Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 26

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

je crois quil va peter un GROS cable de psychopate va aller chez pein et le "battre" et com dab il va etre blesser et etre soigner puis il va s'entrainer et on connait tout le blabla ensuite.lllllooooooollllll

Dernière modification par marcelino (15-06-2008 12:44:20)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

jaden36
jaden36
Genin

perso, ça va être galère!
si ça fait comme pour Sasukon, on va avoir droit à 5 ou7 scans de souvenirs, où l'on voit Naruto déprimer, s'entrainer, déprimer, s'entrainer...

ça va être chiant! instructif, mais chiant! et surtout chiant-_-'''''

Tatan, elle fait des flans!

gaara122
gaara122
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis d'accord avec tensei naruto est trés emotif il va dire c'est sa faut il va se morfondre pendant plusieurs chapitre.<<Tu connais Naruto, il est très émotive par nature et à ce niveau...très prévisible, il va dire que tout est sa faute, que jiraya était comme son père, qu'il a perdu Sasuke et blablabla....en bref, rien de nouveau, mais j'espere me tromper et que kishi fera en sorte que Naruto se comporte comme un homme, un ninja.>>

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

moi je dis vu que l'akatsuki veut naruto et qu'il vont s'allier a taka

pour l'attaque de konoha  ce sera le moment pour eux de le capturer

mais naruto va pas se laisser faire et va venger Jiraya 

mais ya plein d'histoire bizarre dans tous sa kisame est encore

en vit lui et zetsu  tobi est madara mais depuis tous sa on a pas

vut pein -_-' donc sa se complique pour comprendre on sait

meme pas qui est le superieur au autre  dans l'akatsuki

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je sais, il ne va rien se passer, parce que Sasuke va encore prendre tout le chapitre prochain. =="

Sinon, impulsif comme il est, Naruto va être super pas contant, il se laissera posséder par Kyubi pour foutre sa raclée a Pein, et ce sera lui la relève de Jiraya, il va aller au Mont Myobokou, réécrire le Paradis du Batifolage, il se transformera en Ermite pas Net lui aussi et voila... Ou pas. wink

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Kakashitheone > J'adore ton imagination sur le fait qu'il va se convertir aussi en hermite et réecrire le paradis du batifolage, cependant, je ne pense pas qu'il soit assez " fan " pour pouvoir le lire, comme il le dit si bien dans le permier episode shippuden ^^

Je penserai plus à Kakashi, dans ce côté là xD

Mais c'est presque probable qu'il va vouloir s'enfuir, à moins que les deux crapeaux réussissent à mettre la main sur lui, et del'obliger à rester à Konoha, je l'imagine bien accroché à un lit d'hopital, le temps que celui-ci digère tout ça, il est bien rester aussi cloitrer dans un lit lorsqu'il voulait aller chercher Sasuke, alors pourquoi pas maintenant ^^

Il va s'en doute vouloir allez chez l'Ermite, et c'est là qu'il voit son appartement remplis de bazard, avant de trouver ce qu'il n'esperait pas, la tenue du quatrieme, il va vouloir la prendre xD

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

Spydidi: Bah quoi ? :3
On sait jamais hein ?
Ha oui, pas bête pour Kakashi. xDD

Mais bon, vu que Jiraya était une sorte de père pour Naruto, il va être tellement chagriné/énervé et qu'il va laisser Kyuubi prendre le contrôle, j'en suis sûr. u_u

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Kakashitheone > Et c'est là que Yamato va entrer en scène ^^
C'est sûre qu'il était comme un père pour lui, étant donner qu'il a l'air d'adorer ses conseils, et son apprentissage

Mais peut être il en voudra à Ero-senin de ne pas avoir dit, pour ses parents, comme l'ermite les ont vu avant l'attaque de Kyubi :S

Alalala, que de suspense ><

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

j'ai une question
quels sont les bijuus restan
il y a naruto kyubi
et un autre mais je me demande c'est qui ou quoi
et combien il a de queues ?

merci d'avance et bonne journee
(sa c'etait pour l'argumentation)

mArKq
mArKq
Special Genin

[quote=mario25]et pourquoi sa mere elle est morte[/quote]
Heu je veux pas être chieur mais à quel moment ils disent que la mère de Naruto est morte?!?
Je me trompe peut être totalement mais je me souviens pas qu'une personne est dis voir sous entendu que la maman de Naruto était morte... Enfin je dis ça je dis rien ils le disent peut être et je ne me souviens pas donc là j'en suis désolé smile

Sinon pour ce qui est de la réaction de Naruto, on la connait tous il va se vénére comme d'habitude et va vouloir aller se venger directement et Kakashi ou quelqu'un d'autre va le stopper etc etc... enfin j'éspère que notre auteur favori nous réserve des surprises wink pourquoi pas...

tensei
tensei
Bon Genin

En dehors de kyuubi, il reste Hachibi, le démon serpent à huit queux et celui là est vraiment très fort, son combat contre le démon renard  s'est étalés sur des générations entière, certain disent cinq ans d'autres 100 ans.

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

mArKq > Oui, il y a des rumeurs comme quoi elle serait encore vivante, mais bon, nulle part dans le manga  on entends parler d'elle, hormis dans deux chapitre, et encore, d'après la discution de Jiraya et Tsunade, elle ne serait plus là, Il me semble qu'ils parle d'elle à l'imparfait si je me trompe pas ^^

Wai, c'est pratiquement certain qu'il voudra partir, il va encore se faire clouer au lit, mais bon, comme il est imprévisible, on peut s'attendre à TOUT ^^"

fio260
fio260
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je pense qu'il va se mettre a pleurer evidemment ! c'est normal! après quand il aprendra que sasukon s'allie a lakatsuki j'éspère qu'il se rendra conte de sa connerie et qu'il utilisera le pouvoir de kyubi et itachi pour tuer sasukon ou au moins bien le tabasser!,

sinon il y a toujours l'histoire de la clé que jiraya a dit de donner a naruto qui m'intrige!!! pas vous?

le grand problème de la démocratie : la majorité est plus bête que la moyenne

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Fio260 > LA clef de Jiraya est juste la mauvaise partie que Yondaime n'a pas celler dans Naruto, c'est tout, mais bon, cete partie qu'il n'a pas doit être remplie de pouvoir qu'il n'a pas, imaginer le truc si il reçoit cette clef o0

Oh, je viens d'imaginer un truc xD
Et si pendant que Tsunade explique la situation à Naruto, une personne apparait subitement, une nouvelle tête big_smile
Du genre, Kushina ou quelqu'un d'autre, wow le choc que sa engendrera o0

Peut être que Kishimoto nous a préparé ce coup là, qui sait ^_^

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

Spydidi: Oui, Yamato sera là, mais bon...
Imaginons que Naruto décide d'aller tout seul se veger de Pein ? smile

Je ne comprends pas cette histoire de clé, peux-tu m'expliquer  ? '^^

Hum, pour moi, Kushina est bien morte, vu que dans le manga on en parle pas ...

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Kakashitheone > Ben en faite, d'après ce que j'ai compris, Jiraya dit que le quatrième Hokage a bien sceller Kyubi dans Naruto, mais seulement " le côté bon " et non le mauvais, je parle là de son caractère, jespère que tu as compris le truc avec ça xD

Et la clef, comme je l'ai dit, c'est le mauvais côté de Kyubi, dangereu pour un petit gamin à l'époque de l'attaque, donc Yondaime à séparer les deux parties mauvaises et bonnes de Kyubi, et a sceller le bon côté de Kyubi ^^

Enfin, voilà ce que j'ai compris le jour où j'ai relu le chapitre où Jiraya l'explique ^^

==========
Tout seul, a mon avis, il se fera courser par quelqu'un, genre Kakashi, car lui il est rapide, ils ont quand même pas l'odace de le laisser seul affronter Pein, à moins qu'ils ont envie de le laisser se défouler, c'est de la folie pour moi !

Peut être qu'elle est morte, mais nulle part dans le manga ont a la mention morte, même si Jiraya parle d'elle à l'imparfait, peut être qu'elle est toujours quelques part, et va peut être venir à ce moment, qui sait ^^

J'essayerai de lire des spoilers et autre sujet, afin de vérifier ^^

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

Ah, je vois, merci. smile

Bah, si la clé est mauvaise, où est l'intérêt de lui donner alors ?

Où alors, il ne va même pas essayer de se venger, et il partira à la recherche de Sasuke au lieu de ça.

Oui, peut-être. wink

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Kakashitheone > C'est peut être parce qu'elle ouvre un tas de pouvoir, ou quelques chose qui doit avoir un lien avec Kyubi, peut être quelques chose qui l'aidera à faire une technique, à sa defence, j'en sais rien xD

Partir à la recherche de Sasuke comme ça ? Je ne pense pas, ou il va finir clouer au lit encore une fois xD
Ce qui est presque sûre c'est qu'il y en a qui vont l'en empecher de faire une quelconques bêtise big_smile

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

Spydidi > Oui, une technique, j'espère bien, parce que là, il ne vaut plus rien notre petit Naruto. '^____^

C'est sûr qu'ils vont intervenir, en disant un truc du genre "Non, Naruto, arretes, Jiraya ne voulait pas que tu agisses ainsi... " xDD

Y'a plus qu'a attendre le prochain chapitre. smile

Dernière modification par kakashitheone (15-06-2008 16:56:53)

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Kakashitheone > C'est sûre que Sasuke a un net avantage, il a l'air de ne plus rien faire de vraiment géniale comme entrainement xD

Oui ou peut être << Naruto, t'y va, je te tue >> C'est bizare, mais je voit bien Sakura le dire ça, peut être est-ce à cause de son caractère big_smile

Oui,malheureusement, à moi que les spoilers commencent à venir, je ne voit pas comment on peut savoir ce qui va se passer ><
Allez, plus que 4 à 5 jours à attendre, prenons le sur nous ><

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis, il n'ira pas affronter Pein tout de suite après avoir apris la mort de Jiraiya, car Naruto ne sait pas qui a tué Jiraiya, et il n'est pas médium à ce que je sache....

Naruto va d'abord demander qui a tué Jiraiya, et là l'un des crapeaux va lui raconter l'histoire de Jiraiya avec ses anciens élèves ( Konan et les 2 autres ), Yamato, et la naissance de Naruto.

Là Naruto va réagir et dire " Je suis le fils du 4ème... " Tsunade confirme. Et là on a un Naruto fout de joie " Youpi !!! Je suis le fils du plus puissant des Hokages !!!!!!!!! "

Et là ca sera au tour du crapaud avec la clé de parler, en lui parlant du sceau qu'il a.

Après on revient sur la mort de Jiraiya et là on apprend qui est Pein, mais on précise bien à Naruto qu'il n'est pas assez puissant pour l'affronter maintenant et qu'il devra s'entrainer auparavant.

Et c'est parti pour l'un des 2 entrainements suivants au choix :
- entrainement ermite
- entrainement avec Kakashi, Yamato et la clé

Et une fois l'entrainement terminé, Akatsuki attaque pour essayer de prendre Kyubi. On assite à un beau Kakashi-Tobi, qui va se révéler etre Obito ( l'évènement pour Kakashi annoncé par Kishimoto ), Naruto-Pein, Yamato-Konan, Gai-Kisame et Shikamaru-Zetsu.
Victoire de Konoha naturellement, mais très difficile.

Sasuke apprend la défaite de l'akatsuki et se demande si il peut vraiment réussir à affronter Konoha avec l'équipe actuelle.
Et c'est parti pour un nouveau recrutement de la part de Taka, qui va à nouveau changer de nom....

Puis grande confrontation finale !!!!

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

J'ai fait une hypothèse où il va vouloir le venger. Venger son parain, son maitre, ero-sennin quoi ^^. Je pense qu'il va aller tuer pein et il va réussir, c'est le héro ^^. Et quelqu'un, comme par exmeple Sakura va se charger de konan...

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme tout le monde lisant cette partie le sait, Kurenai est enceinte de Asuma.

Alors voici les questions que je me pose depuis un certain temps :
- Comment va s'appeler cet enfant ???
- Quel sera son influence dans l'histoire ???

Pour l'instant la seule influence qu'il a, est que Kurenai est au chomage technique.... elle est complétement absente du manga.

A mon avis, l'enfant naitra à la fin du manga, et je vois bien un truc du genre :
- si Naruto meurt lors de son dernier combat sauvant Konoha, l'enfant va naitre au moment de l'enterrement de Naruto et va s'appeler Naruto.
- Si Naruto est en vie, alors il va s'appeler Asuma.

Dans tout les cas, il n'influenra pas le manga à mon avis

takatoukite
takatoukite
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut étre une histoire avec shikamarue comme même. Je suis sûres qu'on va en réentendre parler, il ne vas pas être très important mais aura comme même de l'influence

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Mon seul but c'est de killer tout se ki se mette en travert de mon chemin (Je suis un mec) ><

tensei
tensei
Bon Genin

A ce niveau kishi ne peut plus nous surprendre, mais plus je lis le manga et plus je me dis qu'il va nous sortir quelque choses de gros sur les personnages de Minato et Kushina, il va nous sortir quelque choses au quel on ne s'attendait pas, sinon la réaction de naruto va être prévisible.

Dernière modification par tensei (15-06-2008 21:56:18)

Pied de page des forums