Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 31

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=mrblimack]THEBIGBOSS24 > ben en faite je fait toujours une petite recherche question de voir sy il est deja creer mais bon si tu le dit.. mais ya pas un truc pour supprimer alors je ne peut pas l'enlever.. et non je nattend pas de reponse juste un nom jaimerais aussi savoir pourquoi il serait mieux qu'un autre.[/quote]
oui regarde dans : 6e hokage ! smile
ou de ce genre ! smile

et comme j'ai deja donne mon avis...

enfin, je reprend les idees de l'autre topic : ca va de soit shika soit kakashi puis naruto, soit ces trois la, soit sakura, ou soit sasuke, ou soit je sais plus ! smile

wink

[Yoshi Midorikawa]

Redif
Redif
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nivram > Madara nes pas mort, pour en avoir la preuve regarde les chapitre sur dailymotion ou youtube .[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B397/video/x51fkd_chapitre-397-fr-nmk_videogames[/url]

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

nivram1 > je n'ai pas pauser comme question si vous trouver que Shikamaru est mieux qu Naruto jai demander kel personnage croyer vous le mieux placer pour etre Hokage. Ensuite jai dit mon opininion qui est Shikamaru. Et ci mes topic ne t'interressent pas tu na qua ne pas repondre ou tout simplement ne pas les lires

nivram1
nivram1
Bon Genin

[quote=mrblimack]nivram1 > je n'ai pas pauser comme question si vous trouver que Shikamaru est mieux qu Naruto jai demander kel personnage croyer vous le mieux placer pour etre Hokage. Ensuite jai dit mon opininion qui est Shikamaru. Et ci mes topic ne t'interressent pas tu na qua ne pas repondre ou tout simplement ne pas les lires[/quote]
Et bien c'est ça que je vais faire parce que quand on parle d'hokage on parle du ninja le plus fort du village moi je dirais naruto puisque c'est son rêve et qu'il est le plus ables et je pense que shikamaru ferait un parfait assistant comme shizune!!!!

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

nivram1 > ouais cetait ca mon deuxieme choix. Jai ecrit une fanfiction et cela disait sa ... mais jattent toujours la validation, mais bon puisque je lai envoyer hier je comprend kel ne soit pas encore valider.. peut etre qu'il la corrige... tk la je mecarte du sujet

nivram1
nivram1
Bon Genin

[quote=Redif]nivram > Madara nes pas mort, pour en avoir la preuve regarde les chapitre sur dailymotion ou youtube .[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B397/video/x51fkd_chapitre-397-fr-nmk_videogames[/url][/quote]
Je lai ai lue mais rien nous prouves que c'est réellement lui. On a meme pas vu entièrement son visage

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, pourquoi pas Kakashi? Tsunade l'a clairement fait comprendre à Jiraiya que Naruto n'est pas encore prêt xD Ce sera peut-être un court instant, comme le Yondaime mais il sera le Rokudaime et Naruto le Ichidaime big_smile

Comme assistant, je verrais bien Yamato xD Il a trop la gueule ^^. Shikamaru serait pas mal comme assistant, mais que pour les conseils stratégiques ^^

ShadowLaw©

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai qu'un Hokage doit être l'homme le plus fort de son village mais ce n'est pas toujours le cas,Sandaime a beau être fort mais pour ma part,c'est juste un ninja puissant mais pas le plus puissant de son village.Un personne du clan Hyuga ferait très bien l'affaire et pour moi ils sont plus fort que le Hokage^_^.En Hokage je verrais bien Kakashi ,comme la plupart des gens ou Yamato aussi!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Redif
Redif
Bon Genin

[quote]nivram1
Aujourd'hui 04:37:56 Redif a écrit:
nivram > Madara nes pas mort, pour en avoir la preuve regarde les chapitre sur dailymotion ou youtube .http://www.dailymotion.com/relevance/se … videogames

Je lai ai lue mais rien nous prouves que c'est réellement lui. On a meme pas vu entièrement son visage[/quote]
Bon il était pas trop bien, j'ai pris au hasard, ta cas regarder le suite de se chapitre, et tu vera.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Redif][quote]nivram1
Aujourd'hui 04:37:56 Redif a écrit:
nivram > Madara nes pas mort, pour en avoir la preuve regarde les chapitre sur dailymotion ou youtube .http://www.dailymotion.com/relevance/se … videogames

Je lai ai lue mais rien nous prouves que c'est réellement lui. On a meme pas vu entièrement son visage[/quote]
Bon il était pas trop bien, j'ai pris au hasard, ta cas regarder le suite de se chapitre, et tu vera.[/quote]
Sur won il y a son visage, j'ai cliqué soit sur team Hebi ou Team taka, un des deux la, et il est super moche madara, prefere mon sasuke, mais comme je suis pas homo, je prend toutes les filles du manga, et rien pour vous ! è__é xD

[Yoshi Midorikawa]

ta
ta
Stagiaire Personnages

tous d'abord je vois plutot sasuke leurer konoha en y revenant "en paix" puis attaquer les 2 du conseil de konoha (dsl je sais plus leur nom) et danzô. ensuite la nouvelle va se propagé et sasuke disparaitra. il reviendra avec l'akatsuki pour une lutte avec le village où je voit Tsunade se sacrifier pour konoha vu que jiraiya et orochimaru sont mort (le troisieme devra crever logique). naruto et sasuke s'affronteront en renouvellent l'histoire de la vallée de la fin où sasuke sera vaincu. pour les combats je voit plutot:
Sakura vs Karin
Yamato vs Suigetsu
Kakashi vs Juugo
pein Vs Tsunade
Sai vs konan (papier contre encre)
Sasuke vs Naruto Vs pein (indegnable)
Sasuke Vs madara (oui quad il va apprendre qu'il le manipule)
Zetsu vs Kiba (2 contre 2??)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta> Je suis d'accord sur le combat Sai vs Konan
Ce que je comprends pas c'est que tout le monde place Tsunade dans les combats mais Tsunade elle est TROP NUL ,elle est trop faible, Pein contre Tsunade c'est vraiment inégale!!!Et Karin,je vois même pas comment elle pourrait se battre!!!^^
Mais moi je pencherais plus pour un Zetsu vs Neji/Hinata, mais comme on a pas encore vu Hinata se battre je pencherais plutôt pour elle donc moi mes combats sont:
Sakura vs Karin
Kakashi vs Suigetsu(Je crois que Zabuza était un ami ou maitre ou truc du genre à Suigetsu donc il va vouloir le venger)
Yamato vs Juugo
Pein vs la faible Tsunade et Neji ou Hinata pour essayer d'égaliser le rinnegan(essayer j'ai dit!) car Pein pouvant voir à 360° ,avec le byakugan Tsunade et un Hyuga arrivera à voir à 360° car 355°+Vue de Tsunade=360 ^^
Sai vs Konan
Sasuke Naruto
Sasuke et Naruto vs Tobi
Voilà voilou!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

A£3x@ndr3
A£3x@ndr3
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour kakashi enfaite il étais en mission avec obito uchiwa et lin.
Et il venait d'etre reçu comme ninja de classe moyenne et ses potes devait faire des cadeaux a kakashi et obito ne lui avait rien donné.
Et en mission kakashi se prend un coup d'épée dans l'oeil puis sont oeil été mort et les méchant avait capturer lin.
et obito se fait ecrasé par une pierre et il donne un sharingan a kakashi c'est pour sa qu'il aime bien avoir son masque

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Sasuke et Naruto vs Tobi[/quote]
Ça serait tellement un rêve d'happy end tongue Quoique je prie pour qu'effectivement il y ait un happy-end et qu'il y ait pas trop de morts (genre PAS SASUKE XD)
Pour les combats...je crois que Kishimoto-sama voudrait tout de même ajouter sa dose d'humour habituelle (ça serait le temps qu'il revienne, l'humour ^^) en faisant des combats entre des personnalitées pour les moins affirmées et contradictoires. Ici je pense à la poursuite du combat Kisame/Gaï-équipe de Gaï et, oui c'est vrai, un Kiba/Zetsu ça serait marrant, ainsi qu'un Konan/Saï.
Pourtant, ce ne sont juste que des suppositions, on est allés de surprises en surprises au cours de ces derniers chapitres, je ne crois pas que ça va arrêter.

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Chocobelle
Chocobelle
Genin

MOi je suis sur qu'il a la marque maudite de Orochimaru car il a deja le Sharingan du clan uchiwa... POurquoi pas le Byakugan aussi LOL

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Redif
Redif
Bon Genin

J'aimerais savoir se que vous penser des personnage actuellement présent comme :
Hachibi: Il est plutôt fort.
Pein: On ne sais pas grand chose sur lui.
Madara: Il sait beaucoup de chose. Il et fort.
Konan: Elle se sert de papier.
Naruto: Il apprend le Senjutsu. Il va devenir fort
Juugo: Il ma l'air d'avoir un bon level.
Karin: Elle repert le chakra. Elle ma pas l'air forte.
Suigetsu:Il veut les 7 épées. Il se la raconte.
Kisame:Il a une énorme réserve de chakra. Donc il devrait être fort.
Zetsu:..............................................??????

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Alors pour Zetsu on dirait que il peut se cacher dans l'environnement pour ne pas qu'on le voit (comme lors du combat Sasuke/Itachi ) je pense qu'il est doué en espionnage .
Pein semble avoir plusieurs corps avec chacun un spécialité (un peut faire des invocations l'autre bloquer les attaques )et il a l'air fort .

Dernière modification par lepalenath (26-07-2008 08:29:37)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme la dit lepalenath Zetsu peut se cacher a la facon dun cameleon mais il peut aussi manger le corps de ses victimes pour ne pas laisser de traces
Quand a Pein OK il a 6 corps
mais en fait c 7 on le voit dans le message de Jiraya le vrai nest pas parmis eux -il controle les corps a distance-
mais il est fort
Madara peut se teleporter partiellement pour esquiver les attaques de son adversaire-il est super fort-
Hachibi-je trouve quil se la pete un peu trop
Kisame- A mon avis il est pas si fort que sa
Suigetsu-Il fonce trop dans le tas
Juugo- La marque maudite incarnee je pense quil est plutot fort
Karin-A part sa technique pour reperer le chakra elle a pas lair tres forte
Naruto- Avec le Senjutsu combine au chakra de Kyubi il deviendra super fort
Konan-On sait pas grand chose sur elle mais je pense quelle est assez forte
Et ta oublie Sasuke-Il est devenu super fort grace aux pouvoirs de Itachi mais il menerve parcequil de la pette trop

Dernière modification par Sasori67 (26-07-2008 09:45:15)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ice Angel]http://drakemanga.m6blog.fr/images/medium_kakashi_232.jpg
voila le vrai visage de kakashi alors?? stylé hein?!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Cette image est trafique tt le monde le sait,

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Redif
Redif
Bon Genin

[quote]Sasori67
Aujourd'hui 09:43:58 Comme la dit lepalenath Zetsu peut se cacher a la facon dun cameleon mais il peut aussi manger le corps de ses victimes pour ne pas laisser de traces
Quand a Pein OK il a 6 corps
mais en fait c 7 on le voit dans le message de Jiraya le vrai nest pas parmis eux -il controle les corps a distance-
mais il est fort
Madara peut se teleporter partiellement pour esquiver les attaques de son adversaire-il est super fort-
Hachibi-je trouve quil se la pete un peu trop
Kisame- A mon avis il est pas si fort que sa
Suigetsu-Il fonce trop dans le tas
Juugo- La marque maudite incarnee je pense quil est plutot fort
Karin-A part sa technique pour reperer le chakra elle a pas lair tres forte
Naruto- Avec le Senjutsu combine au chakra de Kyubi il deviendra super fort
Konan-On sait pas grand chose sur elle mais je pense quelle est assez forte
Et ta oublie Sasuke-Il est devenu super fort grace aux pouvoirs de Itachi mais il menerve parcequil de la pette trop[/quote]
Itachi ne lui a pas donné ses sont propre Mangekyou Sharingan.
Il la eu quand Itachi a tué Orochimaru qui lui était le personne le plus proche a se moment la. Les yeux d'Itachi il n'en voulé pas.

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Dans tout ca, vous oubliez un autre mystère, aussi profond: la pupille de Kurenai, qui ressemble au Rinengan, mais qui semble pour autant ne pas l'être... *

Ce serait quoi, au final?

Personnellement, je pencherai pour une pupille unique d'un  clan dont Kurenai est la seule survivante à posséder la pupille, et je pense que ce serait cette pupille qui lui donnerait tout son pouvoir pour le Genjutsu, seulement voilà:
si sa pupille est réellement puissante en Genjutsu, comment Itachi a-t-il pu dominer son genjutsu aussi facilement?

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

[quote=A£3x@ndr3]pour kakashi enfaite il étais en mission avec obito uchiwa et lin.
Et il venait d'etre reçu comme ninja de classe moyenne et ses potes devait faire des cadeaux a kakashi et obito ne lui avait rien donné.
Et en mission kakashi se prend un coup d'épée dans l'oeil puis sont oeil été mort et les méchant avait capturer lin.
et obito se fait ecrasé par une pierre et il donne un sharingan a kakashi c'est pour sa qu'il aime bien avoir son masque[/quote]
euh si tu regarde bien kakashi avait déjà son masque!

Si kakashi porte un masque c'est tout simplement pour ne pas montrer ses émotions: " Un ninja ne doit jamais montré ses émotions quel quel soit"
C'est comme Zabuza il porte des bandages, pour ne pas montrer ses émotions a ses adversaires!
en fin moi on m'avait dit sa après je sais pas si c'est vrai, mais je trouve que c'est l'explication la plus plosible^^

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptdr le sujet xD Franchement vous avez rien à faire qu'ouvrir des convers' de n'importe quoi o_o
Bon moi je commence x)

Puis pour l'image de Kakashi là faut plus la remettre elle me dégoute et ce qui me dégoute encore plus c'est que certains y croient >_> c'est un screenshot prit lors du combat Kakashi-Asuma-Kurenaï VS Itachi-Kisame, comme c'est un gros plan de sa tête il suffisait d'enlever le masque et de mettre une bouche et un nez tout moche et voilà hmm

[quote]Pour qu'ois Orochimaru a la peau blanche comme saï ??? il on peut-être des "liens",ou soit masa a voulue intégrer 2blanche neige dans la série version boyband![/quote]
Ah ça t'intrigue qu'ils aient la peau blanche ? e_e
Et le fait que quand moi je reste à la plage je ne bronze pas je deviens rouge est-ce que ça veut dire que j'ai des origines "natives" américaines o_O ?
Ps: Trop fort le pour qu'ois xp

[quote]mais je suis particulièrement curieux des yeux du clan Aburame derrière leur lunnette .[/quote]
Pour Shino on l'a déjà vu (enfin pas beaucoup de fois) de profil lors de son combat vs Kankurô et il a les yeux wink faut arrêter là vous êtes tous paranos ou quoi ?! =_= Porter ces lunettes noires est un signe particulier du clan Aburame comme les marques rouges du clan Inuzuka ya rien à comprendre hmm

[quote]MOi ce qui m'intrigue c'est Rock Lee o__O
Tous les perso viennent d'Un clan ou on une famille mais Rock Lee sort de nulle part yikes Quand on le voit enfant, c'est Gaï qui le prend en charge. Gaï serait-il son père biologique ? Les ressemblances physiques en tout cas...[/quote]
Ouais t'imagines qu'ils créent une série à elle seule pour ça avec le suspense, le test adn et tout e_e
Avant Lee ne ressemblait pas vraiment à Gaï (sauf les sourcils) alors comme ce dernier l'a spécialement pris sous sa tutelle l'élève commençait à l'idolâtrer ce qui explique la combinaison, la coupe de cheveux et tout yikes

[quote]Y a-t-il un clan Haruno? Dans le dos de Sakura, il y a un cercle, est-ce que c'est le symbole du clan Haruno? Peut-être, j'aimerais bien savoir... Quelqu'un peut me répondre?
Dans le dos de la tenue de Sakura il y a un cercle... et alors ? yikes[/quote]
Est-ce qu'il faut absolument qu'il y a une explication à ça ? hmm non, j'espère que ça répond à ta question

[quote]Sinon je pense pour les aburame que pourquoi pas vu que au début quand Neji analyse Shino, on ne voit que le corps , chercherai-t-il a nous caché quelque chose ?[/quote]
Darkheaven je te donne le titre de parano du jour xD

[quote]si sa pupille est réellement puissante en Genjutsu, comment Itachi a-t-il pu dominer son genjutsu aussi facilement?[/quote]
C'est des beaux yeux rouges NORMAUX elle est bonne en genjutsu mais bien loin d'Itachi. Point.
[quote]C'est comme Zabuza il porte des bandages, pour ne pas montrer ses émotions a ses adversaires![/quote]
Ps: Je pense que Zabuza porte des bandages parce qu'il a des dents pas possible c'tout yikes

Voilà j'ai fait tout le tour =.='

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

voilà, ça fait un petit moment que sa me trotte dans la tête : on ne sait rien de kushina, sauf que [spoil]c'est la mere de naruto[/spoil]
et qu'elle vient du pays des tourbillons...

alors j'ai imaginé cette théorie :
la mère de kushina aurait été une femme du clan fuuma, se serait mariée avec un homme dont le nom de famille est uzumaki et ensemble ils auraient eu une fille du nom de kushina uzumaki. Apres cela, ce que l'on sait déjà est que [spoil]kushina rencontra minato namikaze (le yondaime hokage) et qu'ils eurent naruto,[/spoil]
mais vu qu'ils n'étaient pas mariés, naruto garda le nom de famille de sa mère

en y repensant, c'est pas si bête que ça

et si vous me demander à quoi bon réfléchir à ce sujet, eh bien sa pourrait nous mettre sur la piste de techniques héréditaires que pourrait développer naruto après avoir apris ses origines

dites moi ce que vous pensez de cette théorie, ou si vous en avez d'autres à proposer

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Du clan Fuuma ? Là tout de suite sa me dit rien du tout...

Mais en tout cas je ne pense pas, le nom de famille Uzumaki doit être une sorte de clan, ou quelques chose, même si on nous dit rien du tout, il est dit partout que c'était SON nom de famille.

Et pour ce qui est du nom de famille de notre blondinet, je pense plutôt que sa soit pour le protéger, imagine, tout le monde sait qu'il y est, il risque de se faire kidnapper, et le ou les kidnappeurs demande un truc a Konoha, par exemple, le relachement de Naruto contre la destruction entière de Konoha ?!

Non, je pense que son père voulait qu'il garde ce nom, vu qu'il n'était pas marié avec sa femme, et qu'il voulait le protéger, c'est tout, je ne pense pas qu'Uzumaki n'est pas le vrai nom de sa mère, après je ne sait quel mariage...

@ +

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Pied de page des forums