Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 27

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

une révélation sur le pays des tourbillons??
Effectivement, cela pourrait être énorme mais quoi? Konoha aurait manipulé la mère de Naruto pour conserver une technique héréditaire de premier ordre? On aurait un parallèle intéressant entre Sasuke et Naruto... qui pourrait mener à une désertion de Naruto

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah mon avis il va naître dans pas longtemps ce gosse. Ah mon avis c'est Shikamaru qui sera son senseï et ce sera comme un père. Mais je pense qu'il y aura une moitié de chapitre dessus (ou un chapitre entier qui sait?). Mais comme ce ne sera qu'un gosse je ne pense pas qu'il aura une influence sur l'histoire de Naruto à moins que Kishi nous réserve: NARUTO NEW GENERATION (powaa <3 ). Avec les enfants de tout le monde  (dont Kakashi xD)

Mais bon, je pense qu'on en parlera tout de même.

ShadowLaw©

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tensei: Un peu comme Shikamaru pour la mort d'Asuma.

Le gros problème c'est que c'est difficile de prévoir quoique ce soit vu que Naruto est imprévisible ^^. Il peut très bien péter un cable ou alors choisir d'écouter sagement Tsunade et de rester au calme à Konoha (j'ai comme un doute là XP) après avoir appris la mort de Jiraya. Le pire c'est que Madara, Kisame et Zetsu (et Pein et Konan?) se dirigent droit vers Konoha pour capturer Naruto et le plus pire, ce qui fout les chocotes pour les fanatiques de Naruto c'est qu'il est sans protection à part Kakashi mais même s'il est fort (oui oui^^) il ne pourra pas tenir face à Madara (peut-être qui sait, il n'a peut-être pas retourné sa manche celui-là: un pouvoir caché?). On peut dire qu'il pourra retenir Kisame ou Zetsu mais pas Madara (et encore moins les trois en même temps -_-''). Et même si Tsunade s'y met, je voudrais pas trop blesser Oba-chan mais elle s'est faite rafistolée par Kabuto hmm .

Donc, je crois que Naruto va soit être éloigné du village soit mit sur très haute surveillance...

ShadowLaw©

Baboo
Baboo
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je penserais plutôt que comme l'a dit dattebayo1.
Akatsuki vont récupérer le dernier bijuu mais pas celui de Naruto , Taka et Akatsuki vont attaquer Konoha. Sa va faire pas mal de dégâts , il y aura un combat Sasuke Vs Naruto durant ce combat Naruto va résonner Sasuke et ils vont engager alors un dernier combat contre l'Akatsuki , du moins ceux qu'il en reste parce que je pense que avant qu'ils aillent attaquer Konoha d'autre membre de l'Akatsuki mourront et donc comme final je pencherais plutot un Sasuke et Naruto VS Madara. Mais bon c'est une simple intuition

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recemment je me suis rendu compte que certains personnage n'ont pas fait leur réaparition dans shippuden et les scan hmm.
Reprenez moi si je dit des bétises >< :
Notamment : Hanoko , Anko , Ibiki , Genma (je crois ) , les membres principaux des clan (Hiashi , Hana , Shikaku etc ... ) d'autre qu'on a vu a l'arache comme Iruka .
Je trouve sa dommage et bien en meme temp , sa nous laissent de la surprise pour la suite mais en meme temp sa peut nous laissé présagé le pire hmm (je pense a Asuma par ex ) .
Voila j'attend vos avis smile

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashichris> Interessante et coherente histoire que tu nous développes, mais je pense pas que l'Akatsuki attaqueront Konoha comme cela. Si tu lis bien le dernier scan, ils disent de se séparer en deux pour récuperer les Bijuus, meme l'Akatsuki ne peut pas attaquer aussi brutalement un village a 4 contre des centaines surtout avec des Naruto ou des Kakashi.

De plus j'ai lu l'an dernier, au debut des shippudens une theorie ( fausse ou vrai j'en sais rien) disant que Naruto eprdrait son démon mais en gagnerait un nouveau ( son chakra a lui quoi). Perso meme si cette theorie est un peu tirée par les cheveux car trop similaire a Gaara, j'aimerais la voir se développer, on passera a autre chose et on pourra voir un Sasuke Naruto a l'état Brut, sans sceau maudit ou de démon qui interviennnent^^

Ensuite, comme vous l'avez dit au dessus, pour Naruto, jje pense que cela sera du classique, de l'enervement je pense avec pétage de plomb a la clé, mais qui sait peut-etre fera-t-il dans l'originalité en ne disant rien d'autre que " Je dois devenir plus fort pour venger Ero-sennin"

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

liljowow
liljowow
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour tout le monde Moi je pense qu' il va y avoir quelque petits flashbacks sur jiraya que Naruto va reste calme et cherché a savoir qui a tué Jiraya  les grenouilles vont lui dire toute la vérité sur son père et lui remmetre le message de jiraya Tsunade va juger mieu de l'envoyer chez les grenouilles pendant que l' akatsuki et sasuke viennent a konoha mais je pense que Kabuto va retrouver Naruto mais qu' il va se faire exploser par lui pendant que tout le monde a konoha essaye de retarder l' akatsuki et sasuke.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps Hanoko est un personnage vraiment très secondaire x) Elle fait quoi, une apparition devant la tombe de son mec et une lors de la découverte de son cadavre, aucun rôle spé.
Pour Shikaku, on le revoit :p
Pour moi la disparition la plus enquiquinante reste celle d'Anko, je te l'accorde, elle est classe <_<

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

je crois qu'elle est apparue dans un episode y a pas longtemps mais je sais plus si c'etait shippuden c'etait quand sasuke est deja chez orochimaru et qu'ils vont au pays de la mer anko naruot ino,...

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

the0
the0
Chuunin

Kishi a tellement fait de tomes au sujet de Sasuke >___>"
J'espère qu'on les reverra ces anciens, ce serait dommage qu'ils disparaissent hmm
Mais bon, si ils reviennent, il faut qu'ils aient un rôle quand même, il faut tout de même faire avancer l'histoire : les lecteurs attendent maintenant le combat Sasuke/Naruto.

Figurine qui parfois s'anime

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnelement je verrais Sasukette crever big_smile
Imaginer un combat Naruto Sasuke ( bon sa c'est sur ) Ou l'on érigeré deux statues Konoha détruit et Naruto refonde Konoha yikes
Tsunade doit crever comme sa les 3 sanins exsistent plus smile

Bon je dois surement me faire un film x')

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ibiki on le voit, intéroger celui qui récupère les têtes mises à prix. Sinon je trouve normal qu'on ne puisse pas voir tous les personnages, tout simplement parce qu'ils sont secondaires hmm Si on s'occupe de tout les persos on est bon pour plus de cinquante chapitres...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

QueenofKonoha
QueenofKonoha
Bon Genin

Pour ma part,moi je pense pour un Naruto Hokage avec des couples et la fin joyeuse,les couples et le tralala qui va avec.Pourquoi ça:
1:Ce serait super dommage que Naruto meurt alors qu'on l'a suivi bien longtemps.
2:Naruto est l'enfant de la prophétie qui va apportait la stabilité donc,il peut pas mourir.
3:J'pense que Kishi va pas faire mourir ce personnage à qui il s'est identifier.Ce serait stupide!

Flou de Naruto et de FFX!!!

tensei
tensei
Bon Genin

Naruto sera forcement obliger de faire un choix concernant Sasuke, il ne peut pas continuer comme ça, si il est vraiment l'enfant de la prophétie choses que je trouve stupide, il sera obliger de choisir entre son village et sauver l'Uchiwa.

sushi-sama
sushi-sama
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

allez lire les scans sur captai naruto
en résumé c'est ça :
[spoil]sasuke a tué itachi qui lui a donné l'amatérasu jiraiya est mort face a pein qui révele son rinnegan on voie que hebi s'est transformer en taka qui veut dire aigle itachi était en fait un gentil qi a tué les uchiha parsequ'il préparé un coup d'état (si vous voulez les détail, allez-is) tobi est en fait madara qui était en fait mizukage, si, si j'vous jure madara et kisame s'allie a taka ainsi que l'akatsuki et un nouveau sharingan qui se dévoilent a sasuke et naruto apprend la mort de madara[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

sushi-sama > Ceux qui poste ici ont lut les scan je pense en général et en plus pas la peine de mettre en spoils car la on est dans la rubrique d'un topic spoils.

tensei > Oui mais bon ce choix est encore reculé car la team Taka ne partira pas a Konoha pour l'instant :p

Bon je vais vous faire une révélation, Tsunade va mourir x))) d'aprés l'interview de Kishimoto en début Janvier yikes

belnonm
belnonm
Bon Genin

Sa mort me parait prématuré, à moins qu'elle ne soit le prélude au coup d'état de Sasuke ou de la Racine. Ces deux évènements (l'un ou l'autre) forceraient Naruto à tracer la route, question de survie... ET là, on aurait le nouvel arc qui débuterai (je sais je défends cette théorie avec acharnement mais si je ne le fais pas, qui le fera à ma place?)

Pcie
Pcie
Bon Genin

ouai je sais mais je trouvais qu'il lui ressemblait^^

C'est encore une question en suspens et dont la réponse ne nous sera pas transmise avant un bon bout de temps^^

Allez prenons noter mal en patience en faisons des hypotheses

Clan Akatsuki de Won

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba en même temps, comme on sait que ce n'est pas un frère biologique je ne sais pas si ça sert à grand chose de faire des hypothèses sur la ressemblance entre un personnage et Saï ? =O

Argumentation TT

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Quand je disais frère de Saï, bien évidemment que je pensais pas que c'est son frere biologique, c'est Saï qui l'appelle "mon frere" mais on est tous capable de comprendre qu'il doit entretenir la meme relation que Naruto et Sasuke avec Suigetsu.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

_Minato_
_Minato_
Bon Genin

Personellement je pense que l'on assistera à une saison 3. Pendant ces années d'entrainement Sasuke et l'Akatsuki se prepareront à lançer une guerre contre Konoha. Naruto sera devenu Hokage et lors de cette guerre il devra faire un choix. Sauver son ami ou son village

Ushinate shina no mo no tameni sochte ushinataï kunaï no mo no tameni ta ta kaû

belnonm
belnonm
Bon Genin

Je penche assez pour une nouvelle cassure comme celle après le tome 27, je suis de l'avis de _Minato_. Je voie mal une fin où tout s'accélère alors qu'on fait du 2 à l'heure en ce moment, ça serait trop incohérent avec le reste du manga.

¤ Deidara ¤
¤ Deidara ¤
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne vois pas pourquoi il y aurait encore une coupure, donc encore moins une troisième saison. Vu le chapitre 404, l'Akatsuki va capturer les deux bijuus restants, mais plus personne n'a le temps de s'entraîner là. Il reste l'option que Sasuke élimine les trois vieux, puis reparte au plus vite avant d'y laisser sa peau tout comme le reste de Taka. J'aimerais bien voir la capture de l'autre bijuu par Taka aussi *-* Nan, sérieux, je pense que tout va aller très vite, surtout après de tels combats.

belnonm
belnonm
Bon Genin

Nan... j'y crois pas, y a trop d'éléments non élucidés:

Kushina et Pays des tourbillons (elle est peut-être en vie?!)
la prophétie (même si on va en parler bientôt, elle va pas se réaliser en 3 chapitres!)
le plan de l'Akatsuki (peut-être même sans Kyubi?)
la vraie vérité sur le clan Uchiwa et son massacre
les autres grands pays ninja (on a pour ainsi dire rien vu d'eux!)
les révélations sur l'attaque de Kyubi et ma mort de Minato!
la vengeance de Sasuke
la vie de Madara
la remarque de Kisame qui appelle Madara Mizukage, et sa soit disante mission!
...

Bref, y a trop d'éléments, regardez en 30 chapitres centré sur Sasuke, on a vu quoi? un combat, une discussion donc avec le même ratio, on a encore quoi... 100 à 150 chapitres! Donc, je veux bien qu'on aille vite mais on peut pas non plus bâcler tous ces éléments!

Dernière modification par belnonm (26-06-2008 00:38:59)

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Alors je vien  juste d regarder naruto shippuden 48 et dedans sai dit que se netait pas son frère sur le livre ... c'etai un amie quil prenait pour son frère...
et il ne la pas vut mourrir c'est un menbre de anbu racine quil lui a dit , donc il y une posibiliyté de suijutsu soit la perssone dont parle sai.

¬_¬

Pied de page des forums