Kakashichris> Interessante et coherente histoire que tu nous développes, mais je pense pas que l'Akatsuki attaqueront Konoha comme cela. Si tu lis bien le dernier scan, ils disent de se séparer en deux pour récuperer les Bijuus, meme l'Akatsuki ne peut pas attaquer aussi brutalement un village a 4 contre des centaines surtout avec des Naruto ou des Kakashi.
De plus j'ai lu l'an dernier, au debut des shippudens une theorie ( fausse ou vrai j'en sais rien) disant que Naruto eprdrait son démon mais en gagnerait un nouveau ( son chakra a lui quoi). Perso meme si cette theorie est un peu tirée par les cheveux car trop similaire a Gaara, j'aimerais la voir se développer, on passera a autre chose et on pourra voir un Sasuke Naruto a l'état Brut, sans sceau maudit ou de démon qui interviennnent^^
Ensuite, comme vous l'avez dit au dessus, pour Naruto, jje pense que cela sera du classique, de l'enervement je pense avec pétage de plomb a la clé, mais qui sait peut-etre fera-t-il dans l'originalité en ne disant rien d'autre que " Je dois devenir plus fort pour venger Ero-sennin"