Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 34

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Tsunade ne démissionnera pas ! Elle va mourir au combat comme chaque Hokage ... Enfin, c'est mon avis après tout ! big_smile

Et puis, le Troisième était plus vieux mais il a pas démissionné pour autant wink

Bref, avant de parler du 7è Hokage, parlons du 6è ! Mais comme l'a dit L@tinwarrior, il est plus probable que le 6è soit Naruto. Parce que c'est quand même ça son but ultime.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Je pense que se sera Naruto deja quil a surpassé kakashi meme lui la dit quil le depassé et tsunade je pense quelle va le nommé 6eme,car il est aussi plus fort que Jiraya l'un des trois Sannins.Naruto a ENORMEMENT de chakkra et a les techniques de Jiraya ou du moins commence a les apprendres.Et Naruto est moins con que au debut du manga sa faut le dire quand meme.Bon voila bah je pense que Naruto sera le
                         !!!!!!!!!!!!6 HOKAGE!!!!!!!!!!!!

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey, pourquoi on parlerait pas de Kyuudaime (le neuvième hokage) tant qu'on y est smile C'est un sujet interressant vous savez les hokage xD Allez je parit que Kyuudaime sera... mwa =P

Pour revenir au sujet, je pense qu'il se pourrait que ce soit Naruto .

Les gars xD Vous regardez trop l'avenir xD Vous allez vous perdre un jour XP

Dernière modification par Obernan (30-08-2008 21:00:59)

ShadowLaw©

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Kakashi sera le 6ème et Naruto le 7ème je pense moi plutôt car Naruto n'es pas près a dirriger un village.
Deplus il a 10fois moins de connaissances sur le monde extérieur que Kakashi qui avec toutes ses missions et connaissances me sembles être le plus apte a être Hokage.

je m'aime

7amidou
7amidou
Chuunin

moi je vois kakshi ou gai le 6éme hokagé puis naruto prendera les commandes et apréz naruto s asera surement konoha maru mais qui sait le manga reserve plain de surprise.^^. mais on peu onvisager la mort de kakashi ou gai  tué par l'akatsuki alor sa sera kurenai . lol

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai déjà pensé a different hokage aussi ^^

Naruto parce que c'est son reve et que c'est un entêté x')
Shikamaru parce qu'il est intelligent x') (pour faire cour)
Sakura x'D Parce qu'elle ressemble a Tsunade x'D

Sinon dans un fic j'ai pensé a faire :

Tsunade tombe malade :x
Elle designe Shikamaru  pour diriger le village dans l'urgence car Naruto n'est pas encore suffisament mûre pour une telle tache...

Sakura elle c'est juste pour le fun XD

Dernière modification par chimeishou (29-08-2008 23:36:46)

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Rushiferu
Rushiferu
Bon Genin

Moi, je pense que se sera Naruto, qui d'ailleurs succèdera à Kakashi, puis un jour viendra l'avènement de Konohamaru au titre d'Hokage après un affrontement épique entre Naruto et lui comme ils se le sont jurés le jour où ils se sont déclarés rivales au titre d'Hokage

WaL

keiko-chan
keiko-chan
Genin

[quote=Smassil]Moi je vais utiliser l'argumentation wink
Je pense que Naruto sera le 7e ( pas la peine de chercher le nom en jap' le français me suffit )
Pourquoi ?
Masashi tient pas mal au chiffre 7 ( Naruto -> équipe 7, son combat pendant les éliminatoires de la troisième Epreuve c'est le 7e )
Lol, je dis ça, mais ça doit certainement être vrai.
Je vois Naruto revenir à Konoha après des années de combat ( contre l'Akatsuki, Sasuke notamment ) et débarquer à Konoha.
Mort ou pas de Tsunade, il découvre un nouvel Hokage et veut ti suite l'affronter.
C'est Konohamaru ( comme ça il sert au moins à qqch ).
Et là, il gagne son duel et devient 7e Hokage.
Je sais, c'est un peu loufoque, mais ça tient quand même debout.[/quote]
C'est sur, on retrouve souvent le chiffre 7 dans Naruto. Mais cela m'étonnerait énormément que Konohamaru devienne Hokage avant Naruto. Parce que, pour l'instant mentalement Konohamaru est aussi con que Naruto au début du manga. Même si Konohamaru à pour but de devenir Hokage, il a bcp moins de détermination que Naruto... A mon avis Konohamaru sera le 7ème hokage... Mais bon je suis même pas sure qu'on le sache à la fin du manga!

Keiko-chan

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol pour kakashi je pensse qu'il vx simplement avoir un peu plus de style ou qu'il ne vx pas attirer l'attention ( comme cewrtain on dit . pour le clan abourame et bien c'est p-t que c'est de clan , un peut comme les marque rouge de kiba lah ...

moi aussi j,ai un mystaire a propodesd yeux de kurenai !!!!!

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rocklee34]Ice Angel cette photo que tu veux nous faire voir est un mélange de crocblanc de konoha et de kakashi enfin c'est mon impression ^^ parse que si il était vraiment comme sa quel intéret de porter un masque !![/quote]
Si kakashi porte un masque
c'est parce que son père avant de se suicidé n'avait plus une si bonne réputation
et donc comme il ressemble à son père,il préfère mettre un masque
soit pour pas kon le tue,soit pour pas rappelé son père aux villageois

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

moi je pense que le clan Aburame porte des lunette comme simbole du clan
au même titre que sasuke un epouvanteille comme simbole du clan uchiwa!!!!
Et pour kakashi je pense qu,il cache seulement son visage
pour que sa face plus styler quand il m'est son bandeau
pour mettre son sharinguan!!!(car personnellement je trouve
que sa serait les un bandeau sur un oeil et sans son masque
au visage!!!)

La galère

florap69
florap69
Chuunin

Je viens de voir l'avatard de Juugo, celui du profil et voila je trouve qu'il ressemble trop à Yahiko l'ami de nagato, c'est sa copie conforme en grand. Il me semble aussi que Pein à un moment dit, il a aussi Juugo du tremplin avec lui. Le connaitrait t-il??? Car on ne sort pas un nom comme sa, puis Juugo est peu présent pour le moment, se serait du lourd que d'etre Yahiko, il serait plus présent dans le manga déja voila dites ce que vous en pensez, moi j'essaie de retrouver une photo de Yakiho de face

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

[quote=florap69]Je viens de voir l'avatard de Juugo, celui du profil et voila je trouve qu'il ressemble trop à Yahiko l'ami de nagato, c'est sa copie conforme en grand. Il me semble aussi que Pein à un moment dit, il a aussi Juugo du tremplin avec lui. Le connaitrait t-il??? Car on ne sort pas un nom comme sa, puis Juugo est peu présent pour le moment, se serait du lourd que d'etre Yahiko, il serait plus présent dans le manga déja voila dites ce que vous en pensez, moi j'essaie de retrouver une photo de Yakiho de face[/quote]
lol

3° siège de la 6° division du capitene white madara

florap69
florap69
Chuunin

http://img.photobucket.com /albums/v310/ chrisgo/hulik.jpg

voila un lieu enlevez les espaces nan mais serieux ils ont peut etre un llien ou quelque chose mais vraiment ils se ressemblent puis je vais pas revenir sur ce que j'ai dit je me sui dit pourquoi  pas, c'est vrai on sait jaais.

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=florap69]Je viens de voir l'avatard de Juugo, celui du profil et voila je trouve qu'il ressemble trop à Yahiko l'ami de nagato, c'est sa copie conforme en grand. Il me semble aussi que Pein à un moment dit, il a aussi Juugo du tremplin avec lui. Le connaitrait t-il??? Car on ne sort pas un nom comme sa, puis Juugo est peu présent pour le moment, se serait du lourd que d'etre Yahiko, il serait plus présent dans le manga déja voila dites ce que vous en pensez, moi j'essaie de retrouver une photo de Yakiho de face[/quote]
Moi je pense que tu prends les Traductions trop au premier degré, tu vas voir quand le Tome va sortir ce sera traduit autrement.
Il s'agit là que d'une simple coincidence je crois, en plus il me semble que Yahiko était plutôt sous la tutelle de Jiraiya pendant un bon bout de temps. Il a appris le ninjutsu, tandis que Juugo est l'original de la marque maudite et qui a été "chopé" par Orochimaru.

En plus ils n'ont pas du tout la même mentalité, Juugo est beaucoup moins calme que Yahiko.

Gloire à l'Allemagne !

florap69
florap69
Chuunin

Ben justement enfin je sais ya peu de chance que ce que je dis est vrai mais bon imaginons avec le rinnegan, yahiko était jaloux alors il s'est barré et là orochimaru qui l'avait deja vu la pris sous son aile et ainsi de suite

pavel49
pavel49
Bon Genin

Pour commencé Juugo ne peux pas être a Yahiko parce que le corps de yahiko est un des corps de Pein et depuis qu'il est enfant juugo était enfermé avec Kimimaro

[spoil]argumentationargumentationargumentationargumentation[/spoil]

Peut importe le passé seul le futur compte !!!

atbdb
atbdb
Bon Genin

mouarf, c'est comme l'avatar de hiashi hyuuga : on dirait que c'est une image de shikamaru ><.
Et puis ça ce remarquerait parce que yahiko a une tronche d'hypnotisé quand il est "pein" et quand il est petit, il a pas la tronche de juugo qui est un adulte.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

_Minato_
_Minato_
Bon Genin

florap69 à une théorie qui n'est pas à prendre à la légère. Il est vrai que quand Juugo redevient enfant après avoir aidé Sasuke contre Hachibi, il ressemble étrangement à Yahiko. Mais ce n'est qu'une simple théorie, il y a des chances pour que cela soit faut et que ce soit une simple coïncidence. Mais avec Masashi je ne croit plus trop aux coïncidences lol ^^

Ushinate shina no mo no tameni sochte ushinataï kunaï no mo no tameni ta ta kaû

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma foie, c'est une hypothèse assez improbable mais qui merite qu'on s'y attarde en tout cas ca reste probable mais dans cette situation qui serait ce Pein qui lui ressemble (c'est a ce niveau que c'est improbable car Jiraya lui même l'a reconnu)...
M'enfin une hypothèse est une hypothèse, c'est comme quand je me suis fait jeté sur un forum en sortant que suigetsu = frère de Sai : depuis son apparition dans l'anime lors d'un flash back j'en suis d'autant sur !!

Comme on dis : ON VERRA BIEN smile

Dernière modification par Yolan (24-09-2008 13:09:26)

être sérieux sans se prendre au sérieux

Kuran
Kuran
Bon Genin

Yahiko, Juugo ? yikes

Oulà, c'est clair qu'on peut y voir de la ressemblance, mais de là à dire qu'ils sont la même personne me paraît improbable... hmm Comme ça a été cité plus haut, Yahiko est "probablement" un des corps de Pein...

Mais la théorie de la jalousie... Pourquoi pas, c'est pas impossible...

Comme Yolan, j'étais persuadée que Suigetsu était l'ami de Saï (que ce dernier considérait comme son frère, parce que si je me souviens bien, il n'est pas son frère par le sang... Comme Narut' et Sasuk', quoi ! big_smile).

Mais ça c'était jusqu'à ce que j'apprenne... (on va spoiler au cas où... XD)

[spoil]Que Suigetsu a en fait un grand frère du nom de Mangetsu... Certains disent que

Mangetsu = "Frère" de Saï,

d'autres Suigetsu = "Frère" de Saï,

bref il y en a pour tous les goûts... smile

Aux yeux des uns Mangetsu est juste "absent" du manga pour le moment, aux yeux des autres il a été tué pendant l'exam' Genin de Kiri (combat à mort, tout comme celui qu'a "gagné" Zabuza), certains le connaissent pas XD et d'autres le disent mort d'une maladie, le considérant ainsi pour le frère de Saï... XD
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, ça s'rait cool ! tongue Parce que j'commence à me perdre (surtout avec les infos tirées de mauvaises sources) MP-moi ![/spoil]
Bon, désolée pour ce spoil dont tout le monde se fout ! big_smile

Mais si on pouvait me répondre par MP, ça s'rait sympa ! yikes

Bon et bien bonjour a tous smile
Hier nous avons tous eu la chance de voir le chapitre 420.

Je ne veut pas parler du chapitre en lui  meme , mais comme ecrit dans le titre d'un combat titanesque qui va normalement se passer au chap 421 .
Il promet d'etre grandiose , Naruto en mode ermite avec ma et pa VS Pein et son rinnegan.

Grace a son entrainement naruto est devenu très fort , et il contrôle le mode ermite mieux que Jiraiya !

Pein lui , bah c'est Pein avec ces 6 corps et son rinnegan lol.

Alor que pensez vous de ce combat ?
et qui va gagner d'après-vous ?

moi je pense que Naruto va nous faire un mega-super combat et nous lancez des super techniques sur Pein ,
il va tout dechirééééé !!! lol

bon a votre tour ^^

Dernière modification par nakamurakun94 (15-10-2008 16:02:14)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

le 3° hokage
le 3° hokage
Bon Genin

Moi j'imagine deja naruto ariver mais je pense pas que ma sera avec pa sur son epaule, yora que pa je pense.
Je pense que naruto va aller aider kakashi en premier et bien sur defoncer un des 6 Pein x)
Je suis surtout pressé de voir a quel point le mode ermite avantage naruto, vu ce que nous a montre jiraya en mode ermite je sallive d'impatience!
Vivement le chapitre 421!!

Dieu de la constiution des intello xD jdec

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

bon.moi je penses que la bataille va etre serée!et puis naruto n'est pas seul!ses amis vont surement l'aider vu que pein a 6 corps.naruto est tres fort certes mais pein est le chef d'akatsuki donc il doit etre encore plus fort que naruto

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila comment je vois le combat naruto vs pein :

il se debutera d'abord naruto-kakashi-tsunade vs les 6 peins .
Les 3 liquideront chacun leur pein respectifs. et la un nouveau pein apparaitra devant naruto :

jira-pein.
Naruto le liquidera , pleurera un peu smile

puis un new pein re-apparaitra devant naruto.
Naruto utilisant ses techniques, d'abord normales et ineficaces, puis avec le mode ermite, toujours inneficace.
Puis il dira a la sasukette :
" Je vais etre obligé de l'employer "

et la il va utiliser un putain de rasengan mega surpuissant smile
Et pein il est mort.

Pied de page des forums