Désolé pour l'orthographe, c'est pas mon fort.

S_U
S_U
Bon Genin

Déroulement selon moi :

Naruto vs Pein :

Naruto utilise des techniques de malades, Les katas des grenouilles, Rasengan, Multi-Clonage,...

Il en tue... 5 (?).

Puis là, t'as le dernier corps de Pein : Celui dont le nom veut dire "Le chemin de Dieu". Désolé, j'ai oublié le nom. Puis, y a Tsunade, Kakashi et cie qui se ramènent. Ils servent à rien, sauf se faire battre lamentablement. Naruto s'énerve et devient Super Sayan. Euh, non, il passe en "mode Kyubi". Il latte Pein sans problème.

Et là, on voit que Pein avait un autre corps, celui de Jiraya. Naruto redevient normal. Et puis y a la scène sentimental :
Non, je ne peux pas le tuer... (Note : jouer une musique triste derrière).

Et y a Sasukekette qui arrive et qui tue ce corps avec un Chidori, ce qui, je pense est totalement improbable. Mais bon, tout peut arriver.

Naruto fait une nouvelle fois une scène sentimentale avec plein de poésie :

- C'était mon maître... Co*****, enf****, comment t'as pu faire, espèce de grosse enflure de me* de** !!!

Après la scène mélo', il passe en Kyubi complet (?).

Il tente de tuer tout le monde (Note : Jouer une musique de Kill Bill).

Puis là y a la Sakura qui se relève et qui dit : Non, Naruto tu ne peut pas faire ça. Et il se transforme en SSJ 4. Non, toujours pas. En Naruto normal. Pendant le combat, personne n'avait remarquer que tout les Pein étaient morts. Tout le monde se réconcilie et Naruto et Sasuke vont se faire une bouffe.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Cardot-Kun
Cardot-Kun
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis dacord avec  Shika-du-13 et je pense ossi ke le vrai pein les controle  a distance ou alor ken faite il et dans le coorp de konan le meuf ki fait ékipe avec elle  et ke madara et le vari chef de l'akatsuki et kil manipule sasuke et ke le vrai combat final sera madara uchiwa contre sasuke et naruto et ke l'un ddes 2 va mourir mais ke sakura en pleur va résusiter et ossi kil von faire a naruto comme a gaara comme sa a la fin il naura plus le demon renard voila ^^  dsl pour l'orthographe

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=kml91]moa je sui sur ke c naruto ki va gagnier (paske c le dss1 animé mdr)é parceke jiraia navé pa 1 truk ke naruto a c le demon renard (kiubi+senin=tro speed)

argumentation

argumentation
a
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n[/quote]
PS: Si c'est pour mettre des messages aussi court sa sert à rien, au fait apprends à écrire lol

Bon, sinon le combat Kakashi VS [s]Pein[/s] Pain (comme ce que je mange big_smile) et juste pour faire attendre le vrai combat Naruto [s]SSJ4[/s] en mode hermite Kyuubi on l'apelleras "Kyuubi l'hermite" o.0'

kakashi93300
kakashi93300
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit que dans le chapitre 421 kakashi va utiliser la technique qu'il vient d'invoquer(a un moment il utilise une technique doton et là il y a un mur avec des statues en forme de têtes de chien qui apparaissent) et va tuer le corps le plus utiliser de pein (je me souvient pas de son nom)

Dernière modification par kakashi93300 (13-10-2008 22:08:14)

neokillerqc
neokillerqc
Genin

bonjours tout le monde ^^ alors je sais quil y a surment quelqun qui a fait un topic mais pas gravre XD

[spoil]bon alors parlons du mystérieux tobi beaucoup de gens disent que c'est obito mais dans le manga apres le combat itachi sasuke,il dit et je site ''La véritable puissance du sharingan,la mienne celle d'uchiha madara.....alors tout le monde conlu que c'est madara mais plusieurs point son pour obito...

1.le masque de tobi n'a que 1 trou (car l'autre oeil il la donné a kakashi) de 2

2.le comportement ...XD car si vous l'avez vu après le combat de sasorie et deidara ...il est pluto enfantin XD jpence pas que madara aurai ce comportement[/spoil]
alors je me demande qui pensez-vous que tobi est ????????

pour moi je suis sur que c'est obito

[spoil][img]http://77.87.105.98/0/31/91/11/colos-personnages/Tobi2.jpg[/img][/spoil]

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

Pied de page des forums