Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 32

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

gloomy
gloomy
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

moi je pense que ca va se finir en bataille final a konoha
entre akatsuki et tout les ninja de konoha
ainsi tout le monde aura un role a joué meme les persos annexe auquel certains fans se sont atachés

[SnH]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

je suis sur dune chose , c que si il y a une fin dans naruto il faudrai que naruto meure
pour linstan se nest pas le cas du tout et au sujet de l'akasuki euh il sont entrain de se disoudre et je pense quil aura une nouvelle organisation encore plus puissante qui aparaitra plus tard qui aura etait cacher jusqua maintenant
voila se que je pense , apres il faut voir se que le createur de se manga a penser pour la suite
a vos idee !!!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDD Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Sympa pour le créateur MDR

Bah moi j'dis juste qu'à la fin Naruto sera Hokage et que le Gangsta Rap ça nique tout XD

Dernière modification par iboudebo6te (01-08-2008 20:30:17)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Bah moi j'dis juste qu'à la fin Naruto sera Hokage et que le Gangsta Rap ça nique tout XD[/quote]
c sur quil le sera hokage mais il va surrement mourir comme sont pere ou un trcu du genre ,

moi je men fou complet de mon avis apres tout , je veu juste que naruto kun défonce tout le monde !!!

je voudrai savoir comme on crai un nouveau sujet sur le forum ???
merci de me repondre sa serai gentil
++ tout le monde et un grand merci

Tsubaki Chiba
Tsubaki Chiba
Bon Genin

Je suis vraiment pas désolée ... xD
Mais je pense que ce sera inévitable : Sasuke et Naruto vont s'affronter et Sasuke va (enfin) crever après avoir tué Itachi ... big_smile (pardon ...) C'est qu'une supposition de ma part ...
Mais étant donné que j'ai déjà lu des Scantrads mon avis est [s]un peu[/s] influencé ... Mais je ne dirai pas ce qui s'est déjà passé ! A mon avis il ne reviendra pas au village sauf pour ( alors là je révèle tout. Ne pas lire si vous tenez à l'intrigue!!)

[spoil]Le détruire car des les scans il s'allie lui et sa team Taka à Akatsuki ils vont détruire Konoha. A mon avis, Sasuke pète réellement les plombs, parce qu'il vient de tuer Itachi et a eu une révelation sur lui (Itachi à déssimé le clan sur ordre du conseil de Konoha) et il se fait manipuler par Tobi (qui en fait est Madara Uchiha qui a aidé Itachou à détruire le clan (surement, il voulait qu'Itachi intègre Akatsuki en échange). PS : Je vous aurez prévenu !!)[/spoil]

satanous
satanous
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y en a qui savent meme pas que sasuke va se battre avec son frere et que itachi va mourrire donc je vous conseille fortement de lire les scan sur captainaruto ^^ et vous pouurrai voir tout ce qui va se passer ^^

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

back_us5
back_us5
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cette question beaucoup de fan de naruto se l'a pose....??
a mon avis sasuke fondera sa propre equipe qui a pour objectif de tuer le grand frere de sasuke c a d itachi apres l'avoir fait il va retourné a konoha et là il va peut etre devenir gentil et se reconcilie avec ses amis*..

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, sasuke n'est pas un mechant! si vous vous mettiez a sa place vous comprendriez sans doute pk il agit de la sorte....
je crois qu'il se battra contre Tobi et il mourra en protegeant naruto! pour moi konoha doit etre detruit c le seul moyen d'apporter un peu de paix je trouve.... quand je parle de detruit je parle de danzou et les deux vieux mort!!!!!!!!!! pas le innocent. si vous voyez c actions il ne s'attaque pas aux innocents. c pas un mechant! au fait je crois qu'il vas tuer kyuubi!

kakashi0559
kakashi0559
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi le combat final se produira a konoha alors que sasuke veut detruire le conseil de konoha avec 1 ou 2 de ml'akatsuki (ben oui y'en a deja presque plus lol) mais naruto se mettra sur sa route et devrat le combattre (je m'arrete la apres y'a trop d'hypothese possible tel que sasuke meurt, naruto hokage ect...)

CHEF ANBU DE WON, ancia JTD, chaton pandaïste, petit frere de kyord

atbdb
atbdb
Bon Genin

sasuke va redevenir gentil mais ... il va crever tout de suite après je pense. mais il est tellement débile que tout le monde va l'oublier dès qu'il aura clamser. tout le monde va chialer un bon coup (  les filles : bouhou, sasuke a crevé, j'ai trop pleuré " les mecs : " il a tout ce qu'il méritait MAIS je trouve dommage ... ) mais ce sera que de la concentration sur l'avenir de naruto 1 semaine après.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Sasukyu
Sasukyu
Chuunin

Pcq Sasuke a deja atteind son objectif il a deja tuer son frere Itachi...Pcq vous vous etes pas rendu loin sa dit sur le tome 42 - 43. Sasuke a reussi a tuer Itachi puis avant la mort d'Itachi, il a fait une pichenette sur le front de Sasuke (comme il etait petit ^^) puis en meme temps Itachi a donner tous ses pouvoir a Sasuke inclu le Mangekyou Sharinguan...

megaara
megaara
Bon Genin

ba sasuke maintenant son objectif c de detruire konoha non ? c a cause de konoha que son clan a été massacré et son frere tué ( enfin c a cause du village que itachi a eu se destin)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

atbdb
atbdb
Bon Genin

pour info, sasuke a déjà tué itachi et ce dernier lui a donner une partie de ses pouvoirs. en fait itachi a massacré son clans car c'était un ordre de konoha. sasuke veut se venger en tuant les dirigeants de konoha. il a maintenant éveillé un nouveaux sharingan  le spyrographe sharingan et s'est allié avec l'akatsuki.

sinon, je pense que sois il va mourir, sois il sera gravement blessé mais il redeviendra gentil, qu'il soit mort ou vivant

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà, vous allez certainement me dire que je suis encore plus louche que Danzô lui même avec ce sujet complètement débile (ça craint vous allez me dire XD), mais c'est vrai que l'on ne parle plus de lui depuis un bon bout de temps.

Si vous avez remarqué, au chapitre 367, Jiraya dit à Tsunade juste avant de partir :

[spoil]Jiraya: Prends garde à l'unité Racine.[/spoil]
Mais je pense que la Racine va prendre en proportion dans pas longtemps, juste après le passage de Pein, en profitant que Konoha soit affaiblit (et que Tsunade soit morte, mais bon, c'est peut-être faux ^^) pour prendre le pouvoir. De plus, on dit que Danzô a déjà combattu Sarutobi pour le poste de hokage, alors rien n'est dit qu'il va essayer de le prendre cette fois, même si les conseillers ne sont pas d'accord.

ShadowLaw©

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Moi aussi je pense que l'on va bientôt en entendre parler parce que cela fait longtemps que l'on en a plus entendu parler et le fait que Danzô connaissait la vérité sur le clan uchiha n'est sans doute pas anodin .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Entendre parler de la Racine ?

Mouai, moi j'ai aussi entendu parler, mais négativement, j'ai lu sur un forum que Danzo allait mourir d'ici peu, et si je le dit, c'est que j'y croit, il se fait vieux de petit pèpère

Ps : Il y a eu une fois un bonus où on nous a montrer Tsunade et Shizune entrain de regarder des photos des générations de Konoha, hors, un moment, Tsunade montre une photo et commence à parler d'un petit bonhomme a lunette, et elle parlait de lui négativement, en certifiant que c'était bien Danzô.

Aurait-il le même âge que Sandaime étant donner qu'il apparait à ses côtés lorsqu'il était jeune, sur la photos où nous pouvons voir le 1er et le 2eme hokage ?

Affaire à suivre big_smile

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spididi> Le bonhomme à lunette c'était un conseiller (Itane je crois un truc comme ça xD)

J'suis d'accord avec le fait que Danzô va crever dans pas longtemps mais ce ne sera pas sans avoir fait quelque chose. Dans Shippuden, c'est un personnage assez important qui sème le "trouble" à l'intérieur même du village. Alors quand il va y passer, ce sera certainement contre Kakashi ou Naruto (ou Tsunade si elle est encore en vie)

ShadowLaw©

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

[quote=atbdb]pour info, sasuke a déjà tué itachi et ce dernier lui a donner une partie de ses pouvoirs. en fait itachi a massacré son clans car c'était un ordre de konoha. sasuke veut se venger en tuant les dirigeants de konoha. il a maintenant éveillé un nouveaux sharingan  le spyrographe sharingan et s'est allié avec l'akatsuki.

sinon, je pense que sois il va mourir, sois il sera gravement blessé mais il redeviendra gentil, qu'il soit mort ou vivant[/quote]
si ce que tu dit est vrait et bien merde sinon je pensse que pendant le comba sasuke itachi
itachi ava de mourir dit a sasuke ( jai reussi a aandre mon but etant de te rendre puissant encore plus que moi  maintenant prant mes yeux et tu aura un sharingan ultra puissant  un nouuveuax sharingan et tue selui qui a vraiment tuer notre clan uchiwa madara tobi ) et hop il creve u_u on ta aimer Itachi

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

megaara
megaara
Bon Genin

gaarakiller> lis les scans

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

trilobite
trilobite
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il vas vendre son corps a nimporte qui pour un peu d'argent ensuite, il vas essaye de retrouver sont fils, ensuite il vas se metre a tuer tout le monde parcequ'il est un frustrer de la vie, apres il vas se suicider

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

moi je vous garanti que sasukeva tuer itachi au minimum que itachi ne tuera pas sasuke et que si sasuke meurt ce sera par madara ou pein car personne d'autre n'est assez fort parce que si pein et madara ne serait pas la le plus fort ce serait sasuke wink

Merci tout a les ninja de lespoi :)

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui comme vous je pense que danzô va mourir mais je pense que sa sera quand sasuké attaquera le village avec sa team hébi car comme tout le monde le sait il veut tué tout les haut placée du village et aussi après l assaut de pein tsunade va mourir  donc danzô va éssaye de prendre le pouvoir ensuite comme pein n aura pa retrouvé naruto il reviendra avec tout le monde donc aussi sasuké et c est a se moment la qu il mourrat mais tout cela ne sont que des supositions

atbdb
atbdb
Bon Genin

mouarf, je pense pas que papi danzô va mourir tout de suite, et en plus il se tient tranquille. je pense qu'il va mourir dans une 3ème saison, ou l'ANBU et la racine seront au coeur des problèmes. Et puis il y a pas vraiment de haine envers danzô, seulement un gros désaccord

frenchechelon
frenchechelon
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Sasuke a tué Itachi, s'est "allié" à l'akatsuki, et se bat actuellement contre hachibi wink. Mais pour la suite, je pense que Sasuke va chercher à comprendre le passé de son frère, en retournant donc à Konoha.[/spoil]

Luluw... Forever Patates Loveuse Je t'aime Oncle Tony avec ton Willy Waller 2006 =D

atbdb
atbdb
Bon Genin

ah, ben comprendre, c'est déjà fait ... vu que le clan des pingouins dont fait partie sasuke voulaient se rebeller, ils se sont fait tuer par super pingouin, alias itachi.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums