Déroulement selon moi :
Naruto vs Pein :
Naruto utilise des techniques de malades, Les katas des grenouilles, Rasengan, Multi-Clonage,...
Il en tue... 5 (?).
Puis là, t'as le dernier corps de Pein : Celui dont le nom veut dire "Le chemin de Dieu". Désolé, j'ai oublié le nom. Puis, y a Tsunade, Kakashi et cie qui se ramènent. Ils servent à rien, sauf se faire battre lamentablement. Naruto s'énerve et devient Super Sayan. Euh, non, il passe en "mode Kyubi". Il latte Pein sans problème.
Et là, on voit que Pein avait un autre corps, celui de Jiraya. Naruto redevient normal. Et puis y a la scène sentimental :
Non, je ne peux pas le tuer... (Note : jouer une musique triste derrière).
Et y a Sasukekette qui arrive et qui tue ce corps avec un Chidori, ce qui, je pense est totalement improbable. Mais bon, tout peut arriver.
Naruto fait une nouvelle fois une scène sentimentale avec plein de poésie :
- C'était mon maître... Co*****, enf****, comment t'as pu faire, espèce de grosse enflure de me* de** !!!
Après la scène mélo', il passe en Kyubi complet (?).
Il tente de tuer tout le monde (Note : Jouer une musique de Kill Bill).
Puis là y a la Sakura qui se relève et qui dit : Non, Naruto tu ne peut pas faire ça. Et il se transforme en SSJ 4. Non, toujours pas. En Naruto normal. Pendant le combat, personne n'avait remarquer que tout les Pein étaient morts. Tout le monde se réconcilie et Naruto et Sasuke vont se faire une bouffe.