Kakashitheone > Ben en faite, d'après ce que j'ai compris, Jiraya dit que le quatrième Hokage a bien sceller Kyubi dans Naruto, mais seulement " le côté bon " et non le mauvais, je parle là de son caractère, jespère que tu as compris le truc avec ça xD
Et la clef, comme je l'ai dit, c'est le mauvais côté de Kyubi, dangereu pour un petit gamin à l'époque de l'attaque, donc Yondaime à séparer les deux parties mauvaises et bonnes de Kyubi, et a sceller le bon côté de Kyubi ^^
Enfin, voilà ce que j'ai compris le jour où j'ai relu le chapitre où Jiraya l'explique ^^
==========
Tout seul, a mon avis, il se fera courser par quelqu'un, genre Kakashi, car lui il est rapide, ils ont quand même pas l'odace de le laisser seul affronter Pein, à moins qu'ils ont envie de le laisser se défouler, c'est de la folie pour moi !
Peut être qu'elle est morte, mais nulle part dans le manga ont a la mention morte, même si Jiraya parle d'elle à l'imparfait, peut être qu'elle est toujours quelques part, et va peut être venir à ce moment, qui sait ^^
J'essayerai de lire des spoilers et autre sujet, afin de vérifier ^^