Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 23

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Bon alors je crée se topic pour avoir votre opinion sur le combat Naruto contre Sasuke quand le combat viendra(D'après moi il y aura un combat Naruto vs Sasuke a la fin de l'histoire ou ... voilà quoi!) donc ceux qui croive que y aura pas un combat Naruto vs Sasuke, Bye bye.

Donc revenons en a nos moutons!(^^')
Comme je le disait, d'après vous, comment sera leurs combat ?
Combat imtérompus ?
Combat de dingue ?
A vous!

Moi je pense que se sera un combat vraiment bien! On s'ennuira pas du tout! a la fin il y aura un Naruto Kyûbi Rasenshuriken a la main et un Sasuke niveau deux de la marque maudite avec un Chidori noir, et entouré d'un Chidori Nagashi! *O*
Et quand les deux s'entrechoqueront y'aura une énorme explosion!!! x)
Mais bien sur après sa, ils redeviendront amis.^^

A vous et j'espère voir surgire des idée digne de Woniens!!^^

A plush! smile

Dernière modification par naruto.piece (26-05-2008 16:59:45)

echange mon conte me mp

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un combat qui me fait rêver d'avance...

Biensûr qu'il aura lieu Sasuke et Naruto sont d'éternels rivaux. Et tout comme Dragon Ball, c'est obligé qu'il y ait plusieurs affrontements entre nos deux héros.

Cependant je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas ( du moins pour le moment ) que le manga se terminera à la fin de ce combat. Et pour la marque maudite de Sasuke,
[spoil]Je ne sais pas si tu as lu le dernier scan (401) il ne l'a plus je ne sais plus quelle page nous l'indique clairement. Et Orochimaru étant mort, je ne sais pas qui pourrait la lui ré-implanter à moins que Kabuto ( le bizarre x)[/spoil]
La façon dont je vois le combat à présent, et bien explosive comme à leurs habitudes. Beaucoup de paroles, et d'actions toutes aussi incroyables les unes que les autres... Je ne pense pas qu'ils seront intérompus ça casserait trop le truc' ^^.

Et pour Naruto, je doute qu'il se transforme en Kyuubi, car
[spoil]Lorsque qu'il a eut sa discution avec Yamato et tout... Après quand il a vu Sasuke il ne c'est pas transformé, enfin on ne peut pas trop savoir[/spoil]
Pour finir, je suis sûre que ce combat aura lieu. Dans quel moment du manga je ne saurais le dire. Mais que ce soir comme affrontement final, ou comme combat de réconsiliation ( J'ai le droit de rêver je vous prie, non mais oh ! J'en entends déjà qui me disent que c'est impossible !! ) ce combat sera grandiose.
Et en animé je ne pense pas qu'il nous déçoive, enfin je dis ça parce que j'ai préféré leur dernier combat en animé... Voilà, mon avis pour ce magnifique combat wink

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=mia42]Cependant je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas ( du moins pour le moment ) que le manga se terminera à la fin de ce combat. Et pour la marque maudite de Sasuke,
[spoil]Je ne sais pas si tu as lu le dernier scan (401) il ne l'a plus je ne sais plus quelle page nous l'indique clairement. Et Orochimaru étant mort, je ne sais pas qui pourrait la lui ré-implanter à moins que Kabuto ( le bizarre x)[/spoil]
Et pour Naruto, je doute qu'il se transforme en Kyuubi, car
[spoil]Lorsque qu'il a eut sa discution avec Yamato et tout... Après quand il a vu Sasuke il ne c'est pas transformé, enfin on ne peut pas trop savoir[/spoil]
[/quote]
J'ai pas dit que sa se finira avec leur combat. smile
Je l'ai lut le chapitre 401 mais c'est mon délire et je crois qu'il va sortir la marque maudite big_smile mais je sais pas trop comment. hmm
Et pour Naruto sont adversaire étant trop puissants, il devra uriliser kyubi sinon se combat n'aurai plus de sens!!^^

echange mon conte me mp

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tourné comme tu le dis, ça pourrait bien être possible en effet!
Mais avec Kishimoto, on ne sait jamais à quoi s'attendre ( les révélations de madara j'ai été choquée ... ).

Moi je vois aussi une bonne extermination de l'Akatsuki par nos deux frères ( frères de coeur ^^ ). Ralala, ce topic me fait encore rêver. Mais, le rêve ne fait-il pas partie de l'histoire et ne nous aide t-il pas à quitter ce monde cruel ? ( je vais me faire soigner ^^ )

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

puissance
puissance
Excellent Genin

Le titre dit tout. Alors bien sur on a des topic qui font un peu référence à ça, mais laà je voudrais être plus précis. Etant donné que l'arc Sasuke semble être terminé, on risque de revoir Naruto dans le prochain chapitre, donc que pensez qu'il va se passer dans les 10 à 20 chapitre prochains??
Moi je pense que l'on va voir le retour de la team à Konoha et la découverte de la mort de Jiraiya ainsi que le message qu'il a laissé. Naruto apprendra avec qui sont ses parents puis risque d'être hors de lui et je pense qu'il va s'enfuir, puis regardera les funérails de loin avant de se retrancher dans le mont myobokou, où il restera jusqu'à la fin de l'anée, à apprendre les technike de yondaime. Ensuite je pense que l'on va voir la préparation de l'attaque du village par la team taka. Voila pour les dix prochains chapitres, mais vous qu'en pensez vous??

SEIREITEI

naruto526
naruto526
Bon Genin

baa moi je pense ke ken sasuke ora tuer orochimaru et itachi é ba il va sataker ou sallier ave madara. apré pour naruto je pense dabor kil va aprendre a vraimen vrailmen vien maitriser son type fuuton et kil va ensuite lui révéler ke naruto est le fils de yondaime (il va le savoir de la bouche de jiraya avan kil rejoigne yondaime cher les mort ) et prétre un pti truk un peu IMPOSSIBLE jiraya va révéler ke en faite il est le père a yondaime xD

• mørt et trahisøn !!! •

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Puissance > C'est difficile de savoir ce qu'il va devenir, sans doute va t-il devenir un Hokage respecter et reconnut de tous, résonner Sasuke, et rendre la paix à son village natal ^^

Naruto526 > Lui dire ? Juste un rappel, il est déjà mort, bien que je trouve que sa c'est passer trop vite, je ne pense pas qu'un mort revienne à la vie, je pencherai plus pour Tsunade, vu qu'elle aussi connait la véritable identité de ses parents ^^

Jiraya, le père à yondy ? Pas possible, on nous le dit bien dans le manga, au moment où Tsunade et Jiraya parce de Yondaime

Jiraya : << Je n'ai pas d'enfant, je ne sais pas ce que sa fait, mais j'aurai été fière de l'avoir comme fils >>

Ou un truc dans le genre ^^ Et puis qui serait la mère ? Tsunade ? xD

Dernière modification par Spydidi57 (02-06-2008 19:14:34)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

juste pour vous dire mais naruto c'est deja que yondaime est son pere mais ne sais pa qui est sa mere!!!
pr contre je pense que quand pein va venir pour pendre kyuubi et qu'il va lui dire qu'il a tuer jirayasans aucune difficultes naruto va laisser kyuubi le possder et sortira au moin 3 queus voila!!!

puissance
puissance
Excellent Genin

tu di des betise, naruto ne sais pas que yondiame est son pere. Il le vénère, certe, mais en temps que hokage, c'est tout. Et je pense que quand il va l'apprendre sa va le retourner
argument arguement

SEIREITEI

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Jolafleche > Parfaitement d'accord avec puissance, il ne le sait pas du tout qui sait son père, sinon il se serait déjà vanter de savoir enfin la véritable identité de ses parents ><

Et ben, tu penses à une sacrée mort toi, je pense que Yamato ne laissera pas Naruto se faire déposseder, il contiendra de nouveau Kyubi comme il l'a déjà fait >.>
Je pense plutôt à une mort au combat, sa sera digne de lui ^^ mourir en héro ^^

Puissance > Wai, il le vénère, mais c'est aussi son idole je crois, il veut devenir aussi puissant que lui, enfin, c'est mon avis ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement la suite pour Naruto va être obligatoirement centré sur ses origines.

S'il veut contrer Pein et Sasuke ainsi que Madara, il doit impérativement augmenter sa puissance, et ce de manière exponentielle. Pour cela, le multiclonage s'impose comme une necéssité. Il va devoir apprendre des jutsus, améliorer son taijutsu, découvrir s'il a d'autres affinités également.

Après, il se doit également d'apprendre la mort de Jiraya, faire le point sur la prophétie qui le concerne, se servir de la clé du sceau afin de libérer la puissance de Kyubi voire SA puissance, car Yamato le dit, Naruto n'est pas censé survivre au chakra de Kyubi normalement tellement celui ci est néfaste pour les humains. Le sceau retient peut être autre chose que Kyubi.

Ensuite il y a les technqiues du papounet alias le Yondaime, notemment le shinshuin no jutsu, et la maman ne l'oublions pas. Kushina Uzumaki, "rescapée" du pays détruit des tourbillons. Si on met en comparaison le nom du pays et la traduction d'Uzumaki, le doute sur la réelle position des Uzumaki dans ce pays prend place. Un Naruto de sang "royal"?
Et puis il reste le fait qu'on ne sait rien de ce pays, de ses techniques voire de ses pupilles.....

Bref, notre Naruto a du pain sur la planche.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

je me tate car l'akatsuki est toujours en suspens aprés la mort de jiraya ( combat contre pein ) et sasuke compte faire un come back de rockstar a konoha , alors ou va t'on ??? je pense que l'histoire va aller dans l'une de ses 2 directions car je vois mal les 2 en meme temps sa ferait trop surcharger !! ou peut etre une attaque de lakatsuki et la team taka sur konoha ( ce qui risque de faire un chantier de porc a konoha ) ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

puissance
puissance
Excellent Genin

je vien d'avoir une grosse idée!!! Je pense qu'il est possile que cette fois ci Sasuke se la jou moin bourrin et plus tactique. Ne se pourrait-il pas que notre etit sasuke face mine de retourner à konoha, faire genre il se remet dans les rails pour mieu préparer son plan?? Affaire a suivre ^^

SEIREITEI

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois qu'il va attaquer a la bourrin konoha avec la team taka, mais après il va arrêter pars que son frère c'est sacrifier, lui et son clan pour pas provoquer une guerre a konoha donc je crois qu'il va  pas vraiment provoquer une guerre a konoha mais juste tuer Danzo (il le mérite)  et le reste des vieux. Apres, bien sur il y a Madara qui va essayer de manipuler Sasuke pour attaque Konoha mais, Sasuke va résister. Mais je crois que dans les prochains chapitres on va parler de Naruto pendant une bonne dizaine de chapitres.

West Side!

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le frère dont Sai parle dans son livre n'est effectivement pas son frère biologique, il le dit à sakura dans un des chapitres [je sais plus lequel] smile après effectivement il y a une petite ressemblance entre suigetsu et le frère de Sai mais bon je pense pas que sa aboutisse a ce que se soit son frère =/ en plus il me semble que c'est mentionné nul part que Sai a fait l'exam de kiri [il me semble j'ai dit xD] et que l'exam qu'il a fait était pour rentré dans l'ANBU racine ^^

fanatoys
fanatoys
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suigetsu est peut-être la personne que Sai considère comme son frère et puis Sai n'est qu'un nom de code comme pour tout les ANBU.
Par contre je ne pense pas vraiment que Kisame connaisse bien Sai alors qu'il connait le frère de Suigetsu.

Donc je crois que ça ne sert à rien d'aborder le sujet.

Vive Won et Naruto

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en faite moi j'ai cru que le frere de sai etait mizuki a cause du shuriken et la couleur des cheveux mais apres avoir su qu'il etait mort j'ai enlevé cette idée de ma tete mais je tien bcp a savoir qui est son frere.

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Pcie
Pcie
Bon Genin

C'est surement pas lui, mais le frère de Sai me fait penser a kabuto.
C'est vrai que cette question va nous surprendre quand on va savoir la réponse.
Mais sinon je ne voit pas en plus de ce déjà nommé ici, qui pourrait être le frère de Sai

Clan Akatsuki de Won

-Killer-
-Killer-
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je trouve que ton histoire tient route Sensei_Naruto, c'est d'ailleurs possibe.

[quote][b]Pcie a écrit :[/b]

C'est surement pas lui, mais le frère de Sai me fait penser a kabuto.
C'est vrai que cette question va nous surprendre quand on va savoir la réponse.
Mais sinon je ne voit pas en plus de ce déjà nommé ici, qui pourrait être le frère de Sai[/quote]
C'est pas possible regarde ( c'est du spoil ) :

[spoil][img]http://ca.img.v4.skyrock.com/ca9/naruto-ng/pics/630138301.jpg[/img]

Kabuto qui veut devenir Orchimaru.[/spoil]

Hem, hem ...

belnonm
belnonm
Bon Genin

Naruto apprend ses origines par hasard, il se barre au mont Myobokou comme un déserteur

Ensuite, j'imagine bien un coup d'état! Taka prendrait le contrôle de la racine puis des coneillers et alors couic! le dernier sannin meurt!

là, plusieurs possibilités Naruto traqué ou Naruto ivre de colère fonce à Konoha!

avis? fou ou probable?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon Naruto va sauver Konoha ET Sasuke pour une simple raison

1) Il a le pouvoir de changer les gens, il l'a déja fait pour Neji, Tsunade, Hinata, Gaara et pleins d'autres.

2) Sasuke est beaucoup trop important pour le manga, il a la fois un héros et aussi le personnages principal. De plus, il est trop aimer du public yikes

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit ca va se terminer comme Tsunade Jiraya et Orochimaru.

lutte finale entre Naruto Sakura et Sasuke et Sasuke meurs

ou alors juste un combat entre Naruto et Sasuke (comme Shodaime et Madara) bien sur Naruto gagne  et tue Sasuke ou alors le fait changer d'avis et puis happy end (Sasuke x Sakura et le clan Uchiwa n'est plus surnomé le clan maudit mais le clan béni (xD) puis Naru x Hina etc.

venger mon clan

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

J'ai deja ma théorie la-dessus, et elle serait tres probable (comme les votres)

Naruto, apres que mami-grenouille lui ai remis le parchemin...(enfin) poursuit un aprentissage consistant a utiliser le chakra caché de kyubi, lui permettant donc de ne + ceder a la folie lorsqu'il puise en kyubi... c'est ainsi qu'il devellopera des techniques puissante, assisté par kakashi et mami-grenouille

enfin la team taka (+ akatsukien) arrive a konoha .
s'en suit :

juugo vs shikamaru + le gros != shikamaru win , et le gros meurt  ^^

karin vs sakura (ben ouai koi tongue)  = sakura win

suigetsu vs team kureinaï = team kureinai win

Pein vs Tsunade = tsunade win

Zetsu vs yamato = zetsu win , mais est tué par un jutsu mortel que lui a envoyé yamato

madara vs kakashi = lutte titanesque finnissant en match nul (les 2 sont mort)
sasuke vs naruto = sasuke prend l'avantage , et s'apprete a detruire naruto , désarmé , avec un chidori , mais konohamaru intervient et se sacrifie pour lui. la naruto est fou de rage, mais ne sombre pas dans la folie, et il crée un futon-katon-shuriken (l'alliance du chakra katon de kyubi , et le chakra futon de naruto) et la sasuke ben il est mort !!!

Dernière modification par moule-man (07-06-2008 15:39:12)

Et mon cul c'est du teflon ?

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense aussi qu'il y aura un Tsunade vs Pein mais Pein doit gagner et tuer Tsunade sinon ya toujours un Hokage. Tsunade doit mourir pour que Naruto devienne hokage (enfin pas obligatoirement mais je pense su moins que Tsunade va crever ^^ Elle va vouloir se venger de Jiraya sur Pein et elle va y laisser sa peau aussi x)

venger mon clan

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

non. C'est pas obligé que juste apres son combat contre haka
naruto soit hokage, il peut par exemple faire un hermitage de quelques annés pour vivre chez les grenouilles , histoire de perfectionner ses techniques avant de reprendre le flambeau

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums