Redif> Je ne comprends pas comment tu peux dire de telles choses,même après la sortie des scans je m'explique
:Jiraya n'a pas su qui était Pein,il a juste compris en quoi consistait son pouvoir
Aussi, je trouve que c'est trop bête de dire que tous les corps de Pein ne sont que des personnes qu'à combattu Jiraya,je veux dire que c'est juste un hasard que ce soit les personne contre qui Jiraya s'est battu,sinon cela reviendrait à dire que Pein sa se serait entraîner (je ne sais pas comment le dire ^^')juste en se focalisant sur celle de Jiraya ,mais ce qui est invraisemblable
Aussi le truc avec comme quoi,le rinnegan c'est le plus puissant des dojutsu,personnellement je trouve qu'il est de force égale avec le MSE(mangekyuu sharingan eternel),car le rinnegan te permet juste de maitriser les 6 formes de chakra et quelque avantage comme la vue à 360°(impossibiilté d'attaque surprise à par si les 6 corps sont séparé) ou sinon la possibilité d'utiliser d'autre corps mais c'est tout.
Comparé au MSE le rinnegan ne vaut rien, un genjutsu et hop le rinnegan dans la poubelle,(peut pas conter les genjutsu)Donc franchement je vois pas comment les gens peuvent comparé ces 2 dojutsu
Itachi78> Je n'avais jamais penser à cette éventualité mais quand j'y repense ,c'est pas idiot du tout mais bon ce serait un peu illogique vu que à la base c'est lui qui aurait crée le monde ninja donc ce serait idiot de vouloir le détrure
A moins qu'il pense que le monde qu'il a crée ne va pas dans le chemin auquel il avait pensé :d enfin cela m'étonnerait ^^