Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 33

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

bestShikamaru
bestShikamaru
Chuunin d'Elite

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[spoil]deja svp arreter de dire que Sasuke a tuer Itachi =_=
quand la personne se laisse crever y a rien de compliquer hmm Sasuke a tjrs profiter de la situation, deja contre Oro qui était affaibli, il le reconnait lui meme d'ailleurs plus tard
Itachi quant a lui voulait mourir de la main de Sasuke pour pouvoir extraire Oro[/spoil]
j'aimerais bien que Sasuke creve *0*
qu'il se fasse tuer par Kabuto hé hé hé
mais biensur cela n'arrivera pas
apres avoir utilisé l'Aka il partira avec son groupe a la recherche d'une nouvelle ideologie pour recrée son clan, le clan Uchiha
c'est son ultime but

atbdb
atbdb
Bon Genin

non, sa il a pas dit ...  et puis si il veut recréer son clan, sa va faire comme adan et eve, va faloir pas mal de siècle avant que les uchiwas redeviennent un clan reconnu.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Taichou
Taichou
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si il la dit bestshika a raison

apres le fight contre Deidara, Karin dit a Suig que Sasuke est un beau goss qui kill tt le monde et Sasuke lui repond que Oro était deja affaiblit avant leur fight wink

bof sasuke ne mourra pas fin de l'histoire >__>

tsunade5hokag
tsunade5hokag
Bon Genin

nan sasuke ne va pas mourir il va tuer Itachi mais aura des blessure puis tobi qui est enfaite Madara va le ramener dans son repaire puis va lui expliquer que Itachi voulais que le protégé car si il a tuer tout le clan c'etait une mission donner par le conseil Itachi etait un double agent parce que il donner des renseignement sur le clan qui avait préparer une guerre contre konoha.Itachi avait demander au 3 ème hokage de protèger son frère.A c'est dernier instant Itachi a inplanter amaterasu a Sasuke qui reagi au sharingan de tobi/madara donc il sera obliger de rester avec son masque Sasuke,Juugo,Karin,Suigestu seron des membre officiel des Akatsuki puis Sasuke,Juugo,karin,suigestu et tobi/madara vont crée l'equipe Taka (aigle) qui a pour but la destuction total de konoha

voila c'est la veriter si vous voulez la preuve c'est Captainaruto
lecture en ligne

j'espère que sa vous a aider

Dernière modification par tsunade5hokag (07-08-2008 19:42:33)

M A N A M I H A K U M E I

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

[align=center][/align]Je crois pas qu'il va revenir, appart si c'est pas pour ce veanger, ou pour tuer naruto...
Moi serieux si j'aurai le choix, je me prendrai pas la grosse tête à tuer tout le monde dans son coin.

w00t!

Tigra
Tigra
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après ce que je sais sur Sasuke, il a pu tuer Itachi mais maintenant il veut se venger de Konoha car c'est à cause de ses dirigeants qu'il en est arrivé là. Il est à la recherche d'un bijuu tandis que Madara se dirige vers Konoha pour capturer Kyuubi.

Je suis sûr que Sasuke n'a pas oublié Naruto (il est juste trop fier pour l'admettre) et qu'au moment où on s'y attend le moins il va venir le sauver mais il va mourir et là Naruto va nous faire sa petite crise.

Donc combats en perspective!

Uzumaki va mourir en emportant tous ses ennemis avec lui. Les deux rivaux seront alors considérés comme de VRAIS héros par les habitants de Konoha et ils auront leurs noms sur la stèle.

Quant à Sakura, elle sera peut être le Rokudaime Hokage.

Tigra, auteure dégénérée en chef!

atbdb
atbdb
Bon Genin

naruto crever ? naaaaaaaaaan !>_< depuis le temps qu'il chiale qu'il ne mourra pas avant de devenir hokage, sa serait débile que ce perroquet passe a la casserole avant qu'on ai enlevé ses plumes . je pense que c'est plutot sasuke qui a le + de chance de crever

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

tsunade5hokag
tsunade5hokag
Bon Genin

[spoil]non il va tuer itachi puis s'allier a madara ( qui n'ais pas mort ) puis va apprendre que si itachi a tuer le clan s'etait une mission car le clan préparait une guerre contre Konoha . i en bref il va s'allier a madara puis etre de l'akatsuki mais va crée une equipe l'equipe Taka (aigle) qui a pour but de detruire Konoha.

pour plus d'information c'est Captainaruto[/spoil]
comme a dit Tsubaki Chiba

Dernière modification par tsunade5hokag (13-08-2008 20:10:37)

M A N A M I H A K U M E I

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non si Sasuke redevient gentil tout le manga perdra son sens car jusqu'a present on a vu un sasuke hyper puissant ( cf. : les scans pour ne pas spoiler ) or c'est dans la nature des choses , les gentils ont tjs une force inférieure aux méchants , si sasuke redevient gentil, il perdra automatiquement une grand partie de son charisme ce qui ne sera plus vraiment interressant pour la suite , vu que Kishimoto essaie de lui faire aquérir un max de puissance hmm . Non pour moi Sasuke restera mechant et on aura droit a un combat Naruto-Sasuke bis , mais Naruto devra absolument le gagner parce que maintenant Sasuke ne plaisante plus donc si Naruto perd , gare à ses fesses smile

atbdb
atbdb
Bon Genin

en n'y réfléchissant bien, sasuke n'est pas vraiment méchant ... c'est juste un crétin de première qui se la pète mais qui s'est fait manipuler après avoir qpris que son frère était saint itachi. il cherche juste a se venger et il est triste ... mais je le déteste quand même ( lol )

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=atbdb]en n'y réfléchissant bien, sasuke n'est pas vraiment méchant ... c'est juste un crétin de première qui se la pète mais qui s'est fait manipuler après avoir qpris que son frère était saint itachi. il cherche juste a se venger et il est triste ... mais je le déteste quand même ( lol )[/quote]
Euh il dit dans une case que c'est lui qui manipule l'akatsuki et qu'il est parfaitement conscient que l'akatsuki pense se servir de la team hebi pour son compte...donc ou est la manipulation?

Pareil pour Oro au final c'est lui qui c'est fais manipulé.

Mais je pense que Sasuke va mourir et se rendre compte de sa connerie avant son agonie >_< il est stylée avec la cape de l'akatsuki T-T

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

atbdb
atbdb
Bon Genin

ouais ben la manipulation avec l'akatsuki, c'est réciproque, parce que sa m'étonnerait que madara soit le jésus versions naruto .
mais pour orochimaru, je suis d'accord, il s'est bien fait couillonner notre serpent

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

moi jdy kil va revenir mais apres avoir mis sa vengance a execution... peut-etre ke sasuke est comme Orochimaru que Naruto comme jiraiya et Sakura comme Tsunade mais cela ne veut pas dire kil suivent leur pas... jiraiya na jamais ete hokage naruto vas le devenir, Tsunade a deja ete hokage, sakura sa metonnerais, donc pourquoi sasuke reviendrait pas ce ke Orochimaru na pas fait...

Akuma9
Akuma9
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut a tous dabord je tien a m'excuser si ce spot éxiste déja^^ j'ai chercher mais j'ai pas trouvé mdr

Donc je voudré savoir se qui ce passerai si le manteau du démon de Naruto atein les neuf queue ?
Je voudrait avoir votre avis ^^

Yoko Kurama
Yoko Kurama
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'instant, c le combat Sasuke vs Hachibi (voir derniers scans) et Sasuke est en train de se faire litteralement buter... Je me demande si Juugo ne va pas encore donner la puissance de son scau a Sasuke... Parceque pour l'instant, meme avc son nouveau mangekyou, il a une apparence tres faible et offre une performance pathetique devant Hachibi...

Jesuileplufor

atbdb
atbdb
Bon Genin

c'est pas ça ... sasuke est fort mais hachibi l'est encore plus. et c'est pour ça qu'on l'adore. hachibi en doudou ce serait trop la classe. mais je préfere qu'il vienne sur won.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

florap69
florap69
Chuunin

Voila alors qui serale 7eme hokage de konoha si c'est naruto a votre avis?Qui pour lui succéder, car dans naruto sois naruto meurent soi il est hokage alors voila car mloi je vois le manga se terminéavec un truc disant 10 ans plus tardmoi je vois konohamaru hokage

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

[quote=florap69]Voila alors qui serale 7eme hokage de konoha si c'est naruto a votre avis?Qui pour lui succéder, car dans naruto sois naruto meurent soi il est hokage alors voila car mloi je vois le manga se terminéavec un truc disant 10 ans plus tardmoi je vois konohamaru hokage[/quote]
qui veut tu que se soit d'autre que konohamaru donc se sera konohamaru le shichidaime Hokage

Si tu connais Nay, aïe !

florap69
florap69
Chuunin

Bon sa peut etre kelkun d'autres si tu veu parler par rapport aux ages je te rappelle que le 1er et le 2eme hokage avaiént pas si peu en fifférence d'age donc pourquoi pas Shgikamaru comme 7eme kage XD

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=florap69]Voila alors qui serale 7eme hokage de konoha si c'est naruto a votre avis?Qui pour lui succéder, car dans naruto sois naruto meurent soi il est hokage alors voila car mloi je vois le manga se terminéavec un truc disant 10 ans plus tardmoi je vois konohamaru hokage[/quote]
Si on c'est pas qui sera le 6eme alors on peut pas savoir qui sera le 7eme et meme si c'est pr mettre des propositions c'est bidon

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

1 : pitié arrêtez avec le language sms !
2 : dans le manga et l'animé, Konohamaru jure qu'il sera le 7e, car il sait que Naruto sera le 6e. Donc ...
3 : Kakashi le dit lui même, la nouvelle génration surpassera l'ancienne, je vois mal un " vieux " être Hokage après Naruto

Dernière modification par L@tinwarrior (29-08-2008 19:53:52)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ènième topic la dessus je pense mais bon

[quote=L@tinwarrior]1 : pitié arrêtez avec le language sms !
2 : dans le manga et l'animé, Konohamaru jure qu'il sera le 7e, car il sait que Naruto sera le 6e. Donc ...
3 : Kakashi le dit lui même, la nouvelle génration surpassera l'ancienne, je vois mal un " vieux " être Hokage après Naruto[/quote]
tout à fait d'accord sur le premier point

par contre pour les deux autres c'est le cas eau niveau de leurs valeur au combat, mais le titre d'hokage nécéssite un minimum de sagesse, ce que n'a pas naruto :s

donc bon à voir ...

Dynamic Sorty ...

the0
the0
Chuunin

Pour ceux qui sont en train de parler du 6ème Hokage, le meilleur topic à consulter est [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/474/Le-6eme-Hokage/]celui-ci[/url]. wink

Dernière modification par the0 (29-08-2008 20:01:43)

Figurine qui parfois s'anime

florap69
florap69
Chuunin

Vous n'avez pas totalement compris.Par exemple le plus pretendant pour l'instant estkakashi quand meme alors le 7eme pourrait etre naruto ou autre, bref tout le monde dit naruto en sixieme mais ya dautres polus meritant d'abord quand meme

atbdb
atbdb
Bon Genin

ça m'étonnerai que naruto sois le 6ème mais pourquoi pas le 7ème.  tsunade est assez vieille, elle va bientot démissionner et je pense qu'a ce moment naruto ne sera pas près. il sera le septième, c'est sur !

Pied de page des forums