Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 25

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Il est vrai que Naruto reprend divers éléments de l'histoire de différents mangas ou d'éléments tel que les bijus ect....
mais de la a dire que tu est "écoeuré" je ne vois pas pourquoi?
ainsi que le rapport de kizame avec le manga bleach!

mais après personellement je trouve que l'histoire des bijus ou la reprise déléments d'un manga je trouve que c'est cela qui fait le charme d'un manga non?

Et dans ce cas la , dis toi bien que alors tout les mangas sont dans le meme cas non?

j'èspere que tu comprendras....

!!! ... KiRa ... !!!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=resamé]Ta pas compris ou quoi, Ame n'a pas de kage, il on un chef militaire,
Pour résumé naruto 1000

Mizukage= Kiri
Hokage=Konoha
Raikage=Kumo
Tsukage=Iwa
Kazekage=Suna[/quote]
Oulaa !!!
Je vous arrête tout de suite, il n'y a pas du tout de Tsukage, c'est Tsuchikage !!! Je sais ce que je dis, la preuve tome 2 page 41 pour ceux qui le possède.
Donc, ce n'est pas Tsukage ! C'est Tsuchikage comme Tsuchimaru ! (Le membre x) ).
Brefouille.

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Brefouille moi je dis Wait and see on aura bien une réponce dans un chapitre prochain
Kishi a vraiment réglé au moindres détails cette histoire ... c'est génial
Puis a chaque chapitre on apprend un autre truc et vous voulez tout de suite savoir a quoi sa correspond mais savourez quoi ... le suspence la semaine derniére c'était  "Itachi il a donné quoi comme pouvoir a Naruto ?? " wait and see ...

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

naruto8976
naruto8976
Genin

[quote=resamé]Ta pas compris ou quoi, Ame n'a pas de kage, il on un chef militaire,     

Pour résumé naruto 1000

Mizukage= Kiri
Hokage=Konoha
Raikage=Kumo
Tsukage=Iwa
Kazekage=Suna

Mais aussi dans le village de l'étoile il on un kage, mais lui il est pas vraiment je sais plus la suite[/quote]
Le village de l' étoile est l' un des nombreux peuples qui n' apparaisent que dans l' anime.

Clan " Yujyo To Chikara "

guilll
guilll
Bon Genin

Reprendre la mythologie japonaise est loin de la un manque d'inspiration ! Je trouve que c'est une preuve d'originalité et personnelement c'est trés instructif pour des personnes europénne avant Naruto vous saviez que Amaterasu était la déesse du soleil ? Je ne crois pas ^^' c'est en lisant ces chapitres que j'ai pris le temps de me renseigner sur Amaterasu et Susanoo et tous le tralala
On peut parler de plagia mais tous les auteurs se plagient ^^, la plagia est une chose courante dans la littérature.
Et au fur a mesure de l'histoire on remarque vraiment que l'auteur a tous réglé au détails pret ...

guilll
guilll
Bon Genin

Le village de l'étoile c'est dans un Hs ... faut arreter de placer les Hs dans l'histoire de naruto ^^'

[img]http://www.captainaruto.com/images/pays/carte_monde.jpg[/img]
Voila sa en fait 9 au total...
Puis pour avoir les villages zavez qua compter le nombre de village dans l'option  "changer de village" de ce site :p

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Masashi manquer d'inspiration ?

Peut être que oui, ou peut être que non, en tout cas, il arrive toujours à nous étonner avec de nouveau secret rêvelé, et d'autre truc dans le genre, bien que c'est temps-ci ça à l'air de tourner en rond un peu, à mon avis, mais j'ai hate de voir de nouvelle tête, de nouveaux êvenements, etc etc ^^

sur ceux, bizouille et bonne soirée ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

guill >> tu oublies les passionnés de mythologie (dont je fais partie ^-^). Donc si, certains connaissaient déjà Amaterasu et tout son bazard. Mais là aussi il y a un certain intérêt : s'amuser à repérer ce genre de chose. En revanche, une preuve d'originalité ?? Euh, pas vraiment, beaucoup l'utilisent, la mythologie  (que ce soit la mythologie indienne, africaine, égyptienne, iranienne ou que sais-je encore ^-^).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut surtout dire que pour les bijuus Kishi s'est inspiré des mythologies (comme Yamata no Orochi est une espèce de mythe) J'ai lu ça quelque part. On peut surtout dire qu'il a pris des trucs qu'il a déjà vu et qu'il les a modelés à sa façon (ce qui est suberbe *_*)

Pour Kisame je trouve que c'est un peu copié sur Bleach mais en même temps faut dire qu'il y a tellement de manga qu'on peut dire qu'ils sont à peu près identiques. Prenez Naruto et One piece par exemple, vous verrez que les héros ont à peu près la même ambition: devenir le big boss de leur "domaine".  Donc on ne peut pas dire que l'un ait copié sur l'autre (et vice-versa)

ShadowLaw©

yondaime-oro
yondaime-oro
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais  il est vrai que kishi manque d'imagination. Cela fait plus de 10 épisodes qu'on reste sur le clan uchiwa et c'est maintenant qu'on apprend que madara etait mizukage, et on ne sait toujours rien des nouveaux yeux de sasuke ...

Si tu lis ceci , tu es un crétin fini ^^

guilll
guilll
Bon Genin

Ryuuchan > Oui niveau mythologie je viens juste de me rendre compte que niveau mùythologie egyptienne yugioh est le meilleur exemple ^^ mais bon sa rajoute une petite note culturelle au manga est c'est toujours bon a prendre et à a apprendre ( ahaha le jeu de mot de fou xD )

sanuza
sanuza
Bon Genin

Mais c'est nimporte quoi, Masashi manquer d'inspiration ... mouais j'y crois pas trop
Qu'il prenne des idées tirées de la mythologie j'trouve as que ça releve d'un manque d'inspiration j'dirais même que c'est l'inverse et puis ça donne un sens plus réél au contexte du manga
Bon et puis Kishimoto arrive toujours a nous suprendre, qui pouvait prévoir se qui aller se passer franchement, Itachi, Sasuke, Jiraya ou même Pein, j'trouve que c'est vraiment bien ficelé tout ça et puis si on cherche bien on trouve encore des pistes a exploré ( pour se torturé la tête) pour essayer de savoir la suite ...
enfin voilà perso je suis pas d'accord avec certain qui dise qu'il manque d'inspiration etc ...

Dernière modification par sanuza (14-06-2008 19:51:30)

il n'est rien de plus precieux que le temps car il est le prix de l'éternité

solidwolf
solidwolf
Chuunin

mouai les Arcs se suivent et se ressemblent hmm

[spoil]apres la relation Orochimaru/Sasuke
voila la relation Madara/Sasuke

avec toujours ce besoin de "controler" Sasuke

sa sent le deja vu[/spoil]
il y a une mise en avant de perso bien interressant qui disparaissent bien trop vite, des persos surexploité et d'autres carrement mis de coté hmm

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Non Masashi ne manque pas d'inspiration je pense ,et puis souvent il nous sort de bon trucs.

[quote=sanuza]Mais c'est nimporte quoi, Masashi manquer d'inspiration ... mouais j'y crois pas trop
Qu'il prenne des idées tirées de la mythologie j'trouve pas que ça releve d'un manque d'inspiration j'dirais même que c'est l'inverse et puis ça donne un sens plus réél au contexte du manga
Bon et puis Kishimoto arrive toujours a nous suprendre, qui pouvait prévoir se qui aller se passer franchement, Itachi, Sasuke, Jiraya ou même Pein, j'trouve que c'est vraiment bien ficelé tout ça et puis si on cherche bien on trouve encore des pistes a exploré ( pour se torturé la tête) pour essayer de savoir la suite ...
enfin voilà perso je suis pas d'accord avec certain qui dise qu'il manque d'inspiration etc ...[/quote]
Tu as raison ça donne un bon sens réel au manga et puis ça nous apprend des trucs sur la mythologie ^^

Donc en résumé je dit  soyez un peu reconnaissant envers Masashi pour ce manga  surtout qu'il nous fait  des cours sur la mythologie Japonaise (ou Chinoise) gratuitement ^^

Dernière modification par narutomaniac (14-06-2008 20:51:35)

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon les avis diverge mais j'ai une question sur un de vos argument :

en quoi Kisame est proche d'un shinigami de BLEACH ? car deux personnes l'affirme dans ce topic et bien que connaissant bleach je ne leur voie pas de ressemblance apperante mis a part "une épée"...

être sérieux sans se prendre au sérieux

saske du 34
saske du 34
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arreté de vous en prendr a masashi !!!!!!  la 1ere saison é pa mal et pui vou seriez capable de fair ce kil fai ? ya de lhumour nn ? du suspens enfin plein de truk tro cool koi et moi les shippudens je lé trouv superbien mé arrété dexagéré en disan ke vou allé arété naruto !! koi et sur captainaruto madara est mizukage est on va voir son vrai visage sasuke va sen prendr a konoha ac ses yeux taka et akatsuki sont enssemble itachi a donné 1 parti de son pouvoir a naruto C KAN MEME SUPER BIEN NN !!!!!!!!!!!!!!  il mank pa dinspiration c tojour ossi bien et meme mieu peu tetr sa va encore durer kelke anné naruto don ILNE MANKE PA DINPIRATION MER**  sa menerv sa pu**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yolan > Il est très facile de faire la comparaison entre Kizame et Kenpachi, côté bourinisme.

De mon côté, mis à part le "Mizukage", c'était déjà tout prévu depuis belle lurette. Faut pas se leurrer, Kishimoto n'est plus aussi productif qu'on le souhaite au niveau originalité.

Mais faut le comprendre aussi. Il n'a qu'une semaine pour créer un chapitre, et les éditeurs lui fixent des limites (comme la team Hebi, qu'il a été obligé d'approfondir).

Après, faut aussi voir la suite. L'ensemble en lui même, si on ne regarde pas à la semaine, est très original.

De toute façon, l'idéologie des "gentils" reste toujours la même.
Soit ils veulent protéger leurs amis ou/et leur famille, soit ils veulent vivre en chef. Laver un affront ou récupérer ses biens sont aussi une quête que l'on trouve partout.

C'est le plan même des contes, retranscrit à notre époque dans les mangas.

EDIT :

saske du 34 > essaye d'écrire lisiblement et calme toi un peu.
Personne n'a dit qu'il allait arrêter de lire ce manga à cause de cette baisse d'imagination.
Et tout le monde connait les détails du dernier chapitre ici, inutile de les sortir comme ça ici.

Dernière modification par Nniaarvultyos (14-06-2008 22:54:18)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci de la réponse même si j'avoue que j'y aurai jamais pensé lol

après je suis d'accord avec toi sur la lenteur de tout ca : je pense que c'est dû aussi en parti au fait qu'il y a un nombre enormissime de question sans réponse (les 7 épée, les bijuus) et que dans le même temps on en trouve de nouvelle (pein, identité de tobi, la prophetie, kabuto). c'est en partie ce qui explique pour moi la mort "eclair" de Orochimaru.

Du coup, pour tout boucler ca risque d'etre chaud lol

M'enfin je trouve que la série se ratrappe petit à petit avec l'attaque de konoha et un retour sur Naruto que je n'attendai plus ! =3

voyons voir ce qu'il va en advenir ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

saske du 34
saske du 34
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok pour la mythologie japonaise dans tou ça mais en une semaine c'est quand meme enorme et naruto va encore durer 1 an ou 2 donc pa mintenant kil faut s'arreter de lire et au fait tou le monde connait captainaruto ici ?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Le dernier chapitre que j'ai lus ( taka et akatsuki ) Naruto a été appelé chez godaime et la il trouva plusieurs personnes dont kakashi qui l'a appélé, sakura, sai, gamabunta, son fils et le chef des crapauds avec d'autre crapauds. Le chef dit a Naruto que Jiraiya était mort au combat. A votre avis comment Naruto va réagir? Moi je me suis dit qu'il va commencer par bassarder tout ce qu'il y voie autour de lui, lol. Ou Bien qu'ils fonderas en larmes. Et vous vous pensez koi?

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

tensei
tensei
Bon Genin

Tu connais Naruto, il est très émotive par nature et à ce niveau...très prévisible, il va dire que tout est sa faute, que jiraya était comme son père, qu'il a perdu Sasuke et blablabla....en bref, rien de nouveau, mais j'espere me tromper et que kishi fera en sorte que Naruto se comporte comme un homme, un ninja.

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis il va avoir les queus du renard qui vont sortir ou alor il s'efondre en larme
mais il reste l'ipothese qu'il se calme et demande a l'ermite de l'entrainer pour pouvoir tuer pein
de plus je crois qu 'il va apprendre la veriter sur ses origines comme son l'idenditer de sa mere et de
de son pere puis que jiraiya et son parrain donc le choc va etre terrible d'un coter pourquoi son propre
pere lui a enfermer le demon et de l'autre jiraiya mort  et pourquoi sa mere elle est morte
alors pour moi Naruto va devenir plus matture est s'entrainer au  mont des crapauds avec l'ermite
de plus il a le pouvoir d'itachi donc il y a plein d'hypothese

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

La mort de Jiraiya et L'akatsuki qui approche de Konoha.

Soit, Il voudra surement le venger ou sinon il ne fera rien et comprendra qu'il ne peut pas tous décidé, c'est sa la vie (la mort de Jiraya, la desertation de Sasuke) ce sont des choses courantes de la vie de shinobi yikes

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Peut être tout simplement qu'il ne ne croirat pas Tsunade, et va s'enfuir, avant d'aller sur le lieux de l'entrainement qu'il a eu avec l'ermite pas net, et que tout les souvenirs va resurgir dans ses pensées ^^

C'est presque certain qu'il va enfin en savoir un peu plus sur sa famille, étant donner que c'est une bonne situation pour tout rêveler à Naruto, surtout que Jiraya est son parrain et que c'est lui qui l'a nommé ainsi, par rapport aux héros de son livre ^^

J'ai hate de voir comment il va réagir, en tout cas, c'est bien partie pour qu'il commence à crier hmm

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

tensei
tensei
Bon Genin

Le mont Myouboku ?! peut-être, mais si pour devenir fort, il doit à chaque se faire entrainer par quelqu'un, ça devient aussi du n'importe quoi, pourquoi à chaque fois que vous parler des capacités de Naruto, vous faites le rapport avec kyuubi et alimenter des propos débile du type"Naruto sans le démon renard n'est rien" moi j'aimerais bien le voir développé ses propres capacité, ses propres techniques, son propre chackra.

Pied de page des forums