Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 28

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Gogogi
Gogogi
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Il y aurait-il un lien entre le yondaime, jiraya et moins sure, naruto?

[spoil][img]http://lecturecn.free.fr/captainaruto/lecture/44/405/17.png[/img][/spoil]
En tout cas, au vue de cette image, on semble souligné un trait de famille entre minato et jiraya, lorsque l'on regarde jiraya et minato vieux, on remarque qu'ils possèdent le même ou la même verrue.
Petit ils possèdent les mêmes traits sous les yeux de plus leurs chevelures sont presque similaires (les trois) et ils possèdent le même lien avec les grenouilles!

Dernière modification par Gogogi (28-06-2008 19:55:01)

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

C'est vrai que moi même je me suis demander si Jiraya n'est pas le père de minato, bien que je souligne le fait qu'il est dit dans un chapitre que jiraya N'A PAS d'enfant big_smile

Peut être que c'est Minato qui a deteint sur Jiraya, étant donner que ce dernier aime les livres pervers de son sensei <3

Mais je me suis déjà fait un film :
- Dans le passé, Jiraiya et Tsunade ENSEMBLE
- Un gamin naquit = Minato
- Tsunade qui demande a Jiraya de garder le secret et de faire comme si il n'avait pas de lien ^^"

Mais bon, il est dit plusieurs fois dans les chapitres que Jiraiya AURAIT AIMER avoir un fils tel que son disciple ^^

Mais je pourrait très bien m'attendre à THE revelation sur eux ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

den114
den114
Chuunin

sur la premiere case et la deuxieme c'est jiraya une quand il a plus ou moins trente ans et l'autre quand il a plus de 50 ans

donc je vois pas ou tu vois le yondaime -_-

Argumentation
Argumentation
Argumentation

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec dent114, le yondaime n'est présent sur aucune de ces images, le personnage est seulement Jiraya à différents période sa vie. De plus si tu a suivi le manga de fond en comble (et il me semble que c'est le cas puisque tu affiche cette page du manga) alors tu auras déjà vu Jiraya quand il était enfant et tu pourras remarquer que c'est bien la même et unique personne.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

ces pas Mizuki son frere ? non je lol mais au début j'ai cru que c'étais lui ^^ mais comme le dit je sais plus qui (gomen ><) sai n'a pas de vrai frere ces juste une personne qui conte beaucoup pour lui (je veux bien etre ta soeur sai kun y'a aucun probléme lol)

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Den114 et Kyubi666 > En aucun cas il disait que le Yondaime apparaissait sur cette image, il disait juste que la façon dont Jiraiya est dans ces petites vignettes lui rappelait Yondaime d'où la question qu'il se posait que Jiraiya et Minato ont un lien famillial ^^"

En tout cas, c'est ce que j'ai compris hmm

- > Je viens de me souvenir que du livre d'où Kishimoto s'est inspirer pour les trois Sanin, un des personnages se nomme aussi Jiraiya, et qu'il aurait une liaison dans CE livre dans lequel Kishimoto s'est inspirer ^^

Alors pourquoi pas une relation caché, un peu comme dans le livre du " Galant Jiraiya " big_smile 

Sa ferait un super rebondissement, malgré le fait que je souligne encore une fois que Jiraiya dit lui même qu'il n'a pas de gosse
( au allentour du chapitre 378 je crois, pendant la discution entre Tsunade et Jiraya sur les points communs qu'on les parents de Naruto avec Naruto ^^ )

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto ? C'est en effet ce que l'on decouvre dans le chapitre 405 (je crois) .
Je pense que c'est une sorte de contre sharingan mais ce dont je crois vraiment c'est quelque soit ce pouvoir c'est grace à ça que Naruto va faire revenir Sasuke à la raison...
Je m'explique, on vient de voir que Sasuke pris de remord après avoir tué son frère à completement pété les plombs et a decidé de détruire Konoha (c'est ce que que voulait Madara de toute façon). Je pense qu'Itachi l'avait également prévu et qu'en donnant ce pouvoir à la personne qui tient le plus à son frère c'est à dire Naruto, il avait prevu que le jour de leur confrontation le pouvoir libéré à ce moment sera le declencheur pour que Sasuke retrouve la raison et comprenne le geste de son frère...

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Dsl mes ce sujet a deja etait posté je sais plus ou mes je les vue

Quel est pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto ? C'est en effet ce que l'on decouvre dans le chapitre 405 (je crois) .
Je pense que c'est une sorte de contre sharingan mais ce dont je crois vraiment c'est quelque soit ce pouvoir c'est grace à ça que Naruto va faire revenir Sasuke à la raison...
Je m'explique, on vient de voir que Sasuke pris de remord après avoir tué son frère à completement pété les plombs et a decidé de détruire Konoha (c'est ce que que voulait Madara de toute façon). Je pense qu'Itachi l'avait également prévu et qu'en donnant ce pouvoir à la personne qui tient le plus à son frère c'est à dire Naruto, il avait prevu que le jour de leur confrontation le pouvoir libéré à ce moment sera le declencheur pour que Sasuke retrouve la raison et comprenne le geste de son frère...

| Sakeju | QuoiKumo |

raven-san
raven-san
Bon Genin

ouai ses peut ètre sa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je pense que c'est une sorte de contre sharingan mais ce dont je crois vraiment c'est quelque soit ce pouvoir c'est grace à ça que Naruto va faire revenir Sasuke à la raison...[/quote]
C'est une bonne idée. Mais Itachi dit bien qu'il espère que Naruto n'aura jamais à l'utiliser. Donc ce pouvoir ne sert surement pas (en premier lieu) à aider Sasuke mais bien à le battre (voire le tuer). D'ailleurs c'est bien ce qu'il demande à Naruto, lors de leur rencontre. Il savait à quel point Sasuke est têtu et pouvait être dangereux contre Konoha (surtout entre les mains de Madara) donc il a prévu l'éventualité (la plus probable d'ailleurs) où Sasuke ne voudrait rien comprendre et détruire kan même "Konoha". Donc c'est probablement quelque chose de dangereux.....

Après faire des hypothèse sur ça c'est dur. ça peut tant être un des trois arcanes (vu qu'il les passe à coup de pichenettes), qu'un jutsu de contre-sharingan, qu'un piège qui s'active (dans le genre madara avec l'amaterasu), qu'un truc d'affinité terre et eau (pour battre sasuke qui est foudre et feu), qu'un simple jutsu qui se révèle être particulièrement efficace sur sasuke lui même, sans forcemment tenir compte de son sharingan (je c pa moi il a peut être peur des clowns et bah il le tue avec un tsukuyomi de clowns)......il y a beaucoup d'hypothèses probables, trop pou s'avancer, à moins que j'ai oublié un important détail.......

...

desdés
desdés
Bon Genin

alors, cette question me cours dans la tête depuis un bon moment.
Désole si y a déjà quel qu'un qui a posté cette disscusion..
[b]" Est-ce que Saskue redeviendra gentil? Est-ce qu'il retournera à Konoha? " [/b]
Moi je pense que non.
Naruto va se battre contre et Sakura aussi. (Comme Tsunade et Orochimaru)
Il est trop attaché à son idée de vangance, alors il va sombrer dans le mal. (Bon il est déjà mechant ^^)

qu'est-ce que vous enpensez?

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Moi je pense ke naruto va o débu ésayé de le raisoné pui apré il va ce batr et pui surmen gagné et sakura va surmen pa ce batr (el laim tro pr ca) et kan naruto ora batu sasuke il va partir et fondé sn clan ou 1 truk kom ca!!!

kafei
kafei
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut-etre que sasuke va utiliser une technique suicidaire contre son frere (comme anko quand elle rencontre orochimaru dans la 2eme epreuve de selection des chunin, elle plante un kunai dans sa main et celle d'orochimaru et tente une techniique mais elle ne va pas jusqu'au bout)
Voila^^

I am all of me

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

On va dire que son jugement est troublé par la haine de son frère qu'il nourit avec sa culpabilité sur sa médiocrité hmm

Autrement dit il ne sera jamais gentil ou juste avant de mourir des mains de Naruto dans un combat final.

Ou alors coup critique il crève pas et se rend compte de sa connerie pour retourner a Konoha, mais imaginez son honneur sa fierté seraient réduit a Zero alors autant mourir hmm

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso', j'aimerais beaucoup que Sasuke rentre à Konoha. Mais j'ai de plus en plus de mal à penser que se sera possible. Par contre je suis certaine qu'un combat Naruto/Sasuke. Pour ce qui est de la participation de Sakura, je suis un peu septique. A moins que Naruto soit en danger bien sûr.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'étant donné les derniers scans on a de plus en plus de mal a imaginer que Sasuke rentre un jour, ou redevienne gentil ^^.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aux dernières nouvelles (scans) :

[spoil]Sasuke est bien obligé de revenir à Konoha pour accomplir sa vengeance, mais rien ne l'obligera d'y rester.[/spoil]
Peut-être se rangera-t-il une fois sa quête accomplie, mais je suis de ceux qui pensent qu'il mourra vers la fin, pour aider son meilleur ami.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il y'a un topic déja similaire dans la rubrique spoils

http://forum.wonaruto.com/sujet/475/sas … l-devenir/

desdés > Tu dis que Naruto va se battre contre Sakura ? Je pense que tu voulais dire plutot Sasuke et pas Naruto. Lors du tome 38 qui vient d'être publié, il me semble qu'on voit Sasuke qui lors d'un entrainement a battu plusieurs hommes d'Orochimaru mais sans touché les points vitaux.

[spoil]Cependant, lors des derniers scans nous voyons qu'il souhaite attaqué Konoha mais je pense qu'il renoncera à son projet yikes[/spoil]

hitachilud
hitachilud
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]scuser tout le monde mais sasuke va se faire tuer par naruto dzl c comme sa ke sa va arriver pcq la nouvelle team a sasuke voudrat detruire konoha^^ pis sasuke a tuer orochimaru pis a tuer son frere

baka_alone

Ekina
Ekina
Excellent Genin

[i]J'ai recherché si y'avait, rien trouvé. Donc, je lance le topic et si un autre existait déjà, écartelez-moi. X)
Donc.

Je me demandais de quelle manière pourrait se terminer le manga.
-Pensez-vous que Naruto finira avec Sasuke, qu'ils vivront heureux avec plein d'enfants ?
-Pensez-vous que ce sera le début d'une ère Akatsuki ?

En brefouille, Happy End or Sad End ?
That is the question...

Vous pouvez bien dire une fin logique, mais ça n'empêche pas de délirer un peu.

Une fin qui me ferait plaisir, ce serait Pein qui bute tout le monde, que ce soit l'Akatsuki, Taka ou Naruto. Il les bute tous, les réduit en esclavage, et c'est le début de l'ère Pein, mwahahahaha ! *______*

...

[spoil]Vi, bon, topikàlakon, mais c'était si tentant...X][/spoil]
[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

hinata94
hinata94
Bon Chuunin

sasuke reviendra a Konoha mais pour l'exterminer car il a su que Itachi n'a pas tuer son clan pour s'ameliorer mais parceque c'etait des ordres des ensiens de konoha et je crois que Naruto vas le tuer pour sover Konoha

Bong !

robinho-57
robinho-57
Genin

euh ca dja été abardé dan dé forum bah pa grv.Tu té trompé ,naruto il pa gait se srai plutot avec sakura.
Moi je pensseque Naruto prendra la main de sakura et il tuera sasuke lor d'1 combat pour la main de sakura & il devient le 6eme hokage

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

hitachilud hinata94 > Utilisez la balise spoils si vous voulez spoilé. Il y'a des personnes qui lisent pas les scans donc vous ne devez pas dévoilé les moments qui n'ont pas encore été publié par Kana, c'est a dire que si vos commentaires s'appuise sur des événement qui sont au dela que le tome 38 alors vous devez mettre la balise spoils

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Moi j'ai 3 version:

-NARUTO se terminera sur "malheureusement" la fin de l'Akatsuki, la mort de Tsunade *qui sera remplaçer par Sakura entant que meilleur med-nin*,
le "règne" de Naruto *en Hokage*...et bien sur avec le combat final Naruto VS Sasukette qui se terminera par la victoire de Naruto...

OU

-Sasukette reviens, et avec Naruto et Sakura, ils deviennent les nouveaux légendaire Sannins...et Kakashi devient Hokage suite à la mort de Tsunade.

OU

-*version tragique* Naruto n'est pas Hokage...Sasuke ne reviendra pas et tue plusieurs ninja de sa génération...et le règne du chaos...niark niark niark!

Voilà!!

NeN
NeN
Etudiant

Mmmh, en fin "logique", je dirais plutôt un truc du genre :

- Sasuke détruit l'Akatsuki de l'intérieur pour achever la tâche de son frère (et ne massacre pas Konoha comme il l'affirme devant Madara)

- Il ne revient cependant pas au village, ce serait trop "happy end", alors soit il meurt en combat (par Naruto ou autre), soit il erre avec sa team Hebi.

- De son côté, Naruto est prêt à devenir Hokage, et là deux choix sont possibles : Soit il le devient et accomplit son rêve, soit il se rend compte qu'il ne pourra pas passer le reste de sa vie derrière un bureau et il y renonce, laissant la place à ...? (pourquoi pas Sakura ? Ou Sasuke, tiens o.o)

- Possible que côté couple, il finisse avec Hinata, mais...

- Sakura, elle, devient comme l'a prédit Chiyo plus forte que Kakashi (d'où la possibilité qu'elle soit Hokage), et...ben, y'a pas mal de futurs possibles pour elle, en fait...

Je vois bien une fin genre: Sakura s'interpose entre Naruto et Sasuke lors de LA bagarre finale, ce qui lui coûte la vie mais fait réaliser aux deux garçons à quel point il est absurde de combattre...

De toute façon, faut au MINIMUM un mort important, sinon ce ne sera pas cohérent. Pt'être même que ce sera Naruto ! 8)

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=NeN]Mmmh, en fin "logique", je dirais plutôt un truc du genre :

- Sasuke détruit l'Akatsuki de l'intérieur pour achever la tâche de son frère (et ne massacre pas Konoha comme il l'affirme devant Madara)

- Il ne revient cependant pas au village, ce serait trop "happy end", alors soit il meurt en combat (par Naruto ou autre), soit il erre avec sa team Hebi.

- De son côté, Naruto est prêt à devenir Hokage, et là deux choix sont possibles : Soit il le devient et accomplit son rêve, soit il se rend compte qu'il ne pourra pas passer le reste de sa vie derrière un bureau et il y renonce, laissant la place à ...? (pourquoi pas Sakura ? Ou Sasuke, tiens o.o)

- Possible que côté couple, il finisse avec Hinata, mais...

- Sakura, elle, devient comme l'a prédit Chiyo plus forte que Kakashi (d'où la possibilité qu'elle soit Hokage), et...ben, y'a pas mal de futurs possibles pour elle, en fait...

Je vois bien une fin genre: Sakura s'interpose entre Naruto et Sasuke lors de LA bagarre finale, ce qui lui coûte la vie mais fait réaliser aux deux garçons à quel point il est absurde de combattre...

De toute façon, faut au MINIMUM un mort important, sinon ce ne sera pas cohérent. Pt'être même que ce sera Naruto ! 8)[/quote]
oui je pense que tu as raison une fin raisonnable a au moins une mort importante sinon ce n'est pas une fin...

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums