Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 3

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

baka_neko
baka_neko
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Ce qui m'énerve c'est qu'on dise que Tobi est Madara alors qu'il a seulement dit :
"Mon pouvoir...celui de Uchiwa Madara."
C'tout ! C'est comme si Naruto disait que son pouvoir est celui de Kyuubi --'

Pour ne pas être hors-sujet je n'imagine pas de fin spécial.
Sasuke va-t-il réussir à tuer Itachi ? Non bien sûr.
Naruto récupéra-t-il Sasuke ? Evidemment ,il est fou amoureux de lui (fada de yaoi ^^)
Pein va-t-il tuer Naruto ? Heuuuuuuuuu..........??
Qui est la fille super canon qui accompagne Pein ? Heuuuuu....??
Qui est réellement Pein ? Heu....?

T_T j'me demande même si Kishimoto connait la fin de son manga desfois sad

Watashi wa seigi da ! [L] is Love <3

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Pour moi il ne la connaît absolument pas smile
C'est simple, on dirait qu'il fait son chapitre aujour le jour ...
Il ne sait peut-être même pas ce qu'il va mettre dans le chap suivant -___-'
J'espere juste qu'il y aura un bon combat bientôt !
Parce que le pseudo combat bidon Saskay vs Dedei ... Limite quoi ^o^
"mon oeil entraîné resiste au genjutsu héhé " ...
Et Saskay qui vole avec des serpents =O="
No Comment.
Faudrait qu'il redresse la barre la kishimoto.
C'est plus du tout ce que c'était :x

-

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Pour Naruto on dirais q'il a presque pas progrésser pendant son entrainement.
Il a pas réussit à tuer Orochimaru, alors c'est à se demander s'il est capable de toucher Sasuke.

Voila ma fin :
Sasuke va tuer Itachi aprés s'être fait son copain, Kisame.
Le retour d'Orochimaru qui a pris possesion de corps de Kabuto, il lui faut attendre à nouveau 3 ans pour changer de corps et n'auras jamais celui de Sasuke car il l'a trahit et qu'il n'a pas l'intention de lui donner.
Orochimaru se venge de Sasuke et le tue.
Orochimaru se fait tuer part quequ'un de fort, genre Jiraiya.
Pour Naruto ca se termine contre le chef de l'Akatsuki.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

le fait est que Kakashi se rend sur une tombe commune, a la memoire des shinobis morts au fron il n'y a pas de depouille car jamais retrouver, sinon Kakashi irait sur une tombe, une seul celle de Obito or ce n'est pas le cas

il y a trop de ressemblances de fait analogue pour que Tobi ne soit pas Obito et d'un point de vue scenaristique je trouverais sa pas mal avec en point d'orgue la confrontation Kakashi/Obito, Obito qui prechait la bonne parole de la camaraderie jusqu'au bout de voir se qu'il est devenu sa serai sympa

mais sa phrase "le vrai pouvoir du sharingan le mien celui d'Uchiha Madara" me trouble un peu quand meme hmm

Madara date de Shodai quand meme...

Le fait est que a un moment quand Deidara et Tobi se frotere a Sanbi (le Bijuu a 3 queu), Tobi neutralisa celui-ci en 1 coup donc surement grace a un Gen puissant, ce qui laisse imaginer sa puissance reelle ^^

mais se qui me gave c'est que je croyais l'Akatsuki soudé or c'est trop pas le cas, Hidan/Kakuzu creve ils s'en foutent, Deidara meurt ils reconnaissent que c'est embetant mais sans plus, Tobi est laissé pour mort et on decouvre que c'est lui le boss dans l'ombre, tout le monde ne semble pas etre mis au courant, donc le vrai but de l'Aka est ailleurs

j'espere a une mutinerie *__* Itachi/Kisame se revoltant et quittant l'Aka ^^"

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=kakashi sense]clif> 6 membres? le Boss, les 2 nouveaux, Itachi Kisame Tobi Zetsu sa fait 7 non?[/quote]
Non, ça fait bien 6 membres vu que Tobi EST le Boss.

[quote=zorruto]le fait est que Kakashi se rend sur une tombe commune, a la memoire des shinobis morts au front il n'y a pas de dépouille car jamais retrouvé, sinon Kakashi irait sur une tombe, une seul celle de Obito or ce n'est pas le cas.[/quote]
Moi je ne penses pas que ce soit pour ça parce qu'on a retrouvé la dépouille de Hayate alors que Hanoko va pleurer sa mort sur la même stèle que Kakashi.

De plus, au tout début du manga, Kaakashi dit à Naruto qu'il y a marqué les noms de Tous les shinobis morts au combat.
***
Pour ma part, ça va être Naruto qui va tuer Itachi et Sasuke va rejoindre l'Akatsuki pour tuer son "[s]meilleur ami[/s]".
D'ailleur, je ne pense plus que Sasuke puisse avoir un jour le mangekiu sharingan en tuant Naruto puisque c'est maintenant son ennemi (dans un sens seulement vu que Naruto le considère plutôt comme son ami).

Dernière modification par Nniaarvultyos (12-08-2007 10:18:09)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi il ya longtemps que je me suis dit que tous les jinchurikis qui restent vont se rebeller contre akatsuki et detruire cette organisation pour quil soient "libres" mais finalement il yen a déja trop qui ont rendu l'ame pour faire une rébellion...

mainenant, l'histoire avec pein, je ne croi pas quil va tuer naruto et quil se fera battre ,mais en emporant dans la mort un etre cher de naruto(kakashi ou un autre) pour quil ne soitpas disparu dans le néant.sa ressemblera 1 peu comme avec asuma /hidan...
itachi va mourir , c'est certain, mais je ne pense pas quapres l'avoir tué il va revenir avec les autres ,il va mourir aussi.

bon ceci était ma théorie,dites moi ce que vous en pensez svp.

Gloire à l'Allemagne !

SASUKE6666666
SASUKE6666666
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

bon je voulais dire un truc pour ceux qui disent que Tobi ne peut pas étre obito parce qu'on voit ses lunettes sur sa tombe...

1-Obito avait il ses lunettes quand il est "mort" écrasé par la pierre?

2-il y a beaucoup trop de ressemblances ppour que se soit une coincidence



Et je pense que Tobi (obito) a 2 personnalités:

la 1ére:celle de Obito la vrai,quand on le voit avec deidara

la 2e:celle de uchiha madara:son esprit,il a besoin de la puissance de kyubi pour revenir totalement.
Quand on le voit parler a pein

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je pense que kabutorochimaru va tué le chef de l'akatsuki et va en prendre le commandement. Sasuke de son côté va tué son frère. Après, une création d'une nouvelle équipe avec naruto, kakashi toussa toussa pour battre l'akatsuki. Après la mort de l'akatsuki il y aurais une pause (fin de saison).
Puis une nouvelle saison avec Naruto qui deviens hokage jusqu'au retour de Sasuke qui viens combattre Naruto et là les deux meurs et c'est la fin.

\o/

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Inari
Inari
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

trè personnallement je crains que ce manga se finisse plus tot que prévu ... en effet, si Tobi a remplacé Sasori, on dénombre déja comme mort : Sasori, Deidara, Orochimaru (enfin en movais état ^^), Kakuzu, Hidan (enfin il est "inactif")
Il en reste donc 6 de l'Aka éPein avec sa copine sont en route ......., Itachi va se battre avec son frer ... Kisame abvec Suigetsu .....

Peut-etre que l'évocation de la guerre avec le pays de la Pluie peut pimenter les choses mais sinon on s'arrètera avant la 60aine je le crains



sasuke6666666 > je croi ke té 2 personnalités sont vraies mais pas dans ce cas.....

Obito/Tobi cherche la puissance de Madara, il ne l'est donc pas .....

En revanche rappelé vou le tome 14 lorske Edotensei change le comportement des Hokages réssucités .......
Alor par ki Obito a-t-il été ressucité ???
La plus belle théorie serait le fait que Madara se soit donné la mort en le ressucitant et en lui transférant sa mentalité afin de mettre la main sur un corps plus jeune ........

Dernière modification par Inari (22-08-2007 12:03:39)

 

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Comme partout les mangas japonais on des règles, et c'est pour ça que les auteurs de ces dits mangas font des écoles spéciales,

Cours de 6ème, le file narateur :

Personnage principale qui a une quête, dans notre cas donc Naruto, sa quête : devenir Hokage.
Le personnage principale est généralement un "rebus" au début du récit mais il fini par ce faire des amis, qui eux aussi ont des quêtes et anisi de suite.
Ensuite le personnage principale rencontre de nombreux ennemis qu'il arrive toujours à rendre meilleurs et ce, même si ils meurent (Haku, Zabuza...).
.
'fin bon, tout ça pour dire que, contrairement à des mangas comme Dragon Ball (où le perso n'a aucune quête, ou une quête sans fin, comme protéger la Terre), Naruto lui veut devenir Hokage, donc théoriquement, dans la logique, Sasuke devra tuer Itachi, avec l'aide de naruto, Sakura viendra les sauver un jour (c'est son rêve) et naruto deviendra Hokage, et le manga ne devrait pas finir avant...

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

Inari
Inari
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

xD mai comm tou bon manga naruto surprend (ki orai pu imaginé ke Asuma allai crevé ou ke Tobi étai le chef de l'Aka ??

Je pense personelement ke Naruto se sacrifira san devenir Hokge mai en étant unanimement reconnu comm le plu for ninja du village....

 

bilbon
bilbon
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Pour ma part je pense que Itachi a encore un grand role à jouer dans le deroulement de l'histoire. 
Aprés tout il est le personnage mystérieux par exelence. Il adopte en toute circontance une attitude
desinvolte, ne bouge pas plus que necessaire.
       pour ma part je pense qu'Itachi n'a pas eliminer impitoyablement la quasi totalite de son clan juste pour se faire la main.
             
             hypothése n°1: peut etre que le sharingan recelent une puissance extremement dangereuse et qu'Itachi souhaite la garder sous controle ( genre si un ninja tres fort s'emparais de ces pupilles pour ameliorais ces justsus)
             
                   hypothése n°2: il pourrais vouloire parachever un jutsus a deux ou a trois (entre possesseur du mangegyou sharingan)

  en tous qu'a je ne crois pas du tout a l'hypothése de la simple mort d'Itachi par naruto ou sasuke (bcp trop simple)
                  conclusion : Itachi serais un humains attachais a sa propre quéte, probablement dans le but de rendre le monde meilleur d'une façon assez deplaisante et ne collant pas a la morale de naruto.

                                                      pyouhhhh finis

fait partit du clan "hakumarinata" et de la communauté de la sôke.

SASUKE6666666
SASUKE6666666
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Inari > ta théorie sur Madara et Tobi n'est pas mal

Je pense aussi que Itachi va bientot sortir un truc pour justifier son massacre Uchiha du genre : "il complotait contre sandaime"
ou "ils allait ressuciter un ninja démon ultra puissant"

 

kira_hagane
kira_hagane
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je pense que le manga va continuer encore un petit moment (peut-être pas 100 tomes, mais au moins 60).

Je pense pas que Sasuke arrivera à tuer Itachi, au cas contraîre, je serais assez déçut. C'est vrai, il bat orochimaru, ensuite deidera... Ca fait déjà beaucoup à mon goût -_-. Et puis personnelement, je partage le même avi que Bilbon : on a pas finit d'entendre parler de Itachi. Et puis il y a peut-être une raison pour qu'il veulle "régler leur compte" au repert des uchiwa.

Sinon,  je voit bien un petit jiraya/pein avec la mort ou défaite ed Jiraya. On connait trop peu Pein pour le voir mourir maintenant. Et puis la fille qui l'accompagne aura bien un rôle à jouer, sa m'étonnerais qu'elle ne soit que la boniche de l'akatsuki.

En parlant de l'akatsuki, seul les trois dernier membres (pein, la fille et tobi) connaise les véritables objectifs. Souvenez-vous de la phrase : "et tout redeviendra comme avant". A mon avis, on a pas finit d'entendre parler de ces trois là et je pense que même si l'akatsuki trépasse, ils ne mouront pas tout de suite. J'i ausi l'impression que les autres membres ne sont que des pions à sacrifier.

Enfin, j'ai encore plein d'autre idée,mais je doit allez manger. Vous penser quoi de mon résonnement ?

Le plus dur dans la vie est de trouver un sens à sa vie

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

lol kira_hagane se que tu dis a la fin sur l'Akatsuki sa m'enevre mais t'as trop raison ^^"

je trouve sa chiant le fait que certaine team soi mise a l'ecart hmm

Tobi est entré dans le gang comme un demeuré et est en fait le boss, seul Pein et Petunia semble savoir que c'est le boss hmm

Kisame et Itachi ne le save pas (il semble) et Deidara non plus le savait pas, je trouve sa con, l'Aka me parraissait etre une team soudé et bien organisé mais c'est pas le cas, Hidan/Kakuzu mort personne ne s'en attriste, je sais que c'est tous des criminels de rang S donc ils doivent pas connaitre ce sentiment, mais ils fonctionnent par equipe donc bon hmm

moi je pense que la Racine sera un bon ennemie aussi ^.^

 

kira_hagane
kira_hagane
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Onikyoudai__ Le jour où il n'y aura plus d'Akatsuki (jour que je n'espère pas) sera un grand jour de deuil nationnal. C'est pas pour dire, mais j'ai finis pas m'y attacher à tous ces criminels de rang S ^.^.
Je vois bien aussi une tite third gen avec entre temps un nuoveau gaiden (pourquoi le yondaime gaiden ^^) et puis pour ennemie, je suis tous à fais d'acord avec toi quand tu parles de la Racine (avec un Vrai rôle pour Sai).

Le plus dur dans la vie est de trouver un sens à sa vie

po-ru
po-ru
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

En fait c tobi le chef d'akatsuki et selon des rumeur itachi ne serait pas au courrant de toutes les possibilités pour éveiller le mangekyu sharingan en fait il y aurait un autre possesseur^^
qui expliquerait a sasuke comment s'en servir contre itachi meme si c pa sasuke qui le tuera c serait celui de l'equipe de sasuke qui a une épée (je sai plu son nom).

 

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi ya un truc que je comprend pas , c'est ceux qui pensent que Madara serait super vieux . Mais personne ne l'a jamais dit ça ! C'est pas officiel qu'il soit le gars en face de la statue du Shodai . Le renard peut tres bien le connaitre de l'epoque du Yondaime
Je pense que naruto va mourrir a la fin et que Kakashi sera Hokage ( et les trois Sannins vont mourrir c'est quasi sur )

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je pense que Naruto aura une vie à la rencontre de Jiraya et Kakashi car tous les personnages se ressemblent tous quelque part.



Kishimoto a réaliser vulgairement les personnages de la facon suivante (c'est mon avis qui n'engagent que moi)
*l'homme fort celui qui est carismatique dans l'équipe (Sasuke,Neji,Shikamaru...ou Orochimaru pour les senins)
*le bizarre celui qui est extraverti ou qui n'est pas comme les autres (Naruto,Lee,Choji...ou Jiraya)
*et une fille qui est l'équilibre du groupe (la force tranquille).
***Ce plan est valable pour toute les équipes de tous les villages***


Je vois Naruto etre promu au rang de Chunnin dans ces prochains mois et prendre l'équipe de Konohamaru (qui est basé elle aussi sur le plan d'équipe)


Concernant Sasuke je le vois mourrir (dans longtemps quand meme) à la manière  d'Obito essayer malgrès le mal qui le ronge de protéger sa "famille" (Naruto et Sakura) lors d'une mission des deux et pourquoi pas Sakura greffera elle aussi le sharingan à Naruto XD.


On aurait alors le personnage ultime...
Le HEROS du mangas alliant les compétences de Jiraya a la vie de Kakashi qui finirait par finir Hokage car le heros est celui qui réalise son reve !!!!

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

torvic
torvic
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

moi je pense que tobi et obito qui est le fils de MADARA(allez voir chapitre 369 dans le forum)en fait je pense que naruto est le fils de Pein que rin EST konan qu'itachi est en faite gentil  que danzou a élevé  tobi alias obito alias le fils de madara et plein d'autre truck mais bon je vais pas tous dire i suffi d'allez voir chapitre 369 dans le forum

 

jaensdenim
jaensdenim
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je sais pas, mais tout le monde dit que Pein va mourir, tué par Naruto... Écoutez, ce mec à battu Salamander Hanzou, un type qui avait battu les TROIS SANNINS EN MÊME TEMPS! Il était vraiment fort, pour faire ça. Alors, si Pein est capable de tuer un ninja aussi fort, je crois pas qu'il se fera tuer aussi facillement, surtout que le reste de l'Akatsuki n'est pas encore détruite. Selon moi, Kishimoto va faire peut-être un truc aussi bizare que le KabutoOrochimaru pour garder le grand méchant en vie. Après, qui sait, peut-être un troisième saison...

Pour Tobi, ça vous est jamais passé par l'esprit qu'il pourrait être simplement un tout nouveau personnage? Avant la lecture du chapitre 363(Je pense... En tout cas, le chapitre où on voit le leader de l'Akatsuki pour la première fois), beaucoup de gens pensaient que le chef de l'Akatsuki était Madara, Sarutobi ou encore Yondaime.

Parlant de Yondaime... Je pense qu'on va en entendre parler dans les prochains chapitres. Pas qu'on va le rescuciter, mais qu'on apprendra des choses sur lui. Après tout, il doit surrement avoir une raison derrière le dévoilement de son véritable nom et celui de la mère de Naruto. Peut-être aurons-nous des informations au sujet de l'ex-pays des tourbillons?

Le bonheur est un concept abstrait, car chacun peut l'interpréter à sa manière.

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je suis quasiment persuadé que l'ex pays des tourbillons a été detruit par Sasori . Parcequ'on nous dit qu'il a detruit un pays entier avec ses marionnettes et la on nous parle d'un pays qui n'existe plus . Le lien semble logique , meme si ça peut etre juste un effet de style

 

kakashi sense
kakashi sense
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

naruto personnage ultime? Kage?  faut pas croire x) y'a toujours une fausse fin à deux balles ou on voit que le héros est super content sans avoir réaliser son reve! je vois sasuke mourir à un moment en sauvant naruto et/ou sakura du grand mechant ultime et naruto/sakura seront content de voir que finalement sasuke était gentil dans son coeur c'est toujours ça x)
Le Hanzou OK il a battu les 3 Sannins mais bon ils étaient jeunes et peu expérimentés et il a surement vieilli!
n'emepche que l'ambiance laisse présager une mort de Jiraiya ...
m'enfin sa me surprendrait un peu quand meme puisque un personnage que tout le monde aime ne meurt pas généralement ^^
le Asuma il avait pas trop la cote! Gaara oui ...
Jiraiya oui! donc finalement y'a plus qu'a attendre et voir son très beau combat versus PEIN

SFR quoi ...

jaensdenim
jaensdenim
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=Monzaemon]Je suis quasiment persuadé que l'ex pays des tourbillons a été detruit par Sasori . Parcequ'on nous dit qu'il a detruit un pays entier avec ses marionnettes et la on nous parle d'un pays qui n'existe plus . Le lien semble logique , meme si ça peut etre juste un effet de style[/quote]
Pas pire comme idée... N'empèche que ça m'étonerait que Sasori ait détruit un pays au point de le rayer carément de la carte. Je pense que c'est plus une figure de style quand il dit ça. Mais ce serait quand même interessant que Kishimoto ressorte Sasori, non?

Le bonheur est un concept abstrait, car chacun peut l'interpréter à sa manière.

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Ca serait dommage qu'un gars comme lui ( un peu le Orochimaru de Suna par sa puissance et son histoire tres similaire a celle du serpent blanc ) soit si vite oublié

Tout comme Kakuzu qui a affronté  le premier Hokage  il y a longtemps . On peut donc supposer qu'il etait un ami/allié de Madara Uchiwa ( le rival du Shodaime ) et qu'il savait que Tobi etait le vrai leader de l'akatsuki ( vu qu'il a un lien avec Madara )

 

Pied de page des forums