05:41 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 947 réponses - Page 31

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Kakashi sera le 6ème et Naruto le 7ème je pense moi plutôt car Naruto n'es pas près a dirriger un village.
Deplus il a 10fois moins de connaissances sur le monde extérieur que Kakashi qui avec toutes ses missions et connaissances me sembles être le plus apte a être Hokage.

Fanartiste dépressif complexé, ne pas approcher.

7amidou
7amidou
Bon Genin

moi je vois kakshi ou gai le 6éme hokagé puis naruto prendera les commandes et apréz naruto s asera surement konoha maru mais qui sait le manga reserve plain de surprise.^^. mais on peu onvisager la mort de kakashi ou gai  tué par l'akatsuki alor sa sera kurenai . lol

C__S__H__L C LA MEILLEUR. ééééééééééé IL HAMHAMA

chimeishou
chimeishou
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai déjà pensé a different hokage aussi ^^

Naruto parce que c'est son reve et que c'est un entêté x')
Shikamaru parce qu'il est intelligent x') (pour faire cour)
Sakura x'D Parce qu'elle ressemble a Tsunade x'D

Sinon dans un fic j'ai pensé a faire :

Tsunade tombe malade :x
Elle designe Shikamaru  pour diriger le village dans l'urgence car Naruto n'est pas encore suffisament mûre pour une telle tache...

Sakura elle c'est juste pour le fun XD

Dernière modification par chimeishou (29-08-2008 23:36:46)

Quand la raison laisse place à la folie...que l'existence ne laisse plus d'alternative...DéCaDenCe

Rushiferu
Rushiferu
Bon Genin

Moi, je pense que se sera Naruto, qui d'ailleurs succèdera à Kakashi, puis un jour viendra l'avènement de Konohamaru au titre d'Hokage après un affrontement épique entre Naruto et lui comme ils se le sont jurés le jour où ils se sont déclarés rivales au titre d'Hokage

WaL

keiko-chan
keiko-chan
Genin

Smassil a écrit:

Moi je vais utiliser l'argumentation wink
Je pense que Naruto sera le 7e ( pas la peine de chercher le nom en jap' le français me suffit )
Pourquoi ?
Masashi tient pas mal au chiffre 7 ( Naruto -> équipe 7, son combat pendant les éliminatoires de la troisième Epreuve c'est le 7e )
Lol, je dis ça, mais ça doit certainement être vrai.
Je vois Naruto revenir à Konoha après des années de combat ( contre l'Akatsuki, Sasuke notamment ) et débarquer à Konoha.
Mort ou pas de Tsunade, il découvre un nouvel Hokage et veut ti suite l'affronter.
C'est Konohamaru ( comme ça il sert au moins à qqch ).
Et là, il gagne son duel et devient 7e Hokage.
Je sais, c'est un peu loufoque, mais ça tient quand même debout.

C'est sur, on retrouve souvent le chiffre 7 dans Naruto. Mais cela m'étonnerait énormément que Konohamaru devienne Hokage avant Naruto. Parce que, pour l'instant mentalement Konohamaru est aussi con que Naruto au début du manga. Même si Konohamaru à pour but de devenir Hokage, il a bcp moins de détermination que Naruto... A mon avis Konohamaru sera le 7ème hokage... Mais bon je suis même pas sure qu'on le sache à la fin du manga!

Keiko-chan

florap69
florap69
Bon Genin

Je viens de voir l'avatard de Juugo, celui du profil et voila je trouve qu'il ressemble trop à Yahiko l'ami de nagato, c'est sa copie conforme en grand. Il me semble aussi que Pein à un moment dit, il a aussi Juugo du tremplin avec lui. Le connaitrait t-il??? Car on ne sort pas un nom comme sa, puis Juugo est peu présent pour le moment, se serait du lourd que d'etre Yahiko, il serait plus présent dans le manga déja voila dites ce que vous en pensez, moi j'essaie de retrouver une photo de Yakiho de face

kurosama
kurosama
Excellent Genin

florap69 a écrit:

Je viens de voir l'avatard de Juugo, celui du profil et voila je trouve qu'il ressemble trop à Yahiko l'ami de nagato, c'est sa copie conforme en grand. Il me semble aussi que Pein à un moment dit, il a aussi Juugo du tremplin avec lui. Le connaitrait t-il??? Car on ne sort pas un nom comme sa, puis Juugo est peu présent pour le moment, se serait du lourd que d'etre Yahiko, il serait plus présent dans le manga déja voila dites ce que vous en pensez, moi j'essaie de retrouver une photo de Yakiho de face

lol

"Mais Heureusement Que Le Pinguoin Avait Mit Sa Ceinture De Sécurité"

florap69
florap69
Bon Genin

http://img.photobucket.com /albums/v310/ chrisgo/hulik.jpg

voila un lieu enlevez les espaces nan mais serieux ils ont peut etre un llien ou quelque chose mais vraiment ils se ressemblent puis je vais pas revenir sur ce que j'ai dit je me sui dit pourquoi  pas, c'est vrai on sait jaais.

sharkai
sharkai
Bon Genin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

florap69 a écrit:

Moi je pense que tu prends les Traductions trop au premier degré, tu vas voir quand le Tome va sortir ce sera traduit autrement.
Il s'agit là que d'une simple coincidence je crois, en plus il me semble que Yahiko était plutôt sous la tutelle de Jiraiya pendant un bon bout de temps. Il a appris le ninjutsu, tandis que Juugo est l'original de la marque maudite et qui a été "chopé" par Orochimaru.

En plus ils n'ont pas du tout la même mentalité, Juugo est beaucoup moins calme que Yahiko.

Yeah

florap69
florap69
Bon Genin

Ben justement enfin je sais ya peu de chance que ce que je dis est vrai mais bon imaginons avec le rinnegan, yahiko était jaloux alors il s'est barré et là orochimaru qui l'avait deja vu la pris sous son aile et ainsi de suite

pavel49
pavel49
Bon Genin

Pour commencé Juugo ne peux pas être a Yahiko parce que le corps de yahiko est un des corps de Pein et depuis qu'il est enfant juugo était enfermé avec Kimimaro

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

I am the man of shade nobody can see me

atbdb
atbdb
Bon Genin

mouarf, c'est comme l'avatar de hiashi hyuuga : on dirait que c'est une image de shikamaru ><.
Et puis ça ce remarquerait parce que yahiko a une tronche d'hypnotisé quand il est "pein" et quand il est petit, il a pas la tronche de juugo qui est un adulte.

méfiez vous des pingouins...

_Minato_
_Minato_
Bon Genin

florap69 à une théorie qui n'est pas à prendre à la légère. Il est vrai que quand Juugo redevient enfant après avoir aidé Sasuke contre Hachibi, il ressemble étrangement à Yahiko. Mais ce n'est qu'une simple théorie, il y a des chances pour que cela soit faut et que ce soit une simple coïncidence. Mais avec Masashi je ne croit plus trop aux coïncidences lol ^^

Ushinate shina no mo no tameni sochte ushinataï kunaï no mo no tameni ta ta kaû

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 157 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma foie, c'est une hypothèse assez improbable mais qui merite qu'on s'y attarde en tout cas ca reste probable mais dans cette situation qui serait ce Pein qui lui ressemble (c'est a ce niveau que c'est improbable car Jiraya lui même l'a reconnu)...
M'enfin une hypothèse est une hypothèse, c'est comme quand je me suis fait jeté sur un forum en sortant que suigetsu = frère de Sai : depuis son apparition dans l'anime lors d'un flash back j'en suis d'autant sur !!

Comme on dis : ON VERRA BIEN smile

Dernière modification par Yolan (24-09-2008 13:09:26)

être sérieux sans se prendre au sérieux

Kuran
Kuran
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yahiko, Juugo ? yikes

Oulà, c'est clair qu'on peut y voir de la ressemblance, mais de là à dire qu'ils sont la même personne me paraît improbable... hmm Comme ça a été cité plus haut, Yahiko est "probablement" un des corps de Pein...

Mais la théorie de la jalousie... Pourquoi pas, c'est pas impossible...

Comme Yolan, j'étais persuadée que Suigetsu était l'ami de Saï (que ce dernier considérait comme son frère, parce que si je me souviens bien, il n'est pas son frère par le sang... Comme Narut' et Sasuk', quoi ! big_smile).

Mais ça c'était jusqu'à ce que j'apprenne... (on va spoiler au cas où... XD)

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Bon, désolée pour ce spoil dont tout le monde se fout ! big_smile

Mais si on pouvait me répondre par MP, ça s'rait sympa ! yikes

Bon et bien bonjour a tous smile
Hier nous avons tous eu la chance de voir le chapitre 420.

Je ne veut pas parler du chapitre en lui  meme , mais comme ecrit dans le titre d'un combat titanesque qui va normalement se passer au chap 421 .
Il promet d'etre grandiose , Naruto en mode ermite avec ma et pa VS Pein et son rinnegan.

Grace a son entrainement naruto est devenu très fort , et il contrôle le mode ermite mieux que Jiraiya !

Pein lui , bah c'est Pein avec ces 6 corps et son rinnegan lol.

Alor que pensez vous de ce combat ?
et qui va gagner d'après-vous ?

moi je pense que Naruto va nous faire un mega-super combat et nous lancez des super techniques sur Pein ,
il va tout dechirééééé !!! lol

bon a votre tour ^^

Dernière modification par nakamurakun94 (15-10-2008 16:02:14)

masashi ki chie une moto XD http://mangaszak1.kazeo.com/

le 3° hokage
le 3° hokage
Bon Genin

Moi j'imagine deja naruto ariver mais je pense pas que ma sera avec pa sur son epaule, yora que pa je pense.
Je pense que naruto va aller aider kakashi en premier et bien sur defoncer un des 6 Pein x)
Je suis surtout pressé de voir a quel point le mode ermite avantage naruto, vu ce que nous a montre jiraya en mode ermite je sallive d'impatience!
Vivement le chapitre 421!!

Dieu de la constiution des intello xD jdec

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

bon.moi je penses que la bataille va etre serée!et puis naruto n'est pas seul!ses amis vont surement l'aider vu que pein a 6 corps.naruto est tres fort certes mais pein est le chef d'akatsuki donc il doit etre encore plus fort que naruto

(Pauline je t'aimheeu)^__^(ahhh si jolie!)*__*(je t'adorheuuu)0__0(mon coeur d'amour a mwaa)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila comment je vois le combat naruto vs pein :

il se debutera d'abord naruto-kakashi-tsunade vs les 6 peins .
Les 3 liquideront chacun leur pein respectifs. et la un nouveau pein apparaitra devant naruto :

jira-pein.
Naruto le liquidera , pleurera un peu smile

puis un new pein re-apparaitra devant naruto.
Naruto utilisant ses techniques, d'abord normales et ineficaces, puis avec le mode ermite, toujours inneficace.
Puis il dira a la sasukette :
" Je vais etre obligé de l'employer "

et la il va utiliser un putain de rasengan mega surpuissant smile
Et pein il est mort.

Moul-man new proprio :DDD !! cherche pas t'as tort :P MoLoTov'S GOD !

naruto4255
naruto4255
Genin

bon pouvoir de naruto monde ermite chagras du kiuubi =presque infini de chagra pouvoir de pein ben le rinegane est ser 6 corp autre jen sais rien on la jamai vue combatre a 100 % dont sa va etre un comba a mort  qui va etre explosife vive le champitre 421 (ps  desoler pour les fautres je suis preser )

VénomBones
VénomBones
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sur le long terme c'est Naruto le "heros" qui va win hmm

apres je pense que Pein Pain ne va pas mourrir si vite, on a trop a apprendre sur lui encore

mais le combat sera très très interressant et sans Sasuke le pied big_smile

un général devenu un esclave, un esclave devenu gladiateur, un gladiateur qui défia un empereur

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

VénomBones a écrit:

sur le long terme c'est Naruto le "heros" qui va win hmm

apres je pense que Pein Pain ne va pas mourrir si vite, on a trop a apprendre sur lui encore

mais le combat sera très très interressant et sans Sasuke le pied big_smile

oui mais meme si naruto est le heros du manga, jai le sentiment que dans le dernier volume, le tout dernier volume, le volume ultime, naruto vas mourir.je penses! mais j'espere que non!!

(Pauline je t'aimheeu)^__^(ahhh si jolie!)*__*(je t'adorheuuu)0__0(mon coeur d'amour a mwaa)

Durchy
Durchy
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, Pein est facile a battre : y suffi de comprendre à quoi sert chaque corps. Il suffi de tuer en premier celui qui ramène les autre à la vie et après tu les fini un par un. Dommage qu'on sache pas encore bien ce que peut faire le rinnegan.Vivement vendredi prochain ^^

K.A.R. > Si ca se trouve, y va crever et être nommé Hokage quand y sera mort lol

Dernière modification par Durchy (11-10-2008 19:56:00)

Vive Naruto et Bleach !!! (Je suis un garçon) Kiba et Akamaru en force ^^

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Durchy a écrit:

En fait, Pein est facile a battre : y suffi de comprendre à quoi sert chaque corps. Il suffi de tuer en premier celui qui ramène les autre à la vie et après tu les fini un par un. Dommage qu'on sache pas encore bien ce que peut faire le rinnegan.Vivement vendredi prochain ^^

oui tu las dit et vivement que pein soit disponible dans la liste des persos de won!ca spé o nfc riske d'etre destroyante!

morgan_san
morgan_san
Etudiant

Moi, je pense que Naruto va écraser une grande partie de l'Akastsuki en les prenant un par un...
J'imagine bien les membres de l'Akatsuki se faire détruire un par un en voulant s'en prendre à Naruto...

Par contre, sur la fin vraiment, ça m'a l'air un peu hard (difficile) de voir, mais j'imagine bien Sasuke qui reviendrait au village pour le détruire avec quelques autres, et il va y'avoir un duel terrible entre lui et Sasuke!

Et là, il existe un paquet de fins possibles, comme par exemple, Naruto qui se laisse faire tuer par Sasuke, comme tout au début de Shippuden où on voit Naruto qui se laisse faire attaquer délibérement par Sasuke!
Ou alors, Sasuke va tuer Naruto, puis, il va se rendre compte de son erreur et stopper les autres!
Ou alors, Naruto va réussir à convaincre Sasuke à changer d'idée et tous deux vont s'allier pour vaincre les autres envahisseurs de Konoha!
Sinon, Naruto va réussir à stopper tout le monde, et se battre jusqu'au bout comme à son habitude, puis à la fin, il meurt! Seulement à partir de là, on lui vouera une admiration comme à un hokage!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0369s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !